AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une rencontre étonnante.

Aller en bas 
Auteur
Message
Gina Hernandez
Gina Hernandez

Date d'inscription : 01/03/2024
Messages : 36
Célébrité : Katherine McNamara
Pseudo & Crédit : Elisa. Avatar: Carole71
Multicompte : Aucun.
réponses rps : 7

Une rencontre étonnante. Empty
MessageSujet ☆ Une rencontre étonnante.   
le sujet à été posté Ven 1 Mar - 13:26

Le gala avait finit en scène de crime. J'étais complètement perdue. Depuis quand il se passait ça à Tulsa. Je sortis de mes pensées quand j'entendis la voix d'Aedan, il proposa de me raccompagnée. J'acceptais donc sans hésiter. Je le suivais jusqu'à sa voiture, galant il m'ouvrit la portière. Je le remerciais et m'installais. Sur le trajet, je me permis de lui dire. Des crimes à Tulsa ? Au sein des familles fondatrices ? Tu m'expliques. J'avais grandie dans cette ville. Et il y avait jamais eut le moindre soucis. Enfin sauf les crimes organisées par de méchantes créatures, mais ça c'était notre rôle à nous les chasseurs de les punir. Je regardais Aedan, son téléphone sonna. Je le vis le prendre et dit. Tu conduis gros bêta. Je lui enlevais des mains et fit son code. Il ne l'avais pas changer, je souriais intérieurement et lis le message. C'est Aylin, elle va bien, Juan la ramène chez vous. Il soupira de soulagement.

Je posais son téléphone et dit. Toujours aussi fusionnel les jumeaux Stuart à ce que je vois. Il sourit. J'avais même pas été voir une seule de ses soeurs ce soir, c'est pas grave je me rattraperais plus tard. Après plus de dix minutes de route, je dis à Aedan de s'arrêter là. Je vis de la lumière chez moi, j'espérais que la baby Sitter est coucher mon fils mais bon après je ne voulais pas le cacher non plus. Je me tournais vers Aedan et dit. Je te paye un café ? Il sourit et accepta. On sortit donc de la voiture et on prit la direction de l'appartement. Une fois arrivée à ma porte je le fis entré. Je signalais ma présence et souris à ma baby Sitter qui rangeait les jouet de mon fils. C'est bon Darla, je vais finir. Je sortis ce que je lui devais et lui dit à la prochaine. Je me retournais vers Aedan et dit. Fait comme chez toi, j'arrive. Avant d'aller dans la cuisine, je fis un petit détour vers la chambre de mon fils et l'embrassa tendrement.

Je revins vers Aedan dix minutes plus tard. Je le vis debout en train de regarder les photo posés sur mon buffet. Je me rapprochais de lui avec les tasses a café et lui dit. Tu te perds dans le passé ? Ses photos étaient les plus importante de ma vie, ma famille, parents et surtout mes cousins. Les Stuart bien évidemment. Aedan et moi, et surtout mon fils et moi. Il prit d'ailleurs cette dernière photo. Je lui enlevais des mains en souriant et dit simplement. Mon fils Andreas. Elle lui tendis la tasse de café. allait-il faire le rapprochement, j'en était pas certaine, mais Aedan était policier donc, il pourrait vite comprendre.
@Aedan Stuart
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Stuart
Aedan Stuart

Date d'inscription : 25/01/2024
Messages : 41
Célébrité : Matthew Daddario
Multicompte : Jude Blackwell
réponses rps : 22

Une rencontre étonnante. Empty
MessageSujet ☆ Re: Une rencontre étonnante.   
le sujet à été posté Ven 1 Mar - 22:32

J'avais proposer à Gina de la raccompagner, n'ayant pas vu Aylin au niveau de la scène de crime je me dis qu'elle avait du partir cela ne m'empêchais pas de m'inquiéter pour elle. Je pris la direction de ma voiture, ouvrit la porte à Gina et m'installa au volant. Sur le trajet Gina me posa des question. Je dis donc les yeux fixer sur la route. A chaque événement organisé en ce moment, ca finissait toujours en bain de sang. Nadine Wilson était l'une des chasseuse sur le coup en plus des autres. Mais pour elle c'était sa seule et unique mission. Je penses qu'elle a enfin mit fin un tout cela. Je ne dis plus rien, il n'y avait rien a dire de plus.

Mon téléphone sonna, je le pris donc pour regarder qui c'était mais Gina me l'enleva des mains. Je ne dis rien et la vis faire mon code de déverrouillage et elle lu le message envoyer par ma jumelle. Je soufflais de soulagement sachant Aylin en sécurité. D'ailleurs Gina me parla de notre lien, je souris et dis. Oui et non, y'a eut pas mal de chamboulement, mais tu nous connait Aylin et moi, c'est nous contre le reste du monde. Petits on était toujours ensemble, tu t'en prenais à elle, tu m'attaquais également et inversement. Quand un n'allait pas bien, il ne pouvait pas le cacher à l'autre sauf si il y mettait vraiment du sien.

Gina me dit où m'arrêter et me proposa de boire un café, j'acceptais, je n'avais rien contre elle, et puis elle était avant tout une amie, avant d'être une ex. On monta donc dans son appartement, elle parla à une femme assez mure et lui donna de l'argent. Je l'a vit ranger deux trois jouets qui traînait et elle me dit de faire comme chez moi. Elle s'en alla je penses en direction de la cuisine. Je décidais donc de regarder un peu autour de moi, et je vis sur un buffet plusieurs cadre avec plusieurs photos. Je souris en en voyant plusieurs. Les Stuart et les Hernandez ensemble. Gina avec toutes mes soeurs. Ses cousins et elle. Elle et moi, d'ailleurs je souris en voyant celle-ci, mais je fus surtout intrigué par la dernière, Gina avec un petit garçon.

Je pris la photo dans les mains. Gina revint en me demandant si je me perdais dans les souvenirs, arriver à ma hauteur elle prit le cadre que j'avais dans les mains et me tendit une tasse. Son fils. J'étais étonnée, pourtant je ne vis aucune photo du père, ou de leur famille. Je la regardais donc. Toi tu as un fils ? Pas que cela m'étonnais mais quand même, Si cette photo était récente il avait quoi un an à tout casser, c'est à dire qu'elle l'avait eut bien après notre histoire. Je dis donc. Et son père, il est où ? Cela ne me regardais pas, et je vis à son visage que c'était surement un sujet tabou. Je dis donc. Excuse-moi ce n'est pas mes affaires. Gina était une fille super, elle méritait surement pas cela. J'aurais pas eut la peur de m'engager à ce moment là, peut-être qu'elle et moi aurions eut une autre fin.
Revenir en haut Aller en bas
Gina Hernandez
Gina Hernandez

Date d'inscription : 01/03/2024
Messages : 36
Célébrité : Katherine McNamara
Pseudo & Crédit : Elisa. Avatar: Carole71
Multicompte : Aucun.
réponses rps : 7

Une rencontre étonnante. Empty
MessageSujet ☆ Re: Une rencontre étonnante.   
le sujet à été posté Sam 30 Mar - 21:53

J'étais étonnée, Tulsa était pourtant une ville avec un traitée, mais bon après tout, on ne pouvait pas garder toutes les créatures de la nuit sous contrôle. Je décidais donc de ne rien rajouter sur ce sujet. Il y avait eut ensuite le message d'Aylin. Il avait semblée rassuré de savoir sa jumelle en sécurité. J'avais donc demandé si ils étaient toujours aussi fusionnels, enfin je l'avais plutôt affirmée, et sa réponse m'étonna. Du chamboulement ? Cela m'étonnait, mais il rajouta que malgré tout c'était sa soeur et lui contre le reste du monde. Je souris, c'est vrai, Aedan défendait sa soeur, mais c'était pareil pour elle. On ne pouvait pas s'en prendre à l'un sans s'en prendre à l'autre.

Je l'avais invité à prendre un café, il avait accepté, après avoir dit à Aedan de faire comme chez lui j'avais fait un détour par la chambre de mon fils pour l'embrasser et ensuite préparé les cafés. Quand je revins dans le salon, je vis Aedan regarder une photo, et pas n'importe laquelle, je lui pris des mains et lui tendis son café. Je reposais la photo, en lui disant qui c'était. Je souris à sa réponse, enfin plutôt à sa question. Oui Aedan, j'ai un fils. Je souris. Il me parla ensuite du père. Je perdis mon sourire.

Devrais-je lui dire la vérité, ou mentir ? Il rajouta que cela ne le regardait pas en s'excusant. Mon visage devait être très expressif. Je relevais la tête et dit. Non, ne t'inquiètes pas. A vrai dire, son père ignore son existence, J'ai appris que j'étais enceinte, une fois que nous nous sommes séparés. Je le regardais dans les yeux et dit. Malgré notre relation, il était contre l'engagement, du coup il ne pouvait pas me donner ce que je voulais. Je le regardais attendant de voir si il faisait le rapprochement et je rajoutais. Quand j'ai apprit que j'étais enceinte, j'ai décidée de quitter Tulsa. Mais voilà, mon fils à besoin de connaitre ses origines et surtout son père.

Je pris la main d'Aedan et dit. Quand il sera grand, il deviendra chasseur à son tour, il a ça dans les veines, et pas que par mon nom, par celui de son père. Et tu sais Aedan, sa famille, est l'une des meilleures de la ville de Tulsa, donc Andreas ne peut pas grandir dans le mensonge, et l'ignorance. Je fixais Aedan, je savais qu'il avait comprit, il me fallait juste de lui dire de vive voix, je me mordis la lèvre et rajoutais en soutenant son regard. Andreas à le sang des Stuart, il doit donc apprendre auprès des siens. Il lâcha ma main. La soirée risquerait d'être mouvementée.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Stuart
Aedan Stuart

Date d'inscription : 25/01/2024
Messages : 41
Célébrité : Matthew Daddario
Multicompte : Jude Blackwell
réponses rps : 22

Une rencontre étonnante. Empty
MessageSujet ☆ Re: Une rencontre étonnante.   
le sujet à été posté Sam 30 Mar - 22:42

Un fils jamais je n'aurais imaginé cela, Gina était très féminine mais j'aurais pensée la retrouvée au moins mariée, mais non elle était mère célibataire d'un petit garçon. Je me sentais con d'avoir abordé le sujet du père de son enfant. Mais au contraire, elle me raconta son histoire toute l'histoire. Le pourquoi de sa séparation, de son départ inattendu. Tout sans le moindre tabou. Cela ne m'étonnait pas vraiment, on avait été proche avec Gina, très proche. Mais j'avais tout stopper quand elle m'avait dit qu'elle m'aimait. Car moi je ne voulais en aucun cas m'engager à cette époque. Je fronçais un sourcil, bizarrement son histoire c'était aussi la mienne.

Elle me prit la main, et continua donc son récit. Plus elle avançait dans les détails, plus je réalisais. Je compris surtout quand elle dit que la famille du père de son fils était la meilleure de Tulsa. Hormis la famille fondatrice de chasseurs, l'autre famille connu était la mienne. Elle planta ses beaux yeux dans les miens. Et là elle le dit. Du sang Stuart. Son fils était donc le mien. Je lâchais sa main et me reculais d'elle. Trois ans et neuf mois d'ignorance, elle m'avait cacher cela pendant tout ce temps.

Je fermais les yeux et les ouvris de nouveau. Je fixais Gina et dit enfin. C'est une blague, t'as pas pu me faire ça Gina ? Elle baissa pas pour autant le regard. Je commençais à m'emporter. Tu t'ai pas dit que ce serait bien que je sois au courant avant. Tu peux pas revenir comme ça la bouche en coeur et m'annoncer ça. Je perdis cette fois ci mon calme et dit en criant. J'ai perdu trois ans de sa vie Gina, trois ans sans savoir que j'avais un fils qui avait besoin de moi. Pourquoi ? Tu peux me le dire ? Pourquoi tu m'as fait ça ? Des pleurs se firent entendre. Je regardais la porte de cette chambre, chambre dans laquelle était mon fils.

Gina alla le voir. Je me pinçais l'arrête du nez et fermais les yeux. Je ne pouvais pas ignorer tout cela, mais surtout je ne pouvais pas continuer de vivre comme-ci rien n'était. Quand elle revint, elle n'était pas seul. Je fixais ce petit garçon de trois ans qu'elle déposa sur un tapis de jeu. Elle revint vers moi. Mon regard lui n'avait pas bouger. Pourquoi je n'ai pas réaliser qu'il me ressemblait en voyant la photo. J'avais l'impression de me revoir sur des photos de famille, des photos sur lesquels j'étais âgé de son âge. Je tournais mon regard vers Gina et dit. Qui est au courant ? Elle arqua un sourcil je rajoutais. Que c'est le mien.

Je la savais proche de mes soeurs, mais jamais une d'elles ne m'aurait trahit de la sorte, mais j'en voulais avoir le coeur net. Je la regardais donc attendant sa réponse. Elle me regarda dans les yeux. Je soutenais son regard. Si jamais j'apprenais qu'une personne de mon entourage proche m'ait cacher ça, je le tuerais de mes propres mains. J'entendis le rire enfantin de son fils, de mon fils. Je tournais donc la tête. Ma vie allait changer du tout au tout. Tout allait être remit en question. Toute ma vie, et j'allais surtout devoir rattraper ces trois années perdues. Mais voulais-je vraiment être père ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une rencontre étonnante. Empty
MessageSujet ☆ Re: Une rencontre étonnante.   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre étonnante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre étonnante. Feat Aedan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: autre part :: Flash Back-
Sauter vers: