AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nous sommes les acteurs du film: PV Mary Blackwell

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Nous sommes les acteurs du film: PV Mary Blackwell Empty
MessageSujet ☆ Nous sommes les acteurs du film: PV Mary Blackwell   
le sujet à été posté Lun 6 Avr - 22:45

Nous sommes les acteurs du filmCe soir allait être divertissant. J'ai prévu de me rendre au cinéma, afin d'aller voir un film d'horreur, un film de vampire, pour être exact. Je décide de me mettre sur mon trente et un, afin d'être plus à l'aise dans mon rôle. Les films de vampires sont parfois ennuyant, mais le film que je vais aller voir est vraiment pas mal. C'est un film particulièrement attendu par les habitants de cette petite ville. Mais si le film m'ennuie vraiment, et bien je tuerais les spectateurs qui sont dans la salle. Une fois arrivée à destination, je paye ma place, on m'indique dans quel salle est diffuser le film, puis je me dirige dans la salle en question. Une fois arrivée dans la salle, je m'installe à la première ranger du haut, le premier siège où je me trouve, et prêt de la porte, et que personne ne puisse quitter la salle.:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Inahi Redbird
Inahi Redbird

Date d'inscription : 28/03/2020
Messages : 645
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. panic station
Multicompte : Aëlynn Stuart (a.kane) Maybell Bennett (b. suzy)
réponses rps : 59

Nous sommes les acteurs du film: PV Mary Blackwell Empty
MessageSujet ☆ Re: Nous sommes les acteurs du film: PV Mary Blackwell   
le sujet à été posté Lun 6 Avr - 23:49


NOUS SOMMES LES ACTEURS DU FILM
Depuis que Valentine t'avait donnés certaines informations, il était temps que tu mettes ton projet en route. Pour cela tu devais t'entourer des personnes qui fallait et aussi des postes qui te serait indispensable. C'est donc pour cela que tu suivit cette femme et cet homme durant leur soirée. C'était le bibliothécaire et l'archiviste de la ville. Tu avais tenté dans un premier temps de postuler comme tout le monde, mais sans succès. Quand tu avais insisté l'archiviste t'avait ouvertement méprisé et le bibliothécaire s'en était amusé.

Tu avais prévus à la base de les hypnotiser et les faire démissionné, mais avec cet affront tu n'avais aucune envie qu'ils respirent encore. Tu te devais de les tuer pour t'avoir traiter de la sorte. C'est donc pour cela que tu passais ton vendredi soir à aller au cinéma, pour aller voir un film d'horreur. Un film sur les vampires qui plus est. Cela te fit doucement rire, c'était l'ironie du sort. Ou alors peut-être un signe ? Quoiqu'il en soit, tu t'installa près d'eux.

Bien entendu, comme si cela n'était pas assez amusant, tu vis à l'autre bout de la rangée où tu étais, un homme. Un homme que tu connaissais très bien depuis des années, un pote de chasse, de tuerie et cela était bien comique que deux vampires comme vous se retrouve alors dans ce cinéma et devant ce film prévu de sang. Les passionnés de film étaient donc loin de s'imaginer que la fiction allait devenir une réalité et que cela concluaient leur vie à un point final.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Nous sommes les acteurs du film: PV Mary Blackwell Empty
MessageSujet ☆ Re: Nous sommes les acteurs du film: PV Mary Blackwell   
le sujet à été posté Dim 12 Avr - 9:39

Nous sommes les acteurs du filmNous voici dans cette salle de cinéma. Pourquoi est-ce que je dit nou? La raison est que je ne suis pas le seul vampire sanguinaire dans cette salle. La réalité de ce monde cruelle, allait rejoindre la fiction. Il y a Mary Blackwell, une autre compatriote sanguinaire. Les pauvres humains qui sont présent dans cette salle ne savent pas que ce sera la toute dernière soirée de leur vie, ce sera un véritable carnage dans pas longtemps.

Je fait un signe à ma collègue de travail, que notre petite chasse débutera dans pas longtemps. Bien entendu, j'ai hypnotiser la moitié des humains dans cette salle, et l'autre moitié non, ceux et celle qui ont été hypnotiser par mes soins ne bougeront pas de cette pièce, et les autres ignorent tout de ce qui se passe dans cette pièce.

Bien entendu, j'ai aussi persuader mes proies sous mon emprise, de continuer de bavarder comme si de rien n'était, et qu'ils doivent empêcher les humains qui ne sont pas sous mon emprise, de bloquer la sortie afin qu'ils restent dans la salle.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Inahi Redbird
Inahi Redbird

Date d'inscription : 28/03/2020
Messages : 645
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. panic station
Multicompte : Aëlynn Stuart (a.kane) Maybell Bennett (b. suzy)
réponses rps : 59

Nous sommes les acteurs du film: PV Mary Blackwell Empty
MessageSujet ☆ Re: Nous sommes les acteurs du film: PV Mary Blackwell   
le sujet à été posté Sam 2 Mai - 22:25



“nous sommes les acteurs du film”
☆ ★ ☆
Tu ne savais pas pourquoi Vlad était présent, mais cela t'arrangeait bien. Tu étais venu pour une raison bien particulière et le fait que ce vampire sanguinaire veuille faire un massacre au même moment pouvais t'arranger plus que prévue. Un plan diabolique naquit dans ta tête, aussi rapidement que la fusée de la NASA. Tu attendais alors patiemment que Vlad donne le feux verts à votre partie de chasse. Tu n'étais pas là pour le plaisir, tu n'étais pas là pour te faire un festin. Seulement deux personnes t'intéressait et tu devais les avoir.

D'ailleurs, tu les gardas bien à l'oeil, ils étaient juste en face de toi. Pour rendre possible ce que tu as entrepris dans ta mission, tu avais besoin de leur fonction au seins de la ville, cependant pour avoir accès à ce dernier, il fallait qu'il soit libre. Quoi de mieux qu'une mort épouvantable pour arriver à tes fins et tu avais déjà tout planifier pour pas qu'on t'accuse. Tu souris sombrement en jetant un coup d'oeil à ton binôme. En attendant, tu soupirais devant ce film pourrit, les imitations de vampire au niveau cinéma était tellement pitoyable.

Toujours en scrutant la salle, la chance de pouvoir voir dans le noir, et toujours attendant patiemment, c'est au bout d'un moment que Vlad te fit signe et que la tuerie pouvait commencé. Tu tua tes deux victimes sans perdre de temps pour ensuite prendre une jeune fille par les épaules. La mordant et pour ensuite l'hypnotiser en lui montrant Vlad en toute discrétion tandis qu'il était à l'autre bout de la pièce et occupé pour prêter attention « C'est cet homme qui t'a mordu et qui a tué tout le monde, rappel toi de sa description, il était le seul à faire ce massacre, tu ne m'as jamais vu » Ordonnas-tu « Maintenant tu vas t'enfuir et aller voir la police, cours comme jamais tu ne l'a fait, sinon tu es morte » Fis-tu en faisant sortir ta victime de la pièce.
⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par Mary Blackwell le Dim 3 Mai - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Nous sommes les acteurs du film: PV Mary Blackwell Empty
MessageSujet ☆ Re: Nous sommes les acteurs du film: PV Mary Blackwell   
le sujet à été posté Dim 3 Mai - 12:47

Nous sommes les acteurs du filmNous allions enfin pouvoir nous amuser, mais il y avait un imprévu. Je n'imaginait pas ma partenaire me jouer un très mauvais tour. Je lance le début de l'attaque, je tue tout le monde, je voit ma partenaire tuer deux personnes, avant de mordre une humaine et l'hypnotiser en m’accusant d'être l'unique responsable.

*Oh mais quel garce cette fille*

Je n'aimait vraiment pas les trahisons, et encore moins de la part de Mary. Pourtant, nous avions passer du bon temps tous les deux, sous la couette pendant très longtemps, à prendre notre pied comme des sauvages. Mais ma partenaire à disparu, il est hors de question que je me fasse accuser tout seul, du meurtre des spectateurs.

Sans perdre une seconde, j'achève ma dernière proie, avant de sortir rapidement dehors, et de rattraper la seule survivante que ma traîtresse de chasse à hypnotiser, afin de m'accuser. Une fois rattraper, je la tire fortement par le bras, l'attirant dans une ruelle, pour boire son sang, avant de me mordre le poignet, afin de lui donner de mon sang, avant de lui briser la nuque.

Mary avait oser me trahir, en me faisant porter le chapeau tout seul, la vengeance est un plat qui se mange froid. J'attend que ma victime se réveille, et une fois réveiller, je la traîne de force devant un humain, avant de le mordre pour qu'il perde assez de sang, lui disant de boire, elle le fait, et voila un nouveau vampire.

Je disparaît, et je poursuit la traîtresse, avant de la saisir fortement par la gorge, en lui disant d'un air menaçant.

"Ce n'ai vraiment pas gentil de me faire accuser de la sorte ma chère Mary. Tu le déçoit énormément, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi."
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nous sommes les acteurs du film: PV Mary Blackwell Empty
MessageSujet ☆ Re: Nous sommes les acteurs du film: PV Mary Blackwell   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sommes les acteurs du film: PV Mary Blackwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On se retrouve enfin: PV Mary Blackwell
» Une soirée digne de nous feat Jude Blackwell
» Situation trois /// Mary Blackwell & Charlie Walcott
» Les récompenses d'Aëlynn Stuart, Mary Blackwell, Finan Ragnarson et Avalon Rhodes
» Simplement nous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: hors jeux :: DEAD FOR LOVE :: scènes-
Sauter vers: