AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 SAUVETAGE ET DECOUVERTE

Aller en bas 
Auteur
Message
Aëlynn Stuart
Aëlynn Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 1846
Célébrité : Adélaïde Kane.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. & Nemo Girl
Multicompte : Inahi Redbird (n. dobrev) & Maybell Bennett (b. Suzy)
Petit plus :
SAUVETAGE ET DECOUVERTE Tumblr_nwslunTFRH1tgyf9yo2_250
Alexys Hudson › Tu es la lumière qui me permet de me retrouver face à cette obscurité qui m'entoure. Tu sais, tu as beau être tout ce que je dois rejeter, tout ce qui est à l'encontre de ma morale et de mon devoir, je ne vois pas comment je peux vivre sans toi alors je dois abandonné toutes les choses auxquelles que je crois parce que je t'aime et que je ne peux pas m'arrêter de le faire.

SAUVETAGE ET DECOUVERTE 37xx
Alexander Stuart › Alvy Stuart › Aedan Stuart › Aylin Stuart ›

réponses rps : 109

SAUVETAGE ET DECOUVERTE Empty
MessageSujet ☆ SAUVETAGE ET DECOUVERTE   
le sujet à été posté Mer 21 Fév - 21:11


SAUVETAGE ET DECOUVERTE. --    @Alistair Stuart  

Comme tu le faisais régulièrement lors de ton jour de repos, tu fis un peu de jogging en forêt. Bien entendu ce n’était pas idéal si on voulait une surface plate, mais c’est justement ce qui t’intéressais, ce qui te plaisait. Le fait d’être toujours sur le qui vive avec les branches, les arbres et tout ce qui pouvait être des pièges naturels. Que ce soit en monté ou en descente, tu le faisais également, c’est sûr ce n’était pas n’importe quel style de jogging, tu voulais vraiment être à l’aise avec ton environnement de chasse, c’était toujours mieux de bien connaître son terrain de jeu, et la forêt pour toi était l’endroit par excellence. D’ailleurs il fallait dire que tu passais le plus claire de ton temps libre dans cette forêt, que ce soit pour le jogging, pour la vraie chasse ou bien alors pour cueillir des herbes et des plantes pour ta boutique, que ce soit aux naturels ou alors des remèdes, huiles, ou poison (poison nocifs pour les créatures, mais inoffensif pour les humains) ou bien alors des breuvages de protection.

Certes pour ton commerce, tu acceptais de vendre à des créatures de la nuit, mais que si cela ne mettait pas en danger la vie des innocents et même les bagues de jour, tu te renseigne avant car en soit, tu étais une chasseuse, mais tu n’avais rien contre les vampires végétariens, au final, ils ne faisaient pas de mal aux humains, bien que tu gardais toujours une trace des vampires qui en acheté et cela te permettait également de les surveiller. D’ailleurs, tu gardais une trace de tout le monde car pour tout achat fallait créer un compte et cela te permettait de te faire toi même un listing des personnes et même des races ou alors des sympathisants, cela t’étais très utile parfois, tu devais bien l’avouer et tu partageais cela avec tes frères et soeurs, ce qui était le plus simple et plus intelligent, tu n’avais pas un égo ou une sur estime de toi même, tu savais très bien que tu avais besoin d’eux ainsi que n’importe quel chasseur afin de protéger la ville.

Tu étais toujours dans ta course quand tu sentis un frôlement, sans trop voir qui cela pouvait être. Tu as compris que cela n’était rien que de vampires qui étaient dans les parages, tu mis des sens et surtout ton odorat à son maximum afin de retrouver leur trace, tu pressentais quelque chose, tu le savais, tu le sentais. Tu continues donc à suivre les traces, tu savais que pour avoir une odeur aussi intense, ce n’était pas qu’un simple vampire seul, mais bel et bien plusieurs. Tu étais excitée certes, mais tu ne pouvais pas nier que tu avais cette petite boule au ventre à chaque fois, tu ne pouvais pas nier que le risque 0 n'existait pas que ce soit pour la victime ou même pour toi, tu n’étais pas du genre à sous estimés ton ou tes adversaire(s). Tu savais que lorsque tu y allais, tu avais une chance d’y perdre la vie, tu n’étais pas stupide. Toutefois, tu étais consciente des risques et tu avais accepté cela, de ce fait, cela faisait de toi une meilleure chasseuse, tu en étais intimement convaincue.

Heureusement, tu ne faisais jamais de jogging les mains vides et pendant que tu arrives sur place, tu t'empares de ta petite arbalète portative, tu étais une archer hors pair et l’arche ou bien l'arbalète était donc tes armes de prédilections bien que plus encombrant qu’un couteau ou un pistolet. Tu munis ton arbalète de mini mieux imbibé de verveine pour viser quelques vampires, en réduire au maximum avant d’arriver à leur hauteur et ne pas être entouré. Tu vis non loin d’eux, une jeune femme étendue au sol. Tu espérais que cela ne soit pas trop tard et que sa vie ne soit pas en danger, pour l’heure tu ne pouvais pas vérifier l’état de son pouls, tu étais caché par des arbres et des feuilles afin de pouvoir tirer tel une tireuse d’élite.   
(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Stuart
Alistair Stuart

Date d'inscription : 19/02/2024
Messages : 22
Célébrité : Bruce Willis
Pseudo & Crédit : Juan & avatar: Tag gif: sources google
Multicompte : Adam Blackwell
Petit plus : SAUVETAGE ET DECOUVERTE 882675021704597d3affd60e17c7d217

SAUVETAGE ET DECOUVERTE Tumblr_inline_pn1trbL0PR1u3u0uv_250

SAUVETAGE ET DECOUVERTE Tumblr_inline_o2cz6yDqUY1qlt39u_250

SAUVETAGE ET DECOUVERTE B203136f83ae38f6ece6667fa694457a1624cda5

SAUVETAGE ET DECOUVERTE A8bc42f97f39129211dcc3647583adaa6273bf19

réponses rps : 6

SAUVETAGE ET DECOUVERTE Empty
MessageSujet ☆ Re: SAUVETAGE ET DECOUVERTE   
le sujet à été posté Ven 1 Mar - 18:45

Il était sortit pour prendre l'air, il restait assez souvent enfermé pour éviter de croiser ses enfants, et encore il prenait souvent des risque quand il décidait de les suivre. Il n'avait peut-être pas été le meilleur des père, mais sa famille était importante pour lui, Les stuart devait garder le prestige que leurs ancêtres avaitent réussis à créer. Des années et des siècles que Tulsa pouvait compter sur eux, mais Alistair c'était perdu à la mort de sa femme, il avait eut cette envie de vengeance, vengeance qu'il n'a pas pu malheureusement accomplit jusuq'au bout, il n'y aurait que lui aucun loups ne devrait vivre. Il pourrait encore faire une exeption pour la meute de Tulsa sachant très bien que eux, n'agissait jamais avec la violence, mais avec le recul ils étaient malgré tous que des chiens affamés.

Alors qu'il se promenait il entendit des bruits, des cris, mais surtout des bruits de feuilles, il se cacha ayant reconnue sa plus jeune fille. Aëlynn, la dernière fois qu'il l'avait vu d'aussi près c'était le jour de sa mort, le jour où ce loup avait voulu s'attaquer à elle. Il savait qu'il avait été venger par son fils, il n'en doutait pas une seconde. Il souritla regardant faire, apparement elle avait du avoir l'aval de la fratrie pour devenir une chasseuse, car sinon elle prenait un risque énorme. Il ne bougea donc pas, essaynt de voir ce qu'elle chassait. Au loin on aurait dit des humains, mais Alistair savait très bien graĉe à son ouie qu'ils n'avait pas de coeur. D'ailleurs il reconnu l'un des vampire, un vermine chez eux, il arrêtait pas de salir la race de ceux dont il faisait partit maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlynn Stuart
Aëlynn Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 1846
Célébrité : Adélaïde Kane.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. & Nemo Girl
Multicompte : Inahi Redbird (n. dobrev) & Maybell Bennett (b. Suzy)
Petit plus :
SAUVETAGE ET DECOUVERTE Tumblr_nwslunTFRH1tgyf9yo2_250
Alexys Hudson › Tu es la lumière qui me permet de me retrouver face à cette obscurité qui m'entoure. Tu sais, tu as beau être tout ce que je dois rejeter, tout ce qui est à l'encontre de ma morale et de mon devoir, je ne vois pas comment je peux vivre sans toi alors je dois abandonné toutes les choses auxquelles que je crois parce que je t'aime et que je ne peux pas m'arrêter de le faire.

SAUVETAGE ET DECOUVERTE 37xx
Alexander Stuart › Alvy Stuart › Aedan Stuart › Aylin Stuart ›

réponses rps : 109

SAUVETAGE ET DECOUVERTE Empty
MessageSujet ☆ Re: SAUVETAGE ET DECOUVERTE   
le sujet à été posté Mer 13 Mar - 20:30


SAUVETAGE ET DECOUVERTE. --    @Alistair Stuart  

Tu ne savais pas si on pouvait vraiment te considérer comme hyperactive ou bien sportive, mais une chose est sûre, tu restée toujours en mouvement et la télé chez toi était très rarement allumée tout comme le fait qu’au final, tu n’allais chez toi que pour manger, dormir et te préparer pour le travail, tu passais le plus clair de ton temps dans ta boutique en bas de ton appartement soit à lire et te documenter sur le meute, sur un bestiaire que tu mettais souvent à jour et recenser également les habitants de la ville, peut-être qu’effectivement cela pouvait te faire passé pour une psychopathe, mais tu n’aimais pas être prise au dépourvue et quitte à mieux savoir des informations sur les autres, mieux c’était après tout ne disait-on pas “le savoir est un pouvoir” ? Et quand tu ne faisais pas cela tu faisais souvent des breuvages ou tu t'exerces à tout ce qui était la magie herbolistique étant pourvue de pouvoir magique, c’était le seul savoir magique que tu pouvais acquérir et toi, tu l’avais appris auprès tu très ancienne sorcière, celle qui t’avait élevée, celle que tu considérais comme ta mère.

Lorsque tu ne faisais pas cela tu t'entraînes au combat corps à corps ou bien à arme blanche et en particulier à l’arc qui était ton arme de prédilection, car bien que tu savais très bien te battre en combat rapproché, au corps à corps, tu avais de meilleure disposition aux combats de loin et ce n’était pas rare que lorsque tu partais en chasse avec d’autres que tu attaques au loin pour réduire le nombre d’ennemis au combat rapproché pour tes camarades, d’ailleurs cela t’amenait souvent à avoir beaucoup d’agilité car pour être un meilleur archer, tu montais de manière général aux arbres pour pouvoir attaquée, de plus, ton savoir en herbes médicinales, tu pouvais facilement soigner tes coéquipiers blessés au combat. Tu n’étais pas une chasseuse de front, une attaquante, tu étais plus un soutien sniper et soignant.

Cependant, des jours comme aujourd’hui où tu n’étais qu’en simple jogging à te parfaire et aussi, car tu ne savais pas comment procrastiner, c’est un fait, toutefois ton jogging se termina très rapidement en chasse et protection d’innocent(s), heureusement que tu avais un très bon réflexe, un réflexe digne d’une Stuart qui était de ne jamais sortir (même si c’était pour un jogging) les mains vides, tu avais toujours une minie arbalète dans ton sac banane et des couteaux accrochés à la jambes. Tu avais clairement sentie cette bourrasque de vent venir vers toi et pour atteindre cette rapidité cela ne pouvait être que des vampires et au vu de la bourrasque que c’était, ce n’était pas qu’un seul vampire. Ni une, ni deux tu emboîta le pas de ces créatures détestables et tu allais encore plus vite quand tu entendis un cri surgit.

Tu te mis à jurer dans ta barbe, cela devenait tout de même compliquée de ne pas détester les créatures de la nuit, avec tout le mal qu’ils faisaient pratiquement dans la ville et même à travers le monde toutefois, tu étais en journée donc ils avaient une bague ou un bijou de jour et tu te demandais bien qui avaient pu leur faire ou leur vendre, cela pourrait être toi, mais tu faisais toujours attention à quel vampire tu le vendais et si c’était bel et bien dû à un vampire venant de ta boutique, tu ne te prierais pas pour l’achever sans remords. Bien que tu te dépéchais, tu fis attention à ne pas t’approcher trop près, tu n’étais pas stupide à les sous-estimés, oui tu étais forte, oui tu étais une Stuart et même si tu t’étais battue avec bien plus de vampire, tu ne connaissais pas leur force et cela serait une dangereuse erreur de les sous éstimés.

Tu te cache donc derrière un arbre pour pouvoir commencer à viser quelques vampires, tu avais tout types de flèches et en général, tu faisais des flèches d’argent pour les loups, mais imbibés de verveine et de gui pour les vampires, en un seul tire tu pouvais empoisonner et les mettre à terre sans pour autant directement les tués hormis si tu visais le coeur. Tu respires un bon coup car une fois que tu auras tiré tes flèches, tu seras à découvert et ton but était tout de même de secourir et voir l'état de la jeune fille, tu devais faire vite et bien. Une fois ton rythme cardiaque redescend tu tires et tu en touchent deux sur les cinq, c’est mieux que rien. Bien entendu, tu te mis à courir en direction de la victime, mais très vite ton chemin fut barré par des vampires assez en colère et il n’était donc plus question de tir à l’arc.   
(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


SAUVETAGE ET DECOUVERTE Empty
MessageSujet ☆ Re: SAUVETAGE ET DECOUVERTE   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
SAUVETAGE ET DECOUVERTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: Tulsa :: Cherry Street :: Forêt-
Sauter vers: