AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Steven Strait ↬ Jonathan Swann

Aller en bas 
Auteur
Message
Jonathan Swann
Jonathan Swann

Date d'inscription : 28/01/2024
Messages : 32
Célébrité : Steven Strait
réponses rps : 17

Steven Strait ↬ Jonathan Swann Empty
MessageSujet ☆ Steven Strait ↬ Jonathan Swann   
le sujet à été posté Dim 28 Jan - 23:47

Jonathan Swann
petite citation au choix
nom: Swann prénom(s): Johnathan date et lieu de naissance: 8 mai 1986 espèce:Sorcier depuis quand ? pourquoi ? comment ? : De naissance et sorcier de magie noire.statut social: une petite soeur aux pouvoirs bridés. statut matrimonial: Célibataire orientation sexuelle: Hétérosexuel emploi/étude: Patron d'un bar.
avatar:Steven Strait accepter vous le doublon de votre avatar : Non crédits: tumblr et faith
Jonathan est le genre de garçon qui ne faut pas fréquenté, infidèle en amour, menteur, manipulateur, dragueur, en gros il a tout du mauvais garçon. La seul personne qui a accès à son humanité est sa petite soeur. Mais sinon il est tout ce qu'il y a de plus diabolique. Il vit magie noire jusqu'au bout. Ses amis les plus proche sont comme lui.

Rien ne le fera changer pas même sa petite soeur qui pourtant est tout pour lui. D'ailleurs cette dernière possédant un fort caractère le fait parfois sortir des gongs, mais il se modère car il ne veut pas finir comme son père.

prénom/pseudo: Crispronom: il Âge: trop vieux pour vous Pays/Ville: Espagne comment tu as connus le form: ceci est mon DC présence sur le forum: Autant que je peux avis sur le forum: Si je fais deux compte c'est que je l'apprécie.

Spoiler:
Voici mon histoire
petite citation au choix
Gideon Swann était un sorcier peut connu, mais il était connu des sorciers pratiquant la magie noire, faisant partie de ceux qui n'utilisait que cette forme de magie. Quand il rencontra Anna Fray, il ne changea pas pour autant, alors que pourtant il enfreignait plusieurs règles. La première celle de fréquentée une humaine et la deuxième, celle de lui avoir dévoiler qui il était réellement. Mais cela ne stoppa pas la jeune fille douce, et d'ailleurs elle n'hésita pas à aller au plus loin dans leur relation. Un emménagement, un mariage et un enfant.

L'ainé des Swann, Jonathan, reçue une éducation digne de son père, mais en arrière plan, il reçu quand même tout l'amour d'une mère. Mais dès que Jonathan apprenait cela, des disputes éclatait du coup Anna du à contre coeur prendre ses distances avec son fils.

Deux ans plus tard, Anna sombrait dans la dépression de voir son petit en permanence avec son père, donc dans le dos de son mari, elle arrêta tout moyen de contraception. elle tomba très vite enceinte c'est donc quand Jonathan eut trois ans qu'arriva sa petite soeur. Mais Gideon y fit moins attention, pour la siple et bonne raison que son fils était plus important.

Le frère et la soeur grandissent donc à part, un dans le noir et la haine, la deuxième dans le bien et l'amour. Même si les moments en famille se passaient ensemble, ils n'avaient rien qui les unissaient. Mais en grandissant, Jonathan sentait en lui son rôle de grand frère monté, mais son père empêchait le moindre contacte avec sa soeur. C'est donc de loin et en secret qu'il veilla sur elle. Car après tout la petite dernière était dépourvue de tout pouvoir magique.

Du moins c'est ce que Jonathan croyait, mais en vrai sa mère avait fait appel à une famille de sorcier de son entourage pour brider les pouvoirs de sa jeune soeur. Si sa mère avait fait cela c'est qu'elle avait surement ses raisons. Mais il trouvait cela tellement égoïste.

Agé de 18 ans Jonathan voit sa vie basculé, Gideon dans un excès de magie perdit ses pouvoirs mais aussi sa vie. Une dispute de trop avec son épouse, il avait commis l'irréparable en tuant sa femme, avec un sortilège tellement maléfique et tout cela sous le regard de ses deux enfants.

Jonathan se retrouve donc tuteur de sa jeune soeur, autant dire que cela n'était pas facile pour le jeune homme, mais il prit sur lui, mais vivre avec une adolescente de quinze ans n'était pas de tout repos. Mais il se promis de réussir. Et il la protègerait, tout en faisant de son mieux pour que sa magie reste brider le plus longtemps possible.

Les années ont passées, Jonathan est propriétaire d'un bar assez sombre, c'est un bar connu des sorciers noirs, mais aussi des loups et des vampires. La plupart le fréquentait, mais parfois on pouvait y croisé quelque sorcier de magie blanche et même des chasseurs, mais une règle s'appliquait dans son bar pas de combat sous peine de torture.

Sa jeune soeur travaillait avec lui, mais comme toujours il la protégeait comme il se doit, mais il savait très bien, qu'en la laissant dans ce monde, sa vie pouvait basculé à tout moment. Mais bon après tout, elle savait très bien comment s'y prendre, il espérait juste qu'elle ne débride pas ses pouvoirs car cela risquerait de mal finir. Mais Jonathan était loin d'imaginé que les sorciers seraient le cadet de ses soucis.  Mais heureusement il peut compter sur ses trois meilleurs potes qu'il connait depuis la primaire.


Doom at your service


Dernière édition par Jonathan Swann le Lun 29 Jan - 0:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Blackwell
Victoria Blackwell

Date d'inscription : 14/03/2021
Messages : 314
Célébrité : Emma Watson
Pseudo & Crédit : Sweety Didie. Avatar: Vellichor. Signature Heaven
Multicompte : Aylin Stuart, Talia Swann & Maya Greymark
réponses rps : 89

Steven Strait ↬ Jonathan Swann Empty
MessageSujet ☆ Re: Steven Strait ↬ Jonathan Swann   
le sujet à été posté Dim 28 Jan - 23:50

Re bienvenue bon courage pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Blackwell
Victoria Blackwell

Date d'inscription : 14/03/2021
Messages : 314
Célébrité : Emma Watson
Pseudo & Crédit : Sweety Didie. Avatar: Vellichor. Signature Heaven
Multicompte : Aylin Stuart, Talia Swann & Maya Greymark
réponses rps : 89

Steven Strait ↬ Jonathan Swann Empty
MessageSujet ☆ Re: Steven Strait ↬ Jonathan Swann   
le sujet à été posté Lun 29 Jan - 0:46

DOOM AT YOUR SERVICE
Félicitation
Hey ! Salut à toi ! Alors tout d'abord, félicitation pour ta présentation... Tu es enfin un membre à part entière de notre formidable communauté !

Pour finalisé la vie de ton personnage, penses à faire un petit tour par ici, pour t'inscrire dans les registres des espèces, mais également déclarer tes dons ou pouvoirs, ainsi que ta meute si tu es un loup.
Ainsi que des petites demandes administratives qui se feront ici.


Pour t'aider à avoir pleins de copains et un bon jeu parmi nous, hésite pas à faire ta fiche de lien et aller voir dans les fiches des autres joueurs ! Après tu peux toujours aller dans ce petit coin juste là pour te faire des scénarios si tu le désires !

Concernant le rp, hésite pas à informer que ici même si tu n'as pas encore spécialement de lien ou d'idée, rien de mieux pour démarrer une aventure ? Sinon, tu peux toujours participer à l'événement actuel et te faire pleins de copains !

Après afin de tout savoir sur le forum hésite pas à faire un tour dans cette petite partie du forum l'univers de Tulsa tu y trouveras l'histoire de ta ville ainsi que son fonctionnement. Tu peux aussi toujours lire le récapitulatif qu'il y a sur la PA pour que tu saches qui s'est passé juste avant et ne pas être perdue dans l'intrigue actuel.

Nous avons aussi des animations concernant l'intrigues et aussi des animations, pour tout savoir et participer à tout, c'est juste ici qu'il faut aller. La vie du forum est très appréciée et aussi c'est pourquoi on t'encourage à participer aux activités ainsi que de venir sur la cb car nous, on aime papoter.

Et pour finir, après ton rp créer hésite pas à le recenser juste ici pour nous aider dans les tris et qu'on sache que tu es bien vivant et non un fantôme !

Sur ce, on t'embête plus et bon jeu !Steven Strait ↬ Jonathan Swann 686396259
Doom at your service
Revenir en haut Aller en bas
Aëlynn Stuart
Aëlynn Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 1846
Célébrité : Adélaïde Kane.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. & Nemo Girl
Multicompte : Inahi Redbird (n. dobrev) & Maybell Bennett (b. Suzy)
Petit plus :
Steven Strait ↬ Jonathan Swann Tumblr_nwslunTFRH1tgyf9yo2_250
Alexys Hudson › Tu es la lumière qui me permet de me retrouver face à cette obscurité qui m'entoure. Tu sais, tu as beau être tout ce que je dois rejeter, tout ce qui est à l'encontre de ma morale et de mon devoir, je ne vois pas comment je peux vivre sans toi alors je dois abandonné toutes les choses auxquelles que je crois parce que je t'aime et que je ne peux pas m'arrêter de le faire.

Steven Strait ↬ Jonathan Swann 37xx
Alexander Stuart › Alvy Stuart › Aedan Stuart › Aylin Stuart ›

réponses rps : 109

Steven Strait ↬ Jonathan Swann Empty
MessageSujet ☆ Re: Steven Strait ↬ Jonathan Swann   
le sujet à été posté Lun 29 Jan - 9:39

Félicitations pour ta nouvelle fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Steven Strait ↬ Jonathan Swann Empty
MessageSujet ☆ Re: Steven Strait ↬ Jonathan Swann   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Steven Strait ↬ Jonathan Swann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Punition Jonathan Swann
» Les liens de Jonathan
» Kristen Stewart ↬ Talia Swann
» Steven R McQueen || Zeus Johnson [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: DOOM AT YOUR SERVICE :: Present yourself :: Les présentations validées-
Sauter vers: