AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (F - M/libre) Priyanka Chopra et Matt Daddario ☆ « La soeur et le frère Stuart »

Aller en bas 
Auteur
Message
Aëlynn Stuart
Aëlynn Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 1846
Célébrité : Adélaïde Kane.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. & Nemo Girl
Multicompte : Inahi Redbird (n. dobrev) & Maybell Bennett (b. Suzy)
Petit plus :
(F - M/libre) Priyanka Chopra et Matt Daddario ☆ « La soeur et le frère Stuart » Tumblr_nwslunTFRH1tgyf9yo2_250
Alexys Hudson › Tu es la lumière qui me permet de me retrouver face à cette obscurité qui m'entoure. Tu sais, tu as beau être tout ce que je dois rejeter, tout ce qui est à l'encontre de ma morale et de mon devoir, je ne vois pas comment je peux vivre sans toi alors je dois abandonné toutes les choses auxquelles que je crois parce que je t'aime et que je ne peux pas m'arrêter de le faire.

(F - M/libre) Priyanka Chopra et Matt Daddario ☆ « La soeur et le frère Stuart » 37xx
Alexander Stuart › Alvy Stuart › Aedan Stuart › Aylin Stuart ›

réponses rps : 109

(F - M/libre) Priyanka Chopra et Matt Daddario ☆ « La soeur et le frère Stuart » Empty
MessageSujet ☆ (F - M/libre) Priyanka Chopra et Matt Daddario ☆ « La soeur et le frère Stuart »   
le sujet à été posté Lun 23 Mar - 18:34

prénom prénom nom
PRIS PAR @Alvy L. Stuart
nom: Stuartprénom(s): Prénoms aux choix, qui commence par A date et lieu de naissance: Né en 1988 à Tulsastatut matrimonial: aux choix.orientation sexuelle: aux choix emploi/étude: aux choix groupe: humains ou chasseurs avatar: Piryanka Chopra. crédits: bazzart et tumblr
caractère aux choix
••••••••

Stuart, Stuart, Stuart... Ce nom vous dit bien quelque chose, n'est-ce pas ? Pour les passionnés d'histoire. Et bien oui, voici une lignée cachée et surtout bâtarde, illégitime des rois d’Écosse durant l'époque contemporaine. Bien entendu, ce nom de famille désormais très courant surtout dans les pays Européens, font passer dans l'anonymat cette famille de sang royale... Dans l'anonymat ? Que nenni, ici, à Tulsa et même dans les Etats voisins, le nom Stuart et bien connu... Mais pour une tout autre raison, elle est aussi connue que les Winston et autres grandes lignées de chasseurs.

La famille Stuart se fit connaître du monde surnaturel durant la chasse de Salem, comme la famille Winston et la famille Fraser, de grand chasseurs qui éradiquèrent la plupart des sorcières et autres créatures de la nuit. C'est donc de cette prestigieuse famille qu'Alistair Stuart en est le descendais... Un écossais royal et chasseur populaire. Quel prestige. Mais il y avait également deux autres familles de chasseurs de prestige, la plus importante, les Winston, mais aussi la famille Irlandaise.. Aussi connu de l'époque contemporaine dans l'histoire... Les Fraser était des membres du clan Mackenzie, une lignée puissante de seigneur irlandais.

Autant dans l'histoire, les Fraser était pour le pouvoir des Stuart et leur était fidèle, autant à partir de la chasse de Salem, les Fraser et les Stuart étaient des rivaux absolus. Les deux familles ne se supportaient pas et pourtant, l'héritier des Stuart tomba amoureux de l'héritière des Fraser, Georgiana Fraser. De vrais roméo et juliette.  

C'est donc loin de ces tensions familiales que les jeunes tourteaux quittèrent l'Oregon pour s'installer vivre leur amour en Oklaoma, où malgré tout les origines sont encrée dans leur veines. Et c'est bien pour ça, qu'après leur mariage, ils donnèrent naissances à quatre enfants, tous avec des noms soit écossais, soit irlandais... En tant que Stuart et Fraser, rien de plus normal. Le premier enfant né, n'était rien d'autre qu'une jeune demoiselle du nom de xxxx, suivit deux ans plus tard par des faux jumeaux Aeden et Aylin. La famille heureuse, riche et prospère... Une famille devenue puissante et respectable, pas autant que la famille du maire, la famille Kingston, mais une famille importante dans le conseil secret de la ville.

Ce n'est que cinq ans plus tard que Georgiana Stuart tomba de nouveau enceinte, seulement... La grossesse ne se passa pas aussi bien que les deux précédentes. En effet, une rébellions des créatures de la nuit faisait rage et les familles des chasseurs en étaient principalement la cible. Heureusement, les enfants protégés par leur parents ne furent pas attaqués, mais cela était de justesse lors d'une soirée de chasse pour Alistair. Enceinte de sept mois, Georgiana étant seule avec les enfants furent attaquées dans leur résidence. En les protégeant, Georgiana se fit mordre par un loup garou.

Les semaines suivants l'attaque, Georgiana vécut très mal cette morsure qui avait été un succès niveau transfert... Seulement il était impossible pour elle de devenir un monstre, un monstre pour lesquelles sa famille et la famille de son époux se battaient depuis déjà trois cents ans. C'est donc alors à la soirée de pleine lune, tandis que la transformation commençait à se faire, qu'elle demanda à son mari de l'aider à se tuer. Et qu'à la suite, fallait absolument sortir le bébé d'urgence malgré la grossesse qui n'était pas à termes. Avant de mourir, elle donna le nom qu'elle voulait pour le bébé, cette petite fille. Aëlynn.

Alistair désormais veuf avec quatre enfants, dont un nourrisson avec des problèmes de santé, où on était pas certain qu'il vive longtemps. Désemparé et dans un premier temps se noyant dans l'alcool et la chasse, il fut peu présent pour ses enfants car son unique but était de tuer ce loup qui avait tué sa femme.

Les enfants Stuart firent élevée par une nourrice, une nourrice qui secrètement n'était pas totalement humaine, mais sorcière, une nourrice qui connaissait bien la vérité sur les dons et les femmes Fraser, ce que les hommes ne savaient pas. Ce don celtique des plantes et des spiritualités sans pour autant avoir la capacité de magie d'une vraie sorcière.

Elle aida Alistair à prendre soins de ses enfants, peu à peu... Le père de famille reprit son rôle de père, si l'on peut dire... Puisqu'il était plus un enseignant de chasse qu'autre chose. Il apprit donc à ses trois premiers enfants à devenir de vrais chasseurs, afin, qu'ils puissent se défendre et prendre sa place quand il ne pourra plus. Tous ses enfants, sauf la dernière.

Toujours mise de côté, considérée comme la plus fragile, cette dernière ayant souvent des migraines ou bien des malaises lors de l'approche de la pleine lune. Il n'osait jamais regarder cette petite qu'il lui rappelait la mort de sa femme, et voyait en cette enfant un monstre, car pour lui... Il était sûr que cette morsure, avait atteint aussi le bébé à travers sa mère. C'est donc toujours en garde avec la nourrice que la dernière de la famille fût mise lors des excursions de chasses qui pouvaient durer des jours.

Voilà désormais 25 depuis la mort de Georgiana Stuart, Alistair commença à avoir la vie qui le quittait et son âme rejoignait peu à peu ses ancêtres ainsi que sa femme bien aimée, il était temps alors pour les enfants Stuart de reprendre le flambeau du père au seins de la protection de la ville et du conseil secret.


le petit mot de l'auteur
ce qui est négociable et ce qui ne l'est pas.
avatar: L'avatar est difficilement négociable ou alors il faut qu'elle correspond aux traits physiques de son frère et ses soeurs et qu'elle a la trentaine passée histoire et caractère: Le caractère est négociable à condition qu'il reste fidèle à l'histoire de la famille. lien(s): Les liens familiaux sont non négociable présence et activité sur le forum: nous demandons au minimum une réponse par mois et de l'activité au seins de la vie du forum un dernier mot: Viens vite, on t'aime déjà !

Spoiler:



Aylin Stuart
Petite soeur• Aylin a une relation particulière avec sa grande soeur, au début elle était son modèle à suivre, mais en grandissant Aylin s'est forgée son caractère et du coup son modèle de toujours n'était plus du tout à son image, mais cela ne veut pas dire qu'elle ne l'aime pas, loin de là. Au contraire elle l'admire plus que tout, mais elle n'est plus le modèle qu'elle veut suivre, car elle préfère être celle qu'elle a envie d'être et peut importe si cela gêne certaines personnes.
Aëlynn Stuart
Petite soeur• Le lien entre x et Aël est un lien classique de sœurs, cependant les deux jeunes femmes sont différentes (par rapport à l'histoire familial). Cependant, x à toujours été là pour prendre soins de sa petite sœur que ce soit dans les épreuves de la vie, que niveau physique ainsi qu'envers les autres. Toutefois, contrairement aux restes de la famille X est contre le fait de cacher la vérité à Aël, et n'hésite pas à laisser des pistes ou alors de se prendre la tête avec le reste de la fratrie par rapport à cela. Alors comment la situation va devenir quand Aël apprendra toute la vérité sur son histoire ?
A Stuart
Petit frère• A voir avec la personne






DES ASTRES


Dernière édition par Aëlynn G. Stuart le Mer 10 Juin - 23:36, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aëlynn Stuart
Aëlynn Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 1846
Célébrité : Adélaïde Kane.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. & Nemo Girl
Multicompte : Inahi Redbird (n. dobrev) & Maybell Bennett (b. Suzy)
Petit plus :
(F - M/libre) Priyanka Chopra et Matt Daddario ☆ « La soeur et le frère Stuart » Tumblr_nwslunTFRH1tgyf9yo2_250
Alexys Hudson › Tu es la lumière qui me permet de me retrouver face à cette obscurité qui m'entoure. Tu sais, tu as beau être tout ce que je dois rejeter, tout ce qui est à l'encontre de ma morale et de mon devoir, je ne vois pas comment je peux vivre sans toi alors je dois abandonné toutes les choses auxquelles que je crois parce que je t'aime et que je ne peux pas m'arrêter de le faire.

(F - M/libre) Priyanka Chopra et Matt Daddario ☆ « La soeur et le frère Stuart » 37xx
Alexander Stuart › Alvy Stuart › Aedan Stuart › Aylin Stuart ›

réponses rps : 109

(F - M/libre) Priyanka Chopra et Matt Daddario ☆ « La soeur et le frère Stuart » Empty
MessageSujet ☆ Re: (F - M/libre) Priyanka Chopra et Matt Daddario ☆ « La soeur et le frère Stuart »   
le sujet à été posté Lun 23 Mar - 18:35

prénom prénom nom
petite citation au choix
nom: Stuartprénom(s): Prénoms aux choix, qui commence par A date et lieu de naissance: Né en 1990 à Tulsastatut matrimonial: aux choix.orientation sexuelle: aux choix emploi/étude: aux choix groupe: chasseurs avatar: Matthew Daddario crédits: bazzart et tumblr
trait de caractère aux choix
••••••••

Stuart, Stuart, Stuart... Ce nom vous dit bien quelque chose, n'est-ce pas ? Pour les passionnés d'histoire. Et bien oui, voici une lignée cachée et surtout bâtarde, illégitime des rois d’Écosse durant l'époque contemporaine. Bien entendu, ce nom de famille désormais très courant surtout dans les pays Européens, font passer dans l'anonymat cette famille de sang royale... Dans l'anonymat ? Que nenni, ici, à Tulsa et même dans les Etats voisins, le nom Stuart et bien connu... Mais pour une tout autre raison, elle est aussi connue que les Winston et autres grandes lignées de chasseurs.

La famille Stuart se fit connaître du monde surnaturel durant la chasse de Salem, comme la famille Winston et la famille Fraser, de grand chasseurs qui éradiquèrent la plupart des sorcières et autres créatures de la nuit. C'est donc de cette prestigieuse famille qu'Alistair Stuart en est le descendais... Un écossais royal et chasseur populaire. Quel prestige. Mais il y avait également deux autres familles de chasseurs de prestige, la plus importante, les Winston, mais aussi la famille Irlandaise.. Aussi connu de l'époque contemporaine dans l'histoire... Les Fraser était des membres du clan Mackenzie, une lignée puissante de seigneur irlandais.

Autant dans l'histoire, les Fraser était pour le pouvoir des Stuart et leur était fidèle, autant à partir de la chasse de Salem, les Fraser et les Stuart étaient des rivaux absolus. Les deux familles ne se supportaient pas et pourtant, l'héritier des Stuart tomba amoureux de l'héritière des Fraser, Georgiana Fraser. De vrais roméo et juliette.  

C'est donc loin de ces tensions familiales que les jeunes tourteaux quittèrent l'Oregon pour s'installer vivre leur amour en Oklaoma, où malgré tout les origines sont encrée dans leur veines. Et c'est bien pour ça, qu'après leur mariage, ils donnèrent naissances à quatre enfants, tous avec des noms soit écossais, soit irlandais... En tant que Stuart et Fraser, rien de plus normal. Le premier enfant né, n'était rien d'autre qu'une jeune demoiselle du nom de xxxx, suivit deux ans plus tard par des faux jumeaux Aeden et Aylin. La famille heureuse, riche et prospère... Une famille devenue puissante et respectable, pas autant que la famille du maire, la famille Kingston, mais une famille importante dans le conseil secret de la ville.

Ce n'est que cinq ans plus tard que Georgiana Stuart tomba de nouveau enceinte, seulement... La grossesse ne se passa pas aussi bien que les deux précédentes. En effet, une rébellions des créatures de la nuit faisait rage et les familles des chasseurs en étaient principalement la cible. Heureusement, les enfants protégés par leur parents ne furent pas attaqués, mais cela était de justesse lors d'une soirée de chasse pour Alistair. Enceinte de sept mois, Georgiana étant seule avec les enfants furent attaquées dans leur résidence. En les protégeant, Georgiana se fit mordre par un loup garou.

Les semaines suivants l'attaque, Georgiana vécut très mal cette morsure qui avait été un succès niveau transfert... Seulement il était impossible pour elle de devenir un monstre, un monstre pour lesquelles sa famille et la famille de son époux se battaient depuis déjà trois cents ans. C'est donc alors à la soirée de pleine lune, tandis que la transformation commençait à se faire, qu'elle demanda à son mari de l'aider à se tuer. Et qu'à la suite, fallait absolument sortir le bébé d'urgence malgré la grossesse qui n'était pas à termes. Avant de mourir, elle donna le nom qu'elle voulait pour le bébé, cette petite fille. Aëlynn.

Alistair désormais veuf avec quatre enfants, dont un nourrisson avec des problèmes de santé, où on était pas certain qu'il vive longtemps. Désemparé et dans un premier temps se noyant dans l'alcool et la chasse, il fut peu présent pour ses enfants car son unique but était de tuer ce loup qui avait tué sa femme.

Les enfants Stuart firent élevée par une nourrice, une nourrice qui secrètement n'était pas totalement humaine, mais sorcière, une nourrice qui connaissait bien la vérité sur les dons et les femmes Fraser, ce que les hommes ne savaient pas. Ce don celtique des plantes et des spiritualités sans pour autant avoir la capacité de magie d'une vraie sorcière.

Elle aida Alistair à prendre soins de ses enfants, peu à peu... Le père de famille reprit son rôle de père, si l'on peut dire... Puisqu'il était plus un enseignant de chasse qu'autre chose. Il apprit donc à ses trois premiers enfants à devenir de vrais chasseurs, afin, qu'ils puissent se défendre et prendre sa place quand il ne pourra plus. Tous ses enfants, sauf la dernière.

Toujours mise de côté, considérée comme la plus fragile, cette dernière ayant souvent des migraines ou bien des malaises lors de l'approche de la pleine lune. Il n'osait jamais regarder cette petite qu'il lui rappelait la mort de sa femme, et voyait en cette enfant un monstre, car pour lui... Il était sûr que cette morsure, avait atteint aussi le bébé à travers sa mère. C'est donc toujours en garde avec la nourrice que la dernière de la famille fût mise lors des excursions de chasses qui pouvaient durer des jours.

Voilà désormais 25 depuis la mort de Georgiana Stuart, Alistair commença à avoir la vie qui le quittait et son âme rejoignait peu à peu ses ancêtres ainsi que sa femme bien aimée, il était temps alors pour les enfants Stuart de reprendre le flambeau du père au seins de la protection de la ville et du conseil secret.


le petit mot de l'auteur
ce qui est négociable et ce qui ne l'est pas.
avatar: L'avatar est difficilement négociable ou alors il faut qu'elle correspond aux traits physiques de ses soeurs et qu'elle a la trentaine passée histoire et caractère: Le caractère est négociable à condition qu'il reste fidèle à l'histoire de la famille. lien(s): Les liens familiaux sont non négociable présence et activité sur le forum: nous demandons au minimum une réponse par mois et de l'activité au seins de la vie du forum un dernier mot: Viens vite, on t'aime déjà !

Spoiler:



Aylin Stuart
Jumelle• Aylin et Aedan sont jumeaux. Ils se complètes et font souvent pas mal de choses ensembles, bien que dès fois, les agissement d'Aylin énerve au plus haut point Aedan, mais il a l'habitude après tout c'est sa jumelle. Elle est très protectrice et très proche de lui. Il est sa chaire, son sang, elle serait prête à tout pour lui, tout comme pour ses soeurs, mais beaucoup plus pour lui. Ils sont fusionnels, protecteurs l'un envers l'autres. Son frère plus qu'elle, mais ceci est naturel, d'ailleurs elle le rend souvent fou, n'en faisant qu'à sa tête. Ils se disent tout, savent tout l'un de l'autre et surtout n'ont aucuns secrets l'un pour l'autre.
prénom prénom nom
Petite soeur• Le lien entre x et Aël est un lien de grand frère et petite sœur. En effet, X est très protecteur envers sa petite sœur, plus qu'avec les autres, il a tendance à même la surprotéger et la couver malgré qu'Aël est désormais une adulte, ce qui parfois peut insupporter la jeune femme. X et Aël ont la même passion pour le tir à l'arc et d'ailleurs, c'est X qui a apprit en cachette Aël alors que leur père ne voulait pas, prétextant la santé d'Aël trop précaire pour ce genre d'activité. Comme le reste de la fratrie, X a garder le secret concernant Aël. Alors comment la situation va devenir quand Aël apprendra toute la vérité sur son histoire ?
A Stuart
Petit frère• A voir avec la personne






DES ASTRES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(F - M/libre) Priyanka Chopra et Matt Daddario ☆ « La soeur et le frère Stuart » Empty
MessageSujet ☆ Re: (F - M/libre) Priyanka Chopra et Matt Daddario ☆ « La soeur et le frère Stuart »   
le sujet à été posté Mer 25 Mar - 18:17

Le plus beau des frangins est là. (F - M/libre) Priyanka Chopra et Matt Daddario ☆ « La soeur et le frère Stuart » 1780057984 (F - M/libre) Priyanka Chopra et Matt Daddario ☆ « La soeur et le frère Stuart » 2525251912 (F - M/libre) Priyanka Chopra et Matt Daddario ☆ « La soeur et le frère Stuart » 323166928: (F - M/libre) Priyanka Chopra et Matt Daddario ☆ « La soeur et le frère Stuart » 3444357080 (F - M/libre) Priyanka Chopra et Matt Daddario ☆ « La soeur et le frère Stuart » 686396259 (F - M/libre) Priyanka Chopra et Matt Daddario ☆ « La soeur et le frère Stuart » 2826559160
Revenir en haut Aller en bas
Aëlynn Stuart
Aëlynn Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 1846
Célébrité : Adélaïde Kane.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. & Nemo Girl
Multicompte : Inahi Redbird (n. dobrev) & Maybell Bennett (b. Suzy)
Petit plus :
(F - M/libre) Priyanka Chopra et Matt Daddario ☆ « La soeur et le frère Stuart » Tumblr_nwslunTFRH1tgyf9yo2_250
Alexys Hudson › Tu es la lumière qui me permet de me retrouver face à cette obscurité qui m'entoure. Tu sais, tu as beau être tout ce que je dois rejeter, tout ce qui est à l'encontre de ma morale et de mon devoir, je ne vois pas comment je peux vivre sans toi alors je dois abandonné toutes les choses auxquelles que je crois parce que je t'aime et que je ne peux pas m'arrêter de le faire.

(F - M/libre) Priyanka Chopra et Matt Daddario ☆ « La soeur et le frère Stuart » 37xx
Alexander Stuart › Alvy Stuart › Aedan Stuart › Aylin Stuart ›

réponses rps : 109

(F - M/libre) Priyanka Chopra et Matt Daddario ☆ « La soeur et le frère Stuart » Empty
MessageSujet ☆ Re: (F - M/libre) Priyanka Chopra et Matt Daddario ☆ « La soeur et le frère Stuart »   
le sujet à été posté Mer 25 Mar - 18:19

Je suis trop heureuse (F - M/libre) Priyanka Chopra et Matt Daddario ☆ « La soeur et le frère Stuart » 1530248682 (F - M/libre) Priyanka Chopra et Matt Daddario ☆ « La soeur et le frère Stuart » 3444357080
Revenir en haut Aller en bas
Aëlynn Stuart
Aëlynn Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 1846
Célébrité : Adélaïde Kane.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. & Nemo Girl
Multicompte : Inahi Redbird (n. dobrev) & Maybell Bennett (b. Suzy)
Petit plus :
(F - M/libre) Priyanka Chopra et Matt Daddario ☆ « La soeur et le frère Stuart » Tumblr_nwslunTFRH1tgyf9yo2_250
Alexys Hudson › Tu es la lumière qui me permet de me retrouver face à cette obscurité qui m'entoure. Tu sais, tu as beau être tout ce que je dois rejeter, tout ce qui est à l'encontre de ma morale et de mon devoir, je ne vois pas comment je peux vivre sans toi alors je dois abandonné toutes les choses auxquelles que je crois parce que je t'aime et que je ne peux pas m'arrêter de le faire.

(F - M/libre) Priyanka Chopra et Matt Daddario ☆ « La soeur et le frère Stuart » 37xx
Alexander Stuart › Alvy Stuart › Aedan Stuart › Aylin Stuart ›

réponses rps : 109

(F - M/libre) Priyanka Chopra et Matt Daddario ☆ « La soeur et le frère Stuart » Empty
MessageSujet ☆ Re: (F - M/libre) Priyanka Chopra et Matt Daddario ☆ « La soeur et le frère Stuart »   
le sujet à été posté Ven 19 Juin - 1:06

scénarios pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F - M/libre) Priyanka Chopra et Matt Daddario ☆ « La soeur et le frère Stuart » Empty
MessageSujet ☆ Re: (F - M/libre) Priyanka Chopra et Matt Daddario ☆ « La soeur et le frère Stuart »   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
(F - M/libre) Priyanka Chopra et Matt Daddario ☆ « La soeur et le frère Stuart »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( F/LIBRE) Shay Mitchell La soeur de coeur
» Grand-frère et soeur jumelle Green [ F et M / LIBRE]
» (M › LIBRE) Cilian Murphy (négociable) ›› Mon frère d'arme mais bien plus encore... je te croyais mort
» Matthew Daddario ↬ Aedan Stuart
» (F/Libre) Emilia Clarke Soeur Biologique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: hors jeux :: DEAD FOR LOVE :: scénarios-
Sauter vers: