AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles feat Jude

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Retrouvailles feat Jude Empty
MessageSujet ☆ Retrouvailles feat Jude   
le sujet à été posté Mar 23 Mar - 2:53



♫ Retrouvaille - Jude♫
Depuis la garden-party, j'étais très perturbé tellement perturbé que j'avais demandé à ma psy d'assimiler la nouvelle venue. Je ne la connaissais pas, elle ne voulait pas nous parler et elle me faisait mal au cœur à revivre en boucle la fusillade du lac de l'année dernière. Je savais que cela ne serait pas facile et que cela allait prendre du temps, mais je me sentais prête et je savais qu'elle ferait toujours partie de moi. Après la séance d'aujourd'hui qui ne fut pas de tout, réponds-je décidais de rentrer pour me changer, car rien de mieux qu'une bonne bière bien fraîche pour me changer les idées une bonne fois pour toutes et essayer d'oublier tout ce qui s'était passé à la garden-party en commençant par Jude que j'avais réussi à esquiver pendant tellement d'années et le vois qu'il réapparaissait comme une fleur comme ci rien ne, c'était passé. Après une bonne douche pour me changer les idées directions mon dressing où j'enfilais un jean et un tee-shirt blanc et hop un peu de maquillage et on est parti dans mon bras préféré de la ville mon repéré à moi.

Une fois arrivé là-bas, je pris la même place que d'habitude au comptoir, j'adorais m'asseoir là et parler au barman ou au patron et bien sûr dragué le barman qui rentre dans mon jeu pour mon plus grand plaisir. J'ai commandé une bière bien fraîche, mais cette fois, je lui ai demandé de m'en servir une au fruit pour changer un peu. Une fois servis, je commençais à la siroter tranquillement quand tout à coup quelqu'un s'assit à côté de moi, mais je n'y prêtai pas attention tout de suite.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Retrouvailles feat Jude Empty
MessageSujet ☆ Re: Retrouvailles feat Jude   
le sujet à été posté Jeu 25 Mar - 4:20

J'avais besoin de décompresser, la journée aux urgences avait été riche en émotion, enfin j'en avait que faire, cela ne me touchait pas spécialement, je savais très bien faire abstraction de mes émotions, et puis bon à quoi bon en avoir, quand on a un coeur aussi noir que le mien. C'est pour cela qu'avec des collègues, on avait décider d'aller dans un bar. C'est donc à 4 que nous rentrons, On commanda nos boissons. Alors que tout ce passait bien je repérais Charlie assise au bar. Un sourire s'afficha sur mon visage. Moi, journée allait bien finir. Au début je n'agissais pas mais j'entendis des gars parler d'une petite blonde. Je l'entendis se lever et le vis s'installer auprès de Charlie. Je m'excusais auprès de mes amis et me dirigea donc vers le duo.

Quand j'arrivais à la hauteur du gars, je posais ma main sur son épaule et lui dit. Dégage c'est ma place. Je brûlais son épaule légèrement avec un petit maléfice, il se leva et parti. Je pris donc sa place et fit signe au barman en lui demandant une bière. Bonjour jolie Charlie. Je ne l'avais pas revue depuis la Garden Party, la croiser ici était vraiment un pur hasard. Je vis à son visage que mon arriver ne l'enchantait pas du tout. Je soupirais donc et dit. Tu vas vraiment m'ignorer ? Elle tourna enfin son visage vers moi, je lui souris donc sincèrement. Comment vas-tu ma belle ? J'avais décidée de la reconquérir, je voulais qu'elle redevienne mienne. ET j'y arriverait peu importe le temps que cela prendra.
@Charlie Walcott
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Retrouvailles feat Jude Empty
MessageSujet ☆ Re: Retrouvailles feat Jude   
le sujet à été posté Jeu 25 Mar - 16:28



♫ Retrouvaille - Jude♫
Une bonne bière dans un bar pour finir une longue journée ne pouvait que me faire le plus grand bien, me retrouver avec moi-même ou plutôt avec nous-même, car même si parfois, je préfère être seule, je ne l’étais pas vraiment tout du moins dans ma tête, il y avait toujours Silver, Yseult, Rose et Nebula avec moi. Assise au comptoir, je parlais avec le barman comme à mon habitude, je le drague un peu et il me drague en retour, mais ce n’était rien, il devait sûrement le faire avec toute les clientes un peu mignonne du bar, ce qui était une chose rare, car ici, il y avait plus des vieux alcoolique, des mecs bourré ou alors des femmes mariée avec des enfants et leurs problèmes. Pendant que je buvais ma bière, je sentis quelqu’un s'asseoir près de moi et commencé à me draguer lourdement, Silver aller front pour le rembarrer comme elle adorée le faire, mais rien ne se passé comme prévu, car au moment où je dissociée, j’entendis cette voix qui m'avait tellement fait souffrir, mais que j’avais également tellement aimé dire au mec que c’était sa place et je dis à Silver de rester avec co-conscience avec moi, mais de me laisser gérer Jude. Je souris au fond de moi qu’il soit venu me débarrasser un gros lourd comme celui qu’il venait de dégager, mais hors de question de le lui montrer. Il me dit bonjour, mais je l'ignore et lui fait comprendre que sa présence ici ne me faisait pas plaisir, puis il me demanda si j’allais l’ignorer et je me tournais pour finir vers lui et il me souriait, ce sourire qui me faisait toujours autant fondre après autant d'années. Je sentis Yseult m’engueuler de ressentir encore cela pour lui, mais je n’y pouvais rien, il avait était mon premier amour, mon premier pour tout et je l’aimais malheureusement encore. Il me demandait si j'allais bien et je savais que je ne pouvais pas lui dire la vérité, il en était hors de question, je ne me remettrai jamais avec lui pas après tout le mal qu’il m'avait fait.

- J’allais bien jusqu'à ce que tu arrives et que tu te prennes pour un chevalier servant. Et toi comment tu vas??

Malgré tout, j'étais polie, mes tantes m'avaient très bien éduqué, je bue une nouvelle gorgée de ma bière, j’aurai peut-être dû prendre plus fort, car connaissant Jude, il n'allait pas me lâcher de sitôt.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Retrouvailles feat Jude Empty
MessageSujet ☆ Re: Retrouvailles feat Jude   
le sujet à été posté Mar 22 Juin - 19:44

Je ris à sa réponse autant dire que dans le fond je m'y attendais. Arrête, ne me dit pas que t'avais envie de passer ta soirée avec ce mec, qui n'avait qu'une envie de mettre dans son lit. Ma commande arriva, je la paye et dit à Charlie. Ca va bien comme toujours. Je bus une gorgée de ma bière et resta silencieux un bon moment. Je vis le gars me guetter du coin de l'oeil ce qui me fit rire. Alors ma belle, quoi de beau ? Bon je m'attend automatiquement à une réponse rapide de sa part. Depuis notre rupture et surtout depuis le gala, elle me fuit comme la peste. D'ailleurs ce n'était pas la seule. Ma soeur avait décidée de faire la même, mais pour une tout autre raison. Je bois donc ma bière tranquillement, de toute façon j'avais le temps avant d'aller à cette soirée clandestine organisé dans le bar de mon père. Une soirée où je serais plus dans mon élément, car là-bas je pourrais être moi, utilisé la magie noire sans le moindre reproche. Mais il était encore tôt donc je devais attendre, et ce n'est pas parce que je suis son fils qu'il me laissera rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Retrouvailles feat Jude Empty
MessageSujet ☆ Re: Retrouvailles feat Jude   
le sujet à été posté Jeu 24 Juin - 20:33



♫ Retrouvaille - Jude♫
Je repensais à la conversation que j'avais eu avec Victoria qui remonter à la semaine dernière est au révélation qu'elle m'avait faite sur Jude. J'aurais voulu lui mettre une énorme gifle à cet instant précis, mais aussi l'embrasser et lui dire que j'étais toujours amoureuse de lui et que si lui l'était encore aussi on aurait pu recommencer quelque chose, mais il ne fallait pas. Alors je lui répondis que ça allait jusqu'à ce qu'il arrive à mes côtés. Il sourit de plus belle mais je ne devais pas craquer devant ce sourire d'ange.

- Non je n'aurais sûrement pas passé la soirée avec lui, les dragueurs du dimanche très peu pour moi merci.

Il répondit qu'il allait bien comme toujours. Il prit sa commande mais resta à côté de moi et bu une gorgée, je sentais le regard du mec sur moi, il n'allait pas lâcher l'affaire de si tôt j'allais devoir supporter Jude encore un petit moment même si l'idée ne me déplaisait pas. Il me demandait ce qu'il y avait de nouveau dans ma vie.

- Oh tu sais il y a eu tellement de choses Jude. Le meurtre de mes tantes, ma descente au enfer avec alcool et drogue, puis ça a était mieux grâce à mon meilleur ami et j'ai repris goût à la vie et ma vie est devenue normale et il y a eu la fusillades du lac où j'ai faillit mourir et maintenant je suis en train de boire une bière avec mon ex, l'am…

Je ne finis pas ma phrase car je savais qu'il aurait été trop content en entendant qu'il était l'amour de ma vie même encore maintenant. Je bois ma bière cul sec et je demande au barman deux shots de vodka et deux de whisky, une fois servis je donne les deux whisky à Jude.

- Tiens en souvenir du beau vieux temps. Et toi alors dis moi ce qu'il sais passer dans ta vie depuis le temps??
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Retrouvailles feat Jude Empty
MessageSujet ☆ Re: Retrouvailles feat Jude   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles feat Jude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles mouvementées. Feat Eva.
» Retrouvailles familiales
» Des retrouvailles inattendues. Feat Stuart Family.
» Entre frères ! Feat Jude & Urich
» Une soirée digne de nous feat Jude Blackwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: hors jeux :: DEAD FOR LOVE :: scènes-
Sauter vers: