AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 QUI ES TU ?

Aller en bas 
Auteur
Message
Aëlynn Stuart
Aëlynn Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 1846
Célébrité : Adélaïde Kane.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. & Nemo Girl
Multicompte : Inahi Redbird (n. dobrev) & Maybell Bennett (b. Suzy)
Petit plus :
QUI ES TU ?  Tumblr_nwslunTFRH1tgyf9yo2_250
Alexys Hudson › Tu es la lumière qui me permet de me retrouver face à cette obscurité qui m'entoure. Tu sais, tu as beau être tout ce que je dois rejeter, tout ce qui est à l'encontre de ma morale et de mon devoir, je ne vois pas comment je peux vivre sans toi alors je dois abandonné toutes les choses auxquelles que je crois parce que je t'aime et que je ne peux pas m'arrêter de le faire.

QUI ES TU ?  37xx
Alexander Stuart › Alvy Stuart › Aedan Stuart › Aylin Stuart ›

réponses rps : 109

QUI ES TU ?  Empty
MessageSujet ☆ QUI ES TU ?    
le sujet à été posté Mer 21 Fév - 21:22


QUI ES TU  --   @Talia Swann  

Tu avais bien eu raison de ne pas être motivé à cette soirée bar organisé par les fondateurs, c’était du grand n’importe quoi, cela dit, il n’y avait pas eu d’événement tragique. Toutefois, tu avais décidé de quitter la soirée bien avant que ce se termine, cela était un endroit de conflits beaucoup trop de mauvais sorciers qui se prenaient pour des maîtres incontestés de la vie, quelle idiotie. Tu aurais été tenté d’aller à l’affrontement avec eux cependant il y avait trop d’innocents et trop de visibilité, tu ne pouvais pas prendre le risque de blesser un humain et également de te faire surprendre, tout le monde oublié car tu savais que tout le monde prenait ça pour une légende, mais toi, tu y croyais à cette légende, que cette chose omniprésente existait et qu’il pouvait punir toutes les personnes désobéissant à ses règles.

Bien entendu, il n’y avait jamais eu de cas, tu n’avais jamais connu une personne qui avait subi la colère de cette chose, à vrai dire, tu ne savais pas si c’était une chose ou bien une organisation, et si c’était le cas, c’était partout dans le monde, mais cela voulait-il dire qu’il y en avait même autour de toi et que peut-être dans ce bar, une personne était là. Il est vrai que si on y croyait vraiment, il y avait de quoi devenir paranoïaque, tu pourrais ne pas y croire également, tout comme personne n’avait voulu croire les premiers chasseurs lors de la chasse de Salem ou bien alors la chasse aux vampires durant la période de sécession. Tous avaient été brûlés et les chasseurs étaient toujours passés pour des fous, cependant, ils n’avaient jamais eu tort sur les faits. Alors oui, c’était une légende, mais tu y croyais quand même.

Toutefois, bien que ta soirée au bar se soit achevée plutôt que prévue tu n’avais pas l’intention de rentrer directement chez toi comme tu n’avais pas fini ton travail de chasseuse. Car lors de cette soirée, une jeune femme que tu connaissais se faisait brutaliser par son frère, or, ce dernier n’était rien d’autre d’un de ces fameux sorcier imbu de leur personne et de leur pouvoir avec ses amis. Tu avais donc proposer à la jeune femme de t’accompagner ailleurs afin d’en savoir plus sur elle. Qui était-elle, était-elle également une sorcière du mal ou au contraire de bien, car ces familles là avaient les deux dans le sang, mais dommage pour eux, ils avaient choisis le mauvais camp. Il fallait que tu saches, et le fait qu’elle soit malmené par ce dernier pouvait être dû à une division de nature et de valeurs, toutefois, elle était bien entourée, cela était donc bien trop suspect pour toi.

Déjà, tu t’étais demandé si elle savait réellement l’existence de la magie, tu étais mieux placé pour savoir que parfois, un membre de la famille pouvait être tenu à l’écart et qu’on lui cache la vérité, des secrets de famille. Mais tu te rappelles qu’un des sorciers avait parler de sort devant elle, donc elle devait être au courant, bien que tu ne les aimais pas, tu les sous estimais pas et tu savais qu’ils étaient très intelligents. La preuve, ils passaient souvent sous le radar de certains chasseurs, tes sœurs et frère comprit. Tu ne comprenais même pas pourquoi ils n’étaient pas traqués d’ailleurs comme on traque n’importe quelle créature car pour toi c’était ce qu’ils étaient rien de plus rien de moins.

Quand tu tuais une personne ou bien quand tu lui faisais autant de mal, tu n’étais toi-même pas un humain, c’est ce que tu te disais et si d’ailleurs, ce n’était pas un crime pour un chasseur de tuer un sorcier, cela prouvait bien qu’ils ne devaient pas avoir notre entière sympathie. Néanmoins, tu n’étais pas extrémiste, tu avais conscience qu’il existait plusieurs types de sorciers, mais cela en valait de soi avec les loups et les vampires. Enfin bon, pour l’heure c’était les sorciers qui t'intéressait et tu commences avec une des leur, Talia Swann, tu espérais qu’elle se montre coopérative et surtout qu’elle soit une bonne sorcière, une personne innocente contrairement à sa famille, car dans le fond, même si elle était une connaissance, tu avais beaucoup appréciés vos échanges depuis ce soir-là.
(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Swann
Talia Swann

Date d'inscription : 06/02/2024
Messages : 57
Célébrité : Kristen Stewart
Multicompte : Aylin Stuart, Victoria Blackwell & Maya Greymark
réponses rps : 12

QUI ES TU ?  Empty
MessageSujet ☆ Re: QUI ES TU ?    
le sujet à été posté Sam 24 Fév - 13:07


Qui es tu ? feat Aëlynn StuartElle était révoltée contre son frère, elle le savait protecteur mais pas à ce point là. Depuis quand devait-elle s'empêcher de vivre. Ce soir elle n'avait pas mit sa vie en danger. Alors que pourtant elle l'a risquait assez souvent en travaillant dans son bar, qui lui attirait toutes les créatures de la nuit. Bon certes elle y travaillait et les règles du bar était clair, ne pas s'en prendre au personnel. Et puis de toute façon, Joanthan avait réussit à convaincre une sorcière blanche de protéger le bar si il y avait une agression à son égard. Elle était sortit du bar, énervée, elle avait décidée de suivre Aëlynn. Bonne idée ? PAs sur, elle était une Stuart, mais elle était aussi une personne pour qui elle travaillait, et elle n'avait rien remarquer de mal durant leurs moment à deux, même si cela était professionnel.

Elle arriva donc dans le bar, et aperçu Aëlynn à une table, elle décida donc de la rejoindre. Elle savait très bien que ce soir, elle devrait surement donner des explications. Mais Talia n'avait rien à cacher et surtout rien à se reprocher. Certes elle était une Swann, elle connaissait le monde de la nuit. Comme beaucoup d'autres enfants portant une malédiction ou un secret de famille énorme. Talia c'était son cas, toute sa famille appartenait à la communauté des sorcières. Elle, elle était l'exception à la règle. Du moins c'est ce qu'elle croyait, car la vérité était tout autre. Et tout cela était partie avec sa mère. Car c'est cette dernière qui avait protégé sa vie de la magie maléfique de son père.

Elle s'installa devant la Stuart de toute façon, elle savait qu'elle ne risquait rien car elle était humaine, et les lois, elle les connaissait, sa mère lui avait tellement conter des histoires que le monde de la nuit n'avait aucun secret pour elle. Le serveur demanda leur commande Talia décida de se lâcher elle en avait besoin, elle commanda donc un mojito. Elle attendit que Aëlynn prenne la parole, hors de question de parler si on ne lui en posait pas. Règle de famille, toujours resté de marbre.  
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Aëlynn Stuart
Aëlynn Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 1846
Célébrité : Adélaïde Kane.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. & Nemo Girl
Multicompte : Inahi Redbird (n. dobrev) & Maybell Bennett (b. Suzy)
Petit plus :
QUI ES TU ?  Tumblr_nwslunTFRH1tgyf9yo2_250
Alexys Hudson › Tu es la lumière qui me permet de me retrouver face à cette obscurité qui m'entoure. Tu sais, tu as beau être tout ce que je dois rejeter, tout ce qui est à l'encontre de ma morale et de mon devoir, je ne vois pas comment je peux vivre sans toi alors je dois abandonné toutes les choses auxquelles que je crois parce que je t'aime et que je ne peux pas m'arrêter de le faire.

QUI ES TU ?  37xx
Alexander Stuart › Alvy Stuart › Aedan Stuart › Aylin Stuart ›

réponses rps : 109

QUI ES TU ?  Empty
MessageSujet ☆ Re: QUI ES TU ?    
le sujet à été posté Mer 13 Mar - 20:30


QUI ES TU  --    @Talia Swann  

Cette soirée était un véritable fiasco, tu n'avais déjà pas eu envie d’être réellement sociable, tu étais toujours sur les nerfs par tellement de choses, comme si tu n’arrivais pas à relâcher la pression, comme si tu n’arrivais pas à tourner la page. Cette colère constante et consumant te faisait rester seule et insociable, combien de temps cette colère durera-t-elle ? Partir a-t-elle un jour au moins ? Auras-tu toujours cette rancœur enfouie au fond de ton cœur ?

Tu ne savais pas, tu avais déjà eu un affrontement avec ta sœur aînée lors de la soirée, tu lui disais clairement les choses, ce que tu pensais et cela te faisait du bien même si tu avais conscience que tu aurais pu lui dire d’une autre manière. Si seulement cela avait été ta seule incartade de la soirée, bien sûr que non, tu avais vus une connaissance à toi se faire malmener par une vermine, par un moins que rien et tout le reste de sa bande de cafards.

Tu avais avais un œil sur la jeune femme depuis un moment au vu de son nom famille, c'était l’occasion d’en savoir davantage et elle s'était avérée être la jeune sœur, la situation s'envenima quand tout le monde s’en mêla et ce n'était clairement pas le bon plan, pas que tu avais peur d’eux, ils ne te faisaient clairement pas peur, loin de là, toutefois il y avait beaucoup d’innocents dans cette soirée et ton rôle en tant que chasseuse était de les protéger et non de les mettre en danger. Tu avais donc stopper la discussion en essayant d’arrondir les angles et tu avais proposée à la jeune femme de te suivre pour aller boire un verre ailleurs.

Tu attendais donc qu'elle arrive s'installer, tu avais une idée bien précise dans la tête en l’invitant et c'était de savoir si comme son frère elle était une sorcière comme son frère et surtout si elle était une sorcière de magie noire, a partir de là, la soirée restait à déterminé “quelle soirée” dis tu en souriant “Est-ce qu’un soir il se passera un évènement sans embrouilles ou sans meurtre ?” Repris-tu alors en souriant toujours car c'est vrai que cette ville était un gouffre à chaos, et c'est pas pour rien qu'il y avait autant de chasseurs même si c'était à se demander s’il y en avait assez tellement le taux d’horreur y étaient importants.

Tu l'a regarda donc fixement, ton sourire qui avait quelque peu disparu “Je pense qu’il faut qu’on est une bonne discussion en toute transparence, non?” Repris tu donc, il était temps de rentrer dans le vif du sujet, car en fonction de certaines réponses, la boisson que tu commanderais serait différente tout comme ce que tu pourrais mettre ou non dans son verre car si elle était effectivement une mauvaise sorcière, tu te gênerais pas de l’empoisonner non pas pour la tuer, mais plus comme une sorte d'avertissement à ce qu’elle ne fasse rien.
(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


QUI ES TU ?  Empty
MessageSujet ☆ Re: QUI ES TU ?    
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI ES TU ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: Tulsa :: Blue Dôme District :: Bar-
Sauter vers: