AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points

 

 Une journée pleine d'émotions. Feat Alayna, Alvy et Aedan

Aller en bas 
Auteur
Message
Aylin Stuart
Aylin Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 476
Célébrité : Emeraude Toubia
Pseudo & Crédit : Sweety Didie, crédit: twostars & fassylovergallery
Multicompte : Victoria Blackwell, Talia Swann & Maya Greymark
Petit plus : Une journée pleine d'émotions. Feat Alayna, Alvy et Aedan Ca1868b9867f89b1_giphy-19

Une journée pleine d'émotions. Feat Alayna, Alvy et Aedan Tumblr_inline_pn1trbL0PR1u3u0uv_250

Une journée pleine d'émotions. Feat Alayna, Alvy et Aedan C381b7b0560fdeab1e46746c241314e8

Une journée pleine d'émotions. Feat Alayna, Alvy et Aedan B5e7d8fcc94036c8b025c35d4b0926a7

réponses rps : 139

Une journée pleine d'émotions. Feat Alayna, Alvy et Aedan Empty
MessageSujet ☆ Une journée pleine d'émotions. Feat Alayna, Alvy et Aedan   
le sujet à été posté Dim 6 Sep - 14:51

Ce matin n'était pas un jour comme les autres, c'était l'anniversaire d'Aedan et Aylin, mais bon dans la famille Stuart, ce n'était pas dans leurs habitudes de fêter ce genre d'événement, et cela, Aylin le savait. Elle tourna sa tête vers sa gauche et vit sa meilleure amie encore endormie. Alayna avait passé la nuit au manoir pour faire une soirée fille. Aylin se leva donc sans faire le moindre bruit, prit ses affaires et se dirigea vers la salle de bain. Une fois prête, elle descendit dans la cuisine pour prendre son petit-déjeuner. Elle y croisa sa grande sœur. Elle lui sourit, Aylin n'était pas de nature bavarde surtout au réveil. Elle s'installa en face de sa sœur qui lui tendit un papier. Dessus, était écrit. Je suis parti entraîner votre frère, pensez à en faire autant. Aylin leva les yeux au ciel, ce qui fit rire Alvy. Elle prit donc la parole et dit. Je mange et on y va ? Alvy acquiesça. Aylin prit quand même son temps, car elle n'aimait pas manger vite, cela n'était pas du tout dans ses habitudes.

Une demi-heure plus tard, elle se dirigeait donc avec Alvy pour faire leur devoir, Aylin le prenait comme ça, car l'entraînement était un plaisir quand son frère, sa soeur et elle décidait de le faire de leur bon vouloir. . Alvy prit ses armes, Aylin décida de prendre une épée faite en argent, une des armes fétiche de la famille Stuart. Elle se tourna donc vers sa grande sœur et dit. Tiens toi prête, je ne te ferais pas de cadeaux. Aylin, c'était mit un objectif, devenir plus doué qu'Alvy. Mais surtout meilleur que son frère, car elle savait qu'Aedan recevait un entraînement plus intensif. Donc, automatiquement, il était le meilleur, et Aylin n'aimait pas être la dernière, ceci était son esprit de compétition. Et elle n'était pas du tout du genre à baisser les bras. Elle se mit en position de combat et attendit que sa grande sœur en fît autant. Car Aylin le savait elle avait beaucoup à apprendre d'Alvy, et elle préférait sa grande sœur à son père.

Les deux sœurs étaient à fond dans leur entraînement intensif, cela faisait une heure qu'elles se battaient sans qu'aucune ne perde. Alvy avait certes de la force, mais Aylin savait analyser à la perfection, sûrement dû au fait que son frère était également la force, et qu'il agissait impulsivement. Alvy lança un temps mort, pour qu'elle puisse s'hydrater et essuyer la sueur qu'elles avaient. Aylin posa donc son arme sur la table et sourit quand elle vit Alayna assise dans un coin. Depuis combien de temps elle était là ? Cela Aylin l'ignorait, mais bon ceci n'avit pas d'importance. Elle sourit à sa meilleure amie, mais n'alla pas la rejoindre, car Alvy redonna le coup d'envoi. Aylin s'apprêtait à attaquer s'arrêta comme cette dernière quand elle entendit. Tu devrais t'entraîner avec elles, cela te perfectionnerait.

Les deux sœurs tournèrent la tête ensemble vers Alayna. Ses parents venaient d'arriver et lui demandait de nous rejoindre. Aylin regarda Alvy, tout comme elle, elle savait qu'Alayna n'aimait pas les entraînements et surtout la chasse. Pour elle, c'était une obligation. Bon ceci l'était également pour les Stuart, mais comme ils avaient étés baignés dedans dès qu'ils avaient pu apprendre le monde obscur e le maniement d'une arme, pour eux, c'était une habitude, une évidence. Aylin vit donc Alayna se diriger vers l'armoire où était ranger toutes les armes de la famille. Elle la regarda d'un air désolé, car elle savait que tout ceci n'était pas fait de guetter de cœur, mais juste par obligation. C'est donc sous les yeux des parents March que les trois jeunes femmes s'entraînèrent les unes contre les autres..
une journée pleine d'émotions.ft. @Alayna March @Alvy Stuart et  @Aedan Stuart
Ʃkaemp はは ™
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une journée pleine d'émotions. Feat Alayna, Alvy et Aedan Empty
MessageSujet ☆ Re: Une journée pleine d'émotions. Feat Alayna, Alvy et Aedan   
le sujet à été posté Lun 7 Sep - 19:19



J'avais passé une partie de ma soirée en compagnie de ma sœur et de sa meilleure amie. Mais comme j'avais pas mal de devoir à faire. J'avais beau appartenir à une famille importante et avoir des obligations dans la vie, je me devais quand même d'être une élève digne de ce nom, pour ainsi avoir un travail qui m'aiderait à avoir une couverture pour mes actes futurs. J'étais donc partie étudier, mais le sommeil était beaucoup plus fort que moi, et j'avais sombré devant mes copies.

Quand les rayons du soleil se mirent à frapper à ma fenêtre, j'ouvris les yeux. J'avais un sacré mal de dos, je décidais donc de me détendre en prenant une bonne douche, cela avait un effet immédiat et autant dire que je n'avais pas envie de sortir de sous la douche, mais mon estomac en décidait autrement. Je m'habillais en tenue de sport, après tout aujourd'hui, c'était journée décontractée. Je descendis donc dans la cuisine pour pouvoir prendre mon petit-déjeuner. Je me préparais mon café et vis un mot sur le plan de travail. Je le lis et soupirais. Comme-ci il ne pouvait pas nous laisser une journée de repos et surtout qu'aujourd'hui, c'était l'anniversaire des jumeaux.

Je mangeais donc tranquillement désespérée quand Aylin arriva à son tour dans la cuisine, je lui souris et montrais le mot de notre père. Elle leva les yeux au ciel, et me dit qu'avant elle voulait manger. J'acceptai bien évidemment. On déjeuna alors dans le calme sans parler de quoi que ce soit. Mais je glissais malgré tout à l'égard de ma petite sœur. Joyeux dix-huitième anniversaire petite sœur. Elle me remercia et sourit. On avait l'habitude de ne rien faire pour notre anniversaire, mais entre nous, c'était différent, on allait se faire un petit truc une fois qu'on aurait un petit moment de libre.

Une fois notre petit-déjeuner fini, on se dirigea vers la salle d'entraînement, je pris mes armes habituelle alors qu'Aylin choisit une épée en argent. Audacieuse petite sœur, tu es bien une Stuart. Elle sourit, me disant qu'elle ne me fera pas de cadeaux. Je répondis donc. Mais j'y compte bien. On s'entraîna pendant une bonne heure. Je dis à Aylin de faire une pause pour qu'on puisse s'hydrater. Mais cela ne dura pas longtemps, on s'apprêtait à reprendre quand on entendit une voix dire à Alayna qui nous avait rejoins.

On se regarda avec Aylin, pauvre Alayna, elle, qui ne voulait pas devenir une chasseuse, n'avait vraiment pas le choix. Pour nous, c'était différent car malgré cette obligation on aimait ça, bien que dès fois, je m'en passerais. Les parents d'Alayna attendaient que leur fille nous rejoigne, chose qu'elle fit, et malheureusement elle ne pouvait pas se défiler, car ils restèrent là à nous regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une journée pleine d'émotions. Feat Alayna, Alvy et Aedan Empty
MessageSujet ☆ Re: Une journée pleine d'émotions. Feat Alayna, Alvy et Aedan   
le sujet à été posté Lun 7 Sep - 21:45



Je dormais pleinement quand les volets de ma chambre s'ouvrirent dans un grand bruit qui me fit sursauter. J'ouvris avec grand mal les yeux et vit mon père debout devant moi avec mon arc à la main. Je le regardais étonner et il me dit. Prépare-toi on part s'entraîner à l'extérieur. Et il sortit. Je regardais l'heure sur mon réveil six heures trente. Décidément même le jour de mon anniversaire, je n'avais pas le droit de faire une grasse matinée. Je me levais donc sans aucune motivation et me dirigeai vers la salle de bain pour faire un brin de toilette, je ne pris pas mon temps, il ne fallait jamais faire attendre notre père.

Je descendis dans la cuisine pour le rejoindre, il me tendit mon café alors qu'il était en train d'écrire un mot. Je m'approchais de lui, et pu y lire qu'il demanda à mes sœurs de faire tout autant que nous. Mon père ne me regarda même pas et sortit en direction du bois qui se trouvait derrière le manoir. Je me disais mentalement. Joyeux anniversaire fils, merci père, c'est gentil d'y avoir pensé. Aller encore chez un anniversaire comme les autres. Je le suivis donc, car sa patience avait des limites.

On alla dans les bois, où apparemment, il avait installé ce qu'il fallait pour mon entraînement. Je le regardais attendant ses informations. Sans réfléchir, sans attendre, je veux qu'avec tes flèches, tu touches toutes ses cibles, on avisera en fonction de ton résultat. Dans l'ensemble, son exercice paraissait facile, mais il voulait que j'enchaîne les cibles, cela n'était pas encore au point. J'étais très bon archer, mais il fallait encore que je m'entraîne pour arriver aux niveaux des plus grands de notre famille.

J'armai mon arc sous le regard de mon père, j'attendis son top départ pour enfin me lancer dans mon entraînement. Je réussis avec beaucoup de mal et mon père replaça les cibles jusqu'à ce que j'arrive à le faire. Cela me prit largement plus d'une heure pour être au point. Une fois, la séance de tir à l'arc finit, on passa au combat. Autant dire que là, je n'étais pas du tout dans mon élément surtout face à mon père. Au bout de deux heures, il me dit enfin que c'était suffisant. On marchait donc tranquillement en direction du manoir quand il me dit. Une fois au manoir si tes sœurs s'entraînent encore, tu iras les rejoindre.

Je lui fis oui de la tête, mais j'espérais vraiment qu'elles avaient fini à mon retour, car je n'avais envie que d'une chose me coucher. Quand on arriva au manoir, on entendit la voix de Monsieur March. Mon père les rejoignit et regarda le combat cent pour-cent féminins qui se trouvaient devant eux. Aedan en fit de même ses sœurs étaient douées, Alvy un peu plus, mais étant l'aînée, c'était assez logique, mais Aylin la rattrapait assez vite.

Alayna était avec elles, je souris en la voyant. J'avais un lien très profond avec elle, on était proche, aux yeux de tous, je la considérais comme ma petite sœur, mais elle avait un petit truc en plus. Mais après tout, je me disais que c'était normal, car c'était la seule fille, hormis mes sœurs avec qui j'arrivais à parler. J'étais assez timide avec la gente féminine. Sûrement dû au fait que je n'étais pas du genre à montrer mes sentiments, enfin, c'est surtout parce que mon père m'avait élevé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une journée pleine d'émotions. Feat Alayna, Alvy et Aedan Empty
MessageSujet ☆ Re: Une journée pleine d'émotions. Feat Alayna, Alvy et Aedan   
le sujet à été posté Mar 29 Sep - 14:46

Une soirée entre fille. Alayna adorait ces instants avec sa meilleure amie et sa grande sœur. Mais surtout, ainsi, elle se trouvait loin de son père, de son frère et de cette famille en général. Même si la jeune fille était très proche de sa sœur et de sa mère, cette première était toujours à fond dans ses entraînements et cette dernière trop sage et droite pour lui montrer trop de signe d’affection. Pourtant, Alayna n’était encore qu’une jeune fille entrant à peine dans l’adolescence. Elle passait énormément de temps à lire des histoires de romances, de famille... le genre de livre que son père interdisait et qu’elle devait trouver en cachette et laisser dans la chambre de sa meilleure amie. Voilà pourquoi, ce matin-là, Alayna profita que Aylin la laisse seule pour se préparer tranquillement, comme une jeune fille de 17 ans normale. Elle prit une douche et se fit une tresse collée à l’africaine et décida de se mettre un peu de maquillage, maladroitement, en empruntant celui d’Aylin. Fouillant un peu ses affaires elle remarqua bien que sa meilleure amie savait clairement mieux s’habiller qu’elle et surtout, qu’elle osait être plus féminine qu’elle. Soupirant, la rouquine se décida à s’habiller et se décidé pour un legging noir et une brassière de cette même couleur et une chemise ample, de couleur noir et verte à carreau. Une paire de tennis et le tour était jouer.

C’était l’anniversaire des jumeaux et autant dire que la demoiselle savait que ce ne serait pas la fête. Elle connaissait bien les habitudes des Stuart. Rejoignant donc les deux sœurs, elle se posa dans un coin, un livre entre les mains et se mit à lire en suivant l’entraînement du coin des yeux. Souriant au regard d’Aylin et se concentra de nouveau sur sa lecture : “Alayna !” une voix retentit et la jeune fille se redressa aussitôt, ses poils se hérissant sur sa tête elle posa son livre derrière elle et croisa alors le regard de son père. Pourquoi fallait-il qu’il soit là... Sa mère la regarda avec bienveillance et Alayna arriva à leur hauteur. Elle prit sa mère dans ses bras : “Bonjour Mère..” fit-elle avec douceur : “... Père..” finit-elle alors avant que celui-ci ne lui lance un regard désapprobateur : “Ne ferais-tu pas mieux de t’entraîner plutôt que de rêvasser comme une enfant ?” fit-il avec un air sévère. Elle rougit, hochant simplement la tête et vint rejoindre les sœurs qui lui jetère un regard complice. Elle préféra s’en prendre à un coussin de frappe en enfilant des protections plutôt que de se battre avec elles. Même si elle n’était pas très forte, Alayna faisait preuve d’une vitesse et d’une agilité sans faille... mais se battre avec les Stuart... elle ne le voulait pas.

Comme pour venir la sauver de cette situation infernale, Leur père fit son apparition en compagnie d’Aedan. Essoufflée, Alayna tourna son visage et celui-ci s’illumina à la vue du brun. Mais elle perdit aussitôt son sourire, se concentrant pour que son père ne voit pas sa joie. Lorsque les trois adultes disparurent enfin, la rouquine ne perdit pas une seconde de plus et se mit à courir jusqu’à Aedan. Sautant sur son dos pour l’enlacer, elle resta là, perché comme une gamine en souriant et se mit à le décoiffer à gestes vifs de la main : “Bon anniversaiiiiiiire!!!!!” s’exclama-t-elle en riant un peu, certaine qu’ils se trouvaient enfin seule. Descendant de son perchoir, elle balança par terre les protections qu’elle avait dans ses mains et se tourna vers Aylin : “Je ne t’ai pas oublié tu as juste fui la chambre ce matin !!” fit-elle en enlaçant sa meilleure amie. Jetant un regard vers les alentours, elle fit un signe du doigt en leur disant d’attendre et retourna prêt de son livre où se trouvait son sac. Elle y sortie deux petites boites et arriva, toute fière et innocente pour tendre chaque boîte aux jumeaux en face d’elle : “et voilà !! Ce n’est pas grand-chose MAIS je tenais vraiment à vous faire ça et ça fait des mois que je quitte ma chambre en douce pour pouvoir vous offrir ça”

En ouvrant la boîte, Aylin pu découvrir un collier avec un pendentif en forme de goutte. Derrière, se trouvait graver A&A friends forever. Pour Aedan, c’était différent, elle ne s’y connaissait pas beaucoup en garçon, mais elle avait décidé de lui offrir une chevalière, avec gravé à l’intérieur A&A. La jeune fille n’avait pas su quoi gravé d’autre et de toute façon il n’y aurait pas eu la place. Certes, c’était clairement niais. Alayna en avait conscience mais c’était dans sa personnalité d’être si naïve, innocente et adorable. Elle regarda alors les deux bruns, attrapant le bras d’Alvy en le serrant tant elle était nerveuse de voir leur réaction : “... alors ? …. c’est si nul que ça ? …. Je... je vais les rapporter c’est vraiment horrible je suis nulle pour faire des cadeaux” fit-elle rouge comme une écrevisse et confuse, tendant les mains pour reprendre les boîtes.
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Stuart
Aylin Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 476
Célébrité : Emeraude Toubia
Pseudo & Crédit : Sweety Didie, crédit: twostars & fassylovergallery
Multicompte : Victoria Blackwell, Talia Swann & Maya Greymark
Petit plus : Une journée pleine d'émotions. Feat Alayna, Alvy et Aedan Ca1868b9867f89b1_giphy-19

Une journée pleine d'émotions. Feat Alayna, Alvy et Aedan Tumblr_inline_pn1trbL0PR1u3u0uv_250

Une journée pleine d'émotions. Feat Alayna, Alvy et Aedan C381b7b0560fdeab1e46746c241314e8

Une journée pleine d'émotions. Feat Alayna, Alvy et Aedan B5e7d8fcc94036c8b025c35d4b0926a7

réponses rps : 139

Une journée pleine d'émotions. Feat Alayna, Alvy et Aedan Empty
MessageSujet ☆ Re: Une journée pleine d'émotions. Feat Alayna, Alvy et Aedan   
le sujet à été posté Dim 11 Oct - 15:49



L'entraînement avec Alvy était instance pour la jeune Aylin, mais bon, elle tenait la route. Elles firent une pause, mais elle ne dura pas longtemps, car très vite, la grande sœur d'Aylin lui fit comprendre qu'ils fallait reprendre l'entraînement, mais la voix de Monsieur March les arrêta dans leur lancer. Ce dernier demanda fermement à sa fille de se joindre à elles pour l'entraînement. Chose qu'elle fit à contre coeur, les deux sœurs le savaient très bien. Mais bon elle ne dirent rien, car il ne fallait pas contester le patriarche d'une famille, surtout d'une famille de chasseur. Mais ce petit passage ne durera pas longtemps, car très vite, le père de la famille Stuart arriva avec son fils. Aylin remarqua très vite le regard de sa meilleure amie quand elle vit son jumeau, mais ne dit rien. Très vite, les adultes partirent faire ce qu'ils avaient à faire, l'entraînement était pour le moment fini, Alayna se jeta sur le dos d'Aedan, ce qui fit rire Aylin. Elle souhaita un joyeux anniversaire à Aedan, et en fit de même avec Aylin disant qu'elle ne l'avait pas oublié, mais que cette dernière avait fuit la chambre. Elle rit et dit. Je n'ai pas fui, tu dormais encore. Elle regarda Alvy qui souriait devant la situation. Alayna revint vers eux avec un cadeau.

Très vite, Aylin ouvrit le petit paquet et en sortit un magnifique collier. Elle regarda le bijou sous tous les angles, et jeta un œil au cadeau de son frère. Elle regarda sa meilleure amie qui avait rejoint Alvy, mais ne dit rien. Elle voyait bien qu'alayna était stresser attendant une réaction de sa part, de celle d'Aedan et autant dire que cela amusa la jumelle de Stuart. Car à en croire la tête qu'ils devaient faire tous les deux cette dernière pensait que leurs cadeaux ne leur plaisaient pas du tout. Aylin leva le collier à hauteur d'yeux, et se mordit la lèvre.

Elle essayait de rester le plus neutre possible. Elle se mit cependant à rire, elle ne pouvait plus faire languir sa meilleure amie, elle se rapprocha d'elle et l'a prit dans ses bras. Ne dis pas n'importe quoi Alayna, ce collier est juste magnifique. Elle serra son étreinte et dit. Merci beaucoup, il me plaît énormément. Pour confirmer sa parole, la jolie brune l'attacha directement à son cou. Mais tout comme Alayna, et Alvy, Aylin tourna son regard cette fois-ci vers son frère qui regardait la chevalière que la jolie rousse venait de lui offrir. Elle prit Alayna par les épaules, et dit. Alors Aedan, ton cadeau te plaît ? Elle sentit la jolie rousse se tendre à cette parole. Aylin la serra, elle savait très bien que son frère n'était pas bijou, mais bon là, il s'agissait un cadeau d'Alayna, et Aylin savait qu'Alayna comptait pour son frère, au même titre que ses sœurs et elle.
une journée pleine d'émotions.ft. @Alayna March @Alvy Stuart et  @Aedan Stuart
Ʃkaemp はは ™
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une journée pleine d'émotions. Feat Alayna, Alvy et Aedan Empty
MessageSujet ☆ Re: Une journée pleine d'émotions. Feat Alayna, Alvy et Aedan   
le sujet à été posté Sam 31 Oct - 22:33

Tout ceci était vraiment délicat, quand j'ai entendus la voix de Monsieur March, je resentis de la peine pour la jolie Alayna, je savais très bien que la chasse n'était pas son domaine de prédilection, contrairement à nous tous. Mais elle eut de la chance dans le fond, car l'arrivée de notre père en compagnie de son frère allait stopper le regard de ses parents sur nous. Apparemment nos parents avaient des choses à voir ensemble. Je m'apprêtais à vouloir reprendre l'entraînement mais l'interruption d'Alayna me stoppa. L'anniversaire des jumeaux, je n'avais pas oublier loin de là, mais bon les ordres étaient les ordres et l'entraînement devait reprendre, mais un peu de répit n'était pas de trop, du coup je posais mon arme et regarda la scène se déroulant devant moi.

Je fus rejoins par Alayna qui m'avait attraper le bras attendant la réaction des jumeaux, je sentais qu'elle se crispait et qu'elle stressait. Je lui dit doucement. Je penses que tu pouvais pas mieux choisir. Je connaissais les jumeaux par coeur, et je savais la place qu'Alayna avait pour eux, dans leurs vies et autant dire que ces bijoux pouvaient être certes vu banal d'un autre point de vu mais pour eux non. Je souris quand Aylin prit enfin la parole. Aylin était très bijou, un pour chaque occasion et elle n'hésitait pas à les faire modifier pour y inclure des plantes contre les créatures obscures.

D'ailleurs cette dernière se tourna cette fois-ci vers son jumeau, lui demandant ce qu'il pensait de son cadeau. Là encore je sentis la main d'Alayna me serrer le bras, à croire que l'avis d'Aedan était encore plus important. Il faut dire que mine de rien, je voyais bien ces deux là ensemble, mais bon Aedan à bien trop de respect pour Alayna pour tenter quoi que ce soit, il l'a connait depuis trop longtemps. Puis bon elle est plus jeune que lui. Et elle était la meilleure amie de sa jumelle. Jamais il n'oserait. Je vis aedan lever son regard vers nous, enfin surtout vers Alayna et prendre enfin la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une journée pleine d'émotions. Feat Alayna, Alvy et Aedan Empty
MessageSujet ☆ Re: Une journée pleine d'émotions. Feat Alayna, Alvy et Aedan   
le sujet à été posté Dim 15 Nov - 18:41

Je venais enfin de rentré de mon entrainement avec mon père, bien évidemment pour lui cela ne s'arrêtait pas là, car si mes soeurs s'entraînaient, je devrais les rejoindre. Mais bon j'aurais le droit à du répit, car je vis que les parents March étaient présent, du coup mon père serait occuper avec eux, au lieu de nous entraîner. une fois nos parents hors de vu, je vis, plutôt, je sentis Alayna me sautée sur le dos et m'ébouriffer les cheveux, en me souhaitant un joyeux anniversaire. Elle descendit de mon dos, se tournant vers ma jumelle. Je souris, mais fut surpris quand elle me tendis un petit paquet. Alayna se dirigea vers Alvy, et attendit qu'on ouvre nos cadeaux. Aylin avait un collier, et remercia très vite sa meilleure amie. J'en fis de même, quand j'ouvris le paquet, je pus y voir un chevalière avec nos deux initiales de graver. Je relevais mon regard vers Alayna et dit sérieusement, mais essayant quand même de ne pas rire. Euh, c'est une demande en mariage ? Je vis Aylin lever les yeux au ciel. Elle savait très bien que je disais cela pour embêter Alayna, et autant dire que à voir la tête de la jolie rousse cela marchais à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une journée pleine d'émotions. Feat Alayna, Alvy et Aedan Empty
MessageSujet ☆ Re: Une journée pleine d'émotions. Feat Alayna, Alvy et Aedan   
le sujet à été posté Jeu 26 Nov - 21:29


Angoissée à l’idée que son cadeau ne puisse pas plaire, Alayna tenait le bras d’Aylin un peu trop fermement. Sa meilleure amie resta neutre en regardant le collier d’un air étrange. Le cœur battant et le regard d’un chien battu, Alayna dit alors qu’elle allait récupérer tout ça mais alors, la brune se mit à rire et la jeune rousse sentie son cœur s’envoler dans sa poitrine en voyant le sourire de sa meilleure amie. Ouf ! Elle l’aimait. La serrant fort dans ses bras, elle se sentit alors rassurer en se demandant alors ce que le jumeau de celle-ci pensait du sien. Cela avait été beaucoup plus dur de trouver pour lui... après tout, c’était un garçon et elle ne savait pas si ce cadeau serait le bienvenu. Aylin entoura les épaules de la rouquine et toutes les trois se tournèrent vers le brun. Sa réaction se fit attendre et la rouquine crut qu’elle allait défaillir. C'était sûr qu’il détesterait. Qu’elle idée stupide elle avait pu avoir... il allait le prendre mal ? Non pire... il allait se montrer totalement désintéresser. Mon dieu mais pourquoi mettait-il tant de temps à répondre à la question de sa sœur...

Lorsqu’il prit enfin la parole, Alayna sentit le rouge lui monter totalement au visage. Ho mon dieu ! Est-ce qu’il rigolait ? La jeune femme sentit son cœur battre encore plus fort dans sa poitrine et elle baissa la yeux vers le sol en secouant la tête : “heu beh en faite non... je me disais que enfin... on pourrait avoir un truc en commun et euh... tu peux le mettre autour d’une chaîne... ou même heu... pas la mettre du tout enfin... juste pour dire que...” elle releva sa main. À son index elle avait une chevalière, plus fine mais similaire... et à son cou, un collier comme celui de sa meilleure amie. Bien entendu qu’il avait dit cela pour la taquiner comme il le faisait toujours mais elle était tellement sensible et à fleur de peau qu’elle ne l’avait pas encore comprit. Le regard dans le vide et le visage baisser elle garda sa main lever qui dévoilait la bague qu’elle avait fait ressemblant à la chevalière d’Aedan  
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Stuart
Aylin Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 476
Célébrité : Emeraude Toubia
Pseudo & Crédit : Sweety Didie, crédit: twostars & fassylovergallery
Multicompte : Victoria Blackwell, Talia Swann & Maya Greymark
Petit plus : Une journée pleine d'émotions. Feat Alayna, Alvy et Aedan Ca1868b9867f89b1_giphy-19

Une journée pleine d'émotions. Feat Alayna, Alvy et Aedan Tumblr_inline_pn1trbL0PR1u3u0uv_250

Une journée pleine d'émotions. Feat Alayna, Alvy et Aedan C381b7b0560fdeab1e46746c241314e8

Une journée pleine d'émotions. Feat Alayna, Alvy et Aedan B5e7d8fcc94036c8b025c35d4b0926a7

réponses rps : 139

Une journée pleine d'émotions. Feat Alayna, Alvy et Aedan Empty
MessageSujet ☆ Re: Une journée pleine d'émotions. Feat Alayna, Alvy et Aedan   
le sujet à été posté Lun 1 Fév - 22:23

Aylin sourit, son frère avait le don de mettre Alayna dans l'embarras. Elle décida donc de venir au secours de sa meilleure amie et dit en la prenant dans ses bras. C'est l'un des meilleurs cadeaux que je n'ai jamais eut. Merci Alayna c'est parfait. Aylin était très bijou donc automatiquement elle était heureuse, mais en plus de cela, le faite qu'elle avait le même que sa meilleure amie prouvait à quel point elles étaient proches. Elle regarda Alvy et dit à sa grande soeur. Tu crois qu'il faut vraiment continuer l'entraînement ? Aylin voulait juste pour une fois profiter de son anniversaire. Surtout que pour une fois elle avait eut un cadeau bien avant la tomber de la nuit. Car d'habitude Aedan et elle, attendaient que leur père se couche pour ce donner un cadeau, et leurs soeurs en faisait de même. De toute façon c'était cela pour tout les anniversaires de n'importe quel enfant Stuart, leur père jugeant cela inutile.

Aylin espérait vraiment que sa grande soeur accepterait, Alvy était du genre assez strict sur l'entrainement d'Aylin, mais bon comme elle le disait c'était pour son bien. Si seulement la brunette pouvait savoir que dans quelque année cela serait totalement différent. Elle souriait à sa grande soeur, lui faisant les yeux doux, mais cela ne marchait pas du tout. Du moins c'est ce qu'elle pensait et Aylin eut l'idée d'utilisé le point fort qui marchait à tout les coups. Elle s'approcha de son jumeau, lui glissa à l'oreille. Fait comme moi. Et regarda de nouveau sa grande soeur en faisant un regard de chien battu. Bon quand elle vit que son frère ne le faisait pas, elle le tapa derrière la tête et lui dit. Merci de ta solidarité cher frère.

Elle fit mine de boudée, Aedan et elle était très fusionnel, il n'y avait pas de doute, mais le jeune homme adorait rendre sa jumelle folle. Et elle savait très bien que cela sera de pire en pire en vieillissant. Elle se tourna vers lui et rajouta. Puis toute façon t'es nul en vrai pour montré des émotions un vrai robot. Elle savait comment était son frère car en effet ce dernier était beaucoup moins expressif qu'elle. Mais jamais il ne se vexait. Elle vit son frère la regarder, elle n'aimait vraiment pas son regard, ce regard qui disait. Tu vas voir si je suis un robot. Cela allait finir en chamaillerie made in Stuart.
@Aedan Stuart @Alvy Stuart @Alayna March
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une journée pleine d'émotions. Feat Alayna, Alvy et Aedan Empty
MessageSujet ☆ Re: Une journée pleine d'émotions. Feat Alayna, Alvy et Aedan   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée pleine d'émotions. Feat Alayna, Alvy et Aedan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAPTER ONE: Il est temps de se faire face [Aedan&Alayna]
» Pleine lune de sang FEAT Vlad
» Une journée pas comme les autres. Feat Aylin
» Instant fraternel feat Alayna
» Une rencontre étonnante. Feat Aedan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: hors jeux :: DEAD FOR LOVE :: scènes-
Sauter vers: