AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Enquête deroutante ~ Tiago Taylor

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Enquête deroutante ~ Tiago Taylor  Empty
MessageSujet ☆ Enquête deroutante ~ Tiago Taylor    
le sujet à été posté Lun 25 Mai - 10:00

Enquête deroutante ~ Tiago Taylor  200525093736278477
ENQUÊTE DEROUTANTE 
Parfois la séduction est ma meilleure arme et leur plus grandes faiblesse ~

       Cela fait quelques mois que j'enquête sur une meute de loups garou. Chacun individuellement et la meute elle-même. On les soupçonne de meurtre sur des êtres humains. J’en suis à Tiago Taylor, 32 ans vivant avec les siens. Ses parents sont mort dans une fusillade. Il a eu un cancer de la vessie, guéri. Pas courant le cancer chez les Lycans. Pas de petite amie, apparemment hétéro. Il cumule deux boulots. C'est un DJ réputé. Rien d'anormal hors ne mit ce cancer. Je décide pendant quelques jours de le suivre discrètement. Après tout je suis là meilleur dans ce domaine. Malheureusement, après quelques jours, rien de bien concluant. 

       Il va falloir avoir une approche plus directe. Tiago mix dans une grosse soirée prochainement. Bordel, je déteste tellement ce genre de soirée. Pas le choix. Il ne faut pas rater une pareille occasion. J’appelle ma sœur, lui demandant de m’aider à choisir la tenue adéquate. J'arrive à la soirée plus sexy que jamais. Habillé d'une combinaison rouge, de talon haut,les  cheveux détachés, un maquillage discret mettant mes yeux en valeur. Je grogne intérieurement. Je hais ces stupides talons, ce décolleté est tellement plongeant que j’ai l’impression d’être nue. Je préfère tellement mon pantalon tee-shirt baskets. Mais quand il faut, pour ma profession je sais être "fatale". 

       Enfin, aussi fatal que peut l’être une vierge. Disons les choses telles quelles le sont, la trentaine et toujours vierges pardi ! Je n’ai jamais eu de petits amis. Pas le temps... Heureusement, j’ai passé des heures à comprendre mettant en place ce côté "fatal". Merci mes capacités intellectuelles. Ce n’est pas la première fois que j'utilise cette méthode. C’est souvent la plus facile avec les hommes. 

       Me dirigeant directement vers le bar, commandant ainsi une boisson sans alcool. J’en profite pour regarder le DJ. Clairement canon… musclé à souhait, il a tant de virilité qu’on dirait qu’elle déborde de lui. Au moins c’est déjà ça. Je n’aurai pas à faire semblant de m’intéresser à lui. Même si je n’ai jamais désiré, je sais parfaitement imiter. Une fois mon cocktail fini, je décide d’aller me déhancher, histoire de monter la température. Ben oui, ça aussi je l’ai appris. Je commence au fond de la piste pour atterrir pile à l’endroit où son regard se pose. Quand je sens son attention sur moi, je me lâche, enfin je donne le change. Il change pour une musique assez sensuelle. Oh le coquin ! Je me la joue sexy, déhanchement, petit geste gracieux. Tout dans le fatal rien dans le vulgaire. Je ne suis pas une pute non plus. Il ne faut pas pousser Mamie dans les orties ! Je me tourne vers lui, nos regards se croisent. J'y lis tout son desir. Clin d’œil, sourire en coin, mordillement de la lèvre la totale. 

       Je finis par m’assoir un peu à l’écart de la fête, face à la mer. Sublime vu ! Je n’ai pas besoin de me retourner pour savoir qu’il me suit. Son odeur musquée associée à celle du pin et du sous-bois me chatouille les narines. J’adore son odeur. Elle me fait penser à celle qu’il y avait quand je jouer dans la forêt avec ma sœur et mes parents. Ces rares moments de plaisir... Nous restons là, de longues minutes à contempler ce magnifique tableau. Décidant de prendre les choses en mains, je lui lance un « salut ».
Revenir en haut Aller en bas
Multiface
avatar

Date d'inscription : 01/05/2020
Messages : 318
réponses rps : 71

Enquête deroutante ~ Tiago Taylor  Empty
MessageSujet ☆ Re: Enquête deroutante ~ Tiago Taylor    
le sujet à été posté Lun 25 Mai - 21:08

Enquête Déroutante

Tiago Taylor & @Marwenne H. March
tumblr_nbpoaiaE8e1rzoil5o2_500.gif


Depuis quelques mois, je me sentais observé et chasser. Cela était peut-être normal, à cause, de cette « blessure « que j’avais toujours et ses cicatrices. Mais aussi, on n’était pas trop aimé les loups-garous, cela pouvait être également une cause. J’étais là au night club à mon poste de DJ depuis un bon moment déjà. Il avait énormément de monde. À un moment au loin, je remarque aussitôt une fille qui me regarde un peu trop, je soupire légèrement. Non mais ces filles, elles ne pouvaient jamais arrêter. Je la laisse alors s'approcher sur la piste de danse, je la regarde aussitôt longuement, d’accord, je ne sais pourquoi, mais elle me donnait vraiment envie d’un coup. Cela faisait terriblement longtemps également, que je n’avais couché avec personne. Je grogne aussitôt intérieurement pour aussitôt changer la musique pour une plus propice à ce que je ressentais.

Après quelques minutes, je la vois changer drastiquement. Je la regarde aussitôt et je la regarde avec désir et mes gestes avaient sûrement pas menti non plus. Je la voulais pour moi ce soir rien d’autre, je me mords la lèvre de nouveau. Pour ensuite faire en sorte que tout cela joue seul, je la vois aussitôt partir. Je la suis alors, pour ensuite me prendre un verre en passant, j’avais terriblement soif. Je m’assois aussitôt auprès d’elle et je regardais aussitôt en silence cette vue, tout en buvant mon verre tranquillement. J’étais terriblement dans mes pensées, quand d’un coup, je pose mon regard vert hypnotique sur elle. Je souris légèrement à ses paroles, je ne savais pas trop quoi dire.

Bonsoir toi, tu vas bien visiblement, tu fais quoi ici ? Je peux t’offrir un verre, il ne manque que cela avec ce décor autour de nous…

On était nous deux dans ce décor superbe tout était là. Maintenant, je me demandais bien qu’allait être la suite. Mais une chose était certaine, j’allais finir auprès d’elle dans un lit, je crois bien. Je sentais mon loup, mais je devais me contrôler. Elle était terriblement belle cette fille ce soir, je me demandais si elle savait mon nom. Je repense aussitôt à mon ex pour ensuite baisser le regard elle me manque terriblement celle-là, mais elle m'a quittée par ma faute. Je regarde long vers ma cicatrice. Pour ensuite regarder longuement le ciel, je regarde longuement la fille à mes côtés.

Hum… Je… Je crois que mes pulsions sont à fond actuellement…

D’accord, j’avais vraiment sorti cela de moi d’un coup, je viens finir mon verre aussitôt. Pour ensuite regarder autour de moi, je me sentais terriblement, mal d’un coup. Je viens détourner légèrement le regard, d’accord, elle me déstabilise d’un coup cette fille. Je regarde longuement l’étendue d’eau, pour aussitôt soupirer d’aise. Je viens aussitôt passer une main dans ma chevelure, j’avais assez chaud soudainement.
:copyright: Eden Memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Enquête deroutante ~ Tiago Taylor  Empty
MessageSujet ☆ Re: Enquête deroutante ~ Tiago Taylor    
le sujet à été posté Mer 27 Mai - 12:43

Enquête deroutante ~ Tiago Taylor  200527124922157536
ENQUÊTE DEROUTANTE 
~ La séduction est un jeu dangereux, où personne ne gagne. ~


     Il me propose un verre que j’accepte en souriant. Les minutes suivantes, je le vois traverser par plusieurs émotions, tristesse, remords, culpabilité. Je l'observe longuement, déduisant qu' il est sûrement amoureux. À en juger par sa tristesse, soit ils sont séparés, soit ce n’est pas réciproque. Il me donne un verre alcoolisé. Zut ! hors de question que je le bois. Je le pose à côté. « Heavens, tu t'appelles ? C’est vrai que la vue est splendide. Je suis là pour décompresser un peu. Tu bosses souvent ici ? Ça fait longtemps que tu es DJ ? » 

     Tiago me parle de ces pulsions. Ça crée un gros malaise en moi, l’envie de m’enfuir à toutes jambes me prend aux tripes. Je me ressaisis. La mission, l’enquête. C’est l’occasion. J’essaye de me détendre au mieux. Peut-être qu’il parle d'autres choses, sûrement que non. Vérifions tout de même. « Par pulsions, tu veux dire quoi ? » Le regardant innocemment, je décide de me mettre à l’aise en me positionnant en tailleur.

     Me tournant vers lui je le vois passer la main dans ses cheveux. À cet instant, la lumière se refléte sur ses cheveux, lui donné un style. « Qu’est-ce qui te plais dans ton métier ? » c’est une question que je me suis toujours posé. Du bruit à outrance, de l’alcool à flot, à tel point qu’on l’utilise pour devenir amnésique ou comme excuse. Comme si le fait d’avoir bu excusez tout. N’importe quoi. Sans parler de ces personnes souvent superficiel et inintéressante. Je n’ai jamais compris ce délire. Ni même le fait d’avoir une relation sexuel sans se connaître, juste pour du plaisir physique. Pour avoir un contact physique, simplement un baiser, me demande tellement de confiance. L’intimité qu’on partage avec quelqu’un C’est précieux. Bref je suis à des années de lumière de cette génération où le plaisir est une obsession. L’intimité n’a plus de valeur. Le corps est un outil de plaisir. Rien d’y penser je n'en ai frisson. 

    Ne perdons pas de vue l’objectif. Simulé, imiter, interpréter. Lui lançant un regard intense je lui souris timidement, avant détourné le regard. Je respire un grand coup. Détendant mes épaules, ma tête glisse sur le côté laissant ma chevelure faire une cascade. La lumière révélait ainsi mes nuances rousses. Elles sont si subtiles qu'on ne peut les voir que de cette façon. Quel gâchis ! Un homme aussi beau devrait l'être tout autant de l'intérieur. Ainsi il comblerait pleinement une personne. Mais la... Avoir juste la beauté, ça ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Multiface
avatar

Date d'inscription : 01/05/2020
Messages : 318
réponses rps : 71

Enquête deroutante ~ Tiago Taylor  Empty
MessageSujet ☆ Re: Enquête deroutante ~ Tiago Taylor    
le sujet à été posté Jeu 4 Juin - 23:15

Enquête Déroutante

Tiago Taylor & @Marwenne H. March
tumblr_nbpoaiaE8e1rzoil5o2_500.gif


Je trouvais que son nom lui allait bien en plus je l’aimais bien, moi c’était Tiago. Oui ici, c’est un très bon endroit pour décompresser effectivement. Oui je travaillais souvent ici, en plus de mon travail de sauveteur à deux endroits. Oui cela faisait effectivement, très longtemps tout de même que j’étais DJ. J’aimais bien cela m’aidait, à faire encore plus d’argent avec mon autre travail.

Je m’appelle Tiago, oui en plus de mon travail de sauveteur à la plage et au lac cela fait longtemps que je suis dj ici. Oui ici c'est un bel endroit, pour décompresser pour plusieurs personnes je dirais bien.

Je rougis fortement à ses dernières paroles, bon ce que je voulais dire quoi. Bien je voulais l’avoir auprès de moi dans un lit et tout. Je sentais du même coup mon loup venir, mais celui-ci j’arrivais à le contrôler enfin pour le moment. Je regarde longuement le paysage, pour ensuite boire dans mon verre.

Bien je… Avoir un moment avec toi et tout tu vois?

Je me mordit soudainement la lèvre, je viens aussitôt replier mes jambes contre moi. J’aimais absolument tout dans mon métier, mais il avait peut-être se coté de coucher avec tout le monde que j'avais un peu de difficulté. Je lui souris légèrement pour soudainement m’approcher un peu de celle-ci.

J’aime tout mais peut-être moins, de coucher avec tout le monde cela me rend un peu mal parfois je dirais.

Je m’approche soudainement, quand elle me lance son regard intense. Elle était terriblement belle. Je grogne soudainement à l’intérieur de moi, je sens aussitôt mes dents faire place à mes crocs. Je la regarde en sciences pour ensuite, détourner le regard et je gémis aussitôt. Je me demandais vraiment, qu’allait être la suite des événements maintenant. Je ferme aussitôt mes yeux en sentant ceux-ci briller, bon d’accord je devais me calmer. Je viens aussitôt caler le reste de mon verre, pour ensuite regarder autour de moi. J’étais terriblement nerveux soudainement, je viens aussitôt me lever. Pour ensuite aller vers le bas de la terrasse et je regarde celle-ci.

Je reviens je dois me vider de ses verres…

Après quelques minutes je reviens aussitôt auprès d’elle et je m'assois, j’étais vraiment trop détendue d’un coup.


:copyright: Eden Memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Enquête deroutante ~ Tiago Taylor  Empty
MessageSujet ☆ Re: Enquête deroutante ~ Tiago Taylor    
le sujet à été posté Sam 20 Juin - 17:23

ENQUÊTE DEROUTANTE 
~La séduction est jeu dangereux, où personne ne gagne. ~

     Il cumule deux travails ? Un bosseur. C’est vrai que ces deux boulots paraissent simples. Bien sûr, il y a des avantages, comme des inconvénients. Je pense que malgré tout, ça ne doit pas être si évident. Au fond, on fait un peu le même métier. À la différence, que moi je tue pour sauver les gens. Les apparences sont souvent trompeuses. Ce n’est pas parce qu’il fait cela, que c'est un bon saint-maritin. Il peut avoir du sang sur les mains. Les plus belles fleurent sont souvent carnivores. 
Je cherche sur ses doigts une bague de lune, si je ne vois pas où ne ressent pas un enchantement. Difficile de voir dans la pénombre. J'ai une impression positive. Intéressant ceci signifie qu’il connaît une sorcière.. 

     Quand il répond à ma question je deviens rouge. En même temps à quoi je m’attendais ? Qu’il me propose de cueillir des fleurs ? Ouais sûrement, mais à quatre pattes. Je sais comment réagir. J'ai dû faire face à plus... Entreprenant. Ce n'est pas mon truc. Je ne réponds pas, me contentant de baisser la tête pour regarder mes pieds.



« Je... ne sais pas si je pourrais te donner ce que tu attends. Je ne suis pas doué pour ce genre de choses. »

     Je guette sa réaction, voir s'il part. Apparemment ça ne l’a pas rebuté. Il reste. Jemme retiens de pouffer de rire. Il me dit qu’il n’est pas à l’aise de baiser à tout va. Are you seriousely Man ? Sérieusement ? Pourquoi tu le fais alors ? Ça me fait rire ses hommes qui baissent leurs braguettes plus vite que leurs ombres. Pour moi ils n’ont aucun respect d’eux-mêmes. N’importe qui les a tripoté, les ont utilisés. Comme un kleenex, on les prend, on s’en sert, on les jette. Les trois quarts pensent que ce sont eux qui ont le dessus. Ils sous-estiment la femme. La gente féminine est douée pour tricher. Croyez- moi. J’en ai tellement vu. Et puis il y a ceux qui pensent "plaisir partager" c’est déjà plus... Logiques.Chacun prend l’autre en kleenex. Attention avec respect.  Je crois que c’est peut-être moi le problème. Ne comprenant pas la mode mouchoir. Je suis du vieux de la veille. Terminant sûrement avec douze chats, seul, dans mon chalet. Je souris à cette image. Ça me va bien tiens. 

     L’ambiance s’électrifie. J’ai l’impression de me sentir comme une souris devant un chat. Je me sens un peu mal à l’aise. Un frisson me parcourt l’échine. Je le regarde en coin, je vois furtivement ses crocs apparaître. Alors toute ma couverture par en cacahuètes. Mon instinct prend le dessus, posant ma main sur l’arme de ma cuisse. Je lui donne 3 secs, passé ce délai il meurt. Tiago tourne la tête, tentant de se reprendre. L’effort sûrement le fait gémir. Il part soi-disant se vider. Le temps de son absence je réfléchis. Je dois réfléchir à la suite des événements. Je continue à faire l’humaine. Même la verveine ne couvera pas mon odeur éternellement. Les loups ont un odora surdévelopper. Je pense qu’il vaut mieux juste lui dire que je suis une sorcière. Et peut-être se confirma-t-il plus facilement à un autre être surnaturel ? Je le vois revenir apaiser. C’est le bon moment. Je vais y aller direct. 

« Tu n'es pas humain n’est ce pas ? J’ai vu tes crocs. »
Revenir en haut Aller en bas
Multiface
avatar

Date d'inscription : 01/05/2020
Messages : 318
réponses rps : 71

Enquête deroutante ~ Tiago Taylor  Empty
MessageSujet ☆ Re: Enquête deroutante ~ Tiago Taylor    
le sujet à été posté Ven 26 Juin - 5:41

Enquête Déroutante

Tiago Taylor & @"Marwenne H. March"
tumblr_nbpoaiaE8e1rzoil5o2_500.gif


Bon très bien, j’ai compris le message, j'allais alors simplement faire connaissance avec elle visiblement. Je sentais qu’elle me trouvait, assez idiot de lui avoir proposé cela. Alors que je lui ai dit que je n’étais pas trop alaise, je soupire. Je ne voulais pas lui dire la raison alors elle ne peut pas sauter aux conclusions rapidement. Après tout, je garde cela pour moi vu mon passé. Après quelques minutes, je l’observe de nouveau à ses paroles. Effectivement, je n’étais pas un humain, mais bien un loup, je me demandais pourquoi cette question si soudaine. Je ne me sentais plus trop bien d’un coup en sa présence. Mais je décide tout de même de rester à ses côtés, je devais savoir, elle était quoi également. Je regarde un moment vers la bâtisse pour ensuite regarder autour de moi.

C’est parfait alors, passons à une simple rencontre alors. Mais oui effectivement, je ne suis pas humain. Je suis un loup et toi ? Tu me veux quoi ?

Je viens regarder longuement la Lune, pour ensuite baisser mon regard légèrement. Je frémis aussitôt, je viens ensuite replier mes jambes vers mois, pour ensuite regarder vers la bâtisse de nouveau. Tout semblait bien se passer, j’étais bien ici, auprès d’elle. Alors non pour le moment, je n’allais pas la fuir enfin, j’espérais. J’espérais qu’elle n’avait pas une arme ou autre sur elle, car elle pourrait s’en servir contre moi. Je la regarde longuement aussitôt, pour soudainement faire briller mes yeux légèrement. Mon loup voulait clairement jouer d’un coup, mais moi, je n’étais pas trop certain de vouloir soudainement. Je la fixe soudainement et je l’observais en silence. Je me demandais si elle connaissait, d’autres sorcières que j’avais rencontré. J’espérais qu’elle n’était pas amie avec des chasseurs, car non je ne me voyais pas être enchaîné ou autres trucs en ce genre.


:copyright: Eden Memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Enquête deroutante ~ Tiago Taylor  Empty
MessageSujet ☆ Re: Enquête deroutante ~ Tiago Taylor    
le sujet à été posté Lun 17 Aoû - 22:49

    Enquête déroutante


     Je m'en doutais. J'ai vu tes crocs tout à l'heure. Tu n'as pas trop une tête de méchant vampire. Moi ? Je suis une sorcière. Je veux juste qu'on fasse connaissance. Après tout, tu fais partie intégrante d'une grande meute. Tu as l'air d’être quelqu'un de passionnant.

     Mentir fait partie de mon quotidien, tuer, torturer aussi. On pourrait penser qu'avec le temps, je me suis habitué. Mais pas vraiment. Torturer, je ne m'en occupe généralement pas, c'est plus la came d'Ulrich. Moi, je me contente d'exécuter les criminels. Si des gens comme moi, n'acceptais pas de se salir les mains, le monde serait dans le chaos total. Après tout, nous sommes les faucheuses de la justice. J’ai enquêté personnellement sur chacun d’entre eux. Vérifier chaque information plusieurs fois. J‘ai toujours fait en sorte d’être le plus juste possible. Je n’ai, à ma connaissance fait aucune faute.

       Ma sœur, elle se révulse à faire ce genre d’acte. En un sens, je la comprends. Ce n’a pas évident pour tout le monde d’avoir autant de sang sur les mains. Chaque jour, chaque instant, je porte le poids de mon statut. J’ai bien évidemment beaucoup d’avantages, mais aussi beaucoup de responsabilités. Chaque enquête, chaque décision doit être absolument parfaites. Cette pression permanente est souvent lourde. Mais je l’accepte humblement. Aurais-je étais là même si mon éducation avait était différente ? Surement.

        Inconsciemment, je replie mes jambes contre mon torse les encerclant de mes bras. La lune brille de mille feux, la mer reflète tout en nuance sa beauté. De lourdes vagues viennent s’écraser en contre bas. L’odeur saline chatouille mes narines, m’apaisant indéniablement. La brise légère vient caresser mes cheveux, les relevant délicatement. Sentant son regard sur moi, je tourne la tête dans sa direction. Nos regards se croisent, j‘aperçois ses yeux brillants d’une lueur jaunâtre. Je connais un peu les loups, celui-ci n’avait pas l’air si méchant. Dans mon métier, on apprend rapidement à se méfier des apparences. Avait-il réellement tué un innocent, est-il vraiment un meurtrier sanguinaire ? Peut-être simplement, est ce son loup qui le contrôle ? Quelle sorcière lui avait donné sa pierre de lune ? Alayna ? Connaît-il ma sœur ? Je le regarde attentivement. Pourquoi ses yeux brillent de cette lueur étrange ?

     Pourquoi tes yeux brillent il ainsi ? Quelle sorcière t’a fait ta pierre de lune ? Je suis curieuse.

      Je lui souris sincèrement, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Multiface
avatar

Date d'inscription : 01/05/2020
Messages : 318
réponses rps : 71

Enquête deroutante ~ Tiago Taylor  Empty
MessageSujet ☆ Re: Enquête deroutante ~ Tiago Taylor    
le sujet à été posté Ven 21 Aoû - 1:15

Enquête Déroutante

Tiago Taylor &@"Marwenne H. March"
tumblr_nbpoaiaE8e1rzoil5o2_500.gif


Bon d’accord, elle savait que j’étais un loup, je faisais face à une sorcière, je soupire. Il ne manquait plus que cela, je sentais que la rencontre allait être plus longue que prévu. Quelqu’un de passionnant moi peut-être bien, ou peut-être pas cela dépendait de bien des événements. Je pouvais sentir tout de même qui avait quelque chose qui clochait dans ses paroles. Mais j’allais tout de même y répondre pour le bien de la rencontre. Du moment qu’elle ne me parle pas du passé, tout allait bien aller.

Bien la sorcière en autant que tu ne fais pas de mal à cette dite grande meute, ou je ne sais quoi. Mais quelque chose me dit que je ne dois pas te faire totalement confiance. Au fait, tu me veux quoi véritablement ? Tu connais d’autres sorcières ?

Je l’observe attentivement, décidément, elle n’était sûrement pas comme les autres. Je regarde de nouveau la Lune, tout en écoutant le bruit des vagues en silence. Visiblement, elle avait vu mes yeux briller tout cela venait de mes parents et de mon ami, maintenant ils étaient mort. Ma petite amie m'avait aussi abandonnée, à cause de cette maladie que j’avais. Je tremble aussitôt de rage, je voulais vraiment me défouler d’un coup, mais je devais réussir à me calmer.

Cela vient de mes parents et j’ai tué un de mes collègues voilà !

Je regarde longuement le ciel, je n’aurais jamais dû me fâcher cette soirée-là, je l’aimais bien ce gars. J’étais un tueur et rien d’autres, je crois bien au fond. Mais une légère partie de moi savait que j’avais tout de même un bon fond. Je regarde longuement autour de moi pour aussitôt me replacer sur ma chaise. Je viens soudainement replacer ma chevelure. Je me demandais ce qu’elle voulait de moi, je regarde longuement devant moi. Je me demandais si elle voulait savoir d’autres informations sur moi. Je baisse soudainement mon regard, pour soudainement hurler en colère. Je fonds soudainement en larmes là, je n’en pouvais plus d’un coup. Je me sentais terriblement ridicule d’un coup. Je n’en n’avais terriblement assez de cette vie de plus, j'avais assez mal à cette blessure. Je me lève pour soudainement aller regarder longuement vers l’eau.





:copyright: Eden Memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Enquête deroutante ~ Tiago Taylor  Empty
MessageSujet ☆ Re: Enquête deroutante ~ Tiago Taylor    
le sujet à été posté Mar 15 Sep - 16:00

Enquête déroutante


   Il me déconcerte quelque peu part sa franchise abrupte. Au fond tout cela m’arrange. Les manipulations, les faux semblants, le mensonge me lasse de plus en plus. La vie serait tellement plus simple parfois si on se contentait d’être honnête. Bien sûr depuis jeune on m’a appris la ruse, la stratégie… Mais parfois, tout ça me perd. Je comprends leurs utilités. Il faut savoir s’adapter aux gens, a la situation. On ne peut pas se contenter de débarquer devant quelqu’un et de lui dire « tu as tué quelqu’un ? ». Comme si la personne aller répondre honnêtement. Je souris à cette idée. Non en effet, ça ne se trouve pas. Enfin si, ça met bien arrivé une fois ou deux, des ordures fières de ce qu’ils ont fait. Au final, aujourd’hui mes enquêtes m’ennuient royalement. Rendre justice ? A qui ? Est-ce que je peux être sur que tout est blanc ou noir ? Parfois oui, parfois non. Ça peut être gris ou carrément mauve. Parfois celui que je dois tuer est quelqu’un de bien meilleur que celui qui la dénoncé. Même moi qui permet de juger et de condamné les pécheurs, j’ai plus de sang sur les mains que certains d’entre eux. Je soupire. Il va bien falloir que je lui réponde. Honnêtement ou manipulation ? Si mon père était là il m’aurait dit sans hésiter la deux. Après tout a qui pouvons-nous nous fier ? Mais, là, maintenant, j‘en ai ras le pompon. Première, et tant  pis si ça va contre le bon sens.

Faire du mal gratuitement ce n’est pas dans l’ordre de mes priorités. Franchement, tu as raison. La confiance est quelque chose de précieux qui se mérite. Alors me la donnée maintenant, alors qu’on ne se connait pas, ça ne serait pas la meilleur idée de ta vie. Je connais d’autre sorcière effectivement, un peu logique. Je suis née dans ce milieu après tout. Tu en connais d’autre toi ? Ce que je veux ? Un petit rire ironique m’échappe. Savoir tes pires péchés. C’est toujours intéressant de savoir le pire côté d’une personne. Moi par exemple, j’ai plus de sang sur les mains que Rocco de film de cul. Et accessoirement, toi, ton histoire, ton caractère.

   Je souris un peu pour ma comparaison. En vrai, je n’ai regardé qu’un film porno dans ma vie, histoire de savoir ce que c’est de baisé. A l’époque ça m’avait dégoutté de ça, avec du recul aujourd’hui je suis consciente que tout c’est la vrai vie, enfin je pense, non ? L’air se charge d’émotion, à voir sa tête surement pas des bonnes. Va-t-il m’attaquer ? Il a l’air… Je ne sais pas trop d’ailleurs… Triste ou énervé ? Nostalgique ? Je n’en sais rien, mais ça ne sent rien de bon. Il se reprend avant de répondre à ma question. Bien. C’est mieux comme ça. Je l’écoute attentivement, tournant ma tête à nouveau vers lui. Quel est le rapport entre la pierre, ses parents et son collègue mort ? Peut-être que ses parents lui ont donné ? Mais avec son collègue ? Aucune idée.

C’est quoi le rapport entre la pierre, tes parents et ton collègue ? Pourquoi tu l’as tué ? tu n’as pas l’air du genre tueur en série sanguinaire..

   Je le vois regarder le ciel, perdu dans ses pensées. Il replace sa chevelure, surement un geste nerveux. Et il pleure ? Sérieusement ? Cela me met assez mal à l’aise. Je ne sais pas comment réagir. Sont-elles sincères ? Viennent elle de remord ? De nostalgie ? Aucune idée. Il rougie ? Surement de gêne. Peut-être ai-je mal vue… ou pas. Il se lève, à vue d’œil, regarder la mer. Je fais quoi ? Je ne fais pas trop dans les sentiments. Quelle soirée de merde. En plus de rentrer dans une réflexion intérieure, remuant des choses pas sympa, je dois tomber sur un gars sexy qui pleure. Sans déconner… Je pousse un bruyant soupire avant d’agir, pour une fois sans vraiment réfléchir. Peut-être qu’à moi aussi ça fera du bien.

Désolé, je sais pas comment réagir aux sentiments sincères. J’ai plus de facilité à tout intellectualisé. Depuis petite j’ai appris à contrôler les sentiments. Ça apporte que de la merde de se laisser aller. Quand les émotions, les envies rentre dans une décision, on prend bien souvent la mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Multiface
avatar

Date d'inscription : 01/05/2020
Messages : 318
réponses rps : 71

Enquête deroutante ~ Tiago Taylor  Empty
MessageSujet ☆ Re: Enquête deroutante ~ Tiago Taylor    
le sujet à été posté Sam 19 Sep - 2:45

Enquête Déroutante

Tiago Taylor &@"Marwenne H. March"
tumblr_nbpoaiaE8e1rzoil5o2_500.gif


J’écoute en silence ses paroles, effectivement elle avait raison super si elle en connaît d’autres. Moi aussi, je n’en connais d’autres, il avait cette Alayna que j’aimais bien et que j’avais un lien avec elle. Nous étions restés assez proches depuis notre rencontre, je devrais dire. Je la regarde, elle veut les savoir bon très bien, je crois bien les garder pour moi. Moi et mon caractère, bon voilà qui ne me faisait pas trop plaisir d’un coup également.

Non, tu ne les seras pas et oui, je connais Alayna, je l’aime bien…

Pourquoi j’ai tué mon collègue, c’était simplement mon loup, qui a explosé d’un coup en gros voilà. Bon pour cette malédiction, elle a été donnée par mes parents voilà. Je ne l’étais pas tueur, mais mon loup l’était malheureusement pour moi. Même si je pouvais avoir un caractère assez mauvais quand j’étais sous ma forme humaine.

J’ai eu une mauvaise soirée de travail et voilà mon loup a éclaté. C’est mes parents qui m’ont donné cela en plus de la malédiction… Je ne le suis peut-être pas, mais mon loup oui.

Alors que j’étais toujours près de l'eau à regarder les vagues, j’écoute ses paroles. Je soupire légèrement d’un coup, elle avait parfaitement raison, je dirais. Je la regarde en silence, elle devait me trouver imbécile, je ne savais plus trop comment réagir d’un coup. Je regarde longuement la bâtisse pour aussitôt venir m’asseoir dans le sable aussitôt. J’avais vraiment le goût de me baigner pour me changer les idées d’un coup, mais je n’avais pas de vêtements de rechange du moins de sous-vêtements.

J’ai vraiment le goût de me baigner d’un coup. Ça va, j’ai l’habitude ...

Je regarde longuement le ciel pour ensuite regarder l’horizon sombre de l’eau. Je me sentais terriblement, bizarrement d’un coup, je ne saurais trop comment le décrire. Elle allait sûrement parler de moi à Alayna maintenant qu’elle sait que je la connais. J'étais assez nerveux pour tout dire, car chacune d’elles pouvait penser différemment de moi. Je grogne soudainement légèrement pour ensuite me relever, mais je fis toujours dos à celle-ci.

:copyright: Eden Memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Enquête deroutante ~ Tiago Taylor  Empty
MessageSujet ☆ Re: Enquête deroutante ~ Tiago Taylor    
le sujet à été posté Mar 22 Sep - 14:49

Enquête déroutante

Il connait ma sœur ?! Hein ? Elle me fait chier à fréquenter n’importe qui comme ça… Enfin, il n’ae lui. Est-ce une ruse ? Qui avoue à la première venue qu’il a tué quelqu’un ? Me rappelant de sa tristesse lorsqu’il m’en a parlé, cet homme est plus tourmenté qu’autre chose. Mais bordel ma sœur ? Il aurait pu en connaitre d’autre.Elle n’ai pas la seule masseuse sorciére, non ? hein ? Quoi ? Si ?! Ah oui, effectivement c’est la seule.

Je la connais très bien, Alyana March c’est ça ? C’est ta petite amie ? Elle est adorable cette femme, je l’adore.

Tu m’étonnes que je l’adore c’est ma petite sœur. Je ne peux m’empêcher de grogner. Je suis en train d’enquêter sur quelqu’un à qui Alayna tient peut-être. Imagine que je dois le tuer, je fais comment moi ?! Heureusement pour l’instant ça n’en prend pas le chemin. Je l’entends me narrer ce qu’il s’est passé. Un cas classique. Les loups ne sont qu’instinct, il ne connaisse pas toutes cette panoplie d’émotion humaine. La pitié n’existe pas. Il faut un long moment avant d’apprendre à contrôler son loup.

Les loups le sont tous, c’est comme ça, c’est dans leurs nature. Un loup n’est qu’instinct. Cela faisait longtemps que ton loup s’était manifesté ? Ça n’a pas dû être évident de vivre ça. Un meurtre reste sur la conscience humaine, les loups n’en n’ont pas, non ? Quand tu parles de ta malédiction tu parles de ton loup ?

Je le vois s’assoir sur sable, pratiquement les pieds dans l’eau. Il veut se baigner ? Pas sûr que la lune soit de son côté. La lune et la marée sont deux éléments étroitement liés. Quand est-ce la dernière fois que je me suis baigné ? Il y a 2 ans pour mon entrainement, il faut dire que la natation en mer c’est bon pour cardio surtout à contre-courant. Ne me souvenant pas de l’avoir fait par loisir, je cherche dans mon enfance. Toute petite peut être... Et si je me faisais plaisir ? Cela serait une bonne idée. Après tout qu’est ce qui m’en empêche ? Me mettre à moitié nue devant un inconnu ? Mauvaise idée. Je suis assez pudique dans la vie de tous les jours, la seul exception c’est quand je combats. La plus rien ne compte.

Ecoute si ça peut te faire du bien. Soit prudent la lune est active ce soir, le courant doit être un peu fort. Perso je t’aurai bien souvent mais.. j’ai pas ce qu’il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Multiface
avatar

Date d'inscription : 01/05/2020
Messages : 318
réponses rps : 71

Enquête deroutante ~ Tiago Taylor  Empty
MessageSujet ☆ Re: Enquête deroutante ~ Tiago Taylor    
le sujet à été posté Lun 28 Sep - 5:10

Enquête Déroutante

Tiago Taylor &@"Marwenne H. March"
tumblr_nbpoaiaE8e1rzoil5o2_500.gif



Oui, c’était bien cela hum non ce n’était pas ma petite amie, c’était simplement une connaissance. Je me sens aussitôt rougir légèrement oui effectivement elle était adorable. Moi aussi, je l’aimais bien, elle est une très bonne amie à moi. J’étais heureux qu’elle l’aimait après si c'était un membre de sa famille, cela était bien normale.

Non ce n’est pas ma petite amie, mais bien hum une amie que j'apprécie beaucoup…

Je l’écoute attentivement oui, je le savais bien et je l'avais bien remarqué. Non cela ne faisait pas longtemps tout de même si je me souviens bien. Effectivement, cela n'a aucunement été évident de vivre cela. Mais oui, effectivement, il me restait toujours sur la conscience et il n’était pas près de partir, je crois. Oui, pour ma malédiction, je parlais bien de mon loup.

Je crois bien que non cela ne faisait pas longtemps. Effectivement cela n'a vraiment pas été évident de vivre cela, je n’arrivais pas non plus a dormir la nuit. Oui, cet événement me hante encore bien aujourd’hui. Mais oui quand je parle de la malédiction, je parle bien de mon loup…

Oui, j’allais être prudent, j’étais habitué et je connaissais l’eau. J’étais également sauveteur en plus d’être dj. Mais oui elle avait raison pour la lune, je la voyais et je le ressentais également. Je la regarde pour ensuite lui sourire, je lui fis alors dos pour aussitôt enlever mes vêtements, mais je laissais mon sous-vêtement sur moi. Cela serait une autre fois alors peut-être qu’elle me suivra dans l’eau. J’allais aussitôt dans l’eau pour aussitôt plonger et je commençais à nager. Effectivement, il avait quand même un peu de courant.

Une prochaine fois alors, inquiète toi pas, je suis également sauveteur alors j’ai l’habitude.


:copyright: Eden Memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Enquête deroutante ~ Tiago Taylor  Empty
MessageSujet ☆ Re: Enquête deroutante ~ Tiago Taylor    
le sujet à été posté Jeu 22 Oct - 19:53

Enquête déroutante


  «Une amie que j'apprécie beaucoup» Beaucoup ? C’est-à-dire ? Il s'intéresse à elle ? Ils flirtent ? Un ricanement ironique m'échappe. Suis-je vraiment en train de me torturer l'esprit pour la vie sentimentale de ma sœur ? Apparemment. Une chose est sûre, ce n'est sûrement pas sur la mienne que je vais me pencher. Elle est comme le père Noël, inexistante. Je sais que je m’inquiète trop, je la surprotège. Je ne sais même pas pourquoi. Ce n'est pas comme si elle avait autant besoin de moi que ça. À chaque fois elle s'en sort très bien toute seule. Une violente douleur comprime ma poitrine. Comme à chaque fois que j'y pense. Il faut croire que la dure Marwenne a du mal à s'y faire. Se faire à l'idée que personne n'a vraiment besoin de moi. Enfin si, mes parents, seulement pour tuer. Suis-je bonne qu'à ça ? Je ramène mes genoux contre mon torse, les serrant de mes bras. J'ai le chic pour les remises en question au mauvais moment. Sérieusement ? En plein enquête, je me penche là-dessus ? Je m'énerve.

 Comment l’as-tu rencontré ? 

     J'ai simplement envie de savoir. Après tout Tulsa est petit. Il se confie à moi. Je le regarde intensément, essayant de voir une faille, quelque chose qui me dit qu'il ment. Le contraire se passe. Tout en lui crie qu'il est sincère. Son corps parle clairement, je doute qu'il puisse si bien mentir. De plus ses informations correspondent à mes propres recherches. Une part de moi est navrés qu'il est eu à vivre ça. Il n'a rien choisi. Ni d'être ce qu'il est, ni au fond de faire ce qu'il a fait. Son loup a choisi pour lui. Je ne suis pourtant pas de son espèce, mais je comprends. Je comprends ce que c'est de se trouver coincer avec deux êtres dans un corps. Je le suis moi aussi d'une certaine façon. Peut-être que j'ai simplement un dédoublement de la personnalité ? Je souris à cette idée. Je ne suis pas à ça prêt après tout. Et puis tant qu'à faire des choses dont on n'a pas envie, je sais ce que c'est. Ce n'est pas comme si j’ai eu envie de tuer chacune de mes victimes. J’ai fait ce qu’on m’a dit, ce que j’ai appris. Dans un élan de solidarité, je me lève pour lui taper gentiment sur l'épaule.

 Je pense qu'à ma façon je te comprends. 

     Je le vois me sourire avant de me tourner le dos. Quand je comprends qu'il se déshabille, je tourne rapidement la tête, gênée. Pourtant, je ne peux m'empêcher de l'imaginer. Ma curiosité et mon imagination font apparaître des images bizarres. Depuis quand je suis gênée de la nudité des autres ? Et pire depuis quand l'aspect d'un corps m'intéresse ? J'ai dû boire un peu trop de jus de fruit. Hors de question que mes sentiments prennent le dessus. Je m'oblige à la le regarder à nouveau, cette fois sans être gênée. Un corps c'est un corps. Rien à foutre. Une part de moi est intrigué. Je l'observe curieuse, après tout je n'ai jamais vu d'homme nue, du moins pas comme ça. Bien sûr dans mon travail ça met arrivé de tuer une cible dans son lit ou en sortant de la douche. Ce qu'il porte ou non m’indiffère. Là...C'est différent. Son corps n'est fait que de muscle, n’arrangent rien, son caleçon ne cache rien. Je devine sans mal ce qu’il cache. Je n'ai jamais compris le délire des gens avec les fesses. Enfin un cul C'est un cul non ? Qu'est ce qu'il y a de sexy dans une paire de fesse ? Quand je le vois marcher vers l'eau, je cherche la réponse à ma question sans en trouver. Pourtant elles sont biens musclées, rondes, parfaites en somme. Rien à faire je ne comprends pas. Il plonge, nageant dans la mer comme un poisson. Un poisson fort bien bâtit... De loin, il me rappelle gentiment qu'il est sauveteur. Effectivement... Je le vois profiter de l'eau paisiblement. L'envie d'y plonger gronde en moi comme un fleuve tempétueux. Je le retiens tant bien que mal. Peut être puis-je tremper mes pieds ? Je remonte le bas de ma combinaison jusqu’à en faire un short, laissant mes talons sur le sable. Je m'approche progressivement, trempant mes pieds dans l'eau fraîche. Je sens immédiatement la puissance de l'élément, le déchaînement de sa force, l'influence de la lune. Un lien presque palpable entre les deux. Comme deux amant fougueux se retrouvant une fois par mois pour assouvir leur désir. Le lien entre la lune et l'eau me donne cette impression. Je soupire de plaisir quand les vagues viennent lécher mes jambes. Transporté dans un autre univers. En tant que sorcière, je ressens les éléments de façon intense, j’ai appris à les comprendre, ainsi qu’à leurs parler. La chasseuse, c'est envolé, il ne reste que la sorcière et la femme avide de liberté, de connaissance. La mer me parle comme une veille ami, m'invitant à boire un thé pour lui confier tous mes problèmes. « Oh ma beauté, je ne saurai pas par où commencer. » Inconsciemment, je me suis éloigné du bord. N’ayant, ainsi, quasiment plus pied. Étrangement, cela m’indiffère. Je me sens bien, là, maintenant. Mieux que je l'ai été depuis si longtemps que je ne me souviens même plus de la dernière fois. Alors, je souris, remerciant mes amies la lune et l'eau, mais aussi cet homme, Tiago. Après tout c'était son idée.
Revenir en haut Aller en bas
Multiface
avatar

Date d'inscription : 01/05/2020
Messages : 318
réponses rps : 71

Enquête deroutante ~ Tiago Taylor  Empty
MessageSujet ☆ Re: Enquête deroutante ~ Tiago Taylor    
le sujet à été posté Lun 2 Nov - 6:52

Enquête Déroutante

Tiago Taylor &@"Marwenne H. March"
tumblr_nbpoaiaE8e1rzoil5o2_500.gif




Sa sœur, elle m’avait sauvé et je l’avais sauvé, voilà comment on s'était rencontrées. Je me demandais bien comment elle allait réagir quand j’allais lui dire. J’espérais qu’elle allait tout de même bien réagir.

Je l’ai sauvé et elle m'a guéri d’une blessure, suite à ce sauvetage que j’ai eu…

Je la regarde un moment, je crois bien, qu’elle m’appréciait tout de même beaucoup celle-là. Je me demandais bien pourquoi, car elle avait été assez méfiante tout de même au début. Après quelques minutes, je sens aussitôt qu’elle vient me taper l’épaule. Je souris à ses autres paroles, elle me comprenait à sa façon cela était terriblement bien, je trouvais.

Merci de me comprendre malgré tout…

Je me sentais parfois regarder d’un coup, mais je ne fis rien malgré tout. Après quelques minutes, alors que j'étais toujours dans l'eau, j'aperçois celle - ci, elle semblait faire de même. Je me demandais ce qui l’avait poussé à changer d’avis, je continuais à nager tout en la regardant parfois au loin. Je regarde aussitôt longuement le fiel et cette lune pour enfin regarder l’eau. J’étais terriblement bien dans celle-ci, je n’en profitais pleinement actuellement. Je m’approche assez d’elle d’un coup pour ensuite la regarder droit dans les yeux.

Je vois bien que tu as changé d’avis, on est si bien n’est-ce pas ?

Elle était spéciale, je me demande si j'allais l'apprendre à l'apprécier autant que sa sœur ou non. Je viens aussitôt fermer un moment les yeux, pour ensuite me mettre sur le dos et je regardais aussitôt longuement les étoiles. J’étais terriblement bien actuellement, j’aimais terriblement l’eau. Je sens aussitôt mes yeux briller, je viens de nouveau nager sur place d’un coup tranquillement. Je crois bien que mon loup aimait également ce moment.

:copyright: Eden Memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Enquête deroutante ~ Tiago Taylor  Empty
MessageSujet ☆ Re: Enquête deroutante ~ Tiago Taylor    
le sujet à été posté Ven 13 Nov - 9:18

Enquête déroutante


     QUOI ?! Sauvé ? De quoi de qui ? Où ? Comment ? Pourquoi ? Tout en moi s'offusque, se panique et se tend. Pourquoi ne suis-je pas au courant bordel ? Cela me fait mal. Peut-être qu'elle n'a simplement pas voulu m'angoisser ? Où peut être qu'elle n'a pas jugé utile de me le dire. C'est con, mais je me sens blesser. Je respire doucement pour atténuer tous ces sentiments inutiles. Une fois, un semblant de calme retrouvé, je lui demande, le plus placidement possible : 

Tu l'as sauvé de quoi ? 

     Quand je l'entends me remercier, que je l'accepte ou non cela me fait du bien. Ça me fait plaisir. Suis-je vraiment en train de faire copain-copine avec un loup-garou ? Un suspect en plus. J'aurai tout vu. Il y a vraiment un truc qui ne tourne pas rond. Je souris ironique. La douleur m'oppresse toujours la poitrine, rendant ma respiration difficile. La mer et la lune me chantent une chanson réconfortante, comme une mère à son enfant. Comme si pendant quelques minutes, j'étais fille de cet océan infini et de l'astre. Leurs mélodies jouent avec moi comme un violoniste avec son instrument. Je me mets à les rejoindre, chantonnant d'une voix douce. 


 
     Je me reprends quand je sens à mes côtés, mes yeux reflètent le clair de lune, une lueur d'un bleu ciel les remplies. Nous nous regardons dans les yeux, il me dit qu'on est bien ici. Effectivement. C'est un bon moment. Je soupire d'aise.

 Effectivement, c'est un moment parfait. 

     Je ferme les yeux avant de faire la planche, je l'imite. Mon regard se perd dans l'immensité du ciel. Cette vision d'un monde tellement plus énorme que le nôtre. Les étoiles qui paraissent si petites, elles sont en faites beaucoup plus grandes que nous. Dire que l'on se croit important alors que l'on soit encore plus infime que tout ça. Au fond que j'ai de l'importance pour quelqu'un ou non qu'est-ce que cela m'apporte ? Ma combinaison avec l'eau me colle comme une seconde peau, étant légèrement transparente, je sais qu'on peut largement deviner ce que je porte en dessous. Ce soir, cela met égale. Oui, je m'en fous. Le plus important, maintenant, c'est moi. Pas ce que pensent les autres. Et puis s'il voulait me sauter dessus cela serait déjà fait. Je tourne la tête en entendant Tiago nager, ses yeux de loup sont sortis. Bon ou mauvais présage ? 

Tu as tes yeux de loup, c'est bon ou mauvais signe ?

      Je n'avais plus envie de tourner autour du pot, de faux-semblant, de mensonge. Je ne voulais plus que la vérité, la franchise et la sincérité. Oui, tout cela m'épuise. Plus que je ne voulais bien pas me l'avouer. Je soupire avant de plonger sous l'eau et de nager en apnée avant de remonter prendre de l'air. Je continue un moment m'amusant avec les poissons et même Tiago. Je l'éclabousse en nageant ou en sautant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Enquête deroutante ~ Tiago Taylor  Empty
MessageSujet ☆ Re: Enquête deroutante ~ Tiago Taylor    
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête deroutante ~ Tiago Taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tiago Taylor ~ Where your life continues
» Situation quatre /// Tiago Taylor & Juan Diaz
» Enquête imprévu avec Elanor
» 954-673-1550 Tiago ‘s phone
» Dark moon feat TIAGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: hors jeux :: DEAD FOR LOVE :: scènes-
Sauter vers: