AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une rencontre innatendue.

Aller en bas 
Auteur
Message
Juan Diaz
Juan Diaz

Date d'inscription : 02/02/2024
Messages : 36
Célébrité : Ryan Guzman
réponses rps : 16

Une rencontre innatendue. Empty
MessageSujet ☆ Une rencontre innatendue.   
le sujet à été posté Lun 12 Fév - 1:53

Si y'a bien une chose qu'il détestait dans son rôle d'Alpha c'était ce genre de situation. Avoir une meute, il faut l'avouer, c'était super sympathique, mais avoir une meute avec de jeune loup ce n'était pas de tout repos. Car en plus d'être flic dans la vie, il devait également l'être à la maison. Mais quand il disait clairement ce qu'il disait et ce qu'il attendait, il était pas rare que l'on cherche à déjouer son autorité, et même si son statut d'Alpha était respecté et accepté, il n'était pas rare comme aujourd'hui que sa soeur annonce que l'un des gars avait décidé de sortir, alors que ce dernier ne savait pas du tout contrôler ses émotions. Il l'avait chercher partout en ville, mais en vain, il arriva dans les bois quand il reçu un message de sa soeur disant qu'il était rentré. Juan prit sur lui et se calma, décidément il en avait marre. Et c'est là qu'il se mit à pensé à Aylin. A son enfant, Ca se trouve ce genre de situation pourrait largement arrivé avec son enfant.

Prenant le chemin du retour vers sa voiture, il ne fit pas attention qu'il n'était plus seul. Mais en levant son visage il aperçut au loin, une jeune femme. Pour mémoire, il l'a reconnue sans le moindre problème, c'était la petite soeur Aylin. Comme-ci c'était le moment de tomber sur un membre de la famille Stuart. D'ailleurs devait-il se méfier ? Était-elle au courant de toute l'histoire. Aylin lui avait dit que c'était elle qui avait plus ou moins comprit pour sa grossesse. Il se stoppa, se demandant si il ne devait pas esquivée. Car après tout elle aussi était une chasseuse. Et qui sait elle aimerait peut-être le tuer tout comme Aedan en avait eut l'envie, et cette fois-ci il était bien seul, personne pour arrêter le massacre si il devait en avoir un.

@Aëlynn Stuart
Revenir en haut Aller en bas
Aëlynn Stuart
Aëlynn Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 1846
Célébrité : Adélaïde Kane.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. & Nemo Girl
Multicompte : Inahi Redbird (n. dobrev) & Maybell Bennett (b. Suzy)
Petit plus :
Une rencontre innatendue. Tumblr_nwslunTFRH1tgyf9yo2_250
Alexys Hudson › Tu es la lumière qui me permet de me retrouver face à cette obscurité qui m'entoure. Tu sais, tu as beau être tout ce que je dois rejeter, tout ce qui est à l'encontre de ma morale et de mon devoir, je ne vois pas comment je peux vivre sans toi alors je dois abandonné toutes les choses auxquelles que je crois parce que je t'aime et que je ne peux pas m'arrêter de le faire.

Une rencontre innatendue. 37xx
Alexander Stuart › Alvy Stuart › Aedan Stuart › Aylin Stuart ›

réponses rps : 109

Une rencontre innatendue. Empty
MessageSujet ☆ Re: Une rencontre innatendue.   
le sujet à été posté Jeu 15 Fév - 22:57


UNE RENCONTRE INNATENDUE.-- @Juan Diaz    

Pour toi, il n’avait rien de mieux que de recueillir les herbes dans la forêt, tu en avais besoin pour ton magasin, que ce soit pour les vendres comme cela, préparer des breuvages pour les vendre ou alors tout simplement garder pour toi même et même pour tes proches afin qu’ils se protèges. C’est pour cela que tu le faisais assez tôt dans la journée avant de pouvoir ouvrir le magasin et aussi pour éviter un maximum de rencontres, même si au final tu te disais que tout le monde devait penser comme cela, tu ne te sentais pas maline sur le coup. Quand bien même tu croiserais un humain, tu étais juste une personne qui cueillait des herbes et si tu croisais un être surnaturelle, tu n’étais plus aussi fragile et sans défense qu’avant, tu étais devenue une chasseuse à part entière, tu avais toujours une arme sur toi, mais tu étais plus expérimenté donc en cas d’attaque, tu pouvais facilement te protéger.

Oui, il était bien loin le temps où tu faisais ta cueillette de façon imprudente et sans te méfier de tout autre créatures, tu l’avais fait tellement de fois sans qu’il ne t’arrive jamais rien, puis il y a eu cette fois-là, la fois de trop comme on dit. C’était dans ces heures là, tu te rappelais encore comme si cela s’était passé hier, tu cueillais des plantes pour ton magasin, encore une fois, tu n’avais pas encore toutes les compétences en herbologie comme tu avais désormais bien que tu t’en sortais quand même, lorsque tu te fis attaquer. Tu reconnus l’attaque d’un loup, tu ne savais pas si c’était toi qui voulait attaquer, si c’était parce que tu étais une Stuart bien que non chasseuse, une proie facile pour tout ceux qui voulait s’en prendre à cette famille de chasseur ou bien alors était-ce parce que tu étais là au mauvais moment, au mauvais endroit tandis qu’il se faisait traquer ?

Tu ne savais pas et tu savais qu’au final, tu ne le serais jamais puisqu’il est mort peu de temps après, pas que tu avais pu te défendre, mais ton père et ton frère étaient arrivés à la rescousse. Tandis que ton frère te mettait à l’écart et te protéger car tu avais été blessée, ton père affrontait cette bête poilue, il haïssait tellement les loups depuis que votre mère et sa femme s’était faite mordue, qu’elle avait choisit de respecter le code en se donnant la mort plutôt que de devenir un loup. Le combat sanglant, le loup s’était enfui avec notre père blessé mortellement. Ton frère t’avait demandé de sauver votre père, mais tu n’avais pas les compétences nécessaires, avec des plantes, tu ne pouvais pas non plus faire grand chose. Tu n’étais ni médecin, ni sorcière, juste une herboriste et cela te réduisait sur beaucoup de choses.

Ton père perdit la vie et ton frère avait suivi les traces de son père en devenant un chasseur vengeur voir extrémiste au lieu de protecteur. Quant à toi, tu avais depuis ce jour, la mort de ton père sur la conscience, comme tu avais eu celle de ta mère il y a bien des années, comme tu as celle de ton fiancé et de ton bébé mort avant de naître, tu avais eu ensuite la mort d’Abby March, beaucoup trop de personnes que tu aimais étaient morts par ta faute et encore aujourd’hui cela te peinais encore beaucoup.

Tu secouais la tête afin d’oublier le souvenir douloureux de cette attaque, de la mort de ton père quand tu vis un peu plus loin un homme, l’ironie de la chose quand tu le reconnus, ce n’était pas n’importe quel homme, tu le connaissais bien du moins, de nom et d’apparence, tu ne l’avais jamais réellement rencontré, c’était le petit ou l’ex petit ami de ta soeur, également le père de son bébé, mais avant tout, c’était un loup et pas n’importe quel loup, l’ironie de la chose voulait que tu te retrouves dans la même forêt non loin de l’endroit où son père avait tué le tiens, où son père t’avais attaqué quelques années plutôt.

Une bouffée de colère t’envahis, bien entendu, tu aurais pus être passé à autre chose au vu des années qui s’était écoulaient de puis cependant, tu venais tout juste d’apprendre par ta soeur l’identité du loup qui avait commis ces crimes de ce fait, la rancune qui t’avais alors consumée, avait refait surface. Tu ne pouvais t’empêcher d’en vouloir à ce jeune homme même si tu étais consciente que dans les faits il était innocent, aussi innocent que Luna l’était “Je n’irais pas de ce côté là si j’étais toi” Le préviens-tu alors qu’il était sur le point de se diriger vers un endroit où regorgeait des jolies petites fleur violette qui pouvait être très nocif pour les loups “Ni même de ce côté là” Repris-tu en lui montrant un autre endroit, où là, se trouvait du gui, chose que les loups n’aimaient pas non plus.
(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Diaz
Juan Diaz

Date d'inscription : 02/02/2024
Messages : 36
Célébrité : Ryan Guzman
réponses rps : 16

Une rencontre innatendue. Empty
MessageSujet ☆ Re: Une rencontre innatendue.   
le sujet à été posté Ven 16 Fév - 18:08

Ayant continuer à marcher, il n'était vraiment plus loin de la plus jeune de la fratrie des Stuart. Il ne cherchait pas à lui parler, ils ne se connaissaient pas, et que savait-elle de toute cette histoire. Surement tout, il savait qu'elle était celle qui avait plus ou moins découvert la grossesse d'Aylin, et il savait qu'Aylin parlait assez souvent avec elle. Il fut cependant surprit quand elle lui conseillait de ne pas prendre la direction face à lui, il devrait du coup prendre un autre chemin, mais pareil, elle lui déconseilla également un autre côté. Il la regardait étonné, si elle savait tout, elle s'en foutrait royalement. Mais bon, il avait bien comprit maintenant qu'il ne fallait pas mettre les membres d'une famille dans le même sac. C'est gentil de ta part, j'en prend note. Il resta devant elle, il ne savait pas si il devait partir, ou rester là pour parler avec elle.

Mais si il lui parlait, il devrait lui dire quoi. Car après tout, elle devait déjà être au courant de tout. Devrait-il pour avoir bonne conscience et surtout avancer s'excuser. Sûrement, bien que contre elle, il n'avait rien. Je sais que cela pourrait te paraître étrange, mais je voudrais m'excuser pour le tord que j'ai causé à votre famille. Des excuses qu'il avait fait des centaines de fois à sa soeur aînée, mais si tout les Stuart devait apprendre cette histoire, il savait qu'il devrait s'excuser auprès de tous. Après qu'ils lui pardonnent ou pas n'avait pas spécialement d'importance, il se devait de repartir à zéro, et de faire la paix avec le passé. Et cette situation, le pardon, était une bonne idée.

Avec son ouïe, il entendit des pas au loin, il regardait la jeune femme cherchant à savoir si elle était armée ou pas. Mais au premier abord, il ne vit rien, mais il faut dire que les Stuart était doué pour tout cacher, car jamais il n'avait vu Aylin avec sa dague, alors que pourtant elle l'avait en permanence sur elle. Les bruits de pas se faisaient entendre, ils se rapprochaient d'eux, il était encore tôt pour que des humains soient présents, il venait souvent ici quand il avait besoin de se ressourcer et de se retrouver sous sa forme de loup. Tout en fixant la soeur de son ex petite amie, il se concentra sur ces promeneurs, les pas étant de plus en plus prêt cependant quelque chose clochait.

Il sourit faiblement et prit de nouveau la parole. Rassure moi, tu es armée ? Il espérait réellement que c'était le cas, peut importe l'arme, il lui fallait de quoi ce défendre. Il continuait de dire. Deux vampires se dirigent vers nous, soit prudente. Bien que je n'en doutes pas une seconde. Après tout elle était une Stuart, pour sa part il savait qu'humain il était moins fort, moins puissant, mais  il connaissait les vampire, ils étaient fourbes et rusés, et il n'aimerait pas blesser la jeune femme, car là il serait clair que tout ce qu'il entreprenait pour se faire pardonner par sa famille partirait en fumée
Revenir en haut Aller en bas
Aëlynn Stuart
Aëlynn Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 1846
Célébrité : Adélaïde Kane.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. & Nemo Girl
Multicompte : Inahi Redbird (n. dobrev) & Maybell Bennett (b. Suzy)
Petit plus :
Une rencontre innatendue. Tumblr_nwslunTFRH1tgyf9yo2_250
Alexys Hudson › Tu es la lumière qui me permet de me retrouver face à cette obscurité qui m'entoure. Tu sais, tu as beau être tout ce que je dois rejeter, tout ce qui est à l'encontre de ma morale et de mon devoir, je ne vois pas comment je peux vivre sans toi alors je dois abandonné toutes les choses auxquelles que je crois parce que je t'aime et que je ne peux pas m'arrêter de le faire.

Une rencontre innatendue. 37xx
Alexander Stuart › Alvy Stuart › Aedan Stuart › Aylin Stuart ›

réponses rps : 109

Une rencontre innatendue. Empty
MessageSujet ☆ Re: Une rencontre innatendue.   
le sujet à été posté Mer 13 Mar - 20:27


UNE RENCONTRE INNATENDUE.--  @Juan Diaz    

Le temps passé et pourtant tu avais toujours ce sentiment d’urgence quand tu étais dans les bois pour cueillir des plantes et cela n’était pas pour rien, tu avais vécu un traumatisme, même si cela faisait plusieurs années, tu avais quelques fois ce sentiment d’hypervigilance inexpliquée et tu ne pouvais rien y faire mis à part peut être engagée une tierce personne ? Cette idée te faisait tiquer, tu avais un gros souci concernant ton travail, c’était que tu avais du mal à déléguer et tu vérifiais toujours après ta vendeuse ce qu’elle faisait même si tu savais qu’elle s’y connaissait car tu l’avais surprise une fois à faire de la magie sans qu’elle s’en rende compte, de ce fait, tu savais qu’elle avait le savoir des herbes comme tout sorcier ou presque et en plus de cela, elle était de magie blanche, cela t’avait donc rassurée. Cela n’empêche, que tu préférais mine de rien chercher toi-même les plantes dont tu avais besoin, comme ça tu étais sûre que ce soient les bonnes herbes.  

Tu étais du coup en train de faire ton repérage quand tu vis un loup en loin et tu compris alors pourquoi tu avais eu ce sentiment d’insécurité pour le coup, bien que la chose fût différente, tu n’étais plus une simple humaine avec des facultés, mais bel et bien une chasseuse à part entière tu risquais moins de danger qu’il y a quelques années. Tu regardas d’un peu plus près et tu découvris que ce loup n’était pas n’importe quel loup, c’était le père de l’enfant que ta grande sœur portait, mais également le fils du loup qui t’avait attaqué et qui avait voulu te tuer, le même loup qui avait tué ton père alors que ce dernier te défendait avec ton grand frère. Tu savais la vérité sur son identité que depuis peu de temps et c’est pourquoi, une bouffée de colère t’avait envahi, peut-être certes, l’événement c’était passé il y a plusieurs années, mais cette révélation était encore récente et tu avais tout de même besoin de temps pour la digérer.  

Cependant, ton frère et ta sœur avait réussis alors pourquoi pas toi finalement ?  Puis finalement, lui, il n'était pour rien et tu avais conscience qu’en tant qu’enfant Stuart, en tant qu’enfant de chasseurs d’autres créatures devaient penser la même chose que toi. Il était le fils du loup qui avait tué ton père certes, mais tu étais la sœur du chasseur qui avait tué son père, il avait également une raison de ne pas trop t’apprécier d’un certain point de vue. Tu le voyais hésitant et mal à l’aise, il tenta de partir cependant il allait dans un chemin qui pouvait être risqué pour lui, tu connaissais bien les parages car c’était à cet endroit que les herbes les plus toxiques pour les loups garous s’y trouvait et tu trouvais même surprenant de le voir dans un coin si dangereux pour lui, tu lui déconseillas à nouvel endroit. Tu ne voulais pas qu’il lui arrive quelque chose, pas que tu avais une affection ou qu’il avait de l’importance pour toi, mais il en avait pour ta sœur et c’était la moindre de choses après tout.  

Il s’approcha finalement de toi pour t’excuser de cette journée-là “Tu n’y es pour rien, c’était ton père” Fis-tu alors en essayant de ne pas être trop froide, après tout, tu avais failli mourir, tu avais le droit d’être un peu rancunière pour le coup “Nos deux familles se sont fait du tort mutuellement” Repris-tu alors en haussant les épaules “Nos deux familles ne seront peut-être pas des alliés et les meilleurs amis, mais ce serait judicieux de levé le drapeau blanc, ne serait-ce que pour ton enfant à naitre” Fis –tu alors simplement, tu n’étais pas une chasseuse de loup, tu n’étais pas une chasseuse extrémiste ni même une chasseuse vengeur, juste une protectrice comme les Stuart devait l’être, tu ne chassais que les créatures qui attaquaient les innocents ou ta propre vie ainsi que celles des personnes que tu aimais.  

Tu n’avais pas le temps de rajouter quoique ce soit qu’il reprit en t’affirmant qu’il y avait des vampires qui arrivaient “Tu me prends pour qui, je suis une chasseuse Stuart” Répliques-tu alors que tu avais un arc accroché au dos avec des flèches, car tu étais un archer hors pair, d’ailleurs l’arc était ton arme de prédilection bien que tu eusses d’autres armes sur toi et que tu savais tout aussi bien t’en servir, tu étais plus à l’aise avec les flèches et les combats à distance même si ton talent du combat à corps n’était pas faiblard.  
(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une rencontre innatendue. Empty
MessageSujet ☆ Re: Une rencontre innatendue.   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre innatendue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: Tulsa :: Cherry Street :: Forêt-
Sauter vers: