AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une discussion tant attendue... Ou pas...

Aller en bas 
Auteur
Message
Aylin Stuart
Aylin Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 476
Célébrité : Emeraude Toubia
Pseudo & Crédit : Sweety Didie, crédit: twostars & fassylovergallery
Multicompte : Victoria Blackwell, Talia Swann & Maya Greymark
Petit plus : Une discussion tant attendue... Ou pas... Ca1868b9867f89b1_giphy-19

Une discussion tant attendue... Ou pas... Tumblr_inline_pn1trbL0PR1u3u0uv_250

Une discussion tant attendue... Ou pas... C381b7b0560fdeab1e46746c241314e8

Une discussion tant attendue... Ou pas... B5e7d8fcc94036c8b025c35d4b0926a7

réponses rps : 139

Une discussion tant attendue... Ou pas... Empty
MessageSujet ☆ Une discussion tant attendue... Ou pas...   
le sujet à été posté Sam 10 Fév - 19:08

Elle avait réussit à stopper le massacre, elle avait réussit à convaincre son frère de ne pas tuer Juan, mais voilà en faisant cela elle avait du avouer la vérité. La réaction de son frère l'avait un peu choquée, elle devait l'avouer, lui qui était si extrémiste l'avait écouter elle, il n'avait pas tuer un loup à cause d'elle, de sa demande, mais surtout à cause de ce petit bébé qui grandissait en elle. Son frère avait un coeur, elle le savait mais de là à renier ses principes, elle trouvait cela étonnant. Juan voulait en parler, il voulait des explications ceci en était certain, mais comment tout lui dire, comment tout lui avouer. Elle devrait lui raconter de comment, elle l'a découvert, qu'elle le savait à la Garden party, que suite à cet événement tragique, elle avait voulut mettre fin à sa grossesse, pour en fin de compte après l'intervention de sa petite soeur le garder. Et c'est à partir de là qu'elle le dit à Aedan, et que tout bascula. Du moins jusqu'à son intervention.

Ils allèrent à part, dans sa chambre pour être tranquille, ne voulant pas mêler Alba à tout cela. Elle sourit faiblement et lui dit. Ecoute Juan, je sais que j'aurais du te le dire avant, mais je n'étais vraiment pas sûre de mon choix concernant cet enfant à naître. Oui, elle venait clairement de lui dire qu'elle avait hésiter à le garder, mais bon cela pouvait se comprendre car après tout il l'avait trahit, il lui avait mentit, et surtout il avait eut envie de tuer l'une des personnes qui était importante à sa vie, et surtout à son mental. Car tout le monde le savait, Aedan et Aylin, c'était eux contre le reste du monde. Elle regarde donc son ex petit ami, ex petit ami pour qui ses sentiments était encore présent, mais la situation était il fallait l'avouer très délicate. Elle s'installe sur le lit, et dit. Vas-y je suppose que tu as un tas de questions ? Elle appréhendait, au fond d'elle, elle espérait que cette discussion finirait bien, mais est-ce qu'il serait calmer son tempérament de loup surtout que maintenant elle était au courant de sa véritable nature.
@Juan Diaz
Revenir en haut Aller en bas
Juan Diaz
Juan Diaz

Date d'inscription : 02/02/2024
Messages : 36
Célébrité : Ryan Guzman
réponses rps : 16

Une discussion tant attendue... Ou pas... Empty
MessageSujet ☆ Re: Une discussion tant attendue... Ou pas...   
le sujet à été posté Dim 11 Fév - 1:29

Alors qu'Aedan venait de partir, il regardait Alba qui souriait et se dirigeait vers la cuisine. C'est donc dans sa chambre qu'ils se dirigèrent avec Aylin. Alors qu'il fermait la porte, elle prit directement la parole. Autant dire que oui, ses mots le blessait mais après tout qui était-il pour la juger sur le choix de la vie de leur enfant. Il n'avait pas vraiment été le petit ami parfait. Il avait été tout sauf ça. Mais il avait surtout été bête de vouloir s'en prendre à son frère à travers elle, car du coup cela aurait mal finit si elle n'était pas intervenue ce soir. Elle s'installa sur le lit, il restait dos à la porte. Elle lui demanda donc de lui poser les questions qu'il avait en tête. Il soupirait et la regarda enfin. Depuis quand ? Il se tut se rendant compte que cela n'était pas assez précis. Je veux dire tu le sais depuis quand, et ça fait combien de mois ? En vrai il avait besoin de savoir. Pas qu'il se doutait réellement du faite qu'il était le père, non il avait surtout besoin de remettre tout cela en ordre. Car durant les trois derniers mois, il pensait que sa petite amie avait eut son cycle régulier, mais apparemment non, donc soit elle lui avait cacher, soit elle même ne s'en était pas rendu compte.
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Stuart
Aylin Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 476
Célébrité : Emeraude Toubia
Pseudo & Crédit : Sweety Didie, crédit: twostars & fassylovergallery
Multicompte : Victoria Blackwell, Talia Swann & Maya Greymark
Petit plus : Une discussion tant attendue... Ou pas... Ca1868b9867f89b1_giphy-19

Une discussion tant attendue... Ou pas... Tumblr_inline_pn1trbL0PR1u3u0uv_250

Une discussion tant attendue... Ou pas... C381b7b0560fdeab1e46746c241314e8

Une discussion tant attendue... Ou pas... B5e7d8fcc94036c8b025c35d4b0926a7

réponses rps : 139

Une discussion tant attendue... Ou pas... Empty
MessageSujet ☆ Re: Une discussion tant attendue... Ou pas...   
le sujet à été posté Dim 11 Fév - 16:14

Voilà c'était surement une des question qu'elle redoutait le plus car cela faisait peu de temps qu'elle le savait, mais sa grossesse était quand même bien avancée. Elle le fixa donc et le regarda dans les yeux. Elle devait lui dire, de toute façon maintenant elle ne pouvait pas reculée, elle avait fait l'annonce auprès de tout le monde, elle se devait donc d'assumer pour de bon. Elle avala difficilement sa salive et commença donc son récit. Une semaine après notre rupture, j'avais toujours cette rage en moi à ton égard, et ma petite soeur Ael se trouvait au manoir, et en voyant mon état de colère, elle m'a proposer de prendre une pause pour m'hydratée. Comme à son habitude, elle a fait deux boissons, une à base de veine de vénus pour elle, et une avec de l'aconit pour moi. Elle se mordit lèvre, et continua donc tout en le faxant dans les yeux. Je venais de raconter la vérité à ton sujet à ma soeur. Etant la plus jeune et celle qui a été plus souvent mise à l'écart dans notre famille, elle n'a pas vraiment juger la situation, et c'est quand j'ai finit mon récit, que j'ai bue, une bonne gorgée. Et tout c'est enclanché.

Elle se rapproche de la fenêtre et sourit voyant son jumeau attendre prêt de sa voiture. LA douleur à été atroce, autant dire que c'était même insupportable. Je n'ai pas vraiment compris sur le coup jusqu'à ce qu'Aëlynn fasse le rapprochement avec ta condition. Elle se tourna à nouveau et dit. C'est la que je me suis rendue compte que les trois derniers mois, je n'avais pas vraiment eut mon cycle. Elle resta à bonne distance et rajouta donc. Donc si on se fit au médecin, et aux examens que j'ai passer, je suis bientôt à mon cinquième mois.

Bien évidemment elle décida de taire, plusieurs événements, comme cette envie qu'elle avait eut d'interrompre cette grossesse, même ci cela aurait été dans les pires souffrances. Elle passa aussi le faite qu'elle doutait d'être une bonne mère, et surtout, elle tut ses sentiments à son égards. Car oui, elle l'aimait encore, c'est surement aussi pour cette raison qu'elle avait garder le bébé. Elle voulait garder un petit bout de lui, mais travaillant ensemble cela se serait su très vite, et elle n'aurait pas pu lui cacher éternellement. Elle le regarda attendant une réaction, tenant sa dague par mesure de sécurité. Mais au fond d'elle, elle savait qu'elle n'en aurait pas besoin. Elle avait bien vu qu'il avait garder son contrôle avec Aedan et pourtant, il était surement celui de la famille Stuart qu'il portait le moins dans son coeur.

Mais elle se devait d'être vigilante, c'est donc pour cela qu'elle tenait sa dague, mais c'est aussi pour cela qu'elle posait sa main sur son ventre, car oui, elle stressait, elle appréhendait, donc même si elle était un peu plus fragile et plus fatiguée que d'habitude, elle se devait de se protégée et surtout protégée la vie de ce petit bébé qui n'avait pas demander tout cela. Elle qui adolescente avait rêver de fondée une famille sans le moindre soucis, il fallait avouer que cela commençait très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Diaz
Juan Diaz

Date d'inscription : 02/02/2024
Messages : 36
Célébrité : Ryan Guzman
réponses rps : 16

Une discussion tant attendue... Ou pas... Empty
MessageSujet ☆ Re: Une discussion tant attendue... Ou pas...   
le sujet à été posté Lun 12 Fév - 2:14

Il l'écouta, sans rien dire, il préférait enregistré toutes les informations. Quand elle lui parla de la douleur, il savait très bien de quoi elle parlait, il connaissait l'aconit, il en prenait à chaque pleine lune mais jamais il n'aurait pensé que cela aurait eut une réaction sur Aylin et le bébé. Il la regarda ne disant rien, il fixa également sa main droite. Elle tenait sa dague avait elle si peut confiance en lui pour l'avoir. Il ne le pensait pas, il préférait se dire que c'était juste par habitude, après tout elle avait grandit avec cette arme dans les mains.

Quand elle se tourna vers lui, il ne pu cependant pas s'empêcher de lui faire la remarque. Tu sais que tu peux la ranger, je ne te ferais aucun mal, du moins pas plus que le mal que j'ai déjà fait. Et dans le fond, il ne l'avouerais pas, mais est ce que c'était une bonne idée au vu de son état d'être aussi proche de l'argent. Mais il ne préferait rien dire. ne voulant pas brusqué et énervé celle qu'il aimait.

Il ne s'attendait pas à ce qu'elle l'écoute, car il l'a vit ranger sa dague, il décida donc de se rapprocher doucement d'elle. Il prit sa main dans la sienne et lui dit. Je t'avoue que j'aurais préféré l'apprendre d'une autre façon, enregistré tout cela est vraiment beaucoup, mais je ne peux pas t'en vouloir. Il planta son regard dans le sien et continua. J'ai jouer au con, et autant te dire que je ne suis pas à la hauteur, j'ai tout essayer pour que tu me pardonnes en vain.

Il allait prendre le risque d'aller plus loin, il devait vraiment savoir si c'était réellement finit ou pas, car certes elle lui avait sauvez la vie, mais par principe elle pensait plus à son enfant, leur enfant, qui risquerait d'avoir besoin de lui, si il venait à déclencher le gêne. Il prit donc son visage entre ses mains et lui dit. Peut importe que tu me pardonne ou pas, je suis amoureux de toi, je t'aime, et je suis prêt à être la et te soutenir pendant ta grossesse, après si tu préfère me tenir à l'écart, je comprendrais, car après tout c'est bien ce que je mérites.

Etant proche d'elle, même trop proche, il n'avait qu'une envie l'embrasser, mais il avait perdu ce droit, pour le moment, il n'était plus son petit ami, juste l'ex qui avait eut de mauvaise intention par simple esprit de vengeance. Et avec le recul, il se rendait bien compte qu'il avait merdé, un plan si parfait qu'il en était tombé dedans, et sur ce point, il aurait mieux fait d'écouter sa petite soeur, car Alba, lui avait bien dit que ce n'était pas une bonne idée. Cependant il craqua capturant chastement ses lèvres, au pire dès cas elle le repoussera.
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Stuart
Aylin Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 476
Célébrité : Emeraude Toubia
Pseudo & Crédit : Sweety Didie, crédit: twostars & fassylovergallery
Multicompte : Victoria Blackwell, Talia Swann & Maya Greymark
Petit plus : Une discussion tant attendue... Ou pas... Ca1868b9867f89b1_giphy-19

Une discussion tant attendue... Ou pas... Tumblr_inline_pn1trbL0PR1u3u0uv_250

Une discussion tant attendue... Ou pas... C381b7b0560fdeab1e46746c241314e8

Une discussion tant attendue... Ou pas... B5e7d8fcc94036c8b025c35d4b0926a7

réponses rps : 139

Une discussion tant attendue... Ou pas... Empty
MessageSujet ☆ Re: Une discussion tant attendue... Ou pas...   
le sujet à été posté Mar 13 Fév - 23:32

Elle venait de lui dire tout ce qu'elle avait garder pour elle depuis tout ce temps depuis deux mois. Deux mois qu'ils n'étaient plus ensemble. Cinq mois de grossesse et et dans quatre mois elle devrait accueillir un petit bébé, seule. Ou pas, elle ne savait pas vraiment. Mais les paroles de Juan, la réconfortait dans le fond car il lui demandait son approbation pour être dans la vie de son propre enfant. Devait-elle lui donner une seconde chance ? Elle en rêvait tellement. Mais Aylin s'inquiètait surtout du futur, le père de son enfant à naître avait eut envie de tuer son père. Elle gardait au fond elle de la méfiance d'où la dague qu'elle avait Angers parce qu'il lui avait demandé.

Elle comprenait son point de vue, il faut dire que débarquer avec une nouvelle comme celle-ci n'était pas anodin. Cependant elle perdit pied quand elle sentit les mains de Juan autour de son visage. A cette chaleur, elle ferma les yeux. Il en profita pour l'embrasser dans toute logique, elle aurait dû le repousser. Mais elle n'en avait pas envie, elle répondit donc a son baiser. Mais y mit quand même un terme. Il va me falloir du temps, pour te pardonner complètement. Il lui sourit, sourire auquel elle répondit. Il faut que tu comprenne que Aedan et moi, on a toujours tout fait ensemble, il est moi, comme je suis lui, tu vas devoir accepter qu'il soit dans ma vie, et ce jusqu'à ce que la mort nous sépare. Elle savait qu'elle lui en demandait beaucoup, son frère avait tuer son père, mais son père a lui avait tuer le sien. N'était-il pas donc quitte ?
Revenir en haut Aller en bas
Juan Diaz
Juan Diaz

Date d'inscription : 02/02/2024
Messages : 36
Célébrité : Ryan Guzman
réponses rps : 16

Une discussion tant attendue... Ou pas... Empty
MessageSujet ☆ Re: Une discussion tant attendue... Ou pas...   
le sujet à été posté Ven 16 Fév - 17:25

Il se doutait bien qu'elle avait besoin de temps, après tout ce qu'il avait organisé n'était pas anodin. Son plan avait été conçue pour la faire souffrir et pouvoir tuer son frère. Mais en fin de compte c'est lui qui c'était fait aussi avoir. Il était tombé amoureux de cette femme. Elle comptait plus qu'il le pensait, d'ailleurs il avait même pensé à faire sa vie avec elle. Mais il avait tout gâcher. Mais avec cette nouvelle, il se disait que la vie lui donnait une deuxième chance, et pour la saisir, il serait prêt à tout, même attendre le temps qu'il faudra. Donc il attendra, il lui sourit et prit enfin la parole. Je sais que ce que j'ai fait est impardonnable, et j'ai bien comprit à quel point, ton frère comptait pour toi, et je regrette sincèrement. J'ai été aveugler par ma vengeance, mais tout ceci aurait été une chaîne sans fin.

Il l'embrassait donc sur le front et se reculait d'elle, lui montrant qu'il allait attendre son approbation pour revenir dans sa vie, en espérant que ce soit avant la naissance de leur enfant, par il n'avait pas envie d'être un père absent, il avait envie d'être la pour le bébé, mais aussi pour elle. Car même si la nouvelle était encore fraîche et difficile à avaler, sur ce point là, il avait des principe. Etant Portugais, il avait les valeurs de la famille, et la famille était ce qu'il y avait de plus important, et même si il avait eut envie d'en détruire une, il se rendit compte que ce n'était pas digne de lui, car en vrai avec le temps, si il avait stopper son envie de vengeance, Aedan et lui aurait pu devenir ami, et de bons beaux-frères. Mais maintenant c'était moins sûr que cela puisse arrivé, car même si Aylin finirait par lui pardonner, son frère n'en ferait pas autant.
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Stuart
Aylin Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 476
Célébrité : Emeraude Toubia
Pseudo & Crédit : Sweety Didie, crédit: twostars & fassylovergallery
Multicompte : Victoria Blackwell, Talia Swann & Maya Greymark
Petit plus : Une discussion tant attendue... Ou pas... Ca1868b9867f89b1_giphy-19

Une discussion tant attendue... Ou pas... Tumblr_inline_pn1trbL0PR1u3u0uv_250

Une discussion tant attendue... Ou pas... C381b7b0560fdeab1e46746c241314e8

Une discussion tant attendue... Ou pas... B5e7d8fcc94036c8b025c35d4b0926a7

réponses rps : 139

Une discussion tant attendue... Ou pas... Empty
MessageSujet ☆ Re: Une discussion tant attendue... Ou pas...   
le sujet à été posté Lun 4 Mar - 20:16

Elle le regardait, et l'écoutait en effet une chaîne sans fin. Elle avait avouer la vérité à son frère car il ne comprenait pas vraiment pourquoi il n'était plus ensemble. Elle s'était douté qu'il allait réagir comme ça. Elle regarda Juan et lui dit. Ecoute, on va prendre nos distances, réfléchir à tout cela, on va réfléchir à nos situations, nos implications dans tout ce qui nous concerne. Elle le vit hocher la tête, elle se rapprocha de lui, prit sa mains dans la sienne et rajouta. Quoi qu'il arrive, je ne te mettrais pas à l'écart de la vie de notre enfant, tu en feras partit, je te le promets. Elle prit son téléphone et envoya un message à son frère, elle lui disait qu'elle allait bientôt arrivé.

Elle plongea son regard dans celui de Juan et lui dit. Pour Aedan malheureusement, je ne peux rien te promettre, tu as voulu me briser pour mieux l'atteindre et crois moi qu'il ne va pas avaler la pilule aussi facilement que moi. Elle soupira, elle même ne savait pas trop comment se sentir dans tout cela. Elle lui sourit une dernière fois, elle aurait aimé que cela se passe autrement, du moins lui apprendre la nouvelle d'une autre façon, mais elle aurait du s'en douter, que rien ne se serait passer comme elle l'aurait voulut avec le tempérament impulsif de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une discussion tant attendue... Ou pas... Empty
MessageSujet ☆ Re: Une discussion tant attendue... Ou pas...   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Une discussion tant attendue... Ou pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: autre part :: Flash Back-
Sauter vers: