AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Une alliance peu commune.

Aller en bas 
Auteur
Message
Ella Blackwell
Ella Blackwell

Date d'inscription : 03/03/2024
Messages : 20
Célébrité : Candice Accola
réponses rps : 7

Une alliance peu commune.  Empty
MessageSujet ☆ Une alliance peu commune.    
le sujet à été posté Lun 4 Mar - 15:37


Une Alliance peu commune.Feat @Magnus Bennett. Elle agissait dans l'ombre, du moins elle ne pouvait pas faire grand chose pour le moment. Pour la simple et bonne raison que sa petite fille ne la savait pas dans cette ville. Pour cause, Ella est morte bien avant la naissance de Victoria, elle ne la connait donc pas. Ella avait été voir les sorcière ancestrale pour essayer de la rencontrée, mais elle était tombée sur la mère de cette dernière. Elle avait beaucoup parler, Ella était fière de savoir que sa petite fille avait été choisit pour participer à la moisson, mais très vite ses espoirs s'en allèrent en fumée. Elle veillait donc sur elle. Mais maintenant elle avait besoin d'aide et elle avait entendu qu'une boutique d'antiquité avait ouvert ses portes et cette dernière portait le nom d'une famille qu'Ella connaissait très bien. Les Bennett, elle sourit en rentrant et en apercevant Magnus, elle l'avait déjà rencontré une fois.

J'ignorais que Tulsa intéressait les Bennett ? Il se retourna donc vers elle, elle sourit, et prit la parole. Cela faisait longtemps Magnus la dernière fois que je t'ai vu tu avais à peine vingt ans. Etant une ancienne sorcière et une descendante de Salem, elle n'hésitait pas à surveillé et protéger certains d'entre eux, et c'est comme cela qu'elle était tomber sur Magnus. Elle se rapprocha de lui admirant la boutique. J'ai besoin de ton aide. Elle ne savait pas si il l'aiderait mais elle préférait tenté le tout pour le tout. Car pour sauver sa descendance, elle était prête à tout.
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bennett
Magnus Bennett

Date d'inscription : 25/02/2024
Messages : 34
Célébrité : Harry Shum Jr
Multicompte : Aedan Stuart, Jude Blackwell.
réponses rps : 14

Une alliance peu commune.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Une alliance peu commune.    
le sujet à été posté Lun 18 Mar - 0:25

Il était en train de ranger des babioles sur une étagère quand un voix le fit se retourner. Il fut étonner de voir cette sorcière, enfin ancienne sorcière dans sa boutique. Ella Blackwell, en effet cela faisait un moment. Il la regarda et il se dit que sa venue tombait plutôt bien, mais il fut étonnée de sa requête. Besoin de son aide, il se demandait bien en quoi ? Il décida donc de fermer la boutique le temps de pouvoir bavarder avec la vampire. Allons dans mon bureau. Il se dirigea donc vers son bureau et s'installa. Elle en fit autant et il dit donc. Besoin de mon aide, c'est plutôt toi qui aide beaucoup de sorcier en agissant dans l'ombre Ella. Il fit apparaitre deux tasses de café et dit. Cependant, il se pourrait bien que moi aussi j'aurais besoin de ton aide, mais comme tu l'as demander avant je t'écoutes.

Il ignorait clairement ce qu'elle lui voulait, car il savait que de tout les vampires Ella était de ceux qui était en bon terme avec la communauté magique, comme beaucoup de sorcier qui on finit comme elle d'ailleurs, mais la liste n'est pas si longue. Il était rare qu'une sorcière acceptait de vivre sans ses pouvoirs, donc elle ne finissait jamais la transition. Mais pour Ella c'était différent car elle savait ce qu'elle faisait. Il connaissait son histoire, et autant dire que sur ce point il admirait la femme devant lui. Et puis il fallait avouer qu'elle lui avait sauver la vit. Bon suite à sa il s'était enfermer chez lui pendant vingt quatre heure, mais il était vivant et toujours un sorcier. Il la vit boire une gorgée, et l'entendit soupirer. C'est si grave que ça ? Il voyait bien dans son regard que cela était important, et comme il lui devait la vie, ils serait prêt à l'aider du moment que cela reste loyal et fidèle à ses principes.

(339)
Revenir en haut Aller en bas
Ella Blackwell
Ella Blackwell

Date d'inscription : 03/03/2024
Messages : 20
Célébrité : Candice Accola
réponses rps : 7

Une alliance peu commune.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Une alliance peu commune.    
le sujet à été posté Ven 22 Mar - 21:18


Une Alliance peu commune.Feat @Magnus Bennett. Elle ne savait pas si c'était vraiment une bonne idée, mais depuis tout ce temps, elle ne pouvait plus rester les bras croiser. Sa descendance était en danger, son petit fils avait surement sombrer beaucoup trop loin, mais elle savait que pour sa petite fille, rien n'était perdue. Elle en était sur car les sorcières ancestrales de Tulsa n'avait pas encore renier Victoria, et encore moins les ancêtres, cela voulait donc dire qu'Adam n'avait pas de contrôle sur Victoria. Elle bu une gorgée de son café et soupira. Elle dit donc à ce jeune ami qui pourtant en apparence était surement beaucoup plus vieux qu'elle.

Je t'aiderais également comme il se doit Magnus, ma requête est simple, j'ai besoin d'une personne de confiance, d'une bonne personne pour sauvée ce que j'ai de plus cher dans ce monde. Il la regarda avec intensité. Je ne peux malheureusement pas agir comme je le voudrais, je dois rester le plus longtemps possible loin du monstre que mon ex mari à créer, et c'est donc pour cela que j'ai besoin de toi. Elle marqua un temps de pause, elle ne savait pas si il avait déjà fait la connaissance de Victoria, Tulsa n'est pas une si grande ville après tout. J'ai besoin d'un sorcier aussi bon que toi pour sauvé ma petite fille. Oh Magnus, Victoria n'a rien à voir avec ce montre que j'ai pour fils, elle n'est pas comme son frère, les sorcières ne l'ont pas encore banni de la communauté ancestrale, c'est donc vers toi que je me tourne. Je veux que tu la ramène près des siens, du bon côté, qu'elle évite de sombré comme son frère, comme son père.

Sa requête n'était pas anodine, elle le savait, elle demandait à un descendant de l'une des plus respecté des familles de Salem d'aider une héritière de famille de mage noire, mais Victoria avait un avantage à son actif. Elle est comme toi, une descendante de Salem, elle appartient à la famille Good, certes moins réputée que les Bennett et pourtant il y en a eut des morts lors de cette chasse. Je suis sûr que tu pourrais largement lui ouvrir les yeux. Elle espérait réellement qu'il accepterait. Et pour lui facilité la tâche elle rajouta. Si vraiment tu m'aides, je serais prête à tout pour pouvoir réussir à t'aider en retour. Du chantage pas vraiment, du marchandage un peu plus. Il l'aide, elle l'aide en retour c'était un bon deal, bien que ça se trouve sa requête à lui serait surement beaucoup plus dur à accomplir.
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bennett
Magnus Bennett

Date d'inscription : 25/02/2024
Messages : 34
Célébrité : Harry Shum Jr
Multicompte : Aedan Stuart, Jude Blackwell.
réponses rps : 14

Une alliance peu commune.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Une alliance peu commune.    
le sujet à été posté Lun 1 Avr - 20:09

Il l'écouta, et autant dire qu'il s'insultait mentalement pour ne pas avoir fait le rapprochement plus tôt. Avant d'arrivé à Tulsa il s'était arrêter dans un petit village non loin, où vivent des sorcières ancestrales, dont deux héritières de la famille Good, la mère et la soeur de Victoria. Il avait beaucoup parler avec elle, et il savait déjà beaucoup de chose sur elle. Mais jamais il n'avait fait le rapprochement avec Ella. Ella était une ancienne sorcière, et une Blackwell, la grand-mère de Victoria. Il soupira et dit. J'ai déjà rencontrée ta petite fille Ella. Une jeune femme très charmante en passant et pleine de pouvoir. Il l'a vit sourire, elle le savait, comme lui savait qu'Ella veillait sur sa famille et certaines sorcières malgré son statut de vampire.

Cependant, il regarda son amie et dit. Tu crois vraiment qu'elle a besoin d'être sauvée, je veux dire elle a l'air plutôt bien. Il savait très bien de quoi Ella voulait parler en disant cela, mais se mêler des affaires des mages noirs n'était pas une bonne idée. Il continua en lui disant. Si ta petite fille n'a rien à voir avec la disparition de Maybell, alors je ferais ce qu'il faut pour la remettre dans le droit chemin. Il vit l'étonnement dans ses yeux. Maybell à été enlevée, et le dernier sort de localisation qui la concernait c'est arrêter ici à Tulsa, et ta petite fille est la seule sorcière proche des quatre plus grande famille de mage noirs de la ville, donc si elle n'est pas la complice, je l'aiderait à se rappeler qui elle est.

Il bu une gorgée de sa boisson, et rajouta à l'égard de son amie. Mais sur ce point là, toi aussi tu peux m'aider, j'aimerais que tu essaye de savoir qui à fait cela. Et je sais que tu le peux sans pour autant trahir ta présence ici. Tu es la créatrice de peu de vampire, mais surtout toujours en contacte avec le monde magique. Donc aide moi à savoir si ta famille n'a rien à voir avec l'enlèvement de Maybell. Ella avait déjà rencontré Maybell, donc pour elle ce n'est pas comme-ci c'était une étrangère. Loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Blackwell
Ella Blackwell

Date d'inscription : 03/03/2024
Messages : 20
Célébrité : Candice Accola
réponses rps : 7

Une alliance peu commune.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Une alliance peu commune.    
le sujet à été posté Jeu 2 Mai - 14:29


Une Alliance peu commune.Feat @Magnus Bennett. Elle l'écouta parler en retour, elle se doutait bien que Magnus avait du sentir la puissance de Victoria, il était un sorcier digne de ce nom, et c'est n'était pas pour rien qu'elle voulait avoir à faire à lui. Mais cependant elle fut étonnée d'apprendre pourquoi il était là. Maybell sa soeur avait été enlevé, et elle avait vite comprit que Victoria pourrait être une partie du puzzle.

Je vais enquêter, du moment que ma petite fille ne soit pas un dommage collatéral dans toute cette histoire. Elle savait très bien par où commencer, et dans un sens Magnus avait également bien agit. Victoria était celle qui pourrait le plus facilement faire entrée une personne étrangère dans sa vie. Elle pourrait en faire de même, mais rentrée en contacte avec sa petite fille serait prendre un gros risque. Contrairement à Jude, elle l'avait vu grandir devenir une sorcière puissante, jusqu'au jours où elle avait décidé de rejoindre son père.

Elle regarda son jeune ami et dit.Si cela ne te dérange pas connaissant un peu plus la ville, et étant née ici, j'aimerais que tu me dises exactement le points d'arrêt du sort de localisation. Cela serait un bon départ pour moi, et surtout de savoir où il faudrait que j'ailles chercher. La localisation donnait le dernier point, donc si elle savait exactement où la dernière source de magie de la jeune Bennett s'arrêtait, elle serait surement trouver qui est celui qui l'a enlever.

Elle sourit cependant et dit. Cependant pourquoi me demander de l'aide quand je te le demande, car te connaissant tu avais surement déjà un plan bien tracer. Et je suis persuadée que dans celui-ci tu avais l'intention de mêler ma petite fille à tout cela vrai ou pas ? Elle le vit baisser la tête, elle avait raison, Magnus avait déjà tout programer, mais sa venue risquait surement de changer son plan initial.
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une alliance peu commune.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Une alliance peu commune.    
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Une alliance peu commune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: Tulsa :: Downtown :: The Bennett Antique-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: