AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une intervention pas comme les autres.

Aller en bas 
Auteur
Message
Juan Diaz
Juan Diaz

Date d'inscription : 02/02/2024
Messages : 36
Célébrité : Ryan Guzman
réponses rps : 16

Une intervention pas comme les autres.  Empty
MessageSujet ☆ Une intervention pas comme les autres.    
le sujet à été posté Sam 2 Mar - 21:41

Une intervention au centre commercial en pleine nuit, ceci était assez rare donc autant dire que le chef n'avait pas prit cet appel à la légère. Mais voilà, le seul collègue disponible pour partir avec lui c'était Aedan. Bon certes l'eau avait couler depuis mais leur relation était toujours aussi tendu, même si sans savoir pourquoi Aedan lui avait confier Aylin l'autre soir après la soirée au bar. Il entendit Aedan dire qu'il conduisait, il ne répliqua pas, de toute façon il allait éviter de se prendre la tête avec lui pour des broutilles. Après quelques minutes de routes ils arrivèrent sur les lieux de l'infraction. Aedan se positionna devant la porte sur laquelle se trouvait du sang, il le regarda, et sortit un pieu et sa dague en argent. Tu penses vraiment que tout ceci est surnaturel. Aedan sourit genre fier de lui et lui montra un corps sur lequel on pouvait voir des morsures, mais à cet distance impossible de savoir si c'était un vampire ou un loup.

Il ne dit rien, il faut dire que son coéquipier d'un soir était un chasseur de naissance donc automatiquement il avait l'oeil. Aedan entra et s'approcha du corps et lui lança par la suite un deuxième pieu. C'était donc l'oeuvre d'un vampire. Et autant dire que cela le soulageait. Cependant il vit qu'Aedan avait garder sa dague, au dire qu'il aurait été à sa place il aurait fait pareil. Ils s'avancèrent donc tout les deux dans le centre commercial. Et en pleins milieu du hall ils virent un groupe de vampire. Aedan bu une boisson, se trouvant dans une viole et en tendit une autre à Juan, il était septique devait-il la boire ? Il ne voulait pas prendre de risque.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Stuart
Aedan Stuart

Date d'inscription : 25/01/2024
Messages : 41
Célébrité : Matthew Daddario
Multicompte : Jude Blackwell
réponses rps : 22

Une intervention pas comme les autres.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Une intervention pas comme les autres.    
le sujet à été posté Sam 2 Mar - 21:53

Il parlait avec sa soeur quand son chef lui dit de partir en mission avec Diaz. Il soupira croisant le regard de sa soeur. Cette dernière ne le montrait bien mais il se doutait bien que tout ceci n'était pas à son goût. Il lui sourit et partit en disant à Juan. Je conduis. Il ne lui laissait pas le choix, de toute façon il conduisait rarement vu que son binôme de base c'était sa soeur et Aylin ne le laissait jamais conduire. Quand ils arrivèrent sur les lieux, Aedan s'approcha de la porte, il observa l'entrée et sortit sa dague et son pieu. Il se tourna vers Juan en souriant, bien évidemment qu'il en était sur et pour cela il lui fit montrer le corps se trouvant dans l'entrée. Bien évidemment Juan ne dit rien. Mais il se permit de lui dire. Observation rapide et appronfondie, première règle chez l'apprentissage d'un Stuart. Il entra et s'approcha du corps, il reconnu très vite les crocs d'un vampire, il lança donc un deuxième pieu à son coéquipier d'un soir, et s'avança un peu plus dans le centre commercial, cependant il avait garder sa dague en main, il savait qu'il ne risquait rien avec Juan, mais il n'était pas du genre à faire confiance surtout quand la personne qui était son binôme avait voulut le tuer.

Ils arrivèrent au milieu du hall, un groupe de vampire s'y tenait avec des humains. Il bu une boisson préparé par Aëlynn et en tendit un différente à Juan, il vit bien qu'il hésitait à boire, il se tourna donc vers lui et chuchota. Je n'ai pas oublier ce que tu as voulu faire, mais crois moi, j'ai une bonne raison de te garder en vie, deux pour être exacte donc tu peux boire, cette boisson contient seulement de la veine de vénus, contrairement à celle que j'au bu qui contient la même chose en plus de l'aconit. Juan se décida donc de boire, mais toujours aussi méfiant. Il sourit mais cette fois-ci sincèrement. Aylin me tuerait si tu ne rentrerait pas vivant de cette mission, et crois moi, ma soeur est une coriace, et pire depuis qu'elle attend votre enfant. C'etait bien la première fois qu'il parlait autant avec lui. Mais ce qu'il disait il le pensait réellement. Et puis surtout, il pensait à cet enfant qui aurait besoin d'un modèle, d'un père, d'un alpha si le pire devait arriver pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Diaz
Juan Diaz

Date d'inscription : 02/02/2024
Messages : 36
Célébrité : Ryan Guzman
réponses rps : 16

Une intervention pas comme les autres.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Une intervention pas comme les autres.    
le sujet à été posté Sam 2 Mar - 22:03

Il l'écoutait mais ne disait rien de toute façon, que pouvait-il dire. Il le regarda et dit. Je suis sincère quand je dis que je regrette ce que j'ai voulu faire. Oui, il le pensait et tout cela parce qu'il était tombé amoureux de la soeur d'Aedan. Amoureux d'une chasseuse de loup. Elle avait chamboulée sa vie, et cela était encore le cas, car il allait devenir père, et il espérait vraiment qu'il serait présent dans la vie de son enfant. Après la soirée du bar, Aylin lui à clairement dit qu'elle était prête à tourner la page, à lui pardonner, mais en contre partie, elle voulait des preuves de sa bonne fois. Mais le problème c'est qu'il ne savait pas trop comment faire cela. Il bu la boisson toujours méfiant mais cela ne lui fit rien donc en effet, il n'y avait pas d'aconit.

Aedan reprit la parole et parla d'Aylin, Juan sourit, il avait bien vu que celle qu'il aimait était une coriace, car mine de rien elle n'avait pas hésité à le frapper quand il lui avait dit la vérité, et surtout elle avait été encore plus impressionnante quand elle s'était mise entre son frère et lui. Il se permit de lui demander. Dis moi ? Aylin ne serait pas intervenue ce soir làa, je serais mort, mais aurait tu tué ma soeur en retour ? Aedan le regarda étonné de sa question. Pour Juan la réponse était évidente mais il voulait savoir, il voulait l'entendre de sa bouche. Il vit Aedan s'asseoir, il en fit donc de même cette intervention n'était décidément pas comme les autres et autant dire que d'un côté c'était peut-être pas une si mauvaise chose en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Stuart
Aedan Stuart

Date d'inscription : 25/01/2024
Messages : 41
Célébrité : Matthew Daddario
Multicompte : Jude Blackwell
réponses rps : 22

Une intervention pas comme les autres.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Une intervention pas comme les autres.    
le sujet à été posté Sam 2 Mar - 22:43

Il le regardait, il sentait qu'il était sincère, il le savait, mais il ne pouvait pas lui pardonner. Du coup il ne lui répondit pas pour cela. Il avait tellement parler avec Gina de cette situation, et très vite, il savait que ce que son amie, à ce moment là qui depuis peu était de nouveau sa petite amie, avait dit était vrai. Même si jamais il ne lui pardonnerait, il ne pourrait pas le faire longtemps et cela pour une seule raison, la famille. Il était pas le meilleur des frères, il le savait, il avait été affreux avec ses soeurs, surtout Aëlynn, il en avait voulu à Aylin de ne pas avoir fait attention à la véritable nature de Juan, mais Gina lui avait dit qu'il n'avait pas été mieux. Car oui, il aimait ses soeurs, il aimait sa famille, les Stuart était tout pour lui.

La phrase de Juan le fit sortir de ses pensées, il le regardait, cette question il ne l'attendait pas. Il décida donc de s'asseoir et prit la parole. J'aurais tuée ta soeur ce soir là avant que tu ne débarque tu te serais venger ? Il vit Juan le regarder étonné. Il sourit et dit. A vrai dire, je ne peux pas te répondre, surement oui, j'étais tellement furieux que j'en aurais été capable. Il se mit à rire doucement et rajouta donc. Mais bizarrement je m'en doutais qu'Aylin ne serait pas restée sans agir, même si j'avoue qu'au début je l'aurais cru de mon côté. Il repensa à cette soirée, à la révélation de sa soeur, lui qui avait cru qu'elle était devenue une louve. Il ne savait pas pourquoi il lui parlait autant, c'était comme-ci il m'était les choses au clair. Lui qui faisait un travail sur lui même était étonné de tout cela. Il prit sa dague et la montra à Juan. Il savait que ce qu'il allait dire pourrait envénimé les choses, mais il lui avait promis qu'il ferait des efforts, car il le devait pour l'avenir de son fils, mais également de l'enfant de sa soeur.

C'est avec cette dague que j'ai tué ... Ton père. Cette nuit, elle restera graver dans ma mémoire, je n'avais jamais eut autant de rage envers un loup. Il regarda Juan qui étrangement était bien calme. Mais dans un sens cela ne l'étonna pas, il savait qu'après le bar, Aylin l'avait invité à la maison. Il décida donc de continuer. Aëlynn était dans les bois passionnée par les plantes, elle était en train d'en cueillir quand un loup voulu se jeter sur elle. Mon père n'a fait que defendre sa fille, mais il n'a pas eut l'avantage. Il soupira un bon coup. Il avait cependant blesser grievement le tient, du coup en courant j'ai pu facilement le rattraper et... J'ai planter ma dague dans son coeur. Il scrutat son "beau-frère", il l'écoutait en disant rien il faut dire qu'Aedan ignorait la version que les autres loups avaient pu lui dire. Quand je suis revenu auprès de mon père et ma soeur, je gueulais sur Aël la suppliant de le soigné, mais c'était trop tard.

Il se devait de lui dire, pourquoi au fond de lui il l'ignorait, c'est Gina qui avait supposé que cela pourrait être une bonne idée, mais qu'il fallait que ça vienne de lui et que cela ne se fasse pas en présence d'Aylin. Il posa sa dague au sol entre eux deux. Elle tuera encore des loups, je ne pourrais pas changer comme ça, cependant elle ne se plantera pas dans le coeur d'un membre de ta meute, sauf si j'ignore son identité et dans ce cas je m'excuse d'avance. Il vit Juan le regarder surprit. En effet il avait surement trop parler. Juan passa sa main derrière sa nuque et prit à son tour la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Diaz
Juan Diaz

Date d'inscription : 02/02/2024
Messages : 36
Célébrité : Ryan Guzman
réponses rps : 16

Une intervention pas comme les autres.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Une intervention pas comme les autres.    
le sujet à été posté Sam 2 Mar - 23:00

Il était étonné de sa réponse, et surtout du fait qu'il était certain qu'Aylin serait intervenue quoi qu'il arrive, mais il aurait pensé qu'elle aurait été de son côté. Juan sourit doucement et dit. Je penses que tu aurais tué ma soeur, j'aurais pu me venger, mais tu aurais fait la même. Et je t'avoue également que je pensais qu'Aylin se serait allier à toi, bien que je lui avais dit que je préférais mourir de ta main plutôt que de la sienne. C'est vrai que cette nuit là a été la plus étonnante de toute sa vie, entre ne pas savoir quand il allait mourir, son self control hors du commun et la révélation de celle qu'il aime. Il vit Aedan poser sa dague entre eux. Il le regarda se demandant ce qu'il avait l'intention de faire, mais à son expression il comprit que c'était plus des paroles que des actes qui allaient arrivées.

Sa première phrase, ne l'étonna pas vraiment, il y a des mois, il aurait péter un plomb mais sa vie avait changer depuis peu, et il avait envie de savoir. Aylin lui avait tellement dit de chose que il se dit que avoir la version de son frère serait encore mieux. Autant dire que plus lé récit avançait et plus Juan se sentait con. Il n'était pas là ce soir là, il n'avait pas prit part à cette partie de chasse avec son père. Et la version qu'il avait eut était bien différente, et cela concordait avec ce qu'Aylin lui avait dit. Il se dit qu'il avait agit par impulsivité, par vengeance, et tout cela en faisant simplement confiance aux loups de la meute de son père. Et il avait eut tord. Il fut cependant surprit. Il se doutait bien qu'Aedan ne pourrait pas changer, tout comme Aylin à vrai dire, mais il était étonné de savoir que sa meute ne subirait pas la mort de la main d'un Stuart. Il se passa la main derrière la nuque et décida de parler.

Aylin m'en avait plus au moins parler sans tout ses détails. Et je t'avoue que je n'avais pas eut cette version, et j'ignorais totalement que mon père ait voulu attaquer une "humaine" sans défense. J'ai pas agit comme je l'aurais du, et crois moi, j'en suis navré, mais les excuses n'effaceront pas les actes. Il soupira, les choses étaient dites, il poussa du bout de son pied la dague vers Juan et dit. Merci d'avance d'épargner ma meute, et excuse accepter si jamais cela se produit. Il vit Aedan sourire sincèrement. En vrai cela l'étonna, mais il était sur que son "beau-frère" était dans le même état d'esprit que lui. Il prit cependant un regard plus sérieux et dit. Finit les confidence, les vampires nous ont repérés. Ils se levèrent en même temps, dos contre dos, et attendirent que leurs ennemis communs se pointent.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Stuart
Aedan Stuart

Date d'inscription : 25/01/2024
Messages : 41
Célébrité : Matthew Daddario
Multicompte : Jude Blackwell
réponses rps : 22

Une intervention pas comme les autres.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Une intervention pas comme les autres.    
le sujet à été posté Dim 3 Mar - 0:07

Il souriait, il comprenait, il aurait été à sa place lui aussi aurait préféré mourir de la main du frère que de la main de sa bien aimée. Il avait reprit son sérieux et il avait décidé de lui raconter sa version des fait lors de cette nuit ou tout les deux sont devenu orphelin. Il avait décider de tout avouer de dire ce qu'il avait resentit. Bon il aurait pas pleurer car ce n'était pas son genre, mais Gina lui avait dit qu'il ferait mieux de tirer un trait sur son passé. En vrai si il le faisait c'était pour Aylin, Gina et son fils, car cette dernière lui avait clairement mit ses quatres véirté en pleines face, et ça l'avait minde rien bien secouer. Car oui lui et Aylin c'était eux contre le reste du monde, mais ils avaient leurs familles maintenant, car oui des deux côtés les Stuart s'agrandissait. Il était papa d'un petit garçon de trois ans et sa soeur attendait un bébé. Les Hernandez grande familel de chasseur devenait donc un plus dans leurs famille, mais il fallait avouer que les Diaz aussi, et cela Juan allait lui prouver en l'avertissant de l'arrivés de vampire. Il rit quand il vit trois vampire devant lui et trois autres devant Juan. En vrai c'est utile un loup en pleine chasse.

Dos à dos, ils n'avaient pas le choix que de compter l'un sur l'autre, ce soir ils étaient un binôme et même si ils avaient voulu la mort de l'autre, la soirée de ce soir avait un peu fait évoluer tout cela. LE combat commença et autant dire qu'il espérait vraiment qu'il se termine assez vite. Il se defendit très bien comme toujours mais il fut étonné de voir que Juan était aussi doué que lui. Après un bon trente minute de combat, ils étaient plus que tout les deux. Aedan se retourna vers Juan et dit. Je penses que ton enfant sera meilleur que toi au combat. Il avait envie de le charier. Il annonça à sa radio que la menace du centre commercial était évincé, il regarda Juan et dit. En passant, tu as raisons les excuses n'effacent pas les actes, mais certains actes peuvent effacer ceux du passé. Il tendit sa main à Juan. Je ne te pardonnes pas pour autant, du moins j'ai besoin de temps, mais pour Aylin je ferais des efforts, tu te doutes bien que ma soeur compte énormément pour moi et il est hors de question que je la perde et surtout pas à cause d'un loup. Il était sincère, et même si avant ça lui aurait couter de dire ça, il se dit que son nouveau lui pourrait être plus clément, même si il ne changerait pas comme ça du jours au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Diaz
Juan Diaz

Date d'inscription : 02/02/2024
Messages : 36
Célébrité : Ryan Guzman
réponses rps : 16

Une intervention pas comme les autres.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Une intervention pas comme les autres.    
le sujet à été posté Dim 3 Mar - 0:21

Ils s'étaient tout les deux redressés pour faire face au vampire, il rit à la réflexion d'Aedan. Tu crois quoi, nous aussi on est de bons chasseurs quand on veut. Ils prirent du coup chacun trois vampire, Juan savait se contrôler pour ne pas se transformer et autant dire que ce n'était pas plus mal, car après en étant sous sa forme de loup si il avait le malheur de griffer ou mordre Aedan par accident s'en serait finit de lui. Après trente minutes de combats, ils en avaient fini. Aedan se retourna face à lui et lança une pique sur son enfant. Mais il sentait bien que c'était plus pour le charrier, du coup Juan ce dit qu'il pourrait en faire autant. Normal, tu as vu sa mère, c'est la meilleure. Aedan fit non de la tête et Juan insista. Avoue que ta soeur est plus douée que toi ? Bien évidemment il savait qu'il ne l'admettrait pas mais sa réponse l'étonna tout autant. Aedan annonça ensuite à la radio que l'intervention était finie et qu'ils allaient rentrés. Il prit cependant la parole et tendit sa main à Juan, il l'écoutait et il trouvait cela noble de sa part d'agir ainsi. Il serra donc sa main en retour et dit. Aylin à peut-être tord, t'es peut-être pas si con que ça !Il s'éloigna décidant de retourner à la voiture, Aedan le suivant mais en continuant de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Stuart
Aedan Stuart

Date d'inscription : 25/01/2024
Messages : 41
Célébrité : Matthew Daddario
Multicompte : Jude Blackwell
réponses rps : 22

Une intervention pas comme les autres.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Une intervention pas comme les autres.    
le sujet à été posté Dim 3 Mar - 0:44

Bizzaremment il en doutait pas, il avait tellement combattu de loups qu'il savait très bien qu'ils étaient très doué à la chasse. Alors qu'il s'apprêtait à entéré la hâche de guerre sans pour autant oublier, il ne pu s'empêcher de charier ce futur beau-frère. Mais voilà il ne s'attendait pas à ce qu'il fasse mention d'Aylin. Il était pas d'accord, mais Juan inssita du coup il dit. Aylin est plus puissante à sa manière je l'avoue. Puis bon, moi je ne pourrait pas me battre en talons. Il commençait à suivre Juan et sourit quand il l'entendit parler d'Aylin, il monta dans la voiture et lui dit. D'ailleurs en parlant de ma soeur, si on lui disait rien, je veux dire, elle chercherait trop à savoir pourquoi, j'ai décider de tourner la page et serait capable d'enquêter et j'ai pas envie qu'elle apprenne certaines choses que je doit lui dire. Il vit le regard étonné de Juan. Il rajouta. En vrai je t'expliquerais, mais plus tard, je sais que tu n'as pas envie de lui mentir, mais croit moi pour le moment c'est pour son bien.

Il voyait bien à sa tête que cela ne lui convenait pas. J'ai même pas dit à Aylin que j'avais l'intention de te parler, ça c'est juste passer plus vite que je ne le pensais, donc croit moi, gardons ça pour nous du moins jusqu'à ce qu'on se recroise ensemble. Je ferais toujours en sorte de t'en vouloir et te détesté. Il sourit et rajouta. Bon je t'en veux encore en vrai une mise à mort ça s'oublit pas comme ça. Il allait arivé au poste, et il espérait que Juan tiendrait sa langue le temps qu'il finisse de régler deux trois trucs. Il accepta mais il voyait bien que c'était à contre coeur. Arrivé devant le poste il ne fut pas étonné de voir sa soeur l'attendre à sa voiture. Je suis sûre qu'elle veut vérifier que tu es en vie. Il sortit, regarda sa soeur qui le fixait avec méfiance. Il balança les clés a Juan et fila la rejoindre sans pour lever son pouce derrière son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Diaz
Juan Diaz

Date d'inscription : 02/02/2024
Messages : 36
Célébrité : Ryan Guzman
réponses rps : 16

Une intervention pas comme les autres.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Une intervention pas comme les autres.    
le sujet à été posté Dim 3 Mar - 1:03

Il était étonné de ce qu'il lui demandait, donc en vrai malgré qu'ils étaient si fusionnel ils avaient quand même des secrets l'un pour l'autre, mais cela il préférait ne pas le faire remarquer. Mais il n'avait pas envie de mentir à Aylin, il devait faire ses preuve en lui prouvant qu'il avait vraiment changer et tirer un trait sur son passé. Mais apparement il n'était pas le seul à essayer de racheter ses fautes, car Aedan lui fit comprendre que c'était plus ou moins la même pour lui, c'est donc à contre coeur qu'il accepta de ne rien dire, il se dit qu'il avait surement de bonne raison de le faire. Il dit donc. Du moment qu'elle en souffre pas ça me va. Même si il n'aimait pas ça. Il savait bien qu'au pire des cas, il pourra toujours se défendre mais mentir encore n'était pas une bonne idée, mais voilà il avait accepter arriver devant le poste il vit qu'Aylin était adossée à la voiture d'Aedan. Ce dernier dit une phrase avant de sortir, et il répondit. Ou peut-être toi ? Il pouvait la comprendre ils avaient eut envie mutuellement de se tuer donc autant dire que de les voir partir en équipe n'était pas rassurant. Il attrapa les clés que Aedan lui avait lancer mais il sourit sans trop le montré à Aylin quand il vit le pouce de ce dernier levé en l'air cacher derrière son dos. Il ne savait pas comment cela allait se terminé, mais il se dit que l'avenir serait un peu mieux maintenant.


SCENE CLOSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une intervention pas comme les autres.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Une intervention pas comme les autres.    
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Une intervention pas comme les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: Tulsa :: Downtown :: Centre commerciale-
Sauter vers: