AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tom Ellis ↬ Alexander Stuart

Aller en bas 
Auteur
Message
Alexander Stuart
Alexander Stuart

Date d'inscription : 28/01/2024
Messages : 28
Célébrité : Tom Ellis
Pseudo & Crédit : Cris & Tumblr
réponses rps : 10

Tom Ellis ↬ Alexander Stuart Empty
MessageSujet ☆ Tom Ellis ↬ Alexander Stuart   
le sujet à été posté Dim 28 Jan - 19:09

Alexander Stuart
Seul la mort aura raison de moi.
nom: Stuart prénom(s): Alexander date et lieu de naissance: 6 juin 1985espèce:Chasseur depuis quand ? pourquoi ? comment ? : De naissance, appartenant à la confrérie des cinq.statut social: un petit frère, et trois petites soeurs. statut matrimonial: célibataire.orientation sexuelle: Hétérosexuel emploi/étude: membre de la confrérie des cinq
avatar:Tom Ellis accepter vous le doublon de votre avatar : non crédits: tumblr
Il est impossible réellement de connaitre le caractère d'un chasseur comme Alexander, lui et ses frères de la confrérie ont été éduqués comme il se doit. Aucuns sentiments, aucunes émotions. Du coup on ne sait pas vraiment prendre ses chasseurs. La seule choses qui compte pour eux c'est la protection des citoyens, le reste ils en on rien à faire. Tu auras beau partager le même sang que l'un deux, cela ne changera rien. Ils sont des combattants, rien de plus, des machines à tuer quand le danger se trouve présent. Rien d'autre ne compte. Donc certes ils sont protecteurs, mais seulement parce que c'est leur devoir. L'amour, l'amitié, il ne connaisse pas, ils ne savent rien de ce qu'est réellement une émotion. La douleur c'est pareil, cela leur est indiffèrent tu souffres c'est pas grave. Ils sont des machine et c'est exactement ce qu'est Alexander Stuart. Pas d'émotion, pas d'amour, juste le devoir de protéger les humains des créatures qui s'attaques à eux. Et cela est largement suffisant.  

prénom/pseudo: Cris pronom: il Âge: entre 30 et 40 Pays/Ville: Espagne comment tu as connus le form: un ancien membre présence sur le forum: autant que je pourrais avis sur le forum: j'aime bien, je signe sans problème.

Spoiler:
Voici mon histoire
Le mensonge est ton pire ennemi.
Toute une vie battit sur le mensonge, mais c'est cela qui a fait l'homme qu'est Alexander Stuart à l'heure d'aujourd'hui. Un combattant jusqu'à la mort, ou alors sa retraite, mais il est connut qu'en général les chasseurs chasse jusqu'à ce que leur corps ne peuvent plus suivre, et ceux de la confrérie on surement un entraînement qui est totalement différent de celui donner dans les familles de chasseur. Comment ce jeune Stuart en ai arrivé là c'est simple. Sa famille les Stuart fait partit de ce cercle appeler la confrérie et étant le premier né mâle , Alexander n'a pas pu grandir avec les siens sa place était auprès de ses frères d'armes. Bien évidemment il ne garde aucun souvenir de cela, car il a été retirer des sa naissance à sa mère et son père, donc il ignore tout d'eux, le seul point qu'il a en comment n'est que le nom qu'il porte. Stuart.

D'ailleurs les Stuart étaient très connu à Tulsa, ville ou lui et ses frères d'armes sont dans l'obligation d'aller car rien ne se passe comme prévu. Du coup ils avaient reçu l'ordre et surtout la mission de faire ce que la confrérie leurs a apprit. Faire régner l'ordre et la paix. Bien évidemment avant de les envoyer dans une ville inconnu, les membres de la confrérie leur dires certaines choses à savoir. C'est donc comme ça qu'Alexander à sut que Tulsa était sa ville Natale, que sa famille y vivaient du moins ses trois soeur et son frère. Il allai donc rencontré sa chaire, son sang ceux qui était les véritable membres de ma famille. Et autant dire que mine de rien il avait hâte de les rencontrés car apparemment ils étaient de bons chasseurs, et ils ont plutôt intérêt car si ce n'est pas le cas il serait bien déçu. Bien que déception et tout ce qui ressemble à la moindre émotion est une chose qu'il ne connais pas.

Alexander arrivait donc à Tulsa, avec la confrérie, pour le moment la ville était plutôt calme mais cela ne présageait rien de bon, profitant de ce moment de répit, il réussit à faire des recherche sur sa véritable fratrie. Sa famille. Sa mère, morte en donnant naissance à la dernière de la famille, son père mort au combat attaquer par un loup. Il avait apprit que les Stuart était connu surtout pour chasser des loups. Quand il avait apprit cela il se dit que son retour au près de son sang risquait de faire de sérieux dégât, car il avait également apprit que celui qui dirigeait les siens était son frère, mais ce n'est pas comme ça que ça fonctionnait dans la confrérie. Alexander avait donc plus de travail à faire, en plus de protéger la ville, il allait devoir reprendre l'éducation de ses cadet et faire de eux; de meilleurs chasseurs qu'ils ne l'étaient déjà. Mais le jeune homme ignore qu'il risque d'avoir beaucoup de mal. Mais on ne désobéit pas aux règles de la confrérie.  


Doom at your service


Dernière édition par Alexander Stuart le Dim 28 Jan - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aëlynn Stuart
Aëlynn Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 1846
Célébrité : Adélaïde Kane.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. & Nemo Girl
Multicompte : Inahi Redbird (n. dobrev) & Maybell Bennett (b. Suzy)
Petit plus :
Tom Ellis ↬ Alexander Stuart Tumblr_nwslunTFRH1tgyf9yo2_250
Alexys Hudson › Tu es la lumière qui me permet de me retrouver face à cette obscurité qui m'entoure. Tu sais, tu as beau être tout ce que je dois rejeter, tout ce qui est à l'encontre de ma morale et de mon devoir, je ne vois pas comment je peux vivre sans toi alors je dois abandonné toutes les choses auxquelles que je crois parce que je t'aime et que je ne peux pas m'arrêter de le faire.

Tom Ellis ↬ Alexander Stuart 37xx
Alexander Stuart › Alvy Stuart › Aedan Stuart › Aylin Stuart ›

réponses rps : 109

Tom Ellis ↬ Alexander Stuart Empty
MessageSujet ☆ Re: Tom Ellis ↬ Alexander Stuart   
le sujet à été posté Dim 28 Jan - 19:16

Bienvenue grand frère :)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stuart
Alexander Stuart

Date d'inscription : 28/01/2024
Messages : 28
Célébrité : Tom Ellis
Pseudo & Crédit : Cris & Tumblr
réponses rps : 10

Tom Ellis ↬ Alexander Stuart Empty
MessageSujet ☆ Re: Tom Ellis ↬ Alexander Stuart   
le sujet à été posté Dim 28 Jan - 19:17

Merci petite soeur numéro 3. xD
Revenir en haut Aller en bas
Aëlynn Stuart
Aëlynn Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 1846
Célébrité : Adélaïde Kane.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. & Nemo Girl
Multicompte : Inahi Redbird (n. dobrev) & Maybell Bennett (b. Suzy)
Petit plus :
Tom Ellis ↬ Alexander Stuart Tumblr_nwslunTFRH1tgyf9yo2_250
Alexys Hudson › Tu es la lumière qui me permet de me retrouver face à cette obscurité qui m'entoure. Tu sais, tu as beau être tout ce que je dois rejeter, tout ce qui est à l'encontre de ma morale et de mon devoir, je ne vois pas comment je peux vivre sans toi alors je dois abandonné toutes les choses auxquelles que je crois parce que je t'aime et que je ne peux pas m'arrêter de le faire.

Tom Ellis ↬ Alexander Stuart 37xx
Alexander Stuart › Alvy Stuart › Aedan Stuart › Aylin Stuart ›

réponses rps : 109

Tom Ellis ↬ Alexander Stuart Empty
MessageSujet ☆ Re: Tom Ellis ↬ Alexander Stuart   
le sujet à été posté Dim 28 Jan - 19:25

DOOM AT YOUR SERVICE
Félicitation
Hey ! Salut à toi ! Alors tout d'abord, félicitation pour ta présentation... Tu es enfin un membre à part entière de notre formidable communauté !

Pour finalisé la vie de ton personnage, penses à faire un petit tour par ici, pour t'inscrire dans les registres des espèces, mais également déclarer tes dons ou pouvoirs, ainsi que ta meute si tu es un loup.
Ainsi que des petites demandes administratives qui se feront ici.


Pour t'aider à avoir pleins de copains et un bon jeu parmi nous, hésite pas à faire ta fiche de lien et aller voir dans les fiches des autres joueurs ! Après tu peux toujours aller dans ce petit coin juste là pour te faire des scénarios si tu le désires !

Concernant le rp, hésite pas à informer que [url=https://doomatyourservice.forumactif.com/t1019-rp-libre-a-la-recherche-d-un-partenaire#10758[/url] même si tu n'as pas encore spécialement de lien ou d'idée, rien de mieux pour démarrer une aventure ? Sinon, tu peux toujours participer à l'événement actuel et te faire pleins de copains !

Après afin de tout savoir sur le forum hésite pas à faire un tour dans cette petite partie du forum l'univers de Tulsa tu y trouveras l'histoire de ta ville ainsi que son fonctionnement. Tu peux aussi toujours lire le récapitulatif qu'il y a sur la PA pour que tu saches qui s'est passé juste avant et ne pas être perdue dans l'intrigue actuel.

Nous avons aussi des animations concernant l'intrigues et aussi des animations, pour tout savoir et participer à tout, c'est juste ici qu'il faut aller. La vie du forum est très appréciée et aussi c'est pourquoi on t'encourage à participer aux activités ainsi que de venir sur la cb car nous, on aime papoter.

Et pour finir, après ton rp créer hésite pas à le recenser juste ici pour nous aider dans les tris et qu'on sache que tu es bien vivant et non un fantôme !

Sur ce, on t'embête plus et bon jeu !Tom Ellis ↬ Alexander Stuart 686396259
Doom at your service
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tom Ellis ↬ Alexander Stuart Empty
MessageSujet ☆ Re: Tom Ellis ↬ Alexander Stuart   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom Ellis ↬ Alexander Stuart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bombe Stuart pardon l'ainée des Stuart, la meilleure quoi !!!
» Situation deux ///Aylin Stuart & Alvy Stuart
» Alexys R. Ellis ✩ Mes histoires
» James Ellis pour vous servir...
» Alexys R. Ellis ✩ Mes amours, Mes amis, Mes emmerdes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: DOOM AT YOUR SERVICE :: Present yourself :: Les présentations validées-
Sauter vers: