AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demander aux étoiles ce qui ne vas pas chez nous

Aller en bas 
Auteur
Message
Aëlynn Stuart
Aëlynn Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 1846
Célébrité : Adélaïde Kane.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. & Nemo Girl
Multicompte : Inahi Redbird (n. dobrev) & Maybell Bennett (b. Suzy)
Petit plus :
Demander aux étoiles ce qui ne vas pas chez nous Tumblr_nwslunTFRH1tgyf9yo2_250
Alexys Hudson › Tu es la lumière qui me permet de me retrouver face à cette obscurité qui m'entoure. Tu sais, tu as beau être tout ce que je dois rejeter, tout ce qui est à l'encontre de ma morale et de mon devoir, je ne vois pas comment je peux vivre sans toi alors je dois abandonné toutes les choses auxquelles que je crois parce que je t'aime et que je ne peux pas m'arrêter de le faire.

Demander aux étoiles ce qui ne vas pas chez nous 37xx
Alexander Stuart › Alvy Stuart › Aedan Stuart › Aylin Stuart ›

réponses rps : 109

Demander aux étoiles ce qui ne vas pas chez nous Empty
MessageSujet ☆ Demander aux étoiles ce qui ne vas pas chez nous   
le sujet à été posté Lun 29 Jan - 21:10


Demander aux étoiles ce qui ne vas pas chez nous.  -- @Luna Murphy & Aëlynn Stuart

Tu n’étais pas douée pour t’excuser, non ce n’était pas dans tes habitudes d’ailleurs. Tu avais une fierté, un d’égo démesuré alors c’est pour ça que tu avais envoyé un message à Luna. Tu avais beaucoup réfléchi depuis cette soirée de l’enfer dans l’hôtel des Calavera. Il fallait que tu fasses quelque chose car ta vie n’était pas idéale en ce moment et tu avais conscience que tu ne pouvais pas continuer comme cela indéfiniment. Tu avais besoin de te sentir mieux, tu avais besoin de soulager ta conscience et ton âme. Tu avais besoin de te repentir, tu avais besoin de cette rédemption et de reprendre ta vie en main. Tu n’étais pas le genre de fille en colère constamment et avec tout le monde, tu n’étais pas cette fille qui était seule en rejetant tout le monde, ce n’était pas toi et tu ne te reconnaissais plus.  

Bien sûr, tu savais que tu ne seras plus vraiment comme avant, tu ne serais plus cette jeune fille naïve qui croit tout le monde, tu as eu beaucoup trop mal, on t’avait beaucoup fait souffrir et cela tu n’étais pas prête à l’oublier non plus. Mais tu n’avais pas été tendre non plus, comme un animal blessé... Tu attaquais pour te défendre et pour te protéger. Cependant, tu étais fatigué de cela, tu avais repris le travail. Heureusement que Charlie avait été là pour gérer sans toi et tu lui en étais reconnaissante, la mort d’Aby et ces révélations t’avait détruite, ton cœur balancé sur le bitume brûlant, pleins d’éraflures et de brûlure, tu avais eu besoin de temps pour panser tes plaies.  

Alors tu profitais de l’absence des autres Stuart pour rentrer dans ce manoir familial où ton frère t’avait plus ou moins banni. Tu étais là dans ta chambre, assise, à regarder tes photos, tes photos d’enfances avec la bande. Des photos avec ta bande d'amis d'enfance. C’était le bon temps et à cette époque tu n’aurais jamais pensé être en froid avec Luna, comme tu n'aurais jamais penser perdre les deux cousins. Cette bande d’amis dissoute dans un premier temps par le départ d’un des cousins puis la mort de James.

Alors tu secouais la tête, le chassant de ton image. Tu ne savais pas trop si Luna allait venir, la dernière fois tu lui avais dit de rester loin d’elle et de sa famille, car les Stuart étaient des chasseurs de loup. Et loup, c’est ce qu’était Luna à présent. Alors le fait de venir dans ce manoir de chasseur, ne devait pas être rassurant. Pourtant, tu espérais qu’elle viendrait quand même... Mais d’un certain côté, tu avais peur, tu ne savais pas ce que tu pourrais bien lui dire. Dans les embrumes de tes pensées, tu en fûs sortie quand tu entendis les crissements de pneus. Tu savais que c’était elle. Alors ton cœur battit vite et fort tandis que tu descendais pour te diriger vers l’entrer et accueillir celle qui avait encore il n'y a pas si longtemps, ta meilleure amie.  
(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Murphy
Luna Murphy

Date d'inscription : 28/01/2024
Messages : 19
Célébrité : Emily Rudd
Pseudo & Crédit : Avatar : © wanky /Gif : Tumblr
Multicompte : Pas encore
réponses rps : 2

Demander aux étoiles ce qui ne vas pas chez nous Empty
MessageSujet ☆ Re: Demander aux étoiles ce qui ne vas pas chez nous   
le sujet à été posté Dim 11 Fév - 18:35

Demander aux étoiles ce qui ne va pas chez nous
Qui aurait pu imaginer qu’un jour, je me prendrais la tête avec Ael… celle qui a toujours était ma meilleure amie depuis des dizaines d’années, on se connaissait par cœur, elle et moi. On était comme des sœurs, en vérité… sauf qu’elle m’avait repoussé, elle avait repoussé mon côté loup, mais surtout moi tout entière, car elle et sa famille étaient des chasseurs de loups… Je connaissais le secret de sa famille, parce qu'elle me l’avait dit il y a bien des années, quand tout le monde la repoussée chez elle, moi, j'étais là. Et maintenant que j’avais besoin d’elle, elle m’avait repoussée sous prétexte que j’étais une louve… je n’avais pas choisi d’être comme je le suis, c’est mon père qui m’a transmis ce gène sans jamais rien me dire… ma mère n’étais pas au courant. Et moins encore moins, mais aprés 2 ans à chercher des réponses sur qui j’étais réellement, après avoir affronté toutes mes premières transformations seule, je pensais qu’Ael malgré tout allait me soutenir, mais en réalité, il en fut tout autre… Je suis plus seule que jamais… J’aimerais plus que tout au monde trouvais une meute… une famille…

Alors que je me refais un énième café, je reçois un message d’Ael qui me demande de venir au manoir de sa famille, dans un premier temps réticente à l’idée d’aller dans la maison de chasseur, je finis par accepter sans pour autant lui répondre, cela n’en vaut pas la peine, elle sait que je vais venir… Elle a été ma meilleure amie pendant tellement d’année et puis si c’est un piège pour me tuer, alors j’accepte ma mort des mains de mon ancienne meilleure amie…

Je me prépare donc à aller la voir, tout en réfléchissant à ce qu’elle peut bien vouloir me dire de si important pour ne pas le faire par message… Elle a pourtant été claire la dernière fois que l’on sait parler, elle m’a repoussée et en prime, elle m’a presque dit qu’elle était mon amie par pitié et que tout le monde était ami avec moi par pitié… Depuis ce jour-là, moi qui avais réussi jusque-là à contrôler le loup en moi, j’avais perdu tout contrôle, ma colère était décuplée et ma rage aussi, je perdais facilement mon sang-froid, ce qui était très dangereux, alors que j’avais un point d’ancrage solide avant qui était notre amitié, notre bande… j’avais fini par tout remettre en question et trouvais un nouveau point d’ancrage était dur pour moi… car en dehors d’Ael, je ne savais pas à quoi ou à qui me raccrocher… ma vie n’était pas des plus joyeuses… sauf notre petite bande…

Je finis par sortir de la douche pour m’habiller après avoir refoulé une nouvelle crise de larmes en repensant à mon amitié perdue avec Ael, mais je ne me laissais pas abattre, je continuais à vivre en faisant la fête, d’ailleurs ce soir, je ne bossais pas et je devais retrouver des collègues pour aller boire un verre, on verra si après ma confrontation avec Ael, je pourrais toujours y aller. Une fois habillé d’un jean, d’un tee-shirt et de ma veste en cuir, je pris la direction de la maison d’enfance d’Ael ou j’avais tant de souvenir. J’arrivais 10 min plus tard en faisant criser les pneus dans l’allée. Je ne pris pas la peine de fermer ma voiture à clef et alors que j’allais frapper à la porte, elle s’ouvre sur Ael.


- Salut… Pourquoi m’as-tu fait venir ici??

Je n’y vais pas par 4 chemins, je ne sais pas trop à quoi cela serre de ne pas être directe au vu de la situation.

© Laueee



Dernière édition par Luna Murphy le Jeu 29 Fév - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aëlynn Stuart
Aëlynn Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 1846
Célébrité : Adélaïde Kane.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. & Nemo Girl
Multicompte : Inahi Redbird (n. dobrev) & Maybell Bennett (b. Suzy)
Petit plus :
Demander aux étoiles ce qui ne vas pas chez nous Tumblr_nwslunTFRH1tgyf9yo2_250
Alexys Hudson › Tu es la lumière qui me permet de me retrouver face à cette obscurité qui m'entoure. Tu sais, tu as beau être tout ce que je dois rejeter, tout ce qui est à l'encontre de ma morale et de mon devoir, je ne vois pas comment je peux vivre sans toi alors je dois abandonné toutes les choses auxquelles que je crois parce que je t'aime et que je ne peux pas m'arrêter de le faire.

Demander aux étoiles ce qui ne vas pas chez nous 37xx
Alexander Stuart › Alvy Stuart › Aedan Stuart › Aylin Stuart ›

réponses rps : 109

Demander aux étoiles ce qui ne vas pas chez nous Empty
MessageSujet ☆ Re: Demander aux étoiles ce qui ne vas pas chez nous   
le sujet à été posté Dim 11 Fév - 21:22


Demander aux étoiles ce qui ne vas pas chez nous.  -- @Luna Murphy & Aëlynn Stuart

Tu attendais cette fille que tu avais toujours connue, cette fille que tu avais considérée pendant longtemps comme ta sœur, comme ta jumelle. Elle avait été un pilier pendant plus de la moitié de ta vie... A l’école, tu étais la gamine toujours absente et malade, elle était la gamine pauvre avec des vêtements d’occasions et pas du tout à la mode. Vous étiez faîtes pour vous entendre, vous avez vécus pas mal de choses. La séparation de vos amis, vous avez survécus à la mort de ton père, à la mort de ton fiancé qui était également son meilleur ami, vous aviez subis tellement d’épreuves, mais depuis cet été tout était différent.

C’est vrai, tu avais perdu celle que tu considérais comme ta mère et ta meilleure amie, qui à son tour, était partit, ne te répondait pas à tes appels et tes messages. Puis tu avais découvert la vérité sur toi, sur ta famille... Tu avais aussi découvert la vérité sur ta meilleure amie qui était revenue alors. Tu compris donc que ton monde n’était qu’un foutu mensonge, que tout le monde t’avait mentis sur tout et que tu ne savais même plus au final qui tu étais. Et alors après avoir passé par cette descente de haine, que tu t’étais éloigné de tous où tu avais décidé de t’en prendre aux mondes entiers, tu avais décidé de comprendre.

C’est pourquoi il y a quelques temps tu avais fait des recherches sur cette fameuse agression de ta mère et que tu avais parcouru pendant des semaines le carnet de recherche de ton défunt père en cachette ayant été plus ou moins banni du manoir familial. Ce n’est qu’après de nombreuses semaines que tu avais découvert la vérité sur tout, sur toi... Bien qu’au final, tu étais l’unique cas dans ton genre connu du moins, et qu’au final tout restait encore incertain, comme des suppositions. Peut-être avais-tu le gêne de loup, peut-être pas. Mais au final, tu comprenais mieux tes maux de têtes incessants.

Enfin, les semaines étaient passées le temps que tu digères tout cela avant de proposer à ta meilleure amie de passé chez les Stuart, tu étais très mauvaise en excuse, tu n’en faisais jamais. Cependant, tu espérais que ce soir, cela allait être un signe de paix entre vous deux. Tu étais d’ailleurs dans ta chambre, une photo de vous tous enfants, à repenser à votre ancien groupe quand tu entendis le bruit d’une voiture. Tu savais que c’était elle, et que c’était le moment alors de mettre les choses aux claires entre vous deux. Que tout cela cesse.

Tu descendis donc pour ouvrir à ta meilleure amie, enfin, si tu pouvais toujours l’appeler de la sorte. Tu avais à peine ouvert la porte qu’elle t’agressa avec ses paroles. Tu l’as regardé sans vraiment réagir, tu restas impassible comme à ton habitude face à la provocation “Suis-moi” Répondis alors tout simplement sans une once de sympathie, cela t’embêtait cette tension, mais tu n’allais pas non plus à te rabaisser à faire ta gentille au vu l’a façon dont elle te parlait après tout “Les autres chasseurs ne sont pas là, tu n’as rien à craindre. Nous sommes que toutes les deux” la prévinrent tu donc car tu pouvais comprendre que se retrouver dans un manoir de chasseur n’était pas des plus rassurant “tu veux boire quelque chose ?” demandas tu alors sur ta lancé, malgré votre ambiance à toute les deux, tu n’en restais pas moins un hôte.
(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Murphy
Luna Murphy

Date d'inscription : 28/01/2024
Messages : 19
Célébrité : Emily Rudd
Pseudo & Crédit : Avatar : © wanky /Gif : Tumblr
Multicompte : Pas encore
réponses rps : 2

Demander aux étoiles ce qui ne vas pas chez nous Empty
MessageSujet ☆ Re: Demander aux étoiles ce qui ne vas pas chez nous   
le sujet à été posté Lun 12 Fév - 22:39

Demander aux étoiles ce qui ne va pas chez nous
Je détestais me disputer avec Ael, je crois bien que cela ne nous était en fait jamais arrivé avant, ou alors pour des choses vraiment bêtes, qui n’avait pas d’importance et qui finissait en moins d’une journée ou d’une demi-journée, mais là cela fait longtemps, trop longtemps… Mais je ne ferai pas le premier pas, car même si je suis une louve, je n’ai rien à me reprocher, ou les mots qui ont peut-être dépassé ma pensée, mais pas autant que les siennes, ces mots tournent en boucle encore et encore dans ma tête depuis cette dispute. Je passe mon temps en soirée pour ne pas être toute seule à la maison et repenser encore à cette dispute, mais malheureusement cela fini toujours par arriver à un moment de la soirée et je finis par rentrer chez moi pour me rouler en boule dans mon lit.

Je sais que pendant mon absence, je n’ai pas été présente pour Ael, car j’avais besoin d’apprendre plus de chose sur moi et pour surmonter mon viol et mon accident de voiture, je n’avais jamais rien osé dire à Ael, parce que cela impliquait lui dire aussi que j’étais maintenant une louve et je n’étais pas prête à cela, il y a 1 an et demi. Mais j’ai fini par l’être en découvrant plein de chose sur moi-même, mais c’est là qu’elle m’a repoussée, donc je suis fautive aussi en réalité… pourtant je n’arrive pas à lui envoyais un message pour m’excuser. Je me sens tellement coupable que tout reste coincé dans ma tête et que je ne peux pas passer par-dessus notre dispute.

Elle finit par m’envoyer un message aujourd’hui en me disant de venir dans la maison de sa famille et malgré le fait que j’ai peur qu’ils me tuent, car ce sont des chasseurs et qu’Ael leur a peut-être dit pour moi. Je décide malgré tout pour y aller, parce que je veux la voir, je veux lui parler pour arranger les choses. Je me prépare rapidement et je prends la direction de sa maison d’enfance, cela fait des années que je ne suis pas venue ici. J’ai plein de souvenir qui me revienne en mémoire, plein de souvenir avec Ael et avec les garçons… notre petit groupe était inséparable et puis il a volé en éclat…

Je lui dis bonjours un peu de façon dur et trop directe, je dois l’avouer… mais j’ai trop d’émotion en moi en cet instant, de la peur, de la tristesse et du doute. Elle me dit de la suivre et j’avance dans cette entrée avec précaution, sur mes gardes, de la suite. Je souris doucement à ce qu’elle me dit en me détendant directement à sa phrase. Bon cela ne dit pas qu’elle ne va pas me tuer, mais pour moi Ael ne serait jamais capable d’une telle chose.


- Oh d’accord, je suis rassurée.

Je me détends vraiment un peu plus et j’observe cette maison qui fait encore remonter des souvenirs et qui me fait sourire faiblement. Je regarde Ael et je souris, je réponds de façon second degré.

- Un soda si c’est possible, mais sans aconit, je la digère mal.

J’espère qu’elle va comprendre la pointe d’humour dans ma voix et que la situation va se détendre, car là, c'est vraiment très tendu entre nous.

© Laueee



Dernière édition par Luna Murphy le Jeu 29 Fév - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aëlynn Stuart
Aëlynn Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 1846
Célébrité : Adélaïde Kane.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. & Nemo Girl
Multicompte : Inahi Redbird (n. dobrev) & Maybell Bennett (b. Suzy)
Petit plus :
Demander aux étoiles ce qui ne vas pas chez nous Tumblr_nwslunTFRH1tgyf9yo2_250
Alexys Hudson › Tu es la lumière qui me permet de me retrouver face à cette obscurité qui m'entoure. Tu sais, tu as beau être tout ce que je dois rejeter, tout ce qui est à l'encontre de ma morale et de mon devoir, je ne vois pas comment je peux vivre sans toi alors je dois abandonné toutes les choses auxquelles que je crois parce que je t'aime et que je ne peux pas m'arrêter de le faire.

Demander aux étoiles ce qui ne vas pas chez nous 37xx
Alexander Stuart › Alvy Stuart › Aedan Stuart › Aylin Stuart ›

réponses rps : 109

Demander aux étoiles ce qui ne vas pas chez nous Empty
MessageSujet ☆ Re: Demander aux étoiles ce qui ne vas pas chez nous   
le sujet à été posté Mer 14 Fév - 9:28


Demander aux étoiles ce qui ne vas pas chez nous.  -- @Luna Murphy & Aëlynn Stuart

Il est clair que si y a un an, on t’avait dit que tu en serais là, tu n’aurais rien cru de tout cela. En un an, tu avais pris une de ces claques et ton univers bien que fragile avait fini par éclater. Alors, fermant les yeux te remémorant ta vie d’avant. Tu avais fait le deuil de ton premier amour, tu étais entouré de ton entourage et tu pouvais dire que tu étais heureuse. Désormais, tu avais perdu des êtres chers, tu ne parlais pas plus personne pratiquement et ta vie, c’était révélé être un ramassis de mensonges.

Ce monde si incertain, si sombre et si cruel... Tu en avais davantage conscience maintenant. Et tu réalisas également que tu n’étais pas ce genre de fille à être en colère contre tout le monde, après tout, étais-tu si innocente et si irréprochable ? Bien sûr que non, à bien des égards, tu étais loin d’être une sainte. Après tout, tu avais menti aussi, tu avais, tu caches des vérités. Tu en payais actuellement les pots cassés.

Alors c’est bien pour cela que ce soir, tu étais dans la maison familiale et tu avais décidé de partager avec ta meilleure amie ce que tu avais découvert il y a peu de temps. Cette vérité sur toi, sur ta famille et sur ta mère, cette vérité qui l’a concerné bien plus que vous ne l’auriez jamais imaginé. Tu ne savais pas quel serait sa réaction à vrai dire, mais est-ce que votre relation pouvait être pire qu’elle ne l’était déjà ? Tu ne savais pas, mais en tout cas, tu lui devais bien cela, après toutes les paroles que tu avais pu lui jeter à la tête durant l’été dernier. Cela faisait de nombreux mois maintenant que vous n’étiez plus les meilleures amies.

Elle était partie en début d’année dernière pendant quelques mois et lors de son absence, tu ne l’avais pas accueilli comme tu l’aurais dû, mais elle n’avait pas été si innocente non plus, c’était la mauvaise période pour les cachoteries, les omissions. Enfin bon, tu secouais la tête tandis que tu rêvassais devant cette photo d’enfance, votre bande de copains. Bande bien dissoute désormais, mais qu’importe c’est à ce moment-là que tu entendis le crissement d’une voiture.

Tu descendis donc pour accueillir la louve chez toi. Ironique. Invité un loup dans le manoir de chasseurs de loups. Et en l’accueillant, cette dernière ne se fit pas prier pour faire une réflexion à ce sujet “ok” Répondis-tu donc ne sachant pas comment interpréter cela, étais-ce une pique ? Tu n’aimais clairement pas te faire attaquer de manière aussi gratuite, toutefois, tu ne décidais pas d’en prendre compte, à vrai dire, tu ne savais pas trop quoi faire ni quoi dire “Comment tu vas ?” Demandas-tu donc, après tout, valait mieux sonder l’humeur avant de tout lui révélé.
(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Demander aux étoiles ce qui ne vas pas chez nous Empty
MessageSujet ☆ Re: Demander aux étoiles ce qui ne vas pas chez nous   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Demander aux étoiles ce qui ne vas pas chez nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demander aux étoiles ce qui ne vas pas chez nous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: autre part :: Flash Back-
Sauter vers: