AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ambre | Une native de Tulsa

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Ambre | Une native de Tulsa Empty
MessageSujet ☆ Ambre | Une native de Tulsa   
le sujet à été posté Mer 12 Mai - 21:35

Ambre Mikkelsen
feat. célébrité

Prénom(s) Ambre Nom Mikkelsen Date et lieu de naissance 01/01/1991 à Tulsaorigine(s) Australienne Statut social AiséeStatut matrimonial Célibataire Orientation sexuelle BiEmploi/Etudes Flic Race Humaine groupe Saturn célébrité Eliza Cotter crédits écrire ici
Caractère
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse vel lacus ex. Nulla in turpis vel nisl malesuada ultricies. Nunc sed mollis arcu, at iaculis justo. Integer vitae viverra arcu, ut varius diam. Curabitur ut mauris libero. Proin fermentum tortor vel risus consequat, quis sollicitudin dui fermentum. Suspendisse congue quam nunc, vel vulputate nunc scelerisque at. Sed eget magna imperdiet, aliquam ligula at, ultricies nibh. Maecenas vel nisl condimentum lectus aliquam accumsan. Aenean tristique, nisi et iaculis malesuada, elit nibh vulputate ex, ultrices tincidunt massa leo eu lectus. Donec commodo rutrum nunc.

Morbi a massa feugiat, eleifend dui at, imperdiet mi. Pellentesque vitae orci condimentum arcu maximus luctus. Mauris mattis ultricies accumsan. Nunc pharetra condimentum orci non auctor. Vestibulum in vulputate leo, quis interdum purus. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia curae; Mauris vehicula viverra tristique. Mauris velit turpis, dapibus et arcu mattis, feugiat iaculis augue. In facilisis malesuada risus id aliquam. Morbi consectetur tellus a vehicula sodales. Maecenas euismod nisl justo, feugiat consectetur nisi condimentum vitae. Proin mauris libero, viverra vel diam ac, facilisis ultricies felis. Nulla eu nunc dui. Vestibulum tempus in dui et tincidunt. Nulla rutrum, augue bibendum facilisis lacinia, diam nisl accumsan arcu, sit amet interdum neque est non mauris.
Pseudo écrire ici Age écrire ici Localisation écrire ici Fréquence de connexion écrire icioù as-tu connu le forum écrire iciun dernier mot écrire ici.

Codes à remplir
Le bottin :
Code:
<span class="pris">célébrité ››</span> @"pseudo"
Le logement :
Le nom du quartier › écrire ici
Code:
<span class="pris">@"pseudo" ››</span> type de logement (n°xx)
Le travail :
Le quartier › écrire ici.
Code:
<span class="pris">@"pseudo" ››</span> ton travail à le nom de ton lieu de travail
Le recensement de rp :
Code:
<span class="pris">@"pseudo" ››</span> aucun rp ›› (date de ta présentation terminée) xx.xx.xxxx
Les multicomptes :
Code:
<span class="pris">@"pseudo principal" ››</span> @"Pseudo DC" ›› @"Pseudo TC"
I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.
Stories.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse vel lacus ex. Nulla in turpis vel nisl malesuada ultricies. Nunc sed mollis arcu, at iaculis justo. Integer vitae viverra arcu, ut varius diam. Curabitur ut mauris libero. Proin fermentum tortor vel risus consequat, quis sollicitudin dui fermentum. Suspendisse congue quam nunc, vel vulputate nunc scelerisque at. Sed eget magna imperdiet, aliquam ligula at, ultricies nibh. Maecenas vel nisl condimentum lectus aliquam accumsan. Aenean tristique, nisi et iaculis malesuada, elit nibh vulputate ex, ultrices tincidunt massa leo eu lectus. Donec commodo rutrum nunc.

Morbi a massa feugiat, eleifend dui at, imperdiet mi. Pellentesque vitae orci condimentum arcu maximus luctus. Mauris mattis ultricies accumsan. Nunc pharetra condimentum orci non auctor. Vestibulum in vulputate leo, quis interdum purus. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia curae; Mauris vehicula viverra tristique. Mauris velit turpis, dapibus et arcu mattis, feugiat iaculis augue. In facilisis malesuada risus id aliquam. Morbi consectetur tellus a vehicula sodales. Maecenas euismod nisl justo, feugiat consectetur nisi condimentum vitae. Proin mauris libero, viverra vel diam ac, facilisis ultricies felis. Nulla eu nunc dui. Vestibulum tempus in dui et tincidunt. Nulla rutrum, augue bibendum facilisis lacinia, diam nisl accumsan arcu, sit amet interdum neque est non mauris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ambre | Une native de Tulsa Empty
MessageSujet ☆ Re: Ambre | Une native de Tulsa   
le sujet à été posté Mer 12 Mai - 22:45

Bienvenue parmi nous. Ambre | Une native de Tulsa 1530248682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ambre | Une native de Tulsa Empty
MessageSujet ☆ Re: Ambre | Une native de Tulsa   
le sujet à été posté Jeu 13 Mai - 1:14

Bienvenue parmi nous,

Bon courage pour la rédaction de ta fichette. Si tu as la moindre question le Staff est là pour toi Ambre | Une native de Tulsa 1816422369
Revenir en haut Aller en bas
Aëlynn Stuart
Aëlynn Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 1846
Célébrité : Adélaïde Kane.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. & Nemo Girl
Multicompte : Inahi Redbird (n. dobrev) & Maybell Bennett (b. Suzy)
Petit plus :
Ambre | Une native de Tulsa Tumblr_nwslunTFRH1tgyf9yo2_250
Alexys Hudson › Tu es la lumière qui me permet de me retrouver face à cette obscurité qui m'entoure. Tu sais, tu as beau être tout ce que je dois rejeter, tout ce qui est à l'encontre de ma morale et de mon devoir, je ne vois pas comment je peux vivre sans toi alors je dois abandonné toutes les choses auxquelles que je crois parce que je t'aime et que je ne peux pas m'arrêter de le faire.

Ambre | Une native de Tulsa 37xx
Alexander Stuart › Alvy Stuart › Aedan Stuart › Aylin Stuart ›

réponses rps : 109

Ambre | Une native de Tulsa Empty
MessageSujet ☆ Re: Ambre | Une native de Tulsa   
le sujet à été posté Jeu 13 Mai - 12:07

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation ma belle :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ambre | Une native de Tulsa Empty
MessageSujet ☆ Re: Ambre | Une native de Tulsa   
le sujet à été posté Jeu 13 Mai - 12:53

Bienvenue sur le forum, je te souhaite bon courage pour ta fiche, et si tu as besoin hésité pas. Ambre | Une native de Tulsa 3444357080
Revenir en haut Aller en bas
Aëlynn Stuart
Aëlynn Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 1846
Célébrité : Adélaïde Kane.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. & Nemo Girl
Multicompte : Inahi Redbird (n. dobrev) & Maybell Bennett (b. Suzy)
Petit plus :
Ambre | Une native de Tulsa Tumblr_nwslunTFRH1tgyf9yo2_250
Alexys Hudson › Tu es la lumière qui me permet de me retrouver face à cette obscurité qui m'entoure. Tu sais, tu as beau être tout ce que je dois rejeter, tout ce qui est à l'encontre de ma morale et de mon devoir, je ne vois pas comment je peux vivre sans toi alors je dois abandonné toutes les choses auxquelles que je crois parce que je t'aime et que je ne peux pas m'arrêter de le faire.

Ambre | Une native de Tulsa 37xx
Alexander Stuart › Alvy Stuart › Aedan Stuart › Aylin Stuart ›

réponses rps : 109

Ambre | Une native de Tulsa Empty
MessageSujet ☆ Re: Ambre | Une native de Tulsa   
le sujet à été posté Jeu 13 Mai - 14:54

Oublie pas de mettre le bon titre :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ambre | Une native de Tulsa Empty
MessageSujet ☆ Re: Ambre | Une native de Tulsa   
le sujet à été posté Ven 14 Mai - 0:55

Bienvenue parmi nous !

Courage pour ta fiche Ambre | Une native de Tulsa 1816422369
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ambre | Une native de Tulsa Empty
MessageSujet ☆ Re: Ambre | Une native de Tulsa   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre | Une native de Tulsa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La meute de Tulsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: hors jeux :: DEAD FOR LOVE :: Présentations non validées-
Sauter vers: