AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (m › libre) avatar libre ›› marié pour le meilleur et surtout le pire

Aller en bas 
Auteur
Message
Inahi Redbird
Inahi Redbird

Date d'inscription : 28/03/2020
Messages : 644
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. panic station
Multicompte : Aëlynn Stuart (a.kane) Maybell Bennett (b. suzy)
réponses rps : 59

(m › libre) avatar libre ›› marié pour le meilleur et surtout le pire  Empty
MessageSujet ☆ (m › libre) avatar libre ›› marié pour le meilleur et surtout le pire    
le sujet à été posté Lun 6 Avr - 13:34

Prénom Hudson
feat. L'avatar est totalement libre.

Prénom(s) Aux choixNom Hudson Date et lieu de naissance en 19Statut social solitaire Statut matrimonial seul, mais toujours marié avec Mary Orientation sexuelle hétérosexuel Emploi/Etudes banquier ou autre Groupe saturn, young and beautiful Ou always hate me Rang vampire vegetarian Avatar(s) complètement libre. J'ai mis Paul et Ian par défaut. Crédits répondre ici.

Caractère Il est très conservateur et têtu, après c'est assez libre tant que cela correspond à son histoire et ses liens. Je l'imagine quand même assez complexe où on ne sait pas vraiment s'il est gentil ou méchant
Les(s) Lien(s)
Mary Blackwell La relation entre X et Mary est très complexe. Ils se sont énormément aimé, X a été subjugé par Mary dès le premier regard sur elle. Contre l'avis de sa famille il décida quand même de la fréquenter et pire encore de l'épouser. Lui qui était si riche et elle, une paysanne. Les deux filèrent le parfaite amour, chacun gardant sa véritable nature secrète. De cette union, Mary eu un enfant, cependant, elle n'eut pas l'occasion de le mettre au monde puisqu'en cet instant, le procès de Salem débuta et c'est avec effroi que X apprit que sa femme était une sorcière. Désemparée entre son amour pour sa femme et son devoir envers sa nature et sa famille, il fût perdu. Il contacta donc sa famille, espérant que ces derniers feront exception pour Mary. Mais ils ne firent rien. Ils brûlèrent toute la famille de sa femme sous les yeux de cette dernière, mais il réserva à Mary un sort bien plus triste, utilisé comme monstre personnelle, la vampire aux services des chasseurs. X put récupérer néanmoins l'enfant qui avait été prit du ventre de sa femme et de s'enfuir avec pour lui laisser une chance. Depuis les deux ne se sont pas revus, mais que vas-t-il en être de ces retrouvailles après une telle trahison et une telle séparation ?

Kezya Bennett Descendante de X et Mary. Le reste est à voir avec la joueuse.
Le mot de l'auteur Coucou ! Si jamais tu lis ceci c'est que le scénario t'as plus ou moins intéressé ! Sache que je ne suis pas compliqué, je demande pas de réponse toutes les deux secondes et aussi, j'ai pleins de cookie ! L'avatar est totalement libre quant aux prénoms aussi (je me laisse un droit de véto sur le vava néanmoins) quant à son histoire après le procès est totalement libre aussi. Je pensais qu'il aurait pu mettre l'enfant dans un orphelinat et voilà bref ! Je t'attends avec une grande impatience !

aider le staff
Code:
<span class="libre">Paul Wesley</span> <a href="https://doomatyourservice.forumactif.com/t139-m-libre-avatar-libre-marie-pour-le-meilleur-et-surtout-le-pire">Prénom Hudson</a>
I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.
Points d'histoire.
X est à arrivé à Salem avec sa famille, venant d'une famille riche et imposante, ils deviennent une figure importante de la ville. Quand il croisa le regard de Mary, une paysanne alors que lui venait de la noblesse, il fût conquit. Bien entendu leur union n'était pas acceptée par les Hudson dans un premier temps, mais ils réussirent à s'unir par le lien sacré du mariage. Mary tomba rapidement enceinte et pendant sa grossesse, les répercussions contre les sorcières se firent de plus en plus, et alors Mary avoua à X qu'elle était une sorcière et qu'elle perdait le contrôle avec sa grossesse qui touchait à sa fin, chose qu'elle ne savait pas c'était que les Hudson étaient des chasseurs extrémistes. Voyant sa femme comme un monstre, il l'a dénonça et n'hésita pas à vouloir la faire tuer. Avant de lui ôter la vie, il implora néanmoins à sa famille de lui retirer l'enfant qu'elle portait et de s'en charger lui même. Faisant croire à tous que l'enfant été mort, il s'enfuit avec. (le reste de l'histoire est libre). Il devint un vampire quelques années après, suite à une agression, toutefois, toujours le sang de chasseur dans les veines, il refusa de se nourrir de sang humain et décida de traquer ses semblables.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlynn Stuart
Aëlynn Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 1846
Célébrité : Adélaïde Kane.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. & Nemo Girl
Multicompte : Inahi Redbird (n. dobrev) & Maybell Bennett (b. Suzy)
Petit plus :
(m › libre) avatar libre ›› marié pour le meilleur et surtout le pire  Tumblr_nwslunTFRH1tgyf9yo2_250
Alexys Hudson › Tu es la lumière qui me permet de me retrouver face à cette obscurité qui m'entoure. Tu sais, tu as beau être tout ce que je dois rejeter, tout ce qui est à l'encontre de ma morale et de mon devoir, je ne vois pas comment je peux vivre sans toi alors je dois abandonné toutes les choses auxquelles que je crois parce que je t'aime et que je ne peux pas m'arrêter de le faire.

(m › libre) avatar libre ›› marié pour le meilleur et surtout le pire  37xx
Alexander Stuart › Alvy Stuart › Aedan Stuart › Aylin Stuart ›

réponses rps : 109

(m › libre) avatar libre ›› marié pour le meilleur et surtout le pire  Empty
MessageSujet ☆ Re: (m › libre) avatar libre ›› marié pour le meilleur et surtout le pire    
le sujet à été posté Ven 10 Avr - 3:47

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlynn Stuart
Aëlynn Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 1846
Célébrité : Adélaïde Kane.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. & Nemo Girl
Multicompte : Inahi Redbird (n. dobrev) & Maybell Bennett (b. Suzy)
Petit plus :
(m › libre) avatar libre ›› marié pour le meilleur et surtout le pire  Tumblr_nwslunTFRH1tgyf9yo2_250
Alexys Hudson › Tu es la lumière qui me permet de me retrouver face à cette obscurité qui m'entoure. Tu sais, tu as beau être tout ce que je dois rejeter, tout ce qui est à l'encontre de ma morale et de mon devoir, je ne vois pas comment je peux vivre sans toi alors je dois abandonné toutes les choses auxquelles que je crois parce que je t'aime et que je ne peux pas m'arrêter de le faire.

(m › libre) avatar libre ›› marié pour le meilleur et surtout le pire  37xx
Alexander Stuart › Alvy Stuart › Aedan Stuart › Aylin Stuart ›

réponses rps : 109

(m › libre) avatar libre ›› marié pour le meilleur et surtout le pire  Empty
MessageSujet ☆ Re: (m › libre) avatar libre ›› marié pour le meilleur et surtout le pire    
le sujet à été posté Dim 10 Mai - 5:21

Scenario libre.
Revenir en haut Aller en bas
Inahi Redbird
Inahi Redbird

Date d'inscription : 28/03/2020
Messages : 644
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. panic station
Multicompte : Aëlynn Stuart (a.kane) Maybell Bennett (b. suzy)
réponses rps : 59

(m › libre) avatar libre ›› marié pour le meilleur et surtout le pire  Empty
MessageSujet ☆ Re: (m › libre) avatar libre ›› marié pour le meilleur et surtout le pire    
le sujet à été posté Sam 12 Sep - 13:24

scénario pris :)
Revenir en haut Aller en bas
Aëlynn Stuart
Aëlynn Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 1846
Célébrité : Adélaïde Kane.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. & Nemo Girl
Multicompte : Inahi Redbird (n. dobrev) & Maybell Bennett (b. Suzy)
Petit plus :
(m › libre) avatar libre ›› marié pour le meilleur et surtout le pire  Tumblr_nwslunTFRH1tgyf9yo2_250
Alexys Hudson › Tu es la lumière qui me permet de me retrouver face à cette obscurité qui m'entoure. Tu sais, tu as beau être tout ce que je dois rejeter, tout ce qui est à l'encontre de ma morale et de mon devoir, je ne vois pas comment je peux vivre sans toi alors je dois abandonné toutes les choses auxquelles que je crois parce que je t'aime et que je ne peux pas m'arrêter de le faire.

(m › libre) avatar libre ›› marié pour le meilleur et surtout le pire  37xx
Alexander Stuart › Alvy Stuart › Aedan Stuart › Aylin Stuart ›

réponses rps : 109

(m › libre) avatar libre ›› marié pour le meilleur et surtout le pire  Empty
MessageSujet ☆ Re: (m › libre) avatar libre ›› marié pour le meilleur et surtout le pire    
le sujet à été posté Mar 8 Déc - 21:34

scénario de nouveau libre ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(m › libre) avatar libre ›› marié pour le meilleur et surtout le pire  Empty
MessageSujet ☆ Re: (m › libre) avatar libre ›› marié pour le meilleur et surtout le pire    
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
(m › libre) avatar libre ›› marié pour le meilleur et surtout le pire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M › LIBRE) Daniel Radcliffe ›› Associer et meilleur ami...
» (Avatar libre / F) Little Sister
» (avatar libre/M) grand amour
» (avatar libre/M) l'alpha de mon coeur
» (M)Taylor Kitsch- avatar non négociable (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: hors jeux :: DEAD FOR LOVE :: scénarios-
Sauter vers: