AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Soirée entre soeur. Feat Alvy

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Aylin Stuart
Aylin Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 476
Célébrité : Emeraude Toubia
Pseudo & Crédit : Sweety Didie, crédit: twostars & fassylovergallery
Multicompte : Victoria Blackwell, Talia Swann & Maya Greymark
Petit plus : Soirée entre soeur. Feat Alvy Ca1868b9867f89b1_giphy-19

Soirée entre soeur. Feat Alvy Tumblr_inline_pn1trbL0PR1u3u0uv_250

Soirée entre soeur. Feat Alvy C381b7b0560fdeab1e46746c241314e8

Soirée entre soeur. Feat Alvy B5e7d8fcc94036c8b025c35d4b0926a7

réponses rps : 139

Soirée entre soeur. Feat Alvy Empty
MessageSujet ☆ Soirée entre soeur. Feat Alvy   
le sujet à été posté Sam 25 Juil - 23:07

Cela faisait un petit moment qu'Aylin n'avait pas passé du temps avec sa grande sœur. Aedan avait des doutes sur cette dernière disant qu'elle gardait un secret. Aylin avait répondu à son frère qu'il se faisait des films, mais bon quand Aedan avait quelques choses en tête, c'était difficile de lui enlever. Elle avait donc invité sa sœur au bowling histoire de passe un petit moment avec elle. Soirée, que cette dernière accepta ce qui n'était pas étonnant, car après tout Alvy était l'aînée de cette famille et elle était toujours présente pour sa famille.

Aylin attendait donc Alvy au bar du bowling, elle était un peu en avance donc elle décida d'attendre en sirotant un petit cocktail. Elle en profita même pour flirter avec le barman et autant dire qu'elle y prenait du plaisir, la drague, le charme Aylin adorait ça, par contre le côté sérieux d'une relation elle avait donner, bien que pourtant, elle aimerait tellement se poser, mais ce n'était pas facile surtout avec un simple humain. Surement pour cela qu'Aylin arrivait pas à garder quelqu'un dans sa vie plus d'un an.

Alors que la drague devenait de plus en plus intense, et qu'Aylin sentait que le barman était près à conclure avec elle pour une petite partie de jambes en l'air. Elle se redressa de son siège pour murmurer quelque chose à l'oreille du beau jeune homme, mais malheureusement elle fut cependant interrompu dans son petit dialogue par l'arrivée de sa sœur, elle sourit et l'embrassa et lui dit. Alvy comment vas-tu ? Tu veux boire un petit quelque chose ? Elle sourit à sa grande sœur. Cette soirée promet juste d'être parfaite, et riche en bons moments.  

Soirée entre soeursft. Alvy Stuart.
Ʃkaemp はは ™
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Soirée entre soeur. Feat Alvy Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée entre soeur. Feat Alvy   
le sujet à été posté Dim 26 Juil - 14:29

Alors que j'étais tranquillement en train de passer du temps avec mon copain, je reçus un sms de ma petite soeur Aylin me demandant de passer une soirée avec elle au bowling. Je n'avais pas trop envie ayant peur qu'Aedan est dit ce qu'il se passait vraiment. Mon fiancé me demanda ce que j'avais je lui expliquais donc la situation, il me dit donc de rejoindre ma soeur, que j'en avais besoin et comme il connaissait le lien des jumeaux, il sait dit que peut-être Aylin pourrait calmer Aedan. Il n'avait pas sûrement tord après tout entre les deux, malgré le caractère de feu d'Aylin elle était la plus raisonnable des deux. Du moins, quand il s'agissait de relation humaine. Aedan avait hérité du côté sauvage de notre père.

J'accepta donc le rendez-vous, et me préparais donc pour rejoindre ma soeur, quand j'arrivais au bowling, je me dis que le seul endroit où elle pouvait être avec cette foule était le bar, et je ne mettais pas du tout tromper, Aylin flirtait librement avec le serveur. Ma petite soeur était une dragueuse hors pair, d'un côté elle avait raison, elle était belle et élégante donc autant en profité, mais pourtant, je suis sûre au fond de moi qu'elle recherchait plus qu'une simple relation de passage. En pensant à cela, je me rendis compte que c'était une torture de leur mentir pour mon copain, mais bon, j'avais aussi peur que ce dernier découvre la supercherie qu'était ma vie juste en rencontrant les jumeaux, surtout Aedan.

Je me dirigeais donc vers Aylin et pris un gâteau apéritif qui traînait près d'elle. Je la regardais avec le sport qu'elle faisait, son corps était musclé, j'étais comme elle, mais j'avais un peu abandonné mes priorités depuis que j'étais en couple. Ma jeune soeur m'embrassa laissant le beau barman de côté me demandant comment j'allais et si je voulais boire quelque chose. Je vis son cocktail, un sex on the beach, je regardais le barman et lui dit. Je vais prendre la même chose. Je me tournais vers ma petite soeur et dit. Je vais bien et toi ? Je souris. Mon copain avait raison passée une soirée avec elle me fera le plus grand bien. Et qui sait tout s'arrangera après.
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Stuart
Aylin Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 476
Célébrité : Emeraude Toubia
Pseudo & Crédit : Sweety Didie, crédit: twostars & fassylovergallery
Multicompte : Victoria Blackwell, Talia Swann & Maya Greymark
Petit plus : Soirée entre soeur. Feat Alvy Ca1868b9867f89b1_giphy-19

Soirée entre soeur. Feat Alvy Tumblr_inline_pn1trbL0PR1u3u0uv_250

Soirée entre soeur. Feat Alvy C381b7b0560fdeab1e46746c241314e8

Soirée entre soeur. Feat Alvy B5e7d8fcc94036c8b025c35d4b0926a7

réponses rps : 139

Soirée entre soeur. Feat Alvy Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée entre soeur. Feat Alvy   
le sujet à été posté Mer 26 Aoû - 21:48

Aylin était en train de draguer le barman du bowling quand elle fut interrompue par l'arrivée de sa grande-soeur. Elle lui demanda donc comment elle allait et si elle voulait boire quelque chose. Cette dernière commanda la même chose que sa jeune sœur. Le barman la servit et laissa les deux jeunes femmes sans pour autant lancer un regard pleins de sous-entendu à Aylin.

Aylin lui sourit, mais tourna ensuite son regard vers sa sœur. Alors Alvy trinquons à notre soirée. Elle trinqua et lança donc la conversation. Alors Alvy qu'est-ce que tu racontes de beau ? Bon Aylin savait pas mal de chose sur sa sœur, surtout par le biais de leur frère, mais Aylin savait faire la part des choses surtout quand il s'agissait de sa famille. Elle avait l'esprit un peu plus ouvert contrairement à Aedan. Mais bon, elle n'allait pas gâcher cette soirée en parlant du sujet qui fâche. Et Aedan était un sujet qui fâche.

Aylin sourit à sa sœur en attendant sa réponse. De toute façon Aylin avait prévu sa soirée pour la passer exclusivement avec sa sœur, et c'est sûrement pour cela que son téléphone était en silencieux et qu'elle ne vit pas les appels en absences qui s'affichaient sur l'écran de son smartphone.
Soirée entre soeursft. Alvy Stuart.
Ʃkaemp はは ™
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Soirée entre soeur. Feat Alvy Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée entre soeur. Feat Alvy   
le sujet à été posté Mar 1 Sep - 21:16

Le barman me servit mon verre et je trinquais donc avec ma sœur. Je lui fis un clin d'œil et dis. À notre soirée petite sœur. Elle me demanda ensuite, ce que je racontais de beau, je lui souris et lui dit. Hé bien pas grand chose, je suppose que le plus intéressant de ma vie t'a été raconter par Aedan. Elle leva les yeux au ciel, je souris, alors il en avait effectivement parlé à Aylin, je lui demandais donc. Rassure-moi que ce n'est pas pour me convaincre de quoi que ce soit cette soirée ? Mais je levais les mains en voyant son regard meurtrier. Aylin serait sûrement plus compréhensible qu'Aedan. Le serveur apporta une petite planche sur laquelle se trouvait de la charcuterie et du fromage, exactement ce qu'il me fallait. Tu sais Aylin dès fois, je me demande ce qui faudrait à notre frère pour qu'il arrête de se comporter comme un vieux con.

Elle sourit à cette phrase, c'est vrai quoi je suis sûr que même un dinosaure serait plus agréable à supporter que lui. Je me rendis compte que cela faisait longtemps que je n'avais pas passé une soirée avec ma sœur, la dernière remonte à un moment, il me semble que c'est quand on avait été au théâtre voir une pièce de Shakespeare. Je souris en repensant à cette soirée. D'ailleurs, cela interpella notre sœur. Je repensais à notre soirée au théâtre. Elle sourit également, on avait passé une superbe soirée, mais on, c'était fait une belle frayeur également en rentrant au manoir familial.

Tu es peut-être une bonne chasseuse, mais sérieusement ce soir-là, on avait abusée sur la boisson et je dois t'avouer que tu es descendue dans mon estime. Aylin et moi avions tellement bu qu'on avait été obligée de prendre un taxi pour finir la soirée tranquillement au manoir, mais un bruit dans les buissons nous avait foutu la frousse de notre vie. Je me souviens encore de ta position en train de chercher, je ne sais pas quoi en mode attaque et d'un coup tu as crier comme une folle devant quoi un chat... Je marquais une pause. Un chat qui en réalité était un putois, merci la puanteur après.

On se mit à rire ensemble. Mine de rien, on avait passé de bons moments ensemble. Mais avec le temps, on avait changé, on avait fait chacun notre vie, surtout moi qui m'étais éloigner de la famille. Aedan me le reprochait et j'espérais qu'Aylin ne serait pas de son avis. Je regardais donc ma jeune sœur et dit. Bon soyons sérieuse, tu en penses quoi, du faite que je sorte avec un simple humain ? J'avais lâché la bombe, je voulais son avis, pas qui compte, mais je voulais être sûre de pouvoir être soutenue par Aylin face à Aedan.
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Stuart
Aylin Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 476
Célébrité : Emeraude Toubia
Pseudo & Crédit : Sweety Didie, crédit: twostars & fassylovergallery
Multicompte : Victoria Blackwell, Talia Swann & Maya Greymark
Petit plus : Soirée entre soeur. Feat Alvy Ca1868b9867f89b1_giphy-19

Soirée entre soeur. Feat Alvy Tumblr_inline_pn1trbL0PR1u3u0uv_250

Soirée entre soeur. Feat Alvy C381b7b0560fdeab1e46746c241314e8

Soirée entre soeur. Feat Alvy B5e7d8fcc94036c8b025c35d4b0926a7

réponses rps : 139

Soirée entre soeur. Feat Alvy Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée entre soeur. Feat Alvy   
le sujet à été posté Dim 6 Sep - 12:34

Aylin trinqua avec sa sœur en l'honneur de cette soirée qu'elle allait passer ensemble. Alvy répondit à la question de sa petite sœur et évoqua Aedan. Bien évidemment qu'Aylin était au courant, dès qu'il était rentré, c'est la première chose qu'Aedan lui est dit, mais Aylin avait couper court en une énième dispute lui disant qu'il ferait mieux de s'occuper de son cul. Aylin regard sa sœur avec un regard meurtrier quand cette dernière évoqua que cette soirée était pour la convaincre de quitter son petit ami. Aylin prit un bout de fromage qui se trouvait sur le plateau apéritif que le serveur leur avait apporter et écouta sa sœur qui parla de leur frère. Aylin sourit quand Alvy le traita de vieux con. J'en sais rien, Aedan prend trop son rôle à cœur et je crois qu'il ne se rend pas compte du mal qui nous fait. Elle se tut et rajouta. En ce moment c'est dispute sur dispute à la maison. Sur le point relation familiale, amicale et sentimentale, on est tellement différent, je ne sais pas ce que je peux faire pour lui ouvrir les yeux. Aylin se dit que son frère que dès fois, il serait plus facile de rendre sentimental le plus terrifiant des dinosaures que son frère.

Après avoir bu une gorgée de son cocktail, elle dit. À quoi tu penses ? La réponse d'Alvy la fit rire, cette fameuse soirée au théâtre, pour aller voir le spectacle de Roméo et Juliette de William Shakespeare. Une soirée qui avait finit dans un bar et où les deux sœurs avaient abuser sur l'alcool. Aylin répliqua. Je suis peut-être descendue dans ton estime, mais moi, je ne compterais pas sur toi pour me défendre quand tu as bu. Elle rit avec sa sœur et rajouta. Et puis ça va quoi, je ne m'attendais pas du tout à voir un putois et ce n'est pas lui qui m'a fait tomber à la renverse, mais sa puanteur qu'il a lâché quand il s'est senti menacé. Aylin fit une grimace, elle avait dû jeter sa tenue préférée car impossible d'enlever l'odeur de cette petite bête.

Les deux sœurs étaient parties dans un fou rire, mais elles reprirent leur sérieux quand Alvy demanda à sa jeune sœur ce qu'elle pensait du fait qu'elle sortait avec un simple humain. Aylin bus une gorgée de son verre et dit enfin. Ta vie privée ne me regarde pas Alvy, tu es heureuse, c'est ce qui compte. Après, c'est vrai que le faites que tu descendes d'une lignée de chasseurs n'arrange pas la chose et tu ne pourras pas lui cacher indéfiniment. Alvy regarda sa sœur lui demanda de s'expliquer et Aylin rajouta. C'est pourtant simple Alvy, comment tu lui expliqueras que dans le manoir familial il y a des photos, des armes qui montrent exactement qui nous sommes réellement. Sans compter les remerciements des villes où notre famille à pu rendre service face aux créatures de la nuit. Aylin savait très bien que tout ceci ne serait pas facile à cacher, enfin si un peu, mais cela restait délicat.
Soirée entre soeursft. Alvy Stuart.
Ʃkaemp はは ™
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Soirée entre soeur. Feat Alvy Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée entre soeur. Feat Alvy   
le sujet à été posté Lun 7 Sep - 18:39

Je regardais ma petite sœur, elle avait raison sur un point, Aedan et elle était totalement différent, de véritable opposé. Mais d'un côté, ils se complétaient à la perfection. Aedan était impulsif, et très fort, alors qu'Aylin était calme et puissante. Puissante, car elle savait peser le pour et le contre, mais surtout elle s'avait analyser chaque situation dans laquelle, elle se trouvait. Je soupirais et répondis. Malheureusement, je ne sais pas ce qui pourrait lui ouvrir les yeux. Alvy se mit le doigt sur la bouche et fit mine de réfléchir. Il serait peut-être moins chiant avec nous s'il avait une fille dans sa vie. Mais bon, il faudrait être suicidaire pour sortir avec notre frère. Nous rions avec Aylin. J'avais raison après tout Aedan avait un sacré caractère, doublé d'une tête de mule donc automatiquement la femme qui partagera sa vie aura bien du travail.

On reparla de la soirée que nous avions passées ensemble. Une vraie partie de rigolade surtout la fin de soirée. Aylin avait montré de quoi elle était capable. Du moins avec beaucoup d'alcool dans le sang. Elle était une chasseuse totalement différente. On avait bien rigolé sur le coup, et je pense qu'elle restera dans le top dix de mes meilleures soirées passer avec l'un des membres de ma famille. Oui, j'avais un top dix, et chaque événement avaient eut lieu avec un Stuart. Comme quoi, notre famille était peut-être différente sur plusieurs points, mais on était soudées. Enfin plus ou moins.

Après avoir bien rigolé, je demandais du coup à ma petite sœur ce qu'elle pensait de ma relation avec mon fiancé qui était un simple humain. Sa réponse ne m'étonna pas, mais elle visait juste comment j'allais lui expliqué tout ce qu'elle disait. Mon fiancé ignorait tout du monde de la nuit, il ne savait vraiment rien du tout. Et si jamais un jour, il venait à mettre les pieds au manoir, il serait impossible de tout cacher. Même en y m'étant du notre, et puis il y avait notre entourage personne ne pourrait garder indéfiniment le secret sur notre vie, notre véritable nature.

Les Stuart resteront à jamais des chasseurs cela faisait des décennies que c'était comme ça, et ce n'était pas près de changer, car en effet, moi peut-être que je mettais cela de côté, mais Aylin et Aedan, c'était moins sur, enfin surtout Aedan. Car il était tellement fier de ses origines, de ses gènes que jamais il ne renoncera à ça. Même pour le bonheur d'un membre de sa famille, et encore moins pour une sœur qui veut renoncer à tout cela. Je pris la main d'Aylin et lui dit. Il faut vraiment que tu m'aides pour faire comprendre à Aedan, que je veux une vie simple et normal avec l'homme que j'aime. Je la regardais dans les yeux. Il faut vraiment que tu y arrives, Aylin, car je ne veux plus de cette vie, je ne peux plus de tout ça. Je soupirais, et rajoutais. Je ne veux pas renier qui je suis loin de là, mais mon fiancé n'a pas besoin de savoir tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Aylin Stuart
Aylin Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 476
Célébrité : Emeraude Toubia
Pseudo & Crédit : Sweety Didie, crédit: twostars & fassylovergallery
Multicompte : Victoria Blackwell, Talia Swann & Maya Greymark
Petit plus : Soirée entre soeur. Feat Alvy Ca1868b9867f89b1_giphy-19

Soirée entre soeur. Feat Alvy Tumblr_inline_pn1trbL0PR1u3u0uv_250

Soirée entre soeur. Feat Alvy C381b7b0560fdeab1e46746c241314e8

Soirée entre soeur. Feat Alvy B5e7d8fcc94036c8b025c35d4b0926a7

réponses rps : 139

Soirée entre soeur. Feat Alvy Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée entre soeur. Feat Alvy   
le sujet à été posté Sam 12 Sep - 21:45



Aylin regarda sa grande sœur. Elle voyait dans ses yeux le désespoir. Mais ce que lui demandais sa grande sœur était impossible, elle lui prit la main et dit. Tu sais comment il va réagir, qu'il l'apprenne par toi, ou par moi, ce sera la même de toute façon, il dira que tu es une traîtresse, qui renie qui elle est.Aylin vit sa grande sœur baisser la tête, elle aimerait tellement l'aider, pas parce que cette dernière savait ce que sa grande sœur ressentait, mais parce qu'elle savait très bien que l'influence de leur frère était important. Mais Aylin était surement la plus proche pour essayer de lui rendre la raison, surtout en ce qui concerne la vie sentimentale de leur grande sœur.

Elle prit la main de sa sœur et rajouta malgré tout. Je te garantis rien, mais je vais essayer, mais tout comme moi, tu sais comment il va réagir. Aylin sourie devant le sourire de sa sœur. Elle but une gorgée de son verre et rajouta. Bon maintenant passons aux choses sérieuses, une partie de bowling te tente. Ah moins que tu veuilles faire autre chose. Bon, il n'y avait pas grand chose à faire ici, bowling, billard, un restaurant, et un bar. Les sœurs Stuart restèrent au bar, le temps de boire leur verre, car la soirée ne faisait que commencer, et ensemble tout était faisable et possible.
Soirée entre soeursft. Alvy Stuart.
Ʃkaemp はは ™
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Soirée entre soeur. Feat Alvy Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée entre soeur. Feat Alvy   
le sujet à été posté Sam 3 Oct - 22:49

Je parlais à ma jeune sœur de ma situation, je voulais qu'elle essaye de faire comprendre à notre frère, à son jumeau, ce que je voulais vraiment. Bien évidemment, la réponse d'Aylin ne m'étonna pas, et elle n'avait pas tort, on savait très bien l'une comme l'autre comment il allait réagir, on connaissait notre frère par cœur. J'étais complètement perdue, mais ma sœur avait dû lire dans mon regard mon désespoir, car elle me dit qu'elle allait essayer de lui parler. Je lui souris, et lui dit. Merci Aylin, j'espère vraiment qu'il t'écoutera. Bon, je pense que malheureusement elle n'y arrivera pas, mais Aylin avait toujours de bon argument pour convaincre notre frère, donc peut-être que cela pourrait fonctionnerait.

Aylin proposa alors de passer aux choses sérieuses, en faisant une partie de bowling, je lui souris et lui dis. Tu n'as pas peur de perdre ? Bon, je disais cela, mais au bowling, j'étais vraiment pire qu'une débutante, alors que je savais qu'Aylin faisait souvent des parties avec ses amis, ou ses collègues de travail. Je suivais donc ma sœur qui parla pour payer et réserver une piste. Il est loin le temps où ma petite sœur avait pour modèle sa grande sœur. J'étais fière de la femme qu'elle était devenue. Elle était magnifique, très douée dans son métier et dans le domaine de la chasse. Elle était maintenant pour moi un modèle à suivre pour toute jeune femme qui se cherche, car avouons le, être la jumelle d'Aedan ne devait pas être facile, et pourtant Aylin arrivait toujours à se démarquer de notre frère.

Je suivais ma sœur encore, on prit une paire de chaussures, et on se dirigea vers la piste de bowling, la partie allait commencer et autant dire que pour moi, j'allais être la grande perdante, mais que dans le fond, j'allais m'amuser comme il faut, et cela allait me faire le plus grand bien, car je n'allais pas le cacher, en ce moment, j'avais besoin de me changer les idées. Car ma vie, était pas mal chambouler en ce moment. Et puis mine de rien, j'avais la boule au ventre, est-ce qu'Aedan avait avoué des choses à sa jumelle, ou pas ? Car pour le moment, je trouvais que le regard de ma sœur envers moi, n'avait pas changé.

Revenir en haut Aller en bas
Aylin Stuart
Aylin Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 476
Célébrité : Emeraude Toubia
Pseudo & Crédit : Sweety Didie, crédit: twostars & fassylovergallery
Multicompte : Victoria Blackwell, Talia Swann & Maya Greymark
Petit plus : Soirée entre soeur. Feat Alvy Ca1868b9867f89b1_giphy-19

Soirée entre soeur. Feat Alvy Tumblr_inline_pn1trbL0PR1u3u0uv_250

Soirée entre soeur. Feat Alvy C381b7b0560fdeab1e46746c241314e8

Soirée entre soeur. Feat Alvy B5e7d8fcc94036c8b025c35d4b0926a7

réponses rps : 139

Soirée entre soeur. Feat Alvy Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée entre soeur. Feat Alvy   
le sujet à été posté Dim 11 Oct - 15:09



Après avoir écouté réellement ce que sa grande sœur avait à lui dire, Aylin lui promit d'essayer de parler à leur frère, mais cela n'était pas gagner connaissant le caractère de son jumeau. Mais bon la soirée qu'elle passait avec sa sœur n'était pas faite pour cela à la base. Du coup, après avoir fini son verre, la jolie brune demanda à sa grande sœur si une partie de bowling l'intéressait sauf si cette dernière voulait faire quelque chose d'autre. Mais apparemment, le bowling avait l'air de plaire aux jeunes femmes. D'ailleurs l'ainée avait lancé une pique à sa jeune sœur lui demandant si elle n'a pas peur de perdre.

Aylin sourit, réserva une piste et prit ses chaussures, Alvy en fit de même. Les deux sœurs regagnèrent la piste de jeu qui leur a été attribué, la partie allait commencer la plus jeune des sœurs Stuart regarda son aînée. Alvy, je ne suis plus la petite fille qui veut battre et devenir aussi forte que sa grande sœur. Elle prit une boule de bowling lança et fit un strike. Elle se retourna toute sourire et rajouta. Je suis une jeune femme qui est devenue meilleure que sa grande sœur. D'un signe de main, elle présenta la piste à son ainée qui sourit devant sa réplique. La soirée promet d'être juste simplement parfaite. Juste un moment entre sœurs comme Aylin en avait besoin.


Soirée entre soeursft. Alvy Stuart.
Ʃkaemp はは ™
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Soirée entre soeur. Feat Alvy Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée entre soeur. Feat Alvy   
le sujet à été posté Sam 7 Nov - 15:53

Je souris, en effet ma petite soeur avait raison, elle n'avait plus besoin de suivre un exemple, elle avait dépassée le maître, et elle avait surtout dépassée son modèle, moi. Aylin était devenue une femme forte, avec de l'assurance, et surtout beaucoup de caractère. Quand elle lança la boule de bowling et que je vis toutes les quilles tombées, je me dis que la partie allait être compliquée. Elle me laissa la place et autant dire que dans ce genre de jeu, je n'étais pas très douée. Je lançais mon premier coup, Une bonne partie tomba. Je me préparais donc pour mon deuxième lancer. Les quilles restantes tombèrent à leur tour, je me retournais donc vers ma petite soeur, et dit. Je suis peut-être pas si nulle en fin de compte. Aylin sourit . Un serveur s'approcha de nous pour nous demander si on voulait boire quelque chose, Aylin commanda un cocktail et j'en fis de même. Ma soeur en profita pour faire les yeux doux au serveur, et il s'en alla. Il va être grand tant que tu trouve l'homme parfait. Aylin se retourna vers moi, levant les yeux au ciel.

Aylin prit sa boule et joua. La partie dura un petit moment, bien évidemment Aylin la gagna, mais j'avais quand même un bon score. Je regardais l'heure et proposa à ma soeur de manger un bout dans le restaurant se trouvant dans le bowling. Elle accepta. Je lui dis juste. Ne drague pas tout les serveurs. Elle rit. On se dirigea donc vers le restaurant, on nous installa à une table. On commanda un apéritif, notre repas, accompagner d'une bonne bouteille de vin. C'était la soirée que j'avais besoin, histoire d'oublier ce que j'avais révélée à mon petit frère. On parla avec Aylin quand on apporta notre apéritif.

Je regardais ma soeur et dit enfin. Dis moi ? Tu n'as peur de rien toi ? La grande Aylin Stuart. Je te proposes qu'on rigole un petit peu. Je regardais autour de moi, et Aylin suivait mon regard. Très vite elle comprit. Je souris et dis. Non tu ne serais pas assez culotté pour faire un truc comme ça. Passons simplement une soirée ensemble, entre soeur. Comme avant. Mais apparemment Aylin ne l'avais pas entendue de la même manière que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Stuart
Aylin Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 476
Célébrité : Emeraude Toubia
Pseudo & Crédit : Sweety Didie, crédit: twostars & fassylovergallery
Multicompte : Victoria Blackwell, Talia Swann & Maya Greymark
Petit plus : Soirée entre soeur. Feat Alvy Ca1868b9867f89b1_giphy-19

Soirée entre soeur. Feat Alvy Tumblr_inline_pn1trbL0PR1u3u0uv_250

Soirée entre soeur. Feat Alvy C381b7b0560fdeab1e46746c241314e8

Soirée entre soeur. Feat Alvy B5e7d8fcc94036c8b025c35d4b0926a7

réponses rps : 139

Soirée entre soeur. Feat Alvy Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée entre soeur. Feat Alvy   
le sujet à été posté Sam 7 Nov - 21:59



Après la partie de bowling, la grande sœur d'Aylin lui proposa d'aller manger un bout au restaurant, Aylin accepta, après tout, c'était une soirée entre sœurs, et autant la faire à la perfection. En se dirigeant vers le restaurant, Aylin recroisa le serveur de la piste de bowling, ainsi que le barman. Elle regarda sa sœur et sourit. Sa sœur lui dit de ne pas draguer tous les serveurs. Aylin se mit à rire. Promis je serait sage, tu me connais. C'était avec sa sœur qu'Aylin avait décide de passer sa soirée, pas avec un inconnu, du moins jusqu'à ce que sa sœur la congédie.

Arrivé au restaurant, on installa les deux jeunes femmes à une table, un serveur pris leur commande, de l'apéritif jusqu'au plat. Alors que les deux jeunes femmes parlèrent de tout et de rien, Alvy parla à sa petite sœur, Aylin l'écouta et suivi même le regard de cette dernière quand elle balaya la salle du regard. Mais Alvy changea d'avis, mais pas Aylin elle avait repérée une table où se trouvait trois beaux garçons, Aylin se leva donc et dit à sa grande sœur, regarde faire.

Aylin se dirigea vers la table où se trouvait les trois garçons. Salut les garçons, je peux me joindre à vous le temps de boire un verre. Aylin avait pris son regard de dragueuse ainsi que son plus beau sourire. Ils acceptèrent, et Aylin resta avec eux pendant quinze bonnes minutes. Elle vit le serveur amener les plats à sa table, elle regarda les jeunes hommes et dit. Merci de votre accueil, c'était bien agréable de faire votre connaissance. Je reviendrais peut-être pour le dessert. En disant cela, elle fit un clin d'œil et retourna près de sa sœur. On pourrait prendre le dessert avec eux, ils sont bien charmants. Alvy leva les yeux au ciel. Aylin rajouta. En tout bien tout honneur bien évidemment.


Soirée entre soeursft. Alvy Stuart.
Ʃkaemp はは ™
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Soirée entre soeur. Feat Alvy Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée entre soeur. Feat Alvy   
le sujet à été posté Dim 15 Nov - 16:47

Je m'étais dis que pimenter la soirée serait pas mal, mais bon en y réfléchissant je me suis dis que cela serait une mauvaise idée, mais Aylin qui avait suivit mon regard n'avait pas enlever cette idée de la tête et avait rejoins trois beaux jeunes hommes à leurs tables. Je regardais ma jeune soeur qui était à l'aise pendant un moment. Dire qu'Aylin n'avait aucun soucis avec la drague, alors qu'Alvy c'était tout l'opposée. Aylin revint quand le serveur nous apporta notre commande. Aylin me dit même qu'on pourrait prendre le dessert avec eux. Je tournais la tête vers la table et vit les jeunes hommes mater ma soeur. Je soupirais en riant et dit. Bien évidemment en tout bien tout honneur. C'est dans c'est moment là que je comprenais l'attitude d'Aedan, se côté protecteur. Mais bon Aylin était beaucoup plus forte qu'il ne le croyait. Je dis à Aylin. Tu sais que le jour ou tu seras en couple officiellement, ce genre de chose sera finit. Elle leva les yeux au ciel. Je savais très bien qu'elle le savait, Aylin était sérieuse contrairement à notre frère, elle était le côté calme alors qu'Aedan était la tempête.

On mangea en nous racontant nos vies, pas une seule fois on parla de mon copain, de notre soeur et surtout de notre frère. Du coup j'en conclut qu'Aedan avait garder le secret pour lui. Pourtant vivant avec sa jumelle et n'ayant aucun secret l'un pour l'autres j'aurais pensé, qu'il lui aurait dit pour avoir un avis et surtout un coup de main pour pas que ça ne retombe sur toute la famille comme il me l'avait dit. Avait-il recherché le corps ? Je ne savais pas, je n'avais pas eut de nouvelle depuis cette journée au parc, et la question me brulait les lèvres. Je me mordis donc la lèvre et demanda malgré tout à Aylin. Dis moi, tu ne trouves pas Aedan étrange ces derniers temps ? Aylin releva son regard vers moi et se mit à rire. Bon décidément ma soeur devait être folle. Je la regardais donc étonnée et attendis qu'elle prenne la parole. Une fois qu'elle sera calmé bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Stuart
Aylin Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 476
Célébrité : Emeraude Toubia
Pseudo & Crédit : Sweety Didie, crédit: twostars & fassylovergallery
Multicompte : Victoria Blackwell, Talia Swann & Maya Greymark
Petit plus : Soirée entre soeur. Feat Alvy Ca1868b9867f89b1_giphy-19

Soirée entre soeur. Feat Alvy Tumblr_inline_pn1trbL0PR1u3u0uv_250

Soirée entre soeur. Feat Alvy C381b7b0560fdeab1e46746c241314e8

Soirée entre soeur. Feat Alvy B5e7d8fcc94036c8b025c35d4b0926a7

réponses rps : 139

Soirée entre soeur. Feat Alvy Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée entre soeur. Feat Alvy   
le sujet à été posté Lun 16 Nov - 21:15



Aylin revint vers sa soeur pour pouvoir partager son diner en sa compagnie. Alvy lui fit une remarque en parlant de son célibat, en passant par un futur statut en couple. Elle sourit à son aînée et dit. Sauf que pour le moment aucun homme est assez fou pour rester en couple avec moi, donc je fais ce que je veux. Elle tira la langue telle une enfant et piocha dans son assiette. Le diner se passa dans la bonne humeur, et cela continua quand Alvy parla d'Aedan en demandant si Aylin ne le trouvait pas étrange. Elle se mit à rire. Aedan est toujours étrange. Et elle repartit de plus belle dans son fou rire. Elle vit sa grande soeur lever les yeux au ciel. Aedan, c'est Aedan, il peut être super sociable, comme il peut-être un vrai ours. Tout dépend de comment c'est passer sa nuit, ou sa journée. Elle but une gorgée de son verre de vin et rajouta. Un exemple, après t'avoir suivit, et passer la journée avec toi, oui en effet il était étrange, en train de fixer le jardin du manoir. Je me suis dit que votre rencontre à du être mouvementée, et que du coup il était nostalgique. Elle regarda sa soeur, qui la fixait avec de grand yeux. Ne me regarde pas comme ça, notre frère peut-être un vrai con, mais il a aussi un coeur. Elle sourit et rajouta. C'est connu, les Stuart se cache pour pleurer, et encore plus les hommes de cette famille. Aylin cependant trouvait la question de sa soeur étrange, elle lui demanda donc. Pourquoi cette question ? Elle regarda sa grande soeur attendant d'avoir des information.
Soirée entre soeursft. Alvy Stuart.
Ʃkaemp はは ™
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Soirée entre soeur. Feat Alvy Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée entre soeur. Feat Alvy   
le sujet à été posté Dim 22 Nov - 17:40

Sur le coup, j'étais étonnée des dires de ma soeur, mais d'un côté qui connaissait le mieux Aedan qu'Aylin, ils ont été unis dès le début, et petits ils étaient très fusionnels, d'ailleurs ils le sont toujours. On ne pouvait pas séparé les jumeaux Stuart, toujours là l'un pour l'autres. Mais, il fallait l'avouer, ils avaient malgré tout des désaccords, et quand ils se prenaient la tête, ils ne faisaient pas semblant. Je regardais Aylin ne sachant pas vraiment quoi lui dire, car si je parlais, j'avouais mon secret. Je décidais donc de mentir à ma petite soeur. Juste que je trouve son comportement étrange, je trouve qu'il peut-être vachement calme, alors que genre une seconde après il peut pêter un plomb. T'es sur qu'il ne prend rien ? Bon je ne pensais pas que mon petit frère se droguait, mais bon je pouvais avoir le bénéfice du toute au vu de son comportement. C'est vrai quoi ? Avec toi aussi il est comme ça, de savoir qui tu vois qui tu fréquentes ? Je suis quand même sa grande soeur. Je vis au visage d'Aylin que cela ne voulait rien dire. c'est vrai Aedan était plus jeune que moi, mais il fallait avouer que sur le point de la chasse et de la famille, il avait été beaucoup plus responsable que moi. En tant qu'aînée j'avais renoncée à ce rôle le laissant donc aux jumeaux et Aedan avait prit le flambeau de leur père.

Je bus une gorgée de mon verre de vin, et dit. Dit moi, tu n'as jamais pensée ce qu'aurait été nos vies si notre famille n'était pas celle qu'elle était ? Je vis Aylin froncée les sourcils, je souris et rajoutais donc. Je veux dire, tu n'aurais pas aimé avoir une vie humaine, une vie normale, loin de tout cela. Loin de la chasse, des secrets de familles et tout ce qui fait ce que nous sommes ? Pourquoi je disais ça à ma soeur, tout simplement parce que moi j'y pensais. Je ne rêvais que de ça. Car mentir à mon fiancé devenait de plus en plus dur et du coup je pensais vraiment renoncer à tout cela une bonne fois pour toute. Pour vivre une vie normale. Mais en faisant cela je devrait renoncer à ma famille et cela serait très dur pour moi. Car ils étaient tout ce qui me restait de plus cher au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Stuart
Aylin Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 476
Célébrité : Emeraude Toubia
Pseudo & Crédit : Sweety Didie, crédit: twostars & fassylovergallery
Multicompte : Victoria Blackwell, Talia Swann & Maya Greymark
Petit plus : Soirée entre soeur. Feat Alvy Ca1868b9867f89b1_giphy-19

Soirée entre soeur. Feat Alvy Tumblr_inline_pn1trbL0PR1u3u0uv_250

Soirée entre soeur. Feat Alvy C381b7b0560fdeab1e46746c241314e8

Soirée entre soeur. Feat Alvy B5e7d8fcc94036c8b025c35d4b0926a7

réponses rps : 139

Soirée entre soeur. Feat Alvy Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée entre soeur. Feat Alvy   
le sujet à été posté Mer 16 Déc - 9:13



Aylin sourit en écoutant sa grande sœur parler. Elle répondit donc. Oui, je suis sûr que notre frère ne se drogue pas, il est comme ça, il l'a toujours été, et je ne pense pas qu'il changera du moins pas comme ça. Alvy continua en parlant du faite que ce dernier cherchait toujours à tout savoir. Aylin rit. Il est comme ça avec nous toutes, moi aussi il me flique, sûrement moins que toi, mais je ne suis pas une exception comme tu peux le croire. Je me demande même si ce n'est pas pire, vu que je vis avec lui. Mais Aylin comprit très vite que sa sœur n'avait pas l'air bien. Alvy tu peux tout me dire, tu sais ? L'aînée des Stuart prit une gorgée de son verre et parla à sa jeune sœur.

Aylin regarda sa sœur, elle l'écouta sans rien dire. Jamais elle n'avait pensé à ce que sa sœur aînée lui disait. Elle avait tellement été habituée à sa vie de chasseuse que du coup pour elle, c'était impossible de penser à ce que son aînée lui disait. Elle prit la parole. Non Alvy, je n'ai jamais envisagé cette situation. Pour moi, c'est tellement naturel que je n'aie jamais pensé à ça. Et toi ? Pour que tu m'en parles, c'est que tu l'as envisagée ? Aylin ne jugerais pas ça sœur, cette dernière avait été son modèle depuis toujours, mais la plus grande des sœurs avait stopper très vite la chasse, chassant que quand ceci était nécessaire, du coup la plus jeune avait prit en puissance et en assurance dépassant son mentor. Aylin souriait à sa grande sœur, espérant rassurée cette dernière, elle rajouta même. Peut importe ce que tu veux faire de ta vie Alvy, tu es et resteras ma soeur, et cela, jusqu'à ce que la mort nous sépare. Les Stuart avaient peut-être des conflits au sein de leurs familles, mais quand il le fallait, ils oubliaient tout cela, pour être soudés comme ils l'ont toujours été.


Soirée entre soeursft. Alvy Stuart.
Ʃkaemp はは ™
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Soirée entre soeur. Feat Alvy Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée entre soeur. Feat Alvy   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre soeur. Feat Alvy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand le passé refait surface. Feat Alvy Stuart.
» Soirée entre collègues, feat Iris, Aylin et Juan.
» Une filature qui s'annonce mal. feat Alvy Stuart.
» Cela ne peut pas continuer comme ça. Feat Alvy.
» Une journée pleine d'émotions. Feat Alayna, Alvy et Aedan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: hors jeux :: DEAD FOR LOVE :: scènes-
Sauter vers: