AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une alliance digne de ce nom. feat Adean & Aylin Stuart.

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Une alliance digne de ce nom.  feat Adean & Aylin Stuart. Empty
MessageSujet ☆ Une alliance digne de ce nom. feat Adean & Aylin Stuart.   
le sujet à été posté Dim 20 Sep - 17:02



Je ne sais pas si je prenais vraiment la bonne décision, mais il fallait vraiment que je m'entoure des meilleurs de cette ville pour enfin pouvoir traqué le vampire qui depuis quelque temps semait la terreur à Tulsa et qui arrivait à faire parler de lui dans d'autres villes. Je me retrouvais là devant le manoir de cette famille, famille qui comme la mienne était une lignée de chasseurs depuis des générations. Bon, certes, dans ma famille, j'étais maintenant le seul vampire, mais je restais fidèle à mon éducation et aux miens.

J'avais rencontré les Stuart à mon cabinet, il y a maintenant une semaine, ils voulaient des renseignements comme beaucoup de famille, mais j'avais bien vu que la jeune fille, Aylin, il me semble, avait repéré ma bague de jours, et depuis cet entretien, je ne les avais pas revus. J'avais donc fait des recherches sur eux, brisant quelques lois de la ville, mais cela m'importaient, les archives avaient été difficiles à trouver, mais j'avais pris mon mal en patience. Les Stuart vivaient ici depuis un moment, ils étaient quatre enfants orphelins, il y avait une fille aînée des jumeaux, ceux que j'avais rencontrés, et une petite dernière.

J'avais trouvé également qu'ils appartenaient à une grande ligné de chasseur, mais ils chassaient surtout les loups, mais ceci n'était pas un problème pour moi, vu que j'étais un vampire. Puis tout comme eux, j'étais un descendant d'une grande ligné de chasseur, donc une alliance était largement possible. Je descendis de ma voiture, inspirant un grand coup, j'avais l'intention de dévoiler toute ma vie à des inconnus, et autant dire que j'ignorais complètement comment ils allaient réagir. Allais-je être vu comme un monstre ? Ou alors me laisseront-ils ma chance ?

Je me retrouvais devant la porte du manoir de cette famille, je sonnais attendant qu'on m'ouvre. J'espérais vraiment que cette discussion serait des plus cordiales et qu'ils n'y auraient aucun souci. Ce fut Aedan Stuart qui m'ouvrit, bien évidemment à voir sa tête, cela ne l'enchantait guère. Je pris donc une grande inspiration et dit. Je suis là en ami, j'ai besoin des meilleurs chasseurs de la ville pour intercepter le vampire qui sème le trouble. Il me regarda toujours avec ce regard froid et sans émotion. Je rajoutais donc. Laisser moi vous conter mon histoire, et libre a vous ensuite d'accepter ou pas ce que je vous propose, je repartirais comme-ci de rien n'était. J'attendais sa réponse. Espérant qu'elle soit positive sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une alliance digne de ce nom.  feat Adean & Aylin Stuart. Empty
MessageSujet ☆ Re: Une alliance digne de ce nom. feat Adean & Aylin Stuart.   
le sujet à été posté Mar 22 Sep - 22:21

J'étais tranquillement posé dans le canapé du salon en train de lire le journal, de temps en temps, je jetais un coup d'œil à ma sœur qui n'arrêtait pas d'envoyer des messages en plus de lire son livre. Aylin faisait ce qu'elle voulait de sa vie, mais j'avoue que j'aimerais bien savoir avec qui elle parle comme ça. Je regardais l'heure autant dire qu'on avait la journée devant nous. Mais aujourd'hui, c'était repos, on n'avait dit pas d'enquêtes, pas de travail, et surtout pas d'entraînement. Je me levais donc, et vis ma sœur me regarder, je souris et me dirigeais vers la cuisine. Je me servis un café et fis une deuxième tasse pour Aylin. Une fois, cela fait, je retournais donc au salon et tendis la tasse à ma sœur. Elle sourit en me remerciant. Je m'apprêtais à retourner à ma place quand on sonna à la porte du manoir. Je regardais Aylin, peut-être qu'elle attendais quelqu'un, mais apparemment non. Je me dirigeais donc vers la porte et l'ouvris.

Quelle fut ma surprise quand je vis l'avocat que nous avions été voir avec Aylin pour avoir des renseignement si jamais on devait faire comme beaucoup d'habitants pour les victimes de la soirée du lac. Je le regardais avec un regard sombre et froid, je me demandais bien ce qu'il voulait, surtout qu'il ne manquait pas de culot. Car pendant que je parlais avec lui, Aylin avait eu l'œil, et elle avait aperçut sa bague de jour, cela voulait donc dire qu'il était un vampire. Cela n'était pas un problème, on travaillait avec des vampires, mais bon cela semait le doutes, car il était nouveau en ville, et en plus de ça, les attaques pouvait largement concorder avec son arrivée.

Il prit cependant la parole et autant dire que mine de rien, il avait piqué ma curiosité. Je m'écartais donc de la porte, je prenais le risque de faire rentré un vampire dans le manoir familial. Entre, mais sache que si tu tentes quoi que ce soit tu es mort ? On chassait peut-être les loups en général, mais on savait très bien chasser également les sorciers et les vampires. Je fermais la porte derrière lui et l'invitai à me suivre. Quand j'arrivais dans le salon, je vis Aylin se lever et me regarder. Il veut nous parler et nous aider. Tout comme moi, elle était septique. Je m'installais suivit de ma sœur et dit donc à notre invité. Tu peux parler, on t'écoute. J'espère que cela va être intéressant et que ce sera vraiment utile.
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Stuart
Aylin Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 476
Célébrité : Emeraude Toubia
Pseudo & Crédit : Sweety Didie, crédit: twostars & fassylovergallery
Multicompte : Victoria Blackwell, Talia Swann & Maya Greymark
Petit plus : Une alliance digne de ce nom.  feat Adean & Aylin Stuart. Ca1868b9867f89b1_giphy-19

Une alliance digne de ce nom.  feat Adean & Aylin Stuart. Tumblr_inline_pn1trbL0PR1u3u0uv_250

Une alliance digne de ce nom.  feat Adean & Aylin Stuart. C381b7b0560fdeab1e46746c241314e8

Une alliance digne de ce nom.  feat Adean & Aylin Stuart. B5e7d8fcc94036c8b025c35d4b0926a7

réponses rps : 139

Une alliance digne de ce nom.  feat Adean & Aylin Stuart. Empty
MessageSujet ☆ Re: Une alliance digne de ce nom. feat Adean & Aylin Stuart.   
le sujet à été posté Dim 11 Oct - 13:07



Une journée de repos, un véritable jour de repos, pas de travail, que ce soit au poste ou à la maison. Aylin se dit que cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas eut une journée où elle pouvait se détendre. Elle était posée dans le salon, en train de lire un livre, mais de temps en temps, elle lâcha son livre pour répondre à son téléphone. Elle communiquait avec Juan depuis cette soirée au Night Club. Elle vit Aedan se lever, elle le regarda et sourit en retour à son frère. Depuis quelque temps, la Famille Stuart connaissait des hauts des bas, mais cela s'arrangerait sans le moindre doute, toutes les familles traversaient de mauvaises passes et les Stuart n'échapperaient pas à la règle. Son frère revint vers elle avec une tasse de café. Elle la prit et lui sourit. Merci. Alors que son frère s'apprêtait à retourner à son activité, on sonna à la porte. Aylin et son frère se regardaient. Ni l'un, ni l'autre n'avait l'air d'attendre quelqu'un. Aedan se dirigea donc vers la porte. Aylin continua cependant la lecture de son livre se disant que cela devait être un démarcheur, Mais Aylin se leva quand son frère revint en compagnie d'un avocat qu'ils avaient été voir, après la soirée du lac.

Avocat qu'ils n'avaient pas recontactés, car Aylin avait repéré sa bague de jours, et comme cela faisait peu de temps que ce dernier était arrivé en ville Aylin pensait qu'il pourrait être un suspect dans les dernières attaques que la ville avait subit. Et le faite qu'il se retrouve là, en ce jour ne rassurait pas la jeune chasseuse. Mais apparemment, ce dernier voulait aider les Stuart. Aylin était septique, elle ne voulait pas trop y croire, mais bon, elle savait très bien qu'il fallait toujours laisser le bénéfice du doute. Du coup comme son frère, elle se redressa sur le canapé, son frère s'installant à ses côtés. Ils étaient prêts à écouter ce que ce dernier avait à leur dire. Car bon, ils voulaient les aider d'accord, cela pourrait être possible, mais il avait intérêt à être très convaincant, car un nouveau vampire en ville était pour le moment le suspect numéro un de l'enquête et Aylin ne lâcherait pas cela. Ce jour de repos venait de tomber à l'eau, les jumeaux Stuart allaient plus ou moins travailler aujourd'hui.

une alliance digne de ce nom.ft. Teddy Hudson & Aedan Stuart.
Ʃkaemp はは ™
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une alliance digne de ce nom.  feat Adean & Aylin Stuart. Empty
MessageSujet ☆ Re: Une alliance digne de ce nom. feat Adean & Aylin Stuart.   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Une alliance digne de ce nom. feat Adean & Aylin Stuart.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Situation deux ///Aylin Stuart & Alvy Stuart
» Le début d'une histoire. feat Aylin
» Slight revelation. feat Aylin.
» Todo esto ya no es posible. Feat Aylin
» Primeira vez. feat Aylin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: hors jeux :: DEAD FOR LOVE :: scènes-
Sauter vers: