AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation du Staff.

Aller en bas 
Auteur
Message
Doom At Your Service
Doom At Your Service

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 513
réponses rps : 88

Présentation du Staff. Empty
https://doomatyourservice.forumactif.com
MessageSujet ☆ Présentation du Staff.   
le sujet à été posté Dim 21 Jan - 13:06

hiddenlove.
Aëlynn Stuart, Keana Davis, Leonie Sinastra
Annyeonghaseyo ! Je me présente, je suis Hiddenlove. Sur la toile, mais Lili en IRL, j’ai 30 ans et je suis la fondatrice du forum que j’administre avec ma cousine ! Irl, je suis vendeuse dans un magasin de chaussure, le pied pour une fille, non ???  

Sur le forum je joue Aëlynn Stuart (une chasseuse) et Keana Davis (une druide) et j’ai hâte de les faire évoluer, ayant fait une grande pause dans le RPG j’espère que je serais à la hauteur en tant que fondatrice et en tant que joueuse !  



Mes goûts ? Je regarde presque quasiment des Kdrama/Cdrama ou bien alors des animés cependant je n’ai rien contre les anciennes séries de ma jeunesse tel que TVD, OTH, Teen Wolf etc ! Concernant la musique j’écoute un peu de tout, je ne suis pas difficile bien que lorsque je suis seule j’écoute principalement de la Kpop et surtout des OST de Kdrama !  

Je suis une grande fan de BTS (Jungkook omg), de Cha Eun-woo et mon coup de coeur du moment n’est rien d’autre que Ji Chang-Wook !  
Doom at your service
Revenir en haut Aller en bas
Doom At Your Service
Doom At Your Service

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 513
réponses rps : 88

Présentation du Staff. Empty
https://doomatyourservice.forumactif.com
MessageSujet ☆ Re: Présentation du Staff.   
le sujet à été posté Dim 21 Jan - 13:06

Sweety Didie
Aylin Stuart & Victoria Lawson
Hello mes petits loulous. Alors moi c'est Sweety Didie, Cela fait très longtemps que je pratique le RPG, mais pou des raisons personnelles, et un grand besoin de recul, j'ai du arrêter les forums. mais cela ne veut pas dire que je n'y pensais pas. Et autant dire que je suis bien heureuse de reprendre mon poste de co admin auprès de notre fondatrice qui n'est nul autre que ma chère cousine. Présentation du Staff. 323166928

Sinon parlons un peu IRL. Mon prénom est Elodie, j'ai 34 ans, bientôt 35 ans, et oui la quarantaine approche, mais ce n'est qu'un détail, tant qu'on ai jeune dans la tête tout va. Côté profession, je suis cuisinière et serveuse dans un EHPAD. J'ai un petit garçon 8 ans qui fait mon bonheur au quotidien. Présentation du Staff. 1095043312

J'aime lire, écrire, regarder des films, série et des animés. Je lis vraiment de tout que ce soit des romans, des nouvelles ou même des mangas. Présentation du Staff. 3444357080

Des favoris y'en tellement, et j'en ai tellement eut aussi. En film, je suis une fan de la saga Harry Potter, tout come les livres, la saga fast and furious, mais mon film favoris reste Armageddon. En manga la liste est bien plus longue. Mais étant née en 1989, je suis bien évidemment une admiratrice des plus anciens animés et manga . Présentation du Staff. 2525251912

La saga dragon ball, Dragon ball Z, Dragon ball super, Captain Tsubasa. Mais aussi de plus récent, Kuroko basket, Death note, Strike the blood, Tokyo Revengers... Pour les séries c'est vraiment très variées, on passe de Buffy, aux frères Scott, à The vampire Diaries, The originals, Shadowshunters, la casa de papel et tellement d'autres. Présentation du Staff. 3576620251

Voilà je crois qu'il n'y a rien de plus à dire, sinon de toute façon ça finirait en roman. En tout cas j'ai hâte de rp avec vous. Donc à très vite dans une scène et sur la CB. Présentation du Staff. 377614052
Doom at your service
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Staff.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce ta présentation.
» Modèle de présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: DOOM AT YOUR SERVICE :: The Begining-
Sauter vers: