AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Emma Watson ↬ Victoria Blackwell

Aller en bas 
Auteur
Message
Victoria Blackwell
Victoria Blackwell

Date d'inscription : 14/03/2021
Messages : 314
Célébrité : Emma Watson
Pseudo & Crédit : Sweety Didie. Avatar: Vellichor. Signature Heaven
Multicompte : Aylin Stuart, Talia Swann & Maya Greymark
réponses rps : 89

Emma Watson ↬ Victoria Blackwell Empty
MessageSujet ☆ Emma Watson ↬ Victoria Blackwell   
le sujet à été posté Mer 24 Jan - 22:23

Victoria Talia Blackwell
Je suis le seul capitaine de mon navire.
nom: Blackwell prénom(s): Victoria Talia date et lieu de naissance: 11 Avril 1988 à Tulsa. espèce:Sorcière. depuis quand ? pourquoi ? comment ? : Sorcière de naissance, sacrifiée lors du rituel de la moisson, pour l'élément du feu. Devenue sorcière de magie noire à sa résurrection mais elle a également ça dans le sang du coté de son père. statut social: Un demi frère.statut matrimonial: Célibataire.orientation sexuelle:Hétérosexuelle emploi/étude: Avocate, elle possède son propre cabinet.
avatar:Emma Watson accepter vous le doublon de votre avatar : Non. crédits: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio.
Loyale ✤ Elle tient à plus de personnes qu'elle ne le dit. ✤ Sincère ✤ Elle dit toujours se qu'elle pense quitte à blesser les gens. ✤ Déterminée ✤ Maintenant elle vit pour elle. ✤ Jalouse ✤ Son passé la rattrape souvent. ✤ Rusée ✤ Elle est avocate et possède son propre cabinet. ✤ Ambitieuse ✤ Elle en veut à sa mère pour l'avoir sacrifiée. ✤ Menteuse ✤ Elle hésite pas à mentir pour se protégée ✤ Sincère ✤ Elle a eut une période très noire suite à sa résurrection. ✤ Fidèle ✤ Même si elle ne le montre pas elle tient à son frère, qui est surement son seul allié. ✤ Caractérielle ✤ Elle joue trop avec la magie noire et en paye le prix. ✤ Protectrice ✤ Elle n'accepte pas la perte de son enfant. ✤ Sportive ✤ Elle cache sa véritable personnalité ✤ Organisée ✤ Le retour à la réalité peut faire mal. ✤ Manipulatrice ✤ après son retour de la fac de droit, elle n'a pas pour autant changée.

prénom/pseudo: Sweety Didie pronom: Elle Âge: 34 ans Pays/Ville: France comment tu as connus le form: Je suis la co fondatrice présence sur le forum: Un peu tout les jours. avis sur le forum: J'adore.
Spoiler:
Voici mon histoire
petite citation au choix
La famille Blackwell n'a pas bonne réputation. Vivant autrefois à Salem autant dire qu'ils n'y sont plus les bienvenus. Pour la simple et bonne raison que leur magie est beaucoup trop noire pour les autres familles de cette ville. Ils ont donc été exilés.

Ils ont donc choisit la ville de Tulsa, mais autant dire que cela n'était pas la meilleure des idées mais cela leurs importait peu. John Blackwell est le dernier à avoir fait parler de lui, en enseignant les plus profond sortilège noir à son fils Adam. Il en payera d'ailleurs le prix, car quand son fils eut atteint le sommet de sa puissance, il tua son père pour qu'il ne reste que lui.

Adam n'est pas de son qu'on appelle un enfant de coeur, l'amour il ne connait pas cela, d'ailleurs cela n'était pas dans le vocabulaire de sa famille, donc autant dire que quand sa première épouse le lui reprocha, il décida de divorcer abandonnant femme et enfant, sa seule et unique fille, Victoria.

Victoria grandit donc sans son père, mais pas dans le secret, sa mère ne lui à jamais rien cacher, mais la jeune fille n'a jamais chercher à le rencontré. Elle continua donc sa petite vie comme-ci de rien n'était. Et autant dire qu'elle ne manqua de rien durant toute sa jeunesse.

Mais tout bascula à ses seize ans, la mère de Vic avait suggérée sa fille pour le sacrifice de la moisson, pendant des mois Victoria a du se préparé à se sacrifice, sans pour autant être choisit dans les débuts. Mais le jour du sacrifice arrivait à grand pas, et Victoria fut choisit pour représenté le feu. Malgré la préparation et le savoir de se sacrifice, elle prit peur en voyant ses camarades mourir sous ses yeux. Mais impuissante elle ne put rien faire, et fut sacrifier à son tour.

Dans les limbes, elle fut en contacte avec des ancêtres, et suivit un enseignement jusqu'à ce qu'arrive le jour de la récolte, où elle revint à la vie. Mais contrairement à ses camarades, Vic vécue très mal sa résurrection, elle en voulait tellement à sa mère qu'elle décida de partir du domicile familial. Et sans savoir comment, elle se retrouva devant une maison.

Elle avait suivit son instinct, et autant dire que arrivé chez son père et sa nouvelle famille, n'était surement pas une bonne idée. Après avoir parler avec ce dernier, il était convenu qu'elle pouvait restée ici. Mais elle n'avoua pas qu'elle avait été sacrifié et qu'elle était une des sorcière de la moisson.

Elle continua donc sa vie d'adolescente, cachant ses véritables pouvoirs, ne montrant pas aux siens sont attachements à la magie noire. Mais c'est sans compter sur son frère qui avait un malin plaisir à l'emmerdée et à fouillé dans ses affaires. Mais ce n'était qu'un détails car entre les deux c'était installé une complicité digne des Blackwell, je t'aime moi non plus.

En grandissant Victoria fit des études de droits, tout en cachant la partie obscure qui était en elle. Même si son nom l'associe directement à la magie noire, seul Jude connaissait son secret, sauf en ce qui concerne le sacrifice, car ce secret là, elle a bien l'intention de le gardé pour elle.


Doom at your service
Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Watson ↬ Victoria Blackwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F › LIBRE) EMMA WATSON ›› cette bouffée d'air frais à mon cœur.
» (F › LIBRE) EMMA WATSON ›› cette bouffée d'air frais à mon cœur.
» Un plaisir de te recroiser: PV Victoria Blackwell
» Seulement du sexe. Feat Victoria Blackwell
» Les liens de Victoria Lawson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: DOOM AT YOUR SERVICE :: Present yourself :: Les présentations validées-
Sauter vers: