AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Seulement du sexe. Feat Victoria Blackwell

Aller en bas 
Auteur
Message
Ulrich Hein
Ulrich Hein

Date d'inscription : 04/02/2024
Messages : 23
Célébrité : Toby Hemingway
réponses rps : 9

Seulement du sexe. Feat Victoria Blackwell Empty
MessageSujet ☆ Seulement du sexe. Feat Victoria Blackwell   
le sujet à été posté Sam 10 Fév - 1:44

Il n'était ni trop tôt ni trop tard, mais c'était connue, il était hors de question de prendre le risque de croisé des personnes qui pouvaient le connaitre. Bon certes, ils se connaissaient depuis leurs seize ans. Elle était la grande soeur de son meilleur ami, mais elle était également la fille avec qui il couchait depuis un moment. Il arriva à la porte de l'appartement de la jeune fille, frappa et attendait qu'elle lui ouvre. Cela arriva assez vite, il sourit et entra quand elle s'effaça sur le côté. Entre eux, pas de sentiment, juste une pure attirance, une attirance sexuelle.

Il s'installa sur le canapé et regarda a jeune femme se dirigé vers la cuisine, quand elle revint elle avait une bouteille de vin et deux verre. Elle se posa à côté de lui et servit deux verres. Il prit celui qu'elle lui tendit et trinqua avec sa belle. Il tapa sur ses jambes pour que la jeune femme puisse s'installé, chose qu'elle fit en posant ses jambes sur les siennes. Il posa sa main sur sa cuisse et commença à la caresser. Il but une gorgé de son verre, tout en regardant Victoria. Alors ta journée ? Certes entre eux, il y avait que du sexe, mais ils étaient quand même amis, donc ça leur arrivaient de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Blackwell
Victoria Blackwell

Date d'inscription : 14/03/2021
Messages : 314
Célébrité : Emma Watson
Pseudo & Crédit : Sweety Didie. Avatar: Vellichor. Signature Heaven
Multicompte : Aylin Stuart, Talia Swann & Maya Greymark
réponses rps : 89

Seulement du sexe. Feat Victoria Blackwell Empty
MessageSujet ☆ Re: Seulement du sexe. Feat Victoria Blackwell   
le sujet à été posté Sam 10 Fév - 17:44


Seulement du sexe.feat Ulrich HeinCe soir, elle n'avait rien de prévu ayant fixer un petit date avec Ulrich, si son Cher petit frère apprenait qu'elle couchait avec son meilleur ami, il la tuerai. Mais elle en avait rien à faire. Car c'était connue Victoria avait une fâcheuse tendance à ne pensé qu'à elle quand elle le voulait. Bon au travail c'était différent, elle y mettait tout son coeur et toute son âme. Mais dans sa vie perso, le chaos régnait, mais elle adorait ça.

Ulrich arriva, elle lui sourit le laissant passer, quand elle ferma la porte, elle ne le rejoignit pas de suite, allant chercher une bouteille de vin avec deux verre. Quand elle arriva dans le salon, Ulrich lui fit comprendre qu'elle devait s'installer chose qu'elle fit assez rapide, elle lui tendit un verre et trinquant avec lui.

Elle ferma les yeux quand elle sentit ses doigts caresser ses cuisses. Elle se mordit la lèvres mais répondit à sa question. J'ai gagné mon procès comme souvent, le mari va crever en prison c'est déjà un bon point. Elle sentit les doigts de son amant monter plus haut sous sa jupe, elle adorait cela. Elle continuait son histoire ne montrant pas qu'il était en train de la perturber. Mais je sens que la partie adverse ne va pas lâcher l'affaire, je vais devoir user de la magie si jamais cet enfoiré de confrère ne lâche pas l'affaire

Elle bu une gorgée de son verre et de sa main libre, elle fit glisser ses ongles sur le bras du beau blond. Elle se mordit la lèvre, le provocant et lui demanda. Et toi ta journée ? Elle plogea son regard dans le sien attendant sa réponse. Le jeu était lancé combien de temps allaient ils tenir avant de se sauté dessus.
:copyright:️️ DABEILLE


Dernière édition par Victoria Blackwell le Ven 23 Fév - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Hein
Ulrich Hein

Date d'inscription : 04/02/2024
Messages : 23
Célébrité : Toby Hemingway
réponses rps : 9

Seulement du sexe. Feat Victoria Blackwell Empty
MessageSujet ☆ Re: Seulement du sexe. Feat Victoria Blackwell   
le sujet à été posté Mar 13 Fév - 23:11

Tout en continuant de lui procurer de légère caressé, il l'écoutais lui raconter sa journée. Il sourit en lentendant dire qu'elle risquerait d'avoir recours à la magie si le confrère de la partie adverse ne lâchait pas l'affaire. Tout en montant doucement sa main sous jupe, il lui dit. Combien de confrères as tu maltraités pour réussir à gagner quoi qu'il arrive ? Sûrement beaucoup,  car même si elle avait un côté bien maléfique Victoria se donnait toujours à fond pour défendre ses dossiers et pour que ses clientes car la plus part était des femmes, elle était même prêtes au pire pour que cette dernière est une nouvelle vie.

Sa main arriva à la hauteur désiré, de ses doigts il caressait la dentelle de la jeune femme, il s'en mordit la lèvre et répondit à la question de la jeune femme. Journée normale et ennuyeuse, hormis les deux dernières heures qui viennent de passer. On sait fait un petit poker avec les frangins. Il n'en dit pas plus, parler de Jude n'était pas possible, une des règles qu'ils s'étaient imposé lors de leurs premières fois. Il bu une gorgée de sa boisson et sentit la belle brune trembler. Avec son pouce, il avait commencer à titillé ce petit point sensible qu'il connaissait à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Blackwell
Victoria Blackwell

Date d'inscription : 14/03/2021
Messages : 314
Célébrité : Emma Watson
Pseudo & Crédit : Sweety Didie. Avatar: Vellichor. Signature Heaven
Multicompte : Aylin Stuart, Talia Swann & Maya Greymark
réponses rps : 89

Seulement du sexe. Feat Victoria Blackwell Empty
MessageSujet ☆ Re: Seulement du sexe. Feat Victoria Blackwell   
le sujet à été posté Lun 19 Fév - 13:46


Seulement du sexe.feat Ulrich HeinTout en continuant de faire glissé ses ongles sur son bras, elle continuait de lui parler essayant de garder le contrôle malgré la douce torture qu'il était en train de lui infligé. Combien de confrère avait-elle maltraitée ? Elle sourit, en répondant à sa question. Beaucoup trop, certains hommes ne mérites pas de vivre. C'est comme ça qu'elle récoltait du sang ou faisait ses rituels de magie noires, en tuant les coupables, ou les avocats de ses derniers. Jamais cela ne lui était tomber dessus, car elle arrivait toujours à masquer son passage. Et autant dire que tant que cela fonctionnait, elle savait qu'elle ne risquait rien. Il sourit en entendant sa réponse, Victoria n'avait jamais cacher son dégoût sur ses hommes violents envers leurs femmes et surtout leurs enfants. D'ailleurs, qui sait un jours son père sera peut-être assis sur le banc des accusés. Elle lui avait ensuite demander comment c'était passer sa journée. Bien évidemment la réponse ne se posait pas. Il était indéniable qu'il soit avec son frère et ses amis avant de venir la voir.

Elle ne dit rien de plus, il était hors de question d'évoqué le sujet du petit frère, ou de ses potes, et de toute façon, elle ne prendrait pas le risque, si jamais Ulrich savait que Jonathan partageait également son lit, cela ne serait sûrement pas bien vu. Il n'était pas un couple, mais Victoria savait être une bonne menteuse et manipulatrice quand elle le voulait, et à chacun de ses amants, elle leurs disait qu'ils étaient les seuls à la rendre folle. Bien que tout ceci était mensonge. Quoi que seulement deux savait parfaitement comment lui faire perdre pied, et l'un d'entre eux, ce trouvait actuellement là en train de commencer à la torturer. Elle se redressa ne voulant pas perdre le contrôle trop vite, ce qui apparemment n'était pas au gout du jeune homme mais elle n'en avait rien à faire. Elle prendrait les commande pour commencer car de toute façon, elle savait qu’elle finirait par être la dominé dans cette nuit de folie.

Elle se leva donc du canapé et enleva ses vêtements, qui dévoilèrent sa lingerie d'une dentelle d'un noir immaculé. Elle se rapprocha de son visage et captura ses lèvres tout en jouant avec ses mains sur la boucle de sa ceinture. Habile comme souvent cette dernière ne résista pas longtemps. Elle continuait donc avec le bouton et la fermeture éclair de son jean. Ses lèvres mordillèrent son coup et elle descendit jusqu'à l'objet de ses désirs. Elle l’embrassait et le mordillait à travers le tissus du boxer, elle sentit la main d'Ulrich dans son dos, qui montait légèrement à ses cheveux. Elle s'arrêta regardant son amant en ce mordant la lèvre avant de retirer ce tissu qui était de trop. Et c'est à ce moment qu'elle décida de commencer cette légère torture, accroupit sur son canapé, elle prit le sexe de son amant bien tendu entre ses main, elle y fit glisser sa langue de bas en haut. S'arrêtant sur son gland, elle le titilla un peu plus avant de le prendre à pleine bouche.
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
 
Seulement du sexe. Feat Victoria Blackwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un plaisir de te recroiser: PV Victoria Blackwell
» Emma Watson ↬ Victoria Blackwell
» Une vérité déconcertante. feat Victoria.
» Une discussion qui arrive un peu tard Feat Victoria
» Nos envies les plus folles ! feat Victoria Blckwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: Tulsa :: Blue Dôme District :: Les Logements :: Appartement N°6-
Sauter vers: