AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Matthew Daddario ↬ Aedan Stuart

Aller en bas 
Auteur
Message
Aedan Stuart
Aedan Stuart

Date d'inscription : 25/01/2024
Messages : 41
Célébrité : Matthew Daddario
Multicompte : Jude Blackwell
réponses rps : 22

Matthew Daddario ↬ Aedan Stuart Empty
MessageSujet ☆ Matthew Daddario ↬ Aedan Stuart   
le sujet à été posté Ven 26 Jan - 12:28

Aedan Braham Stuart
Quand on est en guerre, personne n’est innocent !
nom: Stuart prénom(s): Aedan Braham date et lieu de naissance: 11 Avril 1989 à Tulsa. espèce: Chasseur. depuis quand ? pourquoi ? comment ? : De naissance,  vengeur pour le faite de venger son père, mais également protecteur pour protéger les humains et les siens. statut social: Un grand-frère, une grande-soeur, une jumelle, et une petite soeur. statut matrimonial: Célibataire, mais père d'un garçon de deux ans bientôt. orientation sexuelle: Hétérosexuel emploi/étude: Lieutenant de police.
avatar:Matthew Daddario. accepter vous le doublon de votre avatar : Non. crédits: Wiise and Tumblr
Aedan est du genre à ne pas se laisser faire, mais il a un gros défaut il suit un peu trop les règles des famille fondatrice et de la famille Stuart du coup le moindre pas de travers il le remarque assez facilement. Il est très protecteur envers ses soeurs.

Il est le genre de garçon qui ne se laisse pas faire, et qui ne montre jamais ses sentiments. La seule personne à qui il ose vraiment montré cette partie de sa personnalité c'est Aylin mais normal, c'est sa moitié, son double, sa jumelle.

En gros Aedan est une vraie énigme, seulement ceux qui le connaisse vraiment savent son caractère, tu ne fais pas partis de son entourage tu ne verras qu'un bloc de glace, avec des muscles et sans coeur.

Et de toute façon il adapte son caractère et sa personnalité en fonction de la personne avec qui il se trouve.

prénom/pseudo: Maxpronom: IlÂge: 34 ans Pays/Ville: Espagne comment tu as connus le form: Je suis un ancien membre. présence sur le forum: Autant que ma vie perso, et pro me le permettra. avis sur le forum: J'adore.

Spoiler:
Voici mon histoire
petite citation au choix
Histoire de famille:

Depuis qu'il atteint sa majorité, il à décidé de rentré dans la police pour être au plus près des crimes qui l'entour, et c'est donc en binôme avec sa soeur, qu'il travaille, cela est beaucoup plus facile pour exercer ses deux métiers. En parlant de sa soeur, il est très proche d'elle très fusionnel, il est près à mourir pour elle et inversement.

Pour ses autres soeurs c'est pareil, mais un peu moins pour son aînée car depuis quelque temps Aedan, se rend compte que l'aînée de la famille à prit du recul et il aimerait bien savoir pourquoi? C'est sûrement pour ça que pendant son temps libre il l'a suit sans relâche pour comprendre ce qui se passe dans sa tête.

Sa petite soeur, est tout pour lui, mais le mensonge familial, fait qu'il prend un peu de recul car il ne sait plus vraiment quoi dire quand cette dernière pose trop de question. Mais elle estsûrement celle qui protège plus que tout. Mais cela n'est qu'un détail, quand tu es un Stuart tu reste un Stuart et protège les tiens jusqu'à la mort.

Côté vie sentimentale, Aedan est célibataire et très volatil, l'engagement pour lui impossible, il ne veut pas du tout prendre le risque de rencontré une personne qui ne pourrait pas supporter sa vie, et ses soeurs. Car il faut le dire ses trois là, sont invivable. Mais surtout c'est que Aedan ne veut surtout pas que sa famille soit prise pour cible comme ça été le cas avec sa mère au risque de mettre sa descendance en danger.  Et puis bon à quoi sert l'amour ? Le sexe c'est tellement mieux.

Mais cela c'était bien avant car, depuis peu la vie de notre jeune chasseur est bien chamboulée. Le retour d'une ex petite amie, d'un fils caché. Cela n'est pas simple à géré mais le pire c'est de devoir changer celui qu'il est, ses convictions, son devoir de chasser les loups. Tout cela parce que l'une des personnes les plus importantes de sa vie, son double, sa moitié, son sang, sa jumelle, attendait un heureux événement, mais le hic, c'est que cet enfant aurait en lui le gène du loup. Mais Aedan avait des principe et connaissait le monde de la nuit à la perfection, et il savait très bien que comme tout loup, le jour où sa transformation se fera, il aura besoin d'un mentor, d'un alpha, mais surtout d'un père.

LA vie nous joue parfois de sale coup et Aedan est en plein dedans.  


Doom at your service


Dernière édition par Aedan Stuart le Sam 27 Jan - 21:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aëlynn Stuart
Aëlynn Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 1846
Célébrité : Adélaïde Kane.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. & Nemo Girl
Multicompte : Inahi Redbird (n. dobrev) & Maybell Bennett (b. Suzy)
Petit plus :
Matthew Daddario ↬ Aedan Stuart Tumblr_nwslunTFRH1tgyf9yo2_250
Alexys Hudson › Tu es la lumière qui me permet de me retrouver face à cette obscurité qui m'entoure. Tu sais, tu as beau être tout ce que je dois rejeter, tout ce qui est à l'encontre de ma morale et de mon devoir, je ne vois pas comment je peux vivre sans toi alors je dois abandonné toutes les choses auxquelles que je crois parce que je t'aime et que je ne peux pas m'arrêter de le faire.

Matthew Daddario ↬ Aedan Stuart 37xx
Alexander Stuart › Alvy Stuart › Aedan Stuart › Aylin Stuart ›

réponses rps : 109

Matthew Daddario ↬ Aedan Stuart Empty
MessageSujet ☆ Re: Matthew Daddario ↬ Aedan Stuart   
le sujet à été posté Ven 26 Jan - 12:40

BIENVENUE GRAND FRÈRE <3
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Stuart
Aedan Stuart

Date d'inscription : 25/01/2024
Messages : 41
Célébrité : Matthew Daddario
Multicompte : Jude Blackwell
réponses rps : 22

Matthew Daddario ↬ Aedan Stuart Empty
MessageSujet ☆ Re: Matthew Daddario ↬ Aedan Stuart   
le sujet à été posté Ven 26 Jan - 13:05

Merci petite soeur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aëlynn Stuart
Aëlynn Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 1846
Célébrité : Adélaïde Kane.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. & Nemo Girl
Multicompte : Inahi Redbird (n. dobrev) & Maybell Bennett (b. Suzy)
Petit plus :
Matthew Daddario ↬ Aedan Stuart Tumblr_nwslunTFRH1tgyf9yo2_250
Alexys Hudson › Tu es la lumière qui me permet de me retrouver face à cette obscurité qui m'entoure. Tu sais, tu as beau être tout ce que je dois rejeter, tout ce qui est à l'encontre de ma morale et de mon devoir, je ne vois pas comment je peux vivre sans toi alors je dois abandonné toutes les choses auxquelles que je crois parce que je t'aime et que je ne peux pas m'arrêter de le faire.

Matthew Daddario ↬ Aedan Stuart 37xx
Alexander Stuart › Alvy Stuart › Aedan Stuart › Aylin Stuart ›

réponses rps : 109

Matthew Daddario ↬ Aedan Stuart Empty
MessageSujet ☆ Re: Matthew Daddario ↬ Aedan Stuart   
le sujet à été posté Sam 27 Jan - 22:08

DOOM AT YOUR SERVICE
Félicitation
Hey ! Salut à toi ! Alors tout d'abord, félicitation pour ta présentation... Tu es enfin un membre à part entière de notre formidable communauté !

Pour finalisé la vie de ton personnage, penses à faire un petit tour par ici, pour t'inscrire dans les registres des espèces, mais également déclarer tes dons ou pouvoirs, ainsi que ta meute si tu es un loup.
Ainsi que des petites demandes administratives qui se feront ici.


Pour t'aider à avoir pleins de copains et un bon jeu parmi nous, hésite pas à faire ta fiche de lien et aller voir dans les fiches des autres joueurs ! Après tu peux toujours aller dans ce petit coin juste là pour te faire des scénarios si tu le désires !

Concernant le rp, hésite pas à informer que ici même si tu n'as pas encore spécialement de lien ou d'idée, rien de mieux pour démarrer une aventure ? Sinon, tu peux toujours participer à l'événement actuel et te faire pleins de copains !

Après afin de tout savoir sur le forum hésite pas à faire un tour dans cette petite partie du forum l'univers de Tulsa tu y trouveras l'histoire de ta ville ainsi que son fonctionnement. Tu peux aussi toujours lire le récapitulatif qu'il y a sur la PA pour que tu saches qui s'est passé juste avant et ne pas être perdue dans l'intrigue actuel.

Nous avons aussi des animations concernant l'intrigues et aussi des animations, pour tout savoir et participer à tout, c'est juste ici qu'il faut aller. La vie du forum est très appréciée et aussi c'est pourquoi on t'encourage à participer aux activités ainsi que de venir sur la cb car nous, on aime papoter.

Et pour finir, après ton rp créer hésite pas à le recenser juste ici pour nous aider dans les tris et qu'on sache que tu es bien vivant et non un fantôme !

Sur ce, on t'embête plus et bon jeu !Matthew Daddario ↬ Aedan Stuart 686396259
Doom at your service
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Matthew Daddario ↬ Aedan Stuart Empty
MessageSujet ☆ Re: Matthew Daddario ↬ Aedan Stuart   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew Daddario ↬ Aedan Stuart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aedan Stuart ✩ Matthew Daddario.
» (F - M/libre) Priyanka Chopra et Matt Daddario ☆ « La soeur et le frère Stuart »
» I get hunted by a hunter ~ Aedan Stuart
» Une douloureuse séparation feat Aedan Stuart.
» Groupe deux // Luna Roys, Elisabeth Donnelly & Aedan Stuart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: DOOM AT YOUR SERVICE :: Present yourself :: Les présentations validées-
Sauter vers: