AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points

 

 Chaske Spencer ↬ Stan Uley

Aller en bas 
Auteur
Message
Stan Uley
Stan Uley

Date d'inscription : 21/02/2024
Messages : 25
Célébrité : Chaske Spencer
réponses rps : 8

Chaske Spencer ↬ Stan Uley Empty
MessageSujet ☆ Chaske Spencer ↬ Stan Uley   
le sujet à été posté Mer 21 Fév - 17:00

Stan Uley
petite citation au choix
nom: Uley. prénom(s): Stan. date et lieu de naissance: 3 Mars 1975 à Nouvelle Orléans.espèce:Loup. depuis quand ? pourquoi ? comment ? : De naissance.statut social: Dans la moyenne.statut matrimonial: Marié.orientation sexuelle: Hétérosexuel. emploi/étude: Éducateur.
avatar:Chaske Spencer. accepter vous le doublon de votre avatar : Non.crédits: Google.
Jeune il était impulsif, déterminé, têtu. Mais avec le temps on s'assagit. Et il faut dire que quand on décide de coupé les ponts avec les personnes avec qui on a grandit, c'est compliqué, et cela fait en sorte de grandit, il est donc plus réfléchit, plus sage. Il est également très protecteur. Loyal, sincère, et aussi fidèle, on peut compter sur lui.

prénom/pseudo: Juan. pronom: Il. Âge: Appelez moi papa  Chaske Spencer ↬ Stan Uley 932916340 . Pays/Ville: Espagne. comment tu as connus le form: De base je sais plus un membre de la famille, ensuite ceci est mon TC. présence sur le forum: Autant que je peux. avis sur le forum: J'y suis tellement bien que je ne m'arrêtes plus.
Spoiler:
Voici mon histoire
petite citation au choix
Stan n'est pas du genre à regarder par le passé, car il sait qu'il a fait bien des erreur dans sa vie. Né en Nouvelle Orléans, dans le Bayou, endroit où sa famille et amis avaient trouvé asile, il eut une enfance normal et heureuse, sauf si on parle de gêne de loup qu'il a en lui. D'ailleurs quand il déclencha la malédiction, il eut la chance de compter sur son meilleur ami et surtout Alpha. D'ailleurs il le suivit les yeux fermer quand celui-ci décide de revenir à Tulsa. C'est à ce moment qu'il vit une grande histoire avec l'émissaire de a meute. Son alpha au courant, ne dit rien acceptant le bonheur de son meilleur ami. Mais voilà, la vie de Stan Bascule quand il apprend que sa famille resté dans le Bayou fut attaquer par des vampires, Laissant sa petite soeur orpheline. Bien qu'une dizaine d'année les séparait il décidait de retournée auprès d'elle. Son alpha accepta donc son départ et son retrait de la meute, ayant comme priorité la famille. Stan annonça son départ à la femme de sa vie, mais ne traîna pas pour ne pas regretter son choix.

De retour dans la nouvelle Orléans. Il prend donc soin de sa soeur, soeur enceinte d'un loup du Bayou, impulsif, il n'accepta pas au début la nouvelle, mais il n'avait pas le choix. Il continua donc sa vie, loin de sa meute refusant de rejoindre, celle du Bayou. Il se mari, bien que son coeur était resté à Tulsa, de cette union est né un enfant. Enfant qu'il accepta sans le moindre problème d'ailleurs son fils et sa nièce malgré leurs cinq ans d'écarts, s'entendaient à la perfection.

Le temps passa et son passé revint dans sa vie, Zach Black arriva au Bayou, en loup solitaire, ayant un besoin de prendre son indépendance. Etant le fils de son meilleur ami et mine de rien Alpha, Stan le prit sous son aile. Mais il perdit pied quand Zach lui annonça la mort de son père, il l'accompagna à Tulsa pour la sépulture. Il resta cependant dans l'ombre pour ne pas être vu par la meute. Ayant fait comprendre a Zach que maintenant il devait devenir alpha, il lui apprit deux trois dernière chose et retourna chez lui, près de sa femme, son fils, mais également sa soeur et sa nièce.

Mais vivre à la Nouvelle Orléans n'est pas de tout repos. LEs attaques sont souvent présente, et la meute eut l'obligation de protégé la descendance de leur émissaire, mais cette dernière étant un témoin génant pour les vampires, sa grand-mère demanda donc à Stan de l'emmener auprès des Black. Stan n'était pas pour mais quand la vieille femme fit comprendre que la meute avait besoin d'une émissaire ayant apprit qu'il n'en avait pas sa petite fille leur serait d'une grande aide.

C'est donc le coeur lourd qu'il retourna à Tulsa en compagnie de Maria, très vite il alla voir Zach, lui proposant son aide au sein de la meute. Zach accepta demanda à être son bêta jusqu'à ce que son frère devienne un loup, bien qu'il n'espérait pas que cela arrive. Stan accepta. C'est donc comme ça qu'il se retrouva Bêta, et Maria émissaire.

La meute et la famille était de nouveau réunit, mais la vie de Stan risquait d'être encore plus chamboulé.


Doom at your service
Revenir en haut Aller en bas
Aëlynn Stuart
Aëlynn Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 1846
Célébrité : Adélaïde Kane.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. & Nemo Girl
Multicompte : Inahi Redbird (n. dobrev) & Maybell Bennett (b. Suzy)
Petit plus :
Chaske Spencer ↬ Stan Uley Tumblr_nwslunTFRH1tgyf9yo2_250
Alexys Hudson › Tu es la lumière qui me permet de me retrouver face à cette obscurité qui m'entoure. Tu sais, tu as beau être tout ce que je dois rejeter, tout ce qui est à l'encontre de ma morale et de mon devoir, je ne vois pas comment je peux vivre sans toi alors je dois abandonné toutes les choses auxquelles que je crois parce que je t'aime et que je ne peux pas m'arrêter de le faire.

Chaske Spencer ↬ Stan Uley 37xx
Alexander Stuart › Alvy Stuart › Aedan Stuart › Aylin Stuart ›

réponses rps : 109

Chaske Spencer ↬ Stan Uley Empty
MessageSujet ☆ Re: Chaske Spencer ↬ Stan Uley   
le sujet à été posté Mer 21 Fév - 18:18

C'est bon pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Aëlynn Stuart
Aëlynn Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 1846
Célébrité : Adélaïde Kane.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. & Nemo Girl
Multicompte : Inahi Redbird (n. dobrev) & Maybell Bennett (b. Suzy)
Petit plus :
Chaske Spencer ↬ Stan Uley Tumblr_nwslunTFRH1tgyf9yo2_250
Alexys Hudson › Tu es la lumière qui me permet de me retrouver face à cette obscurité qui m'entoure. Tu sais, tu as beau être tout ce que je dois rejeter, tout ce qui est à l'encontre de ma morale et de mon devoir, je ne vois pas comment je peux vivre sans toi alors je dois abandonné toutes les choses auxquelles que je crois parce que je t'aime et que je ne peux pas m'arrêter de le faire.

Chaske Spencer ↬ Stan Uley 37xx
Alexander Stuart › Alvy Stuart › Aedan Stuart › Aylin Stuart ›

réponses rps : 109

Chaske Spencer ↬ Stan Uley Empty
MessageSujet ☆ Re: Chaske Spencer ↬ Stan Uley   
le sujet à été posté Mer 21 Fév - 18:24

DOOM AT YOUR SERVICE
Félicitation
Hey ! Salut à toi ! Alors tout d'abord, félicitation pour ta présentation... Tu es enfin un membre à part entière de notre formidable communauté !

Pour finalisé la vie de ton personnage, penses à faire un petit tour par ici, pour t'inscrire dans les registres des espèces, mais également déclarer tes dons ou pouvoirs, ainsi que ta meute si tu es un loup.
Ainsi que des petites demandes administratives qui se feront ici.


Pour t'aider à avoir pleins de copains et un bon jeu parmi nous, hésite pas à faire ta fiche de lien et aller voir dans les fiches des autres joueurs ! Après tu peux toujours aller dans ce petit coin juste là pour te faire des scénarios si tu le désires !

Concernant le rp, hésite pas à informer, un rp libre, même si tu n'as pas encore spécialement de lien ou d'idée, rien de mieux pour démarrer une aventure ? Sinon, tu peux toujours participer à l'événement actuel et te faire pleins de copains !

Après afin de tout savoir sur le forum hésite pas à faire un tour dans cette petite partie du forum l'univers de Tulsa tu y trouveras l'histoire de ta ville ainsi que son fonctionnement. Tu peux aussi toujours lire le récapitulatif qu'il y a sur la PA pour que tu saches qui s'est passé juste avant et ne pas être perdue dans l'intrigue actuel.

Nous avons aussi des animations concernant l'intrigues et aussi des animations, pour tout savoir et participer à tout, c'est juste ici qu'il faut aller. La vie du forum est très appréciée et aussi c'est pourquoi on t'encourage à participer aux activités ainsi que de venir sur la cb car nous, on aime papoter.

Et pour finir, après ton rp créer hésite pas à le recenser juste ici pour nous aider dans les tris et qu'on sache que tu es bien vivant et non un fantôme !

Sur ce, on t'embête plus et bon jeu !Chaske Spencer ↬ Stan Uley 686396259
Doom at your service
Revenir en haut Aller en bas
Talia Swann
Talia Swann

Date d'inscription : 06/02/2024
Messages : 57
Célébrité : Kristen Stewart
Multicompte : Aylin Stuart, Victoria Blackwell & Maya Greymark
réponses rps : 12

Chaske Spencer ↬ Stan Uley Empty
MessageSujet ☆ Re: Chaske Spencer ↬ Stan Uley   
le sujet à été posté Mer 21 Fév - 20:26

Bienvenue enfin re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Inahi Redbird
Inahi Redbird

Date d'inscription : 28/03/2020
Messages : 644
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. panic station
Multicompte : Aëlynn Stuart (a.kane) Maybell Bennett (b. suzy)
réponses rps : 59

Chaske Spencer ↬ Stan Uley Empty
MessageSujet ☆ Re: Chaske Spencer ↬ Stan Uley   
le sujet à été posté Mer 21 Fév - 21:29

officiellement bienvenue pap' :p
Revenir en haut Aller en bas
Stan Uley
Stan Uley

Date d'inscription : 21/02/2024
Messages : 25
Célébrité : Chaske Spencer
réponses rps : 8

Chaske Spencer ↬ Stan Uley Empty
MessageSujet ☆ Re: Chaske Spencer ↬ Stan Uley   
le sujet à été posté Mer 21 Fév - 22:55

Merci Talia qui sait future louve de la meute ;)

Merci ma fille :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Chaske Spencer ↬ Stan Uley Empty
MessageSujet ☆ Re: Chaske Spencer ↬ Stan Uley   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaske Spencer ↬ Stan Uley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Punition Stan Uley
» Les rps de Stan
» Les liens de Miss Uley
» Booboo Stewart ↬ Jay Uley
» (M › LIBRE) SEBASTIAN STAN ›› Compagnon d'éternité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: DOOM AT YOUR SERVICE :: Present yourself :: Les présentations validées-
Sauter vers: