AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sidney Delta Taylor ~ Accept me as i am

Aller en bas 
Auteur
Message
Sidney D. Taylor
Sidney D. Taylor

Date d'inscription : 26/01/2024
Messages : 39
Célébrité : Tyler Hoechlin
Pseudo & Crédit : Faith
Multicompte : Nb
réponses rps : 3

Sidney Delta Taylor ~ Accept me as i am Empty
MessageSujet ☆ Sidney Delta Taylor ~ Accept me as i am   
le sujet à été posté Ven 26 Jan - 18:30

Sidney Taylor
The moon is my spirit
nom: Je m’appelle Sidney ou bien Delta.  prénom(s): C’est Taylor.espèce: Je suis un loup de naissance ce qui fait, que je suis dans une meute. Mon rang dans celui-ci c’est lambdas. statut social: Je suis célibataire et bien libre pour ceux qui veulent de moi.orientation sexuelle:  Je suis bisexuel même si cela ne fait pas l’affaire de tout le monde autour de moi.emploi/étude: Je suis projectionist au cinéma et sauveteur au zoo dans la section aquatique.
avatar:Je joue mon personnage sous Tyler Hoechlin.accepter vous le doublon de votre avatar :Ouicrédits:Sur le web Tumbler…
Je suis vraiment intelligent, je trouve tout le temps des solutions aux problèmes ou bien, j’ai de très bonnes idées, même si parfois cela peut ne pas être les meilleurs. Il n’y a pas plus joueur que moi, j’adore provoquer ses filles ou ses gars surtout quand ils me plaisent. Je suis terriblement pudique, que cela peut terriblement jouer contre moi malheureusement ou bien me rendre terriblement ridicule. Je garde plusieurs secrets à l’intérieur de moi, oui, je suis vraiment secret peu de personne va réussir à véritablement me connaître. Je garde souvent mes sentiments à l’intérieur de moi, car je ne voulais pas craquer devant personne, pour ne pas paraître faible. Je suis assez maladroit à mes heures, mais je sais tout de même bien me rattraper par moment. Je suis assez rêveur malgré mon passé, voir vers mon présent même si cela était très minime chez moi à cause que je pense toujours à mon terrible passé cela m’aide à passer à d’autres choses et de rêver. Je suis vraiment dragueur, il y a aucun doute là-dessus même si parfois, je reste assez hésitant, à cause, de mon passé. Je n’aime vraiment pas me faire aider par les autres, c’est pourquoi j’ai toujours été débrouillard dans la vie. Après cela viens de mes parents, car ils ne m'avaient pas plus aidé quand j’étais jeune. J’aime être seul et parfois m’éloigner de la meute quelque temps, j’aime surtout me promener seul dans ses lieux calmes et sombres. Je me jette facilement dans le danger pour ma meute ou bien mes amis. Je suis terriblement froid aux premiers abords et surtout dans mes paroles, cela pourrait diminuer mes chances de rencontre auprès des autres. Qu'on ne fasse pas du mal à mes proches, car je suis terriblement possessif et bagarreur, je n’aimerais pas finir par tuer quelqu'un à cause de cela, car je suis terriblement difficile à arrêter durant ces moments. Je suis également terriblement violent et très colérique, je me mets facilement en colère. Je suis terriblement instable, car je ne sais jamais vraiment comment je vais réagir devant vous. Je suis malheureusement devenue masochiste à cause d’un événement terriblement bouleversant dans mon passé.

prénom/pseudo: ED. pronom:Il . Pays/Ville: Canada . comment tu as connus le form: Fondatrice . présence sur le forum: Comme je le peux . avis sur le forum: Il est trop bien j’espère une longue vie pour celui-ci.

Spoiler:
Voici mon histoire
I would have preferred not to exist
Par un beau soir d’été, j’ai vu le jour dans un hôpital de Tulsa cela auprès de mes parents. Après quelques jours, nous sommes enfin dans cette maison, j’étais maintenant en sécurité auprès de ceux-ci. Mes parents vivaient une vie bien normale pas riche ni pauvre, donc il avait des travails en consequence de quoi pour nous faire vivre. Mais bientôt, je n’étais plus seul car oui ma sœur et mon frère était né quelques longs mois après moi. Tout se passait bien, j’apprenais les bases de la vie auprès de ceux-ci et de mes parents, je vivais ma toute jeune vie. Mais je ne savais pas encore que je n’étais pas véritablement un simple humain ma sœur et mon frère non plus d’ailleurs. Mais tout cela, j’allais le savoir plus tard, car j’étais encore tellement jeune pour comprendre tout cela et avoir toute cette pression à l’intérieur de moi, je me devais de vivre ma vie d’enfant pour le moment.

J’étais maintenant rendu à l’âge d’aller au lycée, j’avais de très bonnes notes et je sortais beaucoup avec ma sœur et mon frère tout en les aidant avec les travaux. Mais malheureusement, je n’avais vraiment pas beaucoup d’amis à comparer à ma sœur et mon frère, je ne sais pourquoi, mais ils me fuyaient tous. J’espérais que cela se serait réglé avec les années dans l’établissement, mais malheureusement, cela n’avait pas été le cas. Alors je finis celui-ci d’une façon assez mal malgré les bonnes notes que j’avais. J’espérais que dans les années à venir, j’allais tout de même avoir la chance d’être accepté par quelques personnes et surtout trouver mon premier amour.

Une grosse journée commençait dans un nouvel établissement après une année de congé. Car j’allais encore étudier pour mes futurs travaux, ceux-ci étaient en tant que projectionniste au cinéma et sauveteur dans un parc aquatique dans un zoo. Je commençais alors à faire tout le travail sur place sur papier et autres. Je trouvais cela assez difficile par moments, mais je savais que je ne devais pas abandonner. Après quelques longues semaines, j’allais alors commencer physiquement aux endroits que j’avais appliqués dans la ville pour ses études. J’aimais vraiment cela malgré que parfois, c’était assez physique surtout pour le métier de sauveteur qui était assez difficile mentalement également, mais j’étais sportif alors cela allait bien. Je me faisais enfin des amis, je sortais avec eux et tous après mes études ou bien après le travail. Alors que je rentrerai un jour du zoo une fois chez nous, mes parents me prirent alors a par de ma sœur et de mon frère pour me parler. Ils en avaient déjà parlé à ceux-ci, mais pas à moi, c’est alors qu’il me parle de ce que j’étais vraiment et il m’expliquait à la lettre ce que j’étais et ce que cela engendrerais dans ma vie et ce qui risquerais d’arriver dans les prochains jours et ce que je devais alors faire quand cette première transformation allait arriver. C’est alors un soir que je prenais ma douche après avoir travaillé que j’avais senti une vive douleur dans tout mon corps et que cela n’allais vraiment pas bien, je croyais mourir. C’était là que j’avais compris que ce qui était en train de se passer. Je viens alors ranger péniblement mes choses dans mon casier pour aussitôt commencer ma transformation. Une fois, cela fait je cours rapidement vers la forêt à côté pour ensuite passer la nuit là-bas chasser et autres jusqu’au lendemain. Une fois le soleil levé et que je me réveillai, j’aperçois que je n’avais plus de vêtement sur moi, j’allais alors rapidement malgré moi au zoo récupérer mes vêtements et tout ce que j’avais laissé avant l’ouverture tout en faisant attention qu’on ne me voit pas ainsi. Voilà, maintenant, depuis ce jour, je devais m’adapter à mon loup et à cette transformation. Cela avait été assez difficile et cela l’ait même encore aujourd’hui parfois, et cela, même si j’étais un loup confirmer.

Par une belle journée chaude au zoo, jamais je n’aurais pensé trouver mon premier amour et surtout d’une façon que je n’aurais jamais pensé rencontrer quelqu’un. Tout se passait bien jusqu’à temps que je surveillais enfin la piscine à vagues. Après quelques heures, seulement, j’aperçois un jeune de mon âge qui était en train de se noyer, j’avertis alors les autres pour ensuite sauter et nager vers lui alors que je sors avec lui de la piscine, je le regarde pour ensuite procéder aux mesures en cas de noyade pour voir si tout allait bien pour lui. Heureusement, il avait eu visiblement plus de peur que de mal, une fois celui-ci hors de danger, j’allais de nouveau travailler. Mais j’avais invité celui-ci à rester auprès de moi ont parlais encore et encore alors que je restais tout de même concentré à ma tâche. De jour en jour, on se revoyait à cet endroit ou bien hors de mon travail, alors que j’avais échangé mon numéro auprès de celui-ci. Un bon soir alors que j’avais fini de travailler à la fermeture, j’avais fini auprès de lui dans les toilettes pour coucher auprès de lui et cela avait fini dans ma voiture dans le stationnement du zoo. Je l’aimais terriblement, je voulais finir ma vie auprès de lui. Mais malheureusement cela n’était pas le cas, car celui-ci, il était venu voir un film et après celui-ci, il était venu me voir. Il voulait avoir un moment auprès de moi dans la salle alors que j’avais fini de la nettoyer. J’avais dit non en sachant qui allait avoir des clients à un moment ou à un autre, mais celui-ci me plaque aussitôt et m’oblige. C’est après quelques secondes qu’une cliente vient à nous surprendre, j’étais terriblement gêné que j’avais dit de sortir de l’établissement alors que je l’avais fait sortir par une porte de secours qui menaient à l’extérieur et que je ne voulais plus le revoir. Je cours alors vers la salle de projection sous les regards des clients alors que j’étais terriblement, mal. C’est alors que je partais enfin le tout après quelques manipulations et que je m’étais partiellement remis de cet événement. J’aimais, je n’aurais pensé cela de lui-même encore aujourd’hui, je repensais à cet événement et cela me rendrais terriblement, mal. Surtout, j’allais tout de même me méfier des hommes qui me voudrais maintenant vu cette expérience.

Un soir, alors que j’étais en congé, j’étais là dans un bar à boire de nombreux verres. Je me sentais terriblement dragueur ce soir. C'est pourquoi j’avais vu une femme seule sur la piste de dance, j’allais alors la voir. Pour aussitôt danser auprès d’elle tout en n’y parlant, à la fin de cette soirée nous avons fini cela dans les toilettes du bar. Pour après, ce moment avoir échangé nos numéros, elle était terriblement belle et m’attirait vraiment beaucoup. Je voulais vraiment fonder une famille avec cette fille et finir mes jours auprès de celle-ci. Mon loup l'aimait terriblement, je me demandais bien ce qu’elle allait dire si un jour elle devait voir mon loup apparaître comme la prochaine fois qu'on aurait ce genre de moment. Je la revois encore et encore à travers la ville dans divers endroits et parfois, j’allais chez elle et elle allait chez moi. Je cachais une nouvelle fois cette relation auprès de mes parents, de ma sœur et de mon frère.

Alors que je venais à peine d'emménager dans ma nouvelle maison un beau soir, j'ai reçu un appel de ma petite amie. Elle voulait que j’aille souper chez elle, une chose que j’acceptais alors. J’avertis alors ma sœur et ma mère par message que je serais là-bas si jamais si je ne tenterais pas ou autre. Mais ce que je ne savais pas, c’était que j’allais vraiment regretter cette soirée, et cela, pour toute ma vie. J’allais alors prendre ma douche et me préparer pour ensuite me rendre chez elle. Une fois, là-bas, tout se passait bien et on soupait tranquillement ensemble. Je buvais encore et encore plusieurs verres auprès d’elle pour ensuite aller dans sa chambre. Je couchais alors avec elle, mais celle-ci vient alors m’attacher après quelques minutes contre le mur, j’essayais de me débattre, mais il n'avait rien à faire vu que j’avais les deux mains attachées. Elle continuait encore et encore à me faire mal et à me blesser, et cela, partout sur le corps. Elle m'avait séquestré, et cela, pendant plusieurs jours, un jour, je ne voulais pas me donner à elle, mais j’avais été une nouvelle fois obligé, c’est alors qu’elle a vu mon loup après quelques minutes, elle vient aussitôt faire l'impensable avec moi. Je viens alors hurler d’un hurlement de douleur en même temps que celui de mon loup dans l’espoir d’être entendu et cela était le cas, car ma mère et ma sœur arrivaient alors devant moi alors qu’elles avaient défoncé les portes. Je les regardais d’un regard terriblement faible alors que j’étais toujours attaché. Ma petite amie vient alors me détacher alors que je tombais lourdement au sol. Je dis alors de venir m’aider et d’appeler les secours et c’était ce qu’ils ont fait. Une fois, cela fait ma sœur et ma mère m'avaient regardé d’un regard terriblement inquiet. Il me soignait alors comme ils le pouvaient alors que je n’avais plus de force pour bouger, c’est ce que je croyais au fond de moi, mais il m’en restait encore un peu. Aussitôt, ma partie amie vient alors tuer ma sœur et ma mère, je chien alors hurlé de coolers pour aussitôt fondre en larmes en les voyant inerte auprès de moi. Je viens alors me transformer en loup pour ensuite venir tuer celle-ci d’un coup de crocs dans le cou. Je vais alors hors de la maison et au même moment que j’étais redevenu humain les secours arrivèrent et m'avaient apporté à l’hôpital alors que je leur avais tout expliqué ce qui c’était passer à la police sauf la fois que j’avais tué celle-ci, j’avais raconté une autre histoire. Après plusieurs examens et jours à l’hôpital et de la réhabilitation, je sors alors de l’hôpital malgré que j’allais rester avec de nombreuses séquelles psychologiques et physiques. Malgré que j’allais mieux, à chaque nuit chez moi, j’en fis des cauchemars de cet événement. Par moments, j’avais envie d’en finir avec ma vie car j’étais terriblement détruit de la perte de celles-ci, mais je savais en même temps que cela n’était pas la meilleure action à faire. Surtout qui voudrait d’un loup comme moi comme amis ou autre visiblement, il n’avait personne.

Par cette belle journée, j’avais été travaillé au cinéma, il avait énormément de monde, mais jamais je n’aurais pensé que cette journée allait tourner au cauchemar. Alors que j’allais prendre ma pause en ce début de soirée et en cette fin de film. J’avais entendu des cris et des coups de fusil dans la salle. J’informe aussitôt rapidement le personnel pour ensuite aller aider les gens dans la salle pour les sortir le plus rapidement de là, surtout quand j’avais su qui avait mon père et mon frère dans cette salle. Plusieurs personnes avaient heureusement quitté sans blessures. Aussitôt, alors que je me retourne, j'aperçois le tireur devant mon père et mon frère. Ceux-ci tombèrent en tentant de s'échapper, je cours alors en leur direction pour les aider. Mais soudainement celui-ci tire alors dessus ceux-ci, je hurle, alors en colère pour ensuite lui sauter dessus, mais en disant cela, je reçois aussitôt une balle à l’aine. Je hurle terriblement de douleur pour ensuite regarder le tireur s’échapper de la salle, mais il est aussitôt maîtrisé. J’étais ensuite pris en charge par les ambulanciers peu de temps après alors qui avaient aussi apporté les corps de mon père et de mon frère dans une autre ambulance. J'ai été le héros ce soir-là, mais mon frère et mon père avait donné leur vie également pour sauver les autres en quelque sorte. J’avais alors passé de nouveau en salle d’opération et en réhabilitation après quelques jours à l’hôpital. Évidemment que ses mauvais souvenirs revenaient alors que je travaillais de nouveau au cinéma après quelques longues semaines, ainsi que ses mauvais rêves la nuit, et cela, encore aujourd’hui, j’avais toujours aussi peur, mais je devais m’y faire. Je pleurais encore et encore la perte de ma famille maintenant, mais je savais qu’ils allaient toujours être là pour moi à leur façon.

Alors que je revenais d’une mauvaise journée au zoo, je repensais sans arrêt à cette scène pendant le trajet du retour. Je ne savais pas pourquoi, mais les clients étaient sans arrêt après moi en me criant dessus ou autre. Même quelques-uns de mes collègues, alors que je n’avais rien fait. J’en avais terriblement assez de cette vie qu'une fois chez nous, je fis quelques bagages pour ensuite mettre le feu chez moi. Je viens alors dans ma voiture mettre ses bagages à l’arrière pour ensuite quitter ma maison. Depuis ce temps, je vivais dans la rue même si j’avais que ma voiture pour dormir et me mettre à l'abri en temps de pluie. Je me fis alors plusieurs amis et j’étais également dans l’alcool et la drogue. En plus de mes travaux habituels, j’avais connu quelqu'un qui travaillait dans un parc d’attraction. J’avais envie d’essayer cela vu qu'on parlait ensemble de son travail, c’est pourquoi pour me désennuyer, j’allais avec lui travailler là-bas. J’aimais bien cela surtout que cela me faisait quelque chose à faire quand la saison pour les sauveteurs au zoo était finie. J’avais fait quelques jours en prison à cause qu'un soir, je m’étais fait prendre à prendre de la drogue dans une ruelle auprès de mes amis. Une autre fois aussi, quand j’avais eu à assouvir ce besoin alors que j’étais dans une ruelle.

Mon loup était toujours bien seul depuis la mort de ma famille, je n'étais plus en contact auprès de loup. C’est ainsi que je décidais enfin d’intégrer cette meute que mes parentes étaient avant leur mort. Après quelques longs mois, j’étais auprès d'eux, je participais aux activités de celle-ci tout en m’abituant à la vie de meute. J’aimais bien celle-ci ainsi que l’alpha qui la dirige. J’espère qu'aujourd’hui cette vie dans la meute allait bien se passer, j’allais tout faire pour être le meilleur loup dans celle-ci. J’espère qu'on allait m’aider et surtout, j’espère avoir de nouveau une vie normale même si je savais qu’elle ne serait jamais normale, car j’étais un loup. Je voudrais aussi fonder une famille si cela était possible également un jour.


Doom at your service


Dernière édition par Sidney D. Taylor le Dim 11 Fév - 7:20, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aëlynn Stuart
Aëlynn Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 1846
Célébrité : Adélaïde Kane.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. & Nemo Girl
Multicompte : Inahi Redbird (n. dobrev) & Maybell Bennett (b. Suzy)
Petit plus :
Sidney Delta Taylor ~ Accept me as i am Tumblr_nwslunTFRH1tgyf9yo2_250
Alexys Hudson › Tu es la lumière qui me permet de me retrouver face à cette obscurité qui m'entoure. Tu sais, tu as beau être tout ce que je dois rejeter, tout ce qui est à l'encontre de ma morale et de mon devoir, je ne vois pas comment je peux vivre sans toi alors je dois abandonné toutes les choses auxquelles que je crois parce que je t'aime et que je ne peux pas m'arrêter de le faire.

Sidney Delta Taylor ~ Accept me as i am 37xx
Alexander Stuart › Alvy Stuart › Aedan Stuart › Aylin Stuart ›

réponses rps : 109

Sidney Delta Taylor ~ Accept me as i am Empty
MessageSujet ☆ Re: Sidney Delta Taylor ~ Accept me as i am   
le sujet à été posté Ven 26 Jan - 20:47

Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Sidney D. Taylor
Sidney D. Taylor

Date d'inscription : 26/01/2024
Messages : 39
Célébrité : Tyler Hoechlin
Pseudo & Crédit : Faith
Multicompte : Nb
réponses rps : 3

Sidney Delta Taylor ~ Accept me as i am Empty
MessageSujet ☆ Re: Sidney Delta Taylor ~ Accept me as i am   
le sujet à été posté Ven 26 Jan - 21:00

Merci Sidney Delta Taylor ~ Accept me as i am 3444357080 Sidney Delta Taylor ~ Accept me as i am 3967152554 Sidney Delta Taylor ~ Accept me as i am 2525251912
Revenir en haut Aller en bas
Zeus Johnson
Zeus Johnson

Date d'inscription : 09/02/2024
Messages : 87
Célébrité : Steven R. McQueen
Pseudo & Crédit : Kephalonnia et Tag & Lux Aeterna.
Multicompte : Videl Z. Barrows
réponses rps : 9

Sidney Delta Taylor ~ Accept me as i am Empty
MessageSujet ☆ Re: Sidney Delta Taylor ~ Accept me as i am   
le sujet à été posté Sam 10 Fév - 16:31

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney D. Taylor
Sidney D. Taylor

Date d'inscription : 26/01/2024
Messages : 39
Célébrité : Tyler Hoechlin
Pseudo & Crédit : Faith
Multicompte : Nb
réponses rps : 3

Sidney Delta Taylor ~ Accept me as i am Empty
MessageSujet ☆ Re: Sidney Delta Taylor ~ Accept me as i am   
le sujet à été posté Sam 10 Fév - 16:46

Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Inahi Redbird
Inahi Redbird

Date d'inscription : 28/03/2020
Messages : 644
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. panic station
Multicompte : Aëlynn Stuart (a.kane) Maybell Bennett (b. suzy)
réponses rps : 59

Sidney Delta Taylor ~ Accept me as i am Empty
MessageSujet ☆ Re: Sidney Delta Taylor ~ Accept me as i am   
le sujet à été posté Dim 11 Fév - 11:07

DOOM AT YOUR SERVICE
Félicitation
Hey ! Salut à toi ! Alors tout d'abord, félicitation pour ta présentation... Tu es enfin un membre à part entière de notre formidable communauté !

Pour finalisé la vie de ton personnage, penses à faire un petit tour par ici, pour t'inscrire dans les registres des espèces, mais également déclarer tes dons ou pouvoirs, ainsi que ta meute si tu es un loup.
Ainsi que des petites demandes administratives qui se feront ici.


Pour t'aider à avoir pleins de copains et un bon jeu parmi nous, hésite pas à faire ta fiche de lien et aller voir dans les fiches des autres joueurs ! Après tu peux toujours aller dans ce petit coin juste là pour te faire des scénarios si tu le désires !

Concernant le rp, hésite pas à informer que [url=https://doomatyourservice.forumactif.com/t1019-rp-libre-a-la-recherche-d-un-partenaire#10758[/url] même si tu n'as pas encore spécialement de lien ou d'idée, rien de mieux pour démarrer une aventure ? Sinon, tu peux toujours participer à l'événement actuel et te faire pleins de copains !

Après afin de tout savoir sur le forum hésite pas à faire un tour dans cette petite partie du forum l'univers de Tulsa tu y trouveras l'histoire de ta ville ainsi que son fonctionnement. Tu peux aussi toujours lire le récapitulatif qu'il y a sur la PA pour que tu saches qui s'est passé juste avant et ne pas être perdue dans l'intrigue actuel.

Nous avons aussi des animations concernant l'intrigues et aussi des animations, pour tout savoir et participer à tout, c'est juste ici qu'il faut aller. La vie du forum est très appréciée et aussi c'est pourquoi on t'encourage à participer aux activités ainsi que de venir sur la cb car nous, on aime papoter.

Et pour finir, après ton rp créer hésite pas à le recenser juste ici pour nous aider dans les tris et qu'on sache que tu es bien vivant et non un fantôme !

Sur ce, on t'embête plus et bon jeu !Sidney Delta Taylor ~ Accept me as i am 686396259
Doom at your service
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sidney Delta Taylor ~ Accept me as i am Empty
MessageSujet ☆ Re: Sidney Delta Taylor ~ Accept me as i am   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Sidney Delta Taylor ~ Accept me as i am
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sidney Delta Taylor~ Mes liens et mes pires rencontres
» Sidney D. Taylor ~ phone 539 - 452 - 8071
» Absence de Sidney
» Taylor Kitsch ↬ Max Carter
» Taylor Lautner ↬ Nathan Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: DOOM AT YOUR SERVICE :: Present yourself :: Les présentations validées-
Sauter vers: