AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soirée bowling entre pote

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Soirée bowling entre pote Empty
MessageSujet ☆ Soirée bowling entre pote   
le sujet à été posté Lun 8 Fév - 11:50


Gabriel & Luna

Soirée bowling entre pote



        Ce soir, j'allais au bowling avec Gabriel, il avait misé sur moi aux enchères et il était tant que l'on fasse cette soirée pour laquelle il avait payé, car presque 1 mois c'était passé depuis la soirée au gala et je n'avais pas eu vraiment le temps pour ça entre l'enterrement de ma grand-mère, mon inscription à la fac pour la rentrée prochaine et mon travail au bar qui me prend tout mon temps je n'ai pas eu le temps pour moi, mais ce soir, je suis en repos alors autant profitais pour m'accorder une soirée d'amusement avec le beau Gaby. Il me restait 1 h 30 avant de rejoindre Gaby directement au bowling donc je partais prendre une douche en vitesse tout en me prélassant un peu sous l'eau chaude qui me faisait le plus grand bien, j'étais pas mal courbaturée et je me disais qu'un bon massage m'aurait fait le plus grand bien. Après 15 minutes sous l'eau chaude, je décide de sortir et me dirige vers ma chambre pour aller m'habiller, je prends un jean au hasard et un débardeur assez moulant, ce n'est pas parce que je vais au bowling que je ne peux pas être sexy et plaire à mon camarade de bowling. Je vais ensuite devant ma coiffeuse et commence à me maquiller légèrement, mais ce n’est pas ce qui compte le plus pour moi le maquillage, je préfère largement m’occuper de mes cheveux. Donc, après le maquillage, je prends mon sèche-cheveux et me fais un brushing pour avoir les cheveux légèrement ondulés avec beaucoup de volume, je finis par mettre mon parfum préféré. Je regarde l’heure qu’il est et je me rends compte qu’il ne me reste que le temps pour rejoindre Gaby au bowling alors je mets mes baskets, prends ma veste ainsi que mon sac à main, mes clefs de maison et mon portable. Je ferme ma porte à clé et sors de mon immeuble pour me diriger vers ma voiture, une fois à l’intérieur, je mets la musique à fond et prends la route vers le bowling. Au bout de 10 mins je me gare sur le parking du bowling et sors de ma voiture, je me recoiffe une dernière fois et pars en direction de la porte d’entrée et attends tranquillement Gaby, je suis la première arrivée ce qui m’étonne pas mal, car malgré que je me sois pressée, je suis en retard de quelques minutes. Je me rends compte que je suis légèrement nerveuse, je ne sais pas si c’est parce que je vois Gaby en dehors de chez moi, car même si lui et moi, nous sommes amis, on n’est pas des amis vraiment ordinaire notre amitié ne repose que sur l’amitié de façon très particulière, mais sais ce qui me plaisait pas mal au moins je ne me prenais pas la tête comme je le fais toujours en général. Depuis ma dispute avec Ael, je vivais au jour le jour sans prise de tête et avec la mort de ma grand-mère je me rendais encore plus compte que la vie était courte et j’avais une espérance de vie encore plus réduite maintenant que j’avais activé ma malédiction, je savais que si je faisais un faux pas un chasseur me tomberait dessus pour me tuer sans remords même si j’étais innocente.

 


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Inahi Redbird
Inahi Redbird

Date d'inscription : 28/03/2020
Messages : 644
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. panic station
Multicompte : Aëlynn Stuart (a.kane) Maybell Bennett (b. suzy)
réponses rps : 59

Soirée bowling entre pote Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée bowling entre pote   
le sujet à été posté Mar 30 Mar - 0:04


Soirée bowling entre potes-- @Luna Roys & Gabriel de Villiers

Tu avais pris ta soirée ce soir vue que c’était ton nouvel assistant, Kyle, qui était de garde cette nuit. Au vu de tout ce qui se passait dans cette ville depuis quelques temps, avoir un autre médecin légiste, ce n’était pas de trop. Tu n’avais plus vraiment de meurtre suite à des morsures de vampire depuis ce soir-là au gala, le coupable avait été tué et les vampires se faisaient de plus en plus discret, c’est clair, mais cela n’empêchait pas que depuis quelques temps tu voyais des marques sur le corps des victimes, des symboles, des gorges écorchés, tu n’étais pas bête, tu connaissais ce monde si sombre et si secret qui t’entourait, tu voyais bien que les vampires n’étaient pas les seuls monstres tueur de cette ville, il y avait aussi des loups et en ce moment plus que de coutumes des sorciers qui voue un culte voir un fanatisme à Satan.

Ce soir ce n’était pas une soirée comme les autres puisque tu avais payé pour cette soirée lors du gala, tu avais choisi Luna et sa soirée au bowling afin de faire don de charité. Cependant, tu devais avouer que tu n’étais pas à l’aise, tu ne faisais pas ce genre d’activité avec les femmes en général et la seule avec qui tu avais pu te montrer si insouciant et si naturel, c’était la femme qui t’avait brisé le cœur, la femme pour qui tu étais arrivé en ville. Tu avais recherché la jeune femme et tu avais de nouveau contact de chasseur, d’ailleurs, cela te plaisait bien de pouvoir te battre et sauver les innocents de ce monde si cruel, ce monde qui n’épargne personne, pas même les enfants.

Cependant, tu ne pouvais annuler ce soir alors tu te préparas, Adriel était encore au travail quant à Dylan, il était devant son ordinateur encore. Tu pris un bon verre de cognac avant de partir de chez toi. Il est vrai que tu devais faire attention, il se pourrait bien que ton meilleur ami ait finalement raison, peut-être étais-tu véritablement alcoolique ? Mais avec une vie aussi merdique, il y avait quoi se plonger dedans. Alors c’est un peu nerveux que tu te dirigeais, tu avais l’habitude de voir Luna dans l’intimité, car oui, malgré tout, malgré la situation... Tu étais un homme qui avait besoin et qui avait aussi besoin de se consoler dans les bras d’une femme et Luna était tout à fait disposée à me donner ce dont j’avais besoin.

Alors tu étais là, à attendre devant le bowling quand elle arriva finalement, il n’y avait pas à dire, elle était vraiment belle quand même “Salut ma belle” Saluas-tu donc quand elle arriva à ta hauteur, tout en lui faisant la bise, tu posas ta main sur le creux de ses reins “Viens donc te réchauffer avant que tu ne tombes malade” Repris-tu en te séparant d’elle et en lui ouvrant donc la porte afin qu’elle entre “J’espère que tu as passé une bonne journée” Dis-tu donc afin d’entamer la conversation, tu n’avais jamais été très doué pour cela.
(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Soirée bowling entre pote Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée bowling entre pote   
le sujet à été posté Mar 30 Mar - 21:26


Gabriel & Luna

Soirée bowling entre pote



        Cette soirée était pour moi l’occasion de voir Gabriel en dehors de mon appartement, car je crois bien que l’on ne s'était jamais vu à l’extérieur sauf au moment de notre rencontre dans un bar. De ce soir-là, je n’ai pas beaucoup de souvenirs, j’avais pas mal bu et lui aussi si je ne me trompe pas, je noyer mon chagrin dans l’alcool une fois de plus depuis la mort de ma grand-mère et cela m’aider aussi parfois pour contrôler ma louve même s'il me fallait beaucoup d’alcool pour en ressentir les effets ce qui n’était pas super pour mon compte en banque. Je m’en fichais, j’avais payé ma première année d’étude et il me rester assez d’argent pour la deuxième et me faire plaisir à côté. Je ne savais pas que ma grand-mère avait autant d’argent sur son compte en banque, d’après mon beau-père depuis toujours, elle avait beaucoup économisé et gardé tout cet argent pour ses petits-enfants, mais mon beau-père et ma mère n’en ont jamais eu et le frère de mon beau-père étant stérile, il ne peut pas avoir d’enfant et vu qu’il est marié à un homme qui n’en veut pas cela l’arrange un peu alors j’ai eu tout l'héritage de ma grand-mère moins l’argent de ses deux fils. Et j’avais toujours l’argent que je m'étais mis de côté pour me payer mon propre café. J'étais actuellement en train de me diriger vers le bowling et vit Gaby au loin qui m'attendait, il était sexy comme mec. Je lui souris. Il mit sa main au creux de mes reins et je frissonnai légèrement il dus le sentir, car il me dit de rentrer pour ne pas attraper froid.

- Salut beau gosse. Oui allons-y on va bien s’amuser ce soir.

Il m’ouvrit la porte et on pénètre dans la salle de bowling, tout en me demandant si j’avais passé une bonne journée. Je me dirigeais vers le comptoir pour louer une piste et je lui répondis tout en marchant.

- Comme d’habitude et toi ta journée??

Je ne savais pas si j’avais bien fait de poser cette question, car son métier n’était pas des plus faciles, il devait s’occuper de mort à longueur de journée le pauvre.

 


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Soirée bowling entre pote Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée bowling entre pote   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée bowling entre pote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: hors jeux :: DEAD FOR LOVE :: scènes-
Sauter vers: