AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Des explications mouvementés

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Des explications mouvementés Empty
MessageSujet ☆ Des explications mouvementés   
le sujet à été posté Mer 1 Juil - 15:35

Aelynn & Luna

Des explications mouvementés



   Cela faisait quelques jours maintenant que j'étais revenue de mon voyage en Géorgie, j'avais croisé Aelynn ma meilleure amie à la soirée organisée au bord du lac et tout c'était bien passé elle avait été super contente de me revoir, mais je n'avais pas eu le courage de lui dire que j'étais devenue une louve, car sa famille sont des chasseurs depuis plusieurs générations et qu'il déteste tout particulièrement les loups, alors je ne me vois pas lui dire "hey Ael pendant mon voyage en Géorgie je suis devenue une louve", car mon père était un loup, mais je n'en sais pas plus, car il est mort quand j'étais toute petite. Depuis cette fameuse soirée au lac je n'avais plus eu de nouvelle d'elle, je lui avaits envoyer des messages, je l'ai aussi appelé plusieurs fois, car je voulais prendre de ses nouvelles et que l'on parle de tout ce qui c'était passé durant ces 2 derniers mois on n'avait pas pu parler beaucoup à la fête il y avait beaucoup de monde ce soir-là. J'ai donc décidait d'aller voir à son magasin, mais il était fermé ce qui était très rare venant d'Ael alors je suis donc partie chez elle pour lui demander ce qui n'allait pas, car je savais bien qu'il y avait un truc qui l'a dérangé sinon elle m'aurait répondu. Je courus donc jusque chez elle pour me défouler un peu avant d'arriver chez elle pour essayer de contrôler la louve en moi. Je toquais donc à la porte de chez elle et j'attendais tranquillement qu'elle m'ouvre en faisant les 100 pas devant sa porte. Au bout de 5 mins toujours rien, je toquais donc une deuxième fois.

- Aëlynn Georgiana Fraser Stuart ouvre-moi tout de suite!!


   


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlynn Stuart
Aëlynn Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 1846
Célébrité : Adélaïde Kane.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. & Nemo Girl
Multicompte : Inahi Redbird (n. dobrev) & Maybell Bennett (b. Suzy)
Petit plus :
Des explications mouvementés Tumblr_nwslunTFRH1tgyf9yo2_250
Alexys Hudson › Tu es la lumière qui me permet de me retrouver face à cette obscurité qui m'entoure. Tu sais, tu as beau être tout ce que je dois rejeter, tout ce qui est à l'encontre de ma morale et de mon devoir, je ne vois pas comment je peux vivre sans toi alors je dois abandonné toutes les choses auxquelles que je crois parce que je t'aime et que je ne peux pas m'arrêter de le faire.

Des explications mouvementés 37xx
Alexander Stuart › Alvy Stuart › Aedan Stuart › Aylin Stuart ›

réponses rps : 109

Des explications mouvementés Empty
MessageSujet ☆ Re: Des explications mouvementés   
le sujet à été posté Jeu 2 Juil - 23:20


des explications mouvementées
@Luna Roys & Aëlynn Stuart
Ta vie était littéralement partit en vrille depuis la mort d'Abby, tu n'arrivais pas à remonter la pente et tu n'avais plus confiance en personne. Toute ta famille t'avait menti, tout le monde t'avait fait croire que tu étais responsable de la mort de ta mère, mais en réalité, tu n'avais rien à voir dans l'histoire. Tout était de la faute des loups certes, mais également de l'esprit si fermé, si extrémiste de tes parents, ils avaient fait le choix et et également décider de me faire culpabiliser durant toutes ces années, c'était impardonnable.

Mais également, ce qui te ruminait c'était le loup responsable de cette histoire, tu ne le savais pas au début, c'était le père de ta meilleure amie, son vrai père, Luna n'avait pas pris son nom de famille à lui, on ne pouvait pas la liée à lui si on ne connaissait pas Luna.... Seulement, toi tu le savais et tu savais que ton père s'était vengé, à la même période où Luna avait perdu son père. Alors, est-ce qu'elle savait depuis tout ce temps et t'avait-elle menti ? Est-ce qu'elle faisait partit des leurs ? Ou bien avait-elle garder son humanité ?

Tu ne savais pas réellement ce que tu devais faire, un choix s'offrait à toi, soit tu continuais cette vie que tu avais, que tu t'étais construite ou bien alors tu empoignais cette destinée dont on t'avait privé durant toute ta vie et devenir chasseuse. Voilà ce qui s'offrait à toi, même si dans le fond, tu avais déjà fait un choix. Tu étais une Stuart, tu avais tellement souffert de ne pas être comme les autres de  ta famille parce que tu étais sois disant faible, tu voulais leur prouver qu'ils avaient tort, que tu étais capable et que tu étais encore meilleure qu'eux.

C'est vrai après tout, contrairement à eux, tu avais appris l'art des plantes, tu savais faire des breuvages mortel comme des remèdes, la médecine ancestral n'avaient plus aucun secret pour toi et mélanger à la chasse, tu serais davantage plus aptes à chasser tous ces monstres. Bien entendu, tu avais conscience qu'il y en avaient des gentils comme des bons même si tu n'avais jamais ressentie aucune sympathie pour une de ces créatures, tu n'étais pas chasseuse certes, mais tu avais le même esprit qu'eux.

Tu frappais dans ton punching ball, la musique à fond, toxity de system of  a down. Cela dégageait bien la puissante et la rage que tu avais. Quand la musique s'éteint avant de reprendre, tu entendis une voix t'appeler en plus d'une sonnette. Tu avais reconnue la voix et tu n'étais pas certaine dans un premier temps de vouloir répondre. C'est après un instant que tu soufflas pour ensuite éteindre la musique et ouvrit la porte « Qu'est-ce que tu veux ? » Fis-tu froidement, bien entendu, y avait mieux comme accueil pour sa meilleure amie, mais tu n'étais pas du genre à faire semblant.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Des explications mouvementés Empty
MessageSujet ☆ Re: Des explications mouvementés   
le sujet à été posté Ven 3 Juil - 19:19

Aelynn & Luna

Des explications mouvementés



Aujourd'hui je ne voulais qu'une seule chose c'était parlé avec Aëlynn j'en avais besoin, car je n'avais pas eu de vrais conversations avec elle depuis plus de 3 mois cela ne nous était jamais arrivé on c'était connu au jardin d'enfant et on ne c'était plus jamais quitté depuis. Ma meilleure amie m'avait terriblement manqué. Elle avait été là quand mon père était mort puis j'ai été là quand le sien est mort on avait toujours été là l'une pour l'autre et j'avais tellement de choses à lui dire sans bien sûr lui dire que j'étais devenue une louve ça bien sûr j'allais le garder pour moi j'avais trop peur de sa réaction elle était une fille de chasseurs après tout. J'attendais devant chez elle un peu énervé, car elle n'avait répondu a aucun de mes messages et de mes appels je ne savais pas ce que j'avais fait. Enfin au bout de 5 mins elle ouvrit la porte toute en sueur et très énervé vu la façon dont elle me parlait. Je voyais dans son regard que quelque chose n'allais pas. Elle voulait savoir ce que je faisais devant chez elle.

- Je veux qu'on parle du faite que tu ne réponds à aucun de mes SMS ou appels je ne sais pas ce que tu as contre moi.

Je lui fis un petit sourire et lui tendit un grand café que j'avais pris en venant ici je savais quand générale une boisson chaude pouvais réconforter tout le monde, je bus une gorgée de mon chocolat chaud et respira un grand coup avant de lui dire.

- Tu vas me laisser devant le pas de ta porte ou me laisser rentrer pour que l'on parle de ce que tu penses que j'ai fait de mal??

Je savais que si elle était comme ça cela devait aussi être parce qu'Abby la femme qui l'avait élevé durant toute sa vie était morte, je l'avais su à la soirée du lac, mais j'avais voulu attendre que l'on ne soit que toutes les deux pour en parler que je sois la pour elle comme elle l'a été pour moi et comme je l'ai déjà était pour elle a plusieurs reprises.



luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlynn Stuart
Aëlynn Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 1846
Célébrité : Adélaïde Kane.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. & Nemo Girl
Multicompte : Inahi Redbird (n. dobrev) & Maybell Bennett (b. Suzy)
Petit plus :
Des explications mouvementés Tumblr_nwslunTFRH1tgyf9yo2_250
Alexys Hudson › Tu es la lumière qui me permet de me retrouver face à cette obscurité qui m'entoure. Tu sais, tu as beau être tout ce que je dois rejeter, tout ce qui est à l'encontre de ma morale et de mon devoir, je ne vois pas comment je peux vivre sans toi alors je dois abandonné toutes les choses auxquelles que je crois parce que je t'aime et que je ne peux pas m'arrêter de le faire.

Des explications mouvementés 37xx
Alexander Stuart › Alvy Stuart › Aedan Stuart › Aylin Stuart ›

réponses rps : 109

Des explications mouvementés Empty
MessageSujet ☆ Re: Des explications mouvementés   
le sujet à été posté Sam 4 Juil - 14:20


des explications mouvementées
@Luna Roys & Aëlynn Stuart
Tu avais toujours le contrôle de la situation, des choses et il était rare pour toi que tu perdes tes moyens, que tu ne puisses rien gérer. Pourtant, en ce moment, c'est comme si tout le monde avançait en vitesse rapide, tout autour de toi, comme si tu n'étais pas actrice, mais spectatrice de la situation. Et ton cœur était morcelé par tellement d'émotions, de sentiments différentes : La peine, la colère, le doute... Toutes ces supercheries t'avait mit KO, la torture lancinante que cela te faisait n'était pas du gâteaux. Heureusement, tu pouvais compter sur le sport pour te calmer, lâcher toutes ces tensions qui te traversait.

Ton magasin était fermé depuis plusieurs semaines, et il ouvrait parfois quand Charlie voulait le faire, mais tu n'y avais pas mis les pieds depuis plusieurs semaines. Tu n'avais pas la force de paraître élégante et forte devant tous. Tu ne voulais pas non plus croiser certaines personnes qui n'attendaient qu'une chose, que tu reviennes vers eux, mais cela n'était pas possible. Tu en avais trop gros sur le cœur pour cela. Alors mettre la musique à fond, te dépenser était la seule chose dont tu étais capable. Tu avais mis ton téléphone en mode avion pour n'être déranger par personne.

Cependant, pour les plus impatients, pour les autres qui voulaient te voir absolument, y avait mon adresse. Tu vivais au dessus de ta boutique donc ce n'était pas très loin. Alors que la musique s’éteigna pour ce relancer tu entendis qu'on frappa à la porte. Tu ne pouvais pas fuir tout le monde et pour toujours ; ta famille, ta meilleure amie, Alexys, les March... Tu t'étais isolé de tout le monde et il est vrai que tu t'étais demandé si tu ne devais pas partir un temps pour te ressourcer un temps, pour t'occuper de toi et de ton bonheur, de renaître.

Cependant, tu fis le choix d'ouvrir la porte et tu y découvris une des personnes que tu ne voulais pas voir, tu te doutais bien que ça devait être l'une d'elle. Tu lui fis un accueil des moins chaleureux, lui faisant alors comprendre ton état et le non ravissement de sa venue te procurait « Tu ne sais vraiment pas, tu es sûre de toi ? » Fis-tu alors en croisant les bras. Bien sûr que non, elle ne pouvait pas savoir, tu avais grandis avec elle, elle avait peu de souvenir de son père et sa mère lui en avait peu parler également, elle savait tout de toi et elle me disait tout sauf ces derniers mois, depuis qu'elle était partit en vacance, depuis que tu avais découvert la vérité.

Elle tendit une boisson chaude. Tu hésitas, mais tu pris quand même le gobelet, tu sentais et tu découvris un mokaccino. Ta boisson préféré avec la cappuccino. Tu te doutais qu'elle avait du prendre un chocolat pour sa part. Tu hésitas derechef quand elle te fit remarquer qu'elle était devant la porte encore. Tu ne savais pas si tu faisais rentrer un supposé loup chez toi était une bonne idée, toutefois, tu connaissais les risques pour avoir une transformation, fallait ôter la vie de quelqu'un et tu connaissais ta meilleure amie, elle ne serait pas capable de cela.

Alors tu t'écarta et tu agrandis en grand la porte « Vas-y rentre » Fis-tu donc pour ensuite boire une gorgée de ta boisson « Ce n'est pas rangé, je n'avais pas prévu d'avoir de la visite » Fis-tu, ton appartement qui d'ordinaire était clean, était en désordre, toi qui d'habitude n'avait même pas un cheveux qui dépassait, tu ressemblais à rien et tu n'avais même pas pris de douche. Tu n'étais que l'ombre de toi même.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Des explications mouvementés Empty
MessageSujet ☆ Re: Des explications mouvementés   
le sujet à été posté Mer 15 Juil - 0:30

Aelynn & Luna

Des explications mouvementés



 Depuis mon retour en ville je n'avais pas eu le temps de voir beaucoup de monde et je comptais bien remédié a tout cela au plus vite, je voulais avant tout voir ma meilleure amie qui pour moi était très importante elle était ma deuxième famille. Ael prenait ma défense quand on se manquait de moi, car je n'avais pas de père ou parce que mes vêtements n'étaient pas à la mode ou troué on était pauvre cela avait été pire à la mort de mon père et ma mère avait dû prendre 2 travails en plus pour que l'on garde notre maison et puis elle avait connu mon beau-père qui a par la suite était comme un père pour moi et Ael avait de nouveau été là pour moi, car cela avait été dur pour moi au début. Et j'avais été la pour elle quand elle avait eu des décès dans sa famille et je prenais sa défense quand on lui avait dit que ce n'était pas une bonne personne, car elle n'avait pas pleuré ces personnes, mais je savais qu'elle faisait la dure devant tout le monde. Je me devais donc de venir la voir chez elle pour lui parler et savoir comment elle allait après 1 an sans son fiancé qui était mon meilleur ami. Je n'allais pas lui dire pour la louve en moi je savais qu'elle le prendrait mal et me rejetterai ce que je ne supporterai pas. Elle finit par m'ouvrir avec une sale tête je voyais qu'elle était énervée et que quelque chose n'allais pas je m'en doutais, car le magasin était fermé et cela n'arrivait jamais. Elle me demanda si je ne savais pas pourquoi elle était aussi énervée contre moi et j'avais beau me retourner tout dans la tête je ne voyais pas à part bien sûr le fait que je sois un loup, mais elle ne pouvait pas le savoir, car personne ne le savait.

- Non je ne vois pas du tout. La date du décès qui vient de passer il n'y a pas longtemps?? Car j'ai été absente longtemps??

Elle prit la boisson que je lui tendais et finit par boire une gorgée, j'en fis de même tout en rentrant chez elle en ayant insisté. Elle me dit que ce n'était pas rangé chez elle, car elle n'attendait personne j'en fus étonné je n'avais jamais vu son appartement comme ça il était pire quand bazar et cela ne lui ressemblait pas du tout je m’inquiétai encore plus pour elle à ce moment précis et je me retiens de lui courir dans les bras pour la serré fort contre moi.

- Aelynn qu'est ce qui ce passe je m'inquiète beaucoup pour toi!!

Je lui fis face tout en lui disant cela et je la regardais avec un regard plein de compassion et de tendresse envers elle si elle ne me disait pas ce qu'il se passé j'allais craquer et fondre en larme.

 


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlynn Stuart
Aëlynn Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 1846
Célébrité : Adélaïde Kane.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. & Nemo Girl
Multicompte : Inahi Redbird (n. dobrev) & Maybell Bennett (b. Suzy)
Petit plus :
Des explications mouvementés Tumblr_nwslunTFRH1tgyf9yo2_250
Alexys Hudson › Tu es la lumière qui me permet de me retrouver face à cette obscurité qui m'entoure. Tu sais, tu as beau être tout ce que je dois rejeter, tout ce qui est à l'encontre de ma morale et de mon devoir, je ne vois pas comment je peux vivre sans toi alors je dois abandonné toutes les choses auxquelles que je crois parce que je t'aime et que je ne peux pas m'arrêter de le faire.

Des explications mouvementés 37xx
Alexander Stuart › Alvy Stuart › Aedan Stuart › Aylin Stuart ›

réponses rps : 109

Des explications mouvementés Empty
MessageSujet ☆ Re: Des explications mouvementés   
le sujet à été posté Mar 21 Juil - 15:24


des explications mouvementées
@Luna Roys & Aëlynn Stuart
Tu étais énervée contre tout le monde et plus tu en apprenais d'avantage sur tes origines, sur les histoires de ton passé ; ces mensonges et supercheries. On ne m'avait pas fait de cadeaux, on m'en avait fait baver et cela m'avait tellement torturé l'esprit. Alors au lieu, de m'en prendre à eux, tu préférais t'atteler aux sports et aussi, tu avais décidé de ne plus être la Stuart élégante et irréprochable. Tu ne savais même plus qui tu étais à vrai dire.

Alors ignorant tout le monde, tu t'enfonças dans ce cercle vicieux, tu avais besoin de temps pour digérer tout cela. Mais bien entendu, ce n'était pas de l'avis de tous puisqu'on frappa à ta porte. Tu y découvris ta meilleure amie, enfin, si tu pouvais vraiment toujours la considérer de la sorte ? Tu savais qui elle était et tu connaissais la vérité, que son père avait détruit votre famille. Tu consentis après un moment de la faire rentrer dans ton appartement plusqu'en désordre.

Tu lui fis clairement comprendre que tu lui en voulais, et même si tu ne savais rien sur ce qu'elle savait de cette histoire qui reliait vos familles, de son histoire aussi à elle. Peut-être avait-elle été toujours au courant de cette histoire et comme les autres, elle avait rien dire. Sa tenue bleu vert, mettait son teint en valeur, mais son cœur, de quelle couleur était-il ? Était-il noir comme ceux de ta famille ?

Tu croisas les bras quand elle répondit "Ne parles même pas d'Abby devant moi, tu es censé être ma meilleure amie et où étais-tu ? Tu n'as même pas répondis à mes appels et mes messages, très peu, je te le concède, mais même. Où étais-tu, que fait-tu" Repliques-tu, car oui, il est vrai voilà que la rancœur face à cette histoire sortait, mais tu ne savais même pas que son absence dans cet instant t'avait blessée plus que tu l'aurais cru. Mais oui, elle t'avait littéralement abandonnée.

Toujours les bras croisés, ayant préalablement posé ta boisson chaude "Mais ce n'est pas tout, j'ai toujours été franche et honnête, j'ai même enfreint une règle primordiale du cercle de la nuit en te révélant la vérité de ce monde cachée et qu'ais-je eu en retour? Des mensonges et des cachotteries ? Pourquoi ne me fais-tu pas confiance" Répliquais-tu, il fallait que tu saches la vérité, était-elle au courant, m'avait-elle menti comme tout le monde ?

Tu espérais que non, comme tu espérais que cette histoire ne brise pas votre amitié, cette histoire et ton caractère de cochon. Tu n'étais pourtant pas du genre rancunière, mais y avais des limites à toute chose et ton orgueil était un principal très de ta personnalité, souvent de portant défaut certes, mais comment peut-on aussi gérer tout cela ? Tu n'étais pas irréprochable, tu n'étais pas une sainte.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Des explications mouvementés Empty
MessageSujet ☆ Re: Des explications mouvementés   
le sujet à été posté Lun 17 Aoû - 23:06

Aelynn & Luna

Des explications mouvementés



 J'avais passé les derniers jours inquiètes pour Aël depuis la fusillade à la soirée du lac elle ne m'avait même pas laissé la voir ni répondu à mes appels ou message et je ne comprenais pas du tout pourquoi je ne savais pas ce que j'avais fait pour qu'elle soit en colère contre moi, Alayna et Angel eux ils avaient pu lui rendre visite à l'hôpital d'après ce que m'avait dit Angel. J'étais sa meilleure amie jusqu'à mon départ pour aider la personne qui était devenue ma grand-mère au file du temps. Je n'avais pourtant rien fait de mal si ce n'est que d'aider les personnes que j'aime certes j'étais restée absente longtemps, mais je n'y pouvais rien, je suis tout de même revenue alors que ma grand-mère était en train de mourir. Elle me fit entrée après une grande hésita et là elle commença à me déverser un flot de parole qui me blesser profondément en me disant que je n'avais pas le droit de prononcer le prénom d'Abby que j'étais censé être sa meilleure amie et que je n'avais presque pas répondu à ses appels, ni messages et la ce fut plus fort que moi Aël avait beau souffrir de la mort de la femme qui l'éleva, mais moi je perdais ma grand-mère aussi elle n'était pas du tout compatissante sur ce coup-là.

- Et tu crois que cela était facile pour moi. Ma grand-mère est en train de mourir j'ai du tout gérer, car mes parents sont anéanti. Je suis revenue pour toi alors que j'aurai pu rester aux près d'eux, car elle n'a plus beaucoup de temps.

Les larmes me montaient aux yeux c'était plus fort que moi elle qui avait perdu tant de personnes elle aurait dû comprendre que les derniers temps n'avaient pas été facile pour moi qui n'est perdu personne enfin si j'ai perdu mon père, mais je n'ai aucun souvenir de lui. Elle enchaîna en disant qu'elle avait trahi le cercle de la nuit en me révélant l'existence du monde obscure et que moi je lui avait menti et fait des cachotteries. Que je ne lui faisais pas confiance apparemment, mais je ne voyais pas du tout de quoi elle voulait parler je ne lui avait jamais menti sauf depuis 2 mois que je suis une louve là je lui ai menti en ne lui révélant rien, mais ce fut un choc pour moi de découvrir que j'avais le gène du loup.

- Mais menti sur quoi?? De quoi tu parles je ne vois pas du tout. Explique moi de quoi tu parles. Je te fais confiance et ce depuis toujours.

Je lui faisais vraiment confiance, mais je ne savais pas comment lui dire que j'étais une louve elle était une chasseuse de loup après tout enfin non elle ne l'est pas, mais elle a du sang de chasseur dans les veines et elle déteste les loups de cela j'en étais certaine.

 


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlynn Stuart
Aëlynn Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 1846
Célébrité : Adélaïde Kane.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. & Nemo Girl
Multicompte : Inahi Redbird (n. dobrev) & Maybell Bennett (b. Suzy)
Petit plus :
Des explications mouvementés Tumblr_nwslunTFRH1tgyf9yo2_250
Alexys Hudson › Tu es la lumière qui me permet de me retrouver face à cette obscurité qui m'entoure. Tu sais, tu as beau être tout ce que je dois rejeter, tout ce qui est à l'encontre de ma morale et de mon devoir, je ne vois pas comment je peux vivre sans toi alors je dois abandonné toutes les choses auxquelles que je crois parce que je t'aime et que je ne peux pas m'arrêter de le faire.

Des explications mouvementés 37xx
Alexander Stuart › Alvy Stuart › Aedan Stuart › Aylin Stuart ›

réponses rps : 109

Des explications mouvementés Empty
MessageSujet ☆ Re: Des explications mouvementés   
le sujet à été posté Lun 7 Sep - 23:52


des explications mouvementées
@Luna Roys & Aëlynn Stuart
Tu avais tellement de haine en toi, tu avais coupé les ponts avec pratiquement tout le monde depuis que tu étais sortie de l’hôpital. Malgré le fait que tu avais faillis y laisser la vie lors de la soirée à la plage où au final cela c’était terminé en fusillade. Tu avais été touché à l’abdomen, bien que tu fusses une chasseuse de sang et que tu guérissais plus vite que les simples humains, cela ne faisait pas tout. D’ailleurs, tu étais sortie il y a peu de temps et tu avais encore le pansement ainsi qu’une douleur également. Heureusement que tu supportais bien la douleur.  

Alors que tu étais en train de te défouler sur ton pushing ball, on t’interrompit. Pleine de sueur et l’appartement dans un bordel monstre, ce qui n’étais dans ton habitude. Ton appartement toujours rangé et propre ainsi que toi, qui était toujours présentable. Tu n’étais que l’ombre de toi-même. Quand tu ouvris la porte pour voir qui était là, tu fus agacé de voir que c’était Luna. Tu l’avais un peu ignoré pendant la soirée et tu avais refusé ses visites à l’hôpital. Tu savais bien qu’il fallait que vous discutiez, mais tu ne savais pas si c’était le meilleur des moments au final.  

Et le pire qu’elle pouvait dire, elle l’avait fait. Elle te parlait d’Aby, la femme qui t’a élevée, celle que tu avais toujours considérais comme ta véritable mère alors que ton père te rejetait. Sa mort te faisait terriblement mal, tout comme le secret qu’elle t’avait relevé où ton monde s’était littéralement anéanti et plus tu en apprenais et plus tu avais l’impression de ne connaître personne. Alors ni une, ni deux, tu lui envoyas plusieurs réflexions dans la tête et une part de toi était désolé pour sa famille avec ce qu’elle venait de te dire, mais tu n’avais pas l’esprit à cela pour lui montrer ou être indulgente “Tu peux repartir, vas-y, je me porte mieux sans toi de toute façon” Répliques-tu en croisant les bras.  

Tu avais découvert que le loup qui avait transformé ta mère était son père et du coup, tu étais consciente que ta famille avait tué son père, mais tu ne savais pas comment lui annoncer puis après tout, c’était son père qui avait commencé. Mais cela signifiait également que Luna avait le gêne du loup et tu ne savais pas si elle était au courant de tout cela depuis le début, si comme les autres, elle t’avait menti tandis que toi, tu lui avais toujours tout dit même si tu n’avais pas le droit. Alors tu essayais de la faire parler, en prêchant le faux pour savoir le vrai.  

A savoir tu décidais donc qu’il était temps que tu sortes de plus accusations et tu espérais au fond de toi qu’elle ne comprenne pas ce que tu lui disais, qu’elle ne savait rien “Alors pourquoi ne m’as-tu pas dit que tu étais un loup?” Fis-tu, bon tu espérais de tout ton cœur qu’elle ne l’était pas car cela voulait dire qu’elle avait tué quelqu’un, et tu ne pouvais pas croire que cette fille qui avait toujours été si douce et bienveillante puisse ôter la vie d’autrui... Mais au final, qui elle pouvait réellement croire... Tout le monde lui mentait.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Des explications mouvementés Empty
MessageSujet ☆ Re: Des explications mouvementés   
le sujet à été posté Lun 28 Sep - 0:17

Aelynn & Luna

Des explications mouvementés



 La situation entre Ael et moi me désolée vraiment j'en étais malade je me rendais compte que cela me provoquer une légère dépression je ne voulais plus rien faire ni manger ni dormir je voulais juste arranger la situation avec Aëlynn on ne s'était jamais disputé comme ca, enfin disputé était un grand mot, car justement on ne s'était pas disputé on ne se parle tout simplement plus ou plutôt elle ne me parle plus, car moi je n'avais rien contre elle. Je savais qu'elle devait m'en vouloir de ne lui avoir pas donné beaucoup de nouvelles cela pouvait totalement se comprendre, mais ma grand-mère était gravement malade et mes parents ne pouvaient rien géré tellement ils étaient préoccupé par son état. J'avais dû finalement partir sachant qu'il ne lui restait plus longtemps vivre, car je devais penser a mon boulot que j'allais perdre si je ne revenait pas au plus vite et ma mère m'avait alors dit de rentrer elle ne voulais pas que je perde mon travail cela lui avait remis les idées en place et elle avait pris ma place à s'occuper de tout ce dont je m'occuper quand j'étais la bas. J'avais appris en revenant que la femme qui l'avais élevé Abby était morte et je savais que Aëlynn aurait tout de suite pensé que c'était a cause d'elle. J'avais voulu aller à l'hôpital pour la réconforter, mais je n'avais pas eu l'autorisation d'entrer j'avais donc compris qu'elle m'en voulait apparemment beaucoup et qu'à la soirée du lac elle avait fait semble que tout aller bien. Elle eu le regard qui changea et elle me déversa des paroles blessante en me disant de partir qu'elle se porte mieux sans moi.

- Ah oui donc tu as le droit de souffrir de la mort des gens qui t'entoure, mais les autres doivent encaissé et ne rien dire ne rien ressentir. J'ai aussi souffert de décès tout comme toi. Et ne dit pas que tu te porte mieux sans moi j'ai toujours était la pour toi.

Je pleurait de rage et de tristesse à présent tellement en colère qu'elle me dise tout ça alors que j'avais toujours était la pour elle depuis des années et pour une fois que je n'était pas présente c'était la fin du monde, mais je n'avais pas choisi que ma grand-mère soit mourante je n'avais pas choisi de devoir partir des mois durant pour aider ma famille je n'avais pas choisit de tuer un homme innocent je n'avais pas non plus choisi d'avoir le gène du loup garou en moi. Je n'avais rien choisit de tout ça et pourtant je me retrouve à devoir gérer tout ça toute seule. Et la elle me sortit quelque chose que je ne m'attendais pas qu'elle prononce elle me demande pourquoi je ne lui avait pas dit que j'étais un loup. Je ne savais pas quoi dire j'en perdais les mots.

- De quoi tu parle?? Pourquoi tu pense que je suis un loup??

Si Aëlynn apprenait que j'étais une louve elle me tournerais le dos pour toujours et je n'aurai plus personne sur qui compter qui connaissait quelque chose au monde surnaturel et donc ce qui était en train de m'arriver.

 


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlynn Stuart
Aëlynn Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 1846
Célébrité : Adélaïde Kane.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. & Nemo Girl
Multicompte : Inahi Redbird (n. dobrev) & Maybell Bennett (b. Suzy)
Petit plus :
Des explications mouvementés Tumblr_nwslunTFRH1tgyf9yo2_250
Alexys Hudson › Tu es la lumière qui me permet de me retrouver face à cette obscurité qui m'entoure. Tu sais, tu as beau être tout ce que je dois rejeter, tout ce qui est à l'encontre de ma morale et de mon devoir, je ne vois pas comment je peux vivre sans toi alors je dois abandonné toutes les choses auxquelles que je crois parce que je t'aime et que je ne peux pas m'arrêter de le faire.

Des explications mouvementés 37xx
Alexander Stuart › Alvy Stuart › Aedan Stuart › Aylin Stuart ›

réponses rps : 109

Des explications mouvementés Empty
MessageSujet ☆ Re: Des explications mouvementés   
le sujet à été posté Mer 7 Oct - 22:24

des explications mouvementées
@Luna Roys & Aëlynn Stuart
Peut-être cela n'était pas juste envers elle, peut être que c'était la personne sur qui se décharger facilement, peut être que son insistance pour te voir était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase ? Tu ne savais pas, mais le fait est que tu ne pouvais t'empêcher de lui reprocher tout ce qui n'allait pas actuellement dans ta vie jusqu'au décès de ta mère de cœur. C'était injuste, c'est vrai, mais quand on est submergé de tant émotions cela devient difficile de tout contrôler et même pour une maniaque du contrôle comme tu l'es.

Bien entendu, tu compatissais pour elle et sa famille, tu n’étais pas non plus sans cœur. Mais là encore, elle ne t’avait rien dit, elle n’avait pas jugé utile d’avoir ton soutien auprès d’elle. Là encore, tu avais l’impression d’être au courant après, qu’on te ne te dise rien. Bien entendu, cela était une manière bien égocentrique de pensée, mais le cumule te faisait monter à la tête. Tu as toujours été celle sur qui compter, celle à qui on se confiait et celle qui aidait et protégeait aux maximums... Et maintenant, tu n’étais plus rien.  

Alors quand tu te défoulais et qu’elle s’incrusta chez toi pour discuter de force, oui tu lui déversas toute ta rancœur et ta frustration. La situation avait un peu changé avec ta famille depuis ton séjour à l’hôpital, mais tu n’étais pas retourné au manoir familial depuis que ton grand frère t’avait mis à la porte et d’ailleurs, tu sentais cette envie de faire la même chose avec ta meilleure amie en cet instant “Et bien tu sais quoi, maintenant tu t’occupes de ta vie et tes emmerdes... J’en ferais autant pour moi” Répliquas-tu alors en te renfermant un peu plus sur toi-même.  

Quand tu étais en colère comme cela, tu avais tendance à te renfermer et à dire des méchancetés. Cela dit, tu avais tendance à t’emporter certes facilement, mais tu étais rarement très en colère comme cela, de la sorte... Tu étais à bout et elle ne faisait rien pour arranger les choses. Et une chose que tu avais fait pendant ta convalescence c’était des recherches, des renseignements, tu avais fouillé dans les archives de la ville, tu avais profité d’avoir des connaissances à l’hôpital pour avoir le dossier de ta mère, bien que cela ne soit pas légale, tu savais t’adresser aux bonnes personnes.  

Et les choses emmenant une autre, tu te mis à te poser des questions, des questions sans réponses qui te faisait douter de tous et même de ta meilleure amie, et pour cela, tu n’avais pas d’autre choix que de prêcher le faux pour savoir le vrais, des accusations infondées, mais que tu espérais une réussite “Et toi, pourquoi tu changes de conversation ?” Répliques-tu “Pourquoi ? Comment ?” Fis-tu alors “Tu as été agressée, c’est dans tes gênes ?” Continuas-tu alors dans tes questions afin de savoir la vérité vraie.  

Tu ressentie alors un picotement au niveau de ta blessure. Tu décidas d’enlever ton pansement, il était sûrement temps de le changer et de nettoyer la cicatrisation.  
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Des explications mouvementés Empty
MessageSujet ☆ Re: Des explications mouvementés   
le sujet à été posté Mer 4 Nov - 17:33

Aelynn & Luna

Des explications mouvementés



 Je pensais que tout aller bien se passé entre Ael et moi vu que nous n'avions pas pu vraiment parlé depuis des mois sauf quelques appels et messages par-ci par-là, mais pas de grande conversation on en a pas eu l'occasion vu le peu de temps que j'avais eu pour moi c'était un peu de ma faute je le sais, mais je n'avait pas pu faire autrement j'avais voulu que ma mère et mon beau père passe le plus de temps possible à l'hôpital avec ma grand-mère donc j'avais tout préparé pour le rachat de la maison de ma grand-mère enfin si ma mère et mon beau père finissaient par la vendre, car j'étais certaine qu'ils ne le feraient pas et qu'ils allaient rester la bas pour que mon beau père puis voir ses neveux et nièces grandir après tout j'étais grande maintenant et ma mère et mon beau père sont toujours resté à Tulsa pour moi, pour que je ne quitte pas ma bande d'ami et mes repaires dans cette ville ou je suis née. En arrivant ici, j'avais vu Angel en premier, il était venu chez moi alors que je ne savais même pas qu'il était rentré peut-être qu'Ael m'en voulais pour cela alors que je savais qu'on aurait passé la soirée du lendemain ensemble comme avant. Elle m'engueuler comme du poisson pourri en disant que je ne devais pas prononcer le prénom d'Abby qui était sa nourrice étant enfant, mais qu'elle considère comme sa mère vu que la sienne n'était plus de ce monde. Elle me dit qu'elle ne se mêlera plus de mes affaires et moi que je ne mêle plus des siennes et chacune ces emmerdes.

- Et bien tu sais quoi très bien je vais me mêler de mes affaires et toi des tiennes mais je te rappelle que j'ai toujours été là pour toi pendant toutes ses années pendant que ta famille te tourner à moitié le dos et quand James est mort j'étais la aussi pour toi j'ai failli perdre mon boulot car tu étais mal mais j'ai du mettre mon chagrin de côté pour toi, car même si il était ton fiancé il était également mon meilleur ami et je ne pouvais pas te montrer ma tristesse car je savais que même si tu le ne montrais pas tu souffrais énormément.

Je crié à présent et je pleurer également, j'avais trop de tristesse refoulé en moi depuis des mois voir des années que je n'en pouvais plus cette disputé avec Aëlynn était la goutte d'eau. Elle poursuivit en me lançant plein de questions à la figure, je n'arrivais pas à analyser tout ce qu'il se passe en ce moment même alors je pleurer de plus en plus et elle me dit que j'avais le gène, je savais bien de quel gène elle parlée.

- Oh, tu sais quoi j'en est marre je vais tout te dire oui, j'ai le gène oui, je suis devenue une louve il y a 3 mois, car j'ai renversé un homme que j'ai tué et je m'en veux tous les jours pour cela, je voudrais mourir plutôt que de continuer à vivre avec cette chose en moi, j'ai d'ailleurs voulu me suicider après ma première transformation, mais je ne l'ai pas fait, car j'ai pensé à toi et à la souffrance que tu ressentirais si je mourrais enfin, c'est ce que je pensais jusqu'à aujourd'hui.

J'avais presque hurlé a présent je n'en pouvais plus de cacher mon côté louve à qui que ce soit je ne voulais qu'une chose revenir en arrière et tout changé. Aëlynn quand à elle commençait à changer son pansement et moi j'étais au milieu de son salon sans trop savoir quoi faire.

 


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlynn Stuart
Aëlynn Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 1846
Célébrité : Adélaïde Kane.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. & Nemo Girl
Multicompte : Inahi Redbird (n. dobrev) & Maybell Bennett (b. Suzy)
Petit plus :
Des explications mouvementés Tumblr_nwslunTFRH1tgyf9yo2_250
Alexys Hudson › Tu es la lumière qui me permet de me retrouver face à cette obscurité qui m'entoure. Tu sais, tu as beau être tout ce que je dois rejeter, tout ce qui est à l'encontre de ma morale et de mon devoir, je ne vois pas comment je peux vivre sans toi alors je dois abandonné toutes les choses auxquelles que je crois parce que je t'aime et que je ne peux pas m'arrêter de le faire.

Des explications mouvementés 37xx
Alexander Stuart › Alvy Stuart › Aedan Stuart › Aylin Stuart ›

réponses rps : 109

Des explications mouvementés Empty
MessageSujet ☆ Re: Des explications mouvementés   
le sujet à été posté Sam 7 Nov - 23:44

des explications mouvementées
@Luna Roys & Aëlynn Stuart
Bien entendu tu savais que tu risquais d’aller trop loin dans tes paroles ou dans ton rejet, mais en cet instant c’était bien la seule chose que tu étais capable de faire. Tu avais appris tellement de choses ces derniers temps et tu ne savais plus qui tu étais et tu ne savais même plus à qui faire confiance, tout le monde t’avait mentis, ta famille, James, Abby et Luna. Tu savais bien que d’autres personnes encore le faisait, tu devenais limite paranoïaque, tu le savais. Cependant cela était bien plus fort que toi. Et c’est pourquoi tu voulais rester seule ces derniers temps, mais ça, Luna n’en avait que faire faire... Elle devait bien se douter que si tu ne donnais aucun signe de vie c’est que tu ne voulais pas et elle préférait alors te forcer la main.

C’est alors l’heure pour toi, peut-être, de libérer un peu ce que tu avais sur le cœur, d’abord de manière assez gentille, mais la voir si persistante comme cela, se donner des bons airs tu le ne supportait pas “Oh s’il te plait arrête de faire la fille altruiste” Répliquas-tu “La seule raison pour laquelle tu es restée avec moi c’est la même que la toute première fois, la vérité c’est que tu es seule et que personne d’autre à part moi t’a acceptée... Cela était déjà le cas lorsque nous étions enfant et ça l’est encore, et les personnes que tu côtoie sont en réalité les personnes que je t’ai faites connaître... Tu n’es pas là pour moi, tu es là parce que tu es seule et que tu ne le supportes pas” Répliques-tu sachant très bien que rappeler à Luna son enfance assez désastreuse où tout le monde se moquait d’elle allait lui faire du mal et au fond de toi, tu voulais qu’elle soit mal.

Bien sûr, tu voulais parler d’autre chose, tu n’avais pas réellement de preuves à proprement parler, tu n’avais pas encore eu le temps de plonger dans ce sujet, mais le peu que tu savais te faisais douter de celle que tu avais toujours considérer comme ton amie. Alors le meilleur moyen pour toi était de prêcher le faux pour savoir le vrai, tu étais très doué à ce petit jeu. Bien entendu, Luna était sur la défensive et cela ne faisait qu’accentuer tes doutes sur elle ainsi que les confirmations sur ce que tu avais pu trouver. C’est alors au bout d’un moment que Luna décida enfin de parler, de révéler ce qu’elle était vraiment : Une louve.

Tu ne t’étais pas trompée sur cela, mais tu te demandais si elle était au courant depuis longtemps qu’elle avait le gêne “Tu étais au courant que tu avais le gêne avant cet été ?’ Demandas-tu alors “Tu te plains, tu te plains... Mais tu es la coupable et non la victime dans l’histoire... Les personnes qui sont à plaindre c’est la famille de la personne tuée, je ne vais pas te consoler parce que tu as tué une personne et cette malédiction, c’est la moindre des choses, estime toi heureuse ne pas être en prison” Fis-tu alors sévèrement et sans aucune compassion “Et si je peux te conseiller, éloigne-toi de ma famille... Nous les Stuart on est réputé pour être des chasseurs de loup” Fis-tu alors en croisant les bras “Ta place n’est plus ici, tu peux t’en aller avant que j’appelle ma famille” Fis-tu le visage sombre.  
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Des explications mouvementés Empty
MessageSujet ☆ Re: Des explications mouvementés   
le sujet à été posté Mer 18 Nov - 21:04

Aelynn & Luna

Des explications mouvementés



 Et là, je me suis pris une vague de haine verbale de la part d'Aëlynn, je l'ai jamais vu parler a quelqu'un ni aussi énerver quand cet instant, on aurait dit que j'avais moi-même tué James. Elle me dit que je n'étais pas une fille altruiste que je n'avais pas d'ami à part les siens que j'avais connu grâce a elle, que si j'étais la ce n'était pas pour elle, mais parce que je me sentais seule. Elle dit aussi que personne ne m'accepter et que cela été comme ca depuis que j'étais toute petite. Elle dit que je me sentais seule et que je ne supportais pas de l'être ce qui était totalement faux, j'ai été seule pendant des mois avant de revenir ici, et même si cela a était dur, j'ai réussis à faire face.

- Tu es injuste, ils sont aussi mes amis, car il m'apprécie même si ca te fait trop mal de l'admettre, car en général tout tourne autour de toi. Et je suis la pour toi-même si tu en doute, mais encore une fois, tu n'es centré que sur toi et tes petits malheurs, les autres tu t'en fiche peux importe ce qui leur arrive.

Je ne pensais aucun mot qui sortais de ma bouche, mais c'était plus fort que moi, je voulais lui faire aussi mal qu'elle ne m'en faisait. Elle était vraiment froide avec moi et elle se rapprocher légèrement si bien que la bête prit ca pour une menace et je du faire tout ce qui était en moi pour la retenir, car je ne voulais pas lui faire de mal, je ne voulais plus faire de mal a personne. Tout ce qu'elle me disait me faisait comme un couteau en plein cœur et cette sensation était tout simplement horrible. Quand je lui dit tout elle me regarder d'une façon qu'elle n'avais jamais fait avec de la rage, de la rancœur et du dégoût voir tout cela dans ses yeux me brisa le cœur. Elle reprit la parole en me demanda si je savais que j'avais le gène et rien que d'imaginer qu'elle pense que j'ai tuer cet homme de ma propre volonté me tue et en disant également que je ne devais pas jouer les victimes car j'étais une criminelle que cette malédiction était la moindre des choses au vu de ce que j'avais fait et je m'en voulais encore plus en entendant ces paroles elle ajouta en disant que seule la famille cet homme était a plaindre que moi je ne l'étais pas du tout que je devrais être en prison pour ce que j'avais fait. Et elle avait totalement raison. Elle me dit aussi d'un ton qui me glace le sang de resté loin de sa famille, car ils sont des chasseurs de loup, je réprime un grognement elle me menace de me tuer alors que je n'est rien fait depuis ce meurtre je fait tout pour ne plus faire de mal à qui que ce soit. Elle croise les bras et me dit que ma place n'est plus ici et la, je reçois comme un coup de couteau en plein cœur et l'expression de son visage me fait encore plus mal.

- Non, je ne le savais pas, je l'ai su au moment de ma transformation. Je ne te demande pas de me plaindre ni même de me dire que ce que j'ai fait été un accident même si c'est le cas, je n'ai pas besoin de toi pour cela ni pour me sentir coupable et si je n'avais pas le gène croit moi, je me serrais rendu à la police, mais je ne peux pas. Et je vais rester loin de ta famille ne t'en fait pas pour cela.

Je lui tourne les talons et me dirige vers la porte puis je l'ouvre et sans un regard en arrière je passe la porte et décide de rentrer chez moi pour me calmer. Notre amitié est finie et je ne sais pas comment je vais faire pour supporter tout ça.

 


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlynn Stuart
Aëlynn Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 1846
Célébrité : Adélaïde Kane.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. & Nemo Girl
Multicompte : Inahi Redbird (n. dobrev) & Maybell Bennett (b. Suzy)
Petit plus :
Des explications mouvementés Tumblr_nwslunTFRH1tgyf9yo2_250
Alexys Hudson › Tu es la lumière qui me permet de me retrouver face à cette obscurité qui m'entoure. Tu sais, tu as beau être tout ce que je dois rejeter, tout ce qui est à l'encontre de ma morale et de mon devoir, je ne vois pas comment je peux vivre sans toi alors je dois abandonné toutes les choses auxquelles que je crois parce que je t'aime et que je ne peux pas m'arrêter de le faire.

Des explications mouvementés 37xx
Alexander Stuart › Alvy Stuart › Aedan Stuart › Aylin Stuart ›

réponses rps : 109

Des explications mouvementés Empty
MessageSujet ☆ Re: Des explications mouvementés   
le sujet à été posté Lun 23 Nov - 0:06

des explications mouvementées
@Luna Roys & Aëlynn Stuart
Tu savais bien qu’au fond de toi, ta réaction et tes agissements étaient plus qu’injustifié envers elle, que tu ne lui avais laisser aucune chance de s’expliquer, cependant, c’était bien plus fort que toi. Cela avait été la goutte d’eau qui avait fait déborder le vase. Pourtant, elle l’avait bien cherché d’une certaine manière... Après tout, tu voulais rester seule et ce n’était pas pour rien. Tu voulais te laisser du temps, du temps que ta colère finisse de te consumer entièrement, revenir complètement cendré certes, mais le cœur moins enflammé. Cependant, elle ne t’avait pas laissé l’espace nécessaire et alors cette combustion s’amplifia.

Et alors qu’elle est chez moi, nos paroles piquantes, nos mots assassins. Tu te défoulais sur elle et tu savais bien qu’en ayant dit ces paroles, cela allait sûrement mettre fin à cette vieille amitié et dans le fond, tu ne savais pas si c’était une bonne chose ou non surtout après les révélations que tu lui avais forcé à dire. Tu étais le genre de femme tolérante, cependant, en cet instant tu ne supportais pas qu’on fasse un faux pas. Tu avais eu trop de mensonges, trop de trahisons et ta confiance avait été ébranlée pour le coup. Alors, en cet instant, tu laissais juste cette partie haineuse de toi prendre le contrôle et tu verras après.

Alors cette déferlante de méchanceté ne se termina pas, pas tout de suite. De la méchanceté au dégoût, cela te donnait au fond de ton âme un arrière-goût amer. Et alors cette amitié brisée et cassée tel un vase en porcelaine. Tu pouvais essayer d’arranger les choses maintenant avant que cela ne soit trop tard cependant c’est cassé et on ne pouvait pas décoller, on ne pouvait pas recoller, pas en maintenant, tu ne pouvais pas. Tu l’as toisé alors tandis qu’elle répliquait, mais tu n'en avais rien à faire de ce qu’elle pouvait dire, tu relevais le menton... La prenant de haut, la méprisant.

Bien entendu, elle et toi vous étiez différentes... Bien différente, malgré la méchanceté dont tu avais fait preuve envers elle, elle continuait à trouver pénitence envers toi, elle continuait de se justifier, de se repentir... Si cela avait été l’inverse, tu ne t’abaisserais pas à ce point à une personne qui n’avait aucune considération pour toi, et la voir si gentille et la voir se laisser marcher dessus même par toi t’agaçais davantage. Elle était faible et cela résumait tellement ce que tu avais dit précédemment et également lors de votre enfance. Elle était toujours cette petite chose chétive. Toutefois, cela ne t’apaisa pas, au contraire et tu continuas de déverser ta colère.

Tu fis un sous-entendu à ta famille, vous les Stuart, chasseur de loup... Et sa réaction ne se fit pas tarder tandis que tu lui avais ouvert la porte pour qu’elle quitte ton appartement. C’est alors en quelques secondes que la louve qui avait été ton amie depuis tant d’année partit. Elle était partie avec votre amitié qui désormais n’était plus. Et alors que tu fermais la porte, tu te posas contre cette dernière en soufflant et d’un geste violant tu fis voler ce qu’il avait autour de toi.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Aëlynn Stuart
Aëlynn Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 1846
Célébrité : Adélaïde Kane.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. & Nemo Girl
Multicompte : Inahi Redbird (n. dobrev) & Maybell Bennett (b. Suzy)
Petit plus :
Des explications mouvementés Tumblr_nwslunTFRH1tgyf9yo2_250
Alexys Hudson › Tu es la lumière qui me permet de me retrouver face à cette obscurité qui m'entoure. Tu sais, tu as beau être tout ce que je dois rejeter, tout ce qui est à l'encontre de ma morale et de mon devoir, je ne vois pas comment je peux vivre sans toi alors je dois abandonné toutes les choses auxquelles que je crois parce que je t'aime et que je ne peux pas m'arrêter de le faire.

Des explications mouvementés 37xx
Alexander Stuart › Alvy Stuart › Aedan Stuart › Aylin Stuart ›

réponses rps : 109

Des explications mouvementés Empty
MessageSujet ☆ Re: Des explications mouvementés   
le sujet à été posté Lun 23 Nov - 0:06

sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Des explications mouvementés Empty
MessageSujet ☆ Re: Des explications mouvementés   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Des explications mouvementés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des explications qui s'imposent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: hors jeux :: DEAD FOR LOVE :: scènes-
Sauter vers: