AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cela ne peut pas continuer comme ça. Feat Alvy.

Aller en bas 
Auteur
Message
Aylin Stuart
Aylin Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 476
Célébrité : Emeraude Toubia
Pseudo & Crédit : Sweety Didie, crédit: twostars & fassylovergallery
Multicompte : Victoria Blackwell, Talia Swann & Maya Greymark
Petit plus : Cela ne peut pas continuer comme ça. Feat Alvy.  Ca1868b9867f89b1_giphy-19

Cela ne peut pas continuer comme ça. Feat Alvy.  Tumblr_inline_pn1trbL0PR1u3u0uv_250

Cela ne peut pas continuer comme ça. Feat Alvy.  C381b7b0560fdeab1e46746c241314e8

Cela ne peut pas continuer comme ça. Feat Alvy.  B5e7d8fcc94036c8b025c35d4b0926a7

réponses rps : 139

Cela ne peut pas continuer comme ça. Feat Alvy.  Empty
MessageSujet ☆ Cela ne peut pas continuer comme ça. Feat Alvy.    
le sujet à été posté Dim 31 Jan - 19:40

Aylin se réveilla, en ce moment elle n'allait vraiment pas bien, mais elle faisait tout pour que cela ne se voit pas. Elle prit la direction de la salle de bain, en ce moment ses nuits étaient mouvementés. Entre cauchemars, mensonges, vérité, la jeune femme passait les pires nuits de sa vie. Quand elle sortit enfin de sa chambre habillé d'un simple jogging elle prit la direction des cuisine. Cependant la jeune femme se stopa quand elle vit sa grande soeur installée en train de prendre un café. AYlin la regarda. Elle n'avait sur le visage plus aucunes séquelles de leurs bagarres. Elle respira un grand coup et dit enfin. Salut Alvy. Sa grande soeur leva les yeux vers elle. Aylin se prépara un café et s'installa en face de son aînée.

Tout alla très vite dans sa tête. Aylin se rendit compte qu'elle n'avait pas reparler à sa soeur depuis l'événement tragique. Elle l'avait soutenue à l'hôpital, mais depuis que l'aînée des Stuart fut réveillée, elle avait fait silence radio. Sa grande soeur était en vit c'était suffisant pour elle. Elle but une gorgée de son café et dit. Tu es là pour voir Aedan ? Alvy passait rarement au manoir, du coup Aylin pensa que cette dernière était venu pour voir leur frère. Mais cela serait très étonnant car même si Aedan avait changer, Aylin se souvient qu'il n'était quand même pas si proche. Elle regarda donc sa grande soeur et attendit qu'elle prit la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Cela ne peut pas continuer comme ça. Feat Alvy.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Cela ne peut pas continuer comme ça. Feat Alvy.    
le sujet à été posté Lun 1 Fév - 9:15

J'avais enfin décidée de crever l'abcès qui c'était installée entre ma soeur Aylin et moi depuis cette fameuse nuit au manoir. Cette nuit où tout avait basculer, j'avais passer trois jours dans le coma, les médecins ont dit que cela relevait du miracle vu mes blessures. si seulement ils savaient que j'étais une chasseuse et que je guérissais plus vite que la normal. Mais le plus compliqué avait été d'expliqué mon absence à mon fiancé. Cela n'avait pas été simple et suite à une dispute il m'a bien fait comprendre qu'il devait enfin rencontré ma famille en cas de soucis pour qu'il soit prévenu que cela était la moindre des politesse vu que nous vivions ensemble. Il n'avait pas tors. Mais pour le moment ce n'était que le cadet de mes soucis. Mon soucis primaire, était ce froid qui c'était installé entre Aylin et moi.

On était très proche avant cela. J'avais été son mentor, bon l'élève avait dépasser le maître, Aylin jouissant de la chasse plus que moi, moi qui voulait quitter ce monde surnaturel, j'avais lâchement tout abandonnée. J'avais repris mes armes à cause des événements qui se passaient en ville. D'ailleurs cela ne s'arrangeait pas, le gala avait également été toucher par une tragédie. Etant dans mes pensées depuis ce matin, je remarquais que j'étais déjà arriver au manoir. Je pris ma clef et rentra. Le manoir semblait bien silencieux, il faut dire qu'il était assez tôt, mais cela ne durera pas car je savais les jumeaux matinal. Je me dirigeait donc vers la cuisine pour prendre un café.

J'étais en train de me torturée l'esprit, me demandant comment abordée le sujet avec Aylin quand cette dernière entra en me saluant. Je la regardais et souriais. Elle se fit un café et s'installa en face de moi. Le silence était insupportable mais Aylin le brisa me demandant si je venais voir Aedan. Je bus une gorgée de mon café et dis. Non c'est toi que je viens voir Aylin. Elle me regarda, je repris la parole, stressant, me disant que cette conversation pourrait mal finir. Mais Aylin était de nature calme donc je ne risquais rien.

Ecoute petite soeur, ce qui se passe entre nous ne peut plus durée. Je ne sais pas exactement ce que tu ressens depuis cette soirée au manoir, mais dis toi que nous sommes en vie toutes les deux et que tout va bien. Elle me regarda avec un regard assez sombre, pas sombre remplit de colère mais sombre comme-ci elle n'était plus là. Aylin aurait-elle été plus affectée que moi par cette possession. Dans le fond j'en doutais, elle était forte, c'était une battante, une guerrière, et pour moi si elle était ma cadette, rien ne pouvait la détruire, je ne l'avais jamais vu perdre pied. Sauf peut-être à la mort de notre père et encore. Je regardais ma jeune soeur et rajouta. Aylin dit moi que tu vas bien ? Je commençais vraiment à m'inquiétée pour sa santé mental.
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Stuart
Aylin Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 476
Célébrité : Emeraude Toubia
Pseudo & Crédit : Sweety Didie, crédit: twostars & fassylovergallery
Multicompte : Victoria Blackwell, Talia Swann & Maya Greymark
Petit plus : Cela ne peut pas continuer comme ça. Feat Alvy.  Ca1868b9867f89b1_giphy-19

Cela ne peut pas continuer comme ça. Feat Alvy.  Tumblr_inline_pn1trbL0PR1u3u0uv_250

Cela ne peut pas continuer comme ça. Feat Alvy.  C381b7b0560fdeab1e46746c241314e8

Cela ne peut pas continuer comme ça. Feat Alvy.  B5e7d8fcc94036c8b025c35d4b0926a7

réponses rps : 139

Cela ne peut pas continuer comme ça. Feat Alvy.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Cela ne peut pas continuer comme ça. Feat Alvy.    
le sujet à été posté Lun 1 Fév - 21:37

Aylin s'était installé en face de sa soeur pour prendre son café. Elle leva son regard vers la pendule et se rendit compte que sa soeur était bien matinale. Mais elle ne dit rien après tout le manoir était aussi à elle. Cependant la jolie brune regarda sa soeur quand cette dernière lui répondit que c'était elle qu'elle venait voir. Elle attendit que sa soeur prenne la parole bien que la jeune femme savait très bien de quoi cette dernière voulait parler. une discussion qu'Aylin redoutait depuis un moment.

Et en effet c'était bien cela, elle écouta son aînée ne disant rien, elle vouyait cependant que cette dernière s'inquiétait pour elle. Mais que pouvait-elle dire ? Devait-elle mentir en disant que tout va bien et que si elle ne l'appelait plus c'était juste par manque de temps ? Où lui dire la vérité ? Que depuis cette nuit au manoir, elle ne pouvait pratiquement plus dormir car dès qu'elle fermait les yeux elle voyait le corps de sa soeur couvert de sang, et surtout que cette dernière était inconsciente.

Et devait-elle aussi dire la vérité sur celui dont elle était amoureuse ? En faite la vie d'Aylin devenait un enfer en ce moment, plus rien n'allait. Elle ne savait plus à qui elle pouvait faire confiance. Pour le moment elle ne trouvait plus de sens à sa vie. Le seul truc qui comptait c'était l'entraînement et la chasse. Et encore même de ce côté là la brunette n'était plus au meilleur de sa forme. Aylin réalisa donc qu'elle était en train de faire ce qu'on appelle une descente aux enfers. Car elle n'avait vraiment plus de goût à rien, si elle se levait le matin, continuait à bosser et à sourire c'était pour se voiler la face et montrer aux autres que tout vas bien.

Elle regarda donc sa grande soeur et lui dis donc. Je vais bien Alvy, ne te fais pas de soucis. C'est vrai que cette histoire ma pas mal chamboulé, mais il faut juste que tout cela passe. Elle espérait avoir été assez convaincante, elle n'avait pas envie de parler de tout cela. Bien qu'elle savait qu'elle pouvait compter sur Alvy, elle voulait seulement être seule. Elle sourit à Alvy et décida donc de faire en sorte de changer de sujet. Tu es venue juste pour ça ? Tu sais C'est juste un mauvais passage à passer, ne t'inquiètes pas je gère. Elle regarda sa soeur, espérant que cette dernière décide de changer de sujet elle même car si Aylin le faisait cela pourrait paraître suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Cela ne peut pas continuer comme ça. Feat Alvy.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Cela ne peut pas continuer comme ça. Feat Alvy.    
le sujet à été posté Mer 3 Fév - 22:11

Alors que j'avais demander à ma petite soeur si ça allait, elle me répondit à l'affirmatif. Malgré tout, je n'étais pas totalement rassurée. Aylin savait très bien cacher ses sentiments, pas aussi bien que notre frère, mais si elle ne voulait pas qu'on s'inquiètes pour elle, elle gérait toujours. C'est donc pour cela que j'avais du mal à la croire. J'hésitais donc entre insistée, ou laisser passer. Laisser passer n'était pas possible, mais insister mettrait ma soeur un peu en colère, je décidais donc de jouer une autre carte.

Tu sais petite soeur, tu peux tout me dire ? Moi aussi j'ai eut du mal à me remettre de tout cela, je pensais y arriver seule, mais ce n'est pas le cas, du coup j'ai décidée de consulter un spécialiste et regarde maintenant je n'y penses plus. Ma soeur me regarda étrangement je devais avouer, je savais pas comment je devais prendre cela. Mais je ne dis rien et rajouta. Si jamais tu as besoin, je peux te donner ses coordonnées. Elle soupira, je me dis que j'aurais mieux fais de me taire car si elle le prenait mal ça sentait gros la dispute.

Mais je ne m'inquiétais pas, Aylin était de nature calme et posée, donc je savais qu'elle pèserait le pour et le contre. Mais elle était pas de ces personnes à parler de ses soucis à un inconnu. Surement une histoire de fierté. Mais bon après tout Aylin était comme ça depuis toujours, essayer de résoudre tout par elle même. Mais il faudrait qu'elle apprenne à faire confiance aux autres. Tu sais Aylin il est très doué et digne de confiance, je t'assures cela pourrait te faire un bien fou. Bon certes c'est un humain, mais cela n'est qu'un petit détail. Je regardais Aylin qui se leva et se servit un thé. Je la regardais et dit. Ah enfin tu ralentis sur le café. Il était tant, elle ne buvait que ça, et autant dire que ce n'était pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Stuart
Aylin Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 476
Célébrité : Emeraude Toubia
Pseudo & Crédit : Sweety Didie, crédit: twostars & fassylovergallery
Multicompte : Victoria Blackwell, Talia Swann & Maya Greymark
Petit plus : Cela ne peut pas continuer comme ça. Feat Alvy.  Ca1868b9867f89b1_giphy-19

Cela ne peut pas continuer comme ça. Feat Alvy.  Tumblr_inline_pn1trbL0PR1u3u0uv_250

Cela ne peut pas continuer comme ça. Feat Alvy.  C381b7b0560fdeab1e46746c241314e8

Cela ne peut pas continuer comme ça. Feat Alvy.  B5e7d8fcc94036c8b025c35d4b0926a7

réponses rps : 139

Cela ne peut pas continuer comme ça. Feat Alvy.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Cela ne peut pas continuer comme ça. Feat Alvy.    
le sujet à été posté Jeu 4 Fév - 15:17

Aylin écouta sa grande soeur, apparemment elle avait décidée ne pas lâcher l'affaire. Mais Aylin ne dit rien se permettant simplement de regarder sa grande soeur. Alors comme ça Alvy avait consulté, Aylin ne jugeait pas sa grande soeur loin de là, chacun avait sa façon de gérer les choses et Aylin n'était pas du genre à se confier et encore moins à un inconnu. Mais surtout, elle n'avait pas vraiment envie de faire confiance à un inconnu. Déjà en faisant confiance à un collègue de travail qui était devenu son petit ami, l'avait entraîner dans une sacré chute, qu'est ce que ce serait avec un Psy. Aylin soupira et décida enfin de prendre la parole.

Ecoute Alvy, je vais très bien d'accord. Je n'ai pas besoin de voir un spécialiste. Je suis loin de la folie. Bon peut-être pas après tout, en ce moment elle était à fleur de peau, elle devait vraiment se contrôler pour éviter que ses émotions ne prennent le dessus. Aylin mettait cela sur la faute du petit être qui grandissait en elle. Mais bon il n'y avait pas que ça. Tout dans sa vie partait en vrille. Elle décida de se faire un thé. Sa soeur remarqua cela en lui faisant une remarque. Aylin soupira de nouveau, mais ne dit rien. Quand elle revint en face de sa soeur cette dernière la regardait.

Aylin sourit, bien que ce n'était pas vraiment la joie pour elle. Tu sais Alvy, je suis contente que tu ailles bien, et tant mieux pour toi si de voir un psy t'a fait du bien. Seulement voilà personnellement je n'irais pas consulté, car il est hors de question de déballé ma vie à un inconnu tu comprends ? Elle acquiesça. Aylin dit aussi avant que son aînée ne reprenne la parole. Et non, je n'ai pas envie d'en parler, que ce soit toi ou n'importe quel autre Stuart. Pourtant Aëlynn était au courant, mais Aylin ne se sentait pas prête à tout dire aux autres membres de sa famille. Elle but son thé, et regarda sa soeur qui restait silencieuse.

Aylin espérait vraiment qu'Alvy n'allait pas insistée car elle avait pur de perdre patience et entre les souvenirs du manoir, du gala, la trahison de Juan et surtout sa soudaine grossesse, Aylin n'arrivera pas à garder encore son calme si longtemps. Surement pour cela qu'elle évitait le plus possible son jumeau car ce dernier avait dut remarquer au travail qu'entre Juan et elle plus rien n'allait. Elle était tellement dans ses pensées qu'elle n'entendit pas Alvy parler, c'est en entendant son prénom prononcée plus fort qu'elle revint à elle. Excuse-moi tu disais ? Elle avait prit un sourire innocent, mais cela ne serait pas suffisant, elle le savait très bien. Aylin avait l'impression que cela faisait une éternité que sa soeur était là, mais non. La jeune femme attendit donc que sa soeur répète ce qu'elle avait dit quelques minutes plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Cela ne peut pas continuer comme ça. Feat Alvy.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Cela ne peut pas continuer comme ça. Feat Alvy.    
le sujet à été posté Dim 7 Fév - 21:42

Je me doutais de sa réponse. On était certes une famille, mais on était tellement tous différent. Moi j'étais du genre à consulté ou demander de l'aide si cela était nécessaire. Aedan était un peu plus sauvage. Aylin préférait tout gérée à sa manière, et pour sa petite soeur, elle ignorait réellement comment elle ferait. Car elle aidait pas mal de gens avec ses plantes, mais irait-elle se confier à des inconnus ? Je voulu insisté, mais connaissant le caractère explosif de ma soeur, je préférais m'arrêter là. Je décidais donc de changer de sujet. Je souris donc et dis. Dis moi c'était qui le beau brun avec toi au gala ? Bien évidemment je n'eus pas de réponse, pas qu'elle ne voulait pas répondre non. Ma soeur était complètement ailleurs. Je l'appelais plusieurs fois, mais aucune réponse, je parlais donc plus fort et dit enfin. Aylin tu m'écoutes ? Elle revint enfin parmi moi et s'excusa en me demandant ce que je disais. Je souris.

Je répétais donc ma question. Je te demandais qui était ce beau brun qui t'accompagnait au gala ? Ton fiancé ? Il avait l'air bien charmant. Ma soeur avait toujours eut de bon goût quand ils s'agissaient des garçon mais j'avoue que celui-là était vraiment différent de certains que j'avais connus ou que j'avais pu voir se faire draguer par ma soeur. Et à voir la tête de notre frère j'avais plus où moins conclut que c'était du sérieux. Et j'étais contente pour elle. Heureuse qu'elle est enfin trouver le bon et arrêter de fricoter avec des garçons qui n'avaient aucuns intérêt. Bien qu'elle me disait que tout ceci était seulement pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Stuart
Aylin Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 476
Célébrité : Emeraude Toubia
Pseudo & Crédit : Sweety Didie, crédit: twostars & fassylovergallery
Multicompte : Victoria Blackwell, Talia Swann & Maya Greymark
Petit plus : Cela ne peut pas continuer comme ça. Feat Alvy.  Ca1868b9867f89b1_giphy-19

Cela ne peut pas continuer comme ça. Feat Alvy.  Tumblr_inline_pn1trbL0PR1u3u0uv_250

Cela ne peut pas continuer comme ça. Feat Alvy.  C381b7b0560fdeab1e46746c241314e8

Cela ne peut pas continuer comme ça. Feat Alvy.  B5e7d8fcc94036c8b025c35d4b0926a7

réponses rps : 139

Cela ne peut pas continuer comme ça. Feat Alvy.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Cela ne peut pas continuer comme ça. Feat Alvy.    
le sujet à été posté Dim 14 Fév - 11:29

Les paroles de sa grande-soeur n'arrêtaient pas de tournées en boucles dans son esprit. Non, elle n'avait pas besoin de cela, elle n'avait pas besoin de consulté un psy, elle était bien assez forte pour surmontée cela toute seule. Oui, elle pouvait le faire ce n'était qu'une mauvaise passe, cela allait s'arranger. Mais bon, c'était assez difficile avec tout ce qui se passait dernièrement dans vie, mais elle avait confiance en elle. Et ce n'est pas pour rien qu'elle s'entraînait s'en relâche, cela lui permettait de se vider la tête. Elle regarda sa soeur, apparemment, encore une fois, elle avait été dans la lune pendant que sa soeur lui parlait. Elle s'était excusée lui demandant ce qu'elle disait. Bien évidemment quand Alvy répéta ses dires, la jeune femme perdit son sourire.

Juan, mais pourquoi fallait-elle qu'elle parle de lui ? Comme-ci toute cette histoire n'était pas compliqué. Assise sur sa chaise elle posa une main sur son ventre Alvy ne pouvait pas voir ce geste et heureusement. Elle soupira, et dis. Juan Diaz. Elle se tut un instant et rajouta. Et non, ce n'est pas mon fiancé, du moins il ne le sera plus. Elle vit le regard de sa soeur. Elle continua donc. On a rompu après le gala, quand il m'a ramener certaines révélations qu'il m'a faite n'ont pas vraiment été acceptable. Elle but une gorgée de son thé, elle regarda sa soeur qui la regardais avec insistance. C'est pas vrai, Aylin se demandait si elle devait tout révélée à sa grande soeur, ou alors ne rien dire. Mais bon, d'un côté cela la soulagerait, et il ne resterait plus qu'une seule personne à prévenir, le principal intéressé, Aedan. Aylin regarda sa soeur dans les yeux et dit. Ce que je vais te dire, ne doit pas revenir aux oreille d'Aedan, il ne le sait pas encore. Juan Diaz est un loup, un alpha, le nouveau alpha de la meute qu'Aedan et les autres chasseurs ont éliminé suite à la mort de notre père.

Voilà, la bombe était lâché, Aylin avait passer le détail de la vengeance, elle ne voulait pas en dire plus, car dans le fond qu'arriverait-il au père de son bébé si tout les Stuart apprenait que le but de Juan était de tuer le seul héritier homme de la famille. Il finirait mort. Ce serait une belle vengeance, mais en y réfléchissant bien, elle ne pouvait pas tuer le père de son bébé. Cet enfant aura besoin de son père, elle le savait, vivre sans un des parents, n'était pas une chose facile pour un enfant. Aylin regarda sa grande soeur, elle ne disait rien. Alvy n'était pas du genre silencieuse dans ce genre de révélation, mais là, c'était différent. Aylin prit sa tasse, elle était perdue certes, elle savait ce qui allait se passer dans son avenir proche.

Elle mettrait au monde ce bébé sans l'aide du père, elle l'élèvera comme il se doit, partagera surement la garde avec Juan, mais surtout, elle vivra dans la crainte quand cet enfant grandira. Crainte qu'il ne déclenche ce gêne qu'il aura hérité de son père, dan la crainte de devoir le laisser partir près de ce dernier pour éviter qu'il ne devienne un loup sanguinaire. Car si il y a bien une chose qu'Aylin savait c'est que Juan et sa meute avait un parfait contrôle de leurs émotions, elle ne les avaient jamais vu perdre le contrôle. Ce bébé garçon ou fille aura une belle vie, elle se le promit, malgré tout ce qui ce passe maintenant ce sera différent dans à peut près six mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Cela ne peut pas continuer comme ça. Feat Alvy.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Cela ne peut pas continuer comme ça. Feat Alvy.    
le sujet à été posté Dim 14 Mar - 14:41

Je regardais ma petite soeur attendant une réponse de sa part. Je me souviens de son bonheur dans ses yeux le soir du gala, ce jeune homme a l'air de la rendre heureuse, et autant dire que j'étais contente pour elle. J'étais surtout heureuse de avoir qu'elle avait enfin réussit à se poser, car Aylin était du genre volatile, pas que cela me gênais loin de là, mais ma soeur méritait de trouver le bon. Elle me dit donc son prénom, tout en rajoutant qu'il n'était pas son fiancé que du moins il ne le sera jamais. Je l'écoutais donc. Ils avaient rompus juste après le gala donc autant dire qu'il est clair que cette séparation était trop récente pour en parler. Je m'apprêtais à lui demander pourquoi mais elle l'avait fait bien avant que je lui demande.

Je ne disais rien, j'étais un peu étonnée, il faut l'avouer, Je restais donc silencieuse, je ne savais pas quoi dire à ma petite soeur. Enfin si, je pourrais lui dire pleins de chose mais voilà, ceci ne serait peut-être pas appropriée. Cependant, tout en regardant Aylin, je me mordais la lèvre. J'avais une question qui me démangeais, mais je ne dirais rien, je ne voulais pas brusquée ma soeur, après tout, on avait une relation un peu étrange ces derniers temps donc autant éviter d'aggravé la chose. Pourtant j'aurais pu voir ce genre de signe. C'est vrai que lors de l'examen d'Aëlynn, je l'avais trouver un peu étrange, c'est pour cela que j'avais décidée de venir lui parler aujourd'hui. J'avais eut envie de savoir ce qui rendait Aylin si différente. Moi qui pensait que tout était lié à cette nuit au manoir, je venais de me rendre compte qu'il n'y avait pas que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Stuart
Aylin Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 476
Célébrité : Emeraude Toubia
Pseudo & Crédit : Sweety Didie, crédit: twostars & fassylovergallery
Multicompte : Victoria Blackwell, Talia Swann & Maya Greymark
Petit plus : Cela ne peut pas continuer comme ça. Feat Alvy.  Ca1868b9867f89b1_giphy-19

Cela ne peut pas continuer comme ça. Feat Alvy.  Tumblr_inline_pn1trbL0PR1u3u0uv_250

Cela ne peut pas continuer comme ça. Feat Alvy.  C381b7b0560fdeab1e46746c241314e8

Cela ne peut pas continuer comme ça. Feat Alvy.  B5e7d8fcc94036c8b025c35d4b0926a7

réponses rps : 139

Cela ne peut pas continuer comme ça. Feat Alvy.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Cela ne peut pas continuer comme ça. Feat Alvy.    
le sujet à été posté Ven 26 Mar - 3:38

Aylin regarda sa grande soeur qui était restée silencieuse. Ce n'était pas plus mal il fallait l'avouer mais Aylin aurait peut-être préférée une réaction de sa part. Pourquoi restait-elle aussi silencieuse. Pourquoi ne pouvait-elle pas être Aedan cela aiderait peut-être la jeune femme. Mais non, Alvy était leur aînée, elle avait un caractère totalement différent surement pour cela qu'elle e réagissait pas. Cependant Ayli vit ce petit détail. Alvy se retenant de poser une question.

Elle se rappela sa discussion avec Aëlynn et elle balança à sa grande soeur. Avant que tu me le demandes, oui je l'aime, mais tu peux comprendre que la situation est délicate. Avec Alvy il fallait toujours argumenter, Ayli le savait très bien c'est sûrement pur cela qu'elle rajoutait. Aedan ne le sait pas encore, j'ai besoin de temps avant de lui avouer. Surtout que je n'avais pas tout dis. J'étais rester vague, mais si Alvy apprenait les réelles motivations de Juan qui sait comment elle aurait réagit, surtout sachant la vis d'un Stuart en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Cela ne peut pas continuer comme ça. Feat Alvy.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Cela ne peut pas continuer comme ça. Feat Alvy.    
le sujet à été posté Mer 12 Mai - 21:28

Je n'avais même pas eut le temps de prendre la parole, que ma petite soeur m'avait devancer. Il est vrai qu'elle avait raison, au vu de ce que pense notre frère des loups, il n'accepterait donc pas la relation de notre soeur, et même si cette dernière était sa jumelle jamais, il ne lui pardonnera une telle trahison, du moins ce n'est que mon point de vu. Je regardais donc ma petite soeur et dit. Donc tu mets ta relation de côté à cause de Aedan ? Aylin ne craignait pas son jumeau, au contraire, elle avait même parfois le dessus sur lui, donc je trouvais cela étonnant qu'elle stop tout à cause de lui. Je lui pris la main et dit. Qu'il soit un loup, perso, je m'en fou, si tu es heureuse avec lui c'est ce qui compte. Je ne voulais que le bonheur de ma petite soeur et rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Stuart
Aylin Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 476
Célébrité : Emeraude Toubia
Pseudo & Crédit : Sweety Didie, crédit: twostars & fassylovergallery
Multicompte : Victoria Blackwell, Talia Swann & Maya Greymark
Petit plus : Cela ne peut pas continuer comme ça. Feat Alvy.  Ca1868b9867f89b1_giphy-19

Cela ne peut pas continuer comme ça. Feat Alvy.  Tumblr_inline_pn1trbL0PR1u3u0uv_250

Cela ne peut pas continuer comme ça. Feat Alvy.  C381b7b0560fdeab1e46746c241314e8

Cela ne peut pas continuer comme ça. Feat Alvy.  B5e7d8fcc94036c8b025c35d4b0926a7

réponses rps : 139

Cela ne peut pas continuer comme ça. Feat Alvy.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Cela ne peut pas continuer comme ça. Feat Alvy.    
le sujet à été posté Lun 21 Juin - 22:45

La réaction de sa grande soeur ne l'étonnait pas vraiment. Mais sa question si. Car on elle ne mettais pas sa relation de côté à cause de son jumeau, elle l'a mettait de côté car Juan lui avait mentit. Mais tout ceci elle ne pouvait pas le dire à sa grande soeur, car même si Alvy était la chasseuse la plus passive de la famille, le faite de s'attaquer à l'un des siens était autre chose. Elle essaye donc de trouver le mensonge parfait. Non pas pour Aedan, enfin un peu j'appréhende sa réaction, mais je le fais aussi pour moi. Il m'a mentit et j'ai du mal à digérée. Et voilà, elle faisait des secrets, encore et encore. C'était apparemment une chose commune dans la famille. Elle soupira voyant sa soeur rajouter de l'aconit dans sa boisson. Elle la regarda et dit. Et ce n'est pas le pire, car la relation, il pourrait la digéré, mais je pense pas qu'il digèrera le reste.

Le regard étonnée de sa soeur, ne l'aidait pas. Mais après tout, elle pourrait l'aider, la soutenir comme Aël le faisait, bien que Aël dans ce rôle était la numéro une en ce moment. Alvy, je suis enceinte. Le flacon d'aconit tomba sur le sol, l'odeur lui donna envie de vomir, et elle ne se fit pas prier en se dirigeant vers l'évier. Ca il est sûre qu'elle ne s'y habituera jamais. Une fois son affaire faite. Elle se rinça la bouge et rinça l'évier. Elle se tourna vers sa soeur qui la regardait avec des yeux, prêt à sortir de sa tête. Avant que tu le demande au moins trois mois, et non je ne m'en suis pas rendu compte avant. Elle soupirait. Maintenant elle savait qu'elle n'avait plus qu'une seule personne à prévenir, et là la réaction ne sera pas du tout la même. Aedan allait le tuer, et qui sait peut-être son bébé par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Cela ne peut pas continuer comme ça. Feat Alvy.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Cela ne peut pas continuer comme ça. Feat Alvy.    
le sujet à été posté Dim 4 Juil - 20:52

Décidément cette visite était bien chargé en émotion. Le copain de ma soeur un loup. Bon bien évidemment je comprenais pourquoi elle avait mit un terme à cette relation, la trahison, une des choses qu'Aylin ne supportes pas. Elle n'était pas du genre à garder des secrets, quand elle le faisait c'était pour de bonnes raisons, du moins dans l'ensemble. Je la regardais étonné quand elle dit que notre frère pourrait digéré cela mais pas le reste. Mais de quoi me parlait-elle ? J'ouvris la bouche sous le choc à sa révélation. Enceinte. Oh putain. Ce fut les seul mot qui sortirent de ma bouche. Je voulu lui poser une question mais elle me devança. J'étais encore plus choqué. Je repris mes esprits et lâcha enfin. Cet enfin aura le gêne du loup. Je me mis à secouer la tête. Pardon, ce n'est pas ce que je voulais dire, quelle idiote. Je vis ma jeune soeur me regarder en souriant. Je... Je ne sais pas quoi dire... Tu va le garder je supposes. Pour que tu en parles, c'est que tu n'as pas l'intention de t'en débarrasser. J'attendais sa réponse qui pour moi était positive, mais on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Stuart
Aylin Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 476
Célébrité : Emeraude Toubia
Pseudo & Crédit : Sweety Didie, crédit: twostars & fassylovergallery
Multicompte : Victoria Blackwell, Talia Swann & Maya Greymark
Petit plus : Cela ne peut pas continuer comme ça. Feat Alvy.  Ca1868b9867f89b1_giphy-19

Cela ne peut pas continuer comme ça. Feat Alvy.  Tumblr_inline_pn1trbL0PR1u3u0uv_250

Cela ne peut pas continuer comme ça. Feat Alvy.  C381b7b0560fdeab1e46746c241314e8

Cela ne peut pas continuer comme ça. Feat Alvy.  B5e7d8fcc94036c8b025c35d4b0926a7

réponses rps : 139

Cela ne peut pas continuer comme ça. Feat Alvy.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Cela ne peut pas continuer comme ça. Feat Alvy.    
le sujet à été posté Dim 4 Juil - 23:41

Elle regardait sa grande soeur avec un sourire. Alvy n'était pourtant pas de ces filles à faire des bourdes dans ses paroles, mais aujourd'hui elle était la championne. Elle prit donc place de nouveau en face de sa grande soeur et dit. Vu que son père est un loup, oui il aura le gêne c'est ce qu'on appelle un gêne héréditaire. Elle rit en voyant la tête de sa soeur, mais s'arrêta pour reprendre son sérieux. Le garder, bien sûr qu'elle allait garder ce petit bébé qui grandissait en elle, elle n'avait pas l'intention de s'en débarrasser. Bien que cela lui avait traverser l'esprit au début quand elle l'avait apprit, car pour la simple et bonne raison qu'elle n'était plus avec le père de son enfant, et que surtout, il était un loup. Elle sourit donc faiblement. Oui, si je t'en parle c'est que j'ai bien l'intention de mettre au monde ce bébé que ce soit avec ou sans son père. Elle se mordit la lèvre. Mais bon pour cela faudrait déjà que je le tienne informé de la situation et autant te dire que ce n'est pas si simple. Je n'ai aucune envie de le voir, du moins pour le moment. Elle regarda sa grande soeur, du soutient c'est surement la seule chose dont elle avait besoin.

Elle en avait déjà en la personne de la plus jeune de la fratrie, mais un secret comme celui-ci ne pourrait pas être cacher bien longtemps. Elle savait qu'un jours elle devrait tout dévoiler avant que tout cela ne se voit. Mais pour le moment elle n'en avait pas la force, et elle savait aussi qu'avant d'affronter Juan, elle devrait affronter celui qui était plus que sa chair et son sang. Sa moitié, cette personne pour qui elle donnerait tout. Elle devrait affronter son jumeau, elle savait qu'il le prendrait mal et c'est sûrement cette raison qui la freinait mais pour le moment elle faisait ce qui semblait pour elle la meilleure des solutions mais surtout la pire. Le mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Cela ne peut pas continuer comme ça. Feat Alvy.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Cela ne peut pas continuer comme ça. Feat Alvy.    
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Cela ne peut pas continuer comme ça. Feat Alvy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une filature qui s'annonce mal. feat Alvy Stuart.
» Soirée entre soeur. Feat Alvy
» Une journée pleine d'émotions. Feat Alayna, Alvy et Aedan
» Quand le passé refait surface. Feat Alvy Stuart.
» Situation deux ///Aylin Stuart & Alvy Stuart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: hors jeux :: DEAD FOR LOVE :: scènes-
Sauter vers: