AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Zac Efron ↬ Cole Sanders

Aller en bas 
Auteur
Message
Cole Sanders
Cole Sanders

Date d'inscription : 22/02/2024
Messages : 12
Célébrité : Zac Efron
Pseudo & Crédit : Eleonora. Avatar: Kidd.
Multicompte : Aucun
Petit plus : Alpha:
Zac Efron ↬ Cole Sanders Tumblr_inline_oxoblhn1wP1rifr4k_540

Bêta:
Zac Efron ↬ Cole Sanders Tumblr_njztb5WWgH1r9pgnno1_500

réponses rps : 2

Zac Efron ↬ Cole Sanders Empty
MessageSujet ☆ Zac Efron ↬ Cole Sanders   
le sujet à été posté Jeu 22 Fév - 22:06

Cole Sanders
petite citation au choix
nom: Sanders. prénom(s): Cole. date et lieu de naissance: 18 Octobre 1987 à Tulsa.espèce:Loup depuis quand ? pourquoi ? comment ? : Depuis 10 ans, Mordu lors d'un soir de pleine lune par celle qui est maintenant sa douce. statut social: Dans la moyenne. statut matrimonial: En couple avec Alba Diaz.orientation sexuelle: Hétérosexuel. emploi/étude: Touche à tout dans le bâtiment, et DJ les samedi soir en boite de nuit..
avatar:Zac Efron accepter vous le doublon de votre avatar : Noncrédits: Kidd et google.
Dragueur, fêtard, dynamique, Aimable, ambitieux, autoritaire et tant d'autre, tel est le caractère de Cole, enfin du moins c'était avant car depuis deux ans certaines choses on changer, il est moins autoritaire, de toute façon il n'a pas le choix. Il est devenue loyal, moins voir plus du tout dragueur. Fidèle, sincère, mais par contre toujours aussi fêtard. Si il a changer c'est à cause d'elle mais aussi pour elle.

prénom/pseudo: Eleonora. pronom: Elle. Âge: 36 ans. Pays/Ville: Le pays des pâte et de la pizza, et l'été la France ;). comment tu as connus le form: Par Alba. présence sur le forum: 2 à 3 jours semaine. avis sur le forum: Il est trop choupi.

Spoiler:
Voici mon histoire
petite citation au choix
Cole est le seul fils de la famille Sanders, il a toujours vécu à Tulsa, ignorant tout du surnaturel qui régnait en ville. Il avait sa bande de pote comme tout jeune de son âge. Mais surtout des amis qu'il garda tout au long de sa vie, les ayant encore bien que sa vie à basculer il y a 10 ans. Lors d'une soirée clandestine près de la forêt, Cole allait vivre la pire expérience de sa vie. Ce soir là, c'est lui qui mettait l'ambiance, étant DJ depuis ses dix huit ans, dès qu'il en avait l'occasion il en profitait pour mixé.

Alors qu'il avait trop bu, il s'éloigna de ses amis pour aller faire un tour dans les bois, et c'est là qu'il fit la rencontre d'un loup qui lui sauta dessus et le mordit. Il survécu car ses amis fut interpellé par ses cris. Après plus de deux semaines o l’hôpital, il essaya de reprendre sa vie en main. Mais il se sentait différent, et la rencontre qu'il allait faire allait lui faire réaliser pas mal de chose.

Il tomba sur une jeune femme, magnifique, et d'un jeune homme qu'il avait vu à l’hôpital, il était flic. Ce dernier lui demanda si il avait du temps à leurs accordé. Il accepta ne pouvant détaché ses yeux de la jeune femme qui elle fuyait son regard. Alors qu'ils s'étaient arrêter dans un café, il écouta ce que le flic avait à lui dire et autant dire qu'il s'attendait à tout sauf à ça. Un loup, un loup-garou. Pour lui cela semblait impossible.

Juan lui raconta alors ce qu'il s'était passer à la dernière pleine lune. LE non contrôle de sa soeur cette nuit là suite à une rupture amoureuse, des émotions incontrôlables. Cole comprenait maintenant mieux pourquoi la jeune fille ne le regardait pas. Il demanda donc à Juan ce qu'il devait faire, ce dernier lui expliqua donc ce qui allait se passer à la prochaine pleine lune. Zac en avait froid dans le dos, mais il demanda quand même de l'aide à Juan ce dernier accepta.

La première pleine lune avait été atroce comme les suivantes, mais maintenant avec le temps il s'y faisait, et il était bien entouré. La journée ou le soir il pouvait quand même voir sa famille et ses potes, mais la nuit et les autres jours, il rentrait à l'appartement des Diaz. Il avait rejoint la meute de Juan. Et il ne regrettait pas son choix. Surtout que depuis cinq ans, il vivait le parfaite amour avec celle qu'il l'avait transformer. Bon relation caché pendant trois ans, ayant peur de la réaction de son alpha. Mais en vrai Juan avait été très compréhensible, et tant que Cole respectait et ne faisait pas de mal à Alba, il ne risquait rien.

Alors certes, il devrait lui en vouloir d'avoir fait de lui ce qu'il est, mais tout ceci avait été un accident, et Alba s'en est tellement voulut que Cole trouvait cela mignon et attachant. Et il se promit de tout faire pour qu'elle arrête de regretter cette morsure involontaire.


Doom at your service


Dernière édition par Cole Sanders le Jeu 22 Fév - 22:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aëlynn Stuart
Aëlynn Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 1846
Célébrité : Adélaïde Kane.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. & Nemo Girl
Multicompte : Inahi Redbird (n. dobrev) & Maybell Bennett (b. Suzy)
Petit plus :
Zac Efron ↬ Cole Sanders Tumblr_nwslunTFRH1tgyf9yo2_250
Alexys Hudson › Tu es la lumière qui me permet de me retrouver face à cette obscurité qui m'entoure. Tu sais, tu as beau être tout ce que je dois rejeter, tout ce qui est à l'encontre de ma morale et de mon devoir, je ne vois pas comment je peux vivre sans toi alors je dois abandonné toutes les choses auxquelles que je crois parce que je t'aime et que je ne peux pas m'arrêter de le faire.

Zac Efron ↬ Cole Sanders 37xx
Alexander Stuart › Alvy Stuart › Aedan Stuart › Aylin Stuart ›

réponses rps : 109

Zac Efron ↬ Cole Sanders Empty
MessageSujet ☆ Re: Zac Efron ↬ Cole Sanders   
le sujet à été posté Jeu 22 Fév - 22:08

Bienvenue sur le fofo :D
Revenir en haut Aller en bas
Cole Sanders
Cole Sanders

Date d'inscription : 22/02/2024
Messages : 12
Célébrité : Zac Efron
Pseudo & Crédit : Eleonora. Avatar: Kidd.
Multicompte : Aucun
Petit plus : Alpha:
Zac Efron ↬ Cole Sanders Tumblr_inline_oxoblhn1wP1rifr4k_540

Bêta:
Zac Efron ↬ Cole Sanders Tumblr_njztb5WWgH1r9pgnno1_500

réponses rps : 2

Zac Efron ↬ Cole Sanders Empty
MessageSujet ☆ Re: Zac Efron ↬ Cole Sanders   
le sujet à été posté Jeu 22 Fév - 22:10

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Aëlynn Stuart
Aëlynn Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 1846
Célébrité : Adélaïde Kane.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. & Nemo Girl
Multicompte : Inahi Redbird (n. dobrev) & Maybell Bennett (b. Suzy)
Petit plus :
Zac Efron ↬ Cole Sanders Tumblr_nwslunTFRH1tgyf9yo2_250
Alexys Hudson › Tu es la lumière qui me permet de me retrouver face à cette obscurité qui m'entoure. Tu sais, tu as beau être tout ce que je dois rejeter, tout ce qui est à l'encontre de ma morale et de mon devoir, je ne vois pas comment je peux vivre sans toi alors je dois abandonné toutes les choses auxquelles que je crois parce que je t'aime et que je ne peux pas m'arrêter de le faire.

Zac Efron ↬ Cole Sanders 37xx
Alexander Stuart › Alvy Stuart › Aedan Stuart › Aylin Stuart ›

réponses rps : 109

Zac Efron ↬ Cole Sanders Empty
MessageSujet ☆ Re: Zac Efron ↬ Cole Sanders   
le sujet à été posté Ven 23 Fév - 9:13

DOOM AT YOUR SERVICE
Félicitation
Hey ! Salut à toi ! Alors tout d'abord, félicitation pour ta présentation... Tu es enfin un membre à part entière de notre formidable communauté !

Pour finalisé la vie de ton personnage, penses à faire un petit tour par ici, pour t'inscrire dans les registres des espèces, mais également déclarer tes dons ou pouvoirs, ainsi que ta meute si tu es un loup.
Ainsi que des petites demandes administratives qui se feront ici.


Pour t'aider à avoir pleins de copains et un bon jeu parmi nous, hésite pas à faire ta fiche de lien et aller voir dans les fiches des autres joueurs ! Après tu peux toujours aller dans ce petit coin juste là pour te faire des scénarios si tu le désires !

Concernant le rp, hésite pas à informer, un rp libre, même si tu n'as pas encore spécialement de lien ou d'idée, rien de mieux pour démarrer une aventure ? Sinon, tu peux toujours participer à l'événement actuel et te faire pleins de copains !

Après afin de tout savoir sur le forum hésite pas à faire un tour dans cette petite partie du forum l'univers de Tulsa tu y trouveras l'histoire de ta ville ainsi que son fonctionnement. Tu peux aussi toujours lire le récapitulatif qu'il y a sur la PA pour que tu saches qui s'est passé juste avant et ne pas être perdue dans l'intrigue actuel.

Nous avons aussi des animations concernant l'intrigues et aussi des animations, pour tout savoir et participer à tout, c'est juste ici qu'il faut aller. La vie du forum est très appréciée et aussi c'est pourquoi on t'encourage à participer aux activités ainsi que de venir sur la cb car nous, on aime papoter.

Et pour finir, après ton rp créer hésite pas à le recenser juste ici pour nous aider dans les tris et qu'on sache que tu es bien vivant et non un fantôme !

Sur ce, on t'embête plus et bon jeu !Zac Efron ↬ Cole Sanders 686396259
Doom at your service
Revenir en haut Aller en bas
Cole Sanders
Cole Sanders

Date d'inscription : 22/02/2024
Messages : 12
Célébrité : Zac Efron
Pseudo & Crédit : Eleonora. Avatar: Kidd.
Multicompte : Aucun
Petit plus : Alpha:
Zac Efron ↬ Cole Sanders Tumblr_inline_oxoblhn1wP1rifr4k_540

Bêta:
Zac Efron ↬ Cole Sanders Tumblr_njztb5WWgH1r9pgnno1_500

réponses rps : 2

Zac Efron ↬ Cole Sanders Empty
MessageSujet ☆ Re: Zac Efron ↬ Cole Sanders   
le sujet à été posté Jeu 29 Fév - 22:58

Merci pour la validation :D
Revenir en haut Aller en bas
Maybell Bennett
Maybell Bennett

Date d'inscription : 25/01/2024
Messages : 71
Célébrité : BAE SUZY.
Pseudo & Crédit : Hiddenlove. / tumblr
Multicompte : Aëlynn Stuart (a.kane) Inahi Redbird (n.dobrev)
réponses rps : 9

Zac Efron ↬ Cole Sanders Empty
MessageSujet ☆ Re: Zac Efron ↬ Cole Sanders   
le sujet à été posté Jeu 29 Fév - 22:59

Avec plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Zac Efron ↬ Cole Sanders Empty
MessageSujet ☆ Re: Zac Efron ↬ Cole Sanders   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Zac Efron ↬ Cole Sanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Cole
» (M › LIBRE) Cole Sprouse/Heor fiennes tiffin ›› Je t'ai créé, tu m'as trahie... prépare toi à mourir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: DOOM AT YOUR SERVICE :: Present yourself :: Les présentations validées-
Sauter vers: