AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'héritier secret.

Aller en bas 
Auteur
Message
Maybell Bennett
Maybell Bennett

Date d'inscription : 25/01/2024
Messages : 71
Célébrité : BAE SUZY.
Pseudo & Crédit : Hiddenlove. / tumblr
Multicompte : Aëlynn Stuart (a.kane) Inahi Redbird (n.dobrev)
réponses rps : 9

L'héritier secret. Empty
MessageSujet ☆ L'héritier secret.   
le sujet à été posté Ven 1 Mar - 11:36


L'héritier secret  -- @Magnus Bennett

Tu n’avais pas du tout prévu cela, tu n’avais pas du tout prévu cette vie et pourtant, maintenant que tu y étais, tu ne pouvais pas faire marche arrière, tu ne pouvais faire comme si de rien était. Tu ne savais pas ce que tu devais faire, tu ne savais pas quelle était la bonne décision. Tu allais avais envoyé un message à ton frère pour que vous vous retrouviez, car s’il y avait bien une personne dont tu étais proche était ton grand frère, il était ton meilleur ami, ton confident, ton frère, ton protecteur. Tu pouvais tout lui dire, tu pouvais tout lui raconter et tu savais qu’il t’écouterait et qu’il ne te jugerait pas. Au contraire, il te conseillerait au mieux et t’épaulerai du mieux qu’il pourrait. C’était pour toi un pilier incassable dans ta vie.

Tu étais dans le jardin du manoir Bennett, si on pouvait appeler cela tellement il était gigantesque, il faut dire que les Bennett était une famille célèbre à Danvers et pour cause, vous étiez des héritiers d’une des sorcières de Salem, et d’ailleurs cette famille est restée depuis le début jusqu’à désormais dans cette ville, bien entendu, l’enfant de cette sorcière avait changer son nom un temps car il pouvait y perdre également la vie, mais dès que cette phase était passée, ils avaient tous repris leur véritable nom et on fait en sorte de vénérée cette sorcière sacrifiée, de suivre son idéologie, d’être des bons sorciers, des bonnes personnes, depuis et cela depuis toujours la famille Bennett était des sorciers de magie blanche et d’ailleurs, un sort ou une malédiction, tu ne savais pas trop gisait comme une épée Damoclès sur la tête.

En effet, tout Bennett qui s’égarait dans la magie noire, qui sacrifier et faisait de la magie du sang (hormis le temps de moisson) pouvait perdre véritablement tous ses pouvoirs et devenir un simple humain ; bien entendu jamais personne n’avait testé cela, mais tous y croyaient. Avec le temps la famille Bennett s’allia avec d’autres familles, d’autres créatures de la nuit en essayant toujours de bien faire le bien, de maintenir l’équilibre du monde. Tu étais fière de faire partie de cette famille comme tu étais fière d’être une descendante et désormais de perpétuer le nom de ta lignée.

Tu avais le livre de famille dans les mains et tu regardais l’arbre généalogique avec des faits et méfaits de certains. Il y avait ton nom et celui de ton frère, les derniers inscrits du moins pour l’instant. Tu savais qu’il n’y aurait jamais rien écrit sur des faits te concernant, tu étais une sorcière de l’esprit, tu n’avais pas un pouvoir des plus dangereux, tu étais plus considéré comme une sorcière de soutient et cela te convenait très bien, tu aimais ta vie tranquille et sans problème, tu préférais laisser les autres noms de ta famille à venir pour faire valoir leur fait d’armes etc tout ce que tu savais faire c’était de ressentir les émotions, les manipuler comme manipuler la douleur et les souvenirs.

Tu étais absorbé par l’arbre que tu sursautais quand ton frère t’appela, tu ne l’avais pas entendu arriver.  
(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bennett
Magnus Bennett

Date d'inscription : 25/02/2024
Messages : 34
Célébrité : Harry Shum Jr
Multicompte : Aedan Stuart, Jude Blackwell.
réponses rps : 14

L'héritier secret. Empty
MessageSujet ☆ Re: L'héritier secret.   
le sujet à été posté Ven 1 Mar - 23:24

Il avait reçu un message de sa petite soeur, lui demandant de la rejoindre. Il ignorait ce qu'elle lui voulait, mais ceci n'était surement pas très grave, car après tout, si y'a bien une personne dont il ne doutait pas de ses faits et gestes c'était sa petite soeur. Il avait une totale confiance en elle. Il finissait donc ce qu'il avait commencer, n'aimant pas laisser un travail inachevé. Ne jamais remettre à demain ce que l'on peut faire aujourd'hui tel était sa devise, et cela concernait toute sorte de tâche. Une fois cela finit, il prit sa veste, les clés de sa voiture et se dirigea vers la lieu de rendez-vous que sa soeur lui avait donner. Sur toute la route, il se demandait bien ce qu'elle lui voulait, cela l'intriguait, et autant dire que tant qu'il était dans l'ignorance, il s'inquièterait, même si il n'y avait rien de mal. Il était très protecteur avec Maybell surement un peu trop, mais elle était sa seule soeur, donc pour lui il était normal d'agir ainsi avec elle.

Quand il arriva, il resta silencieux, trouvant sa soeur plonger dans un vieux livre de famille, elle regardait l'arbre généalogique des Bennett, il sourit mais se questionna mentatlement sur sa venue ici. Maybell. Sa soeur sursauta au son de sa voix, il sourit et ce dit qu'heureusement il n'était pas trop près sinon il aurait prit un sacré coup. Il s'installa sur la chaise à côté d'elle, et il lui demanda donc. Alors dit moi tout ? Qu'est ce qui t'arrive ? Il était rare qu'elle donne rendez-vous donc automatiquement il se doutait que quelque chose était en train de se passé. Car d'habitude elle était plus du genre à dire on se voit , ou même à passé à l'improviste, ce qui parfois l'agaçait, mais il ne lui en voulait jamais. Il regardais donc sa soeur qui était replonger sur leur arbre généalogique. Il rajouta donc. Tu recherche quelqu'un ? Cela pourrait être possible, la famille Bennett était tellement grnade que lui même n'était pas sur que tout les descendant se retrouvait dessus. Car après tout les Bennett n'avait pas hésité à s'allier aux autres familles puissante pour rester ceux qui sont. Et en général ils recherchaient tous des descendant de Salem. Et autant dire que la liste de cette chasse aux sorcières étaient très longue.
Revenir en haut Aller en bas
Maybell Bennett
Maybell Bennett

Date d'inscription : 25/01/2024
Messages : 71
Célébrité : BAE SUZY.
Pseudo & Crédit : Hiddenlove. / tumblr
Multicompte : Aëlynn Stuart (a.kane) Inahi Redbird (n.dobrev)
réponses rps : 9

L'héritier secret. Empty
MessageSujet ☆ Re: L'héritier secret.   
le sujet à été posté Mer 13 Mar - 20:42


L'héritier secret  --  @Magnus Bennett

L’amour, tu t’étais toujours trouvée immunisée, tu avais bien entendu eu quelques petits copains, mais tu n’étais jamais tombée amoureuse, cela s'avérait difficile pour toi et pourtant tu avais envie d’une vie tranquille, de vivre le parfait amour. Tu n’y croyais pas réellement, mais après tout tu étais encore jeune, cependant, tu le rencontras lui, ce jeune homme mystérieux, d’abord distant et ne voulant aucune interaction rapprochée, bien que tu l’eusses surpris plusieurs fois à t’observer, cela avait duré des semaines et son visage hantait ton esprit et tes nuits quand finalement tu avais pu le rencontrer réellement et l’amour naquit instantanément entre vous, il était toujours assez mystérieux le concernant tu ne connaissais que son nom et son travail, le fait qu’il soit militaire et qu’il était dans les forces spéciales, tu comprenais alors peut-être pourquoi il ne parlait que peu de lui et de sa vie, qu’il est été si réticent à t’approcher.  

Bien sûr, tu compris ce qu’était l’amour, votre relation nouvelle et si récente pourtant bien plus forte que celles que tu avais eu dans le passé cependant, tu n’étais pas aussi naïve que cela et lui dévoilé également ta véritable identité, que tu étais une sorcière certes de magie blanche, mais une sorcière quand même, tu avais confié à ton frère les sentiments et ton histoire à ton frère qui était également ton confident, il avait l’air très suspect et pas rassuré dans un premier temps, mais il ne t’avait jamais redis quelque chose depuis le concernant. Les semaines et mois passés, tu étais amoureuse plus que jamais et encore aujourd’hui ton cœur battait pour lui, mais tu n’avais plus le droit de lui cacher la vérité, tu voulais en parler à ton frère avant, cela était important comme décision, bien que tu l’eusses déjà prise.  

C’est pourquoi tu avais demandé à ton frère de le voir et en patientant tu regardais le livre généalogique de ta famille, une des plus connues était une des sorcières de Salem et d’ailleurs, depuis, on suit les préceptes de cette dernière et depuis, notre famille ne pouvait que faire de la magie blanche et si un sorcier se tournait vers le mal, il perdait ses pouvoirs et ses capacités, toutefois, aucun membre de notre famille avait été tenté de le faire et tu espérais que cela continue avec les générations suivantes, tu souris doucement, tu portais en toi le premier héritier principal des Bennett, de la nouvelle génération et d’ailleurs, tu voyais nom inscrit sur le livre et tu ne serais plus la dernière de la famille.  

Tu sursautas quand ton frère arriva, tu étais tellement concentré et également stressée car tu ne savais pas comment l’homme que tu aimais allait réagir à l’annonce de ta grossesse, est-ce qu’il te soutiendra et restera avec toi, est-ce qu’il voudra également le fruit de votre amour ? Tu ne savais pas et c’est pourquoi avant de le voir, il fallait que tu en parles à ton frère. Il s’installa à côté de toi te demandant ce qu’il y avait et si je cherchais quelqu’un “Hum à vrai dire, je me demandais quand est-ce un nouveau membre de la famille apparaissait, si c’était à la naissance ou un peu avant” Demandas-tu alors en te mordant les lèvres et en rougissant un peu, tu avais un peu peur également de la réaction de ton frère, cependant, tu savais qu’il serait toujours là pour toi, car il était ton pilier.  
(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bennett
Magnus Bennett

Date d'inscription : 25/02/2024
Messages : 34
Célébrité : Harry Shum Jr
Multicompte : Aedan Stuart, Jude Blackwell.
réponses rps : 14

L'héritier secret. Empty
MessageSujet ☆ Re: L'héritier secret.   
le sujet à été posté Dim 17 Mar - 23:50

Alors qu'il venait de rejoindre sa soeur à la demande de cette dernière, il lui avait demander ce qu'elle avait. Il fut étonné de sa question, mais il avait bien l'intention de lui répondre, il prit donc la chaise qui se trouvait à ses côté et il lui dit. L'arbre généalogique des Bennett est comme beaucoup d'arbres de toutes les familles descendantes de Salem, un héritier s'ajoute automatiquement quand ce dernier arrive sur cette terre, qu'il soit vivant ou mort. Il regarda sa soeur et continua. Tu te doutes bien que même si l'enfant nait mort, il reste un héritier, peut importe si il a vécu ou pas. Cependant ça ne fonctionne que pour un accouchement basique. Si la mère avait décidé de mettre fin à la vie de l'enfant avant ça ne compte pas. Il regarda sa jeune soeur, pourquoi cherchait-elle à savoir cela. Il la vit regarder encore cet arbre, mais il préférait ne rien dire. Si vraiment elle avait quelque chose à lui dire ou à lui demander elle le ferait. Il n'était pas ce genre de frère à cacher des choses, sauf si vraiment c'était pour le bien d'autrui. Il était plus du genre à être franc et à toujours dire ce qu'il pensait.

Au fait Maybell ? Cette dernière leva son visage vers lui. Il faut que je te dise quelque chose, j'ai apprit des trucs sur certaines personnes qui étaient ville dernièrement et je crois que cela concerne ton copain. Il avait levé les yeux au ciel en disant cela. Savoir sa petite soeur amoureuse ne lui plaisait pas vraiment, mais quel frère serait-il si il ne la laissait pas vivre ? Un monstre et ça il le savait. Et puis Magnus le savait l'amour renforçait le pouvoir de beaucoup de sorcières. Plus elles étaient aimée et respectée, plus leurs pouvoirs grandissaient. C'est un peu comme ça qu'il était devenu puissant, en aidant les siens sans jamais rien demander en retour, en faisant en sorte que sa communauté ne manque de rien. Il fit apparaître un grimoire, dans lequel était noté les plus vieux rituels et formule de la communauté magique. Il fit montré à sa soeur un sommaire, il y avait tout ce qui concernait les éléments, le sacrifice de la moisson, mais surtout un rituel réalisé par une Bennett. La confrérie des cinq. Il lui dit. Je te conseille de lire ceci. Il lui montra donc la confrérie des cinq. Il voulait qu'elle l'apprenne en le lisant elle même, et ensuite, il sera la comme toujours pour répondre à ses questions.

(448)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'héritier secret. Empty
MessageSujet ☆ Re: L'héritier secret.   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
L'héritier secret.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: autre part :: Flash Back-
Sauter vers: