AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points

 

 Une filature qui s'annonce mal. feat Alvy Stuart.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Une filature qui s'annonce mal. feat Alvy Stuart.  Empty
MessageSujet ☆ Une filature qui s'annonce mal. feat Alvy Stuart.    
le sujet à été posté Ven 19 Juin - 0:33

Depuis quelque temps je soupçonnais ma soeur aînée d'avoir un secret, j'en avais parler avec ma jumelle mais cette dernière me disait que c'était surement une simple coïncidence. Mais  je n'étais pas du tout de cette avis. Alvy avait tout stopper du jours au lendemain sans donner la moindre explication. Plus d'entraînement, moins de contact avec nous, j'étais sûr qu'elle nous cachait quelque chose.

C'est donc avec mon instinct de flic que je décidait de prendre en filature ma soeur aînée, elle était sortit de son appartement et c'était dirigée vers le parc, apparemment elle courait toujours. Au moins elle gardait la forme, je la suivait donc au loin attendant de tomber sur quelque chose d'intéressant.

Je courais donc derrière elle, elle fit deux fois le tour du parc, en y réfléchissant je repensais à ce que m'avait dit Aylin, il n'y avait rien de suspect du moins pour le moment. En sortant du parc, elle se dirigea vers un petit café, je rentrais donc à sa suite tout en restant discret, et en gardant mes distances, et là je vis qu'elle rejoignit un homme. Et vu comment elle le salua ce n'était pas un simple ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une filature qui s'annonce mal. feat Alvy Stuart.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Une filature qui s'annonce mal. feat Alvy Stuart.    
le sujet à été posté Lun 6 Juil - 22:36

Malgré le faite que j'avais laissée de côté la chasse, j'essayais de garder la forme un minimum, et surtout garder un minimum de mes capacités de chasseuses. D'ailleurs pendant que je faisais mon footing quotidien, j'avais bien repérée que j'étais suivit, mais je fis comme-ci de rien n'était. une fois que j'eue finie de faire le tour du parc, je me dirigeais vers le café dans lequel j'avais rendez-vous avec mon fiancé. Je le rejoignis à notre table habituelle, l'embrassa et commanda un café, cependant, je perdis vite mon sourire quand je vis enfin la personne qui me suivait, mon petit frère.

Mon fiancé remarqua mon malaise et me demanda alors ce qu'il se passait, je lui dis alors ce qu'il se passait, il me demanda alors de lui présenté, mais il en était hors de question, et cela ne lui plaisait vraiment pas, d'ailleurs il haussa la voix et partie, je soupirais me pris la tête entre les mains, et décida de me lever pour rejoindre, celui qui avait gâcher ma journée. Je me dirigeais vers Aedan, et lui dit. Alors comme ça on suit sa grande soeur ? Il sursauta sur le coup, et je vis très bien qu'il ne s'attendait pas à avoir une confrontation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une filature qui s'annonce mal. feat Alvy Stuart.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Une filature qui s'annonce mal. feat Alvy Stuart.    
le sujet à été posté Mar 21 Juil - 21:31

Je commandais donc un café en attendant d'essayer dans savoir plus sûr ce gars. Je pris une photo discrètement et l'envoya à un collègue pour qu'il essaye de trouver le moindre petit truc sur lui. Pendant que je pris mon café et discutais avec mon collègue, j'entendis le ton monté à la table de ma soeur. Son ami se leva, me lança un regard et partit. J'essayais de me faire le plus petit possible, mais je fus rejoins par ma soeur. Je souris faussement et lui dit. En quelque sorte, je ne vais pas te mentir. Je me tus et rajoutais donc. Comme tu ne viens plus au manoir et que tu ne donnes pratiquement aucunes nouvelles, je préférais savoir ce que tu cachais. Je vis à son regard que cela ne lui plaisait pas, mais j'en avait que faire, Alvy nous cachait bien une chose et cela était une personne, je la regardais donc et dit. Alors ton copain c'est quoi un vampire, même mieux un loup pour que tu ne nous en parles pas. Cela me mettais hors de moi, mais je ne le montrais pas. Il était hors de question pour que nous ayons des créatures obscures dans notre famille. On faisait de notre mieux pour qu'Aël n'en devienne pas une, ce n'est pas pour en avoir un tout fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une filature qui s'annonce mal. feat Alvy Stuart.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Une filature qui s'annonce mal. feat Alvy Stuart.    
le sujet à été posté Dim 26 Juil - 14:11

Au moins il était franc et ne cherchait pas à me mentir, mais bon quand même, je ne m'attendais pas à me faire suivre par mon petit frère, avait-il vraiment autant de doutes sur moi, pour en arriver à ce point-là. Je commandais un autre café au serveur et regardai Aedan quand il me parla de la condition de mon copain. Je me mis à rire. Aedan, mon copain, est loin d'être un vampire, ou même un loup, c'est juste un simple humain. Voilà pourquoi je ne vous en ai pas parlé.

Je vis le poing de mon petit frère se resserrer, bon, je pouvais comprendre, mais d'un côté il fallait mieux qu'il soit humain qu'une créature que les membres de notre famille avait l'habitude de chasser. Je soupirais et dit. Écoute Aedan, je sais que c'est contre nature, mais je t'assure qu'il ne sait rien de l'autre côté, je ne lui en ai pas parlé et je ne lui en parlerais jamais. Je le vis me regarder. Qu'est-ce qu'il pouvait être borné quand il s'y mettait.

Je ne faisais rien de mal, j'étais quand même humaine avant d'être chasseuse, donc tant que je ne révélais pas l'existence du monde démoniaque qui nous entourait, je ne voyais pas où était le problème. Mon frère s'apprêtait à prendre la parole, je le coupais dans son élan et rajoutais. Tu devrais être heureux que j'ai rencontré quelqu'un. Je pris un long souffle et dis. On est ensemble depuis trois ans, je m'en veux de te l'avoir caché. Je me tus, mais après tout avec cette famille, je n'avais pas le choix, même-ci cela me faisait du mal. Mais heureusement qu'il ne sait pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une filature qui s'annonce mal. feat Alvy Stuart.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Une filature qui s'annonce mal. feat Alvy Stuart.    
le sujet à été posté Dim 26 Juil - 23:00



Je n'avais pas cherché à mentir à ma soeur quand elle me demanda si je la suivait après tout mieux vaut être sincère. Puis bon, j'étais très protecteur envers toutes mes soeurs donc que je suive Alvy ou une des deux autres la situation serait la même, mais sûrement pas le contexte. Je lui avais lancé une pique concernant son petit ami, et autant dire que sa réponse n'était pas du tout celle à laquelle je m'attendais.

Je serrais les poings quand Alvy m'annonça que son copain était un simple humain, bon certes c'est mieux qu'une créature obscure, mais bon, elle pouvait à tout moment mettre notre monde et notre famille en danger en fréquentant ce mortel. Je regardais ma grande soeur et lui dit. Comment tu as pu me cacher un truc pareil ma soeur ? Apparemment, je ne devais pas être si digne de confiance bon certes, je n'étais pas le frère idéal, je connaissais mon caractère, mes aussi mes valeurs et ce mensonge venant de la part de notre grande soeur était comme un coup de massue.

Elle commanda un café, autant dire que je ne savais pas vraiment comment réagir, devais-je garder le silence et attendre qu'elle m'en dise plus, ou alors lâcher ma colère. Elle me prit la main et autant dire que je sentais que la conversation n'allait pas s'arrêter là comme ça. Et dans le fond, je le souhaitais, car notre soeur avait des contre à nous rendre. Et à ce moment précis, c'était surtout à moi. Nous cacher qu'elle était en couple depuis maintenant trois ans si ce n'est plus n'était pas très appréciable, notre famille était certes différentes, mais elle aurait pu au moins nous le dire même si je n'aurais pas été d'accord.


Dernière édition par Aedan Stuart le Lun 27 Juil - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une filature qui s'annonce mal. feat Alvy Stuart.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Une filature qui s'annonce mal. feat Alvy Stuart.    
le sujet à été posté Dim 26 Juil - 23:40

Je pris la main de mon petit frère, je voulais essayer de lui rendre raison. Je me permets donc de lui dire. Écoute Aedan, je suis heureuse avec lui, ce n'est pas comme avec l'autre d'avant. Mon regard s'assombrit en repensant à mon ex. Et cela, je ne pouvais pas le cacher, Aedan le remarqua. Il m'incita rien qu'a son regard à continuer de lui parler. Je décidais donc de raconter une partie de ma vie. Je pensais avoir trouvé l'homme parfait jusqu'à ce qu'il se mette à me frapper. Je vis les yeux de mon frère s'assombrir, je ne me doutais pas que cette révélation passé n'allait pas lui plaire, mais ce n'est pas important. Je rajoutais donc à son intention. Mais bon ne t'inquiète pas, je m'en suis chargé. Il a quitté ma vie. Je fis un temps de pause et rajouta. Pour de bons.

Bon, je n'allais pas lui dire de quelle manière, car mon frère était trop à cheval sur les règles du monde obscur et surtout, il travaillait dans le monde de la police. Je soupirais, j'essayais de reprendre sa main qu'il avait enlevée quelques minutes plutôt. Je t'en pris Aedan, tu devrais t'estimer heureux que maintenant, j'ai trouvé l'homme parfait et que je l'aime. Il secoua la tête, je savais bien que cette révélation ne lui avait pas plus et que surtout, il agirait comme il se doit, il était peut-être mon petit frère, mais il était très doué pour agir en tant que grand frère. Son côté protecteur était connu dans la famille. Mais bon, je voulais juste qu'il accepte ma relation avec mon fiancé et je pense que lui raconter le pire serait plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une filature qui s'annonce mal. feat Alvy Stuart.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Une filature qui s'annonce mal. feat Alvy Stuart.    
le sujet à été posté Lun 27 Juil - 20:59

Le faite que ma soeur me paraissait si secrète était devenu évident maintenant, mais je ne comprenais toujours pas pourquoi elle n'avait parlé de cela à personne. Aylin m'en aurait parlé du moins elle aurait tout fait pour que je n'agisse pas ainsi quand je lui parlais du comportement Alvy. Ou pas, Aylin savait très bien gardés les secrets des autres, comme les siens. Je soupirais.

Je prenais ceci comme une trahison, mais pour me convaincre Alvy me raconta une histoire son histoire, je n'arrivais pas à le croire qu'avant ce simple humain, elle avait eut quelqu'un d'autres et je n'avais jamais remarqué cela, mais le pire dans tout cela, je n'avais pas remarqué ces bleus qu'elle avait sur le corps, elle devait bien les dissimuler. Je soupirais un grand coup en prenant ma tête entre les mains. Je réalisais au fur et à mesure qu'elle continuais sont récit. Je relevais donc ma tête et lui dit. Qui t'as touché dis le moi, dis le moi, sur ma vie, je vais rentrer pour des années.

Je vis les yeux de ma soeur, se remplir de larmes, je n'avais pas l'intention de la faire pleurer, voir pleurer mes soeurs était une des choses que je ne supportais pas dans ma vie. Elle continua donc son récit me disant que je devais m'estimer heureux qu'elle est enfin trouver le bon. Je levais les yeux au ciel, et lui dit. Ton ex, tu croyais que c'était l'homme parfait avant qu'il ne te frappe. Je t'en pris Alvy, je ne te savais pas si fleur bleue.

On avait reçu un entraînement pour ça, notre père nous avait apprit à mettre de côté nos sentiments pour pouvoir analyser comme il se fallait les personnes qui nous entouraient, et pour qu'on évite de souffrir. Mais apparemment Alvy avait oublier ce point-là. Je regardais le barman, lui fit un signe et lui demanda un whisky. Bon certes il était tôt, mais là, j'avais besoin de digérer tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une filature qui s'annonce mal. feat Alvy Stuart.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Une filature qui s'annonce mal. feat Alvy Stuart.    
le sujet à été posté Lun 27 Juil - 22:32

Je me sentais, dans un sens, plus légère d'avoir enfin avoué la vérité à mon petit frère, mais le poids était toujours là car lui parler de ma relation passé qui avait été un enfer pour moi n'était pas chose facile surtout connaissant le tempérament de mon petit frère, et bien évidemment sa réaction était celle que j'attendais. Je lui répondis donc. Pardonne-moi mon frère, je me suis mise en danger. Je lui serrais la main en disant cela, il me la tenait en retour, mais je voyais bien qu'il était énervé.

Je soupirais, pris son visage entre mes mains et lui dit. Je ne vais pas te le dire, car de toute façon cela ne sert à rien. Je te l'ai dit, je m'en suis chargé moi-même. Je le regardais dans les yeux, je ne voulais pas qu'il agisse d'abord, il ne pouvait pas agir, mon ex, était loin très loin. J'avais commis un crime, un meurtre, et cela, personne ne le savais et il ne fallait surtout pas qu'Aedan l'apprenne, car il risquerait sa carrière. Et cela pourrait mettre en danger celle de notre soeur également.

Et puis bon, tant que je garderais ça secret pour moi, personne n'aura de soupçons de toute façon ce type n'était pas de Tulsa donc sa disparition ne pouvait pas inquiéter qui que ce soit. Du moins, je l'espérais fortement, car après tout, on n'était jamais à l'abri de quoi que ce soit. Mais j'étais une Stuart, au pire des cas, je ferais comme beaucoup le fond dans cette ville, utilisé mon nom pour pouvoir m'en sortir. Je regardais Aedan dans les yeux, je l'embrassais sur le front et dit. Fait moi confiance, je suis une grande fille, je n'ai pas besoin de ta protection en permanence. Il soupira. Je souris espérant un sourire en retour, mais de la part de mon frère, ce serait un miracle.
Parole de chanson:

Premiere fois Imen ES feat Alonzo
Post un : On est ensemble depuis trois ans, je m'en veux de te l'avoir caché.
Post deux: Je pensais avoir trouvé l'homme parfait jusqu'à ce qu'il se mette à me frapper.
Dernier post: Pardonne-moi mon frère, je me suis mise en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une filature qui s'annonce mal. feat Alvy Stuart.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Une filature qui s'annonce mal. feat Alvy Stuart.    
le sujet à été posté Lun 27 Juil - 23:24

Je me contrôlais pour ne pas tout casser dans le bar, je faisais de mon mieux pour éviter de crier, de hurler sur ma soeur. Elle me prit la main en me la serrant, je la serrais en retour, mais la haine que je ressentais envers ce gars que je ne connaissais pas était bien trop présente. J'avais demandé à Alvy qu'elle me dise qui s'était, mais elle me dit que cela ne servait à rien. Elle prit mon visage entre ses mains. Je fronçais les sourcils et regardais ma soeur. Qu'avait-elle fait ?

Je levais les yeux au ciel et dis. Je me sens responsable de vous depuis qu'on a perdu notre père. Et ce n'était pas pour rien, il me l'avait fait promettre, tout comme garder les secrets de la famille intacte. Je pris les mains de ma soeur entre les miennes et lui dit. Tu es ma soeur, je te protégerais toujours, peut importe notre entente, et surtout si tu penses que tu n'en as pas besoin, je le ferais encore. Vos vies me sont chères, et je serais toujours là quand il le faut, peut importe leurs et l'endroit où je suis.

Je payais mes consommations, regardai Alvy et dis. Vient, on va prendre l'air. J'avais surtout besoin d'extérioriser tout ça. Et aller au parc dans un coin loin des regards me permettra de me défouler. Elle régla également ses consommations et me suivit. J'avais juste besoin d'en savoir plus. Pour moi aussi m'occuper de cette histoire sans qu'elle ne le sache.
Premiere fois Imen ES feat Alonzo
Post un : Comment tu as pu me cacher un truc pareil ma soeur ?
Post deux: Qui t'as touché dis le moi, dis le moi, sur ma vie, je vais rentrer pour des années.
Dernier post: Je me sens responsable de vous depuis qu'on a perdu notre père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une filature qui s'annonce mal. feat Alvy Stuart.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Une filature qui s'annonce mal. feat Alvy Stuart.    
le sujet à été posté Ven 31 Juil - 20:50

Je venais d'avouer une part de mon passé à mon petit frère, et autant dire que cela n'avait pas été facile. Ce part la douleur que cela m'infligeais, que par la réaction de mon frère. Je baissais les yeux quand il me dit qu'il se sentait responsable de nous depuis qu'on avait perdu notre père. Mais je ne voulais pas être un poids pour lui, il avait déjà assez avec sa vie d'humain, et surtout de chasseurs, car contrairement à moi, Aedan et Aylin étaient des chasseurs à temps pleins. Il me demanda de le suivre pour prendre l'air, je hochais la tête, réglais mes consommations, et suivais donc mon frère vers l'extérieur. Je me demandais bien ce qu'il voulait exactement faire.

On se dirigeait donc vers le parc. Vers un coin isoler que je connaissais très bien, on venait souvent ici avec les jumeaux pour s'entraîner en dehors du manoir. Je vis mon frère enlever sa veste et me regarder avec un air de défi. Je le regardais étonner. Ne me dis pas que tu veux te battre contre moi ? Je souriais, il était meilleur que moi, il n'y avait pas de doutes là-dessus. Aylin aussi était très douée, même contre elle, je n'aurais pas de chance. Mais, entre eux, aller savoir qui était le meilleur, Aedan était la force, Aylin la légèreté.

J'enlevais ma veste également et me mis en position de combat. D'accord pour un petit combat, mais je te demanderais d'y aller doucement, je n'ai pas trop envie de finir amochée par mon petit frère. Aedan lança l'attaque en premier, je me défendis sans le moindre souci, je n'avais pas perdu de mes années d'entraînement, mais quand je vis dans les yeux de mon frère, de la rage, je compris qu'il allait mettre les bouchés doubles. Et je ne m'étais pas trompé, j'esquivais les coups sans le moindre souci, mais plus mon frère y mettais de la rapidité plus j'avais du mal à le suivre.

Je tombais à terre, je le regardais d'un mauvais œil, il me tendit la main, je me méfiais, était-il amical pour m'aider à me relever, ou me relever pour mieux me détruire après ? C'était une de leurs ruses avec Aylin, jouer la carte de viens je t'aide pour mieux te poignarder par-derrière. Je connaissais leurs attaques, mais savoir les esquivés, c'était autre choses. Je pris cependant le risque de lui prendre. Il m'aidait à me relever. Je le regardais dans les yeux essayant d'avoir une explication. Je me reculais donc espérant avoir une explication digne de ce nom, surtout qu'Aedan n'était pas un Stuart pour rien. Il souriait, mon frère souriait rarement, surtout depuis la mort de notre père. Il me semble que seulement Aylin arrivait encore à avoir cela, mais c'est normal après tout, les jumeaux Stuart sont connu pour être fusionnel.

Je m'installais donc au pied de l'arbre, et fis signe à mon frère de s'installer près de moi, il me fit non d'un signe de tête et resta debout devant moi, les bras croisé sur son torse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une filature qui s'annonce mal. feat Alvy Stuart.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Une filature qui s'annonce mal. feat Alvy Stuart.    
le sujet à été posté Sam 1 Aoû - 0:14

J'avais proposé à ma grande soeur d'aller prendre l'air, elle me suivit donc dans le parc. J'avais pris la direction vers un petit endroit en retrait, où nous avions l'habitude de venir, Alvy, Aylin et moi pour nous entraîner quand on en avait marre d'être enfermé au manoir. J'enlevais ma veste et la jetai sur le sol en regardant ma grande soeur avec un regard de défi. Je lui répondis. Allez Alvy un petit duel juste toi et moi ça fait longtemps que nous avons pas fait ça. Elle sourit et fit comme moi, enleva sa veste et se mit en position de combat. Je souris à sa réplique. Ne t'inquiète pas Alvy, je te promets de me mettre à ta hauteur.

Nous commencions donc le combat et très vite, je pris un rythme plus rapide Alvy, n'avait plus l'habitude de ce genre de cadence et autant dire qu'elle perdit très vite le combat. Je tendis donc la main à ma grande soeur pour l'aider à se relever, mais je voyais bien qu'elle hésitait. Je souriais, elle connaissait notre façon de nous battre avec Aylin, et ceci était la ruse parfaite. Elle l'accepta quand même, je ris et dis. Tu croyais quand même pas que j'allais te faire un sale coup.

Elle haussa les épaules, je levais es yeux au ciel et rajoutais. Je sais que je ne suis pas un ange, mais je vais quand même pas te faire un sale coup. Elle s'installa au pied de l'arbre et me demanda de la rejoindre, je lui fis non de la tête et croisai les bras sur mon torse. Alvy, dis moi, comment tu as fait pour te débarrasser de ton ex ? Je voulais savoir, je voulais m'assurer que cette enflure ne lui fera plus de mal. Il avait toucher pire frapper ma soeur, il ne méritait pas de vivre Alvy soupira. Elle ne voulait décidément rien me dire.

Je m'accroupis et lui dis. Rappel toi Alvy, je travaille dans la police, si tu ne me dis rien de ton plein gré, je ferais en sorte de trouver qui il est par tous les moyens. Je vis la peur dans les yeux de ma soeur. Elle ne voulait pas que je sache. Je pris sa main et dis. ALvy ne me dit quand même pas que tu l'as envoyé six pieds sous terre ? Un simple mortel. Elle baissa les yeux. Apparemment, j'avais touché juste, mais je voulais qu'elle me le dise qu'elle me le confirme.

Je perdis malheureusement patience et me mis à élever la voix. Mais putain Alvy, est ce que tu vas me dire ce que tu caches, je suis ton frère pas un étranger. Elle se redressa , j'en fis de même, je plongeais mes yeux rempli de colère dans les yeux larmoyant de ma grande soeur. Les voir pleurer, je détestais cela, mais là elle pleurait parce que j'insistais, mais j'étais borné tant que je ne saurais pas, je ne lâcherais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une filature qui s'annonce mal. feat Alvy Stuart.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Une filature qui s'annonce mal. feat Alvy Stuart.    
le sujet à été posté Mer 2 Sep - 18:06

Je m'étais installée contre l'arbre pour pouvoir parler avec mon frère, il refusa de s'installer près de moi. Je le regardais et le regardai effrayer suite à son discours. Je soupirais et lui dit. Écoute Aedan, je n'avais pas le choix, c'était lui ou moi. Je baissais la tête et me l'a pris entre les mains pour éviter que les larmes ne coule. Je soupirais, un grand coup et dis. Je sais que c'est contre nature, et surtout interdit, mais on peu faire passer cela pour de la légitime défense, car après tout, il était en train de me frapper à mort.

Les larmes coulèrent toutes seules, je n'arrivais pas à les retenir, je regardais donc mon frère d'un regard suppliant. Promets-moi une seule chose Aedan, garde tout ceci pour toi, personne ne le sait même pas mon fiancé. Il me regarda d'un air qui ne me plaisait pas. Je savais au vu de son statut que pour lui ceci serait difficile, il était lieutenant dans la police, il était le chef de notre famille et bien placer dans la communauté des chasseurs, me couvrir, me protéger était pour lui, mettre sa carrière et sa vie en jeu.

Je me relevais et le regardais dans les yeux. Ceci restera entre toi et moi, ni Aëlynn, ni Aylin ne doit savoir. Je le pris dans mes bras et lui chuchotais à l'oreille. Si jamais ça vient à se savoir, tu nieras en bloc, ne mets pas tes responsabilités en l'air, juste pour protégé ta grande sœur. Ca, je sais le faire toute seule. Je l'embrassais tendrement sur la joue et lui sourit. Son regard s'était apaisé, mais je voyais bien au fond de ses yeux qu'un énorme dilemme était en train de se passer dans sa tête.

Je me sentais plus légère, moins seule dans mon secret, mais j'aurais préféré qu'il ne l'apprenne pas. Je remis mon pull, et lui dit. Tu veux aller boire un verre ou faire un tour ? Je souriais, je voulais que mon aveu soit oublié et pour cela rien de mieux que de passer du temps à faire autre chose. Bon connaissant Aedan, je savais que a discussion serait loin d'être fini, et surtout, il n'avait pas encore évoqué quoi que ce soit sur mon fiancé actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une filature qui s'annonce mal. feat Alvy Stuart.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Une filature qui s'annonce mal. feat Alvy Stuart.    
le sujet à été posté Mer 2 Sep - 20:49

Ma soeur venait de m'annoncer son crime, le meurtre de son ex petit ami. La connaissant, je trouvais cela étrange de sa part, car Alvy n'était violente qu'à la chasse, mais quand elle me raconta son récit, je compris même si pour moi tout ceci était impossible. Je me demandais comment elle avait pu en arriver là, comment tout ceci avait été possible. Elle si droite qui faisait toujours attention à ses fréquentations. Elle se releva me faisant face continuant de me parler, je ne dis rien. Elle me prit dans ses bras en rajoutant que tout ceci doit rester entre nous et que je ne devais pas la protéger pour ne pas risquer ma carrière et surtout ma vie. Elle changea de sujet en me proposant de boire un verre ou de se promener. Je soupirais.

Ne change pas de sujet Alvy, mais oui allons nous promener. Je lui tendis mon bras qu'elle prit. Je n'étais pas très proche d'Alvy du moins, pas comme avec ma jumelle, mais elle était ma soeur. Je pris la parole. Écoute Alvy il faut quand même que tu me dises qui c'était, ce que tu a fait du corps et surtout l'arme du crime que je fasse le nécessaire pour qu'on ne remonte pas à toi. Elle était une Stuart, je me devais de l'a protéger car c'est ce que nous faisions peut importe ce qui se passait dans notre famille, peut importe les tentions chez nous c'était à la vie, à la mort. Mais surtout, c'était mon rôle en tant que frère et surtout en tant que chef de ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une filature qui s'annonce mal. feat Alvy Stuart.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Une filature qui s'annonce mal. feat Alvy Stuart.    
le sujet à été posté Sam 12 Sep - 16:04

Je pris le bras de mon frère et nous commençons donc à marcher dans le parc, parc où se promenait beaucoup de couple et surtout de famille. Mon frère continua donc, il voulait absolument tout savoir, pas pour faire une enquête loin de là, mais pour me protéger pour éviter que l'on remonte à moi. Je soupirais donc il ne me laissait pas le choix, et autant dire que le connaissant si je ne lui dis rien, il continuera jusqu'à ce qu'il est toutes les informations en main. Je pris donc la parole la voix serrée.

Il s'appelait Ethan, un gars qui était à la fac avec moi, un humain sans histoire. Mais voilà il était jaloux donc quand je n'étais pas avec lui, c'était des scénario impossible qu'il se faisait. Au début, c'était une gifle, puis ensuite des coups. Je sentis mon frère se raidir, mais je continuais. Une fois j'ai même finie à l'hôpital, mais j'ai réussi à convaincre les infirmières que ce n'était rien de grave. Je pris une grande inspiration et arrivai au moment fatidique de mon histoire. Et un soir quand j'étais chez moi, il est arrivé en furie, en me donnant un coup, ne voulant pas revivre ce que j'ai vécu à l’hôpital, j'ai pris la dague en argent qu'Aylin avait laisser une heure plutôt à la maison et je l'ai planté.

Oui, pour tuer mon ex, j'avais utilisé l'arme de combat fétiche de ma jeune sœur, donc l'arme du crime est en sécurité vu qu'Aylin l'a en permanence sur elle. Tu vois pour l'arme, tu ne crains rien, elle est entre les mains de sa propriétaire. Cela ne le rassura pas pour autant, mais personne irais chercher l'arme d'Aylin qui en dehors de la chasse était ranger dans l'armoire des armes de la famille Stuart. Je continuais donc. Pour le corps, bah, tu iras au niveau du vieux chêne du jardin du manoir, son squelette doit s'y trouver. Aedan se stoppa, me lâcha le bras et me regarda. Je dis donc. Bah, je ne trouvais pas plus sûr que notre résidence familiale pour cacher un corps.

J'avais eu la chance que ce soir-là Aedan et Aylin étaient au commissariat, ça m'avait laisser le temps de finir de cacher le corps comme il se doit. Puis cela ne pouvait pas se voir, car sous le vieux chêne, l'herbe ne poussait jamais, un endroit maudit selon notre père. Je fixais mon frère dans les yeux attendant qu'il explose de colère. Car oui, je savais qu'il allait réagir ainsi. C'était un Stuart après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une filature qui s'annonce mal. feat Alvy Stuart.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Une filature qui s'annonce mal. feat Alvy Stuart.    
le sujet à été posté Sam 12 Sep - 18:13

Je tendis mon bras à ma sœur et elle se décida enfin à tout m'avouer. Elle m'apprit un peu plus sur lui de comment il était, autant dire que tout ceci ne me plaisait pas du tout. Mais le pire fut la suite de son récit. Aylin qui tout comme moi était contre qu'on utilise nos armes de chasseurs sur les humains serait bien choquer que sa dague en argent avait servit à un meurtre, meurtre commit par notre grande sœur. Mais ce qui me choqua le plus ce fut la révélation d'où se trouvait le corps de son ex petit ami. Alors là, c'était vraiment le comble. Un endroit sûr. Je soupire.

Mais Alvy, tu es complètement taré, imagine qu'un jour, je faute, qu'Aylin faute, ou même Aëlynn ou toi, automatiquement les dirigeant de notre monde viendrait directement au manoir pour essayer de comprendre le pourquoi du comment. Tu te rends compte que tu mets toute la famille dans un sale pétrin. Je soufflais, je devais rester calme après tout, qui sait, j'aurais sûrement fait la même chose. Mais bon cela n'empêchait pas que tout ceci était délicat. Il fallait vraiment que je trouve une solution à tout cela.

Je tendis de nouveau mon bras à ma sœur et lui dit. Je vais arranger cela. Je l'embrassais sur le dessus de sa tête et lui dit. Je te raccompagne. Elle acquiesça. Mais cependant, je rajoutais. Mais bon cela ne change pas mon avis sur ton fiancé, un simple humain Alvy, c'est beaucoup trop risqué surtout avec la réputation de notre famille. Un jour ou l'autre, il apprendra tout, et là encore, tu seras dans une situation délicate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une filature qui s'annonce mal. feat Alvy Stuart.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Une filature qui s'annonce mal. feat Alvy Stuart.    
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Une filature qui s'annonce mal. feat Alvy Stuart.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand le passé refait surface. Feat Alvy Stuart.
» Situation deux ///Aylin Stuart & Alvy Stuart
» Punition Alvy Stuart
» Une douloureuse séparation feat Aedan Stuart.
» Soirée entre soeur. Feat Alvy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: hors jeux :: DEAD FOR LOVE :: scènes-
Sauter vers: