AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 CHAPTER TWO: Ceci n'est que le début. feat Alayna.

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


CHAPTER TWO: Ceci n'est que le début. feat Alayna. Empty
MessageSujet ☆ CHAPTER TWO: Ceci n'est que le début. feat Alayna.   
le sujet à été posté Dim 27 Sep - 21:42

J'étais tranquillement posé dans le salon du manoir en train de consulter des dossiers du boulot. Malgré les agressions du lacs, il y avait quand même d'autres dossiers, certains facile à clôturer au vu des situations, et d'autres moins, mais qui ne s'éternisaient pas non plus. Je relevais la tête quand j'entendis la porte du manoir s'ouvrir. Aylin entra, s'approcha de moi, m'embrassa sur la joue et alla dans la cuisine. Depuis qu'on avait eut notre conversation extrêmement mouvementée, ca allait mieux entre nous. Ne me demander pas pourquoi, mais Aylin avait les solutions à toutes les situations et une fois encore ça avait été le cas. Elle repassa devant moi, avec une pomme, et une bouteille d'eau me disant qu'elle allait se coucher. Je ne dis rien, mais il n'était pourtant pas si tard. Et puis maintenant que je savais pour elle et Juan, elle ne se cachait plus. À moins que ce dernier venait en douce ici, et que je l'ignorais. Je chassais cette pensée de ma tête. Je posais la tablette du boulot sur la table basse et soupirais. Je n'étais pas trop en forme en ce moment, je chassais moins, laissant Aylin seule, d'ailleurs, elle se débrouillait très bien sans moi. Mais il fallait dire que la morale de ma jumelle avait eut l'effet qu'il fallait. Bien que j'avais quand même eut du mal à en prendre en pleine tête. Mais Aylin était aussi bornée que moi quand elle s'y mettait.

Je repensais à cette dernière semaine qui avait été intense. Chargé en conversation, en émotion, je me levais pris ma veste, les clefs de ma voiture et me dirigea vers le logement d'Alayna. Je ne l'avais pas revu depuis ce jour au manoir, et du coup, je n'avais pas pu continuer ma conversation avec elle. Je savais que ce soir, elle était chez elle, car Aylin m'avait dit qu'elle allait la voir, donc ma sœur étant revenue, je savais que cette dernière était seule chez elle. Je descendis de mon véhicule, et profita que la porte du hall s'ouvre sur un habitant pour rentrer. Double effet de surprise. Je me dirigeais vers la porte de son logement et sonnai. Autant dire que je me demandais si je ne faisais pas une erreur. J'aurais pu faire demi-tour. Mais bon, je n'avais pas eut l'occasion de finir ma conversation avec elle, donc ce soir était le bon timing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


CHAPTER TWO: Ceci n'est que le début. feat Alayna. Empty
MessageSujet ☆ Re: CHAPTER TWO: Ceci n'est que le début. feat Alayna.   
le sujet à été posté Mer 30 Sep - 21:40


Chapter II
Le regard dans le vide, Alayna se trouvait assise sur son canapé, une tasse de chocolat chaud entre les mains, une moustache de lait trônant sur sa lèvre supérieure. Cela faisait peut-être une semaine... voire plus, qu’elle n’était pas sortie de chez elle. Sans savoir pourquoi, elle se faisait un marathon de film romantique... comme si elle semblait les regardait avec un œil nouveau. La jeune femme ne pensait plus à Aksel... elle l’avait revu, de force. Elle n’avait pas contrôlé sa rancœur, sa haine... sa rage. Elle lui avait fait du mal avec ses pouvoirs et le pire... c’est qu’elle en avait pris plaisir. Lorsque tout cela s’était terminé par un loup manquant de la tuer, elle avait repris ses esprits et avait pris la décision de faire la morte le temps de redevenir celle qu’elle était avant. Ici, sur son canapé, elle ne pouvait plus se laisser envahir par ses sentiments. Sans maquillage, les cheveux en pagaille et portant un pull extra large beige en guise de pyjama lui arrivant au niveau des cuisses, elle se sentait bien dans ses grosses chaussettes d’hiver et son plaid. Elle regardait devant elle, dans le vide, oubliant un instant son film. Elle se trouvait devant le film PS: I love you. Le genre de comédie romantique qui faisait rire et pleurer à la fois mais qu’elle avait toujours adoré. Mais aujourd’hui qu’elle était une véritable femme, elle semblait ressentir les sentiments de la protagoniste sans même connaître son histoire. Les larmes se glissant de temps à autres sur sa joue, elle sirotait tranquillement son chocolat chaud.  

Lorsqu’elle allait se coucher le soir, elle se sentait de mieux en mieux, rassurant Aylin par un texto. Elle se disait qu’elle pourrait rester ainsi indéfiniment, se lovant dans un déni total de la réalité. Mais il faudrait bien qu’elle se remette un jour au travail. Aylin était venue passer la soirée avec elle d’ailleurs et la jeune femme du se contenir pour ne pas montrer comme elle devait encore se battre contre ses démons intérieurs. Lorsqu’elle avait usé de ses pouvoirs sur Aksel... elle ne s’était pas reconnue. Elle n’était plus la même. Le regard froid, dur et sauvage, elle avait pris plaisir à lui faire ressentir sa douleur et sa rancœur au centuple. Découvrant sa nature de loup elle le força à se briser chaque os de son corps, le faisant souffrir en empêchant sa transformation, une lueur macabre traversant ses pupilles avant que les forces ne lui manque et que le loup en lui prenne le dessus. Depuis cette nuit-là... elle ne l’avait plus revu. Ce fut ce même jour où elle avait eu cette confrontation avec Aedan et autant dire que c’en fut trop pour la blonde... Mais elle se sentait mieux, se blottissant dans son mutisme et sa cocon réconfortant. Mais ce fut sans compter sur la sonnette qui retentie. Sursautant et manquant de renverser sa boisson, elle poussa son plaid en posant sa tasse sur sa table basse et se releva, tirant vers le bas son pull et fronça les sourcils. Était-ce Aylin qui avait oublié quelque chose ? Soupirant et passant une main dans ses cheveux, elle arriva à sa porte, le visage presque endormi.

Mais alors qu’elle ouvrit la porte, sa surprise se lu aussitôt sur son visage. En face d’elle, alors qu’elle n’aurait jamais pu espérer le voir ici... se trouvait Aedan. Elle resta là, un moment, le regardant avec des yeux grand ouvert : “Aedan ?” fit-elle alors, comme si elle avait l’impression de rêver. Non... c’était impossible. Aedan était bien trop fier pour faire le premier pas vers elle non ? Ou alors était-il capable de la surprendre. Aussitôt... le cœur de la jeune femme se mit à battre beaucoup plus fort dans sa poitrine, sans qu’elle ne comprenne pourquoi, sans qu’elle ne puisse réellement mettre de mots sur ses sentiments. Elle se papillonna alors des yeux, la bouche ouverte comme cherchant ses mots : “que... qu’est-ce que tu.. Euh...” ne sachant que dire de plus, elle se contenta de s’écarter, ouvrant la porte en grand afin de le laisser passer. Baissant la tête, confuse, elle regarda de gauche à droite, dans le vide, cherchant des réponses aux questions qu’il finirait par lui poser. Fermant alors la porte, elle ne se rendit même pas compte qu’elle se recoiffa rapidement et tira sur son pull, avançant alors au salon, l’invitant à la suivre. Elle attrapa alors la télécommande, éteignant rapidement la télévision et s’arrêta un instant devant lui. Sans le contrôler, elle se mit à rougir. Pourquoi est-ce que le voir ici, dans son salon, lui faisait cet effet étrange. Pourquoi était-elle ainsi gênée. Elle inspira profondément, et se rendit alors compte de sa tenue et prit la parole : “Je... je vais me changer” fit-elle en passant alors à côté de lui rapidement, disparaissant dans sa chambre : “euh... met toi à l’aise euh...” pourquoi se comportait-elle ainsi comme une gamine.  

Merde Alayna ressaisis-toi. Elle se rappela alors leur dernière rencontre, tenant contre elle son short en jean. Elle regarda dans le vide, face à elle. Elle inspira profondément, fermant alors les paupières et l’écho de ses mots revinrent à sa mémoire. Elle se rappela la dernière chose qu’elle lui avait demander... la question auquel elle n’avait pas eu de réponse. Elle se rappela les paroles si dur et si sincère du brun et le rouge monta à ses joues. Aedan ne montrait jamais ses émotions. Même quand ils étaient jeunes il avait toujours été du genre timide et réservé... donc c’était une première. Et aujourd’hui, il se trouvait dans son séjour... attendant et Alayna ignorait la raison de sa venue. Il avait dit que leur conversation n’était pas terminée. Mais la jeune femme s’était résignée et avait préféré faire la morte plutôt que de devoir encore sentir son cœur s’emballer comme il était en train de le faire en cet instant. Enfilant enfin son short qui ne se voyait même pas sous son pull... mais c’était surtout pour la forme. Histoire qu’elle ne soit pas sans rien sous son pull. Elle soupira alors, se regardant dans le miroir et se trouva ridicule. On n’aurait pas pu faire plus naturelle pour le coup. Elle passa alors la porte et retrouva Aedan. Avançant d’un pas lent, feutré, elle avait la sensation de marché sur des œufs : “Alors...” fit-elle en prenant une allure de fauce contenance : “Que me vaut ta visite tardive...?” demanda-t-elle alors en évitant sans s’en rendre compte de croiser trop longtemps le regard du brun... le voir ici... dans son univers... son chez elle... son cocon... c’était plus étrange mais surtout... parce que cela ne l’était pas tant que ça.
code by bat'phanie


@Aedan Stuart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


CHAPTER TWO: Ceci n'est que le début. feat Alayna. Empty
MessageSujet ☆ Re: CHAPTER TWO: Ceci n'est que le début. feat Alayna.   
le sujet à été posté Mer 28 Oct - 22:47

Quand elle m'ouvrit la porte, son air étonnée me fit sourire intérieurement. Je me doutais bien qu'elle ne s'attendait pas à me voir ici, mais j'étais venu pour une bonne raison. Elle ne trouvait pas ses mots, je trouvais cela mignon dans le font, cela me faisais pensé à la jeune fille qu'elle était. Peu sûre d'elle et timide. Elle s'écarta pour me laisser passer et elle me dit qu'elle allait se changer. Je la regardais de la tête au pied. J'avais bien fait attention à sa tenue, mais j'avais pour habitude de rester neutre face à n'importe quelle situation.

Quand elle revint dans le salon, elle me demanda la venue de ma visite. Sur le coup, je ne savais pas par où commencer, mais bon de toute façon, j'étais là dans le but de finir la conversation qui n'avait pas été aboutit suite à l'interruption de ma soeur. Je posais donc ma veste, sur le rebord du canapé et pris enfin la parole. Je suis là pour finir la conversation qu'on a eut au manoir. Je me tus un instant et rajoutais. Oui en effet, je pourrais te considéré comme une traîtresse, mais ce n'est pas le cas, certes, je l'ai eut mauvaise quand tu as renoncer au monde de la chasse, car c'est pas comme ça que je nous voyais dans l'avenir. Elle me regarda étonnée, je souris et dis. Je t'avoue qu'avec le temps tu n'étais plus cette petite fille innocente, je commençais à te voir différemment, passer du temps avec toi, faisais naître en moi des sentiments nouveaux.

Je soufflais, je ne sais pas si j'agissais bien, mais il fallait que je lui dises, selon Aylin cela m'aiderait à avancer. Puis un jour t'es arrivée, tu as dis que tu abandonnais tout ce qui concernait la chasse. Ce qui pour moi, m'incluais dans le lot, car tu sais très bien que pour rien au monde je n'abandonnerais la chasse. Du coup, je t'avoue que cela m'a fait du mal, je me suis sentis trahi, abandonné. Du coup je me suis dis que te haïr serait une bonne thérapie. Mais cela n'a pas eut l'effet que je voulais. Je venais de dire ce que j'avais à dire, je rajoutais donc. Voilà, je t'ai tout dis, je ne vais pas t'embêter plus longtemps. Je repris ma veste, et rajouta. Ah si Aylin veut que je m'excuse de mon comportement, du coup je suis désolé. Bon lui dire dans les yeux cela était impossible car ce n'était pas mon genre, et puis, il fallait avouer que dans le fond, je ne savais pas ce que j'avais fait vraiment de mal ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


CHAPTER TWO: Ceci n'est que le début. feat Alayna. Empty
MessageSujet ☆ Re: CHAPTER TWO: Ceci n'est que le début. feat Alayna.   
le sujet à été posté Mer 25 Nov - 19:46


Chapter II
Un léger silence plana alors qu’elle lui demanda ce qu’il faisait ici. Même si elle avait une vague idée derrière la tête, elle préférait que cela soit une toute autre raison... Il posa sa veste sur le rebord du canapé. La jeune femme le suivi alors du regard, comme guidant son mouvement avec ses prunelles et elle croisa alors son regard. Croisant les bras, ce fut si fort qu’elle en manqua presque d’air. Mais ainsi, elle avait la sensation de pouvoir dissimuler les battements tumultueux de son cœur qui ne cessait de vouloir s’arrêter de battre ainsi. Il prit enfin la parole et Alayan sentit venir en elle comme un vertige. Les échos de cette dernière rencontre résonnaient encore en elle. Ses larmes. La dureté de ses mots. Le poings d’Aedan rencontrant le mur. Cette confrontation avait eu raison du contrôle que la sorcière tentait depuis Aksel de contenir et aujourd’hui encore, elle ignorait si elle était capable de contrôler sa magie si elle se retrouvait submergée par la situation. Aedan marqua un court silence avant de continuer sur sa lancer.

Comme si leur rencontre venait tout juste de reprendre et qu’il n’y avait pas eu des jours de passées depuis... Alayna ne se rendit pas compte mais elle s’était presque arrêtée de respirer tandis que les mots qu’il prononça la percutèrent en plein cœur. Elle ouvrit de grands yeux... Il venait de prononcer le mot “nous”. Parlait-il d’elle et lui...? De sa famille et elle ? Elle croisa son regard, vit un sourire se dessiner sur ses lèvres et elle fit de son mieux pour ne pas montrer son trouble face à ce qu’elle venait d’entendre. Alors qu’elle aurait pu demander des explications, celui-ci préféra continuer sur sa lancer, ne lui laissant aucun répit et ajouta alors des dernières paroles...

Des sentiments nouveaux...il venait de dire des sentiments nouveaux... Pourquoi ressentit-elle alors un frisson parcourir son cœur. Pourquoi n’arriva-t-elle pas à bouger ? Pourquoi fallait-il qu’il lui dise toute ces choses ? Pourquoi fallait-il... elle n’arrivait plus à penser correctement. Pensait-elle réellement qu’il parlait de sentiments... comme cela ? Elle n’osait même pas... elle n’y arrivait pas. Il avait déversé tant de rancœur à son égard et... par le passé ils n’avaient même jamais évoqué l’idée qu’ils puissent... Mais malgré tout il avait toujours été important pour la jeune femme et peut-être que son cœur avait trop longtemps nié une évidence qui se trouvait sous son nez. Il continua encore et encore à parler sans pouvoir s’arrêter et il parla alors de l’époque où elle avait annoncé renier sa famille et ses origines de chasseuse. Elle écouta et alors, ses yeux devinrent plus humides. Ne pouvant retenir l’émotion, elle retint cependant ses larmes de couler le plus possible.

Lorsqu’il se détourna enfin, s’excusant, Alayna poussa un long soupire, se rendant compte qu’elle ne respirait que trop peu depuis qu’il avait commencé à parler. Son thorax commençait à lui faire affreusement mal. Son cœur battait à tout rompre et la blonde ne comprenait pas ce que tout cela voulait dire. Elle ne le quitta pas des yeux, lui qui commençait à remettre sa veste, de dos, prêt à partir... Mais aucun son ne réussit à sortir de sa bouche. Se mordant la lèvre, elle voulut se mettre une gifle pour rester ainsi sans réponse...mais alors qu’il fit un premier pas en direction de la sortie... elle tendit le bras.

Agrippant sa veste, au niveau du coude... elle resta immobile, tenant fermement le morceau de tissu afin qu’Aedan ne puisse pas bouger. Les larmes coulaient lentement sur ses joues, signe que ses émotions la submergeaient légèrement. Elle avait le visage baisser vers le sol. Elle inspira, profondément, essuyant de sa main libre ses joues et lorsqu’elle réussit enfin à prendre la parole elle murmura à peine : “Des sentiments... nouveaux...?” Elle releva enfin son visage, croisant son regard alors que son visage s’était tourner vers la jeune femme : “Que veux-tu dire par... des sentiments nouveaux....” le silence plâna entre eux. Et elle refusa de la lâcher. Elle ne voulait pas qu’il parte. C’était viscérale. Alors qu’il venait de pénétrer dans son univers il semblait évident qu’elle refusait qu’il s’éloigne. Qu’il soit encore loin d’elle. Mais alors que la jeune femme commençait à prendre conscience de la réalité des choses... celle-ci la terrifiait autant qu’elle semblait pourtant évidente depuis le début : “Aedan... je t’en prie... répond moi... quels... sentiments ?” souffla-t-elle, des mèches de ses cheveux tombant doucement devant son visage.
code by bat'phanie


@Aedan Stuart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


CHAPTER TWO: Ceci n'est que le début. feat Alayna. Empty
MessageSujet ☆ Re: CHAPTER TWO: Ceci n'est que le début. feat Alayna.   
le sujet à été posté Lun 14 Déc - 20:45

J'étais en train de remettre ma veste, j'avais dit tout ce que j'avais à dire, tout ce que j'avais sur le coeur depuis trop longtemps. Ceci avait été un gros travail car je n'étais pas de ses personnes qui affichaient leurs sentiments, mais après avoir eut une conversation avec Aylin, j'avais dut me remettre en question. Ma jumelle m'avait conseiller plusieurs choses pour que je puisses avancer, et par la suite reprendre ma place en tant que chef de famille, mais cela arrivera que si Aylin juge que je suis capable de faire la part des choses entre ma vie professionnelle, et ma vie privé. Et ma vie privé était un gros bordel en ce moment, les disputes avec mes soeurs, le besoins de juger leurs vies, à la limite de prendre le contrôle. Mais je ne pouvais pas faire cela, je n'en avais pas le droit. De toute façon j'avais aucun droit sur la vie de personnes. Sauf celle des créatures nocifs. Je remis ma veste décidant partir, car pour moi la conversation était close, mais apparemment Alayna en avait décidée autrement, elle m'attrapa le bras. Je n'avais pas vraiment envie de lui faire face. Mais je compris avec le si peut de force qu'elle avait qu'elle ne me lâcherait pas. Je me retournais donc lui faisant face. Je vis très bien ses yeux rouges, mais je préférais ignorer tout cela, car je le savais qu'au fond cela pourrait mal finir. Je regardais donc Alayna et dit. Je penses que tu n'as pas envie de savoir tout cela. Je pourrais lui dire pourtant, mais cela pourrait changer beaucoup de chose.

Je sentis sa main se resserrer. Elle demanda de lui répondre, je décidais donc de parler. Alayna, ne soit pas bête, à ton avis, je parles de quoi quand je parles de sentiments nouveaux ? Je me tus un instant mais rajouta. Au début, je te voyais juste comme la meilleure amie de ma soeur, et puis une petite soeur, mais voilà, tu as grandis, tu as changer, et autant te dire que moi aussi. J'ai tout fais pour ne rien ressentir pour toi. Je fis un temps de pose et dit. T'as jamais fait attention ? Que j'étais moins tactile avec le temps ? Tu n'as pas remarquer que j'évitais de me retrouver seul avec toi ? Je compris qu'elle avait pas comprit le sens de mon attitude à l'époque. Je me rapprochais d'elle, pris son visage entre mes mains et dit. Je suis tombé amoureux de toi avec le temps. Je voulais que tu devienne plus pour moi, mais tu étais et est encore la meilleure amie d'Aylin. Je ne voulais pas prendre le risque de briser votre relation si toi et moi ça aurait mal finit. Je me tus et rajoutais. Mais voilà, c'est que malgré tout, je t'aime encore, Aylin le sais depuis bien longtemps bien avant que tu tournes le dos à la chasse. Et du coup, quand tu m'as dit ça, j'ai su qu'un avenir avec toi serait peu probable, donc j'ai préféré te haïr, mais voilà, mes sentiments pour toi sont toujours là, j'ai essayer de t'oublier, mais impossible. Je la regardais dans les yeux et prit donc un gros risque. Je t'aimais Alayna, comme je t'aime encore, et je penses t'aimerais encore un bon moment. Je pourrais en finir là, partir pour ne pas avoir de réponse. Mais je ne pouvais pas, je n'avais pas le droit de fuir face à cela, surtout que connaissant Alayna, elle en parlera à Aylin, et cette furie me tombera dessus après. et cette fois-ci je pourrais pas m'en sortir.

Je regardais Alayna, et fit une chose que je n'aurais jamais pensé faire. Je déposais un chaste baisé sur ses lèvres. Geste que j'aurais aimé faire il y a bien longtemps, mais que je n'avais jamais oser. Je me reculais, il avait fallut que ma vie de famille et personnelle devienne un désastre pour que je finisses enfin par avouer ce que je ressentais vraiment au personne que j'aime. Cela concernait tout le monde, Mes soeurs, mais surtout Alayna. Je la regardais, je n'attendais pas de réponse et autant dire je sais pas si je voulais en entendre, car ça se trouve elle ne ressentait rien pour moi. Je baissais les yeux. Il fallait que je partes. Je relevais une dernière fois mon regard vers celle qui faisait battre mon coeur et dit. Je vais te laisser, je penses que c'est mieux, tu crois pas ? Je lui demandais son avis, espérant juste qu'une fois encore elle me retienne, mais est-ce que j'étais près pour affronter un futur où elle savait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


CHAPTER TWO: Ceci n'est que le début. feat Alayna. Empty
MessageSujet ☆ Re: CHAPTER TWO: Ceci n'est que le début. feat Alayna.   
le sujet à été posté Dim 7 Fév - 1:52


Chapter II
Ils se connaissaient depuis si longtemps... Aedan avait presque toujours fait partie de la vie de la jeune femme. La rouquine avait passé tant de temps entre les murs du manoir des Stuart à s’entraîner en compagnie de sa meilleure amie, de sa sœur et de... lui. A l’époque, ils étaient très proche et cela avait toujours été ainsi. Une complicité qui n’avait fait que croître avec le temps. Aylin les avait souvent taquinés sur le fait qu’ils étaient faits l’un pour l’autre. Qu'il formait un joli couple. Mais la chose n’avait jamais été envisageable. Pour elle, il avait toujours été comme un frère. Nathan ayant toujours été détestable avec elle... elle avait trouvé en Aedan le frère qu’elle n’avait jamais vraiment eut... l’idée même qu’il ait pu un jour la voir autrement... mais après tout... ne s’était-elle donc pas menti depuis toutes ces années... ?

Le tenant par la main, ses joues humides de larmes, elle plongea son regard dans le sien afin d’avoir des réponses. Son cœur battait si vite qu’elle avait la sensation qu’il finirait par exploser. Elle ignorait ce qu’elle allait entendre... ou peut-être le savait-elle déjà et que c’était cela qui lui donnait des frissons dans tout le corps. Il prononça son nom et son cœur se serra... j’ai tout fait pour ne rien ressentir pour toi... ? Ressentir... ? Clignant des paupières plusieurs fois, la blonde anciennement rousse ne savait pas quoi faire de cette information... mais il continua son discours et la jeune femme ne fut que plus surprise et choquée face à une telle ouverture de cœur de la part du brun... Lorsqu’il lui demanda alors si elle n’avait pas remarqué à l’époque... elle ne sut quoi répondre, lâchant sa manche et restant simplement figée.

Il prit alors son visage dans ses mains, lui faisant ouvrir de grands yeux... et ce qu’il dit par la suite lui fit monter le rouge sur tout le visage... amoureux.... amoureux.... amoureux... Elle n’entendit alors plus qu’un écho pour le reste de sa phrase jusqu’à ce qu’il finisse par clairement lui dire ses sentiments. Il lui fallut alors faire preuve de beaucoup de concentration pour ne pas s’écrouler... les lumières se mirent légèrement à vriller lorsqu’il prononça alors ses mots et elle ne put bouger... C’est alors qu’il fit l’impensable. Se penchant vers elle, il déposa ses lèvres sur les siennes et la jeune femme sentie alors une explosion l’envahir. Se sentant comme libéré tout en atteignant le paroxysme... elle n’avait alors jamais ressenti telles émotions.  

Tout semblait alors si évident. Mais Alayna était tant sous le choc que lorsqu’il se recula, elle mit un certain temps avant de se rendre compte de ce qu’il venait de se passer. Aedan venait de l’embrasser. Aedan venait de lui déclarer ses sentiments... Aedan était amoureux d’elle... et alors, tout fut plutôt évident non ? Lorsqu’il reprit la parole, elle était encore si troublée qu’elle ne put prononcer le moindre mot... Si bien qu’il finit par disparaître dans l’entrée. Alayna cligna alors des paupières, se retrouvant seule dans son salon. Puis, se rendant compte qu’elle manquait d’air, elle prit une grande inspiration et secoua la tête...

“Aedan attend !”
s’exclama-t-elle alors en se mettant à courir. Prise d’une évidence... elle se mit à courir hors de son appartement. Il était déjà dehors... elle devait le rattraper. C’était sur... c’était évident ! Comment n’avait-elle pas pu le voir avant !! Toutes ces années à penser à lui si souvent qu’elle pensait qu’elle le voyait comme un frère. Alors que son cœur s’était écroulé lorsqu’il avait décidé de ne plus lui parler... comment avait-elle été si naïve toutes ces années. Non... elle ne devait pas le laisser s’enfuir... pas encore... plus jamais. Arrivant alors dehors, elle le vit s’éloignant : “AEDAN !!” s’exclama-t-elle pour qu’il s’arrête alors. Elle arriva alors à sa hauteur essoufflée. Arrivant à sa hauteur, sans savoir pourquoi... la première chose qu’elle fit fut de le pousser, en colère :

“Je t’interdis !! Je t’interdis de partir comme ça après avoir...!!! APRES CA !!” fit-elle en le poussant plusieurs fois avec force, bien qu’elle en avait beaucoup moins que lui... laissant le calme alors plâné, reprenant son souffle, elle ne le quitta pas des yeux bien que le froid de l’extérieur lui donnait la chair de poul : “Aedan... je... j’avais aucune idée... je...” elle passa une main dans ses cheveux : “Je...” elle n’arrivait pas à le dire... elle avait passé tellement d’année à nier l’évidence qu’aujourd’hui la vérité ne voulait pas sortir. Elle le sentit s’approcher d’elle. Elle sentit alors son corps approcher du sien et son regard et son visage se releva pour plonger dans la prunelle de ses yeux... Ils se trouvaient si proche alors... : “Je... Je t’aime.... Moi aussi je t’aime...” fit-elle alors dans un souffle.

Se hissant alors sur la pointe de ses pieds, glissant ses mains dans la nuque du brun, remontant dans ses cheveux elle déposa avec tendresse ses lèvres sur les yeux dans un baiser aussi pur que passionnel.  
code by bat'phanie


@Aedan Stuart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


CHAPTER TWO: Ceci n'est que le début. feat Alayna. Empty
MessageSujet ☆ Re: CHAPTER TWO: Ceci n'est que le début. feat Alayna.   
le sujet à été posté Mer 17 Fév - 16:08

Jamais je n'aurais pensés faire ce que j'ai fais ce soir. Il a fallut d'une dispute avec ma jumelle pour que je décide de tout prendre en main. J'avais attendue le retour d'Aylin au manoir pour pouvoir venir. Suite à ce jour là au manoir, je ne l'avais pas revu, et je venais de lui dire clairement ce que j'avais sur le coeur. Mes sentiments, sentiments qu'elle ignorait, Aylin m'avait dit plus d'une fois de lui dire, au lieu de jouer au jeu du chat et de la souris. J'avais donc était direct, je n'avais pas chercher à y aller par quatre chemin. Je l'avais même embrasser. Et cela faisait un moment que j'avais eut envie de gouter à ses lèvres et autant dire que je ne regrettais pas. Du moins j'aurais pu voyant qu'elle ne réagissait pas. Elle ne partageait sans doute pas les mêmes sentiments que moi. C'est donc sans attendre sa réponse que je décidais de quitter son appartement.

Marchant dans la rue, jusqu'à ma voiture, je me disais que je n'aurais peut-être pas du en faire autant, mais je ne regrettais rien, je me sentais beaucoup plus serein, comme libéré d'un lourd fardeau. J'avais bien fait. Il en était mieux ainsi, maintenant seul l'avenir nous dira ce qui se passera par la suite. J'étais arrivé à ma voiture quand j'entendis mon prénom. Je me retournais donc pour tomber nez à nez avec Alayna. Elle me poussa avec toute la force qu'elle avait mais cela ne me fit pas vraiment bouger. Sa force était minime contrairement à la mienne. Elle me dit que je n'avais pas le droit de partir après ça. Apparemment je m'étais tromper cela l'avait plus toucher que je ne le pensais.

Bien évidemment qu'elle en avait aucune idée, je n'étais pas du genre à montrer mes sentiments, je les cachais en permanence. Donc c'était tout à fait logique qu'elle n'avait rien vu. La seule personne au courant de mes sentiment envers elle, c'était Aylin, et encore elle avait du me tirer les vers du nez, et cela n'avait pas été facile pour ma jumelle. Je e rapprochais donc de la jolie blonde et releva son visage vers le mien. Nos regards se croisèrent, et là elle dit ses mots que je n'aurais pas penser entendre si vite venant de sa part. Je souris, mais ne dis rien. Au moins on était tout les deux fixer maintenant, tant d'année à la haïr alors que je l'aimais tout simplement. Elle passa ses mains derrière ma nuque et elle posa ses lèvres sur le mienne. Je passais mes mains au niveau de sa taille, et la rapprocha de moi, pour prolongé ce baiser. Maintenant que tout cela était dit et surtout fait, je me demandais bien si nous pourrions se considéré comme un coule, mais pour le moment je voulais juste profiter de l'instant présent. C'est à dire ses lèvres sur les miennes. Sauf que bien évidemment, je voulais plus, du coup je mordillais sa lèvres. Commençant un baiser un peu plus fougue sans pour autant aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


CHAPTER TWO: Ceci n'est que le début. feat Alayna. Empty
MessageSujet ☆ Re: CHAPTER TWO: Ceci n'est que le début. feat Alayna.   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAPTER TWO: Ceci n'est que le début. feat Alayna.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: hors jeux :: DEAD FOR LOVE :: scènes-
Sauter vers: