AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vérité !

Aller en bas 
Auteur
Message
Aylin Stuart
Aylin Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 476
Célébrité : Emeraude Toubia
Pseudo & Crédit : Sweety Didie, crédit: twostars & fassylovergallery
Multicompte : Victoria Blackwell, Talia Swann & Maya Greymark
Petit plus : Vérité !  Ca1868b9867f89b1_giphy-19

Vérité !  Tumblr_inline_pn1trbL0PR1u3u0uv_250

Vérité !  C381b7b0560fdeab1e46746c241314e8

Vérité !  B5e7d8fcc94036c8b025c35d4b0926a7

réponses rps : 139

Vérité !  Empty
MessageSujet ☆ Vérité !    
le sujet à été posté Mar 27 Fév - 22:52


Vérité ! Feat @Aëlynn Stuart. Toute la nuit, elle avait fait que cogitée. Elle repensait à ce qu'elle avait vu, qui elle avait vu. Et cela l'a ramena à cette conversation dans le cimetière qu'elle avait eut avec sa petite soeur. Aylin sauta de son lit, la nuit avait été courte, elle avait pleurée de rage, de haine, de peine et de joie. Elle ne savait pas trop comment elle devait se sentir ? Elle mettait cela sur les hormones, mais à vrai dire il n'y avait pas que cela. Elle venait d'apprendre que son père était en vie ? Bon c'était un bien grand mot, mais physiquement il était bien là. Cinq année de mensonges, mais surtout comment annoncer à sa petite soeur qu'elle n'était pas folle? Elle se souvient de cette discussion dans le cimetière, de la révélation de sa jeune soeur. Elle n'avait pas dit que sa soeur était folle, juste que c'était son subconscient qu'il lui avait jouer des tours. Au début elle aussi avait pensée cela. Mais elle n'avait pas été blessée, elle n'avait pas combattu, donc elle savait que tout cela était bien réel. Elle descendit après avoir quand même prit le temps de prendre une douche, comment allait-elle annoncer cela ?  

Pendant tout le trajet, elle avait réfléchit à comment lui annoncer, mais si y'a bien une chose qu'Aylin n'avait pas fait attention c'était l'heure. Il était 6six heure du matin. Mais bien évidemment perdue dans ses pensées la jeune fille ne fit pas attention à ce petit détails. De sa voiture à l'appartement de sa soeur, elle se dit qu'elle ferait peut-être mieux de faire demi tour. Mais elle se résigna, sa soeur avait le droit de savoir. Surtout qu'elle croyait que tout ceci était faux, alors que non. Elle devait jouer pour une fois son rôle de grande soeur, et montré qu'elle n'avait pas tord.

Elle toqua assez fort, et elle insista voyant que sa petite soeur ne répondait pas toute suite. Cette dernière était peut-être à la boutique. Non Aylin n'avait pas vu de lumière. Elle attendit donc un peu. Elle savait d'avance que sa frangine pourrait la haïr, mais dans un sens elle ne pouvait pas gardée cela pour elle. Elle pleurait elle le sentait, elle sentait les larmes coulées sur ses joues. C'est à ce moment que sa soeur ouvrit la porte. Elle se dit qu'elle devrait arrêter les émotions forte, et surtout manger le matin, et en même temps éviter de taper un sprint à cause de la pluie. Elle regarda sa jeune soeur, elle ne savait pas par où commencer. Elle lui dit simplement, quelque mot, des mots qu'elle était sur qu'elle comprendrait. Ce n'était pas un rêve, je l'ai vu ! Car oui, Aëlynn pensait que tout ceci était le fruit de son imagination, mais Aylin en avait eut la confirmation en personne. Alistair Stuart était toujours sur terre en chair et en os.
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Aëlynn Stuart
Aëlynn Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 1846
Célébrité : Adélaïde Kane.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. & Nemo Girl
Multicompte : Inahi Redbird (n. dobrev) & Maybell Bennett (b. Suzy)
Petit plus :
Vérité !  Tumblr_nwslunTFRH1tgyf9yo2_250
Alexys Hudson › Tu es la lumière qui me permet de me retrouver face à cette obscurité qui m'entoure. Tu sais, tu as beau être tout ce que je dois rejeter, tout ce qui est à l'encontre de ma morale et de mon devoir, je ne vois pas comment je peux vivre sans toi alors je dois abandonné toutes les choses auxquelles que je crois parce que je t'aime et que je ne peux pas m'arrêter de le faire.

Vérité !  37xx
Alexander Stuart › Alvy Stuart › Aedan Stuart › Aylin Stuart ›

réponses rps : 109

Vérité !  Empty
MessageSujet ☆ Re: Vérité !    
le sujet à été posté Mer 13 Mar - 20:38


VERITE  --    @Aylin Stuart  

Les jours étaient passées et il est vrai que tu te posais beaucoup de questions ces derniers temps, tu étais retourné à la forêt, sur le lieu de l’affrontement en essayant de te remémorer la scène, tu te souvenais bien de lui, mais était-ce un réel souvenir, cela ne te semblait pas possible,  pourtant ce n’était pas la première fois que tu étais en danger tout comme ce n’était pas la première fois que tu étais blessée ou presque à l’inconscience cependant tu n’avais pensée à lui, tu ne l’avais jamais imaginé d’ailleurs alors pourquoi maintenant, pourquoi cette fois-là ? Toute cette histoire n’avait aucun sens. Et pourtant, cela t’obsédait, tu passais également beaucoup de temps dans le caveau familial, comme si tu pouvais trouver une réponse dans ce lieu un peu lugubre.  

Tu avais donnée rendez-vous à ta sœur la dernière fois, tu lui avais racontés ce qu’il s’était passé, tu avais vraiment eu l’impression d’être une folle, peut-être qu’il était temps pour toi de rejoindre la folle des sacrifices, tu avais l’air aussi saine d’esprit qu’elle pour le coup. Ta sœur n’avait pas pu beaucoup plus t’aider et a vrai dire, aurait-elle pu faire quelque chose ? D’ailleurs tu n’étais pas spécialement venue pour qu’elle te vienne en aide, tu avais surtout plus besoin d’une oreille et tu ne savais pas réellement à qui tu aurais pu te confier, tu n’étais pas si proche que ça de ton autre sœur, du moins depuis cette soirée au bar où vous aviez discuté, du moins, tu lui avais dit ce que tu pensais d’elle, vous ne vous étiez pas reparler hormis les réunions de famille.  

D’ailleurs, tu ne pouvais plus vraiment lui parler ces derniers temps vu qu’elle était enfermée au Night World, ça aussi, te faisait poser beaucoup de questions, qu’avait-elle fait pour être coupable ?? Elle était celle qui vivait moins dans le monde surnaturel, alors pourquoi ? Qu’avait-elle fait ? Tu ne savais pas et tu mourais d’envie de le savoir, d’ailleurs à son retour, si elle revenait un jour d’ailleurs, tu savais qu’une réunion familiale allait avoir lieu, et cette fois-ci, elle ne passerait pas à la trappe. Tu soufflais, tu étais encore au lit et pourtant tu n'avais presque pas dormi de la nuit.  

C’est à ce moment-là que tu entendis sonnés, tu fronças les sourcils. Il était encore très tôt, qui pouvait bien venir à cette heure-là ? Surtout à ton jour de repos ? Tu n’en n’avais pas la moindre idée et tu soufflais à nouveau, tu n’avais pas envie de bouger de ton lit et pourtant, tu étais bien obligé de le faire pour le coup. Tu te levas et quand tu ouvris la porte, tu vis le visage de ta sœur, Aylin. Tu fus alors choquée de son entrée, tu mis un temps de réaction avant de réalisée ce qu’elle venait de dire. Alors tu avais raison depuis le début, tu n’étais donc pas folle, ton père n’était pas mort ? Mais comment ? Mais pourquoi ? Tu espérais alors que ta sœur ait une explication à te fournir, car tu étais pourtant là quand il était mort, cela n’était à ne plus rien comprendre.  
(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vérité !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vérité déconcertante. feat Victoria.
» Quand la vérité éclate. - Stuart family.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: Tulsa :: Cherry Street :: Les logements :: Appartement N°77-
Sauter vers: