AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une journée pas comme les autres. Feat Aylin

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Une journée pas comme les autres. Feat Aylin Empty
MessageSujet ☆ Une journée pas comme les autres. Feat Aylin   
le sujet à été posté Ven 19 Juin - 0:54

J'étais tranquillement installé à mon bureau quand je vis ma soeur arrivée, je lui souris en lui faisant un clin d'oeil. Elle se dirigea vers la machine à café, je serais les poings en voyant nos collègues la matée de la tête au pied. Bon c'est vrai ma soeur était un canon, d'ailleurs toutes mes soeurs étaient magnifiques, elles avaient toute héritée de la beauté de notre mère, mais également d'un sale caractère.

J'essayais de me détendre quand je la vis se dirigée vers moi avec une tasse à café. Elle me la tendit. Je souris et la remercies. Aylin avait ses rituels et ceci en était un, elle s'installa sur mon bureau et commença à me parler discrètement de l'agression de l'autre soir. Je jetais un regard noir auprès de mes collègues et dit à ma soeur.

Sérieusement tu pouvais pas mettre un pantalon, les collègues arrêtes pas de te mater et cela à le don de m'énervé. Elle me sourit. Elle avait le don de me faire tourné en bourrique. Elle était mon double, mon sang et de savoir que n'importe qui pouvait lui faire du mal, me rendait malade. Pourtant Aylin avait pas besoin de moi pour se défendre, je le savais, combien de fois, elle avait mit des gars à l'amande pendant des soirées au bar, ou pendant une partie de chasse.

Mais c'était plus fort que moi, je me devais de la protégé. Je lui parlait donc de l'attaque et dit. Peut importe qui est le coupable, il sera retrouvé et il en payera le prix, les famille fondatrice et le cercle ne laisseront pas passer cela, tu le sais tout comme moi. Si il y a des règles c'est pour que ces dernières soient respectées. Je lui tendit un dossier. Un de mes indics m'a donner ceci, ce sont de nouvelles créatures arrivées récemment en ville. Je fixais ma jumelle qui lisait le dossier, je voyais toujours nos collègues en train de la mater, je perdit donc patience et leurs dit. Vous voulez sa photo ? Tous reprit leurs postes comme-ci le chef avait parler.
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Stuart
Aylin Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 476
Célébrité : Emeraude Toubia
Pseudo & Crédit : Sweety Didie, crédit: twostars & fassylovergallery
Multicompte : Victoria Blackwell, Talia Swann & Maya Greymark
Petit plus : Une journée pas comme les autres. Feat Aylin Ca1868b9867f89b1_giphy-19

Une journée pas comme les autres. Feat Aylin Tumblr_inline_pn1trbL0PR1u3u0uv_250

Une journée pas comme les autres. Feat Aylin C381b7b0560fdeab1e46746c241314e8

Une journée pas comme les autres. Feat Aylin B5e7d8fcc94036c8b025c35d4b0926a7

réponses rps : 139

Une journée pas comme les autres. Feat Aylin Empty
MessageSujet ☆ Re: Une journée pas comme les autres. Feat Aylin   
le sujet à été posté Ven 19 Juin - 19:05

Quand le réveil sonna Aylin se dirigea vers la salle de bain pour se préparer pour sa journée de travail, elle s'habilla légèrement, car il faisait beau et chaud, c'est donc d'un short et d'un marcel qu'elle couvrit sa peau. Elle mit une petite touche de maquillage et se dirigea vers son lieu de travail, le commissariat. Une fois sur place, elle se dirigea vers son bureau, elle vit bien que la jante masculine la regardait, mais elle ne fit pas attention à cela.  


En arrivant à l'étage, elle sourit à son frère et se dirigea vers la machine à café et en prit deux, un pour son frère et un pour elle. Elle se dirigea ensuite vers le bureau de son frère lui tendit sa tasse et s'installa sur son bureau. Il la remercia pour le café, et elle lança la conversation en chuchotant. Alors des nouvelles du vampire meurtrier ? Aedan allait lui répondre, mais avant, il fit une réflexion sur sa tenue. Elle sourit et lui dit. Il fait beau et chaud, je ne vais pas mettre un pantalon et un col roulé.


Aedan lui parla cependant de l'affaire, ainsi que des règles du monde obscure. Elle soupira, les règles, et toujours les règles. Aylin était connue pour les respecter que quand cela l'arrangeait. Elle regarda son frère et lui dit. Tu sais Aedan de temps en temps, c'est excitant de ne pas respecter le règlement. Elle fit un clin d'œil à son frère et prit le dossier qu'il lui tendait. Elle le feuilleta, mais sourit quand elle entendit son frère parler à leurs collègues. Elle se retourna et vit que tous avaient repris sérieusement leurs activités. Elle se tourna de nouveau vers son frère et dit. Ton indic ne donne que les nouveaux arrivés, mais il ne parle pas de ceux récemment créer. Elle se mordit la lèvre et dit. Et si ce vampire, était là depuis un moment, mais qu'il avait décidé de rester dans l'ombre, et que quelque chose à fait qu'il est passé à l'action.


Elle croisa le regard de son frère, ils se fixèrent un moment. Il fallait étudier toutes les possibilités et ne rien laisser de côté, car le moindre petit détail pouvait être super important et mener au tuer de l'un des héritiers de la famille Coleman.
une journée pas comme les autres.ft. Aedan Stuart.
Ʃkaemp はは ™
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une journée pas comme les autres. Feat Aylin Empty
MessageSujet ☆ Re: Une journée pas comme les autres. Feat Aylin   
le sujet à été posté Dim 21 Juin - 22:57

Je levais les yeux au ciel, ma soeur avait le don de m'énervé, mais malgré cela je l'aimais plus que tout, puis bon c'est souvent connu chez une paire de jumeau il y en a un plus sage que l'autre, et bien on va dire que le sage c'était moi. Je respectais le règlement, je suivais les règles, alors qu'Aylin non, si elle devait les détournées elle le faisait, elle agissait toujours en son sens à elle. Pour toujours arrivée à ses fins.

Bon après sentimentalement, je dirais que je suis moins sage qu'elle. Je ne voulais pas de relation sérieuse, je ne voulais pas me poser, j'enchaînais donc conquêtes sur conquêtes, cela m'importais peu. Alors que de ce que je sais ma soeur est beaucoup plus sérieuse, j'avais déjà eut l'occasion de rencontré quelques copains à elle, même si ça avait pas durée, c'était pas une histoire sans lendemain. Je levais les yeux vers ma soeur quand elle me parla de mon indic.

Oui c'est vrai, mais d'un côté tu connais toi, des nouveaux nés qui vont venir te voir et dire au faite, je viens d'être transformé, où est-ce que je dois m'inscrire ? Ma soeur sourit à cette réplique. Je regardais autour de nous tout le monde était sur l'enquête Coleman, bien que les humains avaient le minimum de détails mais tous étaient dessus. Ensuite je regardais ma soeur qui me parla de quelque chose qui ne serait pas bête. Je la regardais et dit. Ce n'est pas une mauvaise idée, mais il faut surtout qu'on garde en tête que tout est possible. Il va falloir limite trouver tout les vampires de la ville et les interrogés. Je vis ma soeur sourire, je rajoutais donc. Dans les règles Aylin, pas à ta manière.
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Stuart
Aylin Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 476
Célébrité : Emeraude Toubia
Pseudo & Crédit : Sweety Didie, crédit: twostars & fassylovergallery
Multicompte : Victoria Blackwell, Talia Swann & Maya Greymark
Petit plus : Une journée pas comme les autres. Feat Aylin Ca1868b9867f89b1_giphy-19

Une journée pas comme les autres. Feat Aylin Tumblr_inline_pn1trbL0PR1u3u0uv_250

Une journée pas comme les autres. Feat Aylin C381b7b0560fdeab1e46746c241314e8

Une journée pas comme les autres. Feat Aylin B5e7d8fcc94036c8b025c35d4b0926a7

réponses rps : 139

Une journée pas comme les autres. Feat Aylin Empty
MessageSujet ☆ Re: Une journée pas comme les autres. Feat Aylin   
le sujet à été posté Dim 28 Juin - 22:06

Aylin sourit à son frère, lui si sérieux savait dès fois faire des petites blagues, bon certes, il n'y mettait pas le ton, mais c'était tout comme, elle lui dit donc. Ce serait tellement plus simple, et au moins on pourrait aidée ceux abandonnée par leurs créateurs. C'est vrai ça combien de nouveau vampire et nouveau loup se retrouvaient seuls face à tout ce changement.

Aedan disait qu'il fallait mieux garder toutes possibilités en tête, Aylin le savait très bien, mais cela allait être très compliqués,car chaque vampires étaient différents. Aedan dit alors qu'il faudrait surement trouver tout les vampires pour les interrogés un par un. Ceci était une idée qui avait l'air de plaire à la belle brune car elle afficha un franc sourire, mais sourire qui s'effaça un petit peu quand son frère rajouta que ceci sera fait dans les règles. La jeune femme soupira, se leva du bureau de son frère, et lui dit. Très bien, on va faire ça dans les règles, bien que personnellement, je trouve cela pas très rapide, on va perdre beaucoup de temps, et ce vampire aura encore le temps d'agir.

Elle se dirigea vers la sortie et lui dit. Bon tu viens, on doit aller faire notre patrouille quotidienne. Bien que l'affaire Coleman prenait beaucoup de temps et d'agents, la ville continuais de vivre et les policiers devaient en plus de l'enquêtes continués leur travail du quotidien.
une journée pas comme les autres.ft. Aedan Stuart.
Ʃkaemp はは ™
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une journée pas comme les autres. Feat Aylin Empty
MessageSujet ☆ Re: Une journée pas comme les autres. Feat Aylin   
le sujet à été posté Mar 21 Juil - 22:37

Bon apparemment mon idée n'étais pas du tout du goût de ma soeur, mais je n'avais pas le choix de la ramener un peu sur terre. Je me levais donc de ma chaise et suivit ma soeur qui commençait à quitté la salle. Les regards de nos collègues se tournaient sur son passage ma soeur était certes élégante, mais savoir que tous fantasmaient un minimum sur elle, et cela m'énervait.

Aylin monta dans l voiture, je soupirais quand je la vit prendre le volant, mais ne dit rien, une fois installé, je lui dit. Franchement même si le sport te donne une silhouette plutôt sympa évite ce genre de tenue au boulot. Elle sourit, franchement travailler avec ma soeur ce n'était pas du gâteau, mais bon elle était la meilleure équipière donc je n'allais pas me plaindre.

Aylin se dirigea vers un repère de vampire que je connaissais très bien, je la regardais et lui dit. Oubli pas on fait ça dans les règles, pas de torture inutile, on est d'accord ? Bon bien évidemment avec Aylin ça ne se passera jamais comme je le veux. Elle avait ce don, pour toujours réussir à avoir ce qu'elle veut. Elle était très douée pour ça, elle était la meilleure pour créer les pires supercheries qui existe. On s'arrêta devant le repère. La civilité, Aylin ne connaissait pas, donc autant dire qu'elle rentra sans la moindre délicatesse.

Je pris mon pieu et en profita pour boire une bonne dose de veine de vénus et suivit ma soeur dans l'antre des suceurs de sang. Je ne sais pas pourquoi je m'obstine à te faire la morale à chaque fois c'est la même chose, tu ne m'écoute pas, ceci en devient insupportable. Elle se tourna vers moi, en me souriant. Cela m'énerva mais me fit lâcher quand même un sourire, ma soeur jumelle avait beau être têtue, je l'aimais plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Stuart
Aylin Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 476
Célébrité : Emeraude Toubia
Pseudo & Crédit : Sweety Didie, crédit: twostars & fassylovergallery
Multicompte : Victoria Blackwell, Talia Swann & Maya Greymark
Petit plus : Une journée pas comme les autres. Feat Aylin Ca1868b9867f89b1_giphy-19

Une journée pas comme les autres. Feat Aylin Tumblr_inline_pn1trbL0PR1u3u0uv_250

Une journée pas comme les autres. Feat Aylin C381b7b0560fdeab1e46746c241314e8

Une journée pas comme les autres. Feat Aylin B5e7d8fcc94036c8b025c35d4b0926a7

réponses rps : 139

Une journée pas comme les autres. Feat Aylin Empty
MessageSujet ☆ Re: Une journée pas comme les autres. Feat Aylin   
le sujet à été posté Sam 25 Juil - 22:45

Aylin Stuart a écrit:
Aylin et son frère parlaient de l'affaire en cours et autant dire que tout ceci était le sujet de conversation aussi bien pour les chasseurs que les simples humains, alors qu'ils essayaient de savoir ce qui avait pu se produire, Aylin se leva et dit à son frère qu'il avait leur patrouille à faire. C'est donc sous les regards de ses collègues masculins qu'elle quitta le poste de police. Elle savait qu'elle était élégante, toutes les femmes de la famille Stuart l'étaient sans la moindre exception, tout comme les hommes. Bon, il est vrai que faire du sport comme Aylin le faisait aidait beaucoup pour avoir un corps parfait, mais pourtant la jeune femme ne se savait pas si parfaite au contraire, elle savait qu'elle avait des défauts, ils étaient seulement bien caché.

Son frère lui fit une réflexion encore une fois sur sa tenue, Aylin sourit seulement ne voulant pas débattre avec lui. Elle s'installa au volant de la voiture de police et tendit un paquet de gâteau à son frère en lui disant. Tu en veux ? Il refusa. Elle leva les yeux au ciel et prit la direction d'un repère de vampire qu'Aylin connaissait très bien. Arriver sur les lieux, Aedan lui parla de morale et tout ce qui va avec. Bien évidemment, ils n'étaient jamais du même avis tous les deux. Elle se tourna vers son frère et lui dit. La torture sera nécessaire mon cher frère, car nous allons devoir faire fasse à des vampires. Elle lui fit un clin d'œil. Tu te souviens quand on est venu ici pour la première fois, on croyait que c'était une belle supercherie, mais en fait non, ce nid à vampire est un vrai joyau. Pourtant, rien ne laissait penser que ceci était vrai. Aylin continua sa route, arme en main.

Elle avança dans ce bazar où était entreposer de vieux objet elle s'arrêta devant un qu'elle connaissait par cœur. Oh, regarde Aedan une machine à barbe à papa. Tu sais à quel point, j'adore la barbe à papa, ce coté doux au toucher, et fondant quand tu le mets dans la bouche, un vrai délice pour la gourmande que je suis. Elle ferma les yeux et repensa à chaque fois qu'elle avait eut l'occasion d'en manger. Je te jure Aedan un vrai délice, je pense qu'il n'y a rien de plus bon sur terre. Elle réfléchit. Mise à part peut-être le sexe. Aedan roula des yeux quand sa sœur dit cette phrase.

Elle ne fit pas attention à cela et s'approcha de son frère en lui prenant le bras. Bon aller arrêtons de plaisanter parlons sérieusement, c'est quoi ce t-shirt bleu, voir même gris que tu portes, on n'arrive pas vraiment à distingué la couleur, tu t'es trompé dans le lavage ? Bon cette petite blague ne plus pas vraiment à ce dernier. Aylin reprit cependant son sérieux quand elle entendit du bruit. Que la partie de chasse commence mon frère.

une journée pas comme les autres.ft. Aedan Stuart.
Ʃkaemp はは ™
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une journée pas comme les autres. Feat Aylin Empty
MessageSujet ☆ Re: Une journée pas comme les autres. Feat Aylin   
le sujet à été posté Lun 27 Juil - 21:25

Nous montions dans la voiture de patrouille, Aylin s'installa côté conducteur, elle me tendit un paquet de gâteau, je refusais. Je la vis rouler des yeux et dis en souriant. Heureusement que tu fais du sport, car sinon tu en prendrais des kilos avec tout ce que tu manges. Elle me frappa l'épaule, je ris. Aylin était sûrement la seule personne où je me lâchais le plus, la seule avec qui j'osais rire.

Elle prit la direction d'un repère de vampire que nous connaissions très bien, la première fois que nous étions venus ici, ce lieu ne m'inspirait pas confiance, ça sentais la supercherie jusqu'au bout, mais il s'était avéré que non, c'était juste des vampire qui cherchait à vivre normalement loin de la lumière du jour. Du coup, on venait souvent ici avec Aylin voir si y avait des nouveaux, et bien évidemment, j'aurais dû me douter que c'est ici qu'elle viendrait ici.

Pourtant dans ce lieu la torture, on l'évitait, c'était comme des indics, on ne s'en prenait que rarement à eux, c'étaient souvent les nouveaux qui nous attaquait, mais une fois que le chef du clan arrivait tout s'arrêtait. L'endroit était loin d'être élégant, mais on voyait bien qu'ils faisaient de leurs mieux pour que ceci devienne un lieu agréable et accueillant. Tu sais bien que nous utilisons peu la torture depuis que nous ... Je fis des guillemets avec mes doigts en rajoutais. Travaillons avec le chef du clan.

Nous marchions donc calmement digne des chasseurs que nous étions quand Aylin s'extasia devant une machine de barbe à papa, je soupirais et levais les yeux au ciel, ma soeur était vraiment irrécupérable. Je l'écoutais donc faire son monologue et leva encore plus les yeux au ciel quand elle parla de sexe. C'est bon Aylin, je ne veux pas en savoir plus. Sa vie sexuelle, ne me regardait pas et je ne voulais rien savoir.

Elle se rapprocha de moi et parla de mon t-shirt, je posais ma main sur sa tête et lui baissa en lui ébouriffant les cheveux et en disant. Si tu n'es pas contente de mon linge la prochaine fois lave le. Elle se dégagea rapidement et me regarda avec un air sérieux. J'allais répliquer, mais un bruit se fait entendre, le comité d'accueil arrivait, on prit nos armes, la partie de chasse avec les nouveaux allaient commencer. Prête jumelle chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Stuart
Aylin Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 476
Célébrité : Emeraude Toubia
Pseudo & Crédit : Sweety Didie, crédit: twostars & fassylovergallery
Multicompte : Victoria Blackwell, Talia Swann & Maya Greymark
Petit plus : Une journée pas comme les autres. Feat Aylin Ca1868b9867f89b1_giphy-19

Une journée pas comme les autres. Feat Aylin Tumblr_inline_pn1trbL0PR1u3u0uv_250

Une journée pas comme les autres. Feat Aylin C381b7b0560fdeab1e46746c241314e8

Une journée pas comme les autres. Feat Aylin B5e7d8fcc94036c8b025c35d4b0926a7

réponses rps : 139

Une journée pas comme les autres. Feat Aylin Empty
MessageSujet ☆ Re: Une journée pas comme les autres. Feat Aylin   
le sujet à été posté Dim 6 Sep - 12:58

Aylin sourit suite à cette dispute innocente avec son frère jumeau, se taquiner était l'un de leur jeu favori depuis tout petits. Aylin se dégagea des bras de son frère quand ils entendirent un bruit venant de la plaine ombre. Aylin prit son arme comme tout son frère et le dernier lui demanda si elle était prête. Aylin sourit de toutes ses dents et lui dit. Bien évidemment jumeau de mon cœur. Ils se mirent dos contre dos et attendirent du coup le comité d'accueil. Aedan et Aylin savaient très bien que c'était les nouveaux vampires que le clan accueillait qui seraient là. Et ils ne s'étaient pas trompé aucun d'eux leur étaient familier.

Le combat commença doucement, mais très vite les jumeaux furent séparés, mais cela n'était qu'un détail, car ils avaient l'habitude, et puis ils n'étaient pas des Stuart pour rien. Aedan envoya rapidement plusieurs d'entre eux au tapis. Vite récupérés par les anciens, car certes, ils y avaient combats, mais il n'y avait jamais de mort. C'était un accord entre les Stuart et le chef de ce clan. Aylin se retrouva un peu en difficulté, mais s'en sortit très vite, mais voilà, même si elle vit un vampire arrivée par-derrière, elle ne put se défendre face aux deux autres qui profitèrent de l'occasion pour lui sauter dessus. Un l'agrippa à la gorge et la mordit.

Mais le vampire n'a pas eu le temps de boire énormément de sang, qu'un énorme stop résonna dans l'entrepôt. Aylin se tenait le cou, et sourit en voyant le vampire souffrir le martyre. Elle le regarda et dit. Veine de vénus mon pote, tu dois encore apprendre des choses. Elle regarda ensuite son frère, elle lui sourit le rassurant que ce n'était qu'une égratignure. Le chef du clan se rapprocha des jumeaux en les saluant et en les invitant à les suivre. Une habitude, c'était comme ça quand il avait besoin de ses services. Ils arrivèrent dans un magnifique salon. Les jumeaux s'installèrent sur le sofa et attendirent que le chef prenne la parole. Que puis-je pour vous les Stuart. Aedan regarda Aylin, cette dernière prit donc la parole.

Nous sommes désolés de vous déranger en plein jour, mais nous avons vraiment besoin de savoir si vous avez des informations sur l'attaque qu'il y a eut au manoir des Kingston. Aylin se tut et demanda. Déjà, serait-il possible que ce soit un membre de ce clan qui en soit le responsable ? Aylin vit le vampire sourire et il répondit. Surement pas, vous savez très bien que nous sommes très à cheval sur les règles, et les novices, nous ne les laissons pas sortir d'ici t'en qu'ils ne savent pas se contrôler. Aylin sourit elle se doutait de la réponse, mais il fallait tout de même poser la question. Car ce clan accueillait tous les novices qui se sentait perdu, pour les aider du mieux qu'il pouvait. Ils étaient certes des vampires, mais loin d'être des meurtriers.

une journée pas comme les autres.ft. Aedan Stuart.
Ʃkaemp はは ™
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une journée pas comme les autres. Feat Aylin Empty
MessageSujet ☆ Re: Une journée pas comme les autres. Feat Aylin   
le sujet à été posté Lun 7 Sep - 21:00

Le comité d'accueil arriva enfin, s'engagea alors un combat, mais bien évidemment, on ne tuait aucun vampire, c'était l'accord que nous avions avec le chef du clan. Il y avait un bon nombre de nouveaux vampires, on ne s'inquiétait pas spécialement avec Aylin, car on savait qu'ici les novices étaient entre de bonnes-mains. Je me battais alors contre cinq vampires, mais je vis que ma sœur avait sur elle, dix de plus. Apparemment, les novices ignorent que les chasseuses femmes sont tout aussi dangereuse que nous.

Le combat était assez facile, je m'apprêtais à rejoindre ma sœur jumelle pour l'aider quand celle-ci se fit mordre. Je m'arrêtais me demandant si cette fois-ci, je ne devais pas enfreindre le pacte faite avec ce clan. Mais je n'en ai pas eu besoin, car le chef du clan arriva et cria un stop que tout se stoppa autour de nous. Aylin se pencha au-dessus du novice qui venait de la mordre. Je m'approchais d'elle, et regardai sa plaie. Il ne l'avait pas loupé, elle en garderait une belle marque.

Le chef du clan nous invita à le suivre de le petit salon décoré avec goût, il nous demanda la raison de la venue, je regardais donc ma sœur, elle était plus civilisée que moi, c'était donc elle qui prenait le plus souvent la parole. Elle posa alors plusieurs questions sans pour autant oublié de s'excuser de notre venue en pleins jours. La réponse ne nous étonna pas, on se doutait bien que cela ne vienne pas de ce clan, mais cela ne nous avançait pas du tout. Du coup, je pris la parole. Mais auriez-vous une idée de qui pourrait avoir le culot de s'attaquer aux familles fondatrices ? Il me regarda et me sourit.

Il se pencha vers nous et nous dit clairement. Vous avez un large choix, soit, c'est un novice abandonné de son créateur qui ignore tout de Tulsa et de ses accords, et surtout de son histoire. Où bien malheureusement un vampire sachant tout cela, mais qui veut semer la terreur en ville. Il prit une gorgée dans son verre, je me doutais bien qu'il buvait du sang, sang qui venait sûrement de la banque, mais je ne dis rien, au moins eux ne tuaient personne. Il continua. Après ceci peut aussi être l'œuvre de plusieurs vampires, mais certains agissent peut-être dans l'ombre.

Je soupirais, cela ne nous arrangeait pas du tout, il aurait été plus simple d'avoir à faire à un novice se retrouvant seul, ou à un vampire meurtrier, mais un groupe de vampire, cela était très embêtant, car ils étaient nombreux en ville. Je regardais Aylin, il fallait vraiment que tout ceci s'arrête au plus vite. Je souris au chef du clan, il ne nous avait pas vraiment aidées, mais son point de vu était assez important pour nous, au moins on avait plusieurs possibilités, on allait pouvoir dresser différent profil, pour essayer de coincer le ou les coupable.

Revenir en haut Aller en bas
Aylin Stuart
Aylin Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 476
Célébrité : Emeraude Toubia
Pseudo & Crédit : Sweety Didie, crédit: twostars & fassylovergallery
Multicompte : Victoria Blackwell, Talia Swann & Maya Greymark
Petit plus : Une journée pas comme les autres. Feat Aylin Ca1868b9867f89b1_giphy-19

Une journée pas comme les autres. Feat Aylin Tumblr_inline_pn1trbL0PR1u3u0uv_250

Une journée pas comme les autres. Feat Aylin C381b7b0560fdeab1e46746c241314e8

Une journée pas comme les autres. Feat Aylin B5e7d8fcc94036c8b025c35d4b0926a7

réponses rps : 139

Une journée pas comme les autres. Feat Aylin Empty
MessageSujet ☆ Re: Une journée pas comme les autres. Feat Aylin   
le sujet à été posté Sam 12 Sep - 22:04

Aylin et Aedan disent au revoir au chef du clan qui leur avait donner son point de vue en ce qui concerne l'attaque qui avait eut lieu au manoir. Ils montèrent dans la voiture et prirent la direction du commissariat. Aedan avait pris le volant, Aylin se tenant le cou au niveau de la morsure. Pendant la rencontre, elle avait bien vu que le chef du clan avait les yeux river sur sa blessure, mais il était resté correct, comme quoi, un vampire, pouvait largement se contrôler. Elle regarda son frère qui de temps en temps lui lançais un regard. Je vais bien Aedan, c'est juste une petite morsure. Elle le vit lever les yeux au ciel.

Arrivée au poste de police, Aylin se dirigea vers le vestiaire pour soigner sa plaie, mais surtout changer de tenue, car ses vêtements étaient couverts de sang. En retournant à son bureau, elle croisa plusieurs collègues qui regardait son cou. Elle soupira. Mais ne dit rien, elle s'installa et regardait son frère. Elle lui lança un crayon qu'il rattrapa au vol. Elle le regarda et dit. Tu penses à quoi ? Elle vit que son frère était bien trop pensif. Elle le vit se diriger vers son bureau. Aylin prit sa tasse de café et but une gorgée.
une journée pas comme les autres.ft. Aedan Stuart.
Ʃkaemp はは ™
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une journée pas comme les autres. Feat Aylin Empty
MessageSujet ☆ Re: Une journée pas comme les autres. Feat Aylin   
le sujet à été posté Mar 22 Sep - 21:55

Nous n'avons pas eu les réponses que nous voulions, mais bon, on pouvait déjà exclure tout ce clan. Nous rendrons donc au commissariat, j'avais pris le volant, car Aylin compressait sa plaie avec sa main. Une fois rendue au poste, elle se dirigea vers les vestiaires. Je pris un café et attendis le retour de ma sœur. J'étais dans mes pensées, que je ne voyais pas ce qui se passait autour de moi. Cependant, je vis très bien le crayon qu'Aylin m'envoya. Je le rattrapais et regardais ma sœur. Elle me demanda à quoi, je pensais. Je retournais à mon bureau et dis. Comment ce fait-il que personne ne sait rien sur ce vampire ? Je veux dire, il devrait se venter, il ne s'en est pas pris à n'importe qui ? Je vis ma sœur se tenir le cou.

Je regardais l'heure de toute façon on avait finit notre journée, je pris ma veste et pris ma jumelle par les épaules. Allez viens, on rentre soigner cette blessure à la maison. Je pris les clefs de ma voiture et sortit donc en compagnie de ma sœur. On salua nos collègues au passage en leur disant à demain. On se dirigea vers le parking du commissariat et nous montons dans le véhicule. Je regardais ma sœur et dis. Plus jamais tu ne me fais un coup pareil. Plus jamais tu ne me fais un coup pareil. J'en avais eu quelques-unes, heureusement que nous prenions tous les jours de la veine de vénus dans notre boisson du matin, car sinon un vampire vraiment assoiffé ne nous aurait jamais lâchés.
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Stuart
Aylin Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 476
Célébrité : Emeraude Toubia
Pseudo & Crédit : Sweety Didie, crédit: twostars & fassylovergallery
Multicompte : Victoria Blackwell, Talia Swann & Maya Greymark
Petit plus : Une journée pas comme les autres. Feat Aylin Ca1868b9867f89b1_giphy-19

Une journée pas comme les autres. Feat Aylin Tumblr_inline_pn1trbL0PR1u3u0uv_250

Une journée pas comme les autres. Feat Aylin C381b7b0560fdeab1e46746c241314e8

Une journée pas comme les autres. Feat Aylin B5e7d8fcc94036c8b025c35d4b0926a7

réponses rps : 139

Une journée pas comme les autres. Feat Aylin Empty
MessageSujet ☆ Re: Une journée pas comme les autres. Feat Aylin   
le sujet à été posté Dim 11 Oct - 12:10

Aylin avait été directement dans le vestiaire une fois arrivée au commissariat, elle en profita pour soigner la blessure que lui avait infligé le jeune vampire, changea de haut et retourna à son bureau. Elle se prépara une tasse de café et vit son frère dans ses pensées. Elle l'appela, mais en vain, du coup elle lança un crayon dans la direction de son frère, elle connaissait ses réflexes, et malgré qu'il pouvait paraître absent, elle savait très bien qu'il l'arrêterait. Et elle ne c'était pas tromper, elle lui demanda ce qu'il avait. Il lui dit alors le fond de sa pensée. Aylin était bien d'accord avec lui en effet, s'attaquer à un membre d'une des familles fondatrices, était le genre de chose qu'un vampire, ou autres créatures se vanteraient.

Aylin porta sa main à son coup, sa blessure la lançait. Son frère le remarqua, et lui proposa de rentrer chez eux, pour nettoyer cela. Aylin accepta sans rien dire. Elle suivit son frère, monta dans la voiture et se mit à rire à la réplique de ce dernier. Promis Aedan, je te promets de ne plus me faire blesser par qui que ce soit dans les derniers jours de l'année. Promesse qui pourrait être dure à tenir vu qu'Aylin travaillait dans la police et qu'en plus de cela, elle était chasseuse. Et dans les deux domaines, on ne savait jamais comment on pouvait finir. Car chaque enquête, chaque partie de chasse étaient différentes de jour en jour.


une journée pas comme les autres.ft. Aedan Stuart.
Ʃkaemp はは ™


SCENE CLOSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une journée pas comme les autres. Feat Aylin Empty
MessageSujet ☆ Re: Une journée pas comme les autres. Feat Aylin   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée pas comme les autres. Feat Aylin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée pleine d'émotions. Feat Alayna, Alvy et Aedan
» Primeira vez. feat Aylin.
» Le début d'une histoire. feat Aylin
» Slight revelation. feat Aylin.
»  slight revelation. feat aylin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: hors jeux :: DEAD FOR LOVE :: scènes-
Sauter vers: