AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Situation deux ///Aylin Stuart & Alvy Stuart

Aller en bas 
Auteur
Message
Doom At Your Service
Doom At Your Service

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 514
réponses rps : 88

Situation deux ///Aylin Stuart & Alvy Stuart Empty
https://doomatyourservice.forumactif.com
MessageSujet ☆ Situation deux ///Aylin Stuart & Alvy Stuart   
le sujet à été posté Dim 4 Oct - 16:45

Situation deux
The Haunting house
@Aylin Stuart & @Alvy Stuart

Vous vous retrouvez attiré par cet endroit, cette chambre... Sans aucune raison apparente, la surprise, vous vous retrouvez tous les deux et comme manipulé, pas vraiment conscient de la réalité... Est-ce vrai ou bien un rêve ? Prisonnier dans la peau et le souvenir d’un autre, cette chambre sanglante où la colère et la haine vous dépasses... Vous ne pouvez pas faire autrement que de vous battre, de vous entretuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Situation deux ///Aylin Stuart & Alvy Stuart Empty
MessageSujet ☆ Re: Situation deux ///Aylin Stuart & Alvy Stuart   
le sujet à été posté Dim 18 Oct - 17:41

Pendant que la soirée se déroulait dans l'ensemble plutôt pas mal, j'avais eut une envie de visité malgré tout les lieux. Je me dirigeais donc dans les couloirs de ce manoir. Sans le savoir pourquoi, je me mis à être attirée par cette porte, je l'ouvris, et y découvris une chambre. une chambre sans doute banale. Je voulus ressortir, mais quelque chose au fond de moi, m'en empêchais, je soupirais donc et m'installais sur le lit attendant de reprendre mes esprits, et essayant de me calmer.

Mais tout ceci était impossible, je sentais en moi, une haine monter, j'essayais de me calmer, essayer de faire abstraction de tout cela, mais ceci était comme-ci j'étais possédée, prise de court. Je fermais donc les yeux, me laissant partir dans mes pensées, dans mes souvenirs, enfin, je crois. Je repris connexion avec la réalité quand j'entendis la porte s'ouvrir, le grincement de la porte était effrayant. J'entendis la personne me parler. Alvy, c'est Aylin, tu es là ? Sans le savoir pourquoi. Je ne dis rien restant dans le silence et dans le noir, attendant que la jolie brune ferme la porte derrière elle. Ce qui arriva assez vite.

Revenir en haut Aller en bas
Aylin Stuart
Aylin Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 476
Célébrité : Emeraude Toubia
Pseudo & Crédit : Sweety Didie, crédit: twostars & fassylovergallery
Multicompte : Victoria Blackwell, Talia Swann & Maya Greymark
Petit plus : Situation deux ///Aylin Stuart & Alvy Stuart Ca1868b9867f89b1_giphy-19

Situation deux ///Aylin Stuart & Alvy Stuart Tumblr_inline_pn1trbL0PR1u3u0uv_250

Situation deux ///Aylin Stuart & Alvy Stuart C381b7b0560fdeab1e46746c241314e8

Situation deux ///Aylin Stuart & Alvy Stuart B5e7d8fcc94036c8b025c35d4b0926a7

réponses rps : 139

Situation deux ///Aylin Stuart & Alvy Stuart Empty
MessageSujet ☆ Re: Situation deux ///Aylin Stuart & Alvy Stuart   
le sujet à été posté Sam 7 Nov - 21:09

Aylin venait de quitter l'assemblée à la recherche de sa grande soeur, s'étant retrouvée seule, elle n'avait rien d'autre à faire de toute façon. Elle traînait donc dans ce manoir flippant à la recherche d'Alvy. Sans le savoir pourquoi elle s'arrêta devant cette porte. Elle l'ouvrit, et entra en disant. Alvy, c'est Aylin, tu es là ? La porte se ferma derrière la brune. Elle sursauta à cause du bruit, mais reprit ses esprits, en se disant qu'elle était assez forte pour affronter un manoir qui pourrait être hanté. Elle voulait reprendre la parole, mais ravala ses parole quand la lumière de la lampe de chevet s'éclaira laissant apparaître la pièce dans laquelle Aylin se trouvait. Elle y vit sa soeur sur le lit. Mais voilà dans son esprit Aylin avait l'impression de ne plus être elle. Elle se rapprocha de celle qui était à l'origine sa soeur, s'approcha mais vit que cette dernière n'avait aucune réaction.

Elle se baissa donc à sa hauteur, pour essayer de capter le regard de cette dernière. Mais rien, elle avait les yeux dans le vide, comme-ci elle était ailleurs. Aylin afficha donc un sourire sadique. Elle se redressa, regarda autour d'elle et vit en effet que cette chambre était décoré sombrement. Aucun gout. Quand elle reposa son regard sur la brune cette dernière c'était lever lui faisant face avec un regard plus sombre. Sans le savoir pourquoi, Aylin leva son bras et gifla la brune qui se trouvait devant elle. Elle sentait au fond elle, qu'elle avait des compte à régler avec cette dernière et ceci n'était que le début. Aylin tapota sur sa cuisse, et sentit une dague. Un sourire encore plus sadique s'afficha, mais la réaction d'Alvy, du moins du corps d'Alvy bougea enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Situation deux ///Aylin Stuart & Alvy Stuart Empty
MessageSujet ☆ Re: Situation deux ///Aylin Stuart & Alvy Stuart   
le sujet à été posté Sam 7 Nov - 23:20

Je ne m'attendais pas à ça une gifle de sa part mais pour qui elle se prenait. Je la regardais avec un regard sombre et dit. Mais t'es complètement folle. Je cherchais à mon tour à la gifler mais elle fut pu rapide que moi et attrapa ma main en plein vole. Mon regard s'assombrit de plus en plus. Je peux savoir ce qui te prend, je sais bien qu'entre toi et moi ce n'est pas lamour fou, mais c'est pas une raison. Je vis son regard s'assombrir décidément elle avait l'air d'avoir autre chose en-tête.

Je suivait sa main poser au niveau de sa cuisse. Elle et moi on a grandit ensemble, on faisait partit de la même famille. Ma voilà nos parents avait décidé de sa vie alors que moi j'étais assez libre. Mais elle leurs manquaient de respect. Je lavais donc suivit un soir lors de lune de ses escapades nocturnes et j'avais découvert qu'elle avait un amant, autre que l'homme choisit par nos parents. Je lavais donc dénoncé.

Cetait donc sûrement pour cela qu'elle m'avait gifler. Ma sœur Olivia était l'aînée de la famille, il était donc de son devoir d'accepter ce mariage arranger par notre père pour sauver l'honneur de la famille. Et moi, la petite Amanda, je devais juste rester celle que j'étais, et être libre de vivre ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Stuart
Aylin Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 476
Célébrité : Emeraude Toubia
Pseudo & Crédit : Sweety Didie, crédit: twostars & fassylovergallery
Multicompte : Victoria Blackwell, Talia Swann & Maya Greymark
Petit plus : Situation deux ///Aylin Stuart & Alvy Stuart Ca1868b9867f89b1_giphy-19

Situation deux ///Aylin Stuart & Alvy Stuart Tumblr_inline_pn1trbL0PR1u3u0uv_250

Situation deux ///Aylin Stuart & Alvy Stuart C381b7b0560fdeab1e46746c241314e8

Situation deux ///Aylin Stuart & Alvy Stuart B5e7d8fcc94036c8b025c35d4b0926a7

réponses rps : 139

Situation deux ///Aylin Stuart & Alvy Stuart Empty
MessageSujet ☆ Re: Situation deux ///Aylin Stuart & Alvy Stuart   
le sujet à été posté Sam 14 Nov - 21:44

L'esprit d'Olivia avait prit possession du corps d'Aylin, et autant dire que la jeune chasseuse ne pouvait pas combattre contre ça. C'est donc en giflant Alvy, possédée par l'esprit d'Amanda qu'elle commença une longue dispute avec sa soeur. Olivia n'acceptait pas la trahison de sa jeune soeur. Cette dernière avait révéler son secret à ses parents. Olivia devait se marier avec un fils de bonne famille, et surtout très riche car leur famille avait besoin de ça. Pourquoi ? Tout simplement parce que leur père était endetter, et pour pouvoir payer ses dettes envers la personne, il avait vendue sa fille en arrangeant un mariage. Mais Olivia était amoureuse d'un jeune artiste. Mais cela personne ne le savait jusqu'à ce qu'Amanda la suive un soir, et la dénonce. C'est donc avec un esprit de vengeance qu'elle entra dans la chambre de sa jeune soeur et la gifla.

Cette dernière demanda pourquoi ce geste, Olivia sourit machiavéliquement et dit. Tu sais très bien pourquoi ! Ne fait pas l'innocente à cause de toi, ma vie est fichue. Cela tu t'en fou car pour toi tout ce qui compte c'est de pouvoir encore avoir ton petit confort de princesse et être riche et le faite que l'on me marie t'arrange bien. Elle attrapa le poignet de sa jeune soeur et dit. Mais crois moi cela ne se passera pas commença. Tu n'auras pas la chance d'avoir cette douce vie. Elle attrapa le poignard qu'elle avait accrocher à sa cuisse et le montra à sa soeur. Je t'aimais sincèrement petite soeur, mais tu as détruit ma vie, tout comme nos parents l'ont détruite Je vais donc me venger et faire en sorte qu'ils comprenne le mal que j'ai au fond de moi. Et Olivia savait très bien qu'Amanda était leur petite princesse. Elle qui se montrait toujours si fragile avait toute leur intention, ce ne sera plus le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Situation deux ///Aylin Stuart & Alvy Stuart Empty
MessageSujet ☆ Re: Situation deux ///Aylin Stuart & Alvy Stuart   
le sujet à été posté Dim 15 Nov - 16:55

Etre possédée était bien la première fois que cela m'arrivait à moi Alvy. L'esprit d'Amanda était dans le flou en voyant sa soeur arrivée et la giflée. Je lui demandais pourquoi ce geste sa réponse ne s'attarda pas. J'écoutais donc ma grande soeur, je suivis son geste en voyant ma soeur sortir une dague de dessous sa robe. Elle parla sans cesse. Je commençais à prendre peur surtout quand elle m'agrippa le bras. Je reculais en écoutant son récit, ma trahison, de ce qu'elle pensait de moi, de nos parents. Cela n'était pas facile à entendre. Elle était en colère, très en colère, et apparemment elle avait l'intention de se venger et de pouvoir vivre sa vie. Quand elle leva son bras dans lequel se tenait la dague, je pris peur, attrapa un petit vase se trouvant sur la commode et lui éclata sur la tête. Mais cette garce avait la tête dur et fit volte face en me coupant avec sa dague au niveau du bras. Je me tenais le bras et dit. Mais tu es complètement folle. Elle me regarda avec un air "je te retourne le compliment", et attrapa une bouteille en verre se trouvant sur ma coiffeuse, elle la lança dans ma direction, j'eus le temps de me baisser, mais dans mon geste je perdit donc ma garde sur elle, qui me sauta dessus. Je me retrouvais donc à terre, avec Olivia sur moi, prête à me torturer voir pire me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Stuart
Aylin Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 476
Célébrité : Emeraude Toubia
Pseudo & Crédit : Sweety Didie, crédit: twostars & fassylovergallery
Multicompte : Victoria Blackwell, Talia Swann & Maya Greymark
Petit plus : Situation deux ///Aylin Stuart & Alvy Stuart Ca1868b9867f89b1_giphy-19

Situation deux ///Aylin Stuart & Alvy Stuart Tumblr_inline_pn1trbL0PR1u3u0uv_250

Situation deux ///Aylin Stuart & Alvy Stuart C381b7b0560fdeab1e46746c241314e8

Situation deux ///Aylin Stuart & Alvy Stuart B5e7d8fcc94036c8b025c35d4b0926a7

réponses rps : 139

Situation deux ///Aylin Stuart & Alvy Stuart Empty
MessageSujet ☆ Re: Situation deux ///Aylin Stuart & Alvy Stuart   
le sujet à été posté Lun 16 Nov - 20:09

Olivia, avait pousser sa soeur contre le mur, voulant lui faire peur, même pire. Mais voilà c'est que la petite princesse avait plus d'un tour dans son sac, et elle avait attraper un vase pour ensuite l'éclater contre la tête d'Olivia. Mais Olivia fut simplement sonner, bien qu'elle saignait, et elle réussit à couper le bras de sa soeur avec la dague qu'elle tenait dans sa main. Très vite elle se fit traiter de folle par sa jeune soeur, ce qui l'énerva encore plus, elle prit donc la bouteille se trouvant sur la coiffeuse d'Amanda et la jeta à sa soeur. Cette dernière réussit à esquivé le projectile mais comme elle fut déconcentré face à ce geste, elle ne vit pas Olivia se jeter sur elle. Amanda se retrouva donc coincer entre le sol et sa grande soeur. Olivia souriait et autant dire qu'avec le sang qui coulait de sa tête, une image d'horreur se retrouvait face à la plus jeune des soeurs. Amanda se débattait, elle essaya même de crier, mais Olivia attrapa un mouchoir en tissu qui se trouvait sur la petite table. Elle bâillonna sa soeur et la gifla un bon coup. Mais voilà la gifle ne calma pas la rage de la jeune femme du coup, elle décida d'utiliser ses poings, et elle ne s'arrêta que quand elle vit le visage en sang de sa soeur. Elle se mit à rire, un rire démoniaque sadique. Elle prit la dague en argent, et la planta dans l'épaule droite de sa soeur. La vengeance commença à devenir de plus en plus plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Situation deux ///Aylin Stuart & Alvy Stuart Empty
MessageSujet ☆ Re: Situation deux ///Aylin Stuart & Alvy Stuart   
le sujet à été posté Dim 22 Nov - 17:12

La douleur était atroce, mais je ne pouvais pas crier, Olivia m'avait bâillonnée, et je sentais seulement la douleur sur mon visage. Au début j'avais juste la joue endoloris par la gifle qu'elle m'avait donner, j'avais perçu dans son visage tellement de haine, de rage, que je compris que c'était finit pour moi, ses poings sur mon visage ne s'arrêtèrent pas. Sauf quand elle dut voir sur mon visage le sang couler car elle s'arrêta, du moins c'est ce que je croyais. Car une douleur beaucoup plus intense arriva au niveau de mon épaule. Ma grande soeur venait de me planter la dague qu'elle tenait dans mon épaule. Je vis son visage sourire, sourire machiavéliquement, tout comme son rire. Je sentais le sang couler, je voyais flou, je ne percevais plus grand chose, je pouvais juste entendre son rire. Ma soeur allait me tuer, pour se venger d'avoir gâcher sa vie. Je me mis à penser à notre enfance, je voulu parler, mais je sentis de nouveau la même douleur, Olivia venait à nouveau de planter la dague mais cette voici dans mon autre épaule. Si personne de la famille n'intervient maintenant, je vais mourir sous les coups de ma soeur. Sans grande conviction je réussis cependant à attraper la dague, la retirant avec douleur, je levais malgré la douleur mon bras et fit glisser la lame sur le visage de ma soeur. Je ne vis pas mais d'instinct j'avais du faire glisser la lame tout le long de sa joue au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Stuart
Aylin Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 476
Célébrité : Emeraude Toubia
Pseudo & Crédit : Sweety Didie, crédit: twostars & fassylovergallery
Multicompte : Victoria Blackwell, Talia Swann & Maya Greymark
Petit plus : Situation deux ///Aylin Stuart & Alvy Stuart Ca1868b9867f89b1_giphy-19

Situation deux ///Aylin Stuart & Alvy Stuart Tumblr_inline_pn1trbL0PR1u3u0uv_250

Situation deux ///Aylin Stuart & Alvy Stuart C381b7b0560fdeab1e46746c241314e8

Situation deux ///Aylin Stuart & Alvy Stuart B5e7d8fcc94036c8b025c35d4b0926a7

réponses rps : 139

Situation deux ///Aylin Stuart & Alvy Stuart Empty
MessageSujet ☆ Re: Situation deux ///Aylin Stuart & Alvy Stuart   
le sujet à été posté Lun 18 Jan - 22:09

Elle aurait pu voir le coup se faire, mais non, sa jeune soeur avait encore assez de force pour prendre la dague qui était planter dans son épaule et la lever vers son visage. Cela énerva de plus en plus la jeune femme et elle frappa sa soeur jusqu'à ce que cette dernière commence à perdre connaissance. Elle attrapa la dague qui se trouvait non loin d'elle et s'apprêtait à donner le coup fatal à sa soeur. Mais elle n'en eut pas e temps car au  même moment la porte s'ouvrit. Très vite Aylin reprit ses esprits. Elle se pinça l'arrête du nez, et regarda autour d'elle. Elle vit les dégât dans la chambre, mais surtout le sang. Très vite elle vit sa soeur aînée, couverte de sang, blesser, très gravement et commença à réaliser ce qui venait de se passer. Aylin aurait pu pleurer crier à l'aide, mais non elle se calma très vite et prit son téléphone, et appela une ambulance en donnant son matricule de policière. Elle rangea sa dague pleine de sang, et prit le visage de sa soeur entre ses mains et dit. Tiens le coup Alvy, l'ambulance arrive. Elle se redressa et se vit dans le miroir. Elle réalisa que sa soeur et elle s'était battue à mort. Elle vit abstraction à la douleur et porta sa soeur sur son dos pour sortir de se fichu manoir au plus vite.

Quand elle arriva en bas, elle vit personne, seulement l'ambulance qui arrivait au loin. Très vite sa soeur et elle fut prise en charge. Alvy était dans un état critique et il y avait de grande chance qu'avaec le sans qu'elle avait perdue que ses jours soient en danger. Aylin essaya de se calmer, se disant que tout ceci n'était pas réellement de sa faute, elle venait de réaliser que sa soeur et elle avait été possédée, car jamais elles ne se seraient battues à mort toutes les deux. Alvy avait été le mentor d'Aylin, un modèle à suivre, et elles n'avaient jamais été en froid. Aylin regarda sa soeur, un ambulancier soigna ses plaies essayant de savoir ce qu'il s'était passer mais Aylin  resta muette. Elle s'en voulait d'avoir été si faible face à un esprit. Bon faut dire que rien n'aurait pu empêcher cela, les esprit était assez fort pour possédée qui que ce soit. Mais Aylin s'en voulait tellement qu'elle se promit que plus jamais quoi que ce soit ne viendrait refaire de sa vie un enfer comme ce soir. Et qui sait les jours à venir car Aylin savait très bien qu'elle n'était pas prête d'oublier tout cela.
SCENE CLOSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Situation deux ///Aylin Stuart & Alvy Stuart Empty
MessageSujet ☆ Re: Situation deux ///Aylin Stuart & Alvy Stuart   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation deux ///Aylin Stuart & Alvy Stuart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le passé refait surface. Feat Alvy Stuart.
» Une alliance digne de ce nom. feat Adean & Aylin Stuart.
» Une filature qui s'annonce mal. feat Alvy Stuart.
» Tu as l'air différent: PV Zeus Johnson & Aylin Stuart
» Emeraude Toubia ↬ Aylin Stuart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: hors jeux :: DEAD FOR LOVE :: scènes-
Sauter vers: