AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points

 

 A dream that we won't forget. Ft Leofstan

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


A dream that we won't forget. Ft Leofstan  Empty
MessageSujet ☆ A dream that we won't forget. Ft Leofstan    
le sujet à été posté Sam 25 Juil - 13:26

Dehors la pluie tombait avec rage sur le béton, les arbres s'agitaient peinant pour rester debout et il n'y avait pas grand monde dans les rues de Tulsa.. Sauf Kézya. La brunette agrippait son parapluie de toute ses forces pour ne pas que la tempête l'emporte. Elle venait de sortir de l'université la où elle venait de donner son dernier cours du jour. Elle commençait à trembler son parapluie n'étant pas aussi efficace qu'elle l'aurait aimé. Si elle ne voulait pas attraper froid elle n'avait pas d'autre choix que de trouver un endroit où s'abriter jusqu'à que l'orage passe. Avec misère elle releva la tête, degagea les cheveux collés à son visage et inspecta la rue afin de trouver une enseigne ouverte. Elle aperçut à quelques pas d'elle seulement un bar qui avait l'air d'être ouvert, ni une ni deux elle accéléra le pas pressée de rejoindre un lieu plus confortable. Arrivée devant le bâtiment qu'elle ne connaissait pas la brunette jeta un œil par la vitre donnant sur l'intérieur. Le bar avait plutôt l'air sympa mais elle hésita. Elle ne connaissait pas ce nouveau bar et pourtant elle connaissait tout de Tulsa y vivant depuis toujours. Enfin dans son champ de vision elle discerna une silhouette, à la carrure il était évident que c'était un homme. Quand il tourna enfin son visage sous un autre angle Kézya eu tout le loisir de le contempler. Sous le choc elle recula de trois pas et finit sa trajectoire sur la route où un automobiliste s'empressa de l'insulter. Elle s'excusa gênée et regarda à nouveau par la baie vitré. Il avait disparu.
Songeuse, Kézya rentra à son appartement et se changea. C'était l'homme qu'elle voyait de temps en temps dans ses rêves, elle avait toujours rêver de lui depuis son plus jeune âge en fait, dans ceux-ci il se tenait devant la fenêtre de sa chambre, à l'intérieur et il l'observer. Comment pouvait elle rêver d'un homme qu'elle n'avait jamais vu ? D'un inconnu ? C'est ce que plus tard ce jour là elle voulu découvrir. L'orage était passé, les nuages avait laissé place au soleil bien que la nuit n'allait pas tarder à tomber. La jeune femme décida de retourner au bar après tout c'était un samedi soir elle arriverait probablement à se fondre dans la masse. Elle avait bien trop besoin de réponses et elle ne pourrait trouver le sommeil tant qu'elle ne les auraient pas. Le soleil se coucha quand Kézya rentra dans le bar, elle ne s'était pas trompée il y avait pas mal de monde, des personnes de tout âge, la musique n'était ni trop forte ni pas assez comme pour un soir de fête et en scannant la salle elle fut soulagé pour le moment de ne pas voir l'inconnu de ses rêves. S'asseyant à une table reculée elle espéra passer incognito pourtant à peine quelques minutes après son installation une jeune serveuse arriva pour prendre sa commande, elle su directement que la jeune femme était une vampire, les pouvoirs de Kézya fretillant à l'idée de se défendre mais rien ne se passa une fois la commande prise la jeune serveuse fit demi tour et Kézya soupira se trouvant vraiment idiote d'être autant sur le qui-vive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


A dream that we won't forget. Ft Leofstan  Empty
MessageSujet ☆ Re: A dream that we won't forget. Ft Leofstan    
le sujet à été posté Dim 26 Juil - 11:49

A dream that we won't forget
.....................
Kézya ✧ Leofstan
Une nouvelle venait de rejoindre le clan, une femme qu a été mordu récemment et qui a encore du mal a se contrôler, encore une a former sinon ce sera une vraie boucherie. Leofstan la fit venir avant que le jour se lève et lui expliqua qu’il allait la former, la faire travailler pour lui, et seulement si elle arrive a vivre sa condition de vampire librement lui donner une bague de jour. Il lui présenta les lieux, les étages et les avantages a être ici. « Les vitres sont anti-UV donc tu peux travailler ici en journée avec les gens, pour le sang on a des poches en arrière boutique, elles ne sont pas en libre service, elles sont la pour la vente mais en cas de risque de perte de contrôle je préfère que tu en boives quelques unes plutôt que de me retrouver avec un cadavre sur les bras et un membre de mon clan qui se fait juger » Ensuite il la fit venir de l’autre coté du bar en lui apprit certains cocktails, l’avantage d’être un vieux vampire c’est qu’on a pas mal bu et roulé sa bosse.
A un moment il crut reconnaître Kézya sous une pluie battante, Leofstan l’aurais bien laissé entrer un instant pour se mettre au sec, sécher ce visage de porcelaine et arrêter de la voir se battre contre les éléments mais de toutes évidences ce n’était pas le bon moment, puis sincèrement comment il aurait pu faire les présentations ? Alors Kézya je te présente une jeune vampire qui peut te mâchouiller le cou a tout moment et toi je te présente une jeune femme qui m’appartient et que son père m’a céder a la place d’un verre de whisky… Super comme explication !
Sans faire attention a sa force la jeune serveuse se brisa un verre dans la main, les morceaux étaient plantés dans sa chair, chair qui laissait s’échapper quelques goûtes de sang. Quand il releva les yeux après avoir regardé les mains de la jeune femme il vit ses yeux, un visage vampirique au milieu d’un bar humain. D’une main il empoigna la nuque de la jeune vampire et de l’autre un serra la main blessée et l’amena dans l’arrière boutique, les gens dans le bar ont du se dire que c’était un monstre, traîner une femme par la nuque juste pour un verre brisé c’est excessif mais de toutes évidences ils ne savaient pas ce qui se passait, il faut parfois passer pour un sale type pour protéger les gens, et c’est justement le point fort de Leofstan.
En arrivant dans la réserve il serra encore plus fort la main blessée de la jeune femme ce qui enfonça les bouts du verre encore en place. « Habitue toi a cette douleur ! La douleur et la colère sont des émotions fortes ! Sert-en pour ne pas perdre la raison, trouve un point d’ancrage et tiens toi-y ! Transforme tes pires émotions en ancre et tu verras tu remplaceras cette horrible émotion en douce et agréable douleur ». Il la lâcha et lui jeta une poche de sang pour qu’elle se calme. Cette agréable douleur il la connaissait bien lui, il l’avait ressenti plusieurs fois au cours de ces dernières années, a chaque fois en regardant la jeune sorcière, liés par le destin mais sur d’être séparés par la vie.
Son regard redevint vide et il monta chez lui en donnant l’ordre a un des membres du clan de se charger de la jeune vampire. En passant par la salle il eu les regards désapprobateur des clients, il s’arrêta un instant en lançant un « Hmm » et repris sa route pour redescendre juste le soir.
Le soir venu il descendit au bar du rez-de-chaussé, il devait surveiller sa recrue dans un milieu qui n’était pas propice au calme. Quel ne fut pas sa surprise quand Kézya passa la porte, la voila, la voila l’agréable douleur qui pointe le bout de son nez.
Il avait un costume bleu foncé et un whisky sec dans la main, ses cheveux argentés étaient laissés libres. Il fit un sourire du coin des lèvres en levant son verre a la foule et se mêla aux gens en surveillant sa jeune recrue d'un œil et Kézya de l'autre, la musique devait faire atrocement mal a la vampire, même Leofstan pouvait sentir et entendre les cœurs battre, le sang passant des les veines de toutes ces personnes, l'odeur des corps les uns avec les autres. Ce soir allait être particulièrement difficile pour lui, sauver un bébé vampire de ses pulsions et esquiver ce qui ne peut être esquivé.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


A dream that we won't forget. Ft Leofstan  Empty
MessageSujet ☆ Re: A dream that we won't forget. Ft Leofstan    
le sujet à été posté Dim 26 Juil - 13:02

Le bar se remplissait de plus en plus au fil de la soirée et Kézya se demandait comment il pouvait y avoir autant de monde car bientôt les corps s'entremêlaient lorsqu'une personne choisissait de se déplacer. Elle était bien contente d'être assise à une table tranquillement sans personne collé à elle. En revanche pour le calme on repassera un jeune homme s'avança vers elle et lui demanda si il pouvait lui offrir un verre tout en commençant à tirer sur la chaise afin de s'installer en face d'elle.  « Ne perds pas ton temps, je ne suis pas intéressée » Elle ne sût d'où venait cet élan de bravour même si son cœur battait à mille à l'heure elle campa sur ses positions essayant de ne pas se montrer mortifiée et l'inconnu fit demi tour. Un râle de soulagement sorti de ses lèvres et son rythme cardiaque pu revenir à la normal. Elle bu une gorgée de son thé glacé pour se donner une contenance et passa la salle à nouveau en revu, ses yeux tombèrent à nouveau sur la jeune serveuse, celle qui lui avait amené son verre et elle l'etudia un peu plus, elle avait une beauté douce mais un regard bien plus sauvage et traversait la foule d'un pas aisé si elle n'était pas une sorcière elle n'aurait jamais deviné que la jeune femme était une vampire, pour elle c'était évident. La serveuse arriva près d'elle pour servir une table près de celle de Kézya et la brunette l'observa déposé les verres. Kézya n'avait pas remarqué mais le jeune homme qui l'avait importuné dans sa recherche de réponses avait jeter son évolue sur la nouvelle serveuse, il devait certainement être déterminé à ramener une proie chez lui ce soir. Quand il attrapa le bras avec force de la serveuse Kézya se crispa, un mauvais pressentiment dans la gorge et son poil se hérissa. En quelques secondes elle vit les yeux de la vampire devenirent plus foncés et elle se leva pour s'interposa bien qu'elle ne fut pas vraiment la bienvenu car elle détourna l'attention de la vampire ce qui fut évidement le bon moment pour que le jeune homme s'éclipse mais à present c'était Kézya la proie. La brune fit appel à tous ses sens et posa une main sur la poitrine de la jeune femme en face d'elle tout en lui tenant fermement l'autre bras afin du lui intimé de rester ici.  « Calme toi, j'essaie de t'aider... Tu ne voudrais pas qu'un scandale éclate » et avec le sort d'apaisement de Kézya la jeune femme repris ses esprit et pu enfin se calmer. À nouveau Kézya souffla de soulagement, elle regarda autour d'elle et fut surprise mais reconnaissante de voir que la scène était passé inaperçu. Sauf, une paire d'yeux qu'elle rencontra. L'homme de ses rêves la regardé fixement et elle ne doutait absolument pas qu'il avait assisté à toute la scène.  « Je n'ai pas besoin de ton aide sorcière !
»  
Kézya reporta son attention sur la serveuse pas vraiment surprise qu'elle réagisse comme cela et pour l'instant ce n'était pas vraiment ce qui préoccupé le plus la sorcière.


Dernière édition par Kézya Bennett le Lun 27 Juil - 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


A dream that we won't forget. Ft Leofstan  Empty
MessageSujet ☆ Re: A dream that we won't forget. Ft Leofstan    
le sujet à été posté Lun 27 Juil - 11:36

A dream that we won't forget
.....................
Kézya ✧ Leofstan
La soirée battait son plein, Leofstan faisait des allers-retours sûrs tout le long de la pièce en regardant fixement sa nouvelle recrue et la jeune femme. Ce soir il travaillait à ne pas perpétrer un massacre, les yeux rivés sur les deux femmes il ne faisait pas attention au reste du bar, ni des autres étages d’ailleurs.
Soudain un homme s’approcha de Kézya, les sens de prédateur du vampire se mirent en alerte, sa démarche plus lente, moins bruyante, les muscles tendus et les réflexes en action. Sa posture était plus bestiale qu’a son habitude, souvenir de son ancienne vie de chasse où il fallait ressembler plus à une bête qu’a un humain, il passait entre les gens sans même y faire attention, ils n’étaient que de vulgaires plantes pour lui, un simple décor dans lequel il évolue et persiste pendant que les autres trépassent. Il avait passé un cap, le fameux moment où le vampire n’est plus totalement humain mais il garde ses esprits.
La tension s’apaisa lorsque la sorcière repoussa l’homme, un léger rire nerveux s’afficha sur le visage de Leofstan, il laissa redescendre la pression et reprendre sa posture naturelle. Quelques instants après ce fût le tour de la serveuse, décidément cet être humain n’a aucun instinct de survie… Il n’y a que deux femmes qui peuvent décider de s'il meurt dans d’atroces souffrances ou pas dans tout le bar et il faut qu’il tombe dessus, c’est vraiment dommage pour lui.
Kézya s’interposa entre les deux et commença à calmer la nouvelle recrue, quant au vampire il attrapa l’homme au vol et le plaqua au sol en lui grognant dessus. « Sort de mon club, maintenant ». Une fois le pauvre être humain jeté dehors il revint en fixant la scène, il s’avança de quelques pas et s’adressa a au jeune vampire à voix basse « Je te présente ta première sorcière, et c’est grâce à elle qu’a l'heure actuelle je ne te frappe pas frénétiquement pour te faire retrouver tes esprits, alors un petit ‘merci de m’avoir aidé à garder mon calme’ c’est la moindre des choses »
Puis en levant son verre vers la sorcière « le prochain verre est pour moi, amusez-vous bien ». Il faudra bien lui dire un jour que sa vie et celle de la jeune femme sont liées, mais il ne voyait vraiment pas comment lui annoncer ça, et plus le temps était compté plus il aurait du mal à formuler sa phrase, ça il le savait très bien.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


A dream that we won't forget. Ft Leofstan  Empty
MessageSujet ☆ Re: A dream that we won't forget. Ft Leofstan    
le sujet à été posté Lun 27 Juil - 16:08

Kézya ne lâcha pas du regard l'homme avec la chevelure argentée des yeux, comme si elle était hypnotisée. C'était assez étrange pour elle car elle n'avait jamais été autant fascinée, elle ne savait pas si c'était par ses yeux bleue, ni par sa carrure impressionnante ni même si c'était les rêves qu'elle avait toujours fait de lui ou bien un mélange des trois mais en le voyant marcher avec fluidité vers elle elle était subjuguée. Et quand il arriva enfin à sa hauteur la sorcière se sentit tout de suite insignifiante, il avait une aura qu'elle n'avait pas remarquée jusque là mais qui pouvait vous couper le souffle et vous faire sentir faible bien qu'elle sentait ses propres sens en éveil et surtout ses pouvoirs lui donner des papillons dans le ventre. Enfin il ouvrit la bouche et sa voix était exactement celle qu'elle avait imaginé. Elle regarda la serveuse ayant presque oubliée ce qui venait de se passé et parvient à assimiler ce que l'homme lui disait, la jeune femme hocha la tête et elle discern des remerciements dans son regard mais celle-ci ne devait pas avoir l'habitude des effusions et Kézya ne commenta pas à quoi bon elle l'avait aussi fait pour sauver un humain ce pour quoi les sorcières étaient faites en tout cas c'est comme ça que Kézya avait été élevée même si elle avait eu à faire à cet homme qui ne devait pas avoir un grand respect de la gente féminine. Et puis enfin il s'adressa à elle lui promettant un autre verre, Kézya n'en ressentait plus l'envie, elle se sentait même un peu fatiguée d'avoir puisé en elle, elle avait pourtant assez de force pour lui demander. « Qui êtes vous ? » Elle toucha son bras pour l'inviter à ne pas partir et un courant électrique passa du bout de ses doigts jusqu'à sa colonne vertébrale, cela ne lui avait jamais fait et elle était persuadée que le fait qu'il soit un vampire n'était pas la raison à ça. Elle se rembruni comme si elle avait senti que c'est ce que l'homme en face d'elle avait fait, c'était bizarre ce sentiment comme si il y avait eu une connexion, à cette pensée Kézya ria intérieurement c'était tout bonnement impossible. Non ? Après tout elle ne le connaissait pas et elle avait pu l'avoir croisé plus jeune et l'avoir gravé dans son esprit ce qui expliquerait qu'elle rêve de lui même si quelque chose la tourmentée dans cette explication.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


A dream that we won't forget. Ft Leofstan  Empty
MessageSujet ☆ Re: A dream that we won't forget. Ft Leofstan    
le sujet à été posté Mer 19 Aoû - 22:34

A dream that we won't forget
.....................
Kézya ✧ Leofstan
Lorsque Kézya toucha le jeune homme il senti une décharge, la décharge lui fit lâcher un rictus de reflex, laissant pleine vue sur sa dentition impeccable, se reprenant vite il retira son bras d’un mouvement sec. Cette décharge, se sentir vivant, avoir sa vie lié a une autre personne, Leofstan n’avais pas ressenti ça depuis longtemps et pour cause, il avait coupé les ponts avec le monde qui l’entoure et érigé une tour d’ivoire pour s’en éloigner le plus possible.

« Je suis Leofstan Harper, je suis un vampire, je suis vieux et il je pense qu’il faut qu’on parle au calme »

C’est dans ces moments la que Onyx était précieux et bien sur il n’était pas la ! Quelle plaie de devoir expliquer les choses en prenant des gants, a l’époque ou le vampire est né on s’appropriait un corps en échange d’un simple bout de pain et cela ne posait strictement aucun problème, les temps avaient bien changés, parfois en bien et parfois en mal mais il faut reconnaître qu’il n’était plus du tout le même. Aujourd’hui on tourne un bouton pour prendre une douche chaude et on appui sur un interrupteur pour avoir l’électricité, une époque de profusion mais une époque ou on doit parler… parler toujours parler, lui qui avait le nez dans les bouquins, entraîné a tuer, chasser, se retrouvait acculé et même si il ne le montrait pas en mauvaise posture, prendre la parole pour autre chose que déclencher une guerre le rendait fort mal a l’aise et surtout pour ce genre de cas . Kézya était trop jeune pour se prendre la dure vérité de la vie en pleine face, les jeunes doivent être insouciants sinon le monde serait triste.
Cette pensée le fit sourire, il tendit le bras vers l’arrière boutique :
« Viens Kézya, je suis désolé mais on va devoir avoir une longue discussion qui ne va pas te plaire a mon avis »  
Passant devant le bar il pris au vol une bouteille de bourbon et en ingurgita une grosse gorgée. Bon… Onyx si tu dois arriver c’est le moment.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


A dream that we won't forget. Ft Leofstan  Empty
MessageSujet ☆ Re: A dream that we won't forget. Ft Leofstan    
le sujet à été posté Jeu 20 Aoû - 22:10

Un soupire franchi les lèvres de Kézya, il fut léger, bref et pourtant elle eut l'impression qu'elle s'était abstenue depuis un certain temps déjà. Kézya détailla un peu plus intensément l'homme qui se présenta sous l'identité de Leofstan Harper. Un nom qui d'ailleurs faisait assez ancien et elle ne douta pas de lui quand il lui apprit qu'il était un vampire. Ça semblait logique, bien que sa façon de s'habiller était moderne sa coupe en revanche montrait que certaines décennie s'étaient écoulés. Elle étudia un peu plus son visage, elle aperçu des cicatrices, probablement certaines qu'il avait du avoir avant d'être vampire sinon elles auraient guerri, il en avait bien plus qu'à la normal. Il a du avoir une vie bien rempli.. Elle regarda dans les yeux de Leofstan et vit que son regard était emplie de tristesse, sa vie n'avait pas du être de tout repos loin de la. Et puis il lui pria de le suivre. En l'appelant par son prénom. Comment connaissait il son nom ?. La brune voulut lui demandé mais Leo avait déjà tourné les talons et elle le suivi une moue boudeuse, peu visible collé sur son visage. Une conversation qui ne va pas me plaire ? Pourquoi j'ai l'impression que ça pu à plein nez ? . Kézya continua de le suivre, essayant de suivre son rythme, accentuant ses pas étant plus petite que lui elle aurait dû courir pour le rattraper mais elle préféra marcher vite et dignement. Arrivée dans une sorte d'appartement, Kézya observa la pièce. Il était évident que d'autres personnes vivaient ici. Peut être sa famille ? D'autres Vampire ?. Elle repera Leo plus loin et elle s'approcha à pas de loup, Kézya était courageuse mais elle ne sentait pas la bravoure coulait dans ses veines et pourtant elle était la. « Allez-vous me dire comment vous connaissez mon prénom ? Ou bien il vous faudra finir cette bouteille pour devenir plus bavard ? » Parce que en l'occurrence il n'était pas du genre à déballer sa vie à n'importe qui et seul le liquide ambré qui coulait le long de sa gorge arriverait à délier sa langue. Alors Kézya s'asseya, elle sentait que la soirée risquait d'être longue et qu'elle ne sortirait pas indemne de tout ça. Elle allait probablement prendre une claque en pleine fasse. Elle pouvait presque sentir sa joue endoloris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


A dream that we won't forget. Ft Leofstan  Empty
MessageSujet ☆ Re: A dream that we won't forget. Ft Leofstan    
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
A dream that we won't forget. Ft Leofstan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: hors jeux :: DEAD FOR LOVE :: scènes-
Sauter vers: