AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 coucou

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


coucou Empty
MessageSujet ☆ coucou   
le sujet à été posté Mar 30 Jan - 0:23

Salut :)
Je cherchais un fo' et je suis tombé ici, c'est tout mignon un bébé forum
Avant de m'inscrire j'aurais quelques questions:
-Pour les loups c'est dit que le vieillissement est ralenti, a quel point?
-Pour les vampires c'est quoi l'âge max autorisé sur le forum? La première peste documenté (les autres ne le sont pas) de ce que j'ai vu c'est la peste de justinien vers l'an 540 donc création du premier vampire?

Merci pour le temps pris a me répondre coucou 323166928


EDIT: le lien discord ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
Aëlynn Stuart
Aëlynn Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 1846
Célébrité : Adélaïde Kane.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. & Nemo Girl
Multicompte : Inahi Redbird (n. dobrev) & Maybell Bennett (b. Suzy)
Petit plus :
coucou Tumblr_nwslunTFRH1tgyf9yo2_250
Alexys Hudson › Tu es la lumière qui me permet de me retrouver face à cette obscurité qui m'entoure. Tu sais, tu as beau être tout ce que je dois rejeter, tout ce qui est à l'encontre de ma morale et de mon devoir, je ne vois pas comment je peux vivre sans toi alors je dois abandonné toutes les choses auxquelles que je crois parce que je t'aime et que je ne peux pas m'arrêter de le faire.

coucou 37xx
Alexander Stuart › Alvy Stuart › Aedan Stuart › Aylin Stuart ›

réponses rps : 109

coucou Empty
MessageSujet ☆ Re: coucou   
le sujet à été posté Mar 30 Jan - 1:07

Coucou ! J'espère que tu vas bien dans un premier temps :D merci beaucoup de l'intention que tu nous portes j'en suis très ravie ! J'espère que me réponse te conviendra et j'ai hâte de te retrouvé parmi nous !

Désolé du temps d'attente, on est en visio avec ma co fonfa (c'est ma cousine irl).

Déjà pour partir vers la fin, le discord ? Ah ouais ? Mince écoute mon pseudo c'est hiddenlove. (icon demon slayer) ajoute moi et je t'ajouterais !

- ensuite pour les vampires tu peux etre un des premiers vampire, donc effectivement en fonction de ton régime alimentaire être plus puissant que d'autre, après on tient à ce que chacun soit fier de son personnage et ne se sentent pas dominé contre son autorisation (du joueur) ou autre par un autre donc après qui dit ancienneté ne dis pas nécessairement domination :)

- Pour les loups on s'était un peu inspirée de twilight (j'avais oublié ce passage ahahah) on pensait dire qu'il pouvait gérer sa vieillesse intentionnellement, genre il veillit, mais suivant la personne qui anime son coeur si c'est un vampire, si c'est une petite soeur, un être perdu etc bref un sentiment émotionnel pourrait ralentir et bloqué parfois l'âge, sinon pour un veillissement naturelle on pourrait le réduire de x1.5 ou de x2 :)


ps : je suis pas très douée avec les smileys désolé si ça fait froid et pas convivial mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


coucou Empty
MessageSujet ☆ Re: coucou   
le sujet à été posté Mar 30 Jan - 1:21

hooo merci

Pour mon perso j'avais en tête un vieux vampire dans le style Godric/Eric de true blood et Elijah, le genre qui ne fait pas le mal en soit ou ne soumet pas les personnes juste par plaisir mais si il le fait ce serait plus par nécessitée.

On peut commencer avec une bague ou elle se "gagne" en faisant des rp ?

Je t'ai ajouté sur discord "hereticuxrex"
Revenir en haut Aller en bas
Aëlynn Stuart
Aëlynn Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 1846
Célébrité : Adélaïde Kane.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. & Nemo Girl
Multicompte : Inahi Redbird (n. dobrev) & Maybell Bennett (b. Suzy)
Petit plus :
coucou Tumblr_nwslunTFRH1tgyf9yo2_250
Alexys Hudson › Tu es la lumière qui me permet de me retrouver face à cette obscurité qui m'entoure. Tu sais, tu as beau être tout ce que je dois rejeter, tout ce qui est à l'encontre de ma morale et de mon devoir, je ne vois pas comment je peux vivre sans toi alors je dois abandonné toutes les choses auxquelles que je crois parce que je t'aime et que je ne peux pas m'arrêter de le faire.

coucou 37xx
Alexander Stuart › Alvy Stuart › Aedan Stuart › Aylin Stuart ›

réponses rps : 109

coucou Empty
MessageSujet ☆ Re: coucou   
le sujet à été posté Mar 30 Jan - 1:26

Dans ce cas-là pas de soucis, niveau ancienneté de vampire on veut pas qu'un membre soit plus plus plus avantagé qu'un autre ^^"

Alors ça dépend tu peux raconté ton histoire et tu l'as déjà, après tu peux faire un rp on a des sorciers (et même mon perso a une boutique pour tout ce qui est herbes et artefacts magique donc tu peux en avoir une en rp) :)

je t'ai pas eu en demande donc je me suis permise de t'ajouter également :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


coucou Empty
MessageSujet ☆ Re: coucou   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: DOOM AT YOUR SERVICE :: Our Friends :: Nos invités-
Sauter vers: