AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Soirée entre collègues, feat Iris, Aylin et Juan.

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Soirée entre collègues, feat Iris, Aylin et Juan. Empty
MessageSujet ☆ Soirée entre collègues, feat Iris, Aylin et Juan.   
le sujet à été posté Sam 5 Sep - 14:04

Nous étions encore tous plongés sur ce dossier des meurtres qu'il y avait eut dernièrement dont le massacre à la soirée du lac. Mais voilà, on n'avançait pas du tout, on manquait de preuves, et autant dire que cela me prenait la tête. Notre chef nous demanda de lâcher un peu prise, car il voyait bien que cela bouffait notre quotidien. Aylin était à son bureau en train de mordre son crayon. Je jetais un regard vers une autre collègue, Iris, elle aussi était concentrée sur le dossier. Je ne la connaissais pas vraiment, mais je savais par ma sœur que c'était une fille superbe. J'en doutes pas Aylin se trompait rarement sur les gens. Je soupirais et regardai mon dernier collègue, Juan, qui relookait sérieusement ma sœur.

Je frappais mon poing sur la table, et sortis sur le balcon se trouvant derrière mon bureau, j'avais besoin de prendre l'air, mais pas que ça, j'avais besoin de me détendre. Je sentis une présence derrière moi et des mains qui se posaient sur mes épaules et qui entreprirent de commencer un massage. Ma sœur avait ce don pour me détendre, comme elle avait le don de me mettre hors de moi également. Elle se positionna à côté de moi et je dis. Il faut que je souffle et que je décompresse. Je tournais mon regard vers Iris et Juan, et retourna plonger mon regard dans celui de ma jumelle. Et je ne suis pas le seul.

Elle me sourit et m'embrassa sur la joue et entra dans le poste sautillent dans tous les sens en direction de son bureau pour remettre son gilet, je la suivis et dis. Iris, Juan, une soirée ça vous dit ? C'est moi qui invite. On avait tous besoin de repos, mais on avait surtout besoin de sortir nos esprits et de se détendre, il fallait que nous lâchions cette affaire sinon elle allait nous rendre tarés. Je pris ma veste, et attendis voyant Aylin prendre le bras d'Iris. Je pris les clefs de la voiture et décidai d'aller dans un bar. Boire un verre entre collègues et passer du bon temps ne pourrait nous faire que du bien.

Juan s'installa à l'avant avec moi, tendit qu'Aylin et Iris allèrent à l'arrière. Je vous préviens, ce soir, on ne parle pas travail, on va juste profiter, et apprendre à se connaître comme il se doit. C'est vrai depuis pas mal de temps on était presque plus de quinze heures ensemble, et je n'étais même pas sûr que chacun savait quoi que ce soit l'un sur les autres. Et surtout, je voulais exactement savoir ce que Juan avait en tête en ce qui concernait ma jumelle. On arriva au bar, on s'installa à l'écart et chacun commanda une boisson. Cette soirée, allait nous faire du bien à tous. Et puis dans un sens, je prenais les conseils de mes sœurs. Je sortais enfin du travail et profitais du moment. Et sincèrement, ce soir, je pensais que cette soirée serait juste parfaite pour nous tous, car cela allait nous décontracter, et même nous rapprocher.
@Iris St-John @Aylin Stuart @Juan Diaz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Soirée entre collègues, feat Iris, Aylin et Juan. Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée entre collègues, feat Iris, Aylin et Juan.   
le sujet à été posté Sam 5 Sep - 14:57

Ma vie en ce moment se résumait à la meute et au travail. Il est clair que je passais cependant la plupart de mon temps au travail. Depuis le massacre qui avait eut lieu à la soirée du lac, nous étions plusieurs à travailler dessus et plus spécialement quatre d'entre nous. Le chef nous avait dits que nous étions les mieux placer au vu de notre nature. Il savait qui, nous étions réellement, et franchement, je savais aussi sauf pour notre collègue Iris, j'ignorais sa nature. Pour ma part, je me faisais passer pour un jeune chasseur, car si jamais les Stuart apprenaient réellement ce que j'étais, ils n'hésiteraient pas à me tuer. Car eux, bons chasseurs qu'ils étaient, étaient surtout des chasseurs de loups depuis la mort de leurs mères. Leur histoire était connue et je pense que cela a dû encore plus s'accentuer quand mon père à tuer le leur. Je n'étais pas là par hasard, j'avais intégré la police pour me rapprocher de deux d'entre eux, pour pouvoir avoir une vengeance parfaite. Aedan avait été le commanditaire de l'attaque de la meute de mon père. Je m'étais retrouvé seul avec les trois plus jeunes loups dont ma petite sœur Alba.

Je commençais vraiment à en avoir marre de ce dossier, on avait aucun indice, rien. Je relevais donc mon visage et tomba sur la jolie Aylin, cette fille était juste magnifique, elle était limite la compagne parfaite. Ses deux défauts, chasser les loups, et surtout être la jumelle d'Aedan. J'avais décidé d'essayer de la séduire, de me rapprocher d'elle, pour la briser, car si je brisais la sœur, je briserais sans aucun doutes le frère. Ma meute était au courant de mon plan, ils étaient d'accord, bien que ma petite sœur, m'avait fait comprendre que tout ceci ne finirait pas comme je le voudrais. Je n'étais pas vraiment de son avis.

Je ne lâchais pas Aylin du regard, je me demandais toujours comment je pourrais tenter de l'approcher. Je détachai cependant mon regard d'elle quand son frère frappa du poing sur la table et se leva. Elle le suivit. Quand je vis comment ils étaient proches, je ne doutais pas de mon plan. Je croisais le regard d'Iris, je lui souris. Il n'était pas rare de voir Aedan s'énerver, mais j'avoue que depuis plusieurs jours on était tous sous-pression, moi le premier, et cela n'était pas simple. Je replongeais dans le dossier cherchant un indice qui n'existait pas, mais arrêta de nouveau ma recherche quand je vis Aylin mettre son gilet et se diriger vers Iris. Aedan proposa une soirée. Je souris, je n'étais pas contre cela nous ferais du bien.

On se dirigeait donc vers la voiture de ce dernier et il nous dit que ce soir, ce serait une soirée sans parler de travail et que c'était pour se détendre et apprendre à se connaître. Je souris et dis. Moi ça me va, après tout, c'est vrai, on bosse ensemble, mais on ne se connaît pas. Il avait eu une bonne idée, mais il ne fallait pas trop que Juan devienne ami-ami avec eux, car sinon son plan pourrait vite tomber à l'eau. Ils arrivèrent au bar, où ils s'installèrent et commandèrent leurs boissons. Juan regarda ses collègues, ils ne savaient pas trop quoi dire. Iris et Aylin parlaient entre elles apparemment elles se connaissaient déjà. Il tourna donc son regard vers Aedan et dit. On va être galant, on va demander à ses demoiselles de nous parler d'elles. Elles arrêtèrent leurs discussions et je souris, tout en noyant mon regard dans celui d'Aylin.
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Stuart
Aylin Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 476
Célébrité : Emeraude Toubia
Pseudo & Crédit : Sweety Didie, crédit: twostars & fassylovergallery
Multicompte : Victoria Blackwell, Talia Swann & Maya Greymark
Petit plus : Soirée entre collègues, feat Iris, Aylin et Juan. Ca1868b9867f89b1_giphy-19

Soirée entre collègues, feat Iris, Aylin et Juan. Tumblr_inline_pn1trbL0PR1u3u0uv_250

Soirée entre collègues, feat Iris, Aylin et Juan. C381b7b0560fdeab1e46746c241314e8

Soirée entre collègues, feat Iris, Aylin et Juan. B5e7d8fcc94036c8b025c35d4b0926a7

réponses rps : 139

Soirée entre collègues, feat Iris, Aylin et Juan. Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée entre collègues, feat Iris, Aylin et Juan.   
le sujet à été posté Dim 6 Sep - 13:52

Une affaire bien compliquée, personne ne savait vraiment où il fallait donner de la tête. Tout le commissariat était sur ce dossier et surtout les personnes qui connaissaient le monde de la nuit et toutes les créatures qui y vivait. Aylin bougea sa nuque dans tous les sens histoire, elle commençait à avoir mal partout. Elle regarda son frère, lui aussi pencher sur son dossier. Et il n'était pas le seul, Iris était également en pleine concentration. Son regard dévia également sur son collègue Juan, un beau gosse, il fallait l'avouer. Aylin soupira et mordit son crayon. Des jours que cela durait, et il n'y avait toujours aucun indice, rien qui pouvait les mettre sur la piste du meurtrier. Qui oserait vraiment s'en prendre aux fondateurs, c'était surtout ça la question. Aylin ferma les yeux quelques secondes, mais sursauta quand elle entendit quelqu'un frapper sur son bureau. Elle ouvrit les yeux, et vit son frère se lever et sortir prendre l'air. Aylin se leva à son tour et alla le rejoindre.

Elle se plaça derrière son frère et lui massa les épaules. Il était tendu, il n'y avait aucun doute, mais sous les doigts de sa sœur, il se détendit. Aylin arrêta son massage et s'installa à côté de lui. Il dit qu'il avait besoin de souffler de décompresser. Aylin suivit le regard de son frère qui s'arrêta sur Iris et Juan. Elle l'embrassa quand il rajouta qu'il n'était pas le seul. Aedan venait clairement de faire comprendre à sa jumelle qu'une soirée entre collègues serait la bienvenue. Elle rentra donc dans le commissariat et sautilla jusqu'à son bureau, où elle prit son gilet, et se dirigea vers le bureau d'Iris. Elle lui prit la main avec un énorme sourire quand son frère proposa de les invités pour une soirée.

Ils prirent la voiture d'Aedan, il monta à l'avant avec Juan. Les filles s'installèrent donc à l'arrière. Aedan prit la parole, suivit de Juan. Aylin sourit et rajouta. Moi, je veux juste passer une soirée normale, sans histoire de meurtre. Car il fallait l'avouer, c'était leur quotidien l'attaque au manoir Kingston, mais c'était devenu plus intensif depuis la soirée au lac. Ils arrivèrent dans le bar, s'installèrent dans le fond et passèrent commande au serveur. Aylin n'hésita pas pour lui faire du charme, comme elle avait l'habitude de faire. Mais c'était surtout pour agacer son frère jumeau. Une fois sa commande prise, elle se tourna vers sa collègue féminine et engagea la conversation avec elle. Mais leur conversation fut stoppée par Juan qui disait qu'ils seraient galants pour en savoir plus sur elles. Aylin lui fit un clin d'œil et dit. Bah, que voulez-vous savoir ? Hormis le fait que je suis la meilleure jumelle à côté de cette tête de mule. Elle tira à langue à a son grand frère. Cette soirée allait être parfaite.
soirée entre collègues.ft. @Juan Diaz @Iris St-John et  @Aedan Stuart
Ʃkaemp はは ™
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Soirée entre collègues, feat Iris, Aylin et Juan. Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée entre collègues, feat Iris, Aylin et Juan.   
le sujet à été posté Lun 7 Sep - 12:55

En choisissant mon métier, je n'ai pas réalisé qu'il m'arrivait de passer des heures et des heures avec des personnes que je ne connais pas au départ cela m'a posé soucis, mais finalement aujourd'hui j'en ai plus rien à faire puisque nous sommes tous ici pour le même but et notre détermination est commune c'est ce qui fait notre force, je pense d'ailleurs que je n'aurais jamais pu être lieutenant un jour, si j'étais restée sur l'idée qu'une équipe serait un point lent pour moi. Ce métier ma mine de rien permit de grandir et d'évoluer en tant que personne, mais également en tant que femme.
Il y a des jours plus cool que d'autres dans ce métier, mais depuis quelques temps cette ville est chagrinée et hanté par le massacre du lac. J'ai vu des choses dans ma vie, mais je suis obligée de m'avouer que ce massacre m'a laissé le cœur en peine, mais ce qui me fait davantage souffrir, c'est le manque de preuve que nous détenons en notre possession pour obtenir quelques choses... Voilà des heures et des heures que nous sommes tous ensemble à la recherche d'une miette, d'un rien, mais malgré notre détermination aucun de nous ne parvient à découvrir quelques choses.
Oui, je pourrais utiliser un sort je le sais, mais je m'y refuse puisque j'estime que je suis une lieutenant qui est montée sans tour de passe-passe puisque j'ai découvert depuis quelques mois seulement mon grade de sorcière et tout ce que cela signifiait alors, je trouve qu'il est important pour moi de rester celle que j'étais et puis, cela me permet de ne pas me perdre dans un monde que je ne maîtrise pas totalement.

Nous sommes tous assis à notre bureau, nous avons tous la tête plongé dans le dossier que nous avons en duplicata la concentration est palpable aujourd'hui, la tension frise dans une sorte d'électricité statique présente dans l'air en ce moment même je mets au défi quiconque de venir nous annoncer une mauvaise nouvelle puisque je pense que l'un d'entre nous laisserait ses nerfs prendre le premier rôle.
Gobelet de café en main mes yeux parcours chaque ligne, chaque mot du dossier quand j'entends soudainement un bruit sourd qui me fait sursauter mon café gicle du gobelet je laisse un " Merde " quitter mes lèvres avant de poser mon regard sur Aedan qui vient littéralement de déclarer son ras-le-bol. Je pince doucement mes lèvres sans rien dire puisque je ne le connais pas réellement, mais surtout parce que je sais qu'il a besoin de se reprendre et lui parler créerait peut-être une tension pas nécessaire en ce moment même. J'attrape la serviette en papier sur mon bureau pour éponger le café sur mon bureau et le dossier. Je remarque du coin de l'oeil qu'Aylin sort également.

Après quelques minutes que je viens de passer à tenter de sauver les pages de mon dossier Aedan et Aylin sont de retour et Aedan propose une soirée en tant normal ce n'est pas dans mon tempérament de sortir avec des gens puisque j'ai mon mari qui m'attend à la maison ainsi que ma fille, mais ce soir Nicolas est absent pour une réunion d'affaire et Leksa est chez une amie et puis bon sang j'aurais bien besoin d'un verre. Alors, quand la belle Aylin me proposa sa main un sourire est apparu sur mon visage et j'ai doucement posé ma main dans la sienne pour prendre la direction de l'extérieur, mais surtout la voiture d'Aedan. Sur le ton de l'humour accompagner d'un regard en coin je dis à mon amie<< Une soirée normale ? On connaît ce genre de choses nous ? >> après tout entre les appels en plein milieu de la nuit pour le boulot et les soirées au bureau je crois que le mot normal ne fait pas réellement partie de mon quotidien.

Assise à l'arrière de la voiture, j'ai l'impression de revenir des années en arrière quand je partais en soirée avec... Avec... Aksel... Ce temps est loin tellement loin, mais la présence d'Aksel à mes côtés est toujours un manque bien vivant dans ma poitrine. Je chasse aussi que possible les souvenirs qui remontent en moi comme un cadavre disparu et je pose mon regard sur ma collègue. Simplement et comédie la conversation s'installe entre nous, il faut dire que j'apprécie Aylin.

Quelques instants plus tard, nous voilà au bar Aylin passe sa commande et je la suis en commandant une bière blonde. Mon collègue Juan vient à dire quelques mots à Aedan et directement Aylin qui a le don pour laisser traîner ses oreilles lui répond de son naturel. Pour ma part j'ajoute << Un homme galant tiens ! Ca ne court plus les rues >> je remarque le regard de Juan sur Aylin et je souris intérieurement comprenant parfaitement l'intensité et le sens du regard qu'il a sur mon ami... Je regarde Aedan et je lui souris doucement en lui demandant << Ne la laisse pas faire >>.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Soirée entre collègues, feat Iris, Aylin et Juan. Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée entre collègues, feat Iris, Aylin et Juan.   
le sujet à été posté Lun 7 Sep - 22:29

Une fois arrivé au bar, on s'installa dans le fond de la salle histoire d'être un peu tranquille quand même. Je voyais bien Juan mater ma sœur, où même lui faire les yeux doux, mais j'essayais de faire abstraction à cela, bien que ce n'était pas facile. Je commandais un bon whisky au barman. Mes collègues et ma sœur passèrent également leur commande à leur tour. Aylin et Iris parlèrent de leurs côtés. Je souris, Aylin avait cette facilité à se faire des amis, ce qui n'était pas trop mon cas. Après quelques minutes de silence, Juan prit la parole, en disant qu'on allait être galant en laissant les filles commencer. On devait apprendre à se connaître, c'était le but de cette soirée en plus de décompresser. Je souris à Iris qui disait que les hommes galants ne courraient pas les rues. Je la regardais donc et dis. Iris, Iris, il y en a sûrement plus qu vous ne le croyez. Avec Juan, on se regarda, j'étais loin d'être galant, du moins ça dépendait avec qui, pour Juan, je ne le connaissais pas assez pour le juger. Mais je me promis intérieurement d'en savoir beaucoup plus sur lui ce soir, car qui sait ce qui pourrait arriver entre lui et ma sœur.

Aylin prit la parole en me rabaissant comme elle le faisait tout le temps. Bon, bien évidemment, elle disait toujours cela en plaisantant. Iris me regarda en souriant et me dit de ne pas la laisser faire. Je lui souris en retour et dis. Tu sais Iris, elle dit ça, car cette pauvre enfant que tu vois là, à un réel manque de confiance en elle. Elle sait très bien que je suis le meilleur entre nous. Je ris devant la tête de ma jumelle. Je repris mon sérieux et dis. Bon sérieusement, Iris dit nous ce que nous devons savoir de toi. Aylin ouvrit la bouche, je lui dis. Toi tu parleras plus tard ça t'apprendra à dire du mal de moi. Oui, j'avais envie de faire chier ma sœur, puis bon Juan et moi contrairement à elle, on ne la connaissait pas, et on avait dit qu'on serait galant, alors que ma sœur je la connaissais par cœur, et j'étais sur à cause du regard de Juan sur elle, qu'il en savait un minimum.

Le serveur apporta enfin nos boissons, je levais donc mon verre et dit. Aller à notre petite soirée détente entre collègues. Aylin me regarda comme étonner, oui, j'étais en train de me lâcher, en train de mettre de côté la personne que j'étais le temps d'une soirée, car toute cette histoire allait me rendre dingue. On leva tous nos verres et on trinqua tous ensemble. Je retournais donc mon regard vers Iris et rajoutais. Alors jolie demoiselle, raconte nous un peu plus sur toi. Genre un homme dans ta vie, ou des hommes peut-être. Je souris en disant. Je rigole, Iris, mais sincèrement, je serais heureux d'en apprendre un peu plus sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Soirée entre collègues, feat Iris, Aylin et Juan. Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée entre collègues, feat Iris, Aylin et Juan.   
le sujet à été posté Mer 9 Sep - 22:07

Je souris devant la chamaillerie des jumeaux. Si je n'avais pas cet objectif en tête et surtout cette haine au fond de moi, je pourrais largement m'en faire des amis. Je pris mon verre quand Aedan leva le sien pour trinquer. Cette soirée promettait d'être mémorable. Je regardais Aylin répliquer à son frère et lui en faire autant. Je souris à Aedan et dis. Et bah mon cher ta sœur à l'air d'être une sacrée tête de mule. Ils étaient connus au poste pour être proches et très fusionnels. Au début, quand j'étais arrivé, je n'avais jamais vraiment fait attention à cela, mais maintenant je m'en rendais plus compte. Après la réplique de sa sœur, Aedan dévia la conversation sur notre collègue Iris.

Iris St-John, jeune lieutenant de police comme les jumeaux, comme moi. On bossais tous sur le même dossier, donc il était évident que tout comme lui, j'avais hâte d'apprendre à la connaître, on passait tellement de temps ensemble, alors qu'on ne savait rien sur les autres. Je regardais Aylin. Cette fille hantait mes pensées, mais ce soir, je devais me faire discret. Je vis Aedan me regarder, je souris style de rien, je savais qu'il n'allait pas me lâcher si jamais il savait que je flashais sur sa sœur. Du coup, je me tournais vers Iris, attendant également sa réponse.

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas passé une soirée simple comme celle-ci bon certes, elle ne faisait que commencer, mais je me dis que ce serait sûrement la meilleure depuis cette série d'événements catastrophiques. Surtout qu'en ce moment, c'était ma meute et le boulot, je ne pensais pas beaucoup à moi. Sans oublier le mensonge que j'avais créé pour éviter de me faire rejeter dès le premier jour par les Stuart. Être un chasseur, alors que je n'y connaissais rien. Je passais des heures après le travail pour étudier les chasseurs. Je bus une gorgée, perdu dans mes pensées, mais la voix d'Iris me ramena à la réalité.

Revenir en haut Aller en bas
Aylin Stuart
Aylin Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 476
Célébrité : Emeraude Toubia
Pseudo & Crédit : Sweety Didie, crédit: twostars & fassylovergallery
Multicompte : Victoria Blackwell, Talia Swann & Maya Greymark
Petit plus : Soirée entre collègues, feat Iris, Aylin et Juan. Ca1868b9867f89b1_giphy-19

Soirée entre collègues, feat Iris, Aylin et Juan. Tumblr_inline_pn1trbL0PR1u3u0uv_250

Soirée entre collègues, feat Iris, Aylin et Juan. C381b7b0560fdeab1e46746c241314e8

Soirée entre collègues, feat Iris, Aylin et Juan. B5e7d8fcc94036c8b025c35d4b0926a7

réponses rps : 139

Soirée entre collègues, feat Iris, Aylin et Juan. Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée entre collègues, feat Iris, Aylin et Juan.   
le sujet à été posté Sam 12 Sep - 22:38

Aylin avait tendu son bras à Iris pour qu'elles partent ensemble du commissariat. J'ignore tout des soirées normales, donc ce sera une grande première pour moi. Elles rigolèrent et se dirigèrent vers la voiture d'Aedan. Une fois que le groupe de collègue fut arriver au bar, ils s'installèrent. Aylin parlait avec Iris, mais très vite elles furent interrompu par Juan. Aylin sourit à la réplique d'Iris. Mais elle tapa gentiment son ami quand elle dit à son frère de ne pas se laisser faire. Ne lui dit pas ça, il va trop prendre la confiance après. D'ailleurs, Aylin fut choquée devant sa réplique et pour simple question elle leva son majeur en direction de son frère. Les jumeaux étaient connus pour ça au commissariat. Il avait cet amour et cette fusion en eux, que personne osait les séparer, ni mettre se mettre contre eux.

Après, il posa des question à Iris, certes des questions innocentes, mais des questions intimes, mais bon après tout, cette soirée, était faite pour qu'on apprenne à se connaître. Aylin regarda sa collègue, mais également amie et dit. Je te préviens dit lui la vérité, car cette fouine serait capable de vérifier en fouillant partout. Aedan regarda sa sœur, elle lui tira la langue. En s'installant comme il le faut Aylin croisa le regard de son collègue Juan, elle lui sourit et fit un clin d'œil. C'était un bel homme, et autant dire qu'Aylin ne dirait pas non pour avoir un tête-à-tête avec lui. Elle vit son frère la regarder, elle sourit de toutes ses dents style de rien, et but une gorgée de son cocktail.

Elle regarda du coup son amie attendant sa réponse, après Aylin connaissait déjà pas mal de petites choses sur Iris, mais elle adorait entendre les gens contées leur histoire. D'ailleurs, Aylin avait hâte mine de rien d'en savoir un peu plus sur le beau collègue qui se trouvait en face d'elle. Et si jamais les réponses lui convenait, peut-être qu'elle tenterait quelque chose. ft. @Juan Diaz @Iris St-John et  @Aedan Stuart
Ʃkaemp はは ™
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Soirée entre collègues, feat Iris, Aylin et Juan. Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée entre collègues, feat Iris, Aylin et Juan.   
le sujet à été posté Dim 20 Sep - 0:29

Je ne suis pas le genre de femme qui peut compter sur beaucoup de monde puisque je ne fais pas partit des gens qui ont une facilité évidente à se faire des amies... Disons que les années ont fait de moi une femme méfiante et que je me méfie toujours du mal qu'on pourrait me faire, je n'ai pas confiance en grand monde je crois même que je n'ai confiance en personne excepter ma fille et peut-être A... Je chasse son prénom de mes pensées puisque je ne veux pas penser à lui, il ne mérite pas que je passe encore une seule seconde à penser à lui.

Malgré mon caractère qui me pousse à être sur la méfiance continuellement je me permets des moments comme celui-ci puisque je sais qu'il est important d'entretenir des relations sociales avec des personnes et puis j'apprécie beaucoup Aylin et son enthousiasme qui envahit votre espace vitale sans que vous puissiez le contrôler. Pendant le trajet, j'ai bien entendu les petits piques que les jumeaux se lancent, mais ce n'est pas nouveau et je dis à Aedan de ne pas se laisser faire sa réponse vient à me faire rire << Rien que ça, juste le meilleur vraiment ? >> je taquine un peu à mon tour puisque l'ambiance semble être plutôt enfantine.

Nous sommes maintenant au bar quand on me demande de parler de moi et surtout de dire tout ce qu'il y à savoir sur ma personne. Je ne suis pas douée pour parler de moi puisque ma vie est mon jardin secret alors, je bouge un peu ma bouche en coin et je hausse doucement les épaules << Oh, je ne suis pas intéressante. On devrait se concentrer sur la belle Aylin >> je remarque parfaitement le regard de Juan et je trouve cela mignon dans un sens puisque cela me fait me sentir plus jeune. Quand les boissons arriva je prends mon verre et que je lève et je suis le petit Toast en souriant avant de porter mon verre à mes lèvres quand Aeden revient sur moi pour en savoir plus et qu'il précise davantage sa question. Je passe le bout de ma langue sur mes lèvres pour récupérer le goût de ma boisson qui s'y est déposé et je réponds << C'est compliqué >>, mais je comprends bien que ma réponse ne sera pas suffisante alors, je réponds << Je suis mariée, mais il n'y a pas d'alchimie >> je me racle un peu la gorge mon histoire n'est pas ordinaire dans le fond et beaucoup de personnes ne comprennent pas ce que je peux vivre << Mes parents sont très réputés dans ma ville natale et les affaires font que les mariages ne se choisisse pas chez les Ivanov (nom de jeune fille) >> je ne sais pas s'ils connaissent ou pas ce nom de famille, mais je sais par-contre que mon nom de jeune fille est puissant et effrayant en Russie. Je joue doucement avec mon alliance présente à mon annulaire et je regarde Aedan en lui souriant gentiment << Je suis maman d'une demoiselle de 13 ans... Et voilà, ma vie est assez plate >> en réalité je me réalise que ma vie est plus que plate... J'ai 33 ans et ma vie est d'un ennuie total heureusement pour moi, ma magie m'occupe ses derniers temps. Les conseils d'Aylin son appréciable, mais dans tous les cas je n'ai pas les traits de caractère pour être une menteuse alors, je ne vais pas mentir, je porte doucement mon verre à mes lèvres en ajoutant ensuite << A qui le tour ? >> je regarde mes trois collègues attendant que l'un d'entre eux s'ouvre... J'ai été vague sur mon histoire puisque ma fille n'est pas la fille de mon mari que j'ai eu un seul vrai amour dans ma vie enfin... J'ai un passé à raconter, mais j'ai du mal à m'ouvrir aussi facilement après tout mon histoire est mon jardin secret, mon domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Soirée entre collègues, feat Iris, Aylin et Juan. Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée entre collègues, feat Iris, Aylin et Juan.   
le sujet à été posté Mar 22 Sep - 21:12

Je souris à Iris, le meilleur, je disais toujours ça, mais il fallait l'avouer, si j'en étais là, c'était surtout parce que j'avais la chance d'avoir la famille que j'avais et surtout ma jumelle, ma complice de toujours près de moi. Mais bon tout ceci, je ne l'avouerais jamais, car cela serait avoué que ma famille et en l'occurrence Aylin sont mon point faible. Oui point faible, car j'avais beau ne pas le montrer je restais avant tout un homme et j'avais mon talon d'achille et celui-ci était mes sœurs.

Iris ne voulait pas vraiment parler d'elle, et essaya de reporter l'intention sur ma sœur, je dis donc. On va y venir. Elle comprit donc que je ne lâcherais pas l'affaire et décida donc enfin de dire ce qu'on voulait tous savoir, bien que je me doutais qu'Aylin en savait déjà un minimum si ce n'est pas plus. J'écoutais donc ma collègue nous raconter sa petite vie. Hé bien, je ne m'attendais pas à ça. Je souris donc à Iris et dis. Hé bien ma belle, ta vie est quand même mieux remplit que la mienne. Je vis Aylin sourire. La saleté, c'est vrai quoi, elle devrait se regarder avant. Bon certes Aylin à déjà eut des relations sérieuses contrairement à moi qui enchaîne aventure sur aventure.

Je regardais Juan, mais je me dis que le mieux serait d'en savoir plus sur lui à la fin. Je regardais donc Iris et dit. Alors tu veux en savoir plus sur Aylin, je peux largement te dire tout ce que tu veux, vu qu'elle me pourrit l'existence depuis sa naissance. Je souris à ma jumelle. Bon bien évidemment, tu n'auras jamais la même version, mais bon en gros y a pas grand chose à savoir sur nous, juste qu'on appartient à une famille assez connue à Tulsa, que nous avons une grande sœur, et une petite sœur, et que nus avons perdu nos parents.

Je bus une gorgée de mon verre et rajoutai. Mais bon la personne la mieux placé pour parler de la famille Stuart entre Aylin et moi, c'est bien elle donc si vous avez des questions, elle sera plus apte à vous répondre. Je regardais Juan du coin de l'œil, je suis sûr qu'il mourrait d'envie d'en savoir plus sur elle, je dit donc. Vas-y, elle ne mord pas, enfin, je crois qu'elle n'a pas de crocs donc tu risque rien, elle est juste comme toi, armé de son arme de service. Et intérieurement, je pensais à sa dague en argent qu'elle ne quittait pratiquement plus depuis la mort de notre père.

Ma sœur me regarda, je lui souris, de toute façon, je disais vraie entre elle et moi, elle était la mieux placer pour parler, d'une parce que parler de moi, ma famille, et même parler tout court n'était vraiment pas du tout l'un de mes points forts. Aylin était la plus sociable entre nous deux, c'est sûrement pour ça, que c'est elle qui gérait souvent les négociations, ou les interrogatoires quand on arrêtait quelqu'un. Il en était de même pour nos indics, ils avaient plus l'habitude de parler avec Aylin qu'avec moi.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Soirée entre collègues, feat Iris, Aylin et Juan. Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée entre collègues, feat Iris, Aylin et Juan.   
le sujet à été posté Dim 27 Sep - 22:52

J'écoutais le récit d'Iris, les mariages arrangés je connaissais ça, de base, c'est ce qui aurait du m'arriver, mais j'avais eu la chance de tomber amoureux de ma future femme avant de savoir qu'elle était ma promise. Mon père voulait une meute puissante, et elle faisait partie d'une de ses grandes lignées de loup, mais Aedan et ses amis chasseurs avaient eut sa peau quand ils étaient descendus au repère de la meute après la mort de son cher père. J'étais perdu dans mes pensées quand j'entendis Iris dire à qui le tour. Aedan prit la parole, je souris mine de rien devant ses répliques concernant sa jumelle. S'il n'avait pas tué mon père, je pourrais limiter m'en faire un ami, mais je ne pouvais pas pactiser avec l'ennemi, et encore moins un chasseur de loup. D'ailleurs, c'est pour cela que je me faisais passer pour l'un d'entre eux.

Aedan me regarda du coin de loin, en me disant vaguement que je pouvais parler à sa sœur, qu'elle n'avait pas de crocs, juste son arme de service comme moi. Sauf que moi, j'avais des crocs, mais cela ils l'ignoraient tous. Je regardais Aedan, apparemment il avait dû me griller en train de mater sa sœur. Je le regardais et dis. Je ne vois pas de quoi tu parles, et puis bon tu l'as si bien dit, elle est plus douée que toi pour parler, donc je suppose que ta charmante sœur, en dira assez pour en savoir plus sur vous. Je fis un clin d'œil à Aylin, je voyais bien que cela énervait Aedan et autant dire que ceci m'amusais pleinement. Cependant, il ne me lâcha pas du regard, je pris donc la parole et dit. Avant d'en savoir plus sur vous les jumeaux Stuart, je vais me lancer, car je suis sûr que ma vie est plus emmerdante que la vôtre. Je pris une gorgée de ma boisson et commençai mon récit.

Je viens du Portugal, j'ai débarqué à Tulsa jeune, avec mon père et ma petite sœur, ma mère étant morte dans un accident de voiture, peu de temps avant notre départ. J'ai essayé d'avoir une vie normale, malgré l'éducation stricte de mon père. Je me tus un instant et rajoutais. Mais voilà mon père est mort un soir de chasse et depuis, je dois endosser en plus mon rôle de grand frère en plus de celui de tuteur pour ma sœur. Bien qu'elle n'aurait plus vraiment besoin de moi maintenant, mais tant qu'elle ne peut pas se débrouiller seule, je reste là pour elle.

Je ne mentais pas vraiment, je disais plus ou moins la vérité, mais je niais tout sur le faite que ma famille et moi étions des loups. Je regardais Aedan, je vois bien qu'il essayait de me cerner, il sera difficile d'avoir sa confiance, très difficile. Je ne sais pas comment tout ceci va se dérouler, mais peut-être que cette soirée pourrait facilement briser ce froid et créer des liens. Je regardais Aylin, et Iris. Elles n'avaient dit aucun mot depuis la fin de mon récit, faut dire que j'avais été vague, je n'avais pas non plus donné trop de détails. Je n'avais surtout pas envie d'attirer de la curiosité sur moi, je ne voulais pas me faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Soirée entre collègues, feat Iris, Aylin et Juan. Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée entre collègues, feat Iris, Aylin et Juan.   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre collègues, feat Iris, Aylin et Juan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: hors jeux :: DEAD FOR LOVE :: scènes-
Sauter vers: