AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Malgrés les différences ! Feat Talia.

Aller en bas 
Auteur
Message
Jonathan Swann
Jonathan Swann

Date d'inscription : 28/01/2024
Messages : 32
Célébrité : Steven Strait
réponses rps : 17

Malgrés les différences ! Feat Talia. Empty
MessageSujet ☆ Malgrés les différences ! Feat Talia.   
le sujet à été posté Ven 9 Fév - 20:37

Il se leva vers midi, encore une nuit de six heures, une habitude, une routine, c'était ça être patron d'un bar, d'un bar nocturne. Il prit une douche, et s'habilla d'un jean noir et d'un t-shirt blanc, quand il sortit de sa chambre, il soupira en voyant sa jeune soeur installé avec un pile de dossier et un café. Il s'approcha d'elle et dit. Ne me dit pas qu'on devait se voir aujourd'hui ? Jonatha adorait sa petite soeur, surement pour cela qu'elle avait un double de toutes ses clés. MAis si y'a bien une chose qu'il détestait c'était qu'elle gérait aussi son planning. Bon elle le consultait toujours, mais sachant comme il était, il disait toujours oui.

Il se prit un café et s'installa près de sa soeur, et prit un des dossiers qu'il y avait sur la table. Les finances du bar, voilà pourquoi sa soeur se trouvait ici, il fallait faire le point du mois précédent. Il bu ne gorgée de sa soeur et la regarda. Il repensa au passé, et se sentit heureux de voir que malgré les drames, et sa différence, elle avait réussit sa vie, mieux que lui, car malgré qu'elle savait qu'elle était née sorcière, elle vivait très bien sa situation d'humaine.
@Talia Swann
Revenir en haut Aller en bas
Talia Swann
Talia Swann

Date d'inscription : 06/02/2024
Messages : 57
Célébrité : Kristen Stewart
Multicompte : Aylin Stuart, Victoria Blackwell & Maya Greymark
réponses rps : 12

Malgrés les différences ! Feat Talia. Empty
MessageSujet ☆ Re: Malgrés les différences ! Feat Talia.   
le sujet à été posté Sam 10 Fév - 13:24


Malgré les différences.feat Jonathan SwannAprès une courte nuit Talia se leva et prit un petit déjeuner digne de ce nom, tout en faisant cela elle consultait ses mails, elle avait la chance de faire le métier de ses rêves, mais aujourd'hui elle avait un gros dossiers a géré. La comptabilité du bar de son frère. Une fois son petit déjeuner finit, elle fila dans la salle de bain pour se préparée. Elle prit son trousseau de clés et se dirigeait vers l'appartement de son frère.

Ayant toutes les clés qui lui appartient, elle rentra donc sans sonné. De toute façon, Talia avait l'habitude, et même si son frère avait ramené un fille, elle n'en faisait plus une affaire. Elle entendit la douche, cela voulait dire qu'il était réveillé, mais se souvenait il qu'ils avaient rendez-vous, ça elle en était moins sur. Et d'ailleurs elle eut très vite la confirmation a sa question quand elle entendit son frère. Elle se mit a sourire mais préférait attendre qu'il prenne son café car ce dernier était toujours de mauvais poil tant qu'il n'avait pas prit son café.

Quand elle le vit prendre un dossier, elle se permit enfin de parler. On doit absolument faire la fin de mois au plus vite, il faut qu'on voit si on est bien ou pas ? Elle regarda son frère qui la regarde septique. Enfin que tu es bien ! C'est vrai que après tout elle avait tendance a parler au pluriel, mais elle était juste serveuse dans le bar de son frère, et aussi comptable, mais elle n'était pas associée loin de là, et d'ailleurs elle ne voulait pas. Car elle se doutait que son frère ne disait pas tout. Qui sait ça se trouve il y avait sûrement des choses interdites qui se passait dans les parties privatives du bar.
:copyright:️️ DABEILLE


Dernière édition par Talia Swann le Sam 24 Fév - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Swann
Jonathan Swann

Date d'inscription : 28/01/2024
Messages : 32
Célébrité : Steven Strait
réponses rps : 17

Malgrés les différences ! Feat Talia. Empty
MessageSujet ☆ Re: Malgrés les différences ! Feat Talia.   
le sujet à été posté Dim 11 Fév - 22:30

Malgré qu'il n'avait pas prit son café, il prenait le temps d'écouté sa soeur, c'était pas son habitude d'être méchant avec elle, car malgré son côté sombre, si il y a bien une seule personne qui comptait pour lui, c'était sa petite soeur, et pourtant parfois, elle méritait des paires de claques. Il sourit quand elle l'entendit dire "on" quand elle parlait des finances du bar. En effet il était le seul patron, mais Jonathan était loin d'être aussi proche de son argent que sa soeur était du sien. Encore, une grande différence entre eux, d'ailleurs il se permit de regarder les piles que sa soeur avait sortit. Surement des dossiers d'autres clients. Organisée c'était son point fort. Il sourit, chose qui n'échappait pas au regard de sa soeur.

Bon madame la comptable je suis tout ouïe, dis moi si je suis dans les clous ou pas ? Il vit sa soeur le regarder avec sérieux, il soupira donc, il l'aimait mais quand elle agissait ainsi, il pouvait la trouver super chiante. Allez Talia, le bar est loin d'être en déficit j'en suis quasiment sûr, donc soit zen et profite. En vrai, il avait juste envie de passer du temps avec sa soeur, du coup il prit son dossier et le posa sur la pile qu'elle avait sortie avant son arrivé. Aller parle moi un peu de toi !Il vit sa soeur levée les yeux au ciel, mais quand il l'a vit enlevée ses lunettes, il savait qu'il avait gagner ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Swann
Talia Swann

Date d'inscription : 06/02/2024
Messages : 57
Célébrité : Kristen Stewart
Multicompte : Aylin Stuart, Victoria Blackwell & Maya Greymark
réponses rps : 12

Malgrés les différences ! Feat Talia. Empty
MessageSujet ☆ Re: Malgrés les différences ! Feat Talia.   
le sujet à été posté Sam 24 Fév - 12:49


Malgré les différences.feat Jonathan SwannAlors qu'elle était venue pour parler travail et surtout de la situation du bar, Talia leva les yeux au ciel. Elle savait que son frère avait raison le bar était loin d'être en déficit, mais il fallait quand même en parler. Mais elle se résigna, il avait utilisé les bons mots. C'est vrai que cela faisait très longtemps qu'ils n'avaient pas passer du temps ensemble. Mais, il faut dire qu'il n'avait pas grand chose en commun, ils étaient tellement opposé. Elle but une gorgée de son café, et fixa donc son frère dans les yeux. Te parler de moi, enfin tu sais bien que je ne peux pas tout te dire. Car si il y avait bien une chose qu'elle ne dirait pas à son frère c'est sa vie sentimentale. Il était bien trop protecteur pour cela. Cependant il voulait qu'elle lui parle, elle lui parlerait.

Dans l'ensemble, ma vie est pas trop mal, le cabinet de comptabilité se développe de mieux en mieux. Je te remercie encore d'ailleurs de m'avoir aidé à me mettre à mon propre compte. C'est vrai qu'il l'avait beaucoup soutenue, même si cela n'était pas automatiquement financièrement. Elle vit au regard de son frère que ce n'est pas la conversation qu'il attendait, elle sourit. Elle prit alors quand même le risque de lui dire une légère information. Okai tu as gagner, oui je vois quelqu'un et avant que tu ne dises quoi que ce soit, il est humain donc je te demanderais de rester à l'écart de cette histoire, je ne veux pas avoir de problème avec qui tu sais.

Son frère se mit à rire. Il avait eut l'éducation digne des Swann, c'est à dire violence, haine et non respect des règles. Alors que Talia avait eut énormément d'amour, sa mère lui contait tellement d'histoire sur la famille et la ville qu'elle prenait surement plus à coeur ses légendes que son frère. Le jour où ça va te tomber dessus croit moi tu fera moins le malin grand frère. Elle tenait à lui, bizarre sachant que celui-ci était l'un des sorciers les plus noirs de la ville. Mais elle lui devait tout. Il avait sacrifier le début de sa vie, pour éviter qu'elle aille en foyer. Il avait bosser durs, pour lui payer ses études. Donc il avait beau être le mal en personne et un parfait connard quand il s'y mettait, elle lui était éternellement reconnaissante.
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Swann
Jonathan Swann

Date d'inscription : 28/01/2024
Messages : 32
Célébrité : Steven Strait
réponses rps : 17

Malgrés les différences ! Feat Talia. Empty
MessageSujet ☆ Re: Malgrés les différences ! Feat Talia.   
le sujet à été posté Dim 25 Fév - 19:45

Elle commençait à lui parler, bon bien évidemment il ne voulait pas parler de travail, il voulait en savoir plus sur la vie de sa chère petite soeur. Mais apparement elle avait décidée de rester de marbre. Mais à son regard il lui fit comprendre qu'il n'avait pas envie de savoir ça, il savait très bien que professionnellement sa soeur s'en sortait à la perfection. Il sourit quand elle décida de baisser les armes après un long moment. Alors comme ça sa petite soeur avait quelqu'un, un humain. Il se mit a rire quand elle lui demanda de rester en dehors de cette histoire. Talia, le Night World, c'est une histoire qu'on raconte aux enfants comme nous pour leurs faire peur, un peut comme le croquemitaine pour les humains.

Jonathan savait que sa soeur rafollait de se genre de légende. Crois moi, ça existe pas, et en passant si cela était vrai tu te mets plus ou moins en danger car si c'est un humain toi tu ne l'es qu'à moitier. Car oui, elle n'avait pas ne pas avoir de pouvoirs magiques, elle restait quand même un personne appartenant au clan Swann, elle était plus ou moins une sorcière. Il vit au regard de sa soeur que cette dernière était sérieuse. Il soupira et dit. Okai, je ferais rien contre ton gars, sauf si ce dernier te fais souffrir d'accord ? Il lui tendit la main comme pour conclure un accord. Il pouvait être de ses grand frères cool, mais la sécurité de sa soeur comptait plus que tout. D'ailleurs pendant les fêtes il lui avait fait promettre de ne pas sortir n'importe quand et surtout seule. Il se passait trop de chose en ville.

Sa soeur prit sa main, et il sourit. Du moment qu'elle était heureuse ça lui suffisait. Il décida donc d'essayer d'en savoir un peu plus, en posant des questions. Et c'est qui ce chanceux ? JE veux dire tu peux me donner de trois infos sur lui ? Il l'a vit secouer la tête de gauche à droite. Bon tanpis j'aurais essayer. Sa soeur avait toujours eut son jardin secret, et dans le fond ça le dérangeait un peu, car il aimait pas savoir sa petite protégée sans défence. Pour cela qu'il la surveilleit assez souvent. Il regardait sa soeur, cette dernière le fixait, et il trouvait cela étrange. Y'a quoi ? Talia était toujours doué pour changer de sujet de conversation et apparement elle serait capable de le faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Swann
Talia Swann

Date d'inscription : 06/02/2024
Messages : 57
Célébrité : Kristen Stewart
Multicompte : Aylin Stuart, Victoria Blackwell & Maya Greymark
réponses rps : 12

Malgrés les différences ! Feat Talia. Empty
MessageSujet ☆ Re: Malgrés les différences ! Feat Talia.   
le sujet à été posté Lun 4 Mar - 17:01


Malgré les différences.feat Jonathan SwannAlors qu'elle tenait encore la main de son frère, elle lui sera un peu plus et la lâcha. Il lui demanda ce qu'il y avait, elle sourit et dit. Tu devrais pensé un peu à toi au lieu de t'inquiété pour moi. Il la regardait, elle décidait donc de continuer. Je sais pas moi, trouve toi une jolie jeune fille qui fera de toi un homme respectable. Enfin encore plus que tu ne l'ai déjà. Elle ignorait tout de son frère, elle ne l'avait jamais vu en couple, cependant elle se mit à réfléchir. Dis moi, il y a quelque chose entre toi et Victoria? Elle pensait à cela, car bizarrement elle était tout le temps avec eux. Elle se faisait surement des films.

Elle bu une gorgée de son café et dit. Tu t'es tellement sacrifier pour moi, que j'aimerais bien que tu penses un peu à toi pour une fois. Je ne suis plus une petite fille tu sais. Son frère se leva en souriant. Elle se doutait déjà de ce qu'il pourrait dire que Tulsa est peupler de surnaturel, et qu'elle n'ai qu'une simple humaine. Et cela elle le savait, mais justement, elle était persuadée que le Night World finirait par agir avec tout ce qu'il se passe ici et son frère ne serait surement pas à l'abri.
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Swann
Jonathan Swann

Date d'inscription : 28/01/2024
Messages : 32
Célébrité : Steven Strait
réponses rps : 17

Malgrés les différences ! Feat Talia. Empty
MessageSujet ☆ Re: Malgrés les différences ! Feat Talia.   
le sujet à été posté Jeu 7 Mar - 23:04

Il s'attendait à tout sauf à ça, sa jeune soeur qui limite lui disait de faire sa vie, de trouver une femme. Il sourit, mais ne dit rien. Il n'avait pas besoin de femme dans sa vie pour le moment, il le vivait très bien. Cependant la question de sa soeur le fit s'arrêter de sourire. Victoria. Il pourrait lui répondre que oui, mais ce n'était que de l'amusement, bien que depuis quelque temps, il ne pouvait s'empêcher de la voir. Elle était comme une drogue pour lui, dès qu'il avait envie de se changer les idées, et surtout de passer du bon temps c'est elle qu'il allait voir. Et pas une autre fille, et pourtant ce n'est pas ce qui manquait au bar. Il décida enfin de répondre à sa soeur en souriant et en espérant qu'elle le lâchera avec cette hisotire. Oh tu sais Victoria c'est  juste la soeur d'un pote. Il vit son regard et apparemment cela n'était pas suffisant pour elle. Il soupira donc et dit. Quoi ? Tu veux que je te dises que de temps en temps je baise avec elle ?

Il la vit levée les yeux au ciel. Bah voilà ! Il n'était pas du genre à parler de ça avec sa soeur, enfin surtout pas de ses plans culs. Il se leva, et se dit que cette fois-ci le sujet était clos. Il entendit sa soeur prendre ses papiers, il se retourna et dit. Non sérieusement Talia, tu veux vraiment parler des fiances du bar ? Il avait pas envie de parler de ça, il avait juste envie d'être posé tranquille. Il l'a regarda en soupirant et dit. Ca va prendre combien de temps ? Car personnellement je n'ai qu'une envie c'est de me poser tranquille, donc soit tu passes ton tour pour aujourd'hui soit tu me fais un topo en moins d'une heure. Il savait que cela allait agacer sa soeur, elle n'était pas du genre à baisser les bras trop vite. En effet, elle n'était plus une petite fille qui avait besoin de lui, et ça il le voyait de plus en plus.

Il était en train de ce rendre compte jours après jours que sa petite soeur était en train de lui échappée, elle faisait sa vie sans le moindre soucis. Une vie humaine, et elle avait l'air de très bien le vivre. Alors que lui il aimerait tellement parfois qu'elle soit comme lui pour qu'elle puisse comprendre sa vie. Elle connaissait ses potes, mais vites fait. Talia évitait la bande, sauf quand il y avait Victoria. Voilà donc pourquoi elle lui avait parler de la brunette, du moins il pensait que c'était à cause de cela. Il regarda donc sa soeur. Pour revenir à Victoria, ne croit pas que ce soit du sérieux, c'est une Blackwell, et c'est surtout la soeur de Jude donc si jamais lui ou son père apprenne que je couche avec elle, je ne donne pas cher de ma peau, car mine de rien, Adam tient à sa fille, plus qu'on le croit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Malgrés les différences ! Feat Talia. Empty
MessageSujet ☆ Re: Malgrés les différences ! Feat Talia.   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Malgrés les différences ! Feat Talia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Talia
» Les topics de Talia
» Kristen Stewart ↬ Talia Swann
» Who are you really feat Mary
» Help that can only be beneficial. feat Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: Tulsa :: Blue Dôme District :: Les Logements :: Appartement N°9-
Sauter vers: