AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points

 

 A família está crescendo. A chegada do mentor.

Aller en bas 
Auteur
Message
Zach Black
Zach Black

Date d'inscription : 11/02/2024
Messages : 34
Célébrité : Alex Meraz
réponses rps : 16

A família está crescendo. A chegada do mentor. Empty
MessageSujet ☆ A família está crescendo. A chegada do mentor.   
le sujet à été posté Ven 1 Mar - 17:21

Un moment de détente, c'est ce qu'il avait le plus besoin, il passait ses journée à essayer de géré la plus jeune recrue de la meute, la dernière fois, il avait faillit perdre la vie à cause de lui, du coup maintenant, il le surveillait en permanence laissant son frère seul au garage. D'ailleurs ce dernier était là, il était passé pour prendre des nouvelles. Il allait bien, mais il avait surtout demander des explications pourquoi Inahi. Mais la réponse de son jeune frère avait été simple. Elle était la fille de l'émissaire de leur père. Donc pour Nathan c'était logique de l'y avoir emmener. Mais il se demandait surtout comment ce petit con savait tout ça, et la encore sa réponse ne l'étonna pas. Il vait donc passer leurs début d'après midi à parler de leurs jeunesses, du passé, tout en évitant les sujets indésirable.

Leur conversation fut stopper par un coup à la porte, Nathan c'était levé, Il suivait donc son frère du regard pour voir qui cela pouvait bien être et autant dire qu'il sourit quand il vit celui qu'il l'avait prit sous son aile quand il avait été à la Nouvelle Orléans. Il savait que Stan devait arrivé, mais il pensait que cela aurait été plus tard, mais dans un sens tant mieux qu'il soit là maintenant. Car il est clair qu'il avait besoin de lui et surtout de l'émissaire qu'il devait lui présenté. Entre Stan fait comme chez toi. Nathan s'effaça, cependant il fut étonné de voir également Jay le fils de Stan, mais il ne dit rien après tout c'était la famille. Il se leva avec difficulté, ayant encore des douleurs de la veille, et serra la main de son mentor. Ce dernier s'installa, très vite il en fit de même désignant le deuxième canapé pour son fils et la demoiselle qui l'accompagnait. Nathan appaorta du café et s'installa à ses côté, Zach fixait la jeune fille, il l'avait déjà vu dans le quartier français, il regardait donc Stan attendant des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Uley
Stan Uley

Date d'inscription : 21/02/2024
Messages : 25
Célébrité : Chaske Spencer
réponses rps : 8

A família está crescendo. A chegada do mentor. Empty
MessageSujet ☆ Re: A família está crescendo. A chegada do mentor.   
le sujet à été posté Ven 1 Mar - 18:18

Il venait d'arrivé à Tulsa en compagnie de son fils et de Maria. Il savait très bien où logeait Zach, les membres des familles appartenantà la meute des Black vivaient tous dans le même quartier, il se dirigeait donc directement vers Cherry Street ce quartier qu'il connaissait à la perfection. Il se dirigeait donc vers l'appartement de Zach quand il frappa il fut étonnée de voir Nathan devant lui. Il sourit et dit. Dans mon souvenir tu n'étais pas si grand. Bon il mentait car il avait été en secret à la sépulture de son ancien Alpha et il avait bien vu que Nathan était devenu un jeune homme. Il entendit la voix de Zach lui disant de rentré, Nathan s'effaça le laissant passer, avec les deux jeunes qui l'accompagnait. Il fit Zach se lever avec difficulté. Tu es blessé ? Une fois les salutations faite, il s'installa dans le fauteuil, Maria et son fils prirent le canapé en face de Zach. Il vit Zach le fixé et il dit. L'émissaire de la meute du Bayou m'a demander de te confier sa petite fille, Maria Evans, elle possède les mêmes capacités que sa grand-mère, et au vu de ton état, je me dis que cela tombe bien. Cependant il vit son regard fixer son fils, il continua donc. Cependant je vais rester à Tulsa un bon moment, elle ne veut pas abandonné Maria trop vite bien qu'elle sait qu'avec des Black, elle est en sécurité. Du coup je m'installe avec mon fils dans ton quartier, le temps que cela se tasse. Il regarda Nathan qui arriva avec du café et il lui demanda. Je ne savais pas que tu avais rejoins la meute de ton frère. Nathan sourit, il avait peut-être fait une erreur, mais si il y a bien une chose qu'il sait et cela pour l'avoir vécu, c'est que la fratrie Black était toujours soudée dans la meute, et que rien ne pouvait réussir à détruire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Black
Nathan Black

Date d'inscription : 11/02/2024
Messages : 24
Célébrité : Taylor Lautner
réponses rps : 12

A família está crescendo. A chegada do mentor. Empty
MessageSujet ☆ Re: A família está crescendo. A chegada do mentor.   
le sujet à été posté Ven 22 Mar - 19:42

Il venait de dire tout ce qui paraissait logique pour lui, une fois toutes les explications dites, ils parlèrent de tout et de rien, de leurs enfances, du passés, mais ils parlèrent très peu de leur père. C'était encore dur pour eux, c'était encore dur pour Nathan, son père était partit jeune, enfin pas si jeune mais pas vieux non plus, et surtout si brutalement. La conversation continuait dans la bonne ambiance mais ils furent stopper par des coups à la porte. Nathan regarda son frère, tout aussi étonné, il se leva donc pour ouvrir. Il sourit en reconnaissant Stan, l'ancien Alpha de son père. Il rit à la remarque de ce dernier, et lui dit. Le temps passe Stan, moi dans mon souvenir tu n'avais pas toutes ses rides. Il rit avec cet homme qu'il considérait comme un oncle et le laissa passer quand son frère lui dit de faire comme chez lui. Il salua le jeune homme et la jeune femme qui l'accompagnait et alla directement dans la cuisine pour faire un café. Il prit la parole quand il entendit Stan lui demander si il était blesser. Une attaque de vampire, rien que ça. Il posa le plateau de café sur la table et s'installa. Cependant il sourit quand Stan dit qu'il ignorait qu'il avait rejoins la meute. Je n'ai pas rejoins la meute, je suis pas un loup. Je suis juste un petit frère qui prend soin de son andouille de grand frère. Il entendit son frère grogner ce qui fit lâcher des rire d'un peu tout le monde. Cependant, il savait qu'il ne devait pas être là, car Il lui présentait Maria une émissaire, et Nathan savait que seul l'alpha et le bêta avait le droit de connaitre son identité. Au moins il se dit que maintenant il serait tranquille avec une personne du doux nom d'Inahi. Cependant Nathan prit la parole. Vu que tu t'installe ici, tu vas rejoindre la meute provisoirement ? Avec ton fils ? Il vit un sourire sur le visage de Jay, à moins que lui aussi ne soit encore qu'un simple humain.

@Stan Uley @Zach Black @Maria Evans @Jay Uley
Revenir en haut Aller en bas
Jay Uley
Jay Uley

Date d'inscription : 01/03/2024
Messages : 5
Célébrité : Booboo Stewart
Pseudo & Crédit : C. avatar: Mistspell.
Multicompte : Auncun pour le moment.
Petit plus : Père : Stan Uley
A família está crescendo. A chegada do mentor. 1c527d0ee9197b9e6479b394a5a67048ebd758fd

Futur Alpha : Zach Black
A família está crescendo. A chegada do mentor. 4d68b09a3e895f0a93a0033530a5826f

Frère de coeur : Nathan Black
A família está crescendo. A chegada do mentor. 449598145b1a85d4c7a6771b1f21a235f2565d4c

Grande soeur : Inahi Redbird
A família está crescendo. A chegada do mentor. 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f63673757384330475971413571413d3d2d3739393237383835302e313633333063623062386639343435313536333731383035303735352e676966

réponses rps : 1

A família está crescendo. A chegada do mentor. Empty
MessageSujet ☆ Re: A família está crescendo. A chegada do mentor.   
le sujet à été posté Sam 30 Mar - 22:16

Il avait quitté la Nouvelle Orléans avec son père, et la petite fille de la sage du Bayou. Il avait insisté auprès de ses parents pour venir à Tulsa, il voulait près de son père si jamais un jour il commettait la pire chose qu'il pourrait lui arrivé. Sa mère avait acceptée sans le moindre soucis, elle comprenait tout à fait ce choix. Il se retrouvait donc dans une nouvelle ville où il ne connaissait personne, mais son père était serein, donc il ne se faisait aucun soucis. Il arriva donc à un appartement, il comprit toute suite où il était, son père lui avait tout expliquer du moins surtout à Maria car elle allait devenir l'émissaire d'une meute, et pas n'importe laquelle l'ancienne meute de son père, du moins quand le père de l'alpha actuel était au commande. Il entra donc dans le silence, il entendit son père parler avec le plus jeune des deux frère, lui disant qu'il ignorait qu'il avait rejoins la meute. Mais sa réponse fut différente, il était juste au courant de beaucoup de chose, il soutenait l'alpha qui était son grand frère, mais il n'était pas un loup. Pas encore, comme lui. Et ça se trouve l'un comme l'autre ne le seront jamais. Mais ça il ne pouvait pas le certifier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


A família está crescendo. A chegada do mentor. Empty
MessageSujet ☆ Re: A família está crescendo. A chegada do mentor.   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
A família está crescendo. A chegada do mentor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) Daniel Sharman // le mentor
» (M › LIBRE) Joseph Morgan ›› Mentor, et Fiancé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: Tulsa :: Cherry Street :: Les logements :: Appartement N°4-
Sauter vers: