AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pleine lune de sang FEAT Vlad

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Pleine lune de sang FEAT Vlad  Empty
MessageSujet ☆ Pleine lune de sang FEAT Vlad    
le sujet à été posté Sam 11 Avr - 12:29

Pleine lune de sang
[Vlad&Alayna #1]
C’était la pleine lune. Une nuit parfaite pour recharger les pierres de la jeune sorcière. Elle s’était préparée toute la fin de journée. Elle avait réuni les pierres tout ce dont elle avait besoin pour pouvoir faire les rituels et elle attendit donc la nuit tombée. Proche de minuit elle s’empressa de se rendre en forêt, près du lac pour pouvoir faire ce qu’il fallait. Bien évidemment la rouquine connaissait les risques de sortir par une nuit telle que celle-ci. Mais elle n’avait pas le choix si elle voulait que son métier et sa réputation perdurent. Elle était connue comme une masseuse hors paire. Faisant des miracles auprès de ceux qui ne connaissaient rien à sa nature de sorcière. Elle utilisait sa magie de façon simple et n’était pas de celles qui lançait des sorts ou se battaient comme sa sœur par exemple. La jeune femme connaissait toutes les théories mais elle avait cessée de s’entraîner lorsqu’elle avait quitté le domaine familiale et avait coupé les ponts avec son père et sa mère. Il n’y avait que Maureene qui restait proche d’elle dans le secret.

Elle arriva aux bordures du lac. Elle se posa à genoux sur le sol, près de l’eau et sortie tout ce dont elle avait besoin. Elle alluma de la sauge afin de purifier l’air ambiant et son matériel et commença par nettoyer ses pierres dans l’eau du lac. Ensuite elle creusa le sol de ses mains en parlant un langage latin afin de finaliser le rituel. Mais alors qu’elle enterra ses pierres, un hurlement la fit sursauter et tourner la tête verre la forêt. Elle se releva, les mains pleines de terre et attrapa dans son sac un sachet de verveine et un sachet d’aconit ainsi que sa dague en argent. Elle n’avait pas de pieu en bois mais… la forêt était pleine de bois après tout. Elle avança en s’engouffrant dans la forêt. Les cris perdurent jusqu’à finir par cesser mais Alayna continua à marcher jusqu’au dernier son. Et l’horreur s’offrit à ses yeux. Un vampire….

Elle ouvrit de grands yeux tenant dans sa main son arme qui lui serait inutile vu la créature. Elle n’avait jamais vu une agression de la sorte. Après tout elle était même amie avec un vampire…. trop gentille Alayna trop naïve. Mais elle avait malgré tout eu une formation de chasseuse… elle n’avait pas tout perdu. Même si elle ne tremblait pas… elle était morte de peur. Il était là… buvant le sang de cette pauvre fille qui était probablement presque morte : « HEY!!! » cria Alayna. Il lâcha sa proie au sol dans un bruit sourd et se redressa, lui faisant face avec son visage maculé de sang et ses yeux nervuré. Elle sentait son cœur battre fort dans sa poitrine. Mais elle ne devait pas perdre contenance. Elle tenait entre ses mains son sachet de verveine dans sa poche et son visage restait fermée : « Laisse la tranquille.. » elle savait qu’elle ne faisait clairement pas peur… mais elle ne pouvait pas partir et faire comme si de rien n'était.
 
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Pleine lune de sang FEAT Vlad  Empty
MessageSujet ☆ Re: Pleine lune de sang FEAT Vlad    
le sujet à été posté Lun 20 Avr - 9:19

Pleine lune de sang
[Vlad&Alayna #1]
Je venait de passer une journée tranquille, mais ce soir, c'est la chasse. Je suis avide de sang humain, je suis un vampire sanguinaire, qui n'a pas peur de vider volontairement une personne de son sang. Mon terrain préférer est la forêt. C'est à cet endroit, que mes proies viennent naturellement à moi. Je n'ai jamais été surprise pendant que je me nourrissait dans la forêt. Je chasse aussi dans les ruelles sombres et les boites de nuit.

Mes deux filles doivent également s'amuser. Elles m'envoient toujours des SMS. La technologie, c'est vraiment pratique. C'est un outil indispensable de nos jours. J'arrive dans la forêt, et je tombe nez à nez sur ma proie, une jeune femme, elle est vraiment délicieuse, elle est littéralement à croquer. Je me précipite rapidement derrière elle, elle ne m'a pas entendu, et en une fraction de seconde, elle est à genou sur le sol, pendant que je la maintient, en train de boire son sang chaud, je prend ma part, elle ne rentrera jamais chez elle, car je vais la tuer.

Mais subitement, une voix me fait sursauter, je lâche ma proie, qui n'a pratiquement plus aucune goutte de sang. Je tourne la tête, et je voit une rouquine qui m'oblige à laisser ma proie tranquille.

"Hey jeune fille, tu sais que d'interrompre un vampire en pleins repas risque de te coûter la vie?"

Je m'avance rapidement vers elle, avec ma vitesse vampirique, avant de me planter devant elle, avant de lui demander.

"Qui est tu pour déranger un vampire pendant son repas."
 
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Pleine lune de sang FEAT Vlad  Empty
MessageSujet ☆ Re: Pleine lune de sang FEAT Vlad    
le sujet à été posté Jeu 7 Mai - 17:58

Pleine lune de sang
[Vlad&Alayna #1]
Il se trouvait là. Ombre de la nuit. Créature du démon. Il avait traqué sa proie et se délectait de son nectar rubis. Lorsqu’arrive la rouquine, la jeune femme qu’il tenait devait être presque morte. Mais même si la jeune femme se trouvait tétaniser il était hors de question qu’elle s’en aille ainsi... elle se devait de venir en aide à cette innocente. Après tout, Alayna avait un apprentissage de chasseuse et était elle-même une sorcière. Elle pouvait donc plus facilement se défendre en face du vampire. Mais il y avait une faiblesse qui était un danger pour elle. Les vampires avaient pour point faible la verveine... et il se trouvait que la jeune fille était allergique assez violement à cette plante. Si elle en ingérait, elle pouvait gonfler et se retrouver à l’hôpital et si elle se retrouvait en contact avec sa peau, elle se retrouvait couverte de plaque qui lui brûlait la peau... autant dire qu’elle ne pouvait donc pas en ingérer pour ne pas se faire boire de son sang... elle ne pouvait se protéger que de l’impact psychique des vampires en portant un bracelet qui contenait une breloque ayant quelques brindilles de verveines à l’intérieur. Ainsi il ne pourrait pas l’hypnotiser...

“Qui je suis n’a aucune importance ! Ce que je sais c’est que vous en avez fini avec cette pauvre femme”

Et elle le pensait, elle ne laisserait pas ce vampire finir son repas, il en était hors de question... même si cela signifiait mettre sa vie en péril et peut-être même mourir... Alayna pensait toujours au bien-être des autres avant le sien... peut-être était-ce donc sa dernière nuit sur cette terre en tant que vivante... mais au moins elle aura fait cela pour une bonne raison, une bonne cause. Même si elle avait renié sa nature de chasseuse, elle ne voulait pas tuer des créatures innocentes. Mais en face d’elle... ce vampire n’avait rien d’innocent et elle l’avait pris sur le fait... sa bouche était maculée de sang alors qui était arrivé juste en face d’elle, la faisant sursauter et reculé d’un pas. Passant sa main dans sa poche elle tenait dans sa main un sachet... un seul. Celui de verveine peut-être. Si elle l’ouvrait l’aspergeait cela ne lui laisserait que peu de temps pour attraper une branche et lui planter dans la poitrine... mais au lieu de cela elle pouvait aussi utiliser sa magie pour le neutraliser... mais elle ne l’avait jamais fait... devait-elle donc prendre ce risque.

“Je ne veux pas que nous nous battions. Mais sachez que je suis une sorcière et que je n’hésiterais pas à user de mes pouvoirs pour vous empêcher de nuire...”

Gagner du temps. Voilà ce qu’elle faisait. Le temps de réfléchir et d’analyser ce qu’il se passait autour d’elle tout en reculant doucement. Il y avait pas mal de branche mais que quelques-unes derrière lui pour l’attaquer... La dague en argent qu’elle avait dans sa poche arrière de jean ne lui serait d’aucune utilité... la tactique la plus sûre était la suivante... lui souffler de la verveine sur le visage afin de le faire reculer, et passer derrière lui. Attraper une grosse branche, la briser avec le genou et lui planter dans le cœur en se redressant... mais voilà... Alayna n’était pas vive et tandis qu’elle reculait doucement, elle ne s’attendait pas à sentir le bois d’un arbre derrière son dos l’empêchant ainsi de reculer. Son visage fut alors plus inquiet... mais elle allait devoir rapidement mettre son plan à exécution sinon s’en était fini d’elle.
 
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pleine lune de sang FEAT Vlad  Empty
MessageSujet ☆ Re: Pleine lune de sang FEAT Vlad    
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleine lune de sang FEAT Vlad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: hors jeux :: DEAD FOR LOVE :: scènes-
Sauter vers: