AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 What was i made for ?

Aller en bas 
Auteur
Message
Aëlynn Stuart
Aëlynn Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 1846
Célébrité : Adélaïde Kane.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. & Nemo Girl
Multicompte : Inahi Redbird (n. dobrev) & Maybell Bennett (b. Suzy)
Petit plus :
What was i made for ? Tumblr_nwslunTFRH1tgyf9yo2_250
Alexys Hudson › Tu es la lumière qui me permet de me retrouver face à cette obscurité qui m'entoure. Tu sais, tu as beau être tout ce que je dois rejeter, tout ce qui est à l'encontre de ma morale et de mon devoir, je ne vois pas comment je peux vivre sans toi alors je dois abandonné toutes les choses auxquelles que je crois parce que je t'aime et que je ne peux pas m'arrêter de le faire.

What was i made for ? 37xx
Alexander Stuart › Alvy Stuart › Aedan Stuart › Aylin Stuart ›

réponses rps : 109

What was i made for ? Empty
MessageSujet ☆ What was i made for ?   
le sujet à été posté Dim 28 Jan - 12:51

What was i made for ?
Aëlynn Stuart & @Aylin Stuart

Gardez la tête haute, c’était ce qu’on t’avait toujours appris et même si ces derniers temps tout allait mieux dans ta vie, la chasse était devenue un exutoire pour toi, bien entendu tu continuais tes hobbies pour te défouler mais le fait de chasser te faisait vraiment te sentir à ta place, après tout, tu étais une chasseuse dans l’âme, non ? Même si cela avait pris le temps nécessaire, tu étais enfin un vrai Stuart et tu pouvais enfin prendre ton rôle qui t’étais dû de droit et de naissance. Ce rôle dont on t’avait privée durant toute ta vie, et rien que de penser à cela tu étais énervé et une vague de ressentiment naquit. Tu comprenais le pourquoi du comment, le temps était passé et de l’eau avait coulé sous les ponts... Mais parfois c’était difficile, comment oublier facilement une vie de mensonge, une mise à l’écart dès l’enfance ?

Tu secouais la tête et tu revenais à tes esprits. Tu soufflais et tu regardais l’affiche que tu venais de faire, ta vendeuse était partie et avait déménagée alors tu recherchais une nouvelle vendeuse, depuis quelques temps ta boutique qui bon, avait toujours très bien fonctionné, fonctionnait davantage. A tel point que tu étais devenue riche sans même user de ton héritage familial Stuart toutefois, tu ne pouvais pas toujours gérer et encore moins maintenant que tu avais pris la chasse. Tu te dirigeas donc vers la fenêtre pour poster l’affiche, tu demandais une personne qui connaissait bien les herbes et tout autre objet ésotérique. Tu avais de la chance à ce que ta ou ton vendeur soit un druide ou sorcier... Ou une adepte botanique comme toi, mais tu ne vas pas te le cacher il en existe peu et si tel était ton cas était parce que tu avais été élevé par une sorcière et qu’elle t’avait appris son savoir-faire.

Une pensée, un pincement de cœur. Tu n’avais pas reparlé à ton amie depuis la mort de sa grand-mère, tu en étais incapable à vraie dire, tu gardais pour toi la vraie raison de la mort de cette vieille femme et tu étais clairement responsable, c’était certain. Tu ne l’avais peut-être pas tué directement, mais cela était tout comme... Malgré le temps passé, tu n’arrivais toujours pas à faire face, et heureusement que tu étais sur ton lieu de travail... Car tu aurais pris un bon alcool fort, comme à chaque fois que tu penses à elle.

Si tu étais du genre à sursauter ou crier de surprise, tu l’aurais fait. Heureusement, froide et visage impassible, tu maitrisais mieux que n’importe qui tes émotions. La porte de ta boutique s’était ouverte, tu t’apprêtais à mettre ton sourire de gérante et de vendeuse sur ton visage quand tu réalisas que la personne n’était rien d’autre que ta grande sœur, tu lui souris tout de même “Salut, qu’est-ce qui t’amène” Lui demandas-tu alors, elle était une cliente ou juste une sœur ?
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Stuart
Aylin Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 476
Célébrité : Emeraude Toubia
Pseudo & Crédit : Sweety Didie, crédit: twostars & fassylovergallery
Multicompte : Victoria Blackwell, Talia Swann & Maya Greymark
Petit plus : What was i made for ? Ca1868b9867f89b1_giphy-19

What was i made for ? Tumblr_inline_pn1trbL0PR1u3u0uv_250

What was i made for ? C381b7b0560fdeab1e46746c241314e8

What was i made for ? B5e7d8fcc94036c8b025c35d4b0926a7

réponses rps : 139

What was i made for ? Empty
MessageSujet ☆ Re: What was i made for ?   
le sujet à été posté Dim 28 Jan - 16:43


What was i made for ? Aëlynn StuartAylin sortait de son rendez-vous avec l'un des médecins de la famille. Elle rangea son document médical dans son sac à main, marcha réfléchissant à tout ce qui avait été dit dans ce cabinet. Elle réfléchissait à tout ce qui était en train de se passer. Les questions du médecin et de la sage-femme était encore dans son esprit. Mais une était plus présente que les autres, et ce n'est pas le genre de question à laquelle elle s'attendait. Pouvait-elle vraiment pensée à cela ? LA situation était compliqué, Juan venait d'apprendre qu'elle était enceinte et autant dire qu'elle aurait aimée que la situation s'arrange un minimum avant de pensé à tout cela.

Mais bon, dans un sens il fallait s'y attendre, sa grossesse à été découverte tardivement, et il ne lui restait plus vraiment autant de temps devant elle. D'ailleurs elle devait aussi pensé à préparé l'arrivée de cet enfant, d'ailleurs, la prochaine échographie, était pour bientôt et elle allait apprendre si ce petit être serait un garçon ou une fille. Elle posa une main sur son ventre qui commençait légèrement à s'arrondir, elle sortit de ses pensées en remarquant le devanture du magasin de sa petite soeur. Elle tourna ensuite sa tête à l'opposée et entra dans le café. Elle y commanda la boisson préféré de sa petite soeur et la sienne pour elle. Une fois sa commande payer, elle sortit et se dirigea vers le magasin d'Aël.

Elle entra sans pour autant s'annoncer de toute façon à quoi bon ! Quand sa soeur se retourna elle répondit à son sourire. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas eut de moment ensemble, la dernière fois était surement le jour, où elle a apprit qu'elle était enceinte. Elle chassa son souvenir, et s'approcha de sa jeune soeur. Et répondit à sa question. Bonjour Aël. A vrai dire je n'avait pas l'intention de passer te voir. Elle tendit la boisson à sa jeune soeur et continua. A vrai dire j'étais dans le coin, donc je me suis dis que je pouvais venir te faire un petit coucou. Elle posa sa boisson pour pouvoir enlever son manteau. Mais si tu es occupée je peux partir, je comprendrais Car si il y a bien une chose qu'Aylin évitait depuis le début de sa grossesse c'était les conflits et les mensonges, cela la surmenait de trop, et ce n'était pas bon pour elle, comme pour le bébé.
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Aëlynn Stuart
Aëlynn Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 1846
Célébrité : Adélaïde Kane.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. & Nemo Girl
Multicompte : Inahi Redbird (n. dobrev) & Maybell Bennett (b. Suzy)
Petit plus :
What was i made for ? Tumblr_nwslunTFRH1tgyf9yo2_250
Alexys Hudson › Tu es la lumière qui me permet de me retrouver face à cette obscurité qui m'entoure. Tu sais, tu as beau être tout ce que je dois rejeter, tout ce qui est à l'encontre de ma morale et de mon devoir, je ne vois pas comment je peux vivre sans toi alors je dois abandonné toutes les choses auxquelles que je crois parce que je t'aime et que je ne peux pas m'arrêter de le faire.

What was i made for ? 37xx
Alexander Stuart › Alvy Stuart › Aedan Stuart › Aylin Stuart ›

réponses rps : 109

What was i made for ? Empty
MessageSujet ☆ Re: What was i made for ?   
le sujet à été posté Dim 28 Jan - 17:06

What was i made for ?
Aëlynn Stuart &  @Aylin Stuart

Est-ce que cela te dérangeait réellement ? Tu ne t’étais pas posé la question pour tout dire. Tu regardais autour de toi, tu n’avais pas de client et tu avais fini ce que tu devais faire “Non t’en fais pas, je peux bien m’accorder une pause” Répondis-tu “Allons par-là” Fis-tu en lui désignant des sièges et une table, cela te faisait penser à la dernière fois où vous vous étiez retrouvée à cet endroit. Tu n’avais pas encore découvert la vérité, Abby était encore en vie. Ton sourire se perdit un instant, ce jour-là tu avais demandé des informations et la vérité sur votre mère, elle ne t’avait pas répondu, elle t’avait caché la vérité c’est alors poussé par l’envie de connaître celle qui t’avait mis au monde que tu avais fait ce que tu as fait. La bêtise irréparable.

Tu ne pouvais avoir cette pensée que si elle t’avait dit ce jour-là, la vérité, Abby serait peut-être encore en vie, que la confiance que tu avais en elle, ne s’était pas brisée. Tout aurait été différent, cependant tu savais qu’elle avait promis de garder le secret et les Stuart était connus pour tenir leur engament. Tu lui souriais de nouveau en chassant cette pensée, après tout, tu devais apprendre à tourner la page, à lâcher prise, mais y arriveras-tu réellement ? Apprendras-tu de nouveau à faire pleinement confiance à ta famille et ton entourage ?

De plus, tu avais découvert une vérité concernant l’attaque de ta mère, tu avais eu le fin mot de l’histoire après tant de mois de recherches intenses, et tu n’avais toujours rien dit à ta famille, mais est-ce réellement utile de savoir ? Cela ne changerait strictement rien à la situation, à vos vies. Pire encore, cela aggraverait les choses et attiserais la haine de tous puis déclencherait de nouveau une guerre chasseur/loup, avais-tu réellement envie de cela ? En parler à ta sœur ? Tu savais qu’elle avait d’autre chat enfin chien à fouetter pour le coup. D’ailleurs, ce jour-là vous aviez appris sa grossesse, dans ce même fauteuil “ça rappel des souvenirs, n’est-ce pas” Commentas-tu alors en t’asseyant tandis qu’elle te tendit ta boisson préférée, un cappuccino glacé “merci beaucoup” remercias-tu simplement.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Stuart
Aylin Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 476
Célébrité : Emeraude Toubia
Pseudo & Crédit : Sweety Didie, crédit: twostars & fassylovergallery
Multicompte : Victoria Blackwell, Talia Swann & Maya Greymark
Petit plus : What was i made for ? Ca1868b9867f89b1_giphy-19

What was i made for ? Tumblr_inline_pn1trbL0PR1u3u0uv_250

What was i made for ? C381b7b0560fdeab1e46746c241314e8

What was i made for ? B5e7d8fcc94036c8b025c35d4b0926a7

réponses rps : 139

What was i made for ? Empty
MessageSujet ☆ Re: What was i made for ?   
le sujet à été posté Dim 28 Jan - 17:25


What was i made for ? Aëlynn StuartAylin suivit donc sa petite soeur et s'installa. Elle regarda autour d'elle, les deux dernière fois qu'elle était venue ici n'était pas de bons souvenirs. Une grossesse pour un jour, et une envie d'interruption pour l'autre. Tout ceci était bien loin maintenant, elle avait accepter la situation sur son état, elle en avait enfin parler à son frère, tout en lui dévoilant la pire des trahisons que son ex, enfin copain avait contre lui. D'ailleurs comment devait-elle l'appeler ? Elle ne savait pas exactement où elle en était dans cette relation, mais le temps viendra pour ça. Pour le moment Aylin préférait pensée à son bébé et à elle.

Elle fut sortit de ses pensées par les paroles de sa jeune soeur. Elle sourit et répondit. Oui en effet, de sacrée souvenir. La révélation de cette grossesse n'était vraiment pas la bienvenue, peut de temps avant elle avait rompue avec Juan car ce dernier l'avait utilisé. Elle avait gardé cela pour elle, et d'ailleurs elle le gardait encore car seul Aedan était au courant que Juan l'avait utilisé pour mieux atteindre Aedan.

Elle but une gorgée de son café et regarda sa petite soeur. Mais dans un sens elle avait été heureuse que sa soeur soit présente ce jour là, car que ce serait-il passer si elle avait prit de l'aconit sans la présence d'Aël. Cela aurait pu être plus douloureux et surement fatal pour le bébé. Instinctivement elle posa sa main sur son ventre.

Elle se demandait encore si elle avait fait le bon choix. Au fond d'elle, elle savait que cette grossesse était comme une trahison. Elle mettait fin à la ligné des Stuart comme étant les plus purs des chasseurs. Elle brisait les règles en étant en couple avec un loup, en portant son enfant. Mais surtout en lui pardonnant sa trahison. Les Stuart sont connus pour être rancuniers, mais il fallait croire que l'amour était toujours plus fort que tout.
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Aëlynn Stuart
Aëlynn Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 1846
Célébrité : Adélaïde Kane.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. & Nemo Girl
Multicompte : Inahi Redbird (n. dobrev) & Maybell Bennett (b. Suzy)
Petit plus :
What was i made for ? Tumblr_nwslunTFRH1tgyf9yo2_250
Alexys Hudson › Tu es la lumière qui me permet de me retrouver face à cette obscurité qui m'entoure. Tu sais, tu as beau être tout ce que je dois rejeter, tout ce qui est à l'encontre de ma morale et de mon devoir, je ne vois pas comment je peux vivre sans toi alors je dois abandonné toutes les choses auxquelles que je crois parce que je t'aime et que je ne peux pas m'arrêter de le faire.

What was i made for ? 37xx
Alexander Stuart › Alvy Stuart › Aedan Stuart › Aylin Stuart ›

réponses rps : 109

What was i made for ? Empty
MessageSujet ☆ Re: What was i made for ?   
le sujet à été posté Dim 28 Jan - 18:17

What was i made for ?
Aëlynn Stuart &  @Aylin Stuart

A vrai dire, tu ne savais pas réellement comment agir, peut-être qu’avec le temps ta personnalité avait changé, ça arrive souvent avec les épreuves, les aléas de ta vie. Et toi, tu en avais beaucoup vécu d’ailleurs c’était une semaine difficile pour toi, tu étais constamment suivi par la mort et cela depuis les premières secondes de ta vie et cela a continué encore en grandissant, du haut de tes trente ans à venir, tu avais vécu beaucoup de souffrance et était-ce pour cela que tu t’étais désormais forgé une carapace, suis-je tombée finalement trop bas avec la mort d’Abby ?

Pourquoi n’arrivais-tu pas à tourner la page, cette vieille dame, avait donné sa vie pour te protéger, elle avait pris cette décision en âme et conscience, comme lui. Comme ce qu’il avait fait il y a désormais cinq ans de cela, cinq ans que l’homme avec qui tu pensais finir ta vie se soit sacrifier pour toi et votre bébé à naître, mais ce bébé qui n’avait pas survécu au final suite à cette soirée-là, tu avais depuis toujours enfoui cette histoire en toi. A quoi bon en parler, personne n’était au courant, vous l’aviez annoncé à personne.

Comme une grande tu avais surmonté la mort de ton fiancé et de l’enfant à naître qui n’avait pas un stade encore avancé, certes, mais il était le fruit de votre amour. Cinq ans, cinq ans cette semaine que ton fiancé s’était fait assassiner, tu n’avais d’ailleurs jamais refait ta vie. Tu t’étais concentré à la création de ton entreprise, tu avais choisi le travail comme exutoire et c’était peut-être ça au final la clé du succès ? Tu ne savais pas si Luna allait venir te voir ce soir, peut-être était-elle la seule à se rappeler de cette semaine, à se rappeler de lui ? Elle était sa meilleure amie à l’époque, la seule à être au courant de tout.

Cependant, au vus des derniers temps passé entre nous, les révélations, cela nous avait un peu éloignée l’une de l’autre. Après tout, c’était son père qui avait mordu notre mère. Enfin bon, ce n’était pas le moment de déprimé. Tu avais accepté que toutes les personnes que tu aimes te trahissent soit par la mort ou soit par le mensonge. Changeant l’esprit, tu lanças un rappel de souvenir à ta grande sœur, certes ce n’était pas de bon souvenir, mais en avais tu réellement de bon, ces dernières années ? Tu ne répondis rien tout de suite “Mais ça va mieux maintenant” Fis-tu en regardant intensément ta sœur “Je me trompe ?” Demandas tu donc pensant que ta sœur avait l’air préoccupé “Tu sais que tu peux tout me dire” Finis tu par conclure.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Stuart
Aylin Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 476
Célébrité : Emeraude Toubia
Pseudo & Crédit : Sweety Didie, crédit: twostars & fassylovergallery
Multicompte : Victoria Blackwell, Talia Swann & Maya Greymark
Petit plus : What was i made for ? Ca1868b9867f89b1_giphy-19

What was i made for ? Tumblr_inline_pn1trbL0PR1u3u0uv_250

What was i made for ? C381b7b0560fdeab1e46746c241314e8

What was i made for ? B5e7d8fcc94036c8b025c35d4b0926a7

réponses rps : 139

What was i made for ? Empty
MessageSujet ☆ Re: What was i made for ?   
le sujet à été posté Ven 2 Fév - 20:51


What was i made for ? Aëlynn StuartAylin se mit a réfléchir. Est ce que sa situation allait mieux ? Est-ce qu'elle allait mieux ? A vrai dire elle n'en était pas certaine. Elle avait jouée la carte de la franchise avec son frère, en lui avouant toute la vérité sur Juan, devait elle en faire autant avec les autres membres de la fratrie. C'était certainement ce qu'elle devrait faire, mais le sujet restait délicat. Car après tout même si Juan était au courant de sa situation, il n'était pas pour autant retourner ensemble.

Elle sourit faiblement a sa jeune soeur. Franchement je ne sait pas si on peut dire que ça va mieux Elle but une gorgée de son café et reprit. Je veux dire, que maintenant certes j'ai largement accepté la situation, mais pour cela j'ai dû en informer notre frère. Mais on va dire que je n'ai pas fait ça dans les règles de l'art. Aylin savait très bien qu'en avouant la vérité a Aedan, elle avait jouer gros, mais Aël n'était pas comme son frère, loin de là. D'ailleurs ils étaient tous différents chez les Stuart, chacun son caractère, chacun sa façon de penser ou d'agir.

Elle regarda sa jeune soeur et dit Aedan a voulut tuer Juan, par pour le bébé, mais pour une tout autre raison. Elle avait raconté a sa soeur que Juan lui avait menti, elle lui avait dit qu'il avait jouer avec ses sentiments, mais elle n'avait jamais donner la vérité. Cette vérité qui avait fait que tout avait explosé. J'ai eu du mal a le dire a Aedan et je t'avoue qu'en parler encore me mets une sacrée claque. mais il fallait que sa sorte, elle avait besoin de vider son sac.

La vérité c'est que Juan est le fils de l'alpha qui a tuer notre père. Donc comme tu te doutes que Aedan est celui qui a tuer le sien. Une chaîne sans fin, et ça aurait pu continuer si elle n'avait pas intervenue cette nuit là, car Aedan était déterminé et Juan n'avait pas l'intention de tuer son agresseur. Mais Aylin avait avouer sa grossesse et malgré sa haine envers les loups, son frère savait les risques à venir pour ce bébé si la malédiction se déclenchait.

Elle sourit un peu plus sincèrement a sa jeune soeur et rajouta. Aedan a changé, bon bien évidemment je me doutes que cela n'est pas un changement radical mais il commence à accepter la situation. Elle caressa son ventre tout en souriant en pensant a cet enfant qui allait bouleversé sa vie.
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Aëlynn Stuart
Aëlynn Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 1846
Célébrité : Adélaïde Kane.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. & Nemo Girl
Multicompte : Inahi Redbird (n. dobrev) & Maybell Bennett (b. Suzy)
Petit plus :
What was i made for ? Tumblr_nwslunTFRH1tgyf9yo2_250
Alexys Hudson › Tu es la lumière qui me permet de me retrouver face à cette obscurité qui m'entoure. Tu sais, tu as beau être tout ce que je dois rejeter, tout ce qui est à l'encontre de ma morale et de mon devoir, je ne vois pas comment je peux vivre sans toi alors je dois abandonné toutes les choses auxquelles que je crois parce que je t'aime et que je ne peux pas m'arrêter de le faire.

What was i made for ? 37xx
Alexander Stuart › Alvy Stuart › Aedan Stuart › Aylin Stuart ›

réponses rps : 109

What was i made for ? Empty
MessageSujet ☆ Re: What was i made for ?   
le sujet à été posté Sam 10 Fév - 23:51

What was i made for ?
Aëlynn Stuart &  @Aylin Stuart

Tu avais le cœur lourd, le cœur en morceaux... Avais-tu encore réellement un cœur ? Ces dernières années ce dernier en avait souffert plus que de raisons, tu avais la sensation de ne plus rien avoir, d’avoir perdu, d’être constamment entourée de la mort et des ténèbres. Il est vrai que tu avais commencés à remonter un peu la pente ces dernières années, tu avais toujours James dans ton cœur et votre bébé sans nom, mais tu avais du moins tu croyais avoir surmonter tout cela, toutefois, la mort d’Abby t’avait fait comme une grande claque, un retour à la réalité, comme si tu étais maudite, toutes les personnes que tu aimais perdaient la vie par ta faute, tu ne pouvais plus supporter que toutes les personnes mourraient sous tes yeux, pour toi, pour te protéger.

Cette sensation d’abandon, cette sensation d'être comme la faucheuse, ta mère à ta naissance, puis ensuite ton père qui te sauve d’un loup, tué lors de ce combat. Tu n’étais que novices dans les herbes et la médecine, encore aujourd’hui tu avais le savoir et la connaissance, mais il y avait des blessures que même les médecins ne pouvaient guérir, avec le savoir d’aujourd’hui, aurais-tu réussis à sauver la vie de ton père ? Aurais-tu également sauvé la vie de ton fiancé qui s’était sacrifier pour te protéger contre des vampires ? Ton bébé, si tu avais été plus forte, aurait-il lui aussi survécu ? Tu n’étais certaine de rien, tu n’avais pas réussi à sauver Abby, tu avais même encore une fois, la raison de sa perte d’énergie vitale, pour te sauver. Tu avais encore tué une personne.

Était-ce réellement de la rancune que tu avais envers ta famille ? Ils t’avaient mentis, bien entendu tu l’avais mal pris, car tu ne cessais de te dire que si tu avais su plutôt tu n’aurais pas fait de magie et Abby... Mais tu leur cachais également une découverte que tu avais précédemment fait, est-ce pour cela que tu t’éloignais d’eux ? Non, tu te mettais à douter de la véritable raison, tu avais peut-être tout simplement peur, tu avais peur de leur dire la vérité et que Luna meurt à son tour, par ta faute, tu avais peur d’être près de ta famille, de chasser avec elle car tu avais peur qu’un autre des membres de ta famille finissent par y perdent leur vie, encore. Si tu étais seule, au moins, personne ne souffrirait.

Tu essayais de faire le change, heureusement, tu as tellement souffert que tu savais rester impassible face à cela, tu n’exprimais plus rien, pouvais-tu de manière générale ressentir une véritable émotion ? Hormis le dégoût et la colère ? En tout cas, tu avais remarqué que ta sœur n’était pas au mieux de sa forme non plus, il faut dire que nos dernières conversations à cet endroit n’étaient pas non plus des sujets harmonieux, tu lui demandas alors, malgré toutes les histoires, malgré tout ce que tu pouvais ressentir, elle restait ta sueur alors tu lui demandas ce qu’il n’allait pas tandis que tu lui servis une boisson.

Tu étais assise et tu l’écoutais alors, tu n’étais pas très douée pour réconforter ou bien rassuré, tu étais plus du genre pessimiste qu’optimiste, comment lui dire que tout pourrait bien aller alors que tu ne le pensais pas vraiment, on pouvait te reprocher des choses, mais tu n’étais pas fausse, tu étais franche dans tes émotions “je vois” répondis-tu alors simplement, tandis que ta sœur repris son discours et expliqua le reste de ta situation.

Ce qu’elle t’avoua te figea un instant et te remonta dans tes souvenirs, tu te rappelais très bien le loup, tu te rappelais très bien l’endroit, de ce jour, ce fameux loup t’avait attaqué et avait tenté de te tuer, ton père et ton frère était intervenu, pendant que ton frère s’occupait de toi, ton père perdait la vie pour te protéger et ce loup n’était rien d’autre que le père de l’homme de ta sœur. Tu essayas de rester impassible, maintenant que le souvenir était arrivé comme un flashback “comprends que c’est dur, il était présent quand notre père est mort...” Fis-tu alors “Je sais que les enfants d'Intel ne sont pas responsables, mais comprends qu’unir sa famille avec celle qui a détruit la vôtre n’est pas chose aisée” Dis-tu alors simplement, hésitant à dire ce que tu savais concernant votre mère.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Stuart
Aylin Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 476
Célébrité : Emeraude Toubia
Pseudo & Crédit : Sweety Didie, crédit: twostars & fassylovergallery
Multicompte : Victoria Blackwell, Talia Swann & Maya Greymark
Petit plus : What was i made for ? Ca1868b9867f89b1_giphy-19

What was i made for ? Tumblr_inline_pn1trbL0PR1u3u0uv_250

What was i made for ? C381b7b0560fdeab1e46746c241314e8

What was i made for ? B5e7d8fcc94036c8b025c35d4b0926a7

réponses rps : 139

What was i made for ? Empty
MessageSujet ☆ Re: What was i made for ?   
le sujet à été posté Mar 27 Fév - 17:09


What was i made for ? Aëlynn Stuart Elle écoutait sa petite soeur, cependant elle sourit. Je ne parle pas d'union, j'ai même pas encore pensé, si je devais introduire Juan dans la vie du bébé, je dois encore savoir si ses excuses son réellement sincère. J'ai beau l'aimé, cela n'empêche pas que son acte est pleinement pardonnable. Car oui, certes elle voulait un père pour son enfant, mais si y'avait bien une autre personne sur cette terre à qui elle tenait plus que tout c'était bien Aedan. Aedan avait accepter le faite qu'elle garde le bébé, d’ailleurs il s'intéressait à sa grossesse, l'accompagnant parfois aux rendez-vous. Au début elle avait été étonnée, mais au fils du temps c'était devenu une habitude. Que cherchait réellement son frère en agissant ainsi ? Elle l'ignorait. Pourtant il n'avait rien à se faire pardonner, elle ne lui en voulait pas d'avoir agit ainsi. D'ailleurs ce soir là, même si elle était rester parler avec Juan, elle était rentrée avec son frère, du moins il l'avait suivit jusqu'au manoir.

Bon certes la conversation avait été intense. Mais elle ne lui en avait jamais voulut. Elle regarda sa soeur, elle décida donc de rajouter. Mais bon en vrai je suis pas venue pour parler de mes soucis. Non elle voulait juste passer un peu de temps avec sa petite soeur, boire juste un café faisait parfois un bien fou. Elle regarda autour d'elle la rue paraissait calme. Elle décida d'engager la conversation. D'ailleurs j'aurais un service à te demander. Elle savait qu'elle pouvait compter sur sa soeur pour tout ce qui concernait les plantes. Tu sais à quel point je suis contre les médicament et quoi que ce soit donner par un médecin, du coup j'aimerais savoir si dans tes plantes, tu en avais une qui pourrait m'aider le jours J. Car hors de question pour moi qu'on me plante une aiguille dans le dos. Puis fallait avouer, même si ça ne se voyait pas, Aylin n'était pas une grande fan des milieu médicaux et encore moins des aiguilles.

Elle ne voulait pas de cette péridurale, et même si c'était une dure au mal, elle était persuadée que cette douleur, serait surement aussi intense que quand elle avait bu de l'aconit. En repensant à cela, elle frissonna. Oh et aussi en dehors de l'aconit en boisson, tu croit que le porter dans un objet ou autre pourrait me protégé également ? Pas qu'elle craignait la meute de Juan, loin de là, elle savait qu'avec eux, elle ne craignait rien. Mais avec d'autres loups ce serait une autre histoire. Elle devait continuer à se protéger. Bon aux yeux de sa famille, elle ne chassait plus, mais c'était un beau mensonge, car tant qu'elle le pouvait encore, elle hésitait pas à faire sa ronde. Son chef l'avait déjà assignée au dossier, donc restée enfermée au poste de police devenait un enfer. Elle avait besoin d'action. Elle avait besoin de s'aérée, et pour elle rien de mieux qu'une petite partie de chasse.
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Aëlynn Stuart
Aëlynn Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 1846
Célébrité : Adélaïde Kane.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. & Nemo Girl
Multicompte : Inahi Redbird (n. dobrev) & Maybell Bennett (b. Suzy)
Petit plus :
What was i made for ? Tumblr_nwslunTFRH1tgyf9yo2_250
Alexys Hudson › Tu es la lumière qui me permet de me retrouver face à cette obscurité qui m'entoure. Tu sais, tu as beau être tout ce que je dois rejeter, tout ce qui est à l'encontre de ma morale et de mon devoir, je ne vois pas comment je peux vivre sans toi alors je dois abandonné toutes les choses auxquelles que je crois parce que je t'aime et que je ne peux pas m'arrêter de le faire.

What was i made for ? 37xx
Alexander Stuart › Alvy Stuart › Aedan Stuart › Aylin Stuart ›

réponses rps : 109

What was i made for ? Empty
MessageSujet ☆ Re: What was i made for ?   
le sujet à été posté Mer 13 Mar - 20:39

What was i made for ?
Aëlynn Stuart &  @Aylin Stuart

Une claque dans la figure. Voilà ce que c’était. Rien de plus, rien de moins. Tu n’aimais pas être prise au dépourvue, tu n’avais rien contre une annonce ou autre tant qu’on te mettait en situation avant et que cela te permettait de savoir comment réagir, savoir comment tu pouvais encaisser. Cependant, ce n’était pas le cas à ce moment précis, bien entendu que non. Bien que cela fasse plusieurs années, bien que tu eusses fait le deuil de ton père depuis, le fait de savoir la véritable identité du loup qui t’avait attaqué et qui avait tué ton père te mettait dans un drôle d’état. Une colère montée à toi, comme si l’événement venait de se passait et pourtant non, mais cela était plus fort que toi et pour une fois, tu prenais le parti de ton grand frère, alors que vous étiez toujours opposés.  

Cependant, tu avais conscience que Juan n’avait rien fait en lui-même, il n’était pas fautif de ce que son père avait fait tout comme vous n'étiez pas responsable de ce que votre père avait également pu faire dans le passé. Tu le savais, tu en avais conscience, mais cela était tout de même compliquée d’avoir ces deux sentiments, ces deux pensées en toi. Cependant, tu n’étais pas du genre à cacher les choses, si tu avais quelque chose à dire, tu le ferais quoiqu’il arrive.  

Tu te pinças l’arête du nez, tu inspirais fort, tu étais tellement contradictoire, pour une fois tu ne pouvais juste laisser ta colère faire tout le travail quitte à le regretter ? Pourquoi fallait-il que ta morale et tes valeurs interviennent à chaque fois “Ce n’est pas non plus la meilleure des solutions, on a perdu un père et tu vois l’état de notre famille ?” Fis-tu “Ton enfant a besoin d’un père, a besoin d’une figure paternelle, et ne me dis pas qu’il y a Aedan pour ça, car ce serait la pire chose à faire à part si tu veux faire de ton enfant, un chasseur vengeur limite extrémiste” Dis-tu donc bien que tu fusses encore sous la colère de l’annonce précédente.  

C’était dans une bien belle embrouille que ta sœur s’était mise, et c’est le cas de le dire. La discussion changea son cours quand ta sœur te parla alors du jour J et tu souriais donc fasse à celle venait de dire “Je n’ai pas ça sous la main, mais je peux travailler sur une potion, tu as une date de terme ou pas ?” Demandas-tu alors, car si tu devais faire une potion pour son accouchement ou bien même ses contractions, il ne valait mieux pas trainer et d’ailleurs ce n’était pas la seule chose qu’elle te demandait “Hum je dois avoir quelque chose effectivement pour cela” Fis-tu alors “Tu as l’intention de voir Juan prochainement ?” Demandas-tu alors “Tu bois toujours du thé à base de verveine d’ailleurs ? Cela n’est pas dangereux pour le bébé” Lui dis-tu donc, tu avais en effet quelque chose pour elle, mais cela compliquerait ses entrevus avec le père de son enfant. 
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


What was i made for ? Empty
MessageSujet ☆ Re: What was i made for ?   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
What was i made for ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens d'Ava // Look What You Made Me Do
» Les liens d'Ava // Look What You Made Me Do
» Les liens d'Eva // Look What You Made Me Do

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: Tulsa :: Cherry Street :: Lusanaël-
Sauter vers: