AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une agréable surprise feat Angel

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Une agréable surprise feat Angel Empty
MessageSujet ☆ Une agréable surprise feat Angel   
le sujet à été posté Mer 15 Juil - 1:05

Angel & Luna

Une agréable surprise



 Je me trouvais dans mon appartement dans le quartier de GreenWood je devais reprendre le travail le lendemain je me reposais donc avant de reprendre une vie des plus mouvementés j'avais passé 2 mois à prendre soin de ma mère et de mon beau-père pour leurs facilités la vie pendant qu'ils se rendaient tous les jours à l'hôpital pour être avec la mère de mon beau-père. J'étais en train de regarder la télé allongée dans mon canapé en mangeant plein de cochonnerie pour me détendre un maximum avant demain. Je me demandais d'un coup si j'allais continuer mon métier de serveuse pendant des années je ne voulais pas finir ma vie en tant que simple serveuse et avoir du mal à joindre les deux bouts ce qui allait finir par arriver à un moment donné dans ma vie. Je m'étais de l'argent de côté pour finir mes études de manager et pour monter de grade et pourquoi pas ouvrir mon propre restaurant ou un bar un jour ou l'autre et pourquoi pas avant de mourir démarrer une chaîne de restaurant qui pourrait enfin je voyais très grand en pensant à ça je voulais d'abord finir mes études et être la manager où je travaillais. Mais cela allait être très dur avec mon côté loup que je ne contrôlais pas et qui tous les mois aller faire n'importe quoi sans que je sache ce qu'il avait fait. Je me remit dans mon film quand on sonnait à ma porte je me levais donc en posant mon plaid sur le fauteuil ainsi que mon bol de pop-corn sur ma table basse et me dirigeais vers ma porte d'entrée quand j'ouvris la porte je vis un jeune homme que je n'avais pas vu depuis des mois, voir des années. Il s'agissait d'Angel un de mes amis d'enfance qui était militaire et partis en Syrie. Je fus très heureuse de le revoir et je lui sautais à moitié dans les bras.

 


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une agréable surprise feat Angel Empty
MessageSujet ☆ Re: Une agréable surprise feat Angel   
le sujet à été posté Dim 19 Juil - 0:29


Sept ans sans revoir ses amis, ça fait un paquet d’année. Angel a changé oui. Mais seulement au niveau de l’apparence. Car aux yeux de tous, il est toujours le même clown adorable et charmeur. Il est même plus beau à en croire sa mère. Il a revu Aëlynn. C'est tout. Y a cette soirée au lac dans pas longtemps... mais le jeune homme a envie de revoir une autre de ses amies qu’il connait depuis toujours. Ils faisaient tous partis de la même bande après tout. Il se lève ce matin-là, déterminé à faire la surprise à la demoiselle. Il s’est informé auprès de sa meilleure amie pour trouver l’adresse de Luna. Il prend sa douche, son petit déjeuner. Tout ça sans réveiller Phélina qui dort dans ce qui fut à une époque sa chambre à lui aussi. Mais ils font chambre séparer aujourd’hui... c’est mieux pour tout le monde même si l’ambiance de la maison n’est pas au meilleur. Il soupire en pensant à tout cela, regardant dans le vide comme il est usage depuis son retour, tandis qu’il boit tranquillement son café en fumant une cigarette, sur le balcon de leur appartement. Une fois bien réveiller il s’habille. Il décide de porter un pantalon en toile beige avec une chemise rouge vif et une ceinture. Il enfile une paire de tennis jaune vif et passe sa main dans ses cheveux. Partant enfin il s’arrête sur le trajet pour prendre des fleurs ; Lorsqu’il arrive enfin devant la porte de chez Luna, il est impatient de voir sa réaction. Ouvrant enfin la porte, elle ouvre de grands yeux : “SURPRIIIIIIISE!!!! Joyeux Noël !! Ha nan attend c’est pas ça !” il se met à rire alors qu’elle saute dans ses bras. Il la serre fort en la faisant tourner un peu avant de la reposer : “ça ce sont des retrouvailles digne de ce nom !! Mais attend j’ai mieux” il pose un genou à terre et les sortant de son dos il sort un énorme bouquet de fleurs très colorer : “Voici ma dame pour vous ces modestes fleurs afin de fêter mon retour à la vie normale” dit-il en se relevant et riant un peu plus. Il se penche alors et dépose un baiser sur le front de la demoiselle, l’enlaçant de nouveau en caressant le haut de sa tête : “tu m’as manqué ma petite Luna” fait-il enfin, le regard un instant dans le vide avant de se reculer, reprenant contenance et offrant son plus beau sourire à son amie en attendant qu’elle le fasse rentrer.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une agréable surprise feat Angel Empty
MessageSujet ☆ Re: Une agréable surprise feat Angel   
le sujet à été posté Ven 14 Aoû - 15:33

Angel & Luna

Une agréable surprise



 Le lendemain au soir il y avait une soirée au lac j'avais appris qu'il y avait eu un mort pendant la soirée des Kingston je n'en savais pas plus, car je n'avais vu personne depuis que j'étais rentrée la veille au soir. Aujourd'hui je voulais me reposer et réfléchir à ce que j'allais dire à Aelynn le lendemain pendant la soirée. Le conseil avait surement organisé cela pour essayer de trouver le coupable cela ne m'étonnerait pas d'eux je ne savais pas vraiment grand chose sur ce sujet tout ce que j'avais appris ça venait de ma meilleure amie Aelynn. Je ne savais pas du tout quoi lui dire pour mon côté loup je ne savais même pas que j'avais ce gêne en moi cela devait surement me venir de mon père mort quand je n'étais encore qu'une petite fille s'il avait survécu il m'aurait surement dit tout cela, car je n'avais pas été mordu par un loup autre façon de devenir un loup. Pendant que je regardais a moitié la télé en réfléchissant à ce que j'allais dire à ma meilleure amie on tapa à ma porte quand je partis ouvrir je trouvais en face de moi Angel un ami d'enfance on avait formé un sacré groupe d'amis avec James, Alexys et Aelynn. Il avait fait 7 ans d'armés et il se trouvait devant moi avec un grand sourire il dit surprise et joyeux noel mais ce n'était pas ce qu'il devait dire et il rit aux éclats ce qui me fit rire aussi j'adorais la joie de vivre d'Angel il me fit tournais sur nous-mêmes avant de me reposer en disant que ça c'était des retrouvailles dignes de ce nom. un loup.

- Les meilleurs retrouvaille pour moi aussi je suis rentrée hier soir. Je n'ai encore vu personne.

Mais il me dit qu'il avait mieux et ce mis a genou en sortant un magnifique bouquet de fleur de derrière son dos et je souris encore plus. Et en disant qu'il m'offrait ces modestes fleurs pour son retour à la vie normale et je lui fis un baiser sur la joue en lui donnant la main pour qu'il se redresse et laissé un passage pour qu'il puisse rentrer.

- Merci beaucoup Angel. Tiens entre ne reste pas là on est mieux à l'intérieur.

Je rentrais donc dans mon appartement et pris le vase qui se trouvait sur mon meuble d'entrée et part dans ma cuisine pour le remplir d'eau et posé ensuite le vase sur mon meuble de salon et me retourner ensuite vers Angel et levant des bras.

- Bienvenue dans mon petit cher moi. Assis toi tu veux quelque chose à boire??


J'avais un petit appartement ce n'était pas non plus un studio j'avais tout de même une petite chambre pour moi toute seule ce quoi être bien, mais ce n'était pas ce que je voulais pour le restant de ma vie je n'avais les moyens que de me payer ca et j'avais au moins un toit au-dessus de ma tête, mais j'aurais préféré parfois ne pas vivre ainsi et vivre comme tous mes autres amis avec des parents riches ou qui ne doivent pas bossé plus que de raison, je l'ai envié parfois.

 


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une agréable surprise feat Angel Empty
MessageSujet ☆ Re: Une agréable surprise feat Angel   
le sujet à été posté Jeu 20 Aoû - 12:40


Angel est totalement différent hors de chez lui. Chez lui il n’est pas obligé de devenir ce bout en train. Enfin... pas obligé. Il ne se force pas réellement. Au contraire. Cette façade est devenue son quotidien et il se sent mieux lorsqu’il est entouré. Cela lui permet de ne plus songer à son passé. De pouvoir, l’espace d’un instant, être celui qu’il était avant. Malgré tout cela lui demande un certain effort pour que cette façade reste toujours en place. Il est enfin revenu, et il a décidé de rendre visite à ses amis. La première sera Luna. Il décide d’aller la voir, ne sachant pas si elle sera là. Il prend un bouquet de fleur et lorsqu’il attend à sa porte, l’impatience le gagne. Quand alors, la porte s’ouvre, le regard empli de joie de son ami réchauffe son cœur et il se sent bien lorsqu’elle saute dans ses bras. Luna a toujours été une jeune femme pleine de vie et il est si heureux de la revoir. Les images du passé et de leur vie d’adolescents remontent à la surface, lui apportant réconfort.

Il fait des courbettes, il sourit et alors, lui offre un bouquet de fleur. Elle l’invite à entrer avec le sourire et il ne se fait pas prier. Rentrant il regarde autour de lui et s’installe comme elle lui a suggérer. Il inspire profondément : “Je suis donc le premier que tu vois ! C'est un honneur haha!” fit-il en souriant alors qu’il réfléchi à sa demande de boire quelque chose : “Je prendrais la même chose que toi ! Je ne suis pas difficile” Il passe sa main dans ses cheveux, inspirant profondément en regardant un peu autour de lui. C'est un appartement agréable. On ressent qu’il n’a pas été habité depuis quelque temps. Le châtain se pose alors des questions, intrigué : “Tu dis que tu es rentrée hier soir ? Tu étais partie en voyage ? Raconte-moi tout ! J’ai manqué tant d’année, j’aimerais pouvoir rattraper le temps perdu ! Vous tous vous m’avez tellement manqué ! J’ai hâte d’être à la soirée de demain pour revoir tout le monde” dit-il simplement en souriant, le regard lumineux.  
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une agréable surprise feat Angel Empty
MessageSujet ☆ Re: Une agréable surprise feat Angel   
le sujet à été posté Lun 24 Aoû - 21:09

Angel & Luna

Une agréable surprise



 Trouvais Angel devant moi ne replongeais dans plein de souvenirs joyeux comme triste à la fois. Joyeux, car cela me rappelait le bon vieux temps où nous étions juste insouciant où on voulait profiter au maximum ensemble et faire la fête, mais aussi les 400 coups et c'était triste, car cela me rappelait le souvenir de James mon meilleur ami et le fiancé de Aëlynn on était très proche tous les deux je faisais autant de connerie avec lui qu'avec Ael on était un trio inséparable quand Alexys le cousin de James était parti puis ce fut Angel qui était parti pour l'armée. On était resté uni contre vent et marrée si on peut dire. En arrivant ici Angel était venue me voir la première ce qui m'étonna un peu, j'aurai pensé qu'il aurait été voir Ael notre meilleure amie en premier, mais après tout comme on dit toujours le meilleur pour la fin. Il m'avait apporté un magnifique bouquet de fleur et je n'avais pas pu résister à lui sauter dans les bras cela faisait 7 ans que je ne l'avais pas vu. Je souriais à Angel qui me dit qu'il était content d'être le premier à me revoir et qu'il allait prendre la même chose que moi.

- Et bien je vais prendre un thé glacé pour ma part, j'en ai justement fait un ce matin.

Je partis dans ma cuisine pour prendre 2 verres et nous servir deux grands verres de thé glacés fait maison avec plein de glaçon et aussi quelques petits biscuits pour aller avec et revient pour le poser devant lui sur la table et je m'assis en face de lui. Il me demanda pourquoi j'étais revenue hier soir si j'étais partie en vacance et il me demanda de tout lui racontait ce qu'il avait manqué et qu'il avait hâte d'être au lendemain pour tous nous revoir et je lui souris malgré la pensée de ma grand-mère très malade en train de souffrir à l'hôpital.

- Non je ne suis pas partis en vacances ma grand-mère du côté de mon beau-père est très malade elle est au bout de sa vie malheureusement et je suis parti avec mes parents pour les soutenir et ranger sa maison pour tout préparer, car mon père a vraiment du mal de perdre sa mère. Je les ai beaucoup soutenues, mais je devais rentrer pour ne pas perdre mon travail. Eux vont surement vivre là-bas pour que mon père soit plus prêt de ses frères et sœurs.

J'avais les larmes aux yeux, car pensé à la mort me faisait penser tout de suite à James ce fut une grosse perte pour Ael et moi. Je bus une gorgée de mon verre et pris un biscuit salé et tendit le paquet à Angel pour lui montrer que s'il voulait il pouvait se servir.

- Oui moi aussi j'ai hâte d'être à demain ne manquera que James et la bande sera au complet.

 


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une agréable surprise feat Angel Empty
MessageSujet ☆ Re: Une agréable surprise feat Angel   
le sujet à été posté Sam 12 Sep - 22:30


Tant d’année se sont écoulés depuis son départ. Ils n’étaient encore que des gosses à l’époque. Sortant tout juste de l’adolescence pour entrer dans le monde des adultes. Angel était déjà fiancé à Phélina à l’époque. Mais tout devint alors si compliqué et sombre. Depuis son retour, il n’est plus que l’ombre de lui-même. Marchant dans sa propre maison comme ce n’était plus la sienne. Cherchant une raison pour se lever le matin. Angel a trouvé refuge dans la musique et la chanson. Il écrit beaucoup et achète pas mal d’instrument.

Il aime ça. Il peut ainsi noter sur le papier tout ce qu’il garde en lui, sous forme métaphorique. Ainsi il peut extérioriser et penser à autre chose. La vie devient plus facile, les jours plus doux. Avec Phélina c’est différent. Il a l’impression d’être passé à côté de temps de chose. Une part de lui s’en veux et une autre a peur de la faire davantage souffrir... il ne sait plus comment se comporter avec elle.

“Un thé glacé c’est parti !” il s’exclame en souriant

Elle lui conte alors la raison de son absence et son air devient plus triste. Il dépose une main dans le dos de Luna, lui caressant celui-ci de son pouce. Angel a toujours été quelqu’un de tactile... et cela n’a pas changé. Sauf pour sa fiancée... car il y a trop d’implication. Elle continue alors et finit par dire qu’elle a hâte aussi d’être au lendemain. La soirée au lac permettra à tous de se retrouver et de passé un moment agréable. Angel se languit de cet instant privilégié qu’il n’a pas vécu depuis près de sept années.

“Je suis désolée pour ta grand-mère. Mais dis-toi que c’est ainsi que se déroule le court de la vie et qu’il en sera de même pour toi un jour d’aller la retrouver. En attendant, profite de chaque instant que t’offre cette vie et surtout....”
fit-il avant de la serrer dans ses bras de façon exagérer “fait des gros calins au gens que t’aime”

Il se mit à rire en la secouant un peu et finit par la chatouiller un peu, rendant cette instant agréable et sur le ton de la légerté. Il ne voulait pas que son retour soit teinté par le passé qui le hantait. Tout cela ne devait avoir aucun impact sur ses amis et il était hors de question pour lui de parler de sa vie là-bas. Même si, autour de son cou, trônait sa médaille ainsi que celle de son compagnon d’arme qu’il avait vu mourir... il n’en parlerait pas. Jamais. Il inspira alors et prit son verre, buvant plusieur grosses gorgées :

“Aëlynn est venu m’accueillir à l’aéroport suite à ma convalescence pour mon épaule. J’ai vraiment trop hâte. Et sinon tu fais quoi de la vie ? Je me demande si je ne ferais pas marchant de glace ou un truc du genre.... NAN je rigole fait pas cette tête. Je me suis mis à la musique haha” finit-il en passe une main sur le haut de la tête de la brunette.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une agréable surprise feat Angel Empty
MessageSujet ☆ Re: Une agréable surprise feat Angel   
le sujet à été posté Jeu 8 Oct - 13:08

Angel & Luna

Une agréable surprise



 La dernière fois que j'avais vu Angel, c'était la veille de son départ, on avait fait une sorte de fête on était tous réunis James et Aëlynn qui n'était pas encore ensemble, mais qui se tourner autour en faisant mine que rien de ce qu'on pouvait penser n'était vraiment. Et il y avait Angel avec Phelina que je n'appréciais pas et que je n'apprécie toujours pas d'ailleurs, je ne sais pas pourquoi ca ne passe pas, je n'aime pas ça façon d'être bref. Je me souviens que ce soir-la, on avait fait un immense effort de passer la soirée avec elle, on l'avait fait pour Angel pour qu'il part en se rappellent que ces amis seraient toujours là pour lui et c'est toujours le cas, on est toujours là pour lui. Je suis vraiment heureuse de l'avoir chez moi il a beaucoup changé depuis tout ses années il n'est plus le jeune homme frêle qu'il était. Je lui sers son verre de thé glacé. Je lui raconte pourquoi je suis partie pendant quelques mois et Angel pose sa main sur mon dos et le caresse légèrement pour me montrer qu'il compatit à ce que je viens de lui dire. Angel a toujours était quelqu'un de tactile qui réconforte toujours les gens facilement et cela me fait du bien, car personne ne sait pourquoi j'étais partie longtemps, j'ai dit à Ael que cela concerne la santé de ma grand-mère, mais elle ne sais pas à quel point cela est grave. Angel s'excuse pour ma grand-mère ce qui me fait chaud au cœur et il me dit que c'est la vie que tout commence et finit un jour. Je pense alors au monde surnaturel et tout particulièrement au vampire qui vivent éternellement et je trouve cela injuste, car certains sont mauvais et ma grand-mère ne l'ai pas. Il me dit de profiter de la vie et il me serre dans les bras en me disant de faire de gros câlins au gens que j'aime.

- Oui, je sais bien cela, mais c'est injuste également elle a toujours tout fait pour que je me sente à ma place dans la famille de mon beau-père. Oui, je profite au maximum. Merci beaucoup Angel.

Je le serre fort dans mes bras pour ne pas craquer, car cela devient dur de parler de ça surtout que je ne suis pas là-bas avec elle pendant qu'elle passe ses derniers moments sur cette terre. Angel me secoue et me chatouille pour me changer les idées ce qui marche plutôt pas mal, car je finis par rire au éclat avec lui, j'adore l'entendre rire cela me rappelle vraiment notre adolescence. Il me dit qu'Ael est venu le chercher à l'aéroport suite à sa convalescence à l'épaule. Je ne lui ai même pas demandé comment aller son épaule. Il me demande ce que je fais dans ma vie et dit qu'il va sûrement faire marchand de glaces ce qui me fait grimacer. Il finit par dire qu'il rigole, mais qu'il fait de la musique maintenant.

- Ton rire m'a manqué, il me rappelle le bon vieux temps. Oh oui, c'est vrai, j'espère que ton épaule va mieux j'ai oublié de te demander désolé. J'aimerais bien écouter ce que tu fais un jour alors. Bah écoute, je suis serveuse dans un restaurant du centre-ville, mais quand j'aurai assez d'argent de côté, je pense reprendre mes études pour devenir manager de restaurant et gagner un peu plus d'argent que ce que je gagne maintenant.



 


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une agréable surprise feat Angel Empty
MessageSujet ☆ Re: Une agréable surprise feat Angel   
le sujet à été posté Ven 30 Oct - 8:40


Luna toujours été un rayon de soleil et une douceur même. Angel a toujours aimé chacun de ses amis de façon différente. Avec Luna elle ressemble plus au grand frère, au confident. Elle a le don de l’adoucir et de le rendre plus tactile et calin. Lui qui portant vie avec ce traumatisme et ne supporte plus d’être touché se surprends à la prendre dans ses bras. Il la taquine, il est souriant. Ce masque, cette façade parfaitement poser sur son visage et ne témoignant à aucun moment du combat faisant rage à l’intérieur de sa rage.

On ne peut deviner ses nuits de cauchemars, de cris et de réveil en hurlant. On ne peut se douter de rien. Il l’observe, avec douceur et bienveillance. Il se dit que c’est bon d’être de retour même si plus rien ne sera comme avant. Il prend la parole, enjoué, dynamique. Il blague sur son futur travail. Il parle de la musique. Oui la musique est devenue un exutoire tout comme l’écriture. S'il n’était pas aller à l’armée, il aurait pris le chemin artistique qui le correspond tant.

Lorsque Luna dit que son rire lui a manquer, il sourit. En effet, Angel a toujours été le plus souriant et innocent de la bande. Il a toujours été celui qui savait remonter la morale des trompes. Il a toujours été le confident, le bon ami, l’oreille attentive. Il a toujours été ainsi... Hochant la tête à ses paroles, il s’intéresse, il écoute. Il ne fait pas semblant non. Il écoute vraiment et ouvre de grands yeux de fierté face au projet de la brune en face de lui. Passant une main sur son bras avant de boire un peu de thé glacé, il prend de nouveau la parole :

“C’est génial ça !! Franchement j’espère que tu y arriveras. Je viendrais manger tous les jours dans ton restaurant. Tu as une idée de quel genre d’endroit tu veux exactement ?? ET tu pourrais peut-être y ajouter un côté scène ouverte ou truc du genre et on serait collaborateur et je deviendrais la star de ton boui boui !!! HOP REGARDE SI C’EST PAS UNE SUPER IDEE CA !!” s’exclame-t-il alors en ouvrant les bras de façon théâtrale.

Il soupire alors, la regardant un instant. Luna est une femme magnifique. Son visage témoigne d’une grande douceur mais elle n’en reste pas moins une femme force et capable d’être féroce. C’est une amie qui a toujours su se montrer discrète et adorable avec tout le monde. Angel et elle ont toujours eu un rapport privilégier. De toute façon, Angel a toujours eut des relations très différentes avec chacun de ses amis. Se penchant un peu plus vers elle, dans la confidence, Angel pose son menton dans sa main et fait un sourire en coin :

“Et sinon... les amours ?” dit-il de façon taquine.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une agréable surprise feat Angel Empty
MessageSujet ☆ Re: Une agréable surprise feat Angel   
le sujet à été posté Mer 25 Nov - 3:33

Angel & Luna

Une agréable surprise



 Ma relation avec Angel avait toujours était comme celle d’un grand frère et de sa petite sœur, il est mon confident et malgré qu’il est connu Aelynn puis moi cela ne change rien à notre amitié, c’est une amitié très belle. J’adore lui parler de mes soucis personnels et lui, il me parlait des siens avant son entrée dans l’armée maintenant, je ne sais pas trop s'il allait encore le faire après tout, il n'avait pas les mêmes soucis que nous qui n’avons pas fait l’armée lui a dû voir des chose qui l’ont sûrement bouleverser voir même peut-être changer ou traumatiser, mais en face de moi, je voyais toujours le même Angel souriant et tactile avec moi. Angel me parle de la musique et je me souviens qu’il me parlait souvent qu’il voulait faire une carrière artistique, mais il avait choisi l’armée un choix que je n’avais pas vraiment compris tant il était à l'opposé de son rêve artistique et si je me rappelle bien, il était très doué dans le chant je l'avais entendu un jour sans qu'il ne le sache. J'adorerais entendre de nouveau chanter, peut-être qu’un jour cela arrivera de nouveau. Quand je lui parle de mon projet de restaurant, je vois comme de la fierté dans ses yeux et je souris comme je n’ai pas souri depuis des mois et il me dit qu’il trouve cela génial comme idée qu’il viendra manger dans mon restaurant tous les jours et j’apprécie vraiment ce qu’il me dit et cela me conforte encore plus dans mon projet. Il me demande quel genre d’endroit, je veux ouvrir et que je pourrais mettre une scène ouverte et qu’on deviendrait collaborateur et deviendrait la star de mon boui-boui comme il le dit si bien et je rigole en imaginant tout cela.

- Et bien justement, je voudrais faire un genre de petit café restaurant de quartier avec une fois par semaine une scène ouverte au jeune artiste pour nous montrer leurs talents en chant, danse, musique ou même humoristique et qui sait peut-être que cela pourrait les rendre célèbres.

Je m’imagine pendant 1 seconde dans mon restaurant avec tous mes amis accoudé au bar en train de rire et de parler et Angel qui chante une chanson et j’imagine James encore parmi nous, mais tout cela n’est qu’un rêve James ne reviendra jamais et je n’aurai jamais ce restaurant. Et je pousse alors un soupire, le seul moyen pour avoir l’argent nécessaire serait de braquer une banque. Je bois alors une gorgée de mon thé glacé pour revenir à la dure réalité de la vie et je vois qu’Angel se rapproche de moi et pose sa tête sur ses mains et me demande tout innocemment comment vont mes amours et je ne peux m'empêcher de lever les yeux au ciel.

- Oh, tu sais la routine personne n’aime la fille pauvre de la ville, mais pendant mon voyage, j’ai rencontré un charmant jeune homme, il ne savait rien de moi et je me sentais différente à ses yeux et on a juste couché ensemble. Et toi toujours avec Phelina??

Raconter mes relations aventure a Angel ne me dérangeait pas le moins du monde, il était un ami de longue date et je savais qu’il ne me jugerait pas sur cela.

 


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une agréable surprise feat Angel Empty
MessageSujet ☆ Re: Une agréable surprise feat Angel   
le sujet à été posté Ven 27 Nov - 11:33


Luna est une jeune femme douce qui a toujours été une amie sur qui Angel pouvait compter. Aujourd'hui, alors qu’il la regarde avec un visage tendre, il revoit encore la jeune adolescente si adorable qu’elle était et elle ne semble pas avoir changer. La seule différence, c’est qu’aujourd’hui chacun d’entre eux à un passé. Plus lourd que l’autre peut-être mais il n’empêche qu’ils sont devenus adulte. Et même si Angel ne montrera probablement jamais ses blessures de guerre à son amie, il ne peut s’empêcher de se dire que cela change de leur passé. Autrefois, il pouvait tout dire... il se confiait sans ménagement à chacun de ses amis de façon différente.

Mais aujourd’hui, pour retrouver un semblant de paix, il préfère enfouir tout cela en lui. Afin qu’on ne voit en lui que ce qu’il était avant. Qu’il redevienne cette joie de vivre, ce gosse auprès des gens qu’il aime. Il ne veut qu’on puisse voir à quel point la guerre la détruit de l’intérieur. Il ne veut pas être cet homme si faible. C’est du déni... totalement oui. Mais c’est un mécanisme de défense qu’il ne contrôle pas. Et surtout...il préfère se dire qu’en réagissant de façon positive, les cauchemars finiront par disparaître.

La tête sur ses mains, Angel pose alors la question fatidique sur les amours de Luna. Il est vrai qu’il ne l’a jamais vu avec un homme. Plutôt triste sachant qu’il s’agit d’une jeune femme ravissante et pleine de qualités. Lorsqu’elle lève les yeux au ciel, Angel étire son sourire avec un regard malicieux et écoute donc sa confidence tout en sirotant alors son verre, se reculant dans sa chaise pour mieux l’écouter.

“Hou petite coquine ! Hahaha ! T’en fais pas je suis sûre que tu trouveras quelqu’un qui saura t’offrir tout l’amour que tu mérites” dit-il avec plus de douceur

Lorsqu’alors elle lui retourne la question, prononçant le nom de Phélina, il soupire et baisse les yeux sur la table, commençant à jouer avec une miette invisible. Il ne sait jamais trop comment répondre à cette question car lui-même ne sait pas où il en est. Il fronce les sourcils, perdu pendant un court instant dans ses pensées et lorsqu’il prend la parole, il se trouve être un peu plus sérieux que quelques minutes plus tôt :

“Disons que depuis mon retour c’est compliqué... Je ne suis plus le même que lorsque je suis partie. Et elle et moi avons pris des chemins différents. Je ne sais pas si notre couple survivra à ces retrouvailles... Et honnêtement je pense souvent qu’elle serait plus heureuse avec un autre homme”

Il laisse planer un silence. Puis relevant les yeux et croisant le regard triste de Luna, il sourit et se redresse aussitôt.

“Mais nous n’en sommes pas là. Je ne suis pas venu ici pour te miner le morale ma petite Luna et surtout, quoiqu’il arrive, il faut toujours voir le positif n’est-ce pas”

Une façade. Une armure. Un cri derrière un sourire.  
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une agréable surprise feat Angel Empty
MessageSujet ☆ Re: Une agréable surprise feat Angel   
le sujet à été posté Jeu 10 Déc - 13:56

Angel & Luna

Une agréable surprise



 Angel était a la fois différent, mais a la fois le même, je ne saurais pas dire pourquoi je penser cela, mais je connaissais Angel depuis tellement longtemps que je savais qu'il cacher quelque chose, mais je ne voulais pas lui forcer la main s'il ne voulait pas m'en parler et garder celui pour lui, je serai là au moment où il en aurait besoin ca il le savais déjà et depuis toujours comme moi, je savais que je pouvais compter sur lui si j'en ressentais le besoin. Le voir lui en premier me faisait vraiment plaisir, on avait toujours eu une relation que je n'avais pas avec Aëlynn ni avec James qui était pourtant mon meilleur ami avec Angel, c'était comme une relation de frère et sœur ou même plus de confident assez tactile toujours en train de se faire des câlins ou se taquiner, mais on savait tous les deux qu'il ne se passerais rien entre nous deux surtout parce qu'il sortait avec Phelina depuis tellement longtemps que l'imaginer sans elle me ferai bizarre même si Phelina, je ne la porte pas et ne la porterai jamais dans mon cœur. Angel tout en rigolant dit que j'étais une petite coquine ce qui était vrai pour le coup, mais cela ne m'était jamais arrivé auparavant. Et il me dit qu'il savait que je trouverais quelqu'un un jour.

- Oh, tu sais, je finirai vieille fille au pire ce n'est pas grave même si j'aimerais vivre une relation amoureuse comme Ael a eu avec James.

J'avais toujours jalousé la relation amoureuse d'Aëlynn et James enfin jalousie est un grand mot, je n'étais pas jalouse de leur couple, mais plutôt de leur histoire d'amour tellement belle comme dans un film, mais leur fin avait était tellement tragique, je sais qu'Aelynn ne s'en est toujours pas remise. Puis quand je parle de Phelina et de leur relation son visage change en une fraction de seconde puis il revient à la normale. Et il me dit que son retour est compliqué qu'il n'est plus le même que quand il est parti qu'ils ont pris des chemins différents et qu'il ne sait pas si leur couple va survivre a cela et qu'il pense qu'elle serai mieux sans lui, je ne sais pas trop quoi lui dire, car je n'apprécie pas Phelina, mais je dépose ma main sur la sienne et lui sourit de façon bienveillante.

- Malheureusement, parfois, la séparation est le mieux aussi bien pour toi que pour elle. Mais je sais que cela peut être dur de prendre une décision pareille. Tu sais que si tu as besoin, je serai toujours là pour toi.

Je lui caresse la main de façon bienveillante et lui ébouriffe les cheveux avec mon autre main. Il dit ensuite qu'il n'est pas là pour me miner le moral et qu'il faut toujours voir le positif ce que je fais toujours.

 


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une agréable surprise feat Angel Empty
MessageSujet ☆ Re: Une agréable surprise feat Angel   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Une agréable surprise feat Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: hors jeux :: DEAD FOR LOVE :: scènes-
Sauter vers: