AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les cousins

Aller en bas 
Auteur
Message
Gina Hernandez
Gina Hernandez

Date d'inscription : 01/03/2024
Messages : 36
Célébrité : Katherine McNamara
Pseudo & Crédit : Elisa. Avatar: Carole71
Multicompte : Aucun.
réponses rps : 7

Les cousins Empty
MessageSujet ☆ Les cousins   
le sujet à été posté Lun 1 Avr - 0:38

Les cousins Hernandez
petite citation au choix
Gina est très proche de ses cousins ce pendant elle a quittée la ville quand elle a apprit qu'elle était enceinte d'Aedan, mais elle n'a jamais avouer l'identité du père à ses cousins, ne voulant pas briser l'amitier qu'ils avaient avec lui ou les autres membres de la famille Stuart. L'un d'eux d'ailleurs est un scénario en comment avec les jumeaux Stuart il suffit juste de cliquer ici pour pouvoir le lire.
(CINQ GARS AU NOM DE FAMILLE HERNANDEZ tous né en 1990 ou après mais pas plus que 1995.)

Gino Hernandez à eut 5 fils, tout ses fils ont donné naissance à un garçon sauf le père de Gina, du coup, elle est très protégée par les membre de sa famille. Tous ses cousins sans exception la considère comme leurs propres petites soeurs. Ils sont donc tous très proches. Cependant comme beaucoup de personne ils ignorent qui est le père de son fils, mais ils ce sont promis de régler son compte aux gars qui a oser laisser tomber leur cousine.

Les caractère, les physiques sont totalement libre, je ne suis pas difficile, je veux juste la famille qu'il faut pour la petite Gina. Cependant il va y avoir des points important à prendre en compte.

* Les Hernandez sont très proches d'Aedan Stuart ayant été toujours proches de lui quand il le fallait. Du coup ils peuvent si les joueuses le souhaite avoir également des liens avec les soeurs de ce dernier.

* Ils ignorent que leur cousine à eut une relation sérieuse et longue durée avec Aedan.

* Contrairement à Gina ils n'ont pas quitté Tulsa, et n'avait pas eut de nouvelle de leurs cousines pendant tout ce temps sauf les petites cartes qu'elle envoyait pour leurs anniversaires.  


le petit mot de l'auteur
ce qui est négociable et ce qui ne l'est pas.
Hello les amours déjà merci de vous êtes arrêter sur mes pré-liens, vous l'aurez compris, je recherche les  cousins de ma belle Gina, je ne suis pas difficile sur les avatar et les caractères sont libres. Les groupes pareils, cependant la race, ne l'ai pas tout les Hernandez sont des chasseurs depuis des générations et tous en sont très fiers.

Vous pouvez toujours prendre la facilité des vava dans le cast de ShadowHunters comme Will Tudor ou Luke Baines, mais ceci n'est que des idées.


Après vous avez tout de libre, et si vous avez besoin de certaines info, ma présentation est à votre disposition.

J'espères donc très vite pouvoir vous comptez parmi les membres de ma famille.

Spoiler:



Gina Hernandez (pris)
Cousine• Elle est la seule fille de la famille Hernandez ses oncles ayant donné naissance qu'a des fils, mais elle est la plus vieille cependant cela n'empêche pas ses cousins d'être super protecteurs avec elle, comme des frères. D'ailleurs aucuns ne digère que cette dernière soit mère célibataire, et ils maudisse le père du fils de leur cousine, mais ils ignorent toute l'histoire et ils ignorent que le père est leurs plus fidèle allier et ami Aedan Stuart.
Famille Stuart (pris)
Allier et plus a vous de voir • Je vous laisse libre choix sur le plus de vos relations avec les Stuart, ils sont des allier de longue date, l'un des cousins, le scénario de Dominic Sherwood, est le meilleur ami des jumeaux (Aylin et Aedan) Donc libre à vous de déterminé vos relations avec Alvy, Aedan, Aylin et Aëlynn.
DOOM AT YOUR SERVICE
Revenir en haut Aller en bas
 
Les cousins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: DOOM AT YOUR SERVICE :: We’re looking for them :: pré-liens-
Sauter vers: