AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Punition Maya Greymark

Aller en bas 
Auteur
Message
The Night World
The Night World

Date d'inscription : 07/02/2024
Messages : 16
Célébrité : Toutes les espèces de la ville.
réponses rps : 16

Punition Maya Greymark  Empty
MessageSujet ☆ Punition Maya Greymark    
le sujet à été posté Mar 12 Mar - 21:20


DOOM AT YOUR SERVICE
Punition de @Maya Greymark.
Nous sommes au lendemain de la saint Valentin. Après avoir passé une nuit dans sa cellulue, @Maya Greymark fut rejointe par le représentant du Night World et par celui des loups.

Maya Greymark, Alpha de la meute de Tulsa, vous êtes accusé d'un crime contre le Night World avez vous quelque chose à dire pour votre défense ?

Ils se tenaient tout deux à distance bien que dans cette cellule, tout empêchait la métamorphose en loup de cette dernière.
Doom at your service
Revenir en haut Aller en bas
Maya Greymark
Maya Greymark

Date d'inscription : 23/02/2024
Messages : 26
Célébrité : Lesley-Ann Brandt
Pseudo & Crédit : Sweety Didie. Avatar: Praimfaya
Multicompte : Aylin Stuart, Victoria Blackwell, Talia Swann.
réponses rps : 5

Punition Maya Greymark  Empty
MessageSujet ☆ Re: Punition Maya Greymark    
le sujet à été posté Ven 22 Mar - 20:57


Punition.feat @The Night World . Elle n'avait pas fermer l'oeil, elle s'inquiétait pour sa meute, pour ses loups, certains avaient besoins d'elle, elle ne pouvait pas resté ici. Le Night World se trompait. Ses pensées allèrent vers Inahi, et elle qu'avait-elle fait de mal ? Inahi ne ferait pas de mal à une mouche. Elle releva la tête quand elle entendit la porte de la cellule s'ouvrir. Cependant tout ses sens de loups étaient endormis, il y avait trop d'aconit ici, même si elle pouvait en supporter un minimum, là il y en avait beaucoup trop. Elle écouta les paroles qu'il disaient, elle se mit à rire, un rire nerveux, car pour elle, elle n'avait rien fait de mal. et elle avait bien l'intention de dire le fond de sa pensée.

Ecouter vous avez beau être aux dessus des lois, vous faites la plus grosses erreurs de votre vie. Je n'ai rien fait de mal, je suis l'Alpha de la meute qui protège cette ville, je suis les règles, je ne les contourne pas comme aucun de mes loups alors libéré moi.

Cependant ce qu'elle dit n'avait pas l'air de leurs convenir, cependant elle était sûr et certaines de n'avoir commis aucunes fautes, et c'est surement pour cela que malgré le manque de force à cause de l'aconit, elle restait digne de l'Alpha qu'elle était, elle ne flanchera pas. Elle tiendra le coup jusqu'au bout ce disant que de toute façon, il ne pouvait rien lui arriver de pire.
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
 
Punition Maya Greymark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lesley-Ann Brandt ↬ Maya Greymark
» Punition Stan Uley
» Punition Jonathan Swann
» Punition Alvy Stuart
» Punition d'Inahi Redbird

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: autre part :: Les ruines :: Punitions des Loups-
Sauter vers: