AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Soirée entre soeur. Feat Alvy

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Soirée entre soeur. Feat Alvy - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée entre soeur. Feat Alvy   
le sujet à été posté Ven 18 Déc - 20:37

J'écoutais ma jeune soeur, nous parler de notre frère, c'était elle qui était plus proche de lui, pas étonnant, ils étaient jumeaux et très fusionnels, donc ils n'avaient pratiquement aucun secret l'un pour l'autre, c'est donc pour cela que je lui avais demander si notre frère prenais quelque chose, car son attitude pouvait parfois devenir très étrange, mais elle m'assura que non, et que de toute façon il était comme ça avec toute ses soeurs. J'haussais les épaules, elle avait surement raison, après tout pourquoi je pensais à cela, Aedan était lieutenant de police, je ne vois pas pourquoi il prendrais de tels risques en prenant de la drogue.

J'avais ensuite demander à ma jeune soeur si elle avait déjà envisagée une vie sans la chasse, bien évidemment sa réponse ne m'étonna pas du tout. Mais elle avait compris que moi j'y avais pensé, je me mordis la lèvre pas très à l'aise, Aedan n'accepterait pas cela, mais Aylin, je ne savais pas trop. Elle pourrait me rayer de sa vie, en tout cas c'est ce que notre frère ferait, mais elle ? Sa phrase me rassurait cependant. Je regardais donc ma jeune soeur et lui dit. Tu sais mon petit ami ignore vraiment tout de notre monde, c'est pour cela que je ne vous l'ai pas présenter, car je sais très bien que tout ceci serait vite compliquer. Aylin me regarda comme étonner et je dis. Comment je vais lui expliquer que dans notre manoir, il y a une salle d'entraînement et tout un tas d'objet qui montre l'existence de ce monde ? Je regardais mon verre de vin et continuais. Et puis Aedan, il ne sera jamais pour cet relation, tout comme notre père, il est borné, il faudrait au moins qu'il soit chasseur pour se faire accepter de notre frère. Je vis ma jeune soeur faire la moue. Ne serait-elle pas en accord avec moi ? Peut-être que je ne connaissais pas mon frère autant que ça ? Je la regardais donc étonnée, attendant d'avoir des explications. Mais cela risquerait d'être compliquer car le serveur nous emmena la note de notre repas.
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Stuart
Aylin Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 476
Célébrité : Emeraude Toubia
Pseudo & Crédit : Sweety Didie, crédit: twostars & fassylovergallery
Multicompte : Victoria Blackwell, Talia Swann & Maya Greymark
Petit plus : Soirée entre soeur. Feat Alvy - Page 2 Ca1868b9867f89b1_giphy-19

Soirée entre soeur. Feat Alvy - Page 2 Tumblr_inline_pn1trbL0PR1u3u0uv_250

Soirée entre soeur. Feat Alvy - Page 2 C381b7b0560fdeab1e46746c241314e8

Soirée entre soeur. Feat Alvy - Page 2 B5e7d8fcc94036c8b025c35d4b0926a7

réponses rps : 139

Soirée entre soeur. Feat Alvy - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée entre soeur. Feat Alvy   
le sujet à été posté Lun 18 Jan - 22:52

Aylin regarda sa grande soeur. d'un côté elle avait pas tord. Comment expliquée à un humain tout ce qui se trouve dans le manoir de la famille. Elle n'avait pas tord. Encore pour la salle d'entraînement un mensonge banal comme quoi les Stuart pratique les sports de combats ça passerait. Mais l'armurerie, Ceci serait un peu plus complique, sans oublier les milliers de livres qui se trouvaient dans la bibliothèque, plus de la moitié parlait du monde de la nuit et de toutes les créatures qui vivent sur terre. Aylin ne savait pas trop quoi dire à sa grande soeur, les relations sérieuses ce n'étaient pas son points fort. Une seule avait compter et elle s'était terminée de façon brutale. Elle ferma les yeux et soupira. Alvy, tu ne pourras pas lui cacher pour toujours, un jour où l'autre il faudra bien qu'il le sache.

Elle vit sa soeur se prendre la tête entre ses mains. Aylin se mordit la lèvre , et se rapprocha de sa soeur. Ecoute Alvy, pour notre famille, malheureusement, je peux pas faire grand chose, on ne pourra pas toujours lui cacher qui nous sommes réellement. Elle prit la main de sa grande soeur et rajouta. Cependant pour Aedan ce sera plus facile. Il suffit juste de lui parler. Qu'il soit humain n'est pas vraiment gênant, Mieux vaut ça que un loup tu ne crois pas ? Elle vit sa soeur la regarder avec les yeux grand ouvert. Aylin se mit à rire. Tu vois, toi-même un humain ça ne te choque pas.  Elle retourna à sa place prit on sac et dit. La soirée c'est pour moi. Et elle va se finir au manoir. Aylin avait déjà une petit idée en tête, déjà faire que sa soeur prenne de la confiance pour parler à son petit ami, et surtout trouver des solutions pour qu'elle puisse avoir une vie heureuse et épanouie avec l'homme qu'elle aime, quitte à se mettre à dos Aedan Stuart, leur tête de mule de frangin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre soeur. Feat Alvy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand le passé refait surface. Feat Alvy Stuart.
» Soirée entre collègues, feat Iris, Aylin et Juan.
» Une filature qui s'annonce mal. feat Alvy Stuart.
» Cela ne peut pas continuer comme ça. Feat Alvy.
» Une journée pleine d'émotions. Feat Alayna, Alvy et Aedan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: hors jeux :: DEAD FOR LOVE :: scènes-
Sauter vers: