AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lulu ☆ Just smile away

Aller en bas 
Auteur
Message
Lulu Shin
Lulu Shin

Date d'inscription : 18/02/2024
Messages : 31
Célébrité : Choi Yena
Pseudo & Crédit : Rine ; Avatar moi même, gif : kyujinjang (tumblr)
Petit plus :
- L I B R E -
RP 1


réponses rps : 0

Lulu ☆ Just smile away Empty
MessageSujet ☆ Lulu ☆ Just smile away   
le sujet à été posté Dim 18 Fév - 21:41

SHIN Lulu
»I’m in my moon«
nom: Shin, nom de famille rappelant ses origines coréennes. prénom(s): Lulu, prénom mignon, prénom passe partout, mais au moins c’est un prénom facile à retenir. date et lieu de naissance: Lulu est née le 26 juin de l’année 1999, sous un soleil de plomb sur l’île de Jeju en Corée du Sud.espèce:"Humain, Vampire, Loup, Sorcier(e), Chasseur." depuis quand ? pourquoi ? comment ? : Et bien Lulu est une humaine tout ce qu’il y a de plus lambda, elle adore les histoires surnaturelles, l’horreur, mais en soit à ses yeux ce ne sont que des fantaisies. statut social: La jeune femme maintient un statut social moyen, bien qu’elle souhaite un jour élever son statut afin de vivre plus sereinement.statut matrimonial: Lulu est fraîchement célibataire, elle a subi une rupture un petit peu compliquée.orientation sexuelle: Elle est hétérosexuelle. emploi/étude: Elle travaille à la bibliothèque depuis quelques mois maintenant.
avatar: La douce et pétillante Choi Ye Na . accepter vous le doublon de votre avatar : Nope.crédits: Avatar : Moi-même, gifs : kpopggs sur tumblr
Lulu est une personne qui aime se laisser vivre. Elle n’est pas du genre à se prendre la tête et préfère vivre au jour le jour. Cela dit, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant, et si elle a quelque chose à dire, elle n’hésitera pas à le faire. Elle a aussi une personnalité rêveuse et il n’est pas rare de le voir déambuler en ville avec un casque sur les oreilles, ses musiques favorites la berçant dans ses rêveries. C’est une grande gourmande, qui cuisine souvent afin de satisfaire ses envies culinaires diverses et variées. Ensuite on peut noter que c’est une jeune femme très travailleuse et discrète sur sa vie privée. Si vous ne faîte pas parti de son cercle restreint, elle ne sera pas du genre à se dévoiler entièrement. Elle n’en reste pas moins souriante et agréable avec les gens qu’elle ne connait pas.

prénom/pseudo: Rine. pronom: Elle. Âge: 29. Pays/Ville: Dans le sud ouest. comment tu as connus le form: Via une pub facebook. présence sur le forum: Autant que je le peut. avis sur le forum: Le forum est tout joli, j’ai hâte d’écrire avec vous !

Spoiler:
Voici mon histoire
»We don’t need to think about another day«
Si des gens ont des histoires extraordinaires, Lulu elle, trouve que ce n’est pas son cas. Elle est la fille d’un couple qui s’est connu à l’université. Pour les parents le coup de foudre n’est pas instantané. Pourtant c’est après quelques rencontres qu’ils finissent par se plaire et trois ans plus tard pouf, Lulu arrive.

La demoiselle grandit choyée par ses parents et ne manque de rien. A l’école elle est parmi les meilleurs élèves et elle n’éprouve pas trop de difficultés à sociabiliser avec les autres. Vraiment, une histoire tout ce qu’il y a de plus banal.

Et puis vient l’année des quinze ans de Lulu, c’est là que tout bascule pour elle. Si jusque là elle a mené une vie en toute sérénité, l’adolescente se sent totalement perdue quand en rentrant du lycée elle retrouve son père dans les bras d’une autre femme. Il essaie de lui expliquer que ce n’est pas ce qu’elle croit et que surtout elle ne doit rien dire à sa mère. Sur le moment, et le temps de quelques mois elle a gardé le silence. Ce qui l’a d’ailleurs rongé de l’intérieur et rendue beaucoup plus renfermée sur elle-même. Sa mère a tenté mainte et mainte fois de savoir ce qu’il se passait en vain. Vient ensuite le soir de son anniversaire. Le père de Lulu est parti chercher des pizzas et la jeune fille finit par cracher le morceau. Forcément, il y a une tonne de larmes qui coulent mais la maman est une femme forte. Elle calme son enfant et fait comme si de rien n’était. C’est l’anniversaire de Lulu après tout, et il n’y aura pas de prise de tête ce soir.

Quelques mois plus tard le divorce est prononcé et Lulu part vivre avec sa mère. Il est vrai que c’est dur pour elle de s’en remettre mais sa mère ne la lâche pas, elle la pousse vers le haut. Elle termine alors le lycée et entame des études à l’université. Ce n’est pas facile et finit par abandonner avec l’accord de sa mère. Elle se trouve des petits jobs à droite à gauche afin d’amasser de l’argent et possiblement partir à l’étranger.

C’est comme ça qu’à l’âge de vingt-deux ans elle s’envole pour les États-Unis. Encore une fois elle se pose dans une ville et se trouve un petit job pour se faire un petit pécule et ne pas se retrouver à la rue. Même si elle ne parle que quelques mots d’anglais elle apprends sur le tas. La communication est rude la première année mais, débrouillarde, elle gère comme elle le peut.

Lulu appelle souvent sa mère pour lui donner des nouvelles et l’année dernière elle lui annonce que le fils d’une de ses amies va venir dans la même ville pour un échange universitaire. Quand le garçon arrive, les deux jeunes gens deviennent vite amis et de cette amitié est né un amour très doux. Malheureusement, l’échange universitaire prends fin et il est temps pour le jeune homme de rentrer sur l’île de Jeju. Il tente de convaincre Lulu de le suivre mais malheureusement elle refuse. Elle s’est trop attachée à la vie à l’étranger et elle ne se sent pas de rentrer à la maison. Ce refus enclenche des suites de disputes menant à une douloureuse rupture.

À la suite de ça, Lulu déménage encore, l’appartement où elle vivait jusque-là, était rempli de souvenir avec son ex petit-ami et ça devenait douloureux de vivre là. C’est comme ça qu’elle a débarqué à Tulsa, et elle tente alors de se reconstruire. Elle a dégoté un petit job à la bibliothèque de la ville, et mine de rien, elle commence à aller de l’avant.


Doom at your service


Dernière édition par Lulu Shin le Dim 18 Fév - 22:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maybell Bennett
Maybell Bennett

Date d'inscription : 25/01/2024
Messages : 71
Célébrité : BAE SUZY.
Pseudo & Crédit : Hiddenlove. / tumblr
Multicompte : Aëlynn Stuart (a.kane) Inahi Redbird (n.dobrev)
réponses rps : 9

Lulu ☆ Just smile away Empty
MessageSujet ☆ Re: Lulu ☆ Just smile away   
le sujet à été posté Dim 18 Fév - 21:43

BIENVENUE SUR LE FOFO !!! JE SUIS CONTENTE !!! HESITE PAS SI BESOIN
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Shin
Lulu Shin

Date d'inscription : 18/02/2024
Messages : 31
Célébrité : Choi Yena
Pseudo & Crédit : Rine ; Avatar moi même, gif : kyujinjang (tumblr)
Petit plus :
- L I B R E -
RP 1


réponses rps : 0

Lulu ☆ Just smile away Empty
MessageSujet ☆ Re: Lulu ☆ Just smile away   
le sujet à été posté Dim 18 Fév - 21:44

Trop mignonne ! Merci beaucoup eheh, je t'accompagne dans les fc coréens ! Lulu ☆ Just smile away 1f338
Revenir en haut Aller en bas
Maybell Bennett
Maybell Bennett

Date d'inscription : 25/01/2024
Messages : 71
Célébrité : BAE SUZY.
Pseudo & Crédit : Hiddenlove. / tumblr
Multicompte : Aëlynn Stuart (a.kane) Inahi Redbird (n.dobrev)
réponses rps : 9

Lulu ☆ Just smile away Empty
MessageSujet ☆ Re: Lulu ☆ Just smile away   
le sujet à été posté Dim 18 Fév - 21:45

Lulu Shin a écrit:
Trop mignonne ! Merci beaucoup eheh, je t'accompagne dans les fc coréens !  Lulu ☆ Just smile away 1f338

Je me sens moins seule :') j'espère qu'il y en aura d'autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Shin
Lulu Shin

Date d'inscription : 18/02/2024
Messages : 31
Célébrité : Choi Yena
Pseudo & Crédit : Rine ; Avatar moi même, gif : kyujinjang (tumblr)
Petit plus :
- L I B R E -
RP 1


réponses rps : 0

Lulu ☆ Just smile away Empty
MessageSujet ☆ Re: Lulu ☆ Just smile away   
le sujet à été posté Dim 18 Fév - 21:47

Croisons les doigts ! J'suis sûre qu'il y en aura d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Maybell Bennett
Maybell Bennett

Date d'inscription : 25/01/2024
Messages : 71
Célébrité : BAE SUZY.
Pseudo & Crédit : Hiddenlove. / tumblr
Multicompte : Aëlynn Stuart (a.kane) Inahi Redbird (n.dobrev)
réponses rps : 9

Lulu ☆ Just smile away Empty
MessageSujet ☆ Re: Lulu ☆ Just smile away   
le sujet à été posté Dim 18 Fév - 21:48

Lulu Shin a écrit:
Croisons les doigts ! J'suis sûre qu'il y en aura d'autre !

Oui, bon déjà j'en ai fais un scénar et j'ai une idée de perso mais avec un fc chinois par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Stuart
Aylin Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 476
Célébrité : Emeraude Toubia
Pseudo & Crédit : Sweety Didie, crédit: twostars & fassylovergallery
Multicompte : Victoria Blackwell, Talia Swann & Maya Greymark
Petit plus : Lulu ☆ Just smile away Ca1868b9867f89b1_giphy-19

Lulu ☆ Just smile away Tumblr_inline_pn1trbL0PR1u3u0uv_250

Lulu ☆ Just smile away C381b7b0560fdeab1e46746c241314e8

Lulu ☆ Just smile away B5e7d8fcc94036c8b025c35d4b0926a7

réponses rps : 139

Lulu ☆ Just smile away Empty
MessageSujet ☆ Re: Lulu ☆ Just smile away   
le sujet à été posté Dim 18 Fév - 22:04

Bienvenue parmi nous Lulu ☆ Just smile away 1530248682
Revenir en haut Aller en bas
Jude Blackwell
Jude Blackwell

Date d'inscription : 27/01/2024
Messages : 45
Célébrité : Chace Crawford
réponses rps : 22

Lulu ☆ Just smile away Empty
MessageSujet ☆ Re: Lulu ☆ Just smile away   
le sujet à été posté Dim 18 Fév - 22:08

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Shin
Lulu Shin

Date d'inscription : 18/02/2024
Messages : 31
Célébrité : Choi Yena
Pseudo & Crédit : Rine ; Avatar moi même, gif : kyujinjang (tumblr)
Petit plus :
- L I B R E -
RP 1


réponses rps : 0

Lulu ☆ Just smile away Empty
MessageSujet ☆ Re: Lulu ☆ Just smile away   
le sujet à été posté Dim 18 Fév - 22:34

Maybell Bennett a écrit:
Lulu Shin a écrit:
Croisons les doigts ! J'suis sûre qu'il y en aura d'autre !

Oui, bon déjà j'en ai fais un scénar et j'ai une idée de perso mais avec un fc chinois par contre ^^
→ Eh bien j'ai hâte de voir ça !

Aylin Stuart a écrit:
Bienvenue parmi nous Lulu ☆ Just smile away 1530248682
→ Merci beaucoup ! Lulu ☆ Just smile away 1f33b

Jude Blackwell a écrit:
Bienvenue sur le forum
→ Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Blackwell
Victoria Blackwell

Date d'inscription : 14/03/2021
Messages : 314
Célébrité : Emma Watson
Pseudo & Crédit : Sweety Didie. Avatar: Vellichor. Signature Heaven
Multicompte : Aylin Stuart, Talia Swann & Maya Greymark
réponses rps : 89

Lulu ☆ Just smile away Empty
MessageSujet ☆ Re: Lulu ☆ Just smile away   
le sujet à été posté Lun 19 Fév - 0:06

DOOM AT YOUR SERVICE
Félicitation
Hey ! Salut à toi ! Alors tout d'abord, félicitation pour ta présentation... Tu es enfin un membre à part entière de notre formidable communauté !

Pour finalisé la vie de ton personnage, penses à faire un petit tour par ici, pour t'inscrire dans les registres des espèces, mais également déclarer tes dons ou pouvoirs, ainsi que ta meute si tu es un loup.
Ainsi que des petites demandes administratives qui se feront ici.


Pour t'aider à avoir pleins de copains et un bon jeu parmi nous, hésite pas à faire ta fiche de lien et aller voir dans les fiches des autres joueurs ! Après tu peux toujours aller dans ce petit coin juste là pour te faire des scénarios si tu le désires !

Concernant le rp, hésite pas à informer, un rp libre, même si tu n'as pas encore spécialement de lien ou d'idée, rien de mieux pour démarrer une aventure ? Sinon, tu peux toujours participer à l'événement actuel et te faire pleins de copains !

Après afin de tout savoir sur le forum hésite pas à faire un tour dans cette petite partie du forum l'univers de Tulsa tu y trouveras l'histoire de ta ville ainsi que son fonctionnement. Tu peux aussi toujours lire le récapitulatif qu'il y a sur la PA pour que tu saches qui s'est passé juste avant et ne pas être perdue dans l'intrigue actuel.

Nous avons aussi des animations concernant l'intrigues et aussi des animations, pour tout savoir et participer à tout, c'est juste ici qu'il faut aller. La vie du forum est très appréciée et aussi c'est pourquoi on t'encourage à participer aux activités ainsi que de venir sur la cb car nous, on aime papoter.

Et pour finir, après ton rp créer hésite pas à le recenser juste ici pour nous aider dans les tris et qu'on sache que tu es bien vivant et non un fantôme !

Sur ce, on t'embête plus et bon jeu !Lulu ☆ Just smile away 686396259
Doom at your service
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lulu ☆ Just smile away Empty
MessageSujet ☆ Re: Lulu ☆ Just smile away   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Lulu ☆ Just smile away
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lulu ☆ Les rp
» Lulu ☆ Les liens
» You have a lightful smile to show to the world [PV Phélina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: DOOM AT YOUR SERVICE :: Present yourself :: Les présentations validées-
Sauter vers: