AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points

 

 Contexte du forum.

Aller en bas 
Auteur
Message
Doom At Your Service
Doom At Your Service

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 513
réponses rps : 88

Contexte du forum. Empty
https://doomatyourservice.forumactif.com
MessageSujet ☆ Contexte du forum.   
le sujet à été posté Sam 20 Jan - 22:52

DOOM AT YOUR SERVICE
Contexte
Hier comme aujourd'hui, je me suis levée et je me suis préparée pour aller faire un jogging dans ma charmante ville, cette ville tranquille où jamais rien ne se passe, l'endroit idéal pour les personnes recherchant le calme et la tranquillité. Tulsa est vraiment un endroit idéal pour cela, cette magnifique ville de l’Oklaoma avec ses 413 066 habitants.



Hier comme aujourd'hui, j'ai pris ma douche et je suis partie en direction du café local, mon ordinateur sous le bras et son sac à dos sur l'épaule. J'aimais travailler à l'extérieur et autour d'un bon café et puis cela était l'endroit idéal pour avoir la moindre petite information sur l'environnement.



Je m'appelle Clarissa Stewart et je suis journaliste ainsi qu'écrivaine à mes heures perdues.



Hier comme aujourd'hui, je pianotais sur mon clavier laissant dériver mon imagination concernant mon roman en cours quand un duo de policiers chuchotait en attendant leur commande. Ils avaient l'air nerveux. Je m'arrêtais d'écrire, je n'entendais rien mais j'ai compris, j'ai compris qu'il se passait quelque chose.



Il était temps de ranger ma casquette d'écrivain pour remettre celle de journaliste car je le savais qu’au fond de moi, quelque chose allait se passer prochainement et que cette sérénité que j’aime tant était sur le point de s’évanouir pour ne plus jamais revenir.

Doom at your service
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les versions du forum.
» Faire connaitre le forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: DOOM AT YOUR SERVICE :: The Begining :: L'histoire de DAYS-
Sauter vers: