AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (M › LIBRE) Cilian Murphy (négociable) ›› Mon frère d'arme mais bien plus encore... je te croyais mort

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


(M › LIBRE) Cilian Murphy (négociable) ›› Mon frère d'arme mais bien plus encore... je te croyais mort Empty
MessageSujet ☆ (M › LIBRE) Cilian Murphy (négociable) ›› Mon frère d'arme mais bien plus encore... je te croyais mort   
le sujet à été posté Lun 13 Juil - 19:37

Arthur Ferguson
feat. Cilian Murphy (négociable)

Prénom(s) Arthur (au choix)Nom Ferguson Date et lieu de naissance au choix, maximum 500 ans Statut social Riche. Statut matrimonial Seul (veuf ?). Orientation sexuelle Homosexuel -ou bi. Emploi/Etudes Militaire... mais change comme de chemise depuis des siècles. Groupe au choix. Rang VAMPIRE. Avatar(s) Cillian Murphy par défaut (canonnnnn) mais c'est plutôt au choix même si je met un droit de véto. Crédits BAZZART.

Caractère Mystérieux - Volage - Protecteur - Impulsif - Changeant - Taciturne - Silencieux - Sanguinaire - Joueur - Manipulateur - Sincère - Honnête - Méticuleux - Discret - Réservé - Secret - Juste - Classe - etc etc etc .  
Les(s) Lien(s)
(Angel) Lorsque tu as vu le petit Angel, si jeune, si frêle, si sensible et voulant sauver le monde avec ses petits bras... tu fus aussitôt toucher. Il avait ce quelque chose dans le regard qui faisait qu'on ne pouvait que vouloir le protéger. Il s'est rapidement confier à toi, parlant encore et encore. Vous êtes devenu très proche. Dormant dans des couches proches. Vous étiez comme cul et chemise. De simple regard suffisait à vous comprendre. Un lien spécial se créa entre vous, quelque chose d'intense, de lourd et de surtout... palpable. Tu ne pouvais pas nier les sentiments que tu avais pour ce petit humain si innocent qui perdait peu à peu son innocence à cause de la guerre. Tu es donc devenu un tout autre vampire. toi qui était de base à la guerre par ennuie de l'immortalité il est devenu ta nouvelle raison d'être ici. Qu'il ne perde pas la vie, qu'il ne perde pas la foie... pas son innocence. Mais il ne fallait pas qu'il découvre non plus ta nature. tu n'as jamais été très souriant avec lui. Mais une main sur le sommet de son crâne, un doigt effleurant son dos. Il ne s'est jamais rien passé... tout était une question de regard... d'atmosphère. Puis il y eut ce jour. Une bombe et tu fus expulsé loin... et tu n'eut pas le choix de rester pour mort à ses yeux... et il perdit son innocence. L'observant de loin tu le vis partir en hélicoptère... depuis tu le cherches, tu veux savoir comme il va... s'il a retrouver un peu de son innocence... pourquoi veux-tu le revoir toi qui a l'immortalité devant toi... et lui n'est qu'un petit humain fiancé....

(Second lien ?) Description du lien.
Le mot de l'auteur COUCOU TOI

Déjà je suis trop contente que tu lises mes lignes car cela veut dire que mon petit Arthur te tente peut-être. L'AVATAR est complètement négociable et au choix. En choix ce qui compte C'EST LE LIEN.

Je te laisse libre pour pas mal de chose honnêtement, j'espère juste avoir quelqu'un de suffisament ouvert d'esprit et qui ne prévoit pas tout en avance et que ton personnage ne soit pas non plus TROP tourné vers le mien dans le sens où j'espère que tu sauras te faire ta place et te faire des liens qui te sont propre !! ^^

Hâte de te voir parmi nous, je n'ai rien de spécial à dire sur l'activité ! tu fais comme tu peux en fonction de tes disponibilités ( en respectant le réglement bien sur !! )

aider le staff
Code:
<span class="libre">Cillian Murphy ››</span> <a href="https://doomatyourservice.forumactif.com/t376-m-libre-cilian-murphy-negociable-mon-frere-d-arme-mais-bien-plus-encore-je-te-croyais-mort#4017">Arthur Ferguson</a>
I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.
Points d'histoire.

-Histoire libre, il ne doit pas avoir plus de 500 ans, nous avons déjà quelques très vieux vampire, nous voulons favoriser une diversité des âges vampiriques XD

-Depuis son retour de la guerre, il cherche Angel. Je pense qu'il l'aurait trouvé rapidement et le suivrait du coin de l'oeil en prenant soin lui tout en essayant du coup de se faire une place à Tulsa dans le domaine qu'il soit

-Je te le dis... t'es carrément libre pour pas mal de chose DONC BON JEU !!
Revenir en haut Aller en bas
 
(M › LIBRE) Cilian Murphy (négociable) ›› Mon frère d'arme mais bien plus encore... je te croyais mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: hors jeux :: DEAD FOR LOVE :: scénarios-
Sauter vers: