AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Une filature qui s'annonce mal. feat Alvy Stuart.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Une filature qui s'annonce mal. feat Alvy Stuart.  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Une filature qui s'annonce mal. feat Alvy Stuart.    
le sujet à été posté Sam 3 Oct - 22:22

Voilà, je venais de tout avouer à mon frère, cela avait été dur, mais dans un sens, je me sentais soulagée. Bon, il faut dire qu'Aedan n'avait pas lâché l'affaire comme souvent. J'aurais pu tout garder pour moi, mais non j'avais tout dit, jusqu'à où tout se trouvait. Bon automatiquement sa réaction était celle que j'attendais, sauf la partie où il me dit qu'il allait arranger tout cela. Je soupirais comment il pouvait tout arranger le mal était fait maintenant. Il proposa ensuite de me raccompagner chez moi. J'acceptais sa proposition, mais il continua cependant à parler de mon fiancé, sur le fait que je ne voulais rien lui dévoiler sur moi. Dans un sens, en écoutant les propos de mon frère, je savais que dans le fond, il n'avait pas tort. Les Stuart étaient très connus en ville, mais bon, je pouvais essayer de garder tout ceci secret un petit moment. Et un jour, peut-être, je lui dévoilerais la vérité, mais pour le moment, je n'étais pas prête pour cela. Pas prête de prendre le risque de le perdre. Il fallait que j'analyse la situation, que je prépare malgré tout cela, car oui, comme avait Aedan, le jour où je l'inviterais au manoir de la famille, il sera impossible de cacher tout ce qui appartient au monde obscur, la famille était impliqué depuis trop longtemps maintenant, trop d'entraînement, trop de chasse. Trop Stuart. On arrivait en bas de mon appartement, je pris mon petit frère dans les bras, l'embrassai sur la joue et dis. Prends soin de toi. Il me répondit de même en rajoutant un "pense à ce que je t'ai dit", et il s'en alla. Je ne sais pas où il allait et cela ne me regardait pas, mais au fond de moi, j'étais persuadée qu'il était parti déterrer un cadavre que j'avais caché depuis trop longtemps.

SCENE CLOSE
Revenir en haut Aller en bas
 
Une filature qui s'annonce mal. feat Alvy Stuart.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand le passé refait surface. Feat Alvy Stuart.
» Situation deux ///Aylin Stuart & Alvy Stuart
» Punition Alvy Stuart
» Une douloureuse séparation feat Aedan Stuart.
» Soirée entre soeur. Feat Alvy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: hors jeux :: DEAD FOR LOVE :: scènes-
Sauter vers: